CalendrierGalerieAccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur notre forum, venez échanger avec nous ! Le recrutement est actuellement ouvert.

Passez une bonne visite, le tout dans la joie et la bonne humeur !

Pour les règles concernant le recrutement, vous pouvez les trouver : ici

Même si vous n'êtes pas membre de la guilde, n'hésitez pas à intervenir sur le forum !

Partagez | 

Candid' de Doku

AuteurMessage
Doku
Invité

MessageSujet: Candid' de Doku   Jeu 4 Juil 2013 - 3:08

Spoiler:

Bonjour ou bonsoir à vous, peuple d’Hyrbow. (LOCK LOCK LOCK)
Tout d'abord, il faut savoir que j'ai fait partie de cette guilde, il y a déjà quelques années. Je me retrouve donc devant vos portes sans vraiment savoir à quoi m’attendre et du même fait ce qui m’attends derrière. L'Hyrbow que j'ai connu ne l'est pratiquement plus. De nombreuses personnes ont déserté, d'autres au contraire, se sont ajoutées. La plupart des gens que j’ai connu ne sont plus actifs ou ont choisi de continuer leur chemin un peu plus loin. Mon départ fût précipité, malgré une bonne entente, ça a mal terminé entre vous et moi, me le pardonnerez-vous?
Pour tous ceux et celles ayant lu mes anciennes candidatures, je suis désolé, j'éviterai de trop me répéter, mais parfois, il y a des incontournables. Pour accompagner cette candidature, quoi de mieux qu'un brin de musique farfelu? Je vous propose donc '' Petit Poney'' Bonne lecture à tous.  hypnose

****Le truc qui me sert comme personnage.***

Dokuh, anciennement Sudoku, Doku-mentaire, Dokumah Un modeste sacrieur de niveau 193, j’vais essayer de faire court, car dieu sait comme la vie ig et le tas de pixels que mon perso constitue est inintéressante. En gros, mes objectifs pour le moment est de monter 195 et d’avoir la pano de gay. Vous pouvez me trouver à différents endroits dans le monde des quinze,(tagg, m’en fous j’dis quinze) notamment en 5,7 ou en -1,0. Je suis assez discret,  j’essaie de ne pas trop m’imposer, mais j’aime bien observer les gens discuter entre eux et j’adore donner mon avis mentalement. (laule jss un aispion)
Il y a 7 mois, j’étais vraiment persuadé de ne plus m’approcher de DOFUS donc, j’ai offert mes sous (komm1salkon) à mes bons amis d’Hymelia et je me retrouve donc à galérer pour le ‘’restuff’’ mais cela prendra le temps que cela prendra! glaglagla  Un petit merci à Brom qui m’aide grandement ! Je suis plus du genre à me soucier de l’esthétique de mon personnage qu’à vraiment ses équipements, genre DD armure, coiffe rolivan (c mon raive laule tro sw@g)

Mon sacri’ à bientôt trois ans et n’est encore que lvl 193, faut croire que le zaap 5/7 n’xp pas trop… mais ça, on s'en fout n'est-ce pas?  Ce qui compte vraiment, c'est la famille, les amis et l'amour! de glander aux zaaps, d'exercer son métier ou encore, faire chier son pote!
Je vous présente mon tas de pixels préféré, mon âme sœur, ma moitié... (Le bouclier c’est pour faire olol g pl1dessous)

Mon parcours guildesque.

Je me souviens vaguement d’avoir quitté Hyrbow sur un coup de tête, Ryc était absent, Petrova était partie au Japon, j’avais quitté sous prétexte que je ‘’m’emmerdais’’, en gros ceux que j’appréciais le plus étaient absents et vu que j’étais un espèce de kikoo immature, j’ai quitté la guilde. Faut dire qu’à l’époque, je n’étais pas mais vraiment pas stable et que j’étais plutôt impulsif! (vous vous souvenez de mon méga projet de drop de tutu qui n’avait aucun sens?) Bref, après avoir quitté Hyrbow, j'ai rejoint la guilde d'un ami, the dalton's (y'avait pas de majuscules au début xD) c’est à partir de ce jour que nos petites disputes ont réellement commencé (agro perco, enfantillage et tout ça), j'ai vraiment adoré mon petit séjour là-bas, et ça m'a poussé à créer une guilde nommée Hymelia. J'ai été meneur d'Hymelia pendant un peu plus de 6 mois, j'ai ensuite légué mon poste à l'un des bras droit (Chianteur) qui est lui est le meneur actuel. J'ai été d'Hymelia pendant un peu plus d'un an et quelques poussières. J'ai décidé de quitter la guilde car nos mentalités ont changé, nous étions constamment en désaccord sur un tel ou tel point et je crois qu'il était mieux pour eux et pour moi que je parte. Pendant mon séjour parmi vous, certains, certaines, ont pu remarquer mon caractère de mauvais perdant et du même fait, de mauvais gagnant. Rassurez-vous ce trait de caractère est disparu depuis ou pendant mon séjour chez Hymelia. Je crois que l’expérience d’avoir été meneur d’une guilde et de côtoyer des gens aussi exceptionnels pendant aussi longtemps m’a été extrêmement bénéfique autant dans la vraie vie que in game. Je sais maintenant que je n’ai pas l’étoffe, ni les qualités requises pour être meneur, mais c’était assurément, une expérience inoubliable et mérité d’être vécu. Il faut aussi savoir que je suis un passionné des forums en général et que j’adore donner mon opinion à propos de tout et de n’importe quoi.

DOFUS… d’où est-ce ça sort?

Je joue à DOFUS depuis bientôt 5 ans par l’intermédiaire d’un ami irl quand j’avais 10 ou 11 ans. J'ai tout d'abord débuté sur le serveur Domen, explorant Incarnam, Astrub et ses alentours, j’avais réussi à monter un sacri au niveau 74 (sans être abonné olol) puis, vu que je partageais mon compte avec un mec que je connaissais à peine (mais j’croyais que c’était mon ami pourlavi) bah j’me suis fait volé toute ma thune et toussah et ce n’est que quelques années plus tard que paf la 2.0, c’était booooo, c’était boooon, c’était cooool,  j’ai repris DOFUS sous l’influence d’un membre de ma famille qui ne joue désormais plus, sur le serveur recommandé de l'époque, et la chance a voulu que je sois tombé sur Bowisse!  Sans m’en rendre compte, DOFUS m’a apporté tellement de choses. J’ai pu grâce à ce jeu, apprendre de nouveaux mots que je n’aurais jamais connu au kébèk… genre flemmard, noob, mdr (j’pensais que ça voulait dire merde au début u_u) idem, bref, plein de trucs comme ça qui font de moi une personne plus instruite. Et plus encore, ce jeu m’a appris à écrire! Je suis passé de daube en français à pgm. (oupah…)

Il m’arrive parfois d’être gentil et généreux, sisi ! trustme Il m’arrive en effet de céder ma place à quelqu’un pour un donjon et me faire passer pour le mec généreux et sympa (wahaha). (La vérité c’est que ça m’arrange plus qu’autre chose puisque j’ai horreur des donjons et du PVM en général!) Et oui, fini le temps où je pleurais pour aller xp, je suis maintenant complètement indépendant (enfin je pense!) les donjons sont pour moi un véritable cauchemar… stupidité + stress ne font pas bon mélange. En effet,  je n’ai jamais aimé les donjons où il faut un minimum réfléchir, le RM est le seul que mon cerveau arrive à supporter et encore là… J’aimerais dire que je n’aime pas les donjons et le PVM point, mais c’est faux, j’adore me faire muler et passer mon tour bêtement sans rien comprendre à la situation.(mais ça se fait plus trop à mon lvl ) Le PvP ne m’intéresse pas plus que ça… c’est plus l’aspect communautaire qui m’attire dans la nouvelle MaJ, la possibilité de pouvoir tisser des liens, créer des alliances toussa qui m’inspire vraiment. N’aimant pas le PvM ni le PvP, y’a des jours où j’me demande ce que je fabrique sur un jeu comme DOFUS... Concernant les donjons Frigost, je crois en être arrivé au Korriande (où à l’autre d’après) et je suis bien évidemment impatient de faire ma première visite de Frigost III! (D’ailleurs, quels sont les prérequis?)   Ça fait un bout de temps que j’ai arrêté de suivre les MàJs car ceux-ci m’intéressaient peu. Par conséquent, les trois nouvelles classes sont un total mystère pour moi ainsi que le GvG.

Pourquoi Hyrbow, pourquoi vouloir revenir, pourquoi?

Premièrement, il me fallait choisir mon camp. Entre les deux ou trois grosses alliances qui se préparaient, soit Hyrbow, Bécho – Dalton’s Rhums ou Raiden. J’ai tout d’abord voulu savoir qui était avec qui et donc j’ai fait ma petite recherche en faisant chiay tout le monde pour qu’ils me disent leur info’ top secrète. (échec ) C’est en glandant au zaap que j’ai finalement entendu parler de l’alliance Bécho Sto, Hyrbow, TFP. J’ai longuement réfléchi, le camp Hyrbow – Bécho –TFP m’intéressait beaucoup, car je pense bien connaître la mentalité de Ryc et de Stowm qui est très proche de la mienne. Cependant, ce n’est qu’après visite du forum de votre alliance ‘’ Once upon a time’’ UNITA qui m’a réellement convaincu, j’étais émerveillé par son incroyable organisation et j’me suis toute de suite dit qu’il me fallait absolument être dans cette alliance. (en+c tlm aiksitan le GvG!)

Hyrbow... ayant fait partie de cette guilde que pendant un cours laps de temps, je n'ai pas eût temps de bien connaître vos membres. De mon opinion, Hyrbow est l’une des seules guildes `` bonnes`` sur le serveur ayant une mentalité partagée, une entente conviviale et surtout l’aspect ‘’esprit de famille’’ Je crois avoir bien réfléchi,  j’ai fait une liste des guildes qui m’intéressaient, j’ai pesé le pour et le contre pour chacune des guildes et après de longs mois de réflexion,  mon choix s’est finalement arrêté sur Hyrbow. Après mon départ, je n'ai gardé contact qu'avec Bukido ainsi que de Dryyzt, j’ai vaguement connu Jack du temps où il était dans Heroes, plus récemment Liria et finalement, la sadi’ de Ryc qui ont tous l’honneur (oupah) d’être dans ma liste d’amis. (LOLmairde) Y’a aussi ce phénomène… Coccinelle, Kriquet, Sauterelle, Kirin (lol ta po mi de copyright pour ton oignon!) que j’ai suivi chez Ars Moriendi quand j’ai tenté de multi-guilder (échec ). J'ai toujours aimé votre façon de recruter, du genre très sélectif, pas de moulin, etc. Comme dit un peu au-dessus, je cherche une guilde ayant les mêmes principes que miennes et je crois qu'Hyrbow correspond parfaitement à mes attentes.(en+ya1fofolol) Hyrbow, fort de ses trois ans d’existence, tant d’histoires, tellement de nostalgie, tant de questions sans réponse.

Naturellement curieux, j’ai tout plein de questions qui restent pour le moment sans réponse allant du scandale Linkou/Psycho/Soho, le delete d’Ichitsu, le bann’ de Dura et de son disciple, pourquoi Fya est passé à ‘’Peuple d’Amakna’’ pendant quelques secondes ou minutes, pourquoi est-ce que Mika dort jamais, qu’est-ce qui s’est dit sur ma candid’ de demande de retour, qu’est-ce qu’il s’est dit sur le ‘’plagiat’’ et qu’est-ce qui va se dire sur cette candid! En tout cas, j’espère combler mon manque en étant accepté et ainsi fouiller votre énorme partie privée qui est pour moi, une véritable mine d’or… D’ailleurs, j’espère que cette déclaration ne va pas me nuire, car certains pourront penser que je veux intégrer votre guilde que pour m’enrichir avec votre or alors que c’est faux! Certains, certaines, ont peut-être gardé un mauvais souvenir de moi en vue de notre dernière rencontre, d'ailleurs, vous pouvez m’dire comment est-ce que j’ai fait pour passer ma période d’essai?  (J’me souviens vaguement d’avoir harcelé Ryc pour qu’il change mon rang sur fofo’ de NewBow à Membre du Cercle et le pire c’est que ça avait marché laule) Bref, je pense qu'une personne peut réellement changer en l'espace de quelques mois voire, quelques années, mais ça, c'est à vous de le juger.

Avant d'entamer la partie irl, relaxez-vous, prenez temps de lire ces quelques blagounettes pour détendre l'atmosphère et surtout, riez! (enfin essayez!)
Spoiler:

***Le ''truc'' qui contrôle mon personnage***

Je suis un garçon répondant au nom de Alexandre, j'ai actuellement 15 ans.  Mes principaux loisirs sont les échecs (mon côté pépère), le hockey et la PS3. J'aurai 16 ans dans à peu près 5 mois, 150 jours donc, pour le moment vous l'aurez compris, je n'ai pas l'âge requis. J'habite sur l'autre continent, c'est-à-dire la Nouvelle-France, ou bien le Québec!  Et oui, je suis québécois! J’ose croire que les québécois ont la mauvaise réputation de mal écrire. Il est donc tout-à-fait normal que mes tournures de phrases peuvent parfois vous sembler étranges. Je crois que ce problème nous vient du fait que nous ne nous exprimons pas de la même manière. Roh, mais sérieusement, vous avez déjà vu un québécois quelque part dans le vaste monde de DOFUS doué en français? Je suis actuellement célibataire, rien de mieux que d’être entre boys pas vrai? Pas de trucs chiants à faire comme essayer d’être romantique, essayer de les comprendre et toussa toussa.  Je pratique aujourd'hui un sport pas très connu en France, le hockey. Voici un petit aperçu de ce sport.

Je vais maintenant vous parler un peu de mes principaux défauts. (mais pas les qualités, psk jen ai TRAUmdrr)
Bah, en fait moi j’suis un gros rageux. Il m’arrive en effet de défoncer mon clavier quand ça lag trop,(preuve comme quoi les jeux ne rendent pas violant mais le lag oui!) de lancer ma manette de PS3 sur le mur quand j’perds et de lancer mon Ipod à terre et 30 secondes après, aller vérifier s’il fonctionne encore. En vrai, j’suis quelqu’un de super orgueilleux,  j’vais continuer à argumenter et à défendre mon point même si j’me rends compte que j’ai tort jusqu’à ce que l’autre personne se ferme la gueule arrête… ce qui constitue mon plus grand défaut. Virtuellement, c’est différent. J’ai aucun mal à m’excuser ou à reconnaître les fautes commises contrairement à l’irl ou je ne dirais jamais les mots ‘’ je m’excuse ‘’  de mon existence entière! Voilà pour mes principaux défauts!  hum

J'ai commencé à jouer au hockey étant très jeune, ce sport qui est vite devenu une passion. Du hockey j’en mange trois fois par jour, je dévore les nouvelles que ce soit concernant le repêchage, le pointage, le classement, les avis d’expert, les agents libres… (m’enfin vous avez compris!) Je suis notamment un fier partisan des Canadiens de Montréal de la LNH.

À part ça, j'aime beaucoup lire des livres du genre les Misérables, du Paulo Coehlo, le Passeur, The Outsiders  et toutes sortes romans policiers et sans oublier les mangas type Naruto, DBZ, Death Note et One Piece.  Y’avait un temps où j’avais les 42 tomes de DragonBallZ (le paradis ou quoi?) je pense les avoir tous lu au moins une dizaine de fois chacun… Depuis, disparu, il ne reste que 5 ou 6 tomes dans ma bibliothèque… J’ai presque pleuré quand ma mère les a offertes à mon petit cousin.  Étant un grand fan de manga, je fais quelques dessins de temps à autres. (mais sont pas beaus, demandez pas à les voir plz) J’avoue n’avoir aucun talent concernant le dessin… mon prof d’arts plastique vous le confirmera, et oui, il n'est pas impossible d’échouer son cours d’Arts plastique…  bossedormir  Je risque d’être assez occupé cet été puisque j’adore voyager et que ma famille aussi ! En effet, nous pensons visiter Toronto, Boston, New York et Ottawa demain!

Je suis aussi un grand fan des télé-réalités américaines du genre Occupation Double, Jersey Shore mais vous ne devez sûrement pas connaître. J'écoute aussi beaucoup de série, j’ai particulièrement aimé Dr House, sans oublier THE WALKING DEAD, la série de ma vie!  J’ai jamais vraiment écouté de séries mais quand j’en écoute, j’écoute 2 saisons/day. (vie sociale /off) Mis-à-part le sport et la télé, j'aime écouter de la musique, à vrai dire, j'écoute un peu de tout, j’apprécie particulièrement Macklemore, Maroon5, The Wanted et mon petit côté efféminé A Thousand Year the Christina Perri. (mais chut, c’est un secret,  faut pas l’dire) Je joue aussi de la musique! En effet, je joue du triangle depuis un peu plus de 10 ans. Je possède aussi un compte SKYPE pour les intéressés, genre avec le super-méga-accent de la morkitu qui fait marrer tout le monde, mais j’y suis rarement.  À part l’ordi et DOFUS, j’ai une PS3, je joue à NHL13, les CODs et je songe à me procurer FIFA14 mais je n’ai jamais été un grand fan de football (on appelle ça soccer chez nous haha)

J’ai également commencé la musculation au début de l’année précédente avec un prof  et toussahtoussah dans un programme de conditionnement  physique.
Vous connaissez des personnes qui se disent ‘’actifs’’ parce qu’ils promènent leur chien quotidiennement? J’adore les chiens. Non en fait, je souffre de cynophobie. Et oui, j’ai la phobie des chiens, dès qu’un chien, attaché ou non, est dans mon champs de vision, je commence à suer comme un gros porc et à angoisser. J’ignore d’où me vient cette phobie peut-être a-t-elle commencé le jour où un chien-loup m’avait suivi pendant 5 bonnes minutes, enfin bref, j’ai un ami asiatique qui dit que le chien ça goûte le poulet. À moins que ce soit le serpent… m’enfin j’ai aussi peur des serpents et des chats… mais ça on s’en fout, c’était juste pour préciser que j’étais la plus grosse poule mouillée du Québec si vous ne l’aviez pas déjà remarqué. Rien de très intéressant vous m’direz, changeons de sujet, j’vous ai déjà dit que je jouais à COD? Vous savez le mec qui se cache dans un coin en free-for-all et qui trouve quand même le moyen de se faire tuer? (Allez savoir comment j’ai massacré mes deux manettes…) Si vous voulez jouer, faites-moi signe, mais pitié, me demandez moi pas de faire un truc du genre quickscop ou trickshot 360kévinlol.
J’ai repris DOFUS voilà maintenant quelques semaines. Pendant ma pause de 6 mois, j’avais décidé de vraiment consacrer mon temps à mes amis et surtout à l’étude. M’enfin c’est maintenant que je m’aperçois que je n’ai en rien améliorer mes résultats (même qu’ils ont baissés) puisque je sortais beaucoup plus ! (trucs tournant autour du 13/20 xD) Bref, j’ai essayé différents jeux pour remplacer DOFUS dont le fameux LOL que je n’apprécie pas trop, car je suis totalement incapable de m’adapter du DOFUS 2D tour par tour au LOL 3D super rapide clique-clique-clique, spamming de boutons. (et les gens sont trop méchants sur ce jeu!)

Finalement, c’est un jeu asiatique qui a pris le dessus sur moi, un jeu de basketball du genre 3v3 online, (FreeStyle Basketball Street). J’y joue encore de temps en temps, ce n’est pas un jeu du genre addictif, mais, c’est vraiment super jouer avec ses amis et tout, super rigolo, à essayer!) DOFUS m’attire beaucoup en ce moment, avec le mode de guerre des guildes qui approche me fait rêver plus qu’autre chose, les succès que j’ai hâte de connaître, les MAJs et tout ça. pepère
Je sais pas vous mais moi à chaque année j’me dit : OK, time to shine, j’étudie comme un malade chaque soir et une moyenne de 18/20 easy et quelques semaines après j’me dit : arf trop tard… l’année prochaine promis! Je suis plutôt l'genre de mec qui arrive super touriste en cours avec qu'un stylo dans les poches et une feuille mobile au cas où, le genre de mec qui snooze son alarme jusqu'à que celui-ci ne sonne plus... le genre de mec qui passe plus de temps à dire qu'il faut qu'il étudie, qu'à vraiment étudier...  
Bah, c'est à peu près tout, je vous laisse le plaisir ou le déplaisir (ahah) de me connaître et d'en apprendre plus sur moi!  Sur ce, voici une petite photo de moi quand j'étais petit.
Spoiler:

Salut!

Auto-Critique

Je n'ai jamais été très doué dans l'art de rédiger une candidature et je ne vous cacherai pas que ma force n’est certainement pas dans l’écriture. J’aime bien lire les candids, les noter et toussah mais j’me rends compte que ce n’est vraiment pas évident en écrire. Cependant, je crois y avoir consacré le maximum de mes capacités. La candidature en elle-même peut paraître plate, j'ai tenté de lui donner un maximum d'informations sans pour autant ajouter de l'humour car, j'ai préféré gardé tout mon sérieux. Il faut savoir que cette candidature est préparée depuis maintenant très longtemps, candidature que je ne cessais d’améliorer et d’ajouter du contenu à fur et à mesure suivant les conseils de votre bras droit Fya qui m’a donné sa recette pour faire une méga candid’ de kikitoudur. Ne sachant pas vraiment quand poster cette candidature ou tout simplement si j’allais l’a poster un jour après être parti comme un salkon pendant la période creuse de la guilde, j’ai pris mon courage à deux mains et me voilà ici. Ensuite, il faut savoir que je me suis inspiré de beaucoup de candids pour réaliser celle-ci, notamment les candids acceptées, mais aussi les refusées, comme les déchues. Bon, la petite bande-dessinée n’est pas super bien réalisée et le scénario laisse à désirer, pourtant, je la trouvais bien marrante dans ma tête avant de la dessiner.honte  En fait, l’image c’était pour vous montrer comment j’étais hésitant à l’idée de soumettre ma candidature par peur d’être recalé et aussi pour dire que quelqu’un (dont je ne citerais pas le nom) m’a convaincu d’aller postuler parce qu’il avait lu ma candid’ et croyait en moi (oupah) (En gros, si j’suis pas accepté j’lui #kass laggle). Comme vous pouvez le constater, j'ai ajouté beaucoup d'oignons dans ma candid', car comme vous le savez sans doute, l'oignon fait la force. (LOL TAVU KOM JSUIS SUBTIL!) Sinon, il reste sûrement des fautes d’orthographe, j’ai bien repassé mais y’a des fois où on ne sait vraiment pas! Le pire est probablement mes fautes de syntaxe… Finalement, j’espère ne pas avoir confondu qualité et quantité, car cette candidature peut paraître très longue au premier abord et le contenu risque de ne pas avoir été toujours intéressant! Vous savez maintenant tout, tout, tout sur moi !

Finalement, j’espère que ma candid’ ne vous aura pas trop ennuyé et je vous remercie d’avoir pris le temps de lire cette longue candidature. Je comprends que vous puissiez être hésitant à l’idée de me donner une deuxième chance mais, quel qu’en soit le verdict, merci d’avoir porté attention à ma candidature. Je vous invite à me contacter ig (/w Dokuh) ou tout simplement me rejoindre sur la map (-1,0) si une envie soudaine de discuter vous prends !  au revoir

Voilà, en soumettant cette candidature, je m’apprête à vivre l’une des semaines les plus atroces de ma vie en spammant le bouton ‘’refresh’’ pour voir si quelqu’un aurait répondu, si le verdict est donné, etc. Ainsi, si vous ne lockez pas cette candid’ au plus vite, vous vous apprêtez à prendre un risque important de possible crash du forum. À vos risques et périls. Alors on m’repêche?

Très sincèrement, Dokuh.
Revenir en haut Aller en bas
Shykari
Voyageur

Mon personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
184/200  (184/200)
Alignement: Brâkmarien

MessageSujet: Re: Candid' de Doku   Jeu 4 Juil 2013 - 4:20

C'est n'importe quoi que de dire que tous les Québécois savent pas écrire... Enfin bref. Un shootout sur NHL 13 contre toi m’intéresse ! Je précise que je prends les Canadiens de Montréal alors pas touche. cooltavie Un bon jour on pourrait s'organiser ça!

Sinon, présentation assez complète! J'ai d'quoi à craindre.

Bonne chance à toi.

PS. Sans faire trop hors sujet, qu'est ce que tu penses du draft 2013 ? Moi, je suis over stoked pour Fucale fun! Fucale et McCarron = +1 à Bergevin!
Liria
Traîtresse Hyrbowienne

Mon personnage
Classe: Crâ
Niveau:
169/1  (169/1)
Alignement: Bontarien

MessageSujet: Re: Candid' de Doku   Jeu 4 Juil 2013 - 16:12

Contente de voir que tu postules ! Bonne candidature en tout cas, quelques fautes en effet, que je pense que tu pourrais rectifier facilement si tu faisais une bonne relecture, mais on a apprend beaucoup de choses sur toi, c'est bien.

En plus t'as parlé deux fois de moi, alors POUR !!!

Comment ça c'est pas ici qu'on vote u_u ?
Chausson
Duc

Mon personnage
Classe: Iop
Niveau:
1/200  (1/200)

MessageSujet: Re: Candid' de Doku   Jeu 4 Juil 2013 - 16:38

Tes parenthèses en mode jparle noob m'ont super soulé
Sinon, on a pas mal de points communs, ceux que j'ai relevé là comme ça c'est que nos persos ont du être créés en même temps (3 ans + serveur bowisse recommandé), et que j'arrive à être plus BL que toi, et aussi qu'on est deux tanches en arts plastique
Sinon, pour finir par deux points négatifs, tu es jeune, malgré que tu as l'air mature, et j'aime pas ta première taille + police Sad

Bonne chance en tout cas, y'a beaucoup de bonnes candids ce mois-ci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candid' de Doku   Jeu 4 Juil 2013 - 17:34

Bonsoir à tous,

@Shykari
Citation :
Enfin bref. Un shootout sur NHL 13 contre toi m’intéresse ! Je précise que je prends les Canadiens de Montréal alors pas touche.
Pour NHL13, ça risque d’être pas possible avant un bon bout de temps puisque je l’ai prêté à un cousin qui habite à Gatineau.honte  En attendant, si tu as toujours ton bon vieux NHL12, je ne dis pas non!

Citation :
PS. Sans faire trop hors sujet, qu'est ce que tu penses du draft 2013 ? Moi, je suis over stoked pour Fucale  Fucale et McCarron = +1 à Bergevin!
Les choix ne m’ont pas trop emballé, je pensais que Timmins allait porter beaucoup plus attention aux québécois et à la LHJMQ puisque c’était une excellente année pour eux! Par contre, pour Fucale j’ai sauté de joie, même si je pense qu’il est un peu surestimé… faut pas oublier qu’il jouait avec Drouin et MacKinnon hein! McCarron, rien à dire, gros bonhomme qui peut aider bientôt, perso’ j’aurais opté pour Laurent Dauphin à la place de De la Rose.

Citation :
Sinon, présentation assez complète! J'ai d'quoi à craindre.

Bonne chance à toi.

Haha, c’est exactement ce que je me suis dit en lisant les autres candidatures en cours. Je me suis même demandé pendant un moment s’il n’était pas mieux pour moi de patienter et de poster le mois prochain !fumerfumer  Merci et bonne chance à toi aussi, je sens qu'on va bien s'entendre tous les deux. pepère

@Chausson, Liria:
Citation :
Tes parenthèses en mode jparle noob m'ont super soulé
Tant que ça?think  Tu m'en vois désolé, je pensais mettre une petite touche d'humour par-ci par-là pour rendre le contenu un peu plus intéressant et la candid' moins chiante à lire.
Bref, merci pour vos critiques, je ferais de mon possible pour améliorer la candid'!
Pandamour
Maman d'Hyrbow

MessageSujet: Re: Candid' de Doku   Jeu 4 Juil 2013 - 21:01

Citation :
C'est n'importe quoi que de dire que tous les Québécois savent pas écrire... Enfin bref.
Bref.

Bonsoir Doku !

Les règles sont respectées, la candidature est en règle. Le rendu est un peu "fouillis", autant dans la forme que dans le fond mais on en apprend pas mal sur toi et c'est plutôt positif. Je ne suis personnellement pas du tout fan de la mise en page, c'est vraiment compliqué à lire d'une seule traite, c'est peu aéré et les titres en noir comme ça ne donne pas un très joli rendu.

J'ouvre les votes en partie privée, bonne chance.
Secourisme
Dauphin du roi

Mon personnage
Classe: Steamer
Niveau:
200/200  (200/200)
Alignement: Brâkmarien

MessageSujet: Re: Candid' de Doku   Jeu 4 Juil 2013 - 22:57

Yo le seul truc que je retiens c'est cod ! Si tu me win en 1VS1 sniper tu as mon pour non j'déconne xD !
Sinon tu as fifa 13? Car après la rouste que j'ai mis a lulu je cherche d'autre victime !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candid' de Doku   Jeu 4 Juil 2013 - 23:38

Salut !

@Pandamour
Tout d’abord, merci pour ta critique Pandamour. J’espère que vous ne verrez pas en moi un manque de sérieux ou de motivation, car au final je ne pense pas modifier ma candid’ même après vos critiques, car je pense qu’une candid’ doit être vu sous le même jour par tout le monde et au premier jet. Ce serait dommage de modifier un truc pour plaire à une personne et ainsi risquer de déplaire à d’autre qui aurait peut-être mieux aimé la version sans modification. L’édit c’est le mal.creveordure  D’ailleurs, c’est dommage que tu n’aies pas aimé ma mise en page, car j’y ai accordé beaucoup d’importance ayant beaucoup joué avec les palettes de couleurs, j’ai tenté de faire un truc beau, structuré. Bref preuve comme quoi tous les goûts sont dans la nature et que l’on ne peut malheureusement plaire à tout le monde ! Tchou 

@Secourisme
Une partie de CoD, pourquoi pas… haha. Mais, après la raclée que tu vas m’mettre j’espère que j’aurais au moins droit à un vote favorable de ta part comme prix de consolation! mouhaha Trêve de plaisanterie, c’est quoi ton psn haha? Pour FIFA13, nop j’ai pas.

Cordialement, Dok.
Boy-George
Duc

Mon personnage
Classe: Iop
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candid' de Doku   Ven 5 Juil 2013 - 1:16

Chouette candid' malgrès qu'au début la police et la couleur ne donnent vraiment pas envie de lire :S
Tigrou
Dieu des mots

Mon personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candid' de Doku   Ven 5 Juil 2013 - 12:54

Franchement j'ai lu jusqu'à la fin *le menteur*.

Citation :
Bref, je pense qu'une personne peut réellement changer en l'espace de quelques mois voire, quelques années, mais ça, c'est à vous de le juger.

J'eu été ( roxe ma conjugaison ) une quiche immature il n'y a pas très longtemps mouhaha

Je ne me rappel pas t'avoir connu ou côtoyé d'une quelconque façons que ce soit, donc je dirais juste bonne chance Smile
Fya
Dieu des mots

MessageSujet: Re: Candid' de Doku   Sam 6 Juil 2013 - 12:56

Salut Alexandre, bon retour dans cette partie.

Ayant eu l'occasion de feuilleté la "mine d'or" d'Hyrbow comme tu te plais à l'appeler, je te connais depuis un moment de façon indirecte. Je ne me rappelle pas t'avoir aidé pour ta candidature par contre, ou alors je devais être trop mort pour remarquer quoi que ce soit ce soir là !
Car, pour être totalement honnête avec toi, les rares fois où je t'ai vu en jeu depuis que je joue moi même, tu m'avais plutôt fait mauvais effet. Mais je ne me rappelle plus pourquoi. Du coup quand j'ai vu que tu postulais je me suis dis, "jeune + mauvaise impression = contre". Mais comme tout membre qui se respecte, j'ai quand même lu ta candidature. Et là je dois dire que je suis revenu sur mon impression. Outre le fait que tu dois surement être quelqu'un de dépressif et qu'au moment où j'écris tu t'es sûrement déjà tiré une balle dans la tête (Ouais j'ai vu aucun compliment à ton encontre sur la candidature !), j'ai trouvé ta candidature très agréable à lire. Contrairement à ce que certains ont dit, j'ai trouvé la première police très bien (Après j'ai un grand écran donc ça change peut être tout), et j'ai même été déçu de changer de police en arrivant à la partie IRL.

Après tu écris beaucoup pour rien dire, chose que j'adore, mais que certains n'aiment pas. Donc ma perception n'est donc pas la même que les autres. Je sais pas trop quoi pensé des parenthèses hololole, j'aime assez bien mais c'est surtout dans le style Becho Sto. J'en suis même venu à me demander si t'aurai pas totalement ta place chez eux (fé gaf frei ai pd).

J'aime beaucoup tes gouts musicaux !

Citation :
Naturellement curieux, j’ai tout plein de questions qui restent pour le moment sans réponse allant du scandale Linkou/Psycho/Soho, le delete d’Ichitsu, le bann’ de Dura et de son disciple, pourquoi Fya est passé à ‘’Peuple d’Amakna’’ pendant quelques secondes ou minutes, pourquoi est-ce que Mika dort jamais

Ça m'a sourire, surtout le passage sur Mika, étant donné que je me posais la même question dernièrement.

J'ai pas vraiment de questions à poser, puisque c'est très complet. Faut que je check que j'ai toujours le record de la candidature acceptée la plus longue avant de voter.

Bonne chance pour les votes.

Cordialement,
Fya.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candid' de Doku   Dim 7 Juil 2013 - 6:18

@Fya

Salut Fya et merci d’avoir répondu. (Ouah l’pavééé, quel honneur !)

Tout d'abord, je suis désolé de répondre aussi tardivement, j’étais assez occupé ces derniers temps et je voulais m'assurer de t’offrir une réponse appropriée.  Je tiens à te dire que j'ai été un peu surpris et que ça m’attriste d'apprendre que tu avais déjà une mauvaise impression de moi, même sur le jeu, je ne pensais pas que tu voyais en moi ce genre de ‘’personne’’ si je peux le dire, car je pensais m'avoir fait assez discret ces derniers mois et de m’être généralement bien comporté. Bref, il est vrai que je suis un peu déprimé en voyant le peu d'intérêt que suscite ma candid’ et le sentiment d’indifférence que vous y portez, contrairement à d’autres. Il y a aussi le fait de ne voir aucun membre m’ayant côtoyé répondre à ma candid’ m’a fait un petit pincement au cœur. J'ai posté cette candid' en essayant de ne pas avoir trop d'attente, ni d'espoir, en vu de mon passé toussahtoussah. Je savais que mes chances étaient minces, mais comme on dit ''Qui ne tente rien n'a rien'', ça reste quand même extrêmement décevant, car j'ai passé tellement de temps sur cette candidature et le fait que personne n'a l'air de vraiment s'y intéresser n'aide en rien. Au final, je dois avouer avoir bien hâte que cette session se termine et que le verdict, positif ou négatif, tombe, afin de pouvoir tourner la page et de enfin pouvoir passer à autre chose.

Citation :
Je ne me rappelle pas t'avoir aidé pour ta candidature par contre, ou alors je devais être trop mort pour remarquer quoi que ce soit ce soir là !
Ouaip, tu étais probablement crevé, faut dire qu’il était excessivement tard ! De plus, tu répondais à chaque 20-30 minutes. Je me suis même demandé pendant un moment si je t'emmerdais ou si tu ne voulais simplement pas me répondre ! Bah en fait, pour te rafraîchir la mémoire, tu m’avais conseillé de m’y prendre des semaines à l’avance et d’écrire mes idées sur un bloc-notes !

Citation :
et j'ai même été déçu de changer de police en arrivant à la partie IRL."
En fait, ce n’était pas volontaire haha, sans doute un problème de mise en page !

Citation :
Je sais pas trop quoi pensé des parenthèses hololole,
Et ouip, j’ai remarqué que les parenthèses kikoolesques ne vous plaisaient pas trop ! Peut-être est-ce le fait que je suis jeune et immature mais moi, ça m’fait toujours sourire ! (La tienne est pas mal xD)

Citation :
Faut que je check que j'ai toujours le record de la candidature acceptée la plus longue avant de voter.

Verdict? cooltavie

Cordialement.
Fya
Dieu des mots

MessageSujet: Re: Candid' de Doku   Dim 7 Juil 2013 - 14:33

Ma candidature m'a soudainement parue courte... Il y a 1 600 caractères de plus dans la tienne !

Détrompe-toi, chaque candidature est intéressante. Mais encore une fois, je te trouve bien pessimiste, que ce soit pour tout ce dont parle ta candidature, ou pour ce dont parle ta réponse !

Il faut savoir que l'on parle surtout des candidatures en privé, et ceux qui veulent faire des remarques ou poser des questions le font en partie publique.

Et désolé si je ne me souvenais plus t'avoir conseillé. Mais j'étais en période de concours récemment et j'ai reçu pas mal de mp, notamment depuis que le GvG est lancé.

Cordialement,
Fya.

Pandamour
Maman d'Hyrbow

MessageSujet: Re: Candid' de Doku   Dim 7 Juil 2013 - 23:23

Bonsoir Doku,

J'ai le regret de t'annoncer que ta candidature n'a pas su convaincre une majorité de personnes. N'étant pas encore dans la guilde, je n'ai jamais eu l'occasion de te côtoyer, mais je t'invite à retenter ta chance le mois prochain si ta motivation est au rendez-vous.

A une prochaine fois.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candid' de Doku   

Candid' de Doku
Page 1 sur 1