CalendrierGalerieAccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur notre forum, venez échanger avec nous ! Le recrutement est actuellement ouvert.

Passez une bonne visite, le tout dans la joie et la bonne humeur !

Pour les règles concernant le recrutement, vous pouvez les trouver : ici

Même si vous n'êtes pas membre de la guilde, n'hésitez pas à intervenir sur le forum !

Partagez | 

Candidature du père noël

AuteurMessage
stev2009
Voyageur

Mon personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
187/200  (187/200)
Alignement: Bontarien

MessageSujet: Candidature du père noël   Lun 5 Aoû 2013 - 18:47

rabbit 
Je me présente je m'appelle Steven, enfin c'est comme ça que l'on m'appelle depuis bientôt 15 ans . J'habite depuis maintenant un mois à Nantes en Loire-Atlantique chez ma mère et à argentan en basse-normandie chez mon père ( chez lequel je suis actuellement) .
cheers 
Actuellement je suis en vacances, et oui j'ai quitté cette belle année de 3 e pour plonger dans le grand bain du lycée ou je vais faire un bac SES ou NFES afin de pouvoir enchaîner sur un BTS management, ensuite je ferais soit un MASTER commerce international ou un diplôme dans la mode afin d'ouvrir un magasin et une marque .
bom 
Pendant le mois de juillet je n'ai pas joué beaucoup car il y avait mes demi-soeurs chez moi, j'ai repris Dofus au début juillet après avoir faits une pause de 6 mois, faute de moyens pour ABO mes comptes au cours du mois d'aout je vais beaucoup jouer (au minimum 3/4h par jour), sinon pendant l'école je joue au minimum 1h par jour et je joue pas mal le week-end quand je ne suis pas de fête .

drunken 
Concernant mon caractère je suis un scorpion, assez têtu mais fonceur quand j'ai un objectif je ne le lâche plus et ne le perd pas de vue, j'ai beaucoup d'humour et aime mettre l'ambiance, même si mon humour peut-être parfois moqueur " haha tes mules sont niveau 3X, même si j'ai des anciens perso niv 30 ", dans ce qui est de l'entraide aussi bien dans le jeu qu'en vrai je suis serviable toujours prêt à aider mais plus ou moins vieilles connaissances et surtout ce qui est important pour un nouveau dans une guilde je suis sociable .

Cool 

J'ai pratiqué le tennis pendant 1 an, le foot pendant 1 an et depuis 3 ans je fais de la voiture à pédales pour ceux qui ne connaissent pas ont fait des courses dans toute la France dans une ambiance festive, l'an prochain j'espère pouvoir faire du cyclisme ( si mon genou me le permet), à pars la pratique du sport je m'y intéresse aussi à la télé, je supporte Paris en France et Chelsea en Angleterre, je regarde aussi un peu de courses automobiles ( ex : 24h du Mans " hommage au pilote qui s'y ai tué cette année "), je suis supporter de Audi; et enfin je regarde aussi al boxe à la télé .

cyclops 
Au niveau de mes goûts culturels : en musique j'écoute presque exclusivement du rap ( la fouine, Rohff), dans le domaine du cinéma j'aime les films d'action ( ex : fast and furious 1,2,3,4, 5,6, banlieue 13, expendables, force spéciale etc .) je ne regarde pas beaucoup de série hormis alerte cobra le midi et les Simpsons .
@ 

Mon histoire IG

C'est en l'an 640 à incarnam que knackis un petit osa prénommé LONKYSSE , ainsi que son frère ANONO-ENDO qui luit knackis quelques heures après LONKYSSE ;
après avoir erré a incarnam pendant une petite heure à agresser tout ce qui y bougeait ils décidèrent ensemble de partir a astrub dans le ballon de ..."je ne me rappelle plus de son nom, bref c'est le personnage qui ressemble à un oiseau", bien qu' ANONO-ENDO ait peur du vide . Arriver à astrub ils y passèrent bien un mois à jouer tous deux ensemble aux craqueboule et au donjon des champs , puis un jour LONKYSSE rencontrat une eniripsa dont il tomba amoureux " Ha l'amour rend fou ", il commença alors à ne plus jouer avec son frère mais avec cette eni , peu de temps après de cet amour knackis un sacri , un xel et un eca . À ce jour cette Eni prénommée LONKYCE et LONKYSSE attendent l'arrivée très proche d'un sram , yop et zozo qui viendront compléter cette famille dans le but de tous passer niveau 200 et de pouvoir aller botter les fesses au comte Harebourg !

J'ai été entrainné dans le monde de Dofus il y a bientôt 5 ans par un ami, j'avais d'abord créé un osa que j'ai joué pendant un an sur un serveur dans le nom m'est sorti de la tête j'ai ensuite arrêté pendant 1 an car je ne pouvais ABO mon personnage, le jeu n'avait plus d'intérêts, j'ai donc vraiment commencé le jeu pour moi il y a 3 ans quand j'ai créé mon osamodas "lonkysse vin 187"; Aux furies à mesure du jeu j'ai découvert que l'une des façons les plus simples pour ne pas attendre 10 ans pour trouver un groupe donjon ou même pour se faire des kamas été de jouer en multicomptes j'ai donc créé mon Eni " Lonkycce vin 159 " que je n'ai pas encore repris, le temps est passé en mode 2 comptes et je me suis dit pour encore évoluer il me faut un 3e compte, mon sacri "lonkice 156" que je n'ai pas encore repris non plus, et mais autres comptes ont suivi rapidement "xel niv 157, Eca 13X et yop 9X", je n'ai pas encore repris mon team; cependant je compte la reprendre assez vite afin de pouvoir farmer un peu de DJ Royalmouth pour me faire quelques kamas et les monter un peu en niveau .
J'ai toujours joué sur le serveur bowisse ou du moins c'est ce dont je me rappelle, ce serveur me plaît pourquoi en changer . Je joue seul sûr mais 5 comptes et cela je pense ne changera pas car je n'ai pas envie arriver au niveau 200 de me dire que j'ai passé x lvl et que quelqu'un d'autres à fait le reste à ma place, je préfère avoir ce mérite et cette fierté de me dire aux ups 200 que c'est le fruit de mon travail SEUL .Même si l'union fait la force .
Mes objectifs dans Dofus sont :
1) m'y amuser dans une bonne guilde où même si je me dis que je ne suis pas ABO et bien je peux toujours me Co pour parler etc.
2) fonder mon team de 8 personnages niv 200 pour l'instant et ensuite des 15 personnages de Dofus niv 200 3) Frigost, ces donjons ces quêtes, ces monstres recherchés ...

Au niveau de mes métiers je ne m'y consacre pas je suis justes paysans boulanger 100, si j'entre dans la guilde je pourrais quand même me consacrer à une tournée générale .
Mes occupations sur Dofus sont principalement d'xp , de faire des donjons surtout frifri (mon osa est au Kori), faire mais petits dopeuls quotidiens, parfois un peu de Koli où ce qui me passe le plus de temps en ce moment la guerre des guildes..

Durant mais 3 ans joués avec mon osa j'ai passé beaucoup de temps dans principalement 2 guildes : Authorityz, 1 an je crois avec comme meneur Antharas ( j'ai quitté authorityz car Antharas était parti vers d'autres cieux et la guilde s'est écroulée sans son excellent meneur), et dans -Éternel- 2 ans où je suis encore d'ailleurs mais que je souhaite quitté car depuis que je suis revenu de ma longue pause les gens de cette guilde a changé enfin surtout l'effectif et je n'y trouve plus mes repères, je ne m'intègre plus comme avant dedans et je trouve que l'ambiance s'est dégradée c'est pour cela que je souhaite la quitter . Sinon avec maïs autres comptes j'ai faits beaucoup de guildes comme Jericho, phantom-lord, SAINT, last exil etc . mais ils ne sont plus nuls parts car avoir plusieurs guildes et une source de problèmes ce qui est normal, je me suis rendu compte que sa peu être aussi un moyen de profiter ce que je ne faisais pas car les sortis des guildes je ne les faisais jamais en multicomptes .

Je souhaite entrer dans votre guilde car je suis déjà fan de votre guilde depuis un moment or je me plaisais dans -éternel- donc je ne voyais pas de raison de la quitter, mais maintenant que je ne m'y plais plus autant qu'avant j'ai décidé de tenter ma chance chez vous de par votre image que vous m'avez renvoyé, certains disent hyrbow ce sont des plaws etc . (ex : dans ma guilde) en vérité moi je pense qu'ils sont jaloux car ils n'ont pas réussi à faire aussi bien que vous ( personne n'ose attaquer vos percos, dans la guerre des guildes on ose pas attaquer vos prismes etc ... ) , je veux aussi y entrer car je connais quelques gens dans votre guilde et je leur ai demandé ce qu'ils en pensaient et ils m'ont dit un mot : GENIAL, avec une ambiance géante et des membres soudés et autonome et à ce moment la je me suis dit c'est ici que je veux entrer, c'est ici que je veux mette de l'ambiance, c'est ici que je veux connaitre tous les membres, c'est ici que je veux donner 5% de mon Xp, c'est ce blason que je veux portais !

AUTO-CRITIQUE

Je pense que ma candidature n'est pas suffisamment longue, de plus je pense avoir oublié quelques fautes même après relecture car je ne suis pas un champion d'orthographe Very Happy  .

P.S : j'ai repris la forme et les informations de mon ancienne présentation, mais j'y ai corrigé les actualités et les fautes . J'ai repris la forme de mon ancienne candidature car elle était complète et que j'aurais mis autant de temps à en refaire une avec les mêmes informations que là à tous bien corriger modifier les fautes ...

Revenir en haut Aller en bas
Hisalium
Poweur Pexeur

Mon personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
200/200  (200/200)
Alignement: Brâkmarien

MessageSujet: Re: Candidature du père noël   Lun 5 Aoû 2013 - 19:03

Salut et rebienvenue sur le forum !

C'est mieux que la dernière fois. J'ai plutôt bien aimé

Citation :
en vérité moi je pense qu'ils sont jaloux car ils n'ont pas réussi à faire aussi bien que vous

Tout à fait.

Bonne chance pour la suite Smile
stev2009
Voyageur

Mon personnage
Niveau:
187/200  (187/200)

MessageSujet: Re: Candidature du père noël   Lun 5 Aoû 2013 - 19:12

Merci ,
J'ai oublié de le mettre dans ma candidature , mais je kiff votre screen de présentation !
Garyu
Fan de Rocky

Mon personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
200/200  (200/200)
Alignement: Brâkmarien

MessageSujet: Re: Candidature du père noël   Lun 5 Aoû 2013 - 21:23

Salut et bienvenue sur notre forum !

Belle présentation, c'est mieux que la dernière fois comme l'a dit mon collègue Hisalium.
Je te souhaite bonne chance pour les votes.

Cordialement,

Garyu.
stev2009
Voyageur

Mon personnage
Niveau:
187/200  (187/200)

MessageSujet: Re: Candidature du père noël   Lun 5 Aoû 2013 - 22:06

Merci Garyu Wink
Fya
Dieu des mots

MessageSujet: Re: Candidature du père noël   Mar 6 Aoû 2013 - 0:10

Bonsoir Steven,

Je vois avec plaisir que ta candidature est plus travaillée que la dernière fois ! Même si on trouve toujours quelques vilaines fautes aha.

Pourquoi vouloir monter les 15 persos niveau 200, tu en ferais quoi ?

Les règles étant lues, j'ouvre les votes en partie privée. Bonne chance à toi !

Cordialement,
Fya.

Fig
Secrétaire particulière attribuée aux bras-droits

Mon personnage
Classe: Iop
Niveau:
199/200  (199/200)
Alignement: Neutre

MessageSujet: Re: Candidature du père noël   Mar 6 Aoû 2013 - 0:27

Coucou Stev!
Tout d'abord, bienvenue à toi sur notre joli forum (toujours rêvé de dire ça) youpii 

J'ai bien aimé ta candidature; simplement je trouve que la partie sous ton RP est fort condensée et j'ai eu un peu de mal à la lire (enfin ce n'est que mon avis). Mis à part ça, je la trouve assez complète.

Tu m'as fait rire en écrivant knackis partout, sur le coup j'pensais que c'était le nom de ton perso!
Le passé simple de naître c'est "naquit" ^-^

En tous cas, c'est chouette de voir que tu as fait l'effort de repostuler en travaillant un peu plus ce que tu avais fait la dernière fois.

Je te souhaite bonne chance pour les votes :3
Justine
stev2009
Voyageur

Mon personnage
Niveau:
187/200  (187/200)

MessageSujet: Re: Candidature du père noël   Mar 6 Aoû 2013 - 11:11

Salut à vous deux et merci (fya et fig) ,

Citation :
Pourquoi vouloir monter les 15 persos niveau 200, tu en ferais quoi ?
, Et bien je veux les 15 perso niv 200 car c'est mon objectif depuis le début du jeu et car j'ai envie de connaitre toutes les classes, leurs sorts, points faibles et surtout car je trouve que chaque classe à un style de jeu différent qui en les exploitant peut permettre de redécouvrir ou de mieu découvrir d'autres styles de jeux Smile
la seconde raison est que quand je me lance dans un jeu j'essaie toujours d'atteindre l'élite ( exemple : je joue à call of duty black ops 2 sur box, je suis dans un team et ont fait de la compétition) et pour moi pour savoir vraiment bien jouer sur Dofus il faut connaître tous les styles de jeux et tous les personnages comme sa poche Smile

Fig, merci à toi, oui knicks est fait expret , et ravis d'avoir pu te faire réaliser ton rêve Smile
Fya
Dieu des mots

MessageSujet: Re: Candidature du père noël   Jeu 8 Aoû 2013 - 10:15

Salut Steven,

Je suis au regret de t'annoncer que malgré ta motivation évidente pour nous rejoindre ta candidature ne nous a pas convaincu à nouveau. Nous ne pensons pas que tu puisses entrer en osmose avec nos membres.

Nous te remercions pour l'intérêt net porté à la guilde, et te souhaitons une bonne continuation où que tu souhaites aller.

Cordialement,
Fya.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature du père noël   

Candidature du père noël
Page 1 sur 1