Hyrbow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur notre forum, venez échanger avec nous ! Le recrutement est actuellement ouvert.

Passez une bonne visite, le tout dans la joie et la bonne humeur !

Pour les règles concernant le recrutement, vous pouvez les trouver : ici

Même si vous n'êtes pas membre de la guilde, n'hésitez pas à intervenir sur le forum !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 he come back ! Loki-loke le survivant de l'enfer

Aller en bas 
+4
King-Julian
Bukido
Boy-George
jerem13005
8 participants
AuteurMessage
jerem13005
Ermite



Messages : 17
Date d'inscription : 29/09/2013

he come back ! Loki-loke le survivant de l'enfer  Empty
MessageSujet: he come back ! Loki-loke le survivant de l'enfer    he come back ! Loki-loke le survivant de l'enfer  I_icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 23:49

bon je préviens j'ai juste une peu moins " bordélisé" la présentation pour un meilleur fluidité , ajouté des couleurs j'ai suprimer les trucs inutile ou alors les thèmes abordés et expliquer.

YOOOOOO !


Donc dans un premier temps mwa:


Alors déjà salut ! moi c'est jérémy mais dans le vie de tout les jours , on m'appelle le chinois , le chnew ... malgré le fait que je sois viêtnamien monde cruel :'( et en plus de cela on oublie toujours que je suis suédois italien corse et français . J'ai 16 ans et 17 le 10 novembre  je suis terminal L mes matières favorites sont la philosophie , l'histoire et la physique je déteste l'SVT !


Personnalité

j'ai étais bercé beaucoup trop près du mur ... je suis donc fou , joyeux , drôle , je suis honnête dans le sens ou je dis toujours ce que je penses sur une personne ,infiniment  paresseux et tête en l'air d'ailleurs avant que j'oublie L'OIGNON FAIT LE FORCE ! euh ... l'union pardon Very Happy( je me devais de la sortir ) .



Ce que j'aime

les potos que sommes nous sans eux ? ma grande passion et le FOOTBALL j'ADORE les MANGAS et presque tous ! mes préférés sont bien évidemment naruto shippuden , one piece ,fairy tail , death note et bien d'autre je ne dis en aucun cas que ce sont les meilleurs . Comme toutes les personnes je raffole des OREO et des KINDERS


musique :

niveau musique je suis très simple j'aime tout de vivaldi à jul ( un rappeur ) mais les genres musicaux que j'apprécie le plus sont :
la minimale : n'to trauma , paul k dockyard et Aaron …
le métal : breaking benjamin , dope , dagoba …
et enfin la dub/drumstep : shine de tristam , zed dead adrelanine , mt eden faded …

Liens : ( musique différente que j'aime beaucoup )
- https://www.youtube.com/watch?v=BBdVm0t7smg&list=PLlt3h-yc3MQV1M_4_xlNjdpKilgNiemZi afro 
- https://www.youtube.com/watch?v=3Q9rewnLFYw&list=PLlt3h-yc3MQV1M_4_xlNjdpKilgNiemZi
-https://www.youtube.com/watch?v=zB3aTBLtErA&list=PLlt3h-yc3MQV1M_4_xlNjdpKilgNiemZi ( c'est du rap ) pepère 



Pourquoi je veux entrer dans Hyrbow :  

Ce qui prouve que je suis motivé ( certains membres doute de ma motivation d'où ce passage  ) c'est que j'ai plus écris dans cette lettre de motivation que dans celle pour mon lycée x) j'ai toujours voulu entrer dans hyrbow depuis votre lvl 70 ( guilde ) donc avec autant d'attente je ferai pas le con et surtout vu la difficulté pour y rentrer je serai d'autant plus content d'y être et ce serait bête de tout gacher car j'aurai « pris » la chance d'un autre pour entrer dans la guilde =)

Il semble y avoir une tres bonne entre aide et entente ce qui sont pour moi LES CARACTERISTISQUE D'UNE BONNE GUILDE . Contrairement à ce que vous pensez je n'ai jamais eu une seule remarque sur hyrbow c'est qu'il y a une bonne raison . De plus on peut voir votre entente a la map agro village ou l'on constate que vous avez la joie de vivre ! oyez 

Au niveau de l'alliance et du guilde versus guilde je suis totalement perdu je ne comprends rien a ce système que je trouve cependant très intéressant . D'apres ce que je constate il y une forte rivalité en votre alliance UNITAet LTDC je ne sais pas grand choses sur ces deux alliances pour être honnête mais quand je vois certaine guilde membres de ltdc je ne préfère pas m'y intéresser . Tout ça pour dire que malgré le fait que je ne comprends rien je suis prêt a m'investir dans l'alliance sogood! 

Ce que je pourrai apporter a votre guilde ?

Et bien je dirai que je suis un membre actif toujours partant pour des sorties donjon , le Kolizéum . Vous faire rire car j'en tire une joie , je pourrai vous apportez une dose quotidienne de blague de merde de quoi vous rendre accros ! Certaines personnes on l'a science infuse moi j'ai plutôt la connerie qui fuse ! … vous voyez ? :3



les personnages ( enfin:D ) :
j'ai repris il y a quelque peu ( une semaine environ )mon osa , mais me revoilà tant pis pour vous hihi :p  !donc actuellement j'ai en ma possession ( je joue que l'osa pour le moment ) :

Loki-loke dit le chérif :

171 actuellement  il a un stuff cm basique et plus tard je compte le mettre en tengu  =)

he come back ! Loki-loke le survivant de l'enfer  Loki11
( il manque plus que le hyrbow au dessus du nom Razz )

j'ai aussi un zobal 136 son speudo est ft-natsu il est terre et sans stuff pour l'instant mais je compte le passer full vita et en eau dom pou original n'est-ce pas ? par la suite je compte bien monter iop et un féca pour faire du koli  inter-serveur


mes ambitions sont :

- up level 200
- up quelque métiers niveau 100 pour aider les amies et se faire des K
il faut bien ^^
-avoir pleins de potes
- participer au goulta un jour peut-être et pourquoi pas le gagner ? Very Happy
- avoir un grade 10
-  battre le compte harebourg
- entrer dans hyrbow ( i love u <3 )


LA CRITIQUE


je penses avoir à peu pres tout dis sur moi , le reste a vous de le découvrir sinon c'est pas drôle , je trouves l'exercice de l'auto-critique cruel ! Sad. Je l'a trouve un peu maladroite , aussi il doit certainement y avoir beaucoup de fautes ( c'est parce que je suis viêt :p ) certainement moins bordélique et plus agréable que la précédente j'en ai profiter pour mettre d'autre arguments cependant je suis quand même insatisfait de par celle-ci mais je vois vraiment pas quoi ajouter  

ig Loki-loke , mon skype le voila sogeking13005

he come back ! Loki-loke le survivant de l'enfer  Dfkj10


pour vous montrer mon talent Wink hypnose 


en espérant que celle-ci vous plaise plus examstress mask ( vraiment trop c'est troll face !!! )


PS : j'attends vos réponses avec impatience ! bounce bounce bounce bounce examstress 
PS 2 : un grand merci a Fya pour m'avoir sauvé la vie ! ahem 

au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Boy-George
Duc
Boy-George


Messages : 610
Date d'inscription : 09/11/2012
Localisation : HyrbowLand
Age : 33

Mon personnage
Classe: Iop
Niveau:
he come back ! Loki-loke le survivant de l'enfer  Left_bar_bleue200/200he come back ! Loki-loke le survivant de l'enfer  Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

he come back ! Loki-loke le survivant de l'enfer  Empty
MessageSujet: Re: he come back ! Loki-loke le survivant de l'enfer    he come back ! Loki-loke le survivant de l'enfer  I_icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 1:25

Beaucoup mieux pour ma part. Surprised
Malgré les fautes mais j'en fais aussi xD

Bonne chance pour les votes.
Revenir en haut Aller en bas
Bukido
Dieu des mots
Bukido


Messages : 2607
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Oui.
Age : 29

Mon personnage
Classe: Feca
Niveau:
he come back ! Loki-loke le survivant de l'enfer  Left_bar_bleue20/20he come back ! Loki-loke le survivant de l'enfer  Empty_bar_bleue  (20/20)
Alignement: Bontarien

he come back ! Loki-loke le survivant de l'enfer  Empty
MessageSujet: Re: he come back ! Loki-loke le survivant de l'enfer    he come back ! Loki-loke le survivant de l'enfer  I_icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 11:42



Ton titre, c'est un clin d'oeil à ça ? (Je posterai peut-être de façon constructive plus tard)
Revenir en haut Aller en bas
King-Julian
Dauphin du roi
King-Julian


Messages : 366
Date d'inscription : 25/01/2013
Localisation : Tombouctou
Age : 28

Mon personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
he come back ! Loki-loke le survivant de l'enfer  Left_bar_bleue200/200he come back ! Loki-loke le survivant de l'enfer  Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

he come back ! Loki-loke le survivant de l'enfer  Empty
MessageSujet: Re: he come back ! Loki-loke le survivant de l'enfer    he come back ! Loki-loke le survivant de l'enfer  I_icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 20:06

Salut !

Ta candidature est vraiment sympa à lire je trouve.
Mais je pense qu'il faut que tu argumente un peu plus sur l'origine de ton perso, depuis quand tu le joue, qu'est ce que tu aime faire dans le jeu... toutes ces choses ! Smile 
Revenir en haut Aller en bas
jerem13005
Ermite



Messages : 17
Date d'inscription : 29/09/2013

he come back ! Loki-loke le survivant de l'enfer  Empty
MessageSujet: Re: he come back ! Loki-loke le survivant de l'enfer    he come back ! Loki-loke le survivant de l'enfer  I_icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 13:04

http://www.dofus.com/fr/devblog/billets/nouveau-systeme-recompenses-ava cela me motive d'autant plus pour l'alliance ! Very Happy(je veux le montilier bounce bounce jeveux! jeveux! jeveux! inlove )

king-ju vu que la première a était supprimer je vais te partager mon aventure j'ai commencé en 4 ième donc il y a 5 ans maintenant loki est mon premier personnage ! mais j'ai créé pour recréé des personnages j'ai jouer presque toutes les classes ( sauf steam et roub ) j'aime bien faire du kolizé , je compte bien me mettre à l'AVA ( pour le montilier <3 et le pvp multi ) j'adore glander map village ,délirer en guilde et massacrer des mobs de frigost è_é voila voila


EDIT Sagard : Merci d'éviter les double / triple postes. Tu peux ajouter des informations à ton dernier message en cliquant sur la fonction Editer.

ok je le sais maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Superfouettard
Roi
Superfouettard


Messages : 1446
Date d'inscription : 02/09/2011
Localisation : DMC
Age : 106

Mon personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
he come back ! Loki-loke le survivant de l'enfer  Left_bar_bleue0/0he come back ! Loki-loke le survivant de l'enfer  Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Bontarien

he come back ! Loki-loke le survivant de l'enfer  Empty
MessageSujet: Re: he come back ! Loki-loke le survivant de l'enfer    he come back ! Loki-loke le survivant de l'enfer  I_icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 11:16

Bonjour Jerem',

Je n'ai qu'une chose à dire : oh god, les espaces insécables, Oh God les Espaces Insécables, OH GOD LES ESPACES INSECABLES !!!

Et dire que je suis loin d'être le plus relou de la guilde en la matière... Mon conseil beauté du jour : copie colle ta candid' dans un document words, tu devrais dors et déjà comprendre quel est le principal problème de ta présentation.

Cordialement,

Sup'
Revenir en haut Aller en bas
jerem13005
Ermite



Messages : 17
Date d'inscription : 29/09/2013

he come back ! Loki-loke le survivant de l'enfer  Empty
MessageSujet: Re: he come back ! Loki-loke le survivant de l'enfer    he come back ! Loki-loke le survivant de l'enfer  I_icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 14:11

les espaces insécables ? j'ai regardé sur interpouette et ca me semble hyper prise de tête pour pas grand chose mais après si cela te gène tellement je peux fait alt+ctrl+espace Wink j'ai travaillé la candid sur open ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Petit tyran
Lulu


Messages : 1444
Date d'inscription : 30/08/2011
Localisation : Lululand
Age : 32

Mon personnage
Classe: Roublard
Niveau:
he come back ! Loki-loke le survivant de l'enfer  Left_bar_bleue200/200he come back ! Loki-loke le survivant de l'enfer  Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Neutre

he come back ! Loki-loke le survivant de l'enfer  Empty
MessageSujet: Re: he come back ! Loki-loke le survivant de l'enfer    he come back ! Loki-loke le survivant de l'enfer  I_icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 14:57

ON DIT HE COMES BACK, SATANISTE QUI NE MET PAS DE S A LA TROISIEME PERSONNE DU SINGULIER §§§

Sinon, il reste quelques fautes vraiment vilaines, mais bon de nos jours c'est malheureusement de plus en plus souvent le cas.

C'est plutôt bien structuré, un peu de couleurs sans que ça nous arrache les yeux.

En tant qu'ex biologiste, je me vois forcé de voter contre puisque tu n'aimes pas la SVT.

Je te souhaite bonne chance pour la suite, en ne demande qu'une chose, quelle équipe de football supportes tu en France, Espagne, et Angleterre.

Ps: les oréo c'est pas bon.
Revenir en haut Aller en bas
jerem13005
Ermite



Messages : 17
Date d'inscription : 29/09/2013

he come back ! Loki-loke le survivant de l'enfer  Empty
MessageSujet: Re: he come back ! Loki-loke le survivant de l'enfer    he come back ! Loki-loke le survivant de l'enfer  I_icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 15:29

je suis désolé lulu mais quand dans ta leçon tu vois des mots compris entre 20 et 30 lettres ça fait peur mais c'est utile pour le scrabble ! u_u alors en France l'OM évidemment je suis Marseillais ! Angleterre manchester united et liverpool car ils ont une belle histoire ( chelsea , city ... sont des clubs a money ) , en Espagne je suis pour Barcelone car ils ont un jeu de folie ( je trouves que sans messi ils jouent beaucoup moins bien ) sinon j'aime bien le réal et pour finir en Allemagne je suis pour hambourg car c'est mon équipe fifa xD
Ps : si ça tue les oréo
Ps 2 : tbbt est une des meilleurs séries !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Petit tyran
Lulu


Messages : 1444
Date d'inscription : 30/08/2011
Localisation : Lululand
Age : 32

Mon personnage
Classe: Roublard
Niveau:
he come back ! Loki-loke le survivant de l'enfer  Left_bar_bleue200/200he come back ! Loki-loke le survivant de l'enfer  Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Neutre

he come back ! Loki-loke le survivant de l'enfer  Empty
MessageSujet: Re: he come back ! Loki-loke le survivant de l'enfer    he come back ! Loki-loke le survivant de l'enfer  I_icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 19:41

Bon ok, tu as presque réalisé un score parfait, citer le real te fait perdre des points auprès de moi, mais t'en fait gagner aux yeux de Sagard.

Ps: ce soir on gagne 3-1.
Revenir en haut Aller en bas
Superfouettard
Roi
Superfouettard


Messages : 1446
Date d'inscription : 02/09/2011
Localisation : DMC
Age : 106

Mon personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
he come back ! Loki-loke le survivant de l'enfer  Left_bar_bleue0/0he come back ! Loki-loke le survivant de l'enfer  Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Bontarien

he come back ! Loki-loke le survivant de l'enfer  Empty
MessageSujet: Re: he come back ! Loki-loke le survivant de l'enfer    he come back ! Loki-loke le survivant de l'enfer  I_icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 21:53

Je veux surtout parler de l'absence totale de ponctuation dans ton pamphlet, ainsi que des problèmes d'espaces (par exemple, on ne met pas d'espace avant un point, ou lorsqu'on ouvre ou on ferme une parenthèse, tout comme on aicri pa komsa si on veut être pris au sérieux). Heureusement pour toi que Mika n'a pas accès à internet. Wink

A bon entendeur,

Sup'
Revenir en haut Aller en bas
jerem13005
Ermite



Messages : 17
Date d'inscription : 29/09/2013

he come back ! Loki-loke le survivant de l'enfer  Empty
MessageSujet: Re: he come back ! Loki-loke le survivant de l'enfer    he come back ! Loki-loke le survivant de l'enfer  I_icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 23:30

est-ce que quand tu écris en manuscrit tu colles les points a la fin de ton mot ? sup', perso je trouves que ça donnes une certaine aération et voila quoi xD
et pour le réal c'est juste qu'il y a quelque joueur que j'aimes bien quelque joueur dont CR7 on a beau le critiquer il s'est battu pour arriver la où il en est ! enfin breef

Ps : l'OM a perdu ghost creveordure pleuribou pleuribou ohfuck
Ps : citation du virage sud " l'argent ne fait pas le bonheur, l'OM si ! "
Revenir en haut Aller en bas
Fig
Secrétaire particulière attribuée aux bras-droits
Fig


Messages : 1319
Date d'inscription : 02/07/2013
Localisation : Gelbique
Age : 31

Mon personnage
Classe: Iop
Niveau:
he come back ! Loki-loke le survivant de l'enfer  Left_bar_bleue199/200he come back ! Loki-loke le survivant de l'enfer  Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Neutre

he come back ! Loki-loke le survivant de l'enfer  Empty
MessageSujet: Re: he come back ! Loki-loke le survivant de l'enfer    he come back ! Loki-loke le survivant de l'enfer  I_icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 23:36

J'suis d'accord avec mes camarades, si tu fais attention à ton écriture ça ne peut que t'être positif donc ça vaut la peine que tu apprennes et respectes quelques règles (et on a des membres pointilleux là-dessus) ^^

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
jerem13005
Ermite



Messages : 17
Date d'inscription : 29/09/2013

he come back ! Loki-loke le survivant de l'enfer  Empty
MessageSujet: Re: he come back ! Loki-loke le survivant de l'enfer    he come back ! Loki-loke le survivant de l'enfer  I_icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 18:42

je ne suis pas un pro en ortographe ( petite blague orthographe ) mais j'essaye de m'appliquer un minimum mais je suis vraiment nul je sais bien donc désolé pour vos yeux
Revenir en haut Aller en bas
Boy-George
Duc
Boy-George


Messages : 610
Date d'inscription : 09/11/2012
Localisation : HyrbowLand
Age : 33

Mon personnage
Classe: Iop
Niveau:
he come back ! Loki-loke le survivant de l'enfer  Left_bar_bleue200/200he come back ! Loki-loke le survivant de l'enfer  Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

he come back ! Loki-loke le survivant de l'enfer  Empty
MessageSujet: Re: he come back ! Loki-loke le survivant de l'enfer    he come back ! Loki-loke le survivant de l'enfer  I_icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 20:25

OM la grande blague aller Lille !
Revenir en haut Aller en bas
jerem13005
Ermite



Messages : 17
Date d'inscription : 29/09/2013

he come back ! Loki-loke le survivant de l'enfer  Empty
MessageSujet: Re: he come back ! Loki-loke le survivant de l'enfer    he come back ! Loki-loke le survivant de l'enfer  I_icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 23:17

QUOI ? c'est pas pour dire mais bon Lille ... je ne dirai rien sinon je vais me faire gronder x)
Revenir en haut Aller en bas
Fya
Dieu des mots
Fya


Messages : 4209
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : %pos%
Age : 32

he come back ! Loki-loke le survivant de l'enfer  Empty
MessageSujet: Re: he come back ! Loki-loke le survivant de l'enfer    he come back ! Loki-loke le survivant de l'enfer  I_icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 10:35

Salut Jérémy,

Les avis étaient assez partagés mais malheureusement tu n'as pas su obtenir suffisamment de votes positifs afin de rentrer chez nous. Sache que tu peux toujours postuler la prochaine fois si tu le souhaites. Nous te souhaitons une agréable continuation et te remercions pour l'intérêt porté à Hyrbow.

Cordialement,
Fya.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





he come back ! Loki-loke le survivant de l'enfer  Empty
MessageSujet: Re: he come back ! Loki-loke le survivant de l'enfer    he come back ! Loki-loke le survivant de l'enfer  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
he come back ! Loki-loke le survivant de l'enfer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrbow :: Les membres d'Hyrbow s'ouvrent à vous. :: Bow's Doors [ Recrutement ouvert ] :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: