CalendrierGalerieAccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur notre forum, venez échanger avec nous ! Le recrutement est actuellement ouvert.

Passez une bonne visite, le tout dans la joie et la bonne humeur !

Pour les règles concernant le recrutement, vous pouvez les trouver : ici

Même si vous n'êtes pas membre de la guilde, n'hésitez pas à intervenir sur le forum !

Partagez | 

Candidature de Love-Aly et sa p'tite team :D

AuteurMessage
Jérémy
Voyageur

MessageSujet: Candidature de Love-Aly et sa p'tite team :D   Sam 31 Aoû 2013 - 19:37

Pour commencer, bonsoir à vous tous.

IRL: Commençons, mon nom est donc Jérémy. J'ai 15 ans, j'en aurai 16 le 13 novembre. Je vis à Avignon, dans le Vaucluse. Je suis en seconde générale en mps, ses. En espérant devenir plus un médecin généraliste.Very Happy 
Je pratique l'aïkido depuis mes 7 ans bienfait , je m'étais arrêté pendant 2 ans lorsque je suis rentré en 6ème car j'ai des petits problèmes de coeur, puis comme je me disais que j'aurais peut-être eu plus de devoir, ce qui ne fut pas le cas troll . Je suis aussi un gros gamer, je me passe souvent mon temps sur ma ps3 à jouer à des assassin's creeds, skyrim, far cry 3 et battlefield 3 et si je ne joue pas c'est que je suis avec ma petite copine dont je suis dingue *-*. J'ai aussi un petit frère âgé de 13 ans. Ensuite mes goûts musicaux,j'aime énormément le chillstep, dubstep mais sinon quasiment tous les genres (j'ai bien aimé le piano dans le règlement Very Happy). Et surtout j'adore déconner. Very Happy Voilà pour ce qui est de moi. Smile

IG: Je suis un écaflip niveau 190 terre/ air mais aussi un nini 184 feu, sacri 162 air/terre et panda 172 eau/agi. C'est ma petite team de 4 pour faire un peu tout, mais j'hésite à l'agrandir en y rajoutant un féca et un nunu. Je fais souvent des sortis pour aider des amis à certains donjons, succès etc, puis par fois juste moi seul tout simplement pour xp ou comme j'ai dit avant. J'suis un bon déconneur aussi dans le jeu. Very Happy Je suis pour le moment dans une guilde, nommée Vae Nihil avec tous mes persos, mais je ne pense pas y rester car pas grand monde ne parle ou autres il y a juste le meneur et environ 5-6 membres dont je fais parti.

Pourquoi venir dans votre famille, Hyrbow ?
Tout d'abord, pour moi c'est très probablement la meilleure des guildes du serveur, je me dis qu'il y a énormément de membre donc au niveau de l'ambiance, l'entraide, les sortis.. ça doit vraiment être au top j'espère comme l'union fait la Force ! Very Happy Pour continuer, je ne veux pas venir seulement pour ce que j'ai dit au dessus, je voudrais venir aussi car ça serait l'occasion de pouvoir faire de nouvelles rencontre avec de nouveaux gens et donc pas conséquent passer de bons moments avec tout le monde, je l'espère. Je pourrais aussi peut-être aider certains membres de la guilde ainsi que l'alliance en fm, over comme je suis costumage, cordomage et bientôt joaillomage. Et aussi j'espère apporter de la bonne humeur !!! Smile

Ma prise de distance sur ma candidature : Je pense avoir fait une assez bonne candidature, j'ai essayé de bien écrire français et de me faire comprendre. Je suis désolé de poster ma candidature à cette heure ci par contre, mais comme ça met pas mal de temps à faire et que je sais pas si demain j'en aurais le temps, en tout cas pour ma part j'y ai passé 2h30 environ donc moi je trouve ça bien maintenant à vous d'en juger. Mais soyez pas trop méchant s'il vous plaît  ! pitié Sur ceux, bonne soirée, bon appétit ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Petit tyran

Mon personnage
Classe: Roublard
Niveau:
200/200  (200/200)
Alignement: Neutre

MessageSujet: Re: Candidature de Love-Aly et sa p'tite team :D   Sam 31 Aoû 2013 - 20:42

Bonsoir, comme je l'ai déjà dit, notre recrutement n'est pas ouvert, si tu veux avoir la moindre chance de passer, il faut donc nous proposer quelques chose d'intense. Ta candidature est bien trop courte pour avoir une chance de passer.

Je t'invite donc à retenter ta chance d'ici quelques temps, et lorsque notre recrutement sera ouvert.
Merci tout de même de l'intérêt que tu portes à notre égard Smile

Candidature de Love-Aly et sa p'tite team :D
Page 1 sur 1