Hyrbow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur notre forum, venez échanger avec nous ! Le recrutement est actuellement ouvert.

Passez une bonne visite, le tout dans la joie et la bonne humeur !

Pour les règles concernant le recrutement, vous pouvez les trouver : ici

Même si vous n'êtes pas membre de la guilde, n'hésitez pas à intervenir sur le forum !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Lettre de candidature de Kliime

Aller en bas 
+7
King-Julian
Fig
Boy-George
Sagard
Tigrou
Liria
Kliime
11 participants
AuteurMessage
Kliime
Ermite



Messages : 11
Date d'inscription : 28/09/2013

Lettre de candidature de Kliime Empty
MessageSujet: Lettre de candidature de Kliime   Lettre de candidature de Kliime I_icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 7:00

Kliime                                                                                                  
Rue des zaaps 28
1450 Astrub ( CH )
Kliime@fus-do.ch
                                                                                                     
Monsieur Rycardo et sa bande
                                                                                                        Avenue de la glande 17
                                                                                                        4760 Le forum d'Hyrbow
                                                                                                        Hyrbow@Bowisseguilde.ch


Demande de candidature auprès de la guilde Hyrbow

Mesdames et Messieurs les geeks,
         
       Salut les geeks et les geekettes, c'est... moi :scratch:J'espère que vous allez bien et que vous êtes bien sagement assis, car ça va commencer en force avec ma présentation IRL!:

      Alors par quoi commencer? Bon, on va dire par le plus important parce que sinon ça va prends des vingtaines de lignes tongue. Donc je suis doté du prénom Loris que je porte avec fierté et ce, du haut de mes... seize ans et demi ( Oui je trouve important le demi Laughing) Je suis, on va dire pour vous, un paysan qui chante sur les alpes et qui mange de la fondue... vous l'aurez deviné, je suis Suisse! sunny

     Mes principales activités sont: Les cours, le sport, la lecture et comme tout bon geek... je geek!
Mais j'aime également écouté de la musique ou faire des sorties entre potes!
Je pratique un sport qui s'appelle le "tchoukball" ... je vois déjà le blanc dans votre tête Very Happy, Pour vous éclairer, ce sport est typique de la région ou j'habite ( Neuchâtel ) qui ressemble, on va dire au Handball, sinon je suis actuellement en 2ème au lycée et tout se passe très bien! je joue également au basket ( avec 1m60, c'est pas simple! ) et au ping-pong. En lecture, j'adore les romans fantastiques, et c'est limites si je ne déteste pas les romans de science-fiction ( mise à part Hunger Games qui est un grand coup de coeur! )
Je lis du Persy-Jackson, Oscar Pill et plein d'autres choses dont je me ferais un plaisir de discuter avec des amateurs en canal guilde x). En matière de musique, j'ai un peu des passes, c'est à dire que j'aime une musique pendant un mois et après je déteste, mais ce que j'aime le plus c'est :
Orelsan, Muse, Linkin Park, Skip the Use et le BEST-ONE... Mika!
D'ailleurs, je vais faire un petit Mika's time!




      Alors, que me reste-t-il à vous dire? Je crois qu'elle vous a déjà tout dit! lol!( Elle est ou la sortie?)




    In game:

Lettre de candidature de Kliime Captur10      
Cela fait "déjà" quatre ans que je joue, pour plus d'information au sujet de mes aventures antérieurs, référez-vous à mon CV ci-joint.
      Je joue actuellement une classe qui se croit non-stop à carnaval... bon si vous avez pas compris, je peux rien faire pour vous et sinon vous aurez compris que c'est le Steamer! Honnêtement, qui m'a cru? x)
Plus sérieusement je joue un Zobal de niveau 190 nommé Kliime. ( Non je n'ai pas plagié le boss de donjon, c'est lui qui m'admire Wink) En jeu je suis quelqu'un de très actif, c'est à dire que je parlerai volontiers dans le canal guilde, mais je ne reste jamais au zaap à ne rien faire! J'adore faire du Kolizéum avec des amis ou des guildeux ;)J'aime bien également faire des succès, de l'achat revente et de la forgemagie, d'ailleurs vu que je parle de mes métiers, je suis:
Costumage 100, tailleur 65, cordomage 100 cordonnier 65, joyaumage 100 bijoutier 80 ( les quatres derniers sont sur des persos à mon frère, je vous en reparlerai plus tard ) mineur 35, la honte :)et enfin boulan/paysan 100.
   Bon maintenant parlons de mers persos, accrochez-vous bien car c'est compliqué!

   En réalité, je fais une team avec mon frère composé de cinq perso:
- Kliime zobal 190 ( Mon perso principale )
- Missiz-friiz xelor 199 ( perso principale de mon frère )
- Comte-Harrebourg iop 130 ( de nouveau à mon frère )
- Jiiva, eniripsa 127 ( perso à nous deux )
- Un panda en court de up ( de nouveau à nous deux )


    J'espère que vous avez un minimum compris, ça serait déjà bien! Mais n'hésité pas à me poser des questions en jeu ou sur le forum. En jeu, je suis quelqu'un qui est souvent au taquet, et je déteste personnellement, les personnes qui critiquent constamment Ankama, ça me mets sur les nerfs! Mais j'arrive quand même à garder mon sang froid, heureusement! Mais en canal guilde, j'adore balancer des vannes, mais qui se solde souvent pas une incompréhension général, comme celle que j'ai fait plus haut Wink.

  Mais je ne m'arrête pas à ça! j'ai des grands objectifs, certains réalisables, d'autres plus difficilement, qui sont déjà que la team que j'ai avec mon frère puisse un jour gérer Frigost 3. Mais le plus grand, The must, c'est de participer au Goultarminator, oui je sais un grand nombre d'entre vous y ont déjà participer, et vous devez bien rire derrière votre écran, mais pour moi, jouer à se niveau la serait réellement une ENORME performance.


Maintenant, parlons de mon parcours guildadesque

             Ma première "vraie" guilde a été -Eternel-, je l'ai quitté pour la simple et bonne raison qu'il n'y avait pas d'ambiance et que les gens allaient dans cette guilde juste pour les percepteurs.
             Ensuite. ça a été Hymelia mais suite à quelque vanne du second degrès, ils ont décidé de me bannir, ce qui m'avait fortement surpris car je connaissais bien le meneur
             La dernière ( avant vous je l'espère ) est Liberty'S Dreams, mais elle avait un peu le même symptome ( je sais plus comment écrire ce mot x) ) qu'-Eternel-, un grand manque d'ambiance.



                                       Pourquoi Hyrbow?

       Déjà, cette guilde je la connais depuis que je suis sur le serveur ( de nom et réputation ) et pour moi, les personnes étant à Hyrbow étaient la classe en dessus des autres, avec le temps j'ai appris à mieux connaître le jeu, mais Hyrbow je me disais tout le temps "Niveau 200 je postule à Hyrbow" et il y a pas beaucoup de temps, je suis venu consulté votre forum, et j'ai vu que le niveau minimal était 130! Après cela pour moi c'était une évidance, je devais postuler chez vous! Il y a également une autre raison, c'est que ce pourquoi j'ai quitté les autres guildes ( Manque d'ambiance ) je remarque que ce n'est pas du tout le cas ici et ça c'est le plus important à mes yeux, avec le respect bien sur!



                                        Auto-critiques

       Là il y en a des choses à dire! commençons par les points négatifs :
- Je m'éternise un peu, mais c'est parce que j'adore parler! Razz
- Niveau orthographe, j'ai fait de mon mieux mais je crois que ce n'est pas du grand art!
- S'il y a des xenophobes, un point négatifs c'est que je suis Suisse, mais je ne pense pas qu'il y en aie.
- Et je n'ai pas une énorme expérience de jeu ( vous devez attendre le CV pour plus d'infos Wink)
- J'ai mis ENORMEMENT de "mais" dans cette candid' désolé pour ces répétitions!

Heureusement il y a aussi des points positifs! :

- Tout au long de cette candidature, j'ai été sincère, ce qui est très important pour moi!
- Je donne toutes les informations qu'il me semble utile ( n'hésitez pas à me poser des questions )
- Il y a une pointe d'humour, mais un peu trop manquante à mon goût :s  
  S'il vous plaît, rassurez moi, je suis meilleur qu'elle dans mes gags?


D'ailleurs sa me fait penser à une blague : Pourquoi les poux aiment-ils les zobals? Boliche liche do pou!
Bon pour résumé. je ne vais pas vous cacher être plutôt content du résultats et j'espère qu'il vous plaira autant qu'à moi, et sinon. j'aimerais juste félicité chaque membre de la guilde, car j'ai vu que vous êtes depuis peu la première guilde de Bowisse niveau 200 ( si je ne dis pas de bétises ) donc un grand Bravo à tous! J'espère également que vous n'avez pas pris ces deux vidéos et une image comme du remplissage Smile



                                           Curriculum Vitae:

J'ai commencé avec un petit cra que j'ai monté au niveau 45 en une année a peu près x) j'étais à ce moment sur le serveur Crocoburio.
Après cela je suis passé sur Bowisse et j'ai commencé mon zobal, il y a trois ans, vous allez vous dire "mais pourquoi il est pas 200"? tout simplement car à chacune de mes nouvelles panoplies je me mettais 90% dans la première guilde qui passait pour ne plus up! Sinon j'ai fait un roublard jusqu'au niveau 80 ( que je compte restuff ) un ecaflip 115 et pour finir un iop 80. Et puis après, avec mon frère, on a décidé de faire une team car, l'union fait la force!  que nous continuons à ce jour de up!



Un petit RP pour la fin!


Là-bas! J'en suis sûr c'est eux, ses maudits pillards qui ont encore voler le Plastron et le Mascara de mon grand-père. Ils viennent de pénétrer dans une sombre grotte, mais il faut que je les suive, pour grand-père! J'y vais le plus vite possible, je reush tout en faisant des petites cabrioles, grâce à quoi j'arrive à la grotte juste après eux. Lorsque je rentre dans la grotte, je ne les vois plus ne les entends plus et d'ailleurs je ne vois rien du tout il fait tellement sombre! Alors j'avance sans savoir où aller, lorsque je marche je sens que j'écrase comme des petites chenilles mais je ne sais pas ce que c'est et ça me perturbe. Mais à quelque metre de là, il y a des lumières luisantes qui m'aide à me guider, bientôt je vois même comme de la bave au mur, c'est visqueux mais surtout ça pue! Puis je me rends compte de où est-ce que je suis: Une grotte, de la bave au mur et je marche sur des sortes de chenille, je suis au donjon larve!!! J'avais lu dans un magasine comment rentrer mais ça me répugne déjà, je dois sortir un oeuf de larve dorée du ventre d'une autre larve, et c'est hyper ragoutant. Mais je le fais car c'est la seul issu possible maintenant que je suis perdu. Donc je prends un oeuf et je peux rentrer dans le donjon, la première salle est simple mais lorsque j'arrive à la deuxième, je remarque qu'il faut être deux et je vois ces pillards, qui étaient tous allés dans la même salle, tel des débutants. Alors je vais dans l'autre et je finis le donjon avec eux, à condition qu'ils me rendent ce qu'ils ont volé! Et nous repartons chaqu'un de notre coté. Ce n'est que trois ans plus tard que j'entends dire qu'ils auraient construit leur propre cité et qu'on pouvait aller y habiter. Mais lorsque je rentre dans la cité un garde m'interpelle et me dit:
- Il n y a pas assez de cernes sur votre masque, signe d'inexpérience!
- Que se passe-t-il ici, tonna un homme fort, que je reconnu étant un des quatre pillards.
- Laissez le rentrer, c'est un ami à nous
Et c'est ainsi que je fus admis de ce belle empire qu'est Hyrbow!

                                                         
Je vous prie d'agréer, Mesdames et Messieurs le geeks, mes salutations les plus sincères.

Moi

Ps: Ryca t'as bien reçu mon check? tu diras aux autres de voter pour hein!
Revenir en haut Aller en bas
Liria
Traîtresse Hyrbowienne
Liria


Messages : 817
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 35

Mon personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Lettre de candidature de Kliime Left_bar_bleue169/1Lettre de candidature de Kliime Empty_bar_bleue  (169/1)
Alignement: Bontarien

Lettre de candidature de Kliime Empty
MessageSujet: Re: Lettre de candidature de Kliime   Lettre de candidature de Kliime I_icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 9:56

Vu que tu m´as cité dans ta candidature, moi je t´aime déjà <3 (je m´appelle Mika) et en faitn personnellement, je n´ai qu´une question : le français n´est pas ta langue maternelle, n´est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Dieu des mots
Tigrou


Messages : 2270
Date d'inscription : 09/04/2010
Localisation : Perdu dans mes pensées
Age : 31

Mon personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Lettre de candidature de Kliime Left_bar_bleue200/200Lettre de candidature de Kliime Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

Lettre de candidature de Kliime Empty
MessageSujet: Re: Lettre de candidature de Kliime   Lettre de candidature de Kliime I_icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 11:35

Chalut !

Citation :
"tchoukball"
Google n'étant pas mon ami, tu peux m'expliquer ?

Tu es en quelle classe et dans quel domaine ?

Que veux-tu faire plus tard ?

Est-ce que tu aime "Imagine Dragons" ? https://www.youtube.com/watch?v=eac-hElBkFA
Revenir en haut Aller en bas
Sagard
Prince
Sagard


Messages : 999
Date d'inscription : 26/02/2010

Mon personnage
Classe: Sram
Niveau:
Lettre de candidature de Kliime Left_bar_bleue200/200Lettre de candidature de Kliime Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Brâkmarien

Lettre de candidature de Kliime Empty
MessageSujet: Re: Lettre de candidature de Kliime   Lettre de candidature de Kliime I_icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 11:55

Bonjour Loris et bienvenue sur notre forum,

Si j'ai une remarque à faire concernant ta candidature c'est que le contenue est intéressant mais la mise en page laisse à désirer imho.

Ensuite j'ai une question concernant le partage de compte entre ton frère et toi. Admettons que tu sois accepté au sein de notre guilde, aura-t-il accès à ton personnage principal ? Et les personnages que vous partagiez seront sans guilde ou bien dans une autre guilde ? Parce que le multi-guilde n'est pas toléré chez nous.

Sinon je suis aussi surpris que tu te fasses bannir d'Hymelia pour une blague au second degrés, t'es certain que c'est l'unique raison ?

Les règles étant respectées, j'ouvre les votes en partie privée et je te souhaite bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Kliime
Ermite



Messages : 11
Date d'inscription : 28/09/2013

Lettre de candidature de Kliime Empty
MessageSujet: Re: Lettre de candidature de Kliime   Lettre de candidature de Kliime I_icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 12:28

Bonjour et merci pour toutes ces réponses, a moi de donner les miennes:

- Oui le français est ma langue maternelle, ai-je fait de grande faute?
- Le tchouckball est un sport qui se joue en salle, il y a un cadre de chaque coté, et le but est de faire rebondir la balle sans que l'adversaire ne la bloque!
- Je suis en 2ème du lycée avec option bio-chimie
- J'aimerais faire un métier dans le commerce, mais je ne sais pas lequel
- Oui, j'adore cette musique, j'ai une radio qui fait bien les basses et j'adore l'écouter
- Il a mes identifiants, mais ne me joue pas sans mon accord, et les autres personnages seront sans guilde.
- en ce qui concerne Hymelia, j'étais à l'essai et j'ai fait un gag et ils m'ont viré donc c'est ce que j ai déduit
Revenir en haut Aller en bas
Boy-George
Duc
Boy-George


Messages : 610
Date d'inscription : 09/11/2012
Localisation : HyrbowLand
Age : 33

Mon personnage
Classe: Iop
Niveau:
Lettre de candidature de Kliime Left_bar_bleue200/200Lettre de candidature de Kliime Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

Lettre de candidature de Kliime Empty
MessageSujet: Re: Lettre de candidature de Kliime   Lettre de candidature de Kliime I_icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 15:50

Bonjour, et bienvenu sur notre forum.
J'ai une remarque à te faire => ''et j'ai vu que le niveau minimal était 130!''
Y'a pas de niveau mini Surprised
Faut arrêter avec ça !
Sinon, je suis d'accord avec Saga-Africa et Mikalice ! :/
Seulement, recruter un membre qui a été exclu d'une guilde dans l'alliance, ça va être chaud et personnellement, je vais demander à chichi le pourquoi du comment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kliime
Ermite



Messages : 11
Date d'inscription : 28/09/2013

Lettre de candidature de Kliime Empty
MessageSujet: Re: Lettre de candidature de Kliime   Lettre de candidature de Kliime I_icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 16:24

C'est vrai, mais en l'occurrence, cela fait bien avant le début de la guerre des guildes que j'ai été banni, donc je trouve qu'il serait dommage que je n'aie pas ma chance dans cette alliance juste à cause de cela, mais je te comprends. Bon jeu à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Fig
Secrétaire particulière attribuée aux bras-droits
Fig


Messages : 1319
Date d'inscription : 02/07/2013
Localisation : Gelbique
Age : 31

Mon personnage
Classe: Iop
Niveau:
Lettre de candidature de Kliime Left_bar_bleue199/200Lettre de candidature de Kliime Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Neutre

Lettre de candidature de Kliime Empty
MessageSujet: Re: Lettre de candidature de Kliime   Lettre de candidature de Kliime I_icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 17:51

Yo Loris !

Elle est chouette ta candidature Smile

C'est vrai que je ne suis pas super fan de la mise en page mais bon la mienne n'avait pas trop plu non plus QUOI?! 

C'est vrai que ça me paraît bizarre que tu te sois fait ban juste pour une mauvaise blague (tu te souviens de ce que tu as dit ?). Mais bon peut-être qu'en leur demandant on en saura plus.

Sinon:
Kliime a écrit:
S'il y a des xenophobes, un point négatifs c'est que je suis Suisse, mais je ne pense pas qu'il y en aie.
Non non, y a bien pire. Mais ils ont assez de boulot avec les Belges t'en fais pas.

Sinon il y a actuellement 37 "mais" (bon, du coup 38) sur cette page. J'trouve pas que t'en aies mis tant que ça Razz

Pour ce qui est de l'humour je suis aussi le genre à sortir des vannes pourries (et je connais au moins un autre membre dont je ne citerai pas le nom par peur de représailles)

Tu sais me filer une musique de Skip The Use que tu aimes bien ? Je ne connais pas du tout mais (39..) comme j'aime assez tes autres groupes/chanteurs j'aimerais bien écouter ^-^

Ta 2ème vidéo c'est signé Antoine Daniel ?

Je pense avoir fait le tour de mes remarques. Je te souhaite donc une bonne chance pour les votes Smile

A bientôt !
Justine

PS: ah j'ai oublié de dire que j'ai vu ton frangin y a pas longtemps statue Iop (ouais on s'en fout mais vu que je ne me connecte pas souvent en ce moment c'est un exploit, félicitations)

PS2: Ton frère compte venir dans la guilde en même temps que toi ? Si oui ce serait bien qu'il vienne se présenter..
Revenir en haut Aller en bas
Kliime
Ermite



Messages : 11
Date d'inscription : 28/09/2013

Lettre de candidature de Kliime Empty
MessageSujet: Re: Lettre de candidature de Kliime   Lettre de candidature de Kliime I_icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 17:57

Salut à toi Justine, pour Skip the Use, essaie : Cup of cofee, ghost et can be late et non mon frere ne va pas se presenter pour cette session, malgré mes recommendations Smile et bien sur, AntiineDaniel forever!
Revenir en haut Aller en bas
King-Julian
Dauphin du roi
King-Julian


Messages : 366
Date d'inscription : 25/01/2013
Localisation : Tombouctou
Age : 28

Mon personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Lettre de candidature de Kliime Left_bar_bleue200/200Lettre de candidature de Kliime Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

Lettre de candidature de Kliime Empty
MessageSujet: Re: Lettre de candidature de Kliime   Lettre de candidature de Kliime I_icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 18:00

Salut !

J'aimerai bien savoir quelle était cette blague si possible et dans quel contexte scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Kliime
Ermite



Messages : 11
Date d'inscription : 28/09/2013

Lettre de candidature de Kliime Empty
MessageSujet: Re: Lettre de candidature de Kliime   Lettre de candidature de Kliime I_icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 18:05

Je t'avoue ne plus m'en souvenir, mais j'ai certainement du mal m'exprimer, c'est une pur suposition de ma part, je devais être sur la scelette et sa a peut-etre enfonce le clou, je n'en sais rien et j'aurais certainement du m'exprimer autrement, mais pas besoins de faire un polémique la autour
Revenir en haut Aller en bas
Garyu
Fan de Rocky
Garyu


Messages : 2251
Date d'inscription : 01/06/2013
Localisation : Avec Stallone
Age : 28

Mon personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
Lettre de candidature de Kliime Left_bar_bleue200/200Lettre de candidature de Kliime Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Brâkmarien

Lettre de candidature de Kliime Empty
MessageSujet: Re: Lettre de candidature de Kliime   Lettre de candidature de Kliime I_icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 18:31

Bonsoir Loris !

Belle candidature, bien colorée, structurée toussa toussa ..
Je te souhaite bonne chance pour les votes en partie privée.


Bonne soirée !


Cordialement,


Garyu.
Revenir en haut Aller en bas
Fig
Secrétaire particulière attribuée aux bras-droits
Fig


Messages : 1319
Date d'inscription : 02/07/2013
Localisation : Gelbique
Age : 31

Mon personnage
Classe: Iop
Niveau:
Lettre de candidature de Kliime Left_bar_bleue199/200Lettre de candidature de Kliime Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Neutre

Lettre de candidature de Kliime Empty
MessageSujet: Re: Lettre de candidature de Kliime   Lettre de candidature de Kliime I_icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 18:52

Nan on ne cherche pas à faire une polémique ^^ On veut simplement comprendre puisque ça a l'air un peu flou pour toi aussi Razz

Sinon, mis à part que ton frère ne veut pas se présenter, est-ce qu'il compte venir aussi ? Et est-ce qu'il a tes identifiants ?
Revenir en haut Aller en bas
Kliime
Ermite



Messages : 11
Date d'inscription : 28/09/2013

Lettre de candidature de Kliime Empty
MessageSujet: Re: Lettre de candidature de Kliime   Lettre de candidature de Kliime I_icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 20:31

Oui, comme je l'ai expliqué plus haut, il a mes identifiants, mais ne se connectent pas sans mon accord ( Anka-shield ) et a de très très rares reprises!
Revenir en haut Aller en bas
Fig
Secrétaire particulière attribuée aux bras-droits
Fig


Messages : 1319
Date d'inscription : 02/07/2013
Localisation : Gelbique
Age : 31

Mon personnage
Classe: Iop
Niveau:
Lettre de candidature de Kliime Left_bar_bleue199/200Lettre de candidature de Kliime Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Neutre

Lettre de candidature de Kliime Empty
MessageSujet: Re: Lettre de candidature de Kliime   Lettre de candidature de Kliime I_icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 21:58

Ah oui juste, mais tu ne m'as toujours pas répondu s'il comptait être pris en même temps que toi ou non (enfin je suppose que non s'il ne souhaite pas se présenter)
Et de manière générale il se co souvent sur ton compte ?
Revenir en haut Aller en bas
Kliime
Ermite



Messages : 11
Date d'inscription : 28/09/2013

Lettre de candidature de Kliime Empty
MessageSujet: Re: Lettre de candidature de Kliime   Lettre de candidature de Kliime I_icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 22:01

Il doit se co une fois par mois. pareil que me sur le sien et non il veut pas se presenter a cette session de recrutement, à cause d'une période d'examen en autre
Revenir en haut Aller en bas
Chausson
Duc
Chausson


Messages : 679
Date d'inscription : 01/06/2012
Localisation : Rekkles's butt
Age : 30

Mon personnage
Classe: Iop
Niveau:
Lettre de candidature de Kliime Left_bar_bleue1/200Lettre de candidature de Kliime Empty_bar_bleue  (1/200)
Alignement: Bontarien

Lettre de candidature de Kliime Empty
MessageSujet: Re: Lettre de candidature de Kliime   Lettre de candidature de Kliime I_icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 22:10

"Monsieur Rycardo et sa bande"

Je refuse d'être considéré comme un membre de la "bande à Rycardo"
Quand est-ce que les bowissiens se rendront-ils compte qu'il n'y a personne derrière Rycardo, que ce n'est qu'un personnage commun dont toute la guilde a les logs ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kliime
Ermite



Messages : 11
Date d'inscription : 28/09/2013

Lettre de candidature de Kliime Empty
MessageSujet: Re: Lettre de candidature de Kliime   Lettre de candidature de Kliime I_icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 6:38

C'est une façon de parler ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Tootiiz
Prince
Tootiiz


Messages : 918
Date d'inscription : 28/02/2012
Localisation : Partout
Age : 33

Mon personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Lettre de candidature de Kliime Left_bar_bleue200/200Lettre de candidature de Kliime Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

Lettre de candidature de Kliime Empty
MessageSujet: Re: Lettre de candidature de Kliime   Lettre de candidature de Kliime I_icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 11:23

Chausson a écrit:
"Monsieur Rycardo et sa bande"

Je refuse d'être considéré comme un membre de la "bande à Rycardo"
Quand est-ce que les bowissiens se rendront-ils compte qu'il n'y a personne derrière Rycardo, que ce n'est qu'un personnage commun dont toute la guilde a les logs ? Sad
Rycardo c'est à moi EH OW bienfait 
Revenir en haut Aller en bas
Fig
Secrétaire particulière attribuée aux bras-droits
Fig


Messages : 1319
Date d'inscription : 02/07/2013
Localisation : Gelbique
Age : 31

Mon personnage
Classe: Iop
Niveau:
Lettre de candidature de Kliime Left_bar_bleue199/200Lettre de candidature de Kliime Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Neutre

Lettre de candidature de Kliime Empty
MessageSujet: Re: Lettre de candidature de Kliime   Lettre de candidature de Kliime I_icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 16:14

Ca fait quand même une fois par mois un inconnu qui se connecte sur ton perso, je trouve pas ça top (vis-à-vis de toi) de ne pas venir se présenter car ça te fait un point négatif. Il est en quelle année ?

Je ne me souviens plus si tu as dit quels persos tu comptais amener en guilde ? Et ce que tu comptais faire des autres ?
Revenir en haut Aller en bas
King-Julian
Dauphin du roi
King-Julian


Messages : 366
Date d'inscription : 25/01/2013
Localisation : Tombouctou
Age : 28

Mon personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Lettre de candidature de Kliime Left_bar_bleue200/200Lettre de candidature de Kliime Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

Lettre de candidature de Kliime Empty
MessageSujet: Re: Lettre de candidature de Kliime   Lettre de candidature de Kliime I_icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 17:25

Je voulais savoir aussi où sont guildés les perso de ton frère et si il n'a pas de guilde où compte il aller?
Revenir en haut Aller en bas
Kliime
Ermite



Messages : 11
Date d'inscription : 28/09/2013

Lettre de candidature de Kliime Empty
MessageSujet: Re: Lettre de candidature de Kliime   Lettre de candidature de Kliime I_icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 18:18

Les persos de mon frère ne sont pas guildés pour le moment et pour l'instant compte rester sans guilde, et j'aimerais faire rentrer dans la guilde seulement mon zobal
Revenir en haut Aller en bas
Fya
Dieu des mots
Fya


Messages : 4209
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : %pos%
Age : 32

Lettre de candidature de Kliime Empty
MessageSujet: Re: Lettre de candidature de Kliime   Lettre de candidature de Kliime I_icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 14:25

Salut Loris, bienvenue à nos portes !

Que fais-tu pendant le temps d'attente Kolizéum si tu ne supportes pas glander ?

Pour ton frère cela risque de poser problème qu'il ait l'accès à ton compte une fois que tu serais guildé. Même s'il ne se connecte que rarement. D'ailleurs s'agit-il d'un grand ou petit frère ?

Citation :
Maintenant, parlons de mon parcours guildadesque
C'est marrant, tous les deux mois environ, un nouveau postulant invente un nouveau mot pour ce terme. Je crois n'avoir jamais vu deux fois le même ! Personnellement j'avais dis guildantesque.

Citation :
Pour ce qui est de l'humour je suis aussi le genre à sortir des vannes pourries (et je connais au moins un autre membre dont je ne citerai pas le nom par peur de représailles)
Tu sais, Axel n'est pas guildé chez nous à proprement parler.

Je vais pas revenir sur l'histoire d'Hymelia, je te souhaite donc bonne chance.

Cordialement,
Fya.
Revenir en haut Aller en bas
Boy-George
Duc
Boy-George


Messages : 610
Date d'inscription : 09/11/2012
Localisation : HyrbowLand
Age : 33

Mon personnage
Classe: Iop
Niveau:
Lettre de candidature de Kliime Left_bar_bleue200/200Lettre de candidature de Kliime Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

Lettre de candidature de Kliime Empty
MessageSujet: Re: Lettre de candidature de Kliime   Lettre de candidature de Kliime I_icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 14:53

Edit : Devenu sans objet
Revenir en haut Aller en bas
Kliime
Ermite



Messages : 11
Date d'inscription : 28/09/2013

Lettre de candidature de Kliime Empty
MessageSujet: Re: Lettre de candidature de Kliime   Lettre de candidature de Kliime I_icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 16:29

S'il le faut je peux changer mon mot-de-passe et c'est un grand frère, donc si je suis pris à l'essai, dites moi et je le change direct!
Revenir en haut Aller en bas
Kliime
Ermite



Messages : 11
Date d'inscription : 28/09/2013

Lettre de candidature de Kliime Empty
MessageSujet: Re: Lettre de candidature de Kliime   Lettre de candidature de Kliime I_icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 16:31

J'ai oublié de répondre à ta question ^^ Je ne fais pas que du koli, je regarde les combats koli et fais plein d'autre chose, et rarrement, je glande
Revenir en haut Aller en bas
Fig
Secrétaire particulière attribuée aux bras-droits
Fig


Messages : 1319
Date d'inscription : 02/07/2013
Localisation : Gelbique
Age : 31

Mon personnage
Classe: Iop
Niveau:
Lettre de candidature de Kliime Left_bar_bleue199/200Lettre de candidature de Kliime Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Neutre

Lettre de candidature de Kliime Empty
MessageSujet: Re: Lettre de candidature de Kliime   Lettre de candidature de Kliime I_icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 20:28

Kliime a écrit:
je regarde les combats koli
J'aurais appelé ça glander pour ma part xD

Fya a écrit:
Tu sais, Axel n'est pas guildé chez nous à proprement parler.
Nan mais je parlais pas d'Axel je le connais à peine en plus xD
Revenir en haut Aller en bas
Sagard
Prince
Sagard


Messages : 999
Date d'inscription : 26/02/2010

Mon personnage
Classe: Sram
Niveau:
Lettre de candidature de Kliime Left_bar_bleue200/200Lettre de candidature de Kliime Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Brâkmarien

Lettre de candidature de Kliime Empty
MessageSujet: Re: Lettre de candidature de Kliime   Lettre de candidature de Kliime I_icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 1:28

Bonsoir,

Tout d'abord je tiens à te dire que certains membres ont apprécié la forme de ta candidature mais cela n'a pas suffit pour charmer la majorité ! Je suis désolé.

Nous te remercions néanmoins pour l'effort dont tu as fait preuve, tu peux toujours retenter ta chance le mois prochain si tu le souhaites.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lettre de candidature de Kliime Empty
MessageSujet: Re: Lettre de candidature de Kliime   Lettre de candidature de Kliime I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre de candidature de Kliime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeu de la dernière lettre
» Jeu de la dernière lettre
» Jeu de la dernière lettre
» Jeu de la dernière lettre
» Jeu de la dernière lettre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrbow :: Les membres d'Hyrbow s'ouvrent à vous. :: Bow's Doors [ Recrutement ouvert ] :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: