CalendrierGalerieAccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur notre forum, venez échanger avec nous ! Le recrutement est actuellement ouvert.

Passez une bonne visite, le tout dans la joie et la bonne humeur !

Pour les règles concernant le recrutement, vous pouvez les trouver : ici

Même si vous n'êtes pas membre de la guilde, n'hésitez pas à intervenir sur le forum !

Partagez | 

Nescafé come in Bowisse

AuteurMessage
Nescafée
Voyageur

MessageSujet: Nescafé come in Bowisse   Ven 30 Aoû 2013 - 2:22

Bonsoir, bonjour, hello

Donc pour commencé je vais mettre la phrase magique afin de ne pas l'oublié qui est: L'union fait la force ! et vous informe que je poste le 30 tout en ayant conscience que vous recrutez que les 7 premiers jours du mois.

Poursuivons,

IRL

Je m'appel Clément je vie en Bourgogne plus précisément à Genlis si certains connaisse, je vais sur mes 19 ans au mois de Novembre. Mes copines m'appellent Rocco je suis pour la polygamie les femmes m'adore, j'ai un physique hors du commun. Donc vous l'aurez compris mon passe temps préféré quand je ne suis pas ici c'est le sexe, la fac pour pouvoir se rincé les yeux, ma play 3 gros joueur de call of duty et de fifa 13. J'ai fais du rugby pendant 4 ans ce qui me manques beaucoup j'adore la musique j'écoute de tout je fais du piano enfin j'essaye d'apprendre seul le résultat me conviens assez bien. Je travail en tant que préparateur de commande pour la boite FM Logistic qui elle travaille pour Unileaver.

UNE HISTOIRE :

C'est l'histoire de fou, rien et personne sur un bateau.
Personne tombe à l'eau et rien dis à fou :
_ Appelle les secours!!!
Fou appelle les secours et dis :
_ Boujour je m'appelle fou j'appelle pour rien car personne n'est tombé à l'eau.

IN GAME:

Je suis une fécatte nommé Nescafé de niveau 174 venant d'Agride ou bien de la guilde Feari Teiru pour la quel j'ai beaucoup investie, Si je décide de migré sur Bowisse c'est d'une dut au hasard, je ne privilégiais aucuns serveur, deux car Agride ne doit contenir que des personnes manquant incroyablement de maturité surtout venant de Propagande/Eclipse. je jouais une team de 6 perso lvl 199/170 mais j'ai décidé de monté que ma fécatte pour l'AvA et le pvp.

Pourquoi Hyrbow?

J'ai choisis Hyrbow car avant de venir j'ai fais un petit tour sur la page perso j'ai fais un listing de toute les guildes bowisse trié par lvl. Ensuite j'ai fais mon choix en regardant les forums. La mentalité les règles l'investissement, l'alliance les critères... Ce serrait prestigieux pour vous de m'avoir dans votre guilde (sisi) car je suis quelqu'un qui est gentil, présent si besoin ai et malgré mon lvl qui à plus d'un tour dans mon sac.
Je précise que je ne suis pas le genre de personne qui viens dans une guilde pour y partir au bout de 2 semaine. Je ne vous décevrais pas croyez moi.

Cordialement, Nescafé

Edit suite à la demande de Zepline, en revanche si vous voulez je suis disponible sur Skype j'arrive sur bowisse mardi prochain. Je pensais que pour discutez faire mes preuves avoir une discutions direct avec vous conviendrais. Ma candidature est peut être courte c'est vrai... Je manques beaucoup d'inspiration.

Dernière édition par Nescafée le Ven 30 Aoû 2013 - 2:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zepline
Ballon dirigeable

Mon personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
199/200  (199/200)
Alignement: Bontarien

MessageSujet: Re: Nescafé come in Bowisse   Ven 30 Aoû 2013 - 2:34

Salut Clément, tout d'abord, le recrutement n'est pas encore ouvert, il ouvre le 1er du mois, comme tu l'as dit. Aimes-tu la musique ? Si oui, que sont tes goûts musicaux ? Est-ce que tu pratiques un/des sport(s) ? As-tu fais des études ? Nous n'en apprenons pas beaucoup sur toi.

Ta candidature est plutôt courte, il manque aussi une partie, je te conseil donc de relire les règlements.
De ce que je comprends, tu ne serais pas sur bowisse encore ?

Bienvenue sur Bowisse, et bonne chance pour les votes.

Cordialement,
Zepline.
Boy-George
Duc

Mon personnage
Classe: Iop
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Nescafé come in Bowisse   Ven 30 Aoû 2013 - 4:08

Elle fait vide ta candidature et me donne envie de me suicider honte 
Un peu plus : d'image / de chose sur toi / de spontanéité auraient été de bonne augure . Sad

P.S.: J'espère voir un édit de ta part.

Boy-george => Draer/Rose-marie !
Fig
Secrétaire particulière attribuée aux bras-droits

Mon personnage
Niveau:
199/200  (199/200)
Alignement: Neutre

MessageSujet: Re: Nescafé come in Bowisse   Ven 30 Aoû 2013 - 10:27

Yo Clément ! (tiens Boy, j'suis sûre que t'es pas content parce qu'il s'appelle Clément Razz)

Bienvenue à toi sur Bowisse ainsi que sur notre forum.

J'ai pas mal de choses à dire: tout d'abord, comme l'a dit Zepline, tu as oublié une partie importante, je t'invite donc à relire nos règles.

Ensuite, pour venir postuler le 30, c'est à dire hors période de recrutement, on s'attend à une candidature extra.. Or là, c'est vraiment pas top.
J'apprends quasi rien sur toi mis à part que t'as l'air d'avoir un égo surdimensionné et que tu veux venir chez nous pour notre lvl, cépacoul.

Par ailleurs, je tiens à préciser qu'on n'aime pas que tu édites ta candidature (sauf pour les fautes d'orthographe). On préfère nettement que tu commentes en apportant plus de précision. Ca permet aux membres qui n'ont pas pu voir ton premier jet de comparer le "avant/après" et d'en apprendre plus sur toi donc évite à l'avenir.

Tu manques d'inspiration? Tu peux toujours aller relire les candidatures qui nous ont plu, ça peut donner des idées (pas de copier/coller tout de même)

Sinon c'est vrai qu'un peu d'images ne ferait pas de mal Smile

En attendant, je te souhaite bonne chance.

A bientôt!
Justine
Garyu
Fan de Rocky

Mon personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
200/200  (200/200)
Alignement: Brâkmarien

MessageSujet: Re: Nescafé come in Bowisse   Ven 30 Aoû 2013 - 11:47

Bonjour Clément !

Je trouve ta candidature un peu trop courte, quelques images ne feraient pas de mal, comme l'ont dit mes collègues.
Je te conseil de relire le règlement.

Je te souhaite bonne chance.

Cordialement,

Garyu.
Nescafée
Voyageur

MessageSujet: Re: Nescafé come in Bowisse   Ven 30 Aoû 2013 - 12:18

Pour les images, si j'en met c'est pour voir mon féca no stuff, vue que je migre j'ai tout vendu vue que ce qui m'intéresse sur Bowisse est moin chère donc je n'ai pas trouvé la nécessité dans mettre. Cependant ma candidature est naze. Mon égo n'est pas surdimensionné et je me fiche complètement du lvl que la guilde possède..

Avec franchise, et malgré tout. Je n'ai pas la motivation à ce jour de refaire une candidature, sa me portera préjudice je ne suis pas naïf, je ne saurais donc pas à la hauteur de vos attentes sur ce point la. Attendant quand même la fin de votre réflexion.

Je ne connais pas du tout le serveur. J'aurais préféré réglé sa sur skype ce qui m'aurait permis à moi aussi de vous connaitre d'avantage. J'avais vue que n'importe qui ne pouvais pas rentrer dans Hyrbow j'ai scruté un peu tout le forum... C'est ce qui m'as donné envie de postulé. Désolé de vous avoir déçu Wink
Fig

Mon personnage
Niveau:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Nescafé come in Bowisse   Ven 30 Aoû 2013 - 14:31

Reuh Clément!

Ne te vexe pas avec nos remarques, on a simplement donné notre avis sur la candidature pour te pousser à en dire plus et à améliorer certains points.

Dans tous les cas, nous ne pouvons pas pousser beaucoup plus loin nos réflexions car, comme nous te l'avons dit, il manque une partie dans ta candidature qui figure sur notre règlement.

Pour ce qui est de skype, certains membres n'y prennent malheureusement pas part. C'est vraiment plus simple de te poser les questions ici par écrit pour que tout le monde puisse en profiter. Maintenant si tu es dispo sur skype et qu'il y a des intéressés pourquoi pas!

Ensuite, refaire une candidature ne va pas te porter préjudice si on voit qu'il y a du progrès.. Mais déjà si tu réponds à nos remarques/questions je ne vois pas l'intérêt d'en refaire une là maintenant tout de suite.

Nescafée a écrit:
je me fiche complètement du lvl que la guilde possède..
Autant pour moi, j'avais cru comprendre cela à cause du fait que tu as fait tes recherches de guilde en les triant par lvl.

En ce qui concerne les images, tu n'es pas forcément obligé de mettre des screens de ton perso, tu peux aussi mettre des vidéos, des photos de lieux que tu aimes, des interlignes.. Enfin je sais pas ce que tu aimes mais c'est pour rendre le tout plus attrayant Smile

Donc, d'après ce que j'ai compris, tu n'es pas encore sur Bowisse? Dans ce cas, j'ai un peu de mal à comprendre que tu n'aies pas attendu quelques jours (quand notre recrutement serait ouvert) pour postuler.
Sinon, pourquoi as-tu quitté ton ancienne guilde?

Dernière édition par Fig le Ven 30 Aoû 2013 - 19:10, édité 1 fois
Nescafée
Voyageur

MessageSujet: Re: Nescafé come in Bowisse   Ven 30 Aoû 2013 - 18:45

Je suis passé à côté de l'auto critique !

Quel idiot, et bien ma candidature est faible en contenu, manquant de créativité, d'humour et au final n'étais pas complète dans la partie IRL ce qui donne des le début un mauvais avis sur ma personne. Une candidature pour vous convaincre... Je n'apporterais rien avec mon lvl en AvA pour l'instant, en revanche une touche d'humour régulière en /G des petits commentaires.. Et de bon délire

Si j'ai postulé avant la bonne date c'étais histoire d'avoir les réponses dans la première semaine du mois. Et vue que mardi nous sommes le 2 je m'étais dis que dans tout les cas j'arrives la première semaine du mois.

Et si j'ai quitté Feari Teiru c'est pas en partie de leur faute mais la mentalité de de gamin du serveur
Fig

Mon personnage
Niveau:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Nescafé come in Bowisse   Ven 30 Aoû 2013 - 19:07

Merci pour tes réponses. Je n'ai plus de questions pour le moment.

Par contre, pour la mentalité de gamin, je tiens à te dire que c'est partout pareil et que l'important c'est de trouver des gens qui nous correspondent - sur Bowisse comme sur Agride. Après si j'ai bien compris c'est surtout une certaine envie de changement et les prix attractifs sur Bowisse qui t'ont poussé à partir.

Ah en fait j'ai plusieurs questions: combien de temps es-tu resté chez Feari Teiru? Que peux-tu me dire de Fairy Legacy?
Boy-George
Duc

Mon personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Nescafé come in Bowisse   Sam 31 Aoû 2013 - 3:05

Je vais rajouter 2points, un gros et un moins gros:

-> "je suis pour la polygamie les femmes m'adore, j'ai un physique hors du commun. Donc vous l'aurez compris mon passe temps préféré quand je ne suis pas ici c'est le sexe, la fac pour pouvoir se rincé les yeux" , Pourquoi nous dire ça ?? Je n'ai jamais marqué dans ma candid' que je mesurais 1.89m et que j'ai gros physique niveau sportif... <= je ne vois pas ce que ça apporte à part faire un ploof pour moi. Parle nous plus plutôt de tes passions pour comprennent un peu mieux comme tu dis le rugby et le piano.
Spoiler:

-> Skype, ça marche qu'avec des personnes de confiance pour ma part, donc si tu voudrais avoir mon Skype, il faudra avant tout qu'on fasse connaissance ig et que j'ai un minimum d'égard envers toi...

Voilà, n'hésite pas à regarder les candids acceptées pour te faire une idée et les stuffs des personnages et levels ne sont du tout nos priorités Wink
Il vaut mieux une guilde qui s'entends bien qu'une désorganisée ! Smile
Nescafée
Voyageur

MessageSujet: Re: Nescafé come in Bowisse   Sam 31 Aoû 2013 - 11:37

Je suis arrivé sur Agride à la 2.0 intégré Feari Teiru dans la foulé, et l'ai quitté à cause d'une énorme désorganisation et un délaissage du meneur. J'ai cré Fairy Legacy pour recrée ce dont pourquoi j'avais apprécié Feari Teiru. J'ai eu ensuite un soucis avec mon ancien co-play, qui a fait que j'ai dut arrêter dofus. J'ai repris il y'a environs un mois.

Pour une attitude gamine, je me doutes que c'est partout, de la à posté des photos des gens irl sur un forum de l'insulté de la dénigré... Enfin pour ma part je veux quitté ce genre de chose.
Lulu
Petit tyran

Mon personnage
Classe: Roublard
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Nescafé come in Bowisse   Sam 31 Aoû 2013 - 14:11

Salut à toi.

Bon je vais être beaucoup plus méchant que mes collègues. Pour postuler hors période, il faut se dire qu'on doit faire quelques chose d'assez grand. Ici, la seule chose que j'ai vu de grande, c'est la quantité de fautes que tu as pu faire. Ta candidature est fade, même en période de recrutement j'aurais voté contre.

A l'inverse de mes amis, j'estime que tu aurais du compléter ta candidature, sans que nous ayons à te dire quoi que ce soit. Je vais me répéter, mais hors période, j'attends toujours quelques chose de conséquent, de beau, de clinquant. Ici nous avons même du te faire compléter ta candidature, ce n'est pas ce que j'appelle du clinquant. Pas la moindre image, vidéo ou quoi que ce soit. Et par image, je n'entends pas nécessairement un screen de ton perso, mais il y a des tas d'autres choses que tu aurais pu nous montrer afin d'égayer un peu cette triste histoire (ton équipe favorite de rugby, ton piano, ou même autre chose).

Désolé d'être aussi cru, mais je pense que quelqu'un se devait de le faire et j'étais inspiré pour le coup.

Merci tout de même de l'intérêt que tu nous portes, et je t'invite à retenter ta chance ( en période de recrutement Very Happy ) si jamais le coeur t'en dit.

Bonne continuation et bon jeu à toi Smile

Fya
Dieu des mots

MessageSujet: Re: Nescafé come in Bowisse   Lun 2 Sep 2013 - 21:52

Salut Rocco Siffredi,

Malheureusement je crains qu'elle soit trop grosse pour te permettre de pénétrer notre guilde. Bonne continuation néanmoins et merci d'avoir porté de l'attention à Hyrbow.

(Je parle de la candidature hein)

Cordialement,
Fya.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nescafé come in Bowisse   

Nescafé come in Bowisse
Page 1 sur 1