CalendrierGalerieAccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur notre forum, venez échanger avec nous ! Le recrutement est actuellement ouvert.

Passez une bonne visite, le tout dans la joie et la bonne humeur !

Pour les règles concernant le recrutement, vous pouvez les trouver : ici

Même si vous n'êtes pas membre de la guilde, n'hésitez pas à intervenir sur le forum !

Partagez | 

Candidature Zepline

AuteurMessage
Zepline
Ballon dirigeable

Mon personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
199/200  (199/200)
Alignement: Bontarien

MessageSujet: Candidature Zepline   Dim 30 Juin 2013 - 23:58

En ce jour 9 aperiel 637, une petite eniripsa récemment née se plaignait de faim, ayant été abandonnée, elle était seule. Personne ne l'entendait pleurer. Il y avait un animal près d'elle qui allait bientôt mourir, il saignait. L'eniripsa était tout près de lui, n'ayant pas conscience de ce qu'elle faisait, se mit la figure dans le sang et se mise à aspirer le sang de l'animal. On ne l'entendit plus pleurnicher, tout était devenu silencieux. Un bucheron se promenant, aperçu le bébé par terre. Il l'a pris et couru vers chez lui. Sa femme et lui-même s'occupèrent d'elle comme leur propre fille, ils la firent manger, la lavèrent puis lui firent une place au chaud pour passer la nuit. Ayant ressenti l'abandon du bébé, ils décidèrent de l'élever et de s'en occupé. Vingt ans passèrent très rapidement, l'eniripsa avait été nommée Zepline, elle avait vingt-et-un an. Ses parents pour elle étaient ceux qui l'avaient élevé. Elle ne savait pas encore qu'elle avait été abandonnée. Ce fut rapidement qu'elle l'appris. Étant choquée, elle s'enfuit de chez elle. Ses parents ne la revirent plus jamais. Elle s'était créée une nouvelle vie, s'était fait des amis. Elle avait rencontré une sacrieur qui la sacrifiait toujours, c'était sa meilleure amie. Lorsque que Zepline pleurait, la sacrieur la consolait, ensemble, elles étaient vraiment un groupe imbattable. Ensemble, elles formaient la force. Malheureusement, un jour, elles se disputèrent, chacune partie de leur côté. Zepline étant attristée, écrit un livre pour se trouver un groupe puisqu'elle se sentait seule. Ce livre lui pris trois mois de son temps pour qu'il lui semble parfait.

Voici le livre écrit par Zepline, je vais vous en faire un petit résumé et vous dire qui je suis moi , votre lecteur. *C'était mon premier RP, si je peux appeler cela un RP*

Je m'appelle Tommy, j'ai 16 ans. J'habite au Québéc, au Canada. Je suis donc québécois, je vais vous citer un site qui sera très utile pour vous, Un dictionnaire québécois. Présentement, je vais à l'école à temps plein, de 8heure le matin jusqu'à 16heure. Je vais dans une école privée. À l'école, je ne suis pas le meilleur, mais j'obtiens de bonne notes , surtout en mathématiques. Puisque je désire devenir architecte plus tard, j'essaie d'obtenir les meilleurs notes possible en maths. Je joue à dofus depuis très longtemps, je vais vous faire part de mon expérience dans un autre paragraphe. Outre mon passe-temps sur dofus, je pratique des sports, certains se font seulement l'hiver, comme le snowboard, mais d'autres se pratiquent toutes saisons, comme le rollier agressif. Lorsqu'il ne fait pas beau dehors ou que je n'ai pas envie de faire de sport, je joue soit à dofus, ou au xbox. Sur xbox, je joue principalement à call of duty ainsi que Halo reach. Présentement, mon objectif est de terminer mon secondaire ainsi qu'obtenir mon permis de conduire. Je suis présentement des cours de conduite afin d'avoir mon permis d'apprenti conducteur. En réel ainsi que dans le jeu, je suis une personne respectueuse, ordonnée et mature. J'écoute comme musique, du Rap américain, de l'electo mix.

Présentement, sur dofus je joue une enirpsa niveau 191. C'est la classe que je préfère le mieux. Elle peut soigner autant qu'elle peut roxxer. C'est selon moi la classe la plus utile. J'ai commencé à jouer à dofus pendant la version 1.29, avec un xelor air niveau 70, j'étais le plus haut niveau de mes amis, je faisais du pvp, j'agressais n'importe qui sur la map agro d'astrub. Mon moment préféré d'astrub était lors de ma connexion le matin avec tous les messages d'avertissement comme quoi un item s'est vendu. Ce que j'adorais aussi, était le serveur test pendant la 1.29. Tous les items étaient présents sur les PNJs, chaque semaine nous avions droit à cinq cents mille kamas. J'ai pris un arrêt sur dofus lors de la sortie de la version 2.0. Je suis revenu sur dofus lorsque mon ami avec qui je jouais au xbox, avait commencé dofus. J'ai repris de zéro avec lui. J'ai réussi à convaincre un autre avec pour qu'il joue avec nous. Ce dernier et moi avons créé une team, celle que je possède présentement. Il a arrêté de jouer à dofus pour aller sur League Of Leagend. J'ai prêté mes comptes à quelqu'un que je parlais sur skype fréquemment, ce dernier à abusé de ma confiance et m'a tout volé. J'ai donc repris une pause sur dofus.Avec ma team solo, j'avais géré le tengu givrefoux. C'est alors le dernier donjon que ma team à vue. Et j'ai pris une pause par la suite, dofus me plaisait de moins en moins avec les mises à jour plus ou moins avantageuse pour nous. L'union fait la force.

Sur dofus, actuellement, je suis une eniripsa de cercle 191. Je possède aussi une sacrieur qui est niveau 193 sur le serveur brumaire. Ce personnage est en pause, je ne souhaite plus le continuer pour l'instant. Ce que je fais sur dofus, le kolizéum m'amuse le soir, quand il n'y a personne de mes amis connectés. Je fais rarement des donjons sans ma team, car je ne trouve pas de groupe autre que la serre du royalmouth. Lorsque je trouve un groupe pour faire un gros donjon, la plupart du temps je reste bloqué au boss. Soit mes coéquipiers doivent quitter, ou je dois quitter. Pendant un moment, je me suis amusé à faire les succès avec ma sacrieur , j'ai terminé tous les succès exploration, je suis donc à 100% . Avec mes personnages, je suis souvent aux zaaps, à bonta ,en kolizéum , en donjon ou déconnecté. Mes objectifs principaux sur dofus sont de monter ma fini niveau 199 peut-être 200, qui sait, ainsi que terminer la quête ocre. Je souhaites monter les métiers suivants : bricoleur, tailleur, cordonnier ainsi que bijoutier au niveau maximum. Je compte rester monocompte avec mon eniripsa, peut-être intégrer une team avec des potes.

Présentation de mon personnage(Ma nini):

Pourquoi Hyrbow ? C'est une question que je me suis posé à maintes reprises. Je souhaite rejoindre Hyrbow pour le grand nombre de membre, j'aime quand il y a de l'ambiance. Si je parviens à être admis parmi vous dans la guilde, je participerai à l'ambiance du canal guilde. Je tenterai d'aider mon prochain si j'en suis capable. Pour moi, une guilde parfaite avec un forum structuré, je n'ai rien à demander d'autre. J'aime bien votre système de recrutement. Je vois souvent, très souvent même, des joueurs Hyrbow, et chaque fois que j'en vois un, je me motive de plus en plus. Je ne connais pas beaucoup de membre dans la guilde encore, mais j'espère vite me faire de nouveaux amis. J'aime discuter avec les gens, faire des sorties, rigoler... Hyrbow est la guilde qui m'a attiré le plus, lorsque j'avais ma team, j'avais déjà essayé de rejoindre votre guilde, malheureusement, je n'étais pas assez motivé donc je ne suis pas parvenu à vous rejoindre. J'adore le blason, beaucoup de membre, très utile quand on s'ennuie sur dofus.

Une autocritique de ma candidature? c'est quoi ça ? Une chose que je trouve importante pour moi.Je crois que j'ai tout dit, je souhaite accomplir mes objectifs sur dofus parmi vous. Ma candidature ne possède peut-être pas tout ce que vous désirez, mais j'ai fais de mon mieux, je me suis appliqué et j'en suis fier. J'espère que désormais, lorsque je passerai ma souris sur mon personnage, j'apercevrai le blason et le nom d'Hyrbow , j'en ferai même honneur. Selon moi, ma candidature est complète, si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser, je serai content de vous répondre.

Je possède skype, certains me reconnaîtront sous le nom de : Tom Le Wallischien , ou Rok,  vous pouvez m'ajouter si vous le désirez, mon pseudo skype est : KiLoveTom . Chaque fois que je suis connecté à dofus, je le suis sur skype. Écrire des fois je trouve ça ennuyant, je parle quand même sur skype malgré mon accent Wink

PS: J'ai déjà sauvé la vie de Superfouettard en donjon kolosso, du moins, s'il s'en rappel.

Je vous remercie profondément d'avoir lu ma candidature, j'ai lu les règlements.
Si vous avez des questions, vous pouvez me les poser.
Bon jeux à vous.
Cordialement,
Tommy.

*Petite musique d'ambiance, après 10 minutes j'en suis plus capable*

Dernière édition par Zepline le Sam 6 Juil 2013 - 18:56, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boy-George
Duc

Mon personnage
Classe: Iop
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature Zepline   Lun 1 Juil 2013 - 0:27

Je la trouve chouette cette candid Smile
Liria
Traîtresse Hyrbowienne

Mon personnage
Classe: Crâ
Niveau:
169/1  (169/1)

MessageSujet: Re: Candidature Zepline   Lun 1 Juil 2013 - 1:02

Moi aussi ! Très bien présentée, belles couleurs, bien agencée, pas trop de fautes, c'est nickel Smile
Zepline
Ballon dirigeable

Mon personnage
Niveau:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Candidature Zepline   Lun 1 Juil 2013 - 1:08

Boy-George a écrit:
Je la trouve chouette cette candid Smile
Merci Boy-George j'espère que t'auras aimé lire ma candidature.

Liria a écrit:
Moi aussi ! Très bien présentée, belles couleurs, bien agencée, pas trop de fautes, c'est nickel Smile
Merci Liria, pour les fautes, j'ai fait de mon possible.

En espérant vous connaitre d'avantage.
Tanaki
Duc

Mon personnage
Niveau:
66/171  (66/171)

MessageSujet: Re: Candidature Zepline   Lun 1 Juil 2013 - 1:11

Bienvenue à toi Tommy, ta candidature est sympathique à lire, bonne chance pour les votes !
Zepline a écrit:
de l'electo mix.
Nouveau genre ? Very Happy 
Zepline
Ballon dirigeable

Mon personnage
Niveau:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Candidature Zepline   Lun 1 Juil 2013 - 1:15

Nouveau genre, je sais pas, en voici un exemple :

Garyu
Fan de Rocky

Mon personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
200/200  (200/200)
Alignement: Brâkmarien

MessageSujet: Re: Candidature Zepline   Lun 1 Juil 2013 - 3:38

Hey !

Superbe candidature, bien colorée, espacée, lisible !
Bon courage pour les votes.

Cordialement,

Garyu.

Dernière édition par Garyu le Lun 1 Juil 2013 - 16:37, édité 1 fois
Falled
Dauphin du roi

Mon personnage
Niveau:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Candidature Zepline   Lun 1 Juil 2013 - 9:01

La mise en page est sympas, on voit que tu t'es cassé la tête, c'est bien Smile !
Les règles sont lues et respectées, on attend plus qu'un recruteur pointe le bout de son nez pour ouvrir les votes.
Mihawk (Dzeus)
Erudit

MessageSujet: Re: Candidature Zepline   Lun 1 Juil 2013 - 10:19

Belle candidature, bonne chance.

Sinon, le recrutement est toujours marqué comme étant fermé, je ne sais pas s'il sera ouvert pour ce mois ci.
Chausson
Duc

Mon personnage
Niveau:
1/200  (1/200)

MessageSujet: Re: Candidature Zepline   Lun 1 Juil 2013 - 11:50

Zepline a écrit:
En réel ainsi que dans le jeu, je suis une personne respectueuse, ordonnée et mature. J'écoute comme musique, du Rap américain, de l'electro mix.

Fake, on sait tous que ceux qui écoutent du Rap US sont des grosses racailles qui piquent le sac des grand mères et qui crachent partout ahemm

Dernière édition par Chausson le Lun 1 Juil 2013 - 15:08, édité 1 fois
Bukido
Dieu des mots

Mon personnage
Classe: Feca
Niveau:
20/20  (20/20)

MessageSujet: Re: Candidature Zepline   Lun 1 Juil 2013 - 14:43

Salut et bienvenue sur le forum!

Ta candidature est agréable et bien présentée, mais mon dieu c'est pas très folichon, t'as vraiment l'air blasé! Les règles sont lues, tu as fait des efforts et ton orthographe ne m'a pas (ou pas trop) piqué les yeux. Bonne chance!

Citation :
Lorsque que Zepline pleurait, la sacrieur la consolait

"Mais non, ne t'inquiète pas, tu n'es pas laide, Zepline..."
Chausson
Duc

Mon personnage
Niveau:
1/200  (1/200)

MessageSujet: Re: Candidature Zepline   Lun 1 Juil 2013 - 14:48

chutXD
Hydrow
Gay refoulé

MessageSujet: Re: Candidature Zepline   Lun 1 Juil 2013 - 14:59

Chausson a écrit:
Fake, on sait tous que ceux qui écoutent du Rap US sont des grosses racailles qui piquent le sac des grand mères et qui crachent partout:ahemm: 

juge 

Sinon concernant la candidature, C'EST GLACIALE ! Comme l'a dit Buki t'as l'air blazé bounce .
Liria
Traîtresse Hyrbowienne

Mon personnage
Classe: Crâ
Niveau:
169/1  (169/1)

MessageSujet: Re: Candidature Zepline   Lun 1 Juil 2013 - 15:46

Je ne suis pas d'accord avec vous Buki & Hydrow. Ok, ça manque d'humour et ça fait un peu sérieux, mais on peut pas toujours tout avoir en même temps : l'humour et la classe ! Mais bon, après c'est comme les goûts et les couleurs donc surtout, Tommy, ne vas pas penser que toute la guilde trouve que ta candidature fait glacial Smile
Bukido
Dieu des mots

Mon personnage
Classe: Feca
Niveau:
20/20  (20/20)

MessageSujet: Re: Candidature Zepline   Lun 1 Juil 2013 - 15:57

Bukido a écrit:
c'est pas très folichon
Liria a écrit:
Je ne suis pas d'accord

Ok, ça manque d'humour et ça fait un peu sérieux

Neutral
Zepline
Ballon dirigeable

Mon personnage
Niveau:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Candidature Zepline   Lun 1 Juil 2013 - 16:01

Peut-être que la candidature manque d'humour et est glaciale, je suis une personne qui aime rigoler dans la vie. Quand il est temps de faire des choses plus sérieuse telle une candidature, j'essaie d'être le plus sérieux possible. Comme nous pouvons dire, trop c'est comme pas assez.

Merci pour vos commentaires, je suis présentement très motivé et j'ai bien hâte de voir si je serai parmi vous. Sur ce, bonne journée à tous !
Chausson
Duc

Mon personnage
Niveau:
1/200  (1/200)

MessageSujet: Re: Candidature Zepline   Lun 1 Juil 2013 - 16:25

J'avais pas fait le rapprochement avec le topic de coteamer jusqu'à ce que tu écrives le mot présentement !
Edalisae
Reine de coeur

MessageSujet: Re: Candidature Zepline   Lun 1 Juil 2013 - 16:52

Bonjour et bienvenue sur notre forum.

Je voulais te demander, avec quels joueurs du serveur tu joues souvent? J'aimerais aussi ton avis sur le GvG Smile

Enfin la candidature est sympathique même si elle n'est pas vraiment à mon gout! Je te souhaite bonne chance

Eda

Dernière édition par Edalisae le Lun 1 Juil 2013 - 16:53, édité 1 fois
Secourisme
Dauphin du roi

Mon personnage
Classe: Steamer
Niveau:
200/200  (200/200)
Alignement: Brâkmarien

MessageSujet: Re: Candidature Zepline   Lun 1 Juil 2013 - 16:53

En même temps mika tu lui met 3 dessins elle est au ange. Perso je suis pas fan des gros dessins comme tu as fait. Sinon bonne chance!
Tigrou
Dieu des mots

Mon personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature Zepline   Lun 1 Juil 2013 - 20:59

Bon, je passe en coup de vent, j'ai survolé les candidatures mais j'ai bien aimé la tienne, je rentrerais dans les détails plus tard.

Faudra aussi que je comptabilise le nombre de mots, 1500 c'est ça ? cooltavie 

Bonne chance pour les votes.
Zepline
Ballon dirigeable

Mon personnage
Niveau:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Candidature Zepline   Lun 1 Juil 2013 - 21:05

Ouai c'est environ 1500 mots, merci !
Hydrow
Gay refoulé

MessageSujet: Re: Candidature Zepline   Lun 1 Juil 2013 - 21:57

Liria a écrit:
mais on peut pas toujours tout avoir en même temps : l'humour et la classe !

Si si on peut, ça s'appel moi pitié  !
Pandamour
Maman d'Hyrbow

MessageSujet: Re: Candidature Zepline   Mar 2 Juil 2013 - 13:35

Bonjour Zepline,

C'est en règle, j'ouvre les votes en partie privée. N'oublie pas de répondre aux questions des membres, merci.
Edalisae
Reine de coeur

MessageSujet: Re: Candidature Zepline   Mar 2 Juil 2013 - 13:40

Edalisae a écrit:
Je voulais te demander, avec quels joueurs du serveur tu joues souvent? J'aimerais aussi ton avis sur le GvG Smile

Je relance.
Zepline
Ballon dirigeable

Mon personnage
Niveau:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Candidature Zepline   Mar 2 Juil 2013 - 15:46

Je voulais te demander, avec quels joueurs du serveur tu joues souvent? J'aimerais aussi ton avis sur le GvG.

Je joue avec mes potes sur skype qui ne sont pas très connus sur bowisse. Je fais souvent du joli sans équipe, donc je rencontre de nouveaux joueurs.

Ce que je pense du GvG c'est que ça nous permet de nous réunir, aller soit défendre ou conquérir une zone. Tous ensemble, entre guilde, nous passons du temps ensemble, nous nous amusons et faisons du GvG.
Superfouettard
Roi

Mon personnage
Niveau:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Candidature Zepline   Mar 2 Juil 2013 - 23:38

Bonsoir Zepline !

Ta candidature est très bien présentée, même si ton style d'écriture  est assez...particulier à lire (mais tu l'as justifié par MP par ta culture québecoise dans laquelle vous auriez des tournures de phrases différentes des notre à l'oral comme à l'écrit (j'avais un gros doute sur l'écrit mais bon)).
Par contre, ce serait cool que dans tes réponses, tu utilises la balise "citation". Ça donne plus de lisibilité et de clarté à tes réponses !

Comme tes réponses aux dernières questions posées sont assez évasives, je me permets d'insister : quels sont les noms des personnages principaux des joueurs avec lesquels tu joues, et dans quelles guildes sont-ils ? Est ce que vous vous prêtez vos comptes ? Et pourquoi ta page perso est complètement vide ? Autant te dire que cela a suscité l'étonnement en guilde !
Concernant le A vs A, que penses-tu de la tournure que prennent actuellement les évènements sur le serveur ?

Je te souhaite bonne chance pour les votes.

Bien cordialement,

Sup'
Zepline
Ballon dirigeable

Mon personnage
Niveau:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Candidature Zepline   Mar 2 Juil 2013 - 23:52

Bonjour superfouettard, alors, ma page perso est complètement vide, car mes équipements étaient sur le serveur brumaire, j'ai essayé de faire du commerce interserveur, sans succès malheureusement... Mes équipements sont arrivés ce matin. Je joue avec un cra nommé Inoxydable, niveau 199, dans la guilde Impressive, ainsi que Queen-Qc, eniripsa niveau 130. Je joue pas très souvent avec les mêmes personnes, j'aime rencontrer de nouvelles personnes. Socialiser, en d'autres mots. Inoxydable et moi pensons faire une petite team PVM, avec ou sans prêt de compte, ça reste à voir. Je trouve que le AvA sur bowisse actuellement n'est pas encore stable. Il y a des alliances entre alliance, même des trahisons. C'est le but, mais je crois que dans quelques temps se sera mieux établie. Certaines guildes dont je ne connaissais même pas sont dans certaines alliance. Ce que j'aime du AvA, c'est que ce n'est pas forcément la force et la puissance qui est importante, mais le nombre de personnes qui sont dans la guilde. C'est dans ce temps que nous pouvons apercevoir si un membre utilise la guilde ou fait partie de la guilde. *S'il défend ou ne va jamais à l'endroit pour conquérir"*

Merci !
Fya
Dieu des mots

MessageSujet: Re: Candidature Zepline   Sam 6 Juil 2013 - 10:41

Bonjour Roking !

Très belle présentation ! On voit que tu as fais des nombreux efforts depuis la dernière fois. Je n'ai pas de questions supplémentaires à te poser, suite à celles que j'ai déjà pu poser la dernière fois, et à celles posées par mes camarades.

Bonne chance pour les votes.

Cordialement,
Fya.

Rycardõ
Meneur sadique

MessageSujet: Re: Candidature Zepline   Sam 6 Juil 2013 - 18:24

Bonjour Zepline,

J'ai une autre question en rapport avec le AvA. Comme tu dois le savoir, Impressive est dans une alliance rivale à celle dans laquelle est Hyrbow et nous voulons limiter la communication d'informations aux autres alliances.

Si jamais tu rentres chez nous, tu auras indéniablement accès à certaines informations que ton ami pourrait vouloir te demander ou toi simplement souhaiter le lui dire. Quelle serait ta réaction face à tout ça ?

Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire, avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait.
Voir le profil de l'utilisateur http://hyrbow.e-monsite.com
Zepline
Ballon dirigeable

Mon personnage
Niveau:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Candidature Zepline   Sam 6 Juil 2013 - 18:40

Rycardõ a écrit:
Bonjour Zepline,

J'ai une autre question en rapport avec le AvA. Comme tu dois le savoir, Impressive est dans une alliance rivale à celle dans laquelle est Hyrbow et nous voulons limiter la communication d'informations aux autres alliances.

Si jamais tu rentres chez nous, tu auras indéniablement accès à certaines informations que ton ami pourrait vouloir te demander ou toi simplement souhaiter le lui dire. Quelle serait ta réaction face à tout ça ?

Bonjour Rycardõ, si je suis accepté dans Hyrbow. Mon ami quittera Impressive. Il essayera de postuler chez Hyrbow, s'il n'y parvient pas, il tentera sa chance chez une guilde de votre alliance. Je ne souhaite pas qu'on soit dans des alliances différents en cas de conflit qu'il y ait des doutes sur nous. C'est alors pourquoi mon ami et moi serons dans la même alliance, pour éviter tout problème, et ainsi participer aux défenses et conquêtes ensemble.
Pandamour
Maman d'Hyrbow

MessageSujet: Re: Candidature Zepline   Lun 8 Juil 2013 - 4:22

Bonsoir Zepline,

Malgré une postulation plus que correct, nous n'avons finalement pas retenu ta candidature pour une période de mise à l'essai. Certains propos et informations nous on laissé un peu dubitatif et, au final, ont penché en ta défaveur.

Bonne chance pour la suite.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Zepline   

Candidature Zepline
Page 1 sur 1