CalendrierGalerieAccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur notre forum, venez échanger avec nous ! Le recrutement est actuellement ouvert.

Passez une bonne visite, le tout dans la joie et la bonne humeur !

Pour les règles concernant le recrutement, vous pouvez les trouver : ici

Même si vous n'êtes pas membre de la guilde, n'hésitez pas à intervenir sur le forum !

Partagez | 

Candidature de Infernal-Sacrii

AuteurMessage
Infernal
Ermite

MessageSujet: Candidature de Infernal-Sacrii   Mar 1 Oct 2013 - 16:31

* Hum Hum*
                                  Bien le bonjour ou le bonsoir à vous, guildeux de Hyrbow!

Tout d'abord je vous propose une petite musique que je trouve bien sympathique, elle ne va pas plaire à tout le monde mais je l'aime bien !

hypnose 
( ps : Je n'ai pas de très bon goûts mais je l'écoute en écrivant cette article ! )

In Real Life

Avant tout, je précise que nous sommes deux sur la team Infernal, il y a moi Arthur ( 16 ans ) qui a rejoint la team en février et Quentin ( 15 ans, je sais que c'est en dessous de l'âge requis mais il est bon et mature ). Quentin et moi sommes amis dans la vraie vie, nous habitons à 5 minutes dans le nord de la Seine-Maritime ( Il fait froid pele ).
Je suis en première Scientifique et Quentin est en seconde générale. Nous jouons régulièrement, je joue environ une heure par jour sauf le week-end où le temps ne se compte pas !
Personnellement je suis calme, je suis quelqu'un sur qui on peut compter, j'aime faire rire les gens et donner le sourire à ceux que ne l'ont plus!
Je fais du tennis depuis 3 ans et Quentin fait du Foot depuis son plus jeune âge !
Vous vous doutez sûrement que vu ma filière, il y aura des jours où elle passera avant le jeux, donc il se peut que le sacrieur ne soit pas connecté pendant un ou deux jour(s)!

Sinon je ne préfère pas parler de mes goûts musicaux, en série j'aime beaucoup The Big Bang Theory, tout ce qui est Malcom, Ma famille d'abord et d'autres séries américaines plus ou moins connus. Tchou 

In Game

Petit sacrieur de niveau 199 ( 33 % ) plutôt agile, un grand mineur puisque qu'il est maître dans l'art de miner mais il progresse lentement dans l'art de tailler du bois... jemfaischier 
Sinon nous avons une team de 8 personnages qui est actuellement en pause pendant les périodes hors vacances !
Ces personnages sont tous sans guilde pour éviter tout les problèmes de plusieurs guildes/alliances !
Je suis un incontestable expert en meurtre de dopeuls ( Je les fais souvent chaque jours !) surtout du dopeul sacrieur nommé '' Poutch '' !creveordure
Je ne suis pas fan du mode Kolizéum car en jouant à la hernelle, je ne trouve pas ça top.. Je veux vivement mon up 200 pour pouvoir exploiter tous mes éléments avec du stuff Frigost III !
Pour en finir avec mon sacrieur, nous sommes plutôt orientés Pvm même si de temps en temps un défie ne me déplaît pas!

Pour aborder les objectifs j'en ai très peu mais deux sortes d'objectifs, ceux qui concernent  Dofus et ceux qui concernent le social. Tout d'abord je veux devenir level 200 ( Normal je pense que tout le monde le souhaite x) ), mais aussi finir ( mais surtout commencer Frigost III ). Après je pense vouloir trouver une bonne guilde, pour se faire des amis je l'espère mais aussi partager de bons moments, aider si je le peux d'autres personnes!

Parcours d'une guilde

Tout d'abord, je précise que nous avions une guilde remplie d'Infernal, il y a fort longtemps!
Non sans rire, dans l'esprit de Infernal-Sacrii il n'y a qu'une guilde, la guilde Imperia ! Pour répondre à pourquoi l'avoir quitté ? Vous verrez sûrement la même réponse que d'anciens guildeux, c'est tout simplement le silence de mort dans le canal guilde qui restée pendant une heure certaines fois avec à la fin de mon histoire avec cette guilde, même plus de bonjour ni même un ''yo'' ou ''salut''. Je trouve ça navrant surtout que j'etais dans cette guilde depuis plus d'un an et il y avait toujours de l'ambiance, de la rigolade, bref je pense que tout bon joueur qui se respecte aurait pris une décision radicale!

Pourquoi Hyrbow ?

Parce que cette guilde m'envie, c'est pour moi un symbole de Bowisse, c'est quelque chose !
Quand on commence un personnage, on a toujours envie d'aller dans une prestigieuse guilde, connue pour son ambiance, sa classe, ba moi c'était Hyrbow ! Nous recherchons  surtout dans une guilde son ambiance parce que c'est quelque chose qui accroche souvent dans une guilde !

Auto-critique
_ J'aime quelques fois faire des petites vannes nulles.mouhaha 
_ Je fais des textes trop long et barbant, j'espère que ça ne sera pas le cas cette fois ci !
_ J'ai de pas très bon goûts question musique.
_ Je suis quelques fois trop patient.

J'espère vraiment que cette candidature va vous plaire parce que j'ai pris un plaisir à l'écrire !
J'espère ne pas avoir fait trop de fautes!

Et j'espère par dessus tout faire partie de vos rangs car comme dirait le Captain Amakna : '' L' union fait la force !''

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de lire ma candidature et posez des questions si vous le souhaitez!

Bonne fin de journée, bonne soirée et même bonne nuit pour d'autres bisous!Tchou

Dernière édition par Infernal le Ven 4 Oct 2013 - 18:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fig
Secrétaire particulière attribuée aux bras-droits

Mon personnage
Classe: Iop
Niveau:
199/200  (199/200)
Alignement: Neutre

MessageSujet: Re: Candidature de Infernal-Sacrii   Mar 1 Oct 2013 - 17:33

Coucou Arthur !

Bienvenue à toi sur notre forum.

Ta candidature est facile à lire, j'ai bien aimé.

Il y a juste certaines de tes phrases qui m'ont fait tilt:
Infernal-sacrii a écrit:
Non sans rire, dans l'esprit de Infernal-Sacrii il n'y a qu'une guilde, la guilde Imperia !
Je ne connais pas Imperia mais il me semble qu'elle ait mauvaise réputation non ?
Je pense que certains de nos membres n'apprécient pas tellement la mentalité de chez Imperia (mais peut-être que je me trompe complètement, dans ce cas pardonne-moi je ne suis pas trop l'actualité à cause de la rentrée).. Or tu dis que tu aimais beaucoup l'ambiance et que tu es parti seulement pour son manque d'activité.
2 questions me viennent à l'esprit:
- Penses-tu que tu parviendrais à bien t'intégrer quand même parmi nous ?
- Si on ne dit pas tout le temps "bonjour" ou si personne n'est connecté, tu penses partir aussi vite dans ce cas ? Avec la rentrée j'imagine que tout le monde n'est pas forcément disponible pour mettre de l'ambiance et il peut y avoir des moments de silence.. Que penses-tu de cela ?

Infernal-sacrii a écrit:
Parce que cette guilde m'envie
Bon, je l'ai noté parce que je trouvais ça marrant Razz

Sinon, ne te rabaisse pas avec tes goûts musicaux.. Chacun ses goûts ! Puis moi j'aime encore bien ta musique même si ce n'est pas ma préférée ^^

Sinon ce serait chouette si Quentin pouvait venir se présenter également (pas besoin de créer une deuxième candidature puisque je suppose qu'on en a 2 pour le prix d'un si on t'accepte)

Bonne chance pour les votes !
Justine
Infernal
Ermite

MessageSujet: Re: Candidature de Infernal-Sacrii   Mar 1 Oct 2013 - 17:41

Merci beaucoup Justine!
Sur Imperia, je n'ai pas précisé mais '' presque chaque jours'' je me connectais, je disais tous les jours '' Bonjour la guilde '' 13 de connectés donc le meneur et là aucune réponse dans les 20 minutes qui suivent, fin voilà quoi et ce n'était pas un seul jour, pendant 1 mois environ c'était ça chaque jours, donc au bout d'un moment que tu appartiennes à une guilde ou non c'est exactement la même chose :/
Et je ne pense pas qu'Imperia est une mauvaise réputation ou alors j'ai étais aveugle pendant un an .. Il me semble que Skill est une personne respectée sur Bowisse, je crois même qu'on voulait l'accepter chez Unita mais je me trompe peut être ..
Sinon pour Quentin je lui en parle dès que je le vois ( aujourd'hui ou demain ) !
Fig

Mon personnage
Niveau:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Infernal-Sacrii   Mar 1 Oct 2013 - 18:53

D'accord, merci pour tes réponses Smile
Hisalium
Poweur Pexeur

Mon personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
200/200  (200/200)
Alignement: Brâkmarien

MessageSujet: Re: Candidature de Infernal-Sacrii   Mar 1 Oct 2013 - 19:00

Infernal a écrit:
13 de connectés et là aucune réponse dans les 20 minutes qui suivent,
Moi aussi ça m'arrive parfois pleuribou 
Boy-George
Duc

Mon personnage
Niveau:
200/200  (200/200)
Alignement: Bontarien

MessageSujet: Re: Candidature de Infernal-Sacrii   Mar 1 Oct 2013 - 19:03

Parsi c'est toi qui est co sur les 13aussi ... :/
Fig

Mon personnage
Niveau:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Infernal-Sacrii   Mar 1 Oct 2013 - 19:03

Haha xD
Infernal
Ermite

MessageSujet: Re: Candidature de Infernal-Sacrii   Mar 1 Oct 2013 - 19:15

De rien Fig!
C'est dur Hisalium, on se sent seul!
Soho
Roi

MessageSujet: Re: Candidature de Infernal-Sacrii   Mar 1 Oct 2013 - 19:48

Infernal a écrit:

Et je ne pense pas qu'Imperia est une mauvaise réputation ou alors j'ai étais aveugle pendant un an .. Il me semble que Skill est une personne respectée sur Bowisse, je crois même qu'on voulait l'accepter chez Unita mais je me trompe peut être ..
Sinon pour Quentin je lui en parle dès que je le vois ( aujourd'hui ou demain ) !
Pour ne rien te cacher, niveau mentalité on associe souvent Imperia à Raiden, enfin c'est comme chaque guilde, y a des exceptions.
Pour ce qui est de rejoindre UNITA, je pense qu'il s'est avancé un peu trop rapidement, clairement c'étaipas prévu !

Sinon je vous trouve très ( trop ) jeune, même nos JPP de compèt sont plus âgés,  la candidature en elle même n'a rien d'originale et les seules couleurs présentent m'arrache les yeux ! Néanmoins tout y est ou presque.

Bonne chance !
Infernal
Ermite

MessageSujet: Re: Candidature de Infernal-Sacrii   Mar 1 Oct 2013 - 19:55

Ah ba j'avais pas entendu ça x)

Merci quand même et désolé pour tes yeux !
Boy-George
Duc

Mon personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Infernal-Sacrii   Mar 1 Oct 2013 - 22:10

Je suis d'accord avec Soho OmG o_O
Tanaki
Duc

Mon personnage
Niveau:
66/171  (66/171)

MessageSujet: Re: Candidature de Infernal-Sacrii   Mar 1 Oct 2013 - 22:23

Infernal a écrit:
Sinon je ne préfère pas parler de mes goûts musicaux
J'ai de pas très bon goûts question musique.
Et pourquoi ne pas en parler ? Quel genre de musique tu écoutes ?
Infernal
Ermite

MessageSujet: Re: Candidature de Infernal-Sacrii   Mar 1 Oct 2013 - 22:30

Boy tu es d'accord sur Imperia ou ma candidature?x)
Infernal
Ermite

MessageSujet: Re: Candidature de Infernal-Sacrii   Mar 1 Oct 2013 - 22:32

Tanaki j'écoute pas souvent de la musique mais sinon c'est Stomae, Orelsan, Eminem.
Pour certains de mon entourage c'est bof bof, mais je ne suis pas super fort question musique!
Tanaki
Duc

Mon personnage
Niveau:
66/171  (66/171)

MessageSujet: Re: Candidature de Infernal-Sacrii   Mar 1 Oct 2013 - 22:42

Chacun ses goûts tu sais, et puis j'ai des amis à moi qui écoutent les artistes que tu as cité et je ne trouve pas ça bizarre !

Bonne chance pour les votes.
Garyu
Fan de Rocky

Mon personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Infernal-Sacrii   Mar 1 Oct 2013 - 23:28

Soho a écrit:
Infernal a écrit:

Pour ne rien te cacher, niveau mentalité on associe souvent Imperia à Raiden, enfin c'est comme chaque guilde, y a des exceptions.
Pour ce qui est de rejoindre UNITA, je pense qu'il s'est avancé un peu trop rapidement, clairement c'était, et ça l'est toujours : hors-de-question !

turoxes 

Sagard
Prince

Mon personnage
Classe: Sram
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Infernal-Sacrii   Mer 2 Oct 2013 - 13:24

Salut et welcome sur notre forum Arthur.

Tout d'abord, merci pour la musique, je l'écoute en boucle depuis ce matin.

Ensuite, il faut savoir que la majorité des membres de notre guilde ne partagent pas la même vision que toi sur ton ancienne guilde, et je doutes fortement que tu trouveras la même ambiance / délires d'Imperia chez nous.

Bref, vu que les règles sont lues, je m'en vais ouvrir un sondage en privé ! Je te souhaite bonne chance ! Smile
Hisalium
Poweur Pexeur

Mon personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Infernal-Sacrii   Mer 2 Oct 2013 - 14:58

Sagard a écrit:

Naab tu connaissais pas martin garrix ? degage 
Soho
Roi

MessageSujet: Re: Candidature de Infernal-Sacrii   Mer 2 Oct 2013 - 15:14

Hisalium a écrit:
Sagard a écrit:

Naab tu connaissais pas martin garrix ? degage 
voteban said
Infernal
Ermite

MessageSujet: Re: Candidature de Infernal-Sacrii   Mer 2 Oct 2013 - 15:35

Merci Sagard !
Question ambiance, j'espère bien !
Sinon de rien pour la musique, écoute la encore un peu et tu l'autre souvent en tête! ( Je crois qu'elle passe souvent sur des chaînes de musiques!
Fig

Mon personnage
Niveau:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Infernal-Sacrii   Mer 2 Oct 2013 - 16:07

Ce que Sagard a voulu dire c'est pas qu'il y aura plus d'ambiance chez nous que chez Imperia mais qu'elle sera bien différente, et vu que tu dis que tu adorais l'ambiance de chez eux, on se demande si tu trouveras ta place ici
Infernal
Ermite

MessageSujet: Re: Candidature de Infernal-Sacrii   Mer 2 Oct 2013 - 17:49

Oui fin c'est pas simple à expliquer x)
J'aimais l'ambiance jusqu'à Juin environ, après ça s'est dégradé. Je me doute aussi quelle soit différente car il n'y pas les mêmes personnes, ect mais ça ne veut pas dire que j'aime que l'ambiance de l'ancien Imperia.
Fya
Dieu des mots

MessageSujet: Re: Candidature de Infernal-Sacrii   Jeu 3 Oct 2013 - 14:06

Salut Arthur, bienvenue sur notre forum.

Tu es vachement jeune, ton comparse encore plus. Quant à nous, c'est triste à dire, mais nous vieillissons...

Après cette remarque d'une logique imparable je tiens à dire qu'au vu de ton age on attend une candidature d'un très très bon niveau. Là, même si la candidature est quand même raisonnable et facile à lire, je ne l'a trouve pas exceptionnel. Cela n'engage que moi, bien sûr. Il manque également une présentation de ton compagnon, puisque nous recrutons les personnes et pas la team. Tu l'as présenté un peu, mais le voir écrire est l'unique moyen pour nous de nous faire un avis sur sa personnalité.

Je suis assez ouvert niveau musique et j'écoute moi même Stromae, Orelsan et Eminem. Y'a pas de honte à avoir (ou alors je comprends mieux pourquoi on me lance des cailloux dans la rue quand je passe).

Et personnellement je connaissais pas martin garrix, et je vais faire en sorte de ne toujours pas le connaître.

(Inutile de c/c le début de mon quatrième et cinquième paragraphe pour mettre un troll à la suite)

Bonne chance pour les votes.

Cordialement,
Fya.

Boy-George
Duc

Mon personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Infernal-Sacrii   Jeu 3 Oct 2013 - 15:01

Pourtant Fya, Martin Garrix arrête pas de passer sur les chaînes de musique sur le câble..., sinon y'a pas à troll j'écoute aussi ceux-là et même David Garrett !

Enlève le turquoise stp sur ta candid, c'est horrible :'(

Infernal
Ermite

MessageSujet: Re: Candidature de Infernal-Sacrii   Jeu 3 Oct 2013 - 18:43

Bonjour Fya, de ce qui est de Quentin, il devrait se présenter au plus tard demain normalement, sinon j'irai le fouetter.
De ce qui est musique, j'espère sincèrement ne jamais recevoir de caillou, je ne sais pas où tu habites mais ils sont assez bizarres !
Sinon pour l'âge j'avais redouté ça mais bon nous avons quand même pris le risque d'essayer x)

Ps: C'est bon Boy tout a été change pour tes petits yeux !
Hisalium
Poweur Pexeur

Mon personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Infernal-Sacrii   Jeu 3 Oct 2013 - 18:49

Infernal a écrit:
B je ne sais pas où tu habites mais ils sont assez bizarres !
Bah en france mouhaha 
Infernal
Ermite

MessageSujet: Re: Candidature de Infernal-Sacrii   Jeu 3 Oct 2013 - 19:06

C'était petit Surprised
Fig

Mon personnage
Niveau:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Infernal-Sacrii   Jeu 3 Oct 2013 - 20:05

C'était de l'humour.. Je crois.. Tu veux en parler ?
Tigrou
Dieu des mots

Mon personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Infernal-Sacrii   Jeu 3 Oct 2013 - 20:23

Vaut mieux pas lui en parler... Dix psy' ne suffiraient pas.
Fig

Mon personnage
Niveau:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Infernal-Sacrii   Jeu 3 Oct 2013 - 20:38

J'en vaux 11.
Boy-George
Duc

Mon personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Infernal-Sacrii   Ven 4 Oct 2013 - 17:50

Y'a rien eu de changé Sad
Infernal
Ermite

MessageSujet: Re: Candidature de Infernal-Sacrii   Ven 4 Oct 2013 - 18:17

Ah je croyais le titre, Milles excuses Mister Boy, je vais le faire de suite
Infernal
Ermite

MessageSujet: Re: Candidature de Infernal-Sacrii   Ven 4 Oct 2013 - 18:31

Bonjour joueurs d'Hyrbow, suite à votre demande je vais me présenter!
Je m'appelle Quentin , j'ai 15 ans depuis quelques mois et je suis en secondes général.
Je suis fan de Manga Japonnais comme Naruto, Bleach ou encore Fairytail.
Je pratique du football depuis mon enfance et je joue assez souvent à la Ps3.
Actuellement avec mes études je ne joue pas autant que je le souhaiterai mais j'aimerai passer ce temps en votre compagnie !Very Happy
Malgrès mon jeune âge, je suis une personne assez mature et je trouve que je m'intègre assez facilement.
Comme vous a dis Arthur, nous voulons rentrer dans votre guilde pour partager avec vous des moments de rire chose qui n'apparaissaient plus dans Impéria.
Mes objectifs dans Dofus sont les mêmes que mon camarade et surtout de trouver une guilde qui nous correspond . Je n'aime pas trop le pvp mais je m'investis beaucoup dans le mode alliance.
Voilà, j'espère que ça vous aura plus et bonne lecture !
Fig

Mon personnage
Niveau:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Infernal-Sacrii   Sam 5 Oct 2013 - 12:06

J'avoue que je suis un peu déçue de la présentation de Quentin, je m'attendais à un peu plus développé Sad

Tes motivations pour nous rejoindre sont donc juste de trouver des "moments de rire" ? Parce que d'autres personnes ont de meilleurs arguments, sont bien plus motivés et comme nous n'acceptons que 3 personnes par mois, je ne pense pas que tu me contrediras si je te dis "priorité aux autres".

De plus, des "moments de rire" tu peux trouver ça à peu près n'importe où.

Désolée mais je reste sur ma faim.
Infernal
Ermite

MessageSujet: Re: Candidature de Infernal-Sacrii   Sam 5 Oct 2013 - 13:08

Ce que je voulais dire par là, c'est que je suis attiré par votre ambiance car pour moi l'ambiance c'est quelque chose d'ultra important dans une guilde ou alliance.
Une guilde ne se résume par par un niveau moyen, une optimisation nécessaire, un level minimum de haut niveau, c'est aussi par l'ambiance, par la réputation de la guilde.
Désolé de ne pas t'avoir enthousiasmée comme tu le voulais !
Boy-George
Duc

Mon personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Infernal-Sacrii   Sam 5 Oct 2013 - 13:54

Je suis en accord, avec Ju.
On reconnait l'envie d'une personne par le nombre d'essaie qu'elle peut faire pour entrer en guilde chaque ou bien, par le contenu et ses réponses sur le forum.
Là, il n'y a aucun contenu... :/
Infernal
Ermite

MessageSujet: Re: Candidature de Infernal-Sacrii   Sam 5 Oct 2013 - 15:29

J'ai une question Boy!
Vu que ma candidature a l'air d'être insuffisante, serait il mieux que je la refasse ce mois ci ou alors j'attend la prochaine période de recrutement ?
Fig

Mon personnage
Niveau:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Infernal-Sacrii   Sam 5 Oct 2013 - 17:44

Je vois tout à fait ce que tu veux dire et je suis totalement d'accord avec ton idée.
Selon moi c'est la base de toute bonne guilde. Sauf que voilà, j'ai dit "toute bonne guilde" et j'ai pas dit "Hyrbow" tu comprends ? C'est la motivation pour laquelle n'importe qui veut rejoindre n'importe quelle guilde (sauf les kikoos qui pensent qu'au lvl mais je devrais même pas le mentionner). J'aurais simplement aimé quelque chose de plus que ça étant donné qu'on a reçu pas mal de chouettes candidatures ce mois-ci :/
Dans tous les cas j'ai bien apprécié la candidature, juste la motivation qui vous fait défaut..

D'ailleurs je me demandais ce que tu comptais faire de ta team exactement ? Tu comptes amener tous tes persos chez nous ?

Si je peux encore te donner mon avis, je t'aurais conseillé de refaire ta candidature en commentaire par exemple (en tous cas ne supprime surtout pas ton premier essai comme l'ont fait d'autres personnes, ça nous empêche de voir ta progression (et voir ta progression c'est un grand plus pour ton recrutement)). Maintenant si tu préfères postuler le mois prochain en ayant passé un peu plus de temps à la préparer et en impliquant un peu plus ton ami si possible (d'ailleurs ce serait pas mal de créer un compte pour lui puisque sinon on ne saura plus du tout qui est qui et ça le fait pas des masses..) libre à toi Smile

J'ai une autre question : que feriez-vous si vous n'étiez pas acceptés ?
Infernal
Ermite

MessageSujet: Re: Candidature de Infernal-Sacrii   Sam 5 Oct 2013 - 21:37

Oui je pense qu'on a vraiment mal exprimé notre motivation car elle est là !
Pour ma team, elle est en pause, en ce moment on se préoccupe surtout du sacrieur avec son optimisation et son up!
Sinon vu que Quentin prend souvent l'éni, si on est accepté, on pense plutôt l'amener 2-3 mois plus tard!

D'accord pour la candidature mais si on n'est pas accepté, on retentera pendant la prochaine période de recrutement!
Sagard
Prince

Mon personnage
Classe: Sram
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Infernal-Sacrii   Dim 6 Oct 2013 - 2:27

Bonsoir,

Je suis désolé mais votre candidature a été refusée. Vous pouvez toujours retenter votre chance le mois prochain mais il faut sortir un meilleur jet pour convaincre nos membres !

Je vous souhaite bon jeu et à la prochaine peut-être !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Infernal-Sacrii   

Candidature de Infernal-Sacrii
Page 1 sur 1