CalendrierGalerieAccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur notre forum, venez échanger avec nous ! Le recrutement est actuellement ouvert.

Passez une bonne visite, le tout dans la joie et la bonne humeur !

Pour les règles concernant le recrutement, vous pouvez les trouver : ici

Même si vous n'êtes pas membre de la guilde, n'hésitez pas à intervenir sur le forum !

Partagez | 

Candidature Eirox "Edit"

AuteurMessage
Eirox90
Ermite

MessageSujet: Candidature Eirox "Edit"   Ven 4 Oct 2013 - 11:02

Bonjour a tous

Cela faisais plusieurs semaines que j'avais envie de venir postuler chez vous pour plusieurs raisons que je détaillerais par la suite. Alors sans plus attendre voici ma présentation :

Ma vie IRL

Je m'appelle donc Simon, j'ai 17 ans dans quelques jours et je suis originaire de la région Nord pas de calais. Mais je réside depuis 3 mois dans la région Paca. Je prépare actuellement mon Bac Economique et Social dans le but de partir en étude de Droit ou d'Economie ou alors ne pas me prendre la tête et rentrer rapidement dans la vie active en passant des concours " Police ou Gendarmerie".
Je suis un fan de guitare " J'en joue depuis peu de temps mais tout le monde passe par la non ?". J'adore Linkin Park et tout les groupes de ce genre. Pour les guitaristes, je suis pas trés soliste et je préfère des bons morceaux acoustiques "James Blunt par exemple". Je fais du sport de temps a autres, j'adore le Sprint et sans me vanter je suis plutot douer " 10.6 au 100 mètre " ou alors le modéliste est aussi une activité que j'apprécie " Automobile je précise". Et pour finir je suis un grand Fan de The Walking Dead !

Ceci dis permettez moi de me présenter Ig !

Ma vie In Game

Je joue a Dofus depuis 5 ans environ, j'ai commencer quand j'étais en 5ème à peu prés. Ouais l'époque ou je m'éclatais juste en tuant des crabes a incarnam et on je révais de m'abonner. Ensuite ce fut le temps des Donjons blops en Boucle avec mon Iop feu ! Si ma mémoire est bonne, ce fut sur le serveur Domen. Ensuite j'ai arrété le jeu car je fus recruter dans une équipe compétitive pour le jeu call of duty black ops 1. Une fois cette période terminé, je repris le jeu sur le serveur Bowisse avec un cra du nom de "Smash-Rox" qui existe toujours. J'avais pour mule mon Sacrieur "Eirox" qui par la suite hérita de la richesse de mon Cra, ce qui lui permis de ce Stuffer air !
Mon Sacrieur est donc de Level 200 actuellement et d'élément eau " Feu dans peu de temps". Je dispose aussi d'un Féca terre 199, d'un énirispa Eau/Sasa "Feu ou eau bientot" 195, d'un Panda Soutien 192, D'un Zobal terre 160 et d'un Enutrof Eau 199. Je ne joue pas toujours tout mes persos, quand ma semaine est chargé je n'abonne que mon Sacrieur et mon Féca " Les études avant tout".
J'ai quelques objectifs avec ma team comme :
- Passer tout les persos 199 3/6
- Avoir un trés bon stuff Pvp sur Sacrieur et Féca
- M'amuser " Sérieux ? :ooo"
Je suis plutot quelqu'un de disponible en Jeu, je répond présent lorsque quelqu'un a besoin d'aide. Je déteste parcontre lorsque l'on m'accuse pour des choses que je ne suis même pas au courant par exemple.

Je vais maintenant parler de mes guildes et aussi dire pourquoi je n'y suis plus en étant le plus franc possible.

J'ai commencer dans la guilde " Dragons des Monts" : Aucun problème pour cette guilde a l'époque et encore aujourd'hui je n'en doute pas. Je m'entendais bien avec les membres, mais j'ai quitter cette guilde pour rejoindre un ami dans "Kogarasu Maru"
Pour cette 2eme guilde, ce fut l'une de mes guildes préférés. L'ambiance et l'entraide étaient vraiment au rendez vous. C'est la que j'ai commencer a parler sur skype avec les membres etc. La guilde fut stop suite a l'arret des leaders de la guilde.
Je me suis ensuite retrouver dans "Les rhums antiques". Je n'ai meme pas l'envie de commenter mon éxpérience dedans meme si j'ai passer de bons moments. Je me suis fais exclure suite a une blague qui fut mal prise par le bras droit. De toute facon, cette guilde devenait n'importe quoi. Nous ne pouvions meme plus parler en alliance a part les bras droits. J'ai pas apprécié le fait que nous n'avions pas la liberté d'expression. Une dizaine de personnes se sont fait kicker car ils ont dis leurs avis. Pour revenir a mon kick, j'aurais été accusé de vouloir ddos quelqu'un. Alors que c'etais une simple blague. Perso, je ne sais meme pas comment on fait ><'.

Pourquoi Hyrbow alors ?

J'ai toujours cherché une guilde sérieuse et stable. A vrai dire je pensais avoir trouvé ceci a chaque fois mais a chaque fois quelque chose se passer. J'ai entendu parler de Hyrbow à plusieurs reprise, toujours positivement alors cela m'a donner l'envie de tenter ma chance. J'ai toujours eu l'envie d'une guilde bavarde et chaleureuse, de plus je suis plutot bavard et je dis beaucoup de conneries.. Desfois on à pitié de moi :'(.. Ah le nombre de fois que j'ai eu ce message " SPAM " mais maintenant je me suis calmé :p. Mais je cherche aussi une guilde avec de trés bons joueurs pour enfin me sentir chez moi. Je ne me vante par d'etre un trés bon joueur biensur, mais après 5 ans de jeu la technique fini par arriver. Je serais biensur disponible pour toute aide ou autre si le besoin se fait ressentir. Et votre grosse activité sur le forum m'a plus, c'est vraiment un atout une guilde trés active en forum. Mon choix est définitif, je ne pense pas changer par la suite " Un peu comme ma copine enfaite, de toute de facon c'est toujours moi qui me fais quitter..". Et puis L'union fait la force

L'autocritique :

Ceci doit être ma 3ème candidature. Donc je pense qu'elle ne doit pas être trop "dégueulasse" m'enfin bref si quelque trucs ne vont pas je pourrais toujours modifier et j'en serais désolé. Cette candidature fut réalisé avec la plus grande honneteté et sincérité. J'ai realisé cette candidature sur le Poste 7 du Cdi de mon lycée MDR. Mais je pense que ma candidature est plutot bien et propre.

Je vous remercie d'avoir passer un peu de temps a avoir lu ma candidature. Personnellement j'ai mis 1h a l'écrire.. N'hésitez pas a me mp sur ce personnage : Eirox
Revenir en haut Aller en bas
Tootiiz
Prince

Mon personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
200/200  (200/200)
Alignement: Bontarien

MessageSujet: Re: Candidature Eirox "Edit"   Ven 4 Oct 2013 - 11:49

Bonjour,

Je vais plutôt  commencer par te poser des questions avant de commenter ta candidature.

D'abord  pourquoi postules-tu quand LTDC est sur le point de couler?

Citation :
J'ai entendu parler de Hyrbow à plusieurs reprise, toujours positivement alors cela m'a donner l'envie de tenter ma chance.
Pourtant à ce que je sache, la guilde/alliance d'où tu viens nous crache dessus et cela depuis toujours pour certains et depuis le AVA pour d'autres, je voudrais savoir quels points positifs qu'on peut avoir sous leurs(vos) yeux?

Citation :
Mais je cherche aussi une guilde avec de trés bons joueurs pour enfin me sentir chez moi. Je ne me vante par d'etre un trés bon joueur biensur, mais après 5 ans de jeu la technique fini par arriver.
Tu es au courant que chez nous y'a beaucoup plus joueurs de lvl 130 -150 que dans les guildes LTDC pour ne pas dire qu'il y a très peu de joueurs chez nous qui sont expérimentés ? Et pourquoi le fait d'avoir de joueurs "bas level" dans une guilde fait que tu te sens pas chez toi, ils sont pas assez stuff/riches/expérimentés  pour devenir tes amis?

Pour ce qui est de ta candidature, je vais être honnête.. C'est complet mais on n'a pas trop envie de lire et loin d'être "BIEN" comme tu l'estimes. Peut-être bien pour Raiden ou Dalton's ou truc du genre mais si tu avais vu un peu les candidatures acceptées (y'a des exceptions) tu verrais que c'est pas assez pour nous.

Citation :
Personnellement j'ai mis 1h a l'écrire..

Personnellement j'ai vu des gens préparer pendant des jours ^^.

Sur ce, bonne chance !
Eirox90
Ermite

MessageSujet: Re: Candidature Eirox "Edit"   Ven 4 Oct 2013 - 12:35

La guilde, alliance cert vous crachez dessus. Pas tout les jours mais seulement les grosses tête. J'ai moi même était mis à l'écart parceque j'ai mentionné que c'était un jeu et que c'était des gamineries de se cracher dessus comme tu dis.
Boy-George
Duc

Mon personnage
Classe: Iop
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature Eirox "Edit"   Ven 4 Oct 2013 - 17:52

Je vais être franc, je n'ai pas envie de voir débarquer tous les LTDC dans Hyrbow, nous sommes un noyau qui est et reste très solidaire et n'ayant peu de place en guilde, je me permets de mettre juste 3 POUR ce mois-ci et malheureusement, tu en feras pas parti déjà, Oo-ananas candid magnifique et également loki-loke sa 2ème candid, j'ai beaucoup aimé.
Et, après me reste un "Pour" ou pas à mettre.

Je vais juste poser une question et selon celle-là, je verrais ce que je mettrais comme vote pour ma part.

Peux-tu m'argumenter pour toi, ce que représente Hyrbow à tes yeux ?
Eirox90
Ermite

MessageSujet: Re: Candidature Eirox "Edit"   Ven 4 Oct 2013 - 18:49

Sans mentir ou alors vouloir flatter, je trouve qu'hyrbow est un noyau comme tu dis très solidaire, amical je pense et stable. Quand on voit la difficulté pour avoir une place chez vous, cela donne vraiment envie de tenter sa chance et cela montre le sérieux de la guilde. Je veux dire c'est pas chez vous que l'on va trouver en /R " Recrute guilde sortie pex etc etc".
Je ne comptais pas postuler dans une guilde LTDC car de tout de façon l'alliance me plomber mais a un point, mais je ne dirais pas de mal car elle a su m'accueillir. Apres j'ai cru comprendre que ma candidature n'était pas la meilleure au monde, c'est une chose peut etre mais si vraiment je dois passer 24h sur cette candidature, la passer au peigne fin sur chaque détail pourquoi pas, car je suis vraiment motivé. En tout cas, merci boy pour ta réponse. Bon jeu Smile
Boy-George
Duc

Mon personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature Eirox "Edit"   Ven 4 Oct 2013 - 19:08

Nous avons eu aussi un message d'une personne, qui t'accuse de DDoS que peux-tu nous dire là-dessus ? (je ne sais pas si la question à déjà été posé autre part)
Eirox90
Ermite

MessageSujet: Re: Candidature Eirox "Edit"   Ven 4 Oct 2013 - 19:25

C'est de la grosse connerie è_é ! A la base comme j'ai dis ce n'était qu'une simple blague, et en plus je l'ai dis et redis avant qu'il me kick. Je pensais avoir confiance en la guilde alors que qu'enfaite c'est tellement la merde la bas que y'a plus aucune confiance et que la une simple vanne m'a valu une exclusion. Le fait aussi est que 2-3h avant j'ai ouvert ma " gueule " en disant simplement que c'était vraiment nimp de nous couper le droit de parler en alliance a part le meneur et les bras droit. J'ai dis que la liberté d'expression était valable pour tout le monde et qu'il fallait pas qu'il étonne que l'alliance aille mal. Donc non je ne sais pas Ddos, et je peux vous le jurer ^^.. C'est juste qu'ils ont pas apprécié le fait que je dise mon avis sur la situation de la guilde. J'ai l'impression qu'on essais de salir mon image. Dommage que je n'ai pas les screens. Je pensais faire une vanne mais ils sont tellement ecoeuré que tout le monde se barre, alors ils m'ont kick.
Capitaine-Tom
Ménestrel

Mon personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
200/200  (200/200)
Alignement: Neutre

MessageSujet: Re: Candidature Eirox "Edit"   Ven 4 Oct 2013 - 21:46

Ta réponse à mon camarde en dit beaucoup sur ton caractère qui m'as l'air impulsif et "vulgaire" je cite: "alors que qu'enfaite c'est tellement la merde la bas" ou encore "Le fait aussi est que 2-3h avant j'ai ouvert ma " gueule ". Je ne sais pas si c'est ce genre de personne que nous recherchons. De plus tu dénigre ton ancienne guilde comme pas possible, crois-tu que c'est en dénigrant une guilde rivale que nous t'accepterons plus facilement? Nous sommes loin d'une mentalité comme celle-ci. Si tu pense cela ( vu ton post ça doit être le cas) c'est que tu ne corresponds pas à notre mentalité. De plus dénigrer la guilde avec laquelle tu as passé des bons temps comme tu la dit, est prit de ma part comme de l'ingratitude, même si je ne connais pas ta guilde.
Eirox90
Ermite

MessageSujet: Re: Candidature Eirox "Edit"   Ven 4 Oct 2013 - 23:14

Eirox90 a écrit:
Je ne comptais pas postuler dans une guilde LTDC car de tout de façon l'alliance me plomber mais a un point, mais je ne dirais pas de mal car elle a su m'accueillir.
-> Je n'invente rien, ou ai je dénigrer mon ancienne guilde/alliance ? Car quand je parle de Ltdc je parle avant tout de la guilde.

J'ai mis les mots entre guillemets justement parcequ'ils étaient comme tu dis "Vulgaire". Je ne parle jamais comme cela si ce n'est que pour quelque expression. Dans la vie courant le terme ouvrir sa "gueule" ne choque pas a moi d'etre issue d'un milieu catholique ou bourgeois.
Tootiiz
Prince

Mon personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature Eirox "Edit"   Sam 5 Oct 2013 - 0:28

Boy George a écrit:
Je vais être franc, je n'ai pas envie de voir débarquer tous les LTDC dans Hyrbow, nous sommes un noyau qui est et reste très solidaire et n'ayant peu de place en guilde, je me permets de mettre juste 3 POUR ce mois-ci et malheureusement, tu en feras pas parti déjà, Oo-ananas candid magnifique et également loki-loke sa 2ème candid, j'ai beaucoup aimé.
Et, après me reste un "Pour" ou pas à mettre.
Commentaire très utile Very Happy

Merci de répondre à mes questions Eirox
Zepline
Ballon dirigeable

Mon personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Candidature Eirox "Edit"   Sam 5 Oct 2013 - 0:32

Salut Simon, j'ai relu ta candidature, j'attend les réponses aux questions de Tootiiz.

Bonne chance pour les votes.

Eirox90
Ermite

MessageSujet: Re: Candidature Eirox "Edit"   Sam 5 Oct 2013 - 9:52

Alors pour tes questions :

Étant donné que je prenais part au ava que de temps à autre, j'ai envie de dire que l'alliance m'importait peu. Cert, cela peut être un avantage mais je cherchais tout d'abord une guilde sérieuse et mature. Ne crois pas que je viens postuler ici uniquement parceque Unita est en progression certaine. Je viens tout d'abord pour la guilde elle même. Et je rajouterais que l'ambiance dans ma guilde et alliance précédente ne me convenait plus du tout.

Ensuite je suis concient qu'il y a tant de joueur débutant que expérimenté dans unita. Ceci n'est pas un problème si il y a besoin d'aide je répondrais présent du moment qu'on ne me spam pas en disant " tu peux me prendre krala stp stp etc...". Ce qui était le cas avant et c'était assez énervant et dérangeants..

Après pour ma candidature je suis désole si elle n'est pas parfaite :/. Mais en ce moment j'ai du boulot alors je peux pas me permettre de passer des heures à écrire une candidature.. J'ai fais de mon mieux.

Ps : je te remercie pour ta répondre et avoir prêter attention à ma candidature. Si je n'ai pas répondu à tout n'hésite pas a le dire, je suis sur mon iPhone donc c'est un peu compliqué ^^! Bon jeu !
Fig
Secrétaire particulière attribuée aux bras-droits

Mon personnage
Niveau:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Candidature Eirox "Edit"   Sam 5 Oct 2013 - 11:52

Azy t'as supprimé ton autre candid je peux plus comparer è.é
Faut jamais faire ça en plus j'avais fait un beau commentaire où je parlais de Simon Baker <3

Bref ! Je te remercie d'avoir en quelque sorte répondu à mes questions par ton édit même si j'aurais voulu pouvoir relire ton ancien jet et mes questions (mémoire de poisson rouge powa)

C'est vrai que tu dénigres pas mal ton ancienne guilde.. Je préfère que tu sois honnête plutôt que tu la joues "je vais leur dire que ce qu'ils veulent entendre".
Après si tu te sentais mal dedans je vois pas pourquoi on te reprocherait d'en dire ce que t'en penses..

Dis-moi, si tu n'es pas pris chez nous tu fais quoi ?

J'avoue que 1h pour une candid' je trouve ça très peu si tu es vraiment motivé à nous rejoindre. Mais au moins tu es au taquet pour répondre à nos questions, c'est un bon point Smile

A bientôt!
Justine

Ps: Clém, t'abuses quand même ! xD

EDIT Sagard : Il ne l'a pas supprimé, je l'ai déplacé dans la poubelle. Mais disons qu'elle est supprimée en quelque sorte vu qu'il a edit pour retirer le texte et donc de toute manière tu n'aurais pas pu comparer. Razz 
Tootiiz
Prince

Mon personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature Eirox "Edit"   Sam 5 Oct 2013 - 13:02

Fig a écrit:
Seul les Héros comme moi peuvent voir les choses supprimées !

Merci pour tes réponses Eirox

PS: fais pas attentions au commentaire "très utile" ! Il a ses règles et il est excité !
Boy-George
Duc

Mon personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature Eirox "Edit"   Sam 5 Oct 2013 - 13:50

Tootiiz a écrit:
Fig a écrit:
Seul les Héros comme moi peuvent voir les choses supprimées !

Merci pour tes réponses Eirox

PS: fais pas attentions au commentaire "très utile" ! Il a ses règles et il est excité !
Ouiii, par toi mon bichon pitié 
Fig
Secrétaire particulière attribuée aux bras-droits

Mon personnage
Niveau:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Candidature Eirox "Edit"   Sam 5 Oct 2013 - 17:47

Stop là on s'éloigne.

Merci Saïd pour ta précision (et pour le ROSE c'est tellement choupi)

Au fait Tootiiz j'ai remarqué un truc.. Tu te souviens de Troo' ? Regarde son rang forum et dis-moi si tu as compris.

Dernière édition par Fig le Sam 5 Oct 2013 - 19:51, édité 1 fois
Eirox90
Ermite

MessageSujet: Re: Candidature Eirox "Edit"   Sam 5 Oct 2013 - 19:24

J'ai pas enfoncé mon ancienne guilde par mépris mais d'un côté je me sentais plus vraiment bien comme j'ai pu l'expliquer, si vous avez d'autres questions auquel je n'aurais pas pris attention n'hésitez pas je répondrais.

Je ne suis toujours pas rentre, je suis en week a Monaco ^^! Et j'ai accès qu'à mon téléphone et pas au jeu. Donc pas de soucis pour répondre sur forum. Et si je ne suis pas pris chez vous, franchement tu m'as mis une baffe car je sais pas vraiment enfaite, j'ai plutôt l'espoir d'être pris ici. Mais ceci n'est pas sûreté. Je vois souhaite une bonne soirée à tous et un bon Week end Smile
Capitaine-Tom
Ménestrel

Mon personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature Eirox "Edit"   Lun 7 Oct 2013 - 21:08

Il y à une question à laquelle j'aimerais que tu répondes:

Fig a écrit:
Dis-moi, si tu n'es pas pris chez nous tu fais quoi ?

Merci et bonne soirée.

Tom
Eirox90
Ermite

MessageSujet: Re: Candidature Eirox "Edit"   Lun 7 Oct 2013 - 21:11

Eirox90 a écrit:
Et si je ne suis pas pris chez vous, franchement tu m'as mis une baffe car je sais pas vraiment enfaite, j'ai plutôt l'espoir d'être pris ici. Mais ceci n'est pas sûreté. Je vois souhaite une bonne soirée à tous et un bon Week end Smile
J'y ai répondu Smile !
Eirox90
Ermite

MessageSujet: Re: Candidature Eirox "Edit"   Lun 7 Oct 2013 - 21:14

Si je peux rajouter, je pense que j'attendrais le mois prochain pour postuler a nouveau et je ne me reguilderais pas en attendant, je cherche vraiment une bonne guilde quoi.. Je ferrais peut être une pause d'un mois car mon pote irl s'étant fait hack je ne sais pas je me m'amuserais sans guilde et sans pote. Mais si tu veux savoir, je n'irais pas postuler dans toute les guildes du serveur histoire d'être pris quelque part Smile! Bonne soirée Smile
Fya
Dieu des mots

MessageSujet: Re: Candidature Eirox "Edit"   Mar 8 Oct 2013 - 10:31

Salut Simon,

Je suis au regret de t'annoncer que ta candidature n'a pas su nous convaincre. Tu peux toujours tenter ta chance la prochaine fois si tu le souhaites. Nous te remercions pour l'intérêt porté à notre guilde et te souhaitons une bonne continuation.

Cordialement,
Fya.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Eirox "Edit"   

Candidature Eirox "Edit"
Page 1 sur 1