CalendrierGalerieAccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur notre forum, venez échanger avec nous ! Le recrutement est actuellement ouvert.

Passez une bonne visite, le tout dans la joie et la bonne humeur !

Pour les règles concernant le recrutement, vous pouvez les trouver : ici

Même si vous n'êtes pas membre de la guilde, n'hésitez pas à intervenir sur le forum !

Partagez | 

Postulation de Flutom

AuteurMessage
Flutom
Voyageur

MessageSujet: Postulation de Flutom   Ven 2 Aoû 2013 - 0:08

Bonjour à vous membres de Hyrbow, je vous fais aujourd'hui ma candidature pour rentrer dans votre guilde dont la réputation est excellente de par le niveau de vos membres et des leur expériences

Présentation IRL :

Prénom : Florent
Age      : 14 ans
Loisirs   : Le basket, le foot, le vélo et les jeux vidéos
Localisation : En Corrèze (La ou il y a plus de vaches que d'habitants)
J'aime aussi les blagues surtout celles qui sont à chier du genre : Qu'es qu'y est jaune et qui attend ? C'est Jonathan (non je ne suis pas fou). J'essaie aussi d'écrire le mieux possible sans écrire à la perfection.
Je déteste les personnes qui ont la grosse tête, qui prennent les autres pour des merdes, les égoistes, les lâches, ceux qui prennent tous au premier degrés et se ki écriv kom sa

Bon maintenant je passe à la présentation IG et à l'expérience dans le jeu

IG : Je joue en grande parti un sacrieur lv 182 mais je possèdent d'autre personnages mais de faibles niveaux

Expérience dans le jeu : J'ai commencé à jouait à Dofus en 2009 je crois, à la fin de la 1.29 et comme un grand nombres de personnes c'est un ami qui mis à fait jouer, donc après divers et varier personnages je me suis crée un sacrieur celui que je joue actuellement
Je possèdes aussi des métiers mais pas de grands niveaux :
Joaillomage : 100
Bijoutier : 80
Tailleur : 65
Costumage : 100
Cordonnier : 39

Je sais que dans votre règlement pour faire parti de votre guilde il est marqué qu'il faut minimum 16 ans mais je tente quand même ma chance !

Auto-critique : Je pense que j'aurais pu mettre des screen, plus d'information IG mais mon ordi bug un tout petit peu, je sais que ce n'est pas une excuse mais je le dis quand même ! Smile

Voilà, c'était ma présentation Tchou
Revenir en haut Aller en bas
Fya
Dieu des mots

MessageSujet: Re: Postulation de Flutom   Ven 2 Aoû 2013 - 0:43

Bonjour Florent,

Je suis au regret de t'annoncer que ta candidature est beaucoup trop courte en l'état pour avoir une chance de passer, surtout que tu as oublié de citer la phrase magique qui se trouve dans le règlement (que tu sembles avoir lu néanmoins) !

Déjà en l'état ta candidature est trop courte, mais en plus, lorsque le candidat est jeune, nous attendons une candidature encore meilleure pour lui permettre de nous rejoindre.

Je me vois donc obligé de te refuser. Tu peux toujours retenter ta chance le mois prochain, mais dans ce cas là je te conseille de lire moult candidatures acceptées pour te faire une idée de ce que nous attendons vraiment d'une candidature.

Nous te souhaitons une bonne continuation et te remercions pour l'intérêt porté à notre guilde.

Cordialement,
Fya.

Revenir en haut Aller en bas

Postulation de Flutom
Page 1 sur 1