CalendrierGalerieAccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur notre forum, venez échanger avec nous ! Le recrutement est actuellement ouvert.

Passez une bonne visite, le tout dans la joie et la bonne humeur !

Pour les règles concernant le recrutement, vous pouvez les trouver : ici

Même si vous n'êtes pas membre de la guilde, n'hésitez pas à intervenir sur le forum !

Partagez | 

L'incroyable Draxx

AuteurMessage
draxx marc
Voyageur

MessageSujet: L'incroyable Draxx   Ven 9 Aoû 2013 - 19:50

Bonjour tout le monde, dans cette candidature, il sera sujet de :

-Partie Irl
-Partie Ig
-Pourquoi Hyrbow ?
-Autocritique de ma candidature

Par où commencer ?

Je m'appelle Marc-Antoine, j'ai 16 ans et oui je ne suis pas très vieux,mais remplis de maturité !
Je suis né dans la ville de Montréal, dans un hôpital nommé '' Hôpital du sacrée coeur de Montréal '' précisément à 7h01 du matin ! et oui pour être précis je le suis. Je suis une personne très sympathique et facile a parler, certain on déjà communiqué avec moi et pourrons l'approuver Smile
J'adore discuter sur skype que ce soit avec des guildeux ou autre personne, j'essaie toujours de les faire rire du moins ... J'ESSAIE x)

J'ai plusieurs occupation dans la vie tels que l'informatique, bmx, aller à des partys bref on peut dire que je n'aime pas m'ennuyer dans la vie de touts les jours ! Je fait également du sport, je joue au hockey depuis déjà 6 ans. Comme toute personne qui commence un sport je n'étais pas vraiment doué mais puisque c'est le sport national au canada, je me sentais obligé de maitriser ce dernier ! De plus mon père a beaucoup investit dans cette partie de ma vie, il aime autant ce sport que moi x) bref l'an passé j'ai fait le camp pour le midget espoir ( Ligue assez haute pour mon âge ) J'ai été accepté mais l'équipe n'a pas eu lieux parce que aucun parents ne voulaient payer 5000$ pour inscrire leur enfant ... grosse déception de ma part :/
De plus un autre problème est survenue durant mon année ... Suite a une croissance trop rapide , j'ai les muscles du côté droite de mon dos qui sont moins robuste que ceux du côté gauche ... donc lorsque je bougeais trop durant mes parties, vers la fin je n'arrivais plus a marcher ... j'ai rencontré beaucoup de chiropraticien qui m'ont dit que mon problème ne peut se régler seulement en faisant quelques exercices
pour étirer mon dos au maximum, mais bon disons que c'est chiant s'étirer tout les jours, j'ai donc à la place décidé de commencer la musculation. Je pratique ce sport au moins 3 fois semaine histoire de garder la forme ! Je progresse peu à peu avec mes poids, j'espère un jour avoir une forme physique qui fera river tous les yeux des jeunes dames sur moi Wink

J'adore regarder des films '' vive le streaming '' j'en regarde au moins 1 par soir, a part quand ils sont vraiment tous à chier U_U ... mais bon c'est la vie !
Niveau étude je ne suis pas très dévoués à cette tâche, je compte quand même la finir histoire d'avoir mon diplôme d'étude secondaire histoire de ne pas finir dans la rue plus tard de plus être instruit ne fait pas de mal à personne, cependant j'ai échoué une matière cette année :s ... '' histoire'' je ne suis en aucun cas un fan de l'histoire de la vie ... c'est plutôt un fardeau d'en entendre parler tous les jours ! Personnellement tout ce qui est hors sujet de ma vie n'est pas très important a savoir x) je sais que c'est une façons étrange de penser,mais au moins j'ai aucun soucis dans ma vie à ce niveau.

Pour mon travail plus tard je ne sais pas trop quoi faire ... parfois j'y réfléchis mais lorsque j'en parle avec mes parents ils me disent que c'est des travaillent des merde. Eux veulent que j'aille loin dans mes études pour que j'ai un emploie stable qui vient avec un bon salaire, sur ce je pense qu'ils ont toute à fait raison sur ce point, ils veulent simplement mon bien pour que je ne manque de rien plus tard dans la vie !
''Que ferions-nous sans nos parents O_O!!''

Je m'appelle Pierre-Olivier, j'ai moi aussi 16 ans, j'ai les même qualités que Marc-Antoine de plus nous habitons proches à vrai dire à 30 minutes d'itinéraire, j'aime moi aussi parler sur skype tout comme Marc nous sommes pratiquement identique niveau caractéristique.
Comme loisirs je fait moi aussi de la musculation. Je suis un amateur de film de streaming vous cherchez un film contactez moi ! Je ne vais plus à l'école depuis déjà 2 ans suite a de multitude d'événements don je ne veux pas parler, parce que pour moi c'est privé Smile
J'ai été sur le marché du travail pendant mon arrêt d'étude ! J'ai travaillé chez Iga pendant 1 an ce qui m'a permis de m'acheter mon nouvelle ordinateur Asus elle très puissante, elle est composé de :
Processeur Intel Core i7-3770K de 3,9 GHz
Mémoire système DDR3 de 16 Go
Disque dur de 3 To
Lecteur combiné Blu-Ray
Windows 8
Graphiques DDR5 NVIDIA GeForce GTX 680, 2 Go
Réseau local sans fil 802.11 b/g/n
Ports : réseau local RJ45 (10/100/1000), Audio 8 canaux I/O, HDMI, DVI, VGA, SPIDIF, 2 x USB 3.0, 6 x USB 2.0, eSATA
Xonar Audio
Dimensions (po) : 19,7 haut. x 10,7 lar. x 23,7 prof.
Poids : 44,1 lb

J'en suis ravis ^_^!
C'est un ordinateur tout droit venu de la Nasa x)

Alors là ! ils va y en avoir des choses a lire mouahahah

J'ai débuté dofus il y a 6 ans, et oui je suis un vieux joueur, il m'a été présenté par un ami nommé Keassy . J'ai tout de suite accroché à ce jeu ! j'adore le fait d'évoluer son personnage et d'améliorer ses stuff peu à peu pour devenir le plus fort et puis la bonne vieille music de la 1.0 *_* qu'elle était bonne non ? J'abattais des bouftou comme un bot ! J'étais l'un des plus grands noob, mais pas grave ! je me voyais comme étant un guerrier qui faisait baigner le sang de ces petits mouton sous mes bottes bouftou !

J'ai donc débuté avec un écaflip nommé Marctoupi équipé de ma panoplie scarafeuille je farmais les craqueboule pour bien monter de niveau, j'étais sur un serveur anglophone ... et j'avais 10 ans , je ne comprenais rien de ce que me disait les autres aventuriers pour moi c'étais comme ça dans mon cerveau :owkefiefhorjiwi eidjwioefjeij .  Bref je répondais toujours par : Ok x)

À mon début sur dofus, je n'est pas vraiment avancé, je stoppais continuellement ma classe pour en refaire une autre histoire de savoir laquelle était la meilleure, mes amis eux montais sans cesse de niveau tandis que moi j'étais stable et je n'évoluais aucunement voici pourquoi ça m'a prit un long moment pour passer le stade de noobi powa d'astrub. Dite vous que je connaissais pas les bots donc je tentais de communiquer avec eux x)
J'ai donc ensuite acheté un crâ vs des kamas dans le jeux il était niveau 140 c'est là que j'ai commencé a farm le bouftou royal '' Richou '' 24 000k/u la capture ! après une semaine d'acharnement j'avais enfin ma panoplie chêne mou ! Non mais aller quoi avoué que c'était tellement la meilleure époque du jeu x)

Par la suite j'ai pris une grosse pause et j'ai recommencé sur le serveur Brumaire avec un iop nommé Freax-ll je jouais avec mon ami Dominic tout les deux chevauchions notre dragodinde U_U ! J'ai donc eux recours a son aide c'est alors que puisque je connaissais les bases du jeux, je suis tout de suite partit xp sur des pichon, Boo et cochon de lait ! équipé de ma panoplie prespic.
Sautons un peu cette partie puisqu'elle très longue allons plutôt à récemment !

Alors j'avais une team sur Brumaire, tout mes personnages étaient niveau 200 cela m'a prit 1 an de farming non-stop. J'avais débuté ma principale source de kamas en capturant le royalmouth ou le dragon cochon, mais suite à la maj des donjon modulaire, j'ai du commencer a craft des items thl et j'ai tout de suite vue que c'était beaucoup plus rentable niveau kamas !

voici à quoi elle ressemblait

Elle était équipé de stuff assez basique comme vous pouvez le voir mais j'arrivais quand même a bien farmer :)cependant je l'ai stoppé avant la maj 2.10 je crois ( celle ou les galets sont devenue plus important que tout les autres choses dans le jeu )
Voici pourquoi vous voyez beaucoup de stuff dans l'inventaire du iop , je pense que je ne suis aucunement le seul joueur ayant fait cette petite astuce, je dormais très peux dans cette période ... je ne voulais aucunement perdre de kamas. Pour conclure j'avais au bout du compte plus de 100 items frigost 2
j'ai été bien plus rapide que les autres joueurs moi j'ai tout de suite mis en hdv au-lieux d'attendre que les prix augments, malheureusement pour certain lorsqu'ils ont mis leurs item en hdv, les prix étaient en chute libre :s ce que je veux dir par là ?  Masque gloursélestre 4m qui passe en 3 semaines à ... 400 000k ou est là logique ? je sais pas mdr.

Par la suite j'ai tout vendu et j'ai commencé le pvp bl du cercle 114 avec ma crâtte nommé Raziona
Elle était assez bien stuff : ocre tutu pourpre etc. Elle est aussi passé sur une des plus grosse chaîne de pvp 1vs1 ( Dofuscommunityhd )

Par la suite j'ai stoppé Raziona et commencé a faire des kamas c'est alors que j'ai débuté les exotiques

Ce qui m'a permis  un jour de m'acheter l'ultime dofus du jeu !

J'ai ensuite crée un écaflip nommé Draxx que j'ai fait migrer sur Bowisse , pourquoi Bowisse ? simplement parce que j'ai beaucoup d'amis ici tels que Jopros, Zepline , Antharas , Van-ziild etc.
J'ai aussi aidé le serveur a ouvrir le kralamour géant pendant plus d'une semaine.

Mon écaflip est munie d'un stuff assez standard
(Je post ce screen tout simplement pour vous montrez son stuff de plus j'aime bien mon montage photoshop)

J'ai aussi crée un blog récemment : http://razexo.skyrock.com Il est totalement remplie d'exotique.

Je souhaite rejoindre Hyrbow parce que tout mes amis du serveur sont à l'intérieur ! De plus j'aime faire partie d'une grande guilde surtout qu'elle sera la première a up niveau 200 sur le serveur donc ce serais un honneur pour moi de pouvoir participer à cette tâche ( par l'ouverture du kralamour ) de plus je suis un très bon joueurs niveau Ava j'aime bien tuer les gens qui agressent nos percepteur ! mouahah (pas touche )

De plus je suis canadien donc je peu défendre très tard contrairement au gens de la France ( 6h de décalage horaire ). J'adore votre logo, il s'agence bien avec ma couleur et celle de mes ailes bontarienne.
Je pourrais également rencontrer plein de nouvelle personne grâce à cela comme je vous l'ai déjà dit, je suis nouveau sur ce serveur donc j'aimerais avoir plein de nouveau copain =). Même si j'aime rester dans mon coins en solo a faire mes succès x) de plus je suis serviable donc si quelqu'un a besoin de ressource quel compte je suis toujours la pour aider les guildeux.

J'aimerais également signaler que j'ai quitté la guilde '' Geek Academy '' Parce que je me faisait dénigrer chaque jour ... me faire insulter de petit québécois de merde et d'enfant de con ... je n'accepte aucunement ce genre de comportement je pense que certain vous comprendre que c'est un langage inadéquat ... Je suis peut-être un canadien mais cela ne permet à aucune personne de dénigrer ma race ...

Je me suis sellons moi forcé pour crée cette candidature, moi qui n'a pas l'habitude de côtoyais ce genre de forum, cela est vraiment nouveaux pour moi, je pense avoir vraiment tout dit sur moi et j'espère que vous allez apprécier cette candidature, Elle est sellons moi assez longue disons que je n'est pas l'habitude d'écrire des romans x)

Sur ce merci d'avoir lu , je vous souhaite très bon jeu à tous et à toutes et prions que je sois accepté Smile!

Si vous avez des questions hésitez pas je vais répondre.

Désolé pour les fautes d'orthographes ... j'essaie de faire de mon mieux :s

Ps : L'union fait la force U_U

Dernière édition par draxx marc le Sam 10 Aoû 2013 - 0:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fig
Secrétaire particulière attribuée aux bras-droits

Mon personnage
Classe: Iop
Niveau:
199/200  (199/200)
Alignement: Neutre

MessageSujet: Re: L'incroyable Draxx   Ven 9 Aoû 2013 - 20:20

Re Marc (m'en veux pas j'abrège ton prénom!)

Que dire... Je vois que tu as fait un gros effort par rapport à ce que j'ai pu lire ce matin, je te félicite youpii 

Il reste néanmoins quelques détails à éclaircir.. Tu as parlé de PO tout à l'heure et ici tu ne le mentionnes plus. A-t-il tes logs? Dans quelle guilde est-il?

Ensuite, tu dis que tu souhaites rejoindre Hyrbow car tous tes amis du serveur sont à l'intérieur mais tu n'as cité que Antharas. Y en a-t-il d'autres? (je n'ai vu personne se manifester en tous cas)

Puis tu n'as pas très bien lu les règles car il manque un petit quelque chose encore ^^'

En tous cas j'aime bien mieux ta candidature (juste que ça fait un peu "pavé" quand il faut lire certaines parties)

A bientôt!
Justine
draxx marc
Voyageur

MessageSujet: Re: L'incroyable Draxx   Ven 9 Aoû 2013 - 20:32

Oui je parle avec antharas , boy-george , je parle souvent aussi avec tootiies etc. Si tu préfère connaissance *

PO je ne l'ai pas mit dans la candidature parce qu'il ne veut pas que sa vie privée soit sur le forum ...
C'est son choix ...

L'union fait la force.
Fig

Mon personnage
Niveau:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: L'incroyable Draxx   Ven 9 Aoû 2013 - 21:43

D'accord, mais est-ce que PO peut se connecter sur tes comptes?
draxx marc
Voyageur

MessageSujet: Re: L'incroyable Draxx   Ven 9 Aoû 2013 - 22:21

Oui c'est mon co-teamer mais il parle jamais ...
draxx marc
Voyageur

MessageSujet: Re: L'incroyable Draxx   Ven 9 Aoû 2013 - 22:27

Je vais le rajouter juste pour toi !
Fig

Mon personnage
Niveau:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: L'incroyable Draxx   Sam 10 Aoû 2013 - 0:10

Ce qui serait parfait c'est que ton ami vienne lui même se présenter pour qu'on puisse voir sa manière de penser propre. Après tout si on t'accepte on doit en quelque sorte l'accepter lui aussi.
Sagard
Prince

Mon personnage
Classe: Sram
Niveau:
200/200  (200/200)
Alignement: Brâkmarien

MessageSujet: Re: L'incroyable Draxx   Mar 13 Aoû 2013 - 22:48

Salut,

Bye.
Hydrow
Gay refoulé

MessageSujet: Re: L'incroyable Draxx   Mer 14 Aoû 2013 - 2:26

Tu t'en balek du Hydrow ? C'est pas bon ça.. pas bon !
Aller, à jamais Wink  .
Garyu
Fan de Rocky

Mon personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
200/200  (200/200)
Alignement: Brâkmarien

MessageSujet: Re: L'incroyable Draxx   Mer 14 Aoû 2013 - 3:35

Hydrow a écrit:
Tu t'en balek du Hydrow ?
Céki Hydrow ? Surprised
draxx marc
Voyageur

MessageSujet: Re: L'incroyable Draxx   Mer 14 Aoû 2013 - 4:57

Quand je dit le reste j'men bat les couilles je parle des joueurs sur le jeux ... En général toi garyu qui vient me provoquer sur le jeu Smile et me dénigrer ... tu critiquais ma candidature sans l'avoir lu si tu veux jouer au jeu du screen j'peux participer Wink
Fig

Mon personnage
Niveau:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: L'incroyable Draxx   Mer 14 Aoû 2013 - 10:34

Je pense que ce ne sera pas nécessaire
Fya
Dieu des mots

MessageSujet: Re: L'incroyable Draxx   Mer 14 Aoû 2013 - 10:44

Bonjour, désolé tu n'es pas assez riche pour la guilde.

Bonne continuation néanmoins.

Antharassement, Fya.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'incroyable Draxx   

L'incroyable Draxx
Page 1 sur 1