Hyrbow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur notre forum, venez échanger avec nous ! Le recrutement est actuellement ouvert.

Passez une bonne visite, le tout dans la joie et la bonne humeur !

Pour les règles concernant le recrutement, vous pouvez les trouver : ici

Même si vous n'êtes pas membre de la guilde, n'hésitez pas à intervenir sur le forum !
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Saaaaluuuuut !!!

Aller en bas 
+2
Liria
joffo
6 participants
AuteurMessage
joffo
Voyageur
joffo


Messages : 2
Date d'inscription : 15/06/2013
Localisation : Toulouse
Age : 31

Saaaaluuuuut !!! Empty
MessageSujet: Saaaaluuuuut !!!   Saaaaluuuuut !!! I_icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 7:02

-Il est 6h36, j'arrive pas à dormir, et puis j'avais envie de m'inscrire sur ce forum histoire de pouvoir un peu discuter ici aussi.

- Il est 6h37, je n'arrive toujours pas à dormir, j'ouvre donc mes volets, lance d'la zic ... J'suis tombé sur un rappeur anglais, très calme ... 


( Artiste que j'ai découvert sur le site " BboyKonsian " pour ceux qui sont amateur de rap/hip hop ( mais attention, du vrai rap, pas de la ***** commerciale. )

-Il est 6h40, j'en ai marre, je vais me faire un petit dej' !



A part ça ? Et bien mon prénom est Jocelyn ( mais mon surnom est joffo ). je suis agé de 21 ans, je suis un niçois exilé à Toulouse ( la vie y est bien plus agréable Very Happy ) depuis le mois de novembre environ. 
Je suis étudiant ( bon, en réalité, je suis juste inscris en fac de psycho ), mais je vais préparer le concours d'infirmier, c'est cette profession que je souhaiterais faire plus tard.

Saaaaluuuuut !!! <a href=Saaaaluuuuut !!! Chez_j11" />

Je ne pratique pas trop de sport en ce moment, je vais juste chez un pote pour m’entraîner à la MMA une fois par semaine.

Niveau musical, je suis plutôt sur tout ce qui est ska, punk, oï ( dérivé du punk ) et rap conscient. J'écoute également un peu de tech et d'electro toussa toussa.

- Il est 06h49, mon lait à débordé, et puis je commence à être un peu speed, donc je vais mettre un peu de oï 


Je suis également " passionné " ( bon, on peut pas vraiment parler de passion, mais c'est quelque chose que j'aime beaucoup, et j'ai de graaaaaands projets pour plus tard ) de tatouages.

-Il est 06h51, mon lait à débordé, je n'ai donc rien à manger, mon coloc va rentrer de son taff, et comme je suis sorti hier, et que j'ai fais la cuisine en rentrant ( j'ai fais un bon chili, si y'a de toulousains ici, je serais ravi de faire à manger un jour :p ) donc c'est un peu la cata, mais bon, je relativise, il fait bon.

IG ? Qu'est ce que je suis ?

Et bien, je suis tout d'abord un éniripsa lvl 199, appartenant à Becho Sto ( guilde que j'adore I love you ).
Saaaaluuuuut !!! <a href=Saaaaluuuuut !!! Joffo_12" />

( La c'est donc mon éni et mika, visiblement tout deux éméchés par un quelconque breuvage )
Saaaaluuuuut !!! <a href=Saaaaluuuuut !!! Dessin10" />

Là c'est mon éni quand il avait la crête, mais il c'est rasé depuis peu.

j'ai également un iop agi lvl 105 ( pour l'instant ) que je monte tranquillou pour passer le temps, l'éni me gave un peu en ce moment.

Et puis je suis également sculpteur de baguette et mage baguette ( 100 pour le 1er, 9X pour le second Smile )

- Il est 06h59, je pense avoir fini ma présentation, je vais aller me refaire un chocolat chaud, en nettoyant vite fait la vaisselle qui traîne, le tout en musique :



je vais donc vous laisser là, en me préparant tout doucement ( mais alors vraiment doucement hein ) à cette journée, j'ai une grosse journée, et puis je suis de concert ce soir ( j'vais voir dagoba, et je m'occupe du merch de " the milton incident " un groupe de métal )

Revenir en haut Aller en bas
Liria
Traîtresse Hyrbowienne
Liria


Messages : 817
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 35

Mon personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Saaaaluuuuut !!! Left_bar_bleue169/1Saaaaluuuuut !!! Empty_bar_bleue  (169/1)
Alignement: Bontarien

Saaaaluuuuut !!! Empty
MessageSujet: Re: Saaaaluuuuut !!!   Saaaaluuuuut !!! I_icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 8:01

COUUUUUUUUPAIN \o/ !!!


Grosse surprise, 6h30 c'est aussi l'heure où j'ai abandonné l'idée de dormir xD Au moins on est deux insomniaques sur ce forum ^^ Bon j'avoue, j'ai écouté aucune de tes musiques, peut être plus tard quand mon cerveau sera plus réveillé, en attendant j'écoute la BO de Pearl Harbour pour me réveiller Smile 

Sinon je suis déçue ! Je pensais que tu avais reconnu la bière que tu tiens dans la main, ta bière préférée Surprised !! Moi j'aime pas trop le chili, donc hors de question qu'on mange ça quand je viendrais :p par contre, je connais un chouette petit resto végétarien, tellement chouette qu'il a su convaincre tous les mangeurs invétérés de viande qui râlaient contre mon insistance de les emmener dans ce resto Smile 

Ah et puis j'ai un festival de rock là, de 14h à minuit, donc comme toi, je vais avoir la tête dans l'cul, ça va être GENIAL ! (et en plus il commence à pleuvoir, encore plus génial !!)


Allééé, bienvenue sur notre forum Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Edalisae
Reine de coeur
Edalisae


Messages : 811
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 29

Saaaaluuuuut !!! Empty
MessageSujet: Re: Saaaaluuuuut !!!   Saaaaluuuuut !!! I_icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 11:10

Salut Jocelyn, je crois qu'on avait déjà skype ensemble une fois! Ton pc ne fait pas le même bruit qu'un moteur d'avion? :p
Revenir en haut Aller en bas
joffo
Voyageur
joffo


Messages : 2
Date d'inscription : 15/06/2013
Localisation : Toulouse
Age : 31

Saaaaluuuuut !!! Empty
MessageSujet: Re: Saaaaluuuuut !!!   Saaaaluuuuut !!! I_icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 12:28

Et vi, c'est tout à fait moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Garyu
Fan de Rocky
Garyu


Messages : 2251
Date d'inscription : 01/06/2013
Localisation : Avec Stallone
Age : 28

Mon personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
Saaaaluuuuut !!! Left_bar_bleue200/200Saaaaluuuuut !!! Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Brâkmarien

Saaaaluuuuut !!! Empty
MessageSujet: Re: Saaaaluuuuut !!!   Saaaaluuuuut !!! I_icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 13:36

Hey Jocelyn ! Bienvenu sur le forum !

Nous nous sommes déjà rencontrés plusieurs fois en Kolizeum, et tu étais bien délirant ! 
Je vois que tu vas commencer ton concours d'infirmier (tout comme moi, mais je n'ai pas le 'concours' a faire), pas en Belgique du moin.

Au plaisir in game !
Revenir en haut Aller en bas
Superfouettard
Roi
Superfouettard


Messages : 1446
Date d'inscription : 02/09/2011
Localisation : DMC
Age : 106

Mon personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Saaaaluuuuut !!! Left_bar_bleue0/0Saaaaluuuuut !!! Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Bontarien

Saaaaluuuuut !!! Empty
MessageSujet: Re: Saaaaluuuuut !!!   Saaaaluuuuut !!! I_icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 14:17

Salut Joffo, et merci pour cette présentation tout à fait sympathique (mis à part la musique proposée. Je suis pas censé être sectaire mais euh (le premier lien passe par contre o/)).

Citation :
je suis un niçois exilé à Toulouse ( la vie y est bien plus agréable)
Sans être jamais allé à Nice de ma vie, je n'en doute pas une seconde avec la réputation à fuir à tout prix que se colle cette ville ! Toulouse ça a l'air aux antipodes de tout ça (d'ailleurs j'adore cette ville).

Bref, à un de ces 4 IG.

Sup'
Revenir en haut Aller en bas
Fya
Dieu des mots
Fya


Messages : 4209
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : %pos%
Age : 32

Saaaaluuuuut !!! Empty
MessageSujet: Re: Saaaaluuuuut !!!   Saaaaluuuuut !!! I_icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 15:35

Hey Jocelyn, ça fait plaisir de te voir sur notre forum !

L'image qui bug c'est ta crête ? aha

J'ai pas encore eu la chance d'écouter ton aéroport par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saaaaluuuuut !!! Empty
MessageSujet: Re: Saaaaluuuuut !!!   Saaaaluuuuut !!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saaaaluuuuut !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrbow :: Les membres d'Hyrbow s'ouvrent à vous. :: Nos valeurs, nos desirs, tout est ici.-
Sauter vers: