Hyrbow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur notre forum, venez échanger avec nous ! Le recrutement est actuellement ouvert.

Passez une bonne visite, le tout dans la joie et la bonne humeur !

Pour les règles concernant le recrutement, vous pouvez les trouver : ici

Même si vous n'êtes pas membre de la guilde, n'hésitez pas à intervenir sur le forum !
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Un petit pas pour Lucci, un grand pas vers hyrbow

Aller en bas 
+3
Edalisae
Hisalium
Lucci
7 participants
AuteurMessage
Lucci
Voyageur
Lucci


Messages : 5
Date d'inscription : 18/06/2013
Localisation : Paris
Age : 27

Mon personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Un petit pas pour Lucci, un grand pas vers hyrbow Left_bar_bleue130/130Un petit pas pour Lucci, un grand pas vers hyrbow Empty_bar_bleue  (130/130)
Alignement: Neutre

Un petit pas pour Lucci, un grand pas vers hyrbow Empty
MessageSujet: Un petit pas pour Lucci, un grand pas vers hyrbow   Un petit pas pour Lucci, un grand pas vers hyrbow I_icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 20:41

Un petit pas pour Lucci, un grand pas vers hyrbow Hybrow10

Il était une fois dans le monde des douze une cratte nommée Lucci qui recherchait le bonheur, un jour un cra connu sous le nom d'Antharas répondit à l'appel de Lucci, ce dernier lui dit:


Antharas: J'ai ce qu'il te faut

Lucci: Ah bon? Quelle est cette chose?

Antharas: Cette chose est une guilde qui s'appelle Hyrbow mais pour la rejoindre il faudra que tu poste ta candidature sur le forum de la guilde et si ta candidature est retenue alors tu connaîtras le bonheur.

Lucci: Merci pour ces informations Antharas, j'espère te revoir bientôt chez Hyrbow parmi tous ses membres. Au revoir et à bientôt.



Après cet entretien avec Antharas, la jeune cratte Lucci commença à écrire sa candidature......







Salut à tous!!


Le matin même en me levant je me suis dis:" Si j'allais poster ma candidature pour que vous m'acceptiez."
J'espère qu'elle vous plaira.

Voici mon personnage de dofus:"Lucci."
Cratte de niveau 130.
Type: bi-élément(terre-eau).
Stuff: Un mixage.


Bonne lecture:D


Un petit pas pour Lucci, un grand pas vers hyrbow Craf_i10


1ère partie: MA VIE IG

J'ai commence dofus sur le serveur bowisse il y'a 3 ans, durant ces trois ans j'ai connu un hack ce qui m'a contraint  à arrêter pendant 1 moi. J'ai repris grâce a un ami qui étais sur le serveur et qui m'a bien aidé en me donnant stuff et kamas( c'est très gentil de sa part^^").
Avec mon ami on faisait beaucoup de pierre royalmouth en arène.
Mais un jour mon ami a du arrêter dofus et c'est à ce moment là que j'ai vraiment aimé dofus vue qu'a son départ il m'a légué tous ses stuffs et kamas.


J'ai choisi Hyrbow car pour moi cette guilde est la meilleur de bowisse et que je voudrais apporter de l'aide et du soutiens quand cette dernière en aura besoins.
C'est grâce a Antharas que j'ai découvert cette belle guilde hyrbow.
Sans lui je ne serais pas entrain de poster ma candidature sur ce superbe forum.
Le seul petit problème est que durant la semaine des jours d'école (car je suis en internat) je ne pourrais pas participer à la vie et à la collectivité de la guilde.
Quand je suis arriver sur le serveur bowisse je voulais déjà aller chez Hyrbow mais vue que je n'avais pas les conditions requises je suis allé dans une guilde qui se nomme EPILEPTIK.


Ma cratte est d'alignement neutre car question pvp je suis très mauvais mais question pvm je me débrouille plutôt bien.






2ème partie: MA VIE IRL

Je m'appelle Thibaud, j'ai 16 ans et je suis originaire de Paris j'habite actuellement dans les Yvelines(78).
J'étudie dans un internat qui se nomme:" ST-Martin De France."
Plus tard je voudrais faire des études de droit pour ensuite devenir avocat.
Dans ma vie étant petit, j'ai connu une période difficile ou j'ai du subir une opération des poumons, désormais je ne vie qu'avec un poumons.
Je suis plutôt sportif malgré mon handicape.
Mon très gros défaut est d'être bavard donc ne vous étonnez pas si je parle beaucoup en guilde.







3ème partie: MES PASSIONS

Dans la partie "MA VIE IRL" j'ai précisé que j'étais sportif malgré mon handicape et oui c'est vrai.^^"
Comme sport je pratique: l'escrime en compétition, le tennis de table et le karaté.



L'escrime:

Je pratique l'escrime depuis maintenant 9 ans et je fais de la compétition.
A chaque compétition je me faisais battre pour les qualifications jusqu'à que je devienne champions départemental.
C'est grâce a mon arrière grand-oncle qui fut champions d'Algérie que je me suis mis a l'escrime car c'est en voyant tous ses trophées et coupes que s'a ma vraiment motivé.



Le tennis de table:

J'ai commencé ce sport cette année ou je fais régulièrement des tournois(j'ai plutôt un bon niveau pour un débutant).
Le classement au tennis de table marche par point, on commence avec 500points
La j'ai 600points


Le karaté: Désolé je n'ai pas pu vous décrire ce sport d'avantage en détails veuillez excuser mon incompétence.




A part le sport j'aime bien écouter de la musique et regarder des films. Je suis un très grand fan de captain america.


Musique:
J'aime bien le rock et l'élèctro.
Mes groupes ou chanteur préférés sont: QUEEN, THE BEATLES, ELVIS PRESLEY, THE BEACH BOYS et U2(pour le rock).
BASSHUNTER, DAVID GUETTA, MARTIN SOLVEIG ET AVICII(pour l'élèctro).Et vous?



Films:
Mes genres de films favoris sont les films d'action, de suspens, et de science fiction
Mes films préféré sont: The Avengers, Captain America, La série des X-men et les fast and furious
Mes acteurs préférés sont: Chris Evans, Léonardo Di Caprio, Tom Cruise et Scarlett Johansson.



Sinon je joue au échec et au billard juste pour le plaisir.
Mais je fais aussi du graphisme sur ordinateur, j'utilise comme logiciel: photoshop et cinéma 4d.
Donc si vous avez besoin de moi sur le graphisme je suis à vous.




Ma phrase favorite:

Un jour on ma demandé se que je voulais être plus tard. J'ai répondu "heureux", ils m'ont dit: "tu n'a pas compris la question " et je leur ai répondu:" vous n'avez rien compris à la vie". John Lennon





Et bien voila la fin approche j'espère que ma candidature vous aura plu et que je serais parmi la patrie d'Hyrbow.

N'oublions pas : L'union fait la force



CORDIALEMENT Lucci.


Dernière édition par Lucci le Mar 2 Juil 2013 - 14:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hisalium
Poweur Pexeur
Hisalium


Messages : 757
Date d'inscription : 09/10/2012
Localisation : [-63-75]
Age : 27

Mon personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Un petit pas pour Lucci, un grand pas vers hyrbow Left_bar_bleue200/200Un petit pas pour Lucci, un grand pas vers hyrbow Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Brâkmarien

Un petit pas pour Lucci, un grand pas vers hyrbow Empty
MessageSujet: Re: Un petit pas pour Lucci, un grand pas vers hyrbow   Un petit pas pour Lucci, un grand pas vers hyrbow I_icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 20:44

Salut !

Pourquoi deux candidatures identiques ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucci
Voyageur
Lucci


Messages : 5
Date d'inscription : 18/06/2013
Localisation : Paris
Age : 27

Mon personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Un petit pas pour Lucci, un grand pas vers hyrbow Left_bar_bleue130/130Un petit pas pour Lucci, un grand pas vers hyrbow Empty_bar_bleue  (130/130)
Alignement: Neutre

Un petit pas pour Lucci, un grand pas vers hyrbow Empty
MessageSujet: Re: Un petit pas pour Lucci, un grand pas vers hyrbow   Un petit pas pour Lucci, un grand pas vers hyrbow I_icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 20:45

car j'ai oublié les images
Revenir en haut Aller en bas
Edalisae
Reine de coeur
Edalisae


Messages : 811
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 29

Un petit pas pour Lucci, un grand pas vers hyrbow Empty
MessageSujet: Re: Un petit pas pour Lucci, un grand pas vers hyrbow   Un petit pas pour Lucci, un grand pas vers hyrbow I_icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 21:11

Tu sais, tu avais juste à éditer ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Falled
Dauphin du roi
Falled


Messages : 287
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 32

Mon personnage
Classe: Iop
Niveau:
Un petit pas pour Lucci, un grand pas vers hyrbow Left_bar_bleue0/0Un petit pas pour Lucci, un grand pas vers hyrbow Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Bontarien

Un petit pas pour Lucci, un grand pas vers hyrbow Empty
MessageSujet: Re: Un petit pas pour Lucci, un grand pas vers hyrbow   Un petit pas pour Lucci, un grand pas vers hyrbow I_icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 9:35

Il manque surtout autre chose, va relire les règles :p.
Revenir en haut Aller en bas
Lucci
Voyageur
Lucci


Messages : 5
Date d'inscription : 18/06/2013
Localisation : Paris
Age : 27

Mon personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Un petit pas pour Lucci, un grand pas vers hyrbow Left_bar_bleue130/130Un petit pas pour Lucci, un grand pas vers hyrbow Empty_bar_bleue  (130/130)
Alignement: Neutre

Un petit pas pour Lucci, un grand pas vers hyrbow Empty
MessageSujet: Re: Un petit pas pour Lucci, un grand pas vers hyrbow   Un petit pas pour Lucci, un grand pas vers hyrbow I_icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 12:32

salut falled que manque t-il dans la candidature?
Revenir en haut Aller en bas
Liria
Traîtresse Hyrbowienne
Liria


Messages : 817
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 35

Mon personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Un petit pas pour Lucci, un grand pas vers hyrbow Left_bar_bleue169/1Un petit pas pour Lucci, un grand pas vers hyrbow Empty_bar_bleue  (169/1)
Alignement: Bontarien

Un petit pas pour Lucci, un grand pas vers hyrbow Empty
MessageSujet: Re: Un petit pas pour Lucci, un grand pas vers hyrbow   Un petit pas pour Lucci, un grand pas vers hyrbow I_icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 12:35

Il faut que tu nous prouves que tu as lu les règles alors on va quand même pas te dire tout ce qu'il y a à mettre Surprised !!
Revenir en haut Aller en bas
Pandamour
Maman d'Hyrbow
Pandamour


Messages : 321
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 32

Un petit pas pour Lucci, un grand pas vers hyrbow Empty
MessageSujet: Re: Un petit pas pour Lucci, un grand pas vers hyrbow   Un petit pas pour Lucci, un grand pas vers hyrbow I_icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 12:52

Bonjouuuuuur,

Alors là, ça ne va pas du tout du tout cher Lucci. On te fait gentiment remarqué que tu n'as pas lu les règles et au lieu de les chercher (elles sont écrite en rouge en plus), tu demandes ce qu'il faut rajouter. Ta nonchalance m'épate !

Si on mets de côté le soucis du règlement et de ta non-réactivité suite à ce manque, ta candidature est monochrome, pour la mise en page mettez les titres en couleurs, ce n'est pas compliqué et ça rend le tout plus agréable à lire. Un petit aspect liste de course sur la fin aurait gagné à être réécrite pour trouver une forme plus attrayante.

Bref, tu l'as compris je ne suis pas séduite par ta candidature ou par tes réponses, je te laisse jusqu'à 21h ce soir pour tout mettre en règle, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Sagard
Prince
Sagard


Messages : 999
Date d'inscription : 26/02/2010

Mon personnage
Classe: Sram
Niveau:
Un petit pas pour Lucci, un grand pas vers hyrbow Left_bar_bleue200/200Un petit pas pour Lucci, un grand pas vers hyrbow Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Brâkmarien

Un petit pas pour Lucci, un grand pas vers hyrbow Empty
MessageSujet: Re: Un petit pas pour Lucci, un grand pas vers hyrbow   Un petit pas pour Lucci, un grand pas vers hyrbow I_icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 13:46

Salut et bienvenue sur le forum,

Si j'ai un conseil pour toi c'est de ne plus flood nos membres en leur demandant d'aller voir ta candidature ou bien de te conseiller sur quoi ajouter pour l'améliorer. C'est mal vu de leur part et ça ne t'apporte que du négative.
Revenir en haut Aller en bas
Falled
Dauphin du roi
Falled


Messages : 287
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 32

Mon personnage
Classe: Iop
Niveau:
Un petit pas pour Lucci, un grand pas vers hyrbow Left_bar_bleue0/0Un petit pas pour Lucci, un grand pas vers hyrbow Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Bontarien

Un petit pas pour Lucci, un grand pas vers hyrbow Empty
MessageSujet: Re: Un petit pas pour Lucci, un grand pas vers hyrbow   Un petit pas pour Lucci, un grand pas vers hyrbow I_icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 14:21

Ouais. J'te connais même pas, tu me saoules déjà. sourdine (même si Dono y est un peu pour quelque chose)

[12:30] de Lucci : salut
[12:38] de Lucci : plop
[12:40] de Lucci : salut je viens de la part de secourisme
[12:41] de Lucci : =(
[12:42] de Lucci : répond stp
[12:42] de Lucci : répond stp
[12:42] Terminez votre tour avec le bouton "Passer son tour".
[12:42] de Lucci : ='(
[12:43] de Lucci : répond stp c'est a propose de la candidature
Revenir en haut Aller en bas
Lucci
Voyageur
Lucci


Messages : 5
Date d'inscription : 18/06/2013
Localisation : Paris
Age : 27

Mon personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Un petit pas pour Lucci, un grand pas vers hyrbow Left_bar_bleue130/130Un petit pas pour Lucci, un grand pas vers hyrbow Empty_bar_bleue  (130/130)
Alignement: Neutre

Un petit pas pour Lucci, un grand pas vers hyrbow Empty
MessageSujet: Re: Un petit pas pour Lucci, un grand pas vers hyrbow   Un petit pas pour Lucci, un grand pas vers hyrbow I_icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 14:28

Désolé du dérangement falled fallait absolument que je te parle.
Revenir en haut Aller en bas
Pandamour
Maman d'Hyrbow
Pandamour


Messages : 321
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 32

Un petit pas pour Lucci, un grand pas vers hyrbow Empty
MessageSujet: Re: Un petit pas pour Lucci, un grand pas vers hyrbow   Un petit pas pour Lucci, un grand pas vers hyrbow I_icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 17:41

J'ai pris 30min de mon temps pour te mâcher le travail et tu arrives quand même à embêter les autres ?

Baaaaad, baad Lucci.
Revenir en haut Aller en bas
Pandamour
Maman d'Hyrbow
Pandamour


Messages : 321
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 32

Un petit pas pour Lucci, un grand pas vers hyrbow Empty
MessageSujet: Re: Un petit pas pour Lucci, un grand pas vers hyrbow   Un petit pas pour Lucci, un grand pas vers hyrbow I_icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 23:52

Désolée, malgré toute ta bonne volonté et l'amélioration de ta candidature, le fait que tu oppresses est rédhibitoire.

Comprends-nous, si même avant d'être accepté tu assaillis les joueurs de messages, on craint un peu que notre canal guilde soit touché de la même manière.

Bonne chance et continuation Lucci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit pas pour Lucci, un grand pas vers hyrbow Empty
MessageSujet: Re: Un petit pas pour Lucci, un grand pas vers hyrbow   Un petit pas pour Lucci, un grand pas vers hyrbow I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit pas pour Lucci, un grand pas vers hyrbow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Vers Hyrbow Made By Leader II
» Petit sondage pour mon TPE.
» Un petit coucou pour dire au revoir
» Une nouvelle route vers la fraternité, l'union fait la force !
» Présentation[Fechato]( Ensembles, pour le meilleur et pour le pire !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrbow :: Les membres d'Hyrbow s'ouvrent à vous. :: Bow's Doors [ Recrutement ouvert ] :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: