CalendrierGalerieAccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur notre forum, venez échanger avec nous ! Le recrutement est actuellement ouvert.

Passez une bonne visite, le tout dans la joie et la bonne humeur !

Pour les règles concernant le recrutement, vous pouvez les trouver : ici

Même si vous n'êtes pas membre de la guilde, n'hésitez pas à intervenir sur le forum !

Partagez | 

Candidature Leader (fedi)

AuteurMessage
Leader
Voyageur

MessageSujet: Candidature Leader (fedi)   Lun 2 Sep 2013 - 6:38

Salut tout le monde,

J'ai beaucoup hésité avant de postuler sur votre forum mais enfin j'ai pris mon courage à deux main et me voilà devant une guilde aussi respectueuse et sympathique.

Partie IRL:

Tout d'abord je me présente. Je m'appelle Fedi, j'ai 18 ans (bientôt 19 Very Happy) et je suis tunisien ( la Tunisie se situe au nord de l'Afrique pour les nuls en géographie). Je suis doué en mathématique, science et physique, je veux bien continuer mes études jusqu'au bout.

Bref, j'ai pas trop de choses à parler à propos de ma vie personnelle, je suis musulman (j'espère que ça ne pose pas de problème: après tout chacun à ses croyances )
Pour ne pas oublier, je gère la team avec mon cousin Chedi qui a 17 ans. L'union fait la force Wink
Pour ma part, je fais de la musculation et Chedi est un tennisman, on partage pleins d'idées sur l'avenir du monde et ses habitants. Dans notre temps libre -qui est un peu limité vu qu'on prefère jouer à dofus pour nous amuser- ; nous aidons des associations (JCI: Jeune Chambre Internationale par exemple) à sensibiliser des gens aux differents actes irrésponsables etc etc ...
J'adore la musique instrumentale douce, parcontre pour Chedi, la musique, c'est pas vraiment son truc.
Bon voilà pour la partie IRL. Un petit morceau que je trouve vraiment agréable.

Partie IG:
Nous avons une petite team PVM de 8 persos "Leaders" qui a pour compo:
- xel 199: Leader-Magiic  /  enu 199: Leader-Droop  /  feca 199: Leader-armure  /  zobal 199: Leader-Shadow  /  iop 199: Leader-tunisien  /  panda 199: Leader-Peace  /  nini 200: Leader-soiin  /  sacri 190: Leader-Toxic.
P.S.: nous avons aussi cra 199 et eca 199 sur le compte du xelor et une osa toute jeune 192 sur le iop.
Nous voulons bien up le sacri 199 ou bien le remplacer par un osa ou sram afin de pouvoir passer les donjons fri III à 8 persos ( ce qui sera une miracle :3 ). Et voilà un petit screen de ma team:

Nous étions dans la guilde Amnezia' , qui, a malheureusement quitté l'alliance Unita qui a était -pour nous au moins- une grande famille où on peut partager des avis, s'entraider et meme rigoler ensemble.

Je ne veux pas trop parler à propos de ce sujet vu qu'il est un peu sensible et ne peut etre discuter que sur le forum de l'alliance.

Vous vous demandez certainement pourquoi on a pas choisi votre guilde avant une autre de l'alliance...
Bon, pour être assez clair, nous ne pensions pas être à la hauteur d'Hyrbow et digne du blason de votre guilde et aussi nous avions aussi voulu prendre une bonne expérience sur tous les trucs guildes : les membres, les conflits. Dont nous avons appris à affronter tous ensembles et nous pensons que nous sommes prêts pour défendre les couleurs d' hyrbow et d'Unita. Bon voilà, j'espère que ma candidature vous a plu et peut-être un jour devenir un hyrbownien ce qui me remplira d'un grand honneur.

Auto-critique :

Désolé, pour les fautes d'ortographes (si, vous en voyez beaucoup). C'est la première fois que je postule sur un forum, donc c'est pour ça je penses que ça ne sera pas une candidature modèle Razz, et peut-être elle est un peu courte.
Cordialement Fedi (Leader).
au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Fig
Secrétaire particulière attribuée aux bras-droits

Mon personnage
Classe: Iop
Niveau:
199/200  (199/200)
Alignement: Neutre

MessageSujet: Re: Candidature Leader (fedi)   Lun 2 Sep 2013 - 10:46

Hello Fedi!

Tout d'abord, je te souhaite la bienvenue sur notre forum.

Ta musique est pas mal si l'on est énervés au moment de lire ta candidature, haha Razz
Bon après, c'est pas tellement mon style mais je l'aime bien quand même ^-^
Niveau musique classique je préfère plutôt Yann Tiersen ou encore Lindsey Stirling que Falled m'a fait découvrir récemment - enfin je ne sais pas si l'on peut la classer en musique classique .__.

Bref, je m'éloigne du sujet.
J'aime bien ta candidature, j'ai déjà entendu parler de toi mais je ne saurais me rappeler si c'était en bien ou en mal.
Bon après Amnezia' j'sais pas si c'est un avantage mais je ne me permettrais pas de juger car je ne suis pas du tout concernée.

Par contre, je pense qu'une présentation de ton cousin (faite par lui-même j'entends) ne serait pas de refus (puisque j'imagine qu'il va également rentrer en guilde si tu es pris)

J'aurais été ravie de discuter un peu avec toi sur le jeu mais comme je m'absente ce soir jusqu'au 11 ça risque d'être infaisable Razz

Mis à part cela, les règles sont lues et je n'ai rien en particulier à te demander.

Bonne chance à toi Smile
Justine

Ps: Hyrbownien c'est mignon mais quitte à mettre un "n" autant mettre aussi un "r" alors (Hyrbrownien, c'est fort en cho-co-lat!).. Ok je sors.
Leader
Voyageur

MessageSujet: Re: Candidature Leader (fedi)   Lun 2 Sep 2013 - 15:59

Merci Justine,
j'aime bien ce genre de musique aussi (je déteste le rock & roll et electro pour info :p )
j'ai informé Chedi à propose la candidature et ça ne le dérange pas d'en faire une.
Boy-George
Duc

Mon personnage
Classe: Iop
Niveau:
200/200  (200/200)
Alignement: Bontarien

MessageSujet: Re: Candidature Leader (fedi)   Lun 2 Sep 2013 - 16:08

Okay, c'est bien sinon sympa et rapide à lire la candid.
Sinon, un bon élément à ne pas faire partir d'Unita.
Garyu
Fan de Rocky

Mon personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
200/200  (200/200)
Alignement: Brâkmarien

MessageSujet: Re: Candidature Leader (fedi)   Lun 2 Sep 2013 - 17:05

Salut Fedi !

Comme l'ont dit mes collègues, belle candidature.
En te souhaitant bonne chance pour les votes.

Cordialement,

Garyu.
Zepline
Ballon dirigeable

Mon personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
199/200  (199/200)
Alignement: Bontarien

MessageSujet: Re: Candidature Leader (fedi)   Lun 2 Sep 2013 - 18:27

Salut Lead' , alors t'as réussi à prendre ton courage à deux mains Very Happy
Tu vois, je te l'avais dis, c'est pas si difficile que ça postuler par forum. Alors, j'ai eu l'occasion de parler avec toi plusieurs fois, par skype. Tu nous as même aidé à faire les mules krala.

Tu as lu les règles, ton cousin s'est présenté, il a même fais une candidature presque. Ta candidature est facile à lire et agréable.

Je te souhaites alors bonne chance pour les votes.
Cordialement,
Zepline.
Leader
Voyageur

MessageSujet: Re: Candidature Leader (fedi)   Lun 2 Sep 2013 - 19:39

Merci Tom aga 
Fya
Dieu des mots

MessageSujet: Re: Candidature Leader (fedi)   Lun 2 Sep 2013 - 22:14

Bonsoir Fedi, bienvenue à nos portes.

Tu comptes faire quoi exactement comme études ? Quelle est la conception du monde que tu partages avec ton cousin ? Sinon tu ne regardes jamais de films, tu ne lis jamais ? Tu vois souvent ton cousin IRL ? Est-ce que tu as lu d'autres candidatures ?

Les règles sont lues, j'ouvre donc les votes en partie privée.

Bonne chance.

Cordialement,
Fya.

Leader
Voyageur

MessageSujet: Re: Candidature Leader (fedi)   Lun 2 Sep 2013 - 23:21

Bonsoir Fya,
1- Je m'intéresse à l'aviation, je voudrais devenir pilote.
2- Moi et mon cousin voudrons bien envahir la terre (je déconne ^^), bon on cherche les points communs entre les différentes cultures et on essaye de résoudre des problèmes de racisme et d'agression, mais nos efforts restent un peu limités vu qu'on peut pas influer une grande tranche d'age qui se croit toujours vrai.
3- Je préfère les films de Science-fiction, horreur et thriller. Je lis pas souvent mais quand je le fais c'est que les livres d'histoire afin de bien savoir nos origines, nos défauts et la raison pour laquelle les guerres ont eu lieu. ( c'est un peu philosophe mais bon, je m'amuse à le faire :p )
4- Et Oui, je vois Chedi plus au moins chaque jour, on est des voisins aussi, on passe pas mal de temps ensemble.
5- Oui j'ai lu pas mal de candidatures ( acceptées/refusées/déchues ), j'ai beaucoup aimé celle de Garyu et Zepline mais mes capacités en français ne me permet pas de faire une pareille. J'ai fait de mon mieux quand même en espérant vous rejoindre soon Wink

pitié 
Fya
Dieu des mots

MessageSujet: Re: Candidature Leader (fedi)   Ven 6 Sep 2013 - 18:10

Bonsoir,

Malheureusement nous n'avons pas souhaité vous accepter dans notre guilde. Vous pouvez néanmoins retenter votre chance ultérieurement. Nous vous remercions pour l'intérêt porté à notre guildeet vous souhaitons une bonne continuation.

Cordialement,
Fya.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Leader (fedi)   

Candidature Leader (fedi)
Page 1 sur 1