Hyrbow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur notre forum, venez échanger avec nous ! Le recrutement est actuellement ouvert.

Passez une bonne visite, le tout dans la joie et la bonne humeur !

Pour les règles concernant le recrutement, vous pouvez les trouver : ici

Même si vous n'êtes pas membre de la guilde, n'hésitez pas à intervenir sur le forum !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature apoka :)

Aller en bas 
+3
Time
Zepline
gasthaliono
7 participants
AuteurMessage
gasthaliono
Voyageur



Messages : 5
Date d'inscription : 18/05/2013

Candidature apoka :) Empty
MessageSujet: Candidature apoka :)   Candidature apoka :) I_icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 15:45

Bonjour a tous les "hyrbowiens" Smile



IRL : Je me nomme Gaspard et j'ai 15 ans ( 16 en octobre ) , j'habite a Wavrin dans le nord (59) j'étais dans le collège Léon Blum et je vais rentrer en seconde générale a Gondecourt , ce n'est pas très important mais je préfère ne rien oublier !
troll 
J'ai une assez grande maison :)avec deux chiens de traineau ( des malamutes ) ils se nomment kokaz et sajka.
Sur le jeu je suis assez disponible sur le jeu en vacances mais moins pendant les cours , le lundi je ne serais pas dispo avant la soirée , le reste de la semaine je serais disponible entre 6 et 8h a peu près et le week-end par contre je suis pratiquement toujours disponible ( pas non plus 15 heures par jour hein Wink.

IG : Je suis un iop niveau 196 feu nommé apoka-drakos ( vous moquez pas ! x) ) je suis actuellement en panoplie otomai avec une ceinture hanium , une amulette théodoran ax et tout ca... un stuff banal quoi. Razz
Je pense repasser terre avec un stuff 10/6 4100 de vita 850 de force avec quelques résistances.
Je suis actuellement dans la guilde Raiden... mais avec toutes les embrouilles et lion qui veut changer de serveur je n'ai plus trop envie de rester dedans...^^'
Dans l'avancement de frigost j'ai passé le glourscéléste a l'aide d'un ami ( petite dédicasse ) qui se nomme best-sword donc je suis arrivé a frigost 3.
trololol 

Quelques screens :

https://servimg.com/view/18309604/4
https://servimg.com/view/18309604/5

Aufaite je n'ai que deux persos : apoka-healer (hackée) et mon iop. Apoka-ultimate n'est plus a moi je l'ai donné a un ami.

Pourquoi je veux entrer dans hyrbow ?

Car je pense que je vais m'y plaire , j'ai envie de participer au aVa et assister au up lvl 200 de la guilde avec vous , pour ca je vais xp la guilde et proposer des sorties pour ceux qui ont envie de pex ou drop le week-end car l'union fait la force. ;)Je connais déja rycardo (je n'ai fait que lui demander des conseils pour la candidature et je lui ai un peu parlé) , je connais un tout petit peu fya car je l'ai encouragé pour le goultarminator et je connais garyu ^^ je lui parle souvent et je lui commande des ressources pour craft des items. J'espere vous intégrer et partager de bons moment avec vous ^^ j'ai une bonne maturité je crois. Smile

Autocritique :

Je penses que ma candidature est assez complète mais un peu courte a mon avis , je sais que je poste un jour avant l'ouverure des recrutements mais c'est parce que je pense que cette semaine je ne serais pas souvent co ou 1h par jour a peu près et comme je mets 3 heures environ pour ce genre de candidature. ^^
En tout cas j'espère être pris meme si je n'ai 16 ans que dans 2 mois. ^^
Bonne fin de journée à tous. :)Et merci de me répondre ! Razz


Dernière édition par gasthaliono le Sam 31 Aoû 2013 - 16:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zepline
Ballon dirigeable
Zepline


Messages : 178
Date d'inscription : 03/03/2013

Mon personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Candidature apoka :) Left_bar_bleue199/200Candidature apoka :) Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Bontarien

Candidature apoka :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature apoka :)   Candidature apoka :) I_icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 16:00

Salut Gaspard,  déjà une chose que je trouve louche, ce qui veut dire que tu n'as même pas relu ta candidature, :
gasthaliono a écrit:
Pourquoi je veux entrer dans raiden ?
Ici c'est Hyrbow et non Raiden. Une modification ?

Sinon, est-ce que tu pratiques des sports, écoutes-tu parfois de la musique ? La candidature est plutôt courte, on en apprend pas beaucoup sur toi. Connaître tes expériences de jeu n'est pas de refus.

Les règles sont lues, mais je me demande pourquoi tu nous parles de Raiden alors que tu postules chez Hyrbow. Bonne chance pour les votes.

Cordialement,
Zepline.


Dernière édition par Zepline le Sam 31 Aoû 2013 - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Time
Dauphin du roi
Time


Messages : 305
Date d'inscription : 03/07/2011
Localisation : france
Age : 20

Candidature apoka :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature apoka :)   Candidature apoka :) I_icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 16:03

Nice Try, Try Again.
Revenir en haut Aller en bas
Sagard
Prince
Sagard


Messages : 999
Date d'inscription : 26/02/2010

Mon personnage
Classe: Sram
Niveau:
Candidature apoka :) Left_bar_bleue200/200Candidature apoka :) Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Brâkmarien

Candidature apoka :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature apoka :)   Candidature apoka :) I_icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 16:04

Time a écrit:
Nice Try, Don't Try Again.
Fixed.
Revenir en haut Aller en bas
gasthaliono
Voyageur



Messages : 5
Date d'inscription : 18/05/2013

Candidature apoka :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature apoka :)   Candidature apoka :) I_icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 16:10

C'est un contre alors ? :s
Revenir en haut Aller en bas
Garyu
Fan de Rocky
Garyu


Messages : 2251
Date d'inscription : 01/06/2013
Localisation : Avec Stallone
Age : 28

Mon personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
Candidature apoka :) Left_bar_bleue200/200Candidature apoka :) Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Brâkmarien

Candidature apoka :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature apoka :)   Candidature apoka :) I_icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 16:13

Yo Gaspard !

Je n'ai rien a redire sur ta candidature, si ce n'est ce que Zepline a déjà dit.

Peux-tu développer ? §§

gasthaliono a écrit:
mais avec toutes les embrouilles et lion qui veut changer de serveur
Bonne chance pour les votes.


Cordialement,


Garyu.
Revenir en haut Aller en bas
Hisalium
Poweur Pexeur
Hisalium


Messages : 757
Date d'inscription : 09/10/2012
Localisation : [-63-75]
Age : 27

Mon personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Candidature apoka :) Left_bar_bleue200/200Candidature apoka :) Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Brâkmarien

Candidature apoka :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature apoka :)   Candidature apoka :) I_icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 16:20

gasthaliono a écrit:
et lion qui veut changer de serveur
ça c'est cool.

Bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
gasthaliono
Voyageur



Messages : 5
Date d'inscription : 18/05/2013

Candidature apoka :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature apoka :)   Candidature apoka :) I_icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 16:23

Alors , j'espere que vous me rejetterais pas :p
Lion dis que raiden ne vie plus sans lui et les bras droits , il dis que si personne ne s'y mets au aVa il va kick raide et changer de serveur.
Et il dis aussi que quelques personnes parlent sur son dos et il n'aime pas ça du tout.
En gros il arrête pas de dire qu'il va changer de serveur et tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
gasthaliono
Voyageur



Messages : 5
Date d'inscription : 18/05/2013

Candidature apoka :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature apoka :)   Candidature apoka :) I_icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 16:26

Aufaite zepline j'ai modifié tes remarques ^^ merci de m'avoir fais remarqué mes oublis
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Petit tyran
Lulu


Messages : 1444
Date d'inscription : 30/08/2011
Localisation : Lululand
Age : 32

Mon personnage
Classe: Roublard
Niveau:
Candidature apoka :) Left_bar_bleue200/200Candidature apoka :) Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Neutre

Candidature apoka :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature apoka :)   Candidature apoka :) I_icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 20:44

Les candidatures qu'on nous copie colle sont plutôt mal vues.

De plus, nous sommes actuellement fermés en ce qui concerne le recrutement.

Je t'invite donc à retenter ta chance une prochaine fois, en te remerciant tout de même de l'intérêt que tu nous portes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature apoka :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature apoka :)   Candidature apoka :) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature apoka :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Apoka-Drakos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrbow :: Les membres d'Hyrbow s'ouvrent à vous. :: Bow's Doors [ Recrutement ouvert ] :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: