CalendrierGalerieAccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur notre forum, venez échanger avec nous ! Le recrutement est actuellement ouvert.

Passez une bonne visite, le tout dans la joie et la bonne humeur !

Pour les règles concernant le recrutement, vous pouvez les trouver : ici

Même si vous n'êtes pas membre de la guilde, n'hésitez pas à intervenir sur le forum !

Partagez | 

Candidature de Love-Aly et sa p'tite team :D

AuteurMessage
Jérémy
Voyageur

MessageSujet: Candidature de Love-Aly et sa p'tite team :D   Sam 31 Aoû 2013 - 19:37

Pour commencer, bonsoir à vous tous.

IRL: Commençons, mon nom est donc Jérémy. J'ai 15 ans, j'en aurai 16 le 13 novembre. Je vis à Avignon, dans le Vaucluse. Je suis en seconde générale en mps, ses. En espérant devenir plus un médecin généraliste.Very Happy 
Je pratique l'aïkido depuis mes 7 ans bienfait , je m'étais arrêté pendant 2 ans lorsque je suis rentré en 6ème car j'ai des petits problèmes de coeur, puis comme je me disais que j'aurais peut-être eu plus de devoir, ce qui ne fut pas le cas troll . Je suis aussi un gros gamer, je me passe souvent mon temps sur ma ps3 à jouer à des assassin's creeds, skyrim, far cry 3 et battlefield 3 et si je ne joue pas c'est que je suis avec ma petite copine dont je suis dingue *-*. J'ai aussi un petit frère âgé de 13 ans. Ensuite mes goûts musicaux,j'aime énormément le chillstep, dubstep mais sinon quasiment tous les genres (j'ai bien aimé le piano dans le règlement Very Happy). Et surtout j'adore déconner. Very Happy Voilà pour ce qui est de moi. Smile