Hyrbow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur notre forum, venez échanger avec nous ! Le recrutement est actuellement ouvert.

Passez une bonne visite, le tout dans la joie et la bonne humeur !

Pour les règles concernant le recrutement, vous pouvez les trouver : ici

Même si vous n'êtes pas membre de la guilde, n'hésitez pas à intervenir sur le forum !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Vodka-Whites

Aller en bas 
+6
Tootiiz
Fya
Ange-sombree
Boy-George
Zepline
chkink
10 participants
AuteurMessage
chkink
Voyageur



Messages : 1
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 28

Candidature de Vodka-Whites Empty
MessageSujet: Candidature de Vodka-Whites   Candidature de Vodka-Whites I_icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 0:54

Aprés une longue errance de guilde (certains doivent penser de moi que je suis un vagabond et je dirais a cela vrai:) ).
Ensuite je me suis paussé une et une seule question: "Dois-je trouver une guilde qui me conviendrais le mieux ?"
Aprés ma petite enquête sur le serveur (en mode NAVARO) j'ai pensé à votre guilde, vous vous demenderais "Mais pourquoi ?"
sans rien vous cacher je ne suis pas sur, surement par le biais de votre réputation agréable ou juste le saint esprit voir je fruit du hassard !

                           
Ma présentation dans le jeu :

Voila 6 ans que j'ai débuté ce jeu dans l'ésprit KIRIKOU (petit mais valiant!) en un Iop très peu performant sans rien vous cacher.
J'ai arrété pendant un long moment pour cause personnel "combien de temps ?" je ne serrais le dire mais j'ai repris par le biais d'un ami qui sait mis a jouer.
Personnellement moi j'avais quelque souvenir vague de ce joue, mais au fils du temps j'ai repris goût. Donc j'ai créé un Sacrieur du nom de Vodka-Whites et
quelque temps après pourquoi pas une team ! je possède 4 personnages :

-Vodka-Whites, Sacrieur lvl 199
-Vodka-Framboise, Feca lvl 195
-Vodka-Oranges, Iop 178
-Vodka-Golds, Pandawasta lvl 133
-Par la suite je pense créé un Enirispa du nom: Vodka-*******

Je sais très grand écart de niveaux mais il faut un début a tout. j'ai créé cette team pour essayer je dit bien essayer d'être autonome dans le jeu !
Je pense avoir parlé des points les plus importants.


                         
Ma présentation IRL :

Voila on y vient je pense qu sait le moment que tout le monde attend pour avoir des trucs croustillants a ce metre sous la dent ! Mais désolé sa sera pas avec moi Smile
Ma vie n'est pas très intérrésante pour vous mais pour moi OUI ! ^^
Tout d'abord je m'appelle Steven, j'ai 18 ans , je vis dans un coin perdu du Nord-Pas-de-Calais (et oui un Chti'mi ^^).Je suis encore lycéen dans la fillière STI2D.
Ma première passion dans la vie ben tout simplement c'est la vie ! J'aime bougé, rigolé, être humain ect... Pour moi les amis et la famille c'est primordial.
Je pratique la Boxe en club, le foot mais que quand l'occasion ce présente !! Mon project dans la vie c'est de devenir Chef de Chantier voir Conducteur de Tranveaux.
J'adore le 7ème Arts, la musique aussi j'en écoute presque de toutes sortes (je sais pas si c'est bien parler la France sa mais bon).


                         
Pourquoi vous ? :

Pour des raisons comme je vous ais indiqué au tout début mais aussi pour beaucoup d'autres raisons !
-La solidarité (prouvez pendant les guerre de guilde !)
-La mentalité ( car croyait moi j'ai fait la rencontre de guilde très immature ! )
- L'investigation dans le jeu ( Car je pense que vous êtes des membres extrêmement actif dans ce serveur)
-L'ambuance (vu la réputation sa ne dois pas manquer ^^)
-l'entraide (je pense que vos membres sont comme j'ai dit solidaires avec les autres mais il faut trop pouser, l'Homme a sais limite !)
Et j'ai envie de faire parti de cette très grande famille qu'on appelle plus courament HYRBOW !!

Si vous voulez bien me le permettre j'aimerais me lancer quelque fleur donc "Pourquoi moi ?" car très franchement je pense que dans cette candidature j'ai
été honnête et sincère avec vous ! Je pense être un membre actif, social et pourquoi pas partager de ma bonne humeur avec vous !

Pour finir je tien a me faire pardonner pour les fautes de grammaire dans cette candidature le français c'est pas trop mon fort mais pour vous je ferai des efforts.
J'espère quelle vous a plus car très franchement si ma première et sa fais "un ptit quelque chose" (surement de la peur ^^)
.dead 
Si il manque un petit quelque chose n’hésiter pas demandeerfjosepas 


                                                                                    MERCI a vous d'avoir pris de votre temps pour me lire, je vous en remercie 1000 fois aga 

Cordialement Steven.[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Zepline
Ballon dirigeable
Zepline


Messages : 178
Date d'inscription : 03/03/2013

Mon personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Candidature de Vodka-Whites Left_bar_bleue199/200Candidature de Vodka-Whites Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Bontarien

Candidature de Vodka-Whites Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vodka-Whites   Candidature de Vodka-Whites I_icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 1:23

Alors bienvenue à toi sur le forum !

Il manque deux éléments important à ta candidature, je t'invite à lire/relire les règlements.
Bonne chance à toi pour les votes.

Cordialement,
Zepline.
Revenir en haut Aller en bas
Boy-George
Duc
Boy-George


Messages : 610
Date d'inscription : 09/11/2012
Localisation : HyrbowLand
Age : 33

Mon personnage
Classe: Iop
Niveau:
Candidature de Vodka-Whites Left_bar_bleue200/200Candidature de Vodka-Whites Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

Candidature de Vodka-Whites Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vodka-Whites   Candidature de Vodka-Whites I_icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 3:05

Bonsoir, trop de faute à mon goût et manque des choses à relire, à corriger, à éditer.
Être du 59/62 ne t'autorise pas à faire des fautes bossedur 
Revenir en haut Aller en bas
Ange-sombree
Le pendu
Ange-sombree


Messages : 1226
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Vers Auxerre
Age : 32

Candidature de Vodka-Whites Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vodka-Whites   Candidature de Vodka-Whites I_icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 9:34

Snif, quand j'ai vu dans la candidature que tu es en STI2D, j'me suis dis "ouaiiiii on va avoir une candidature sous forme de pieuvre! Ou de FAST!" et bah non Sad

Plus sérieusement, il manque quelque chose comme il a été précisé plus haut, et la candidature manque un peu de dynamisme... Enfin de couleurs, mise en forme...

Bonne chance!

Ange'
Revenir en haut Aller en bas
Fya
Dieu des mots
Fya


Messages : 4209
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : %pos%
Age : 32

Candidature de Vodka-Whites Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vodka-Whites   Candidature de Vodka-Whites I_icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 10:22

Salut Steven,

Voici la pieuvre d'une candidature :

Candidature de Vodka-Whites Pieuvr10

FP1 : Attirer la curiosité des lecteurs (ici, nous, membres d'Hyrbow).
FP2 : Suivre l'évolution de sa candidature pour interagir avec nos membres.

FC1 : Prendre connaissance et respecter les règles.
FC2 : Donner envie de lire la candidature.
FC3 : En laisser transparaître au maximum sur toi.
FC4 : Justifier le choix de la guilde.
FC5 : Respecter l'environnement pendant l'élaboration de la candidature (car il y a toujours une bulle environnement sur une pieuvre).


Voilà, je pense que tu n'as pas satisfait toutes les fonctions contraintes et qu'on ne peut donc pas recevoir ta candidature dans l'état actuel. Je t'invite à y rejeter un œil si tu veux qu'on ouvre les votes.

Cordialement,
Fya.
Revenir en haut Aller en bas
Tootiiz
Prince
Tootiiz


Messages : 918
Date d'inscription : 28/02/2012
Localisation : Partout
Age : 33

Mon personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Candidature de Vodka-Whites Left_bar_bleue200/200Candidature de Vodka-Whites Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

Candidature de Vodka-Whites Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vodka-Whites   Candidature de Vodka-Whites I_icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 10:40

Candidature de Vodka-Whites Hqdefa10
Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Dieu des mots
Tigrou


Messages : 2270
Date d'inscription : 09/04/2010
Localisation : Perdu dans mes pensées
Age : 31

Mon personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Candidature de Vodka-Whites Left_bar_bleue200/200Candidature de Vodka-Whites Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

Candidature de Vodka-Whites Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vodka-Whites   Candidature de Vodka-Whites I_icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 11:24

Chalut.

Relis-toi un minimum avant de poster ta candidature bossedur
Revenir en haut Aller en bas
Boy-George
Duc
Boy-George


Messages : 610
Date d'inscription : 09/11/2012
Localisation : HyrbowLand
Age : 33

Mon personnage
Classe: Iop
Niveau:
Candidature de Vodka-Whites Left_bar_bleue200/200Candidature de Vodka-Whites Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

Candidature de Vodka-Whites Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vodka-Whites   Candidature de Vodka-Whites I_icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 15:51

Mdr, Joa... qu'est ce que j'ai pu en bouffer de ça dans mes études parspas 
Revenir en haut Aller en bas
King-Julian
Dauphin du roi
King-Julian


Messages : 366
Date d'inscription : 25/01/2013
Localisation : Tombouctou
Age : 28

Mon personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Candidature de Vodka-Whites Left_bar_bleue200/200Candidature de Vodka-Whites Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

Candidature de Vodka-Whites Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vodka-Whites   Candidature de Vodka-Whites I_icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 18:12

Salut !

Je pense qu'il faudrait faire un édit pour :

. Respecter les règles
. Améliorer l'aspect global de la candidature (police/ espaces / couleurs / screen )
. Et pourquoi pas argumenter un peu plus?

study 
Revenir en haut Aller en bas
Fig
Secrétaire particulière attribuée aux bras-droits
Fig


Messages : 1319
Date d'inscription : 02/07/2013
Localisation : Gelbique
Age : 31

Mon personnage
Classe: Iop
Niveau:
Candidature de Vodka-Whites Left_bar_bleue199/200Candidature de Vodka-Whites Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Neutre

Candidature de Vodka-Whites Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vodka-Whites   Candidature de Vodka-Whites I_icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 18:15

Haha Joa J'oadore !

Moi j'en ai fait qu'au cours de Religion (oui oui en religion...) en secondaires :0

Bref ! Bienvenue à toi Steven. Malheureusement comme te l'ont déjà fait remarquer mes camarades ta candidature pique les yeux (j'espère que c'est pas ça que t'appelles faire des efforts) et il manque quelques règles..

Vodka-Whites a écrit:
Ma vie n'est pas très intérrésante pour vous
Si justement ! On veut en savoir plus.. Après tout notre guilde c'est une famille et une famille ça se doit de se connaître Smile
J'attends plus d'infos sur toi (comme ton genre de musique, les livres que tu aimes lire, ton éventuelle passion pour les éléphants bleus.. Et vers où tu habites plus précisément (j'ai de la famille là-bas)) avant de continuer mes questions.

A bientôt !
Justine
Revenir en haut Aller en bas
Garyu
Fan de Rocky
Garyu


Messages : 2251
Date d'inscription : 01/06/2013
Localisation : Avec Stallone
Age : 28

Mon personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
Candidature de Vodka-Whites Left_bar_bleue200/200Candidature de Vodka-Whites Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Brâkmarien

Candidature de Vodka-Whites Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vodka-Whites   Candidature de Vodka-Whites I_icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 18:36

Bonsoir Steven !


Candidature assez courte, peu de couleur, ne donne pas trop envie de la lire..
Je te souhaite néanmoins bonne chance pour les votes en partie privée.



Bonne soirée.


Cordialement,


Garyu.
Revenir en haut Aller en bas
Fya
Dieu des mots
Fya


Messages : 4209
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : %pos%
Age : 32

Candidature de Vodka-Whites Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vodka-Whites   Candidature de Vodka-Whites I_icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 23:25

Bonsoir Steven,

Comme dit précédemment, il y a un manque de recherche bien souligné par l'absence de phrase magique & d'auto-critique. Cela mis à part, la candidature est trop courte et pas assez bien mise en page. Malheureusement, ce n'est pas suffisant pour entrer dans nos rangs en l'état. Tu l'auras compris, il manquait déjà beaucoup de choses à ta candidature pour que tu aies une chance de passer. A cela vient s'ajouter une dernière pierre, ton absence totale de réactivité suite à nos propos.

On t'a laissé une petite chance de corriger le tir pour cette fois, mais tu n'as pas su la saisir. Néanmoins tu peux toujours retenter ta chance lors de la prochaine période de recrutement (qui ne sera peut-être pas pour Novembre). Nous te remercions pour l'intérêt porté à notre guilde et te souhaitons une bonne continuation.

Cordialement,
Fya.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Vodka-Whites Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vodka-Whites   Candidature de Vodka-Whites I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Vodka-Whites
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrbow :: Les membres d'Hyrbow s'ouvrent à vous. :: Bow's Doors [ Recrutement ouvert ] :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: