Hyrbow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur notre forum, venez échanger avec nous ! Le recrutement est actuellement ouvert.

Passez une bonne visite, le tout dans la joie et la bonne humeur !

Pour les règles concernant le recrutement, vous pouvez les trouver : ici

Même si vous n'êtes pas membre de la guilde, n'hésitez pas à intervenir sur le forum !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Kryptonite Enu 200

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kryptonite
Voyageur



Messages : 1
Date d'inscription : 27/11/2013

Mon personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
Présentation Kryptonite Enu 200 Left_bar_bleue200/0Présentation Kryptonite Enu 200 Empty_bar_bleue  (200/0)
Alignement: Bontarien

Présentation Kryptonite Enu 200 Empty
MessageSujet: Présentation Kryptonite Enu 200   Présentation Kryptonite Enu 200 I_icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 1:12

Mesdames Messieurs bonsoir !

Suite à de nombreuses demandes( du type: C'est qui Kryptonite ?), je viens enfin me présenter à vous !

Par où commencer, pour faire simple, j'ai 22 ans,je m'appelle Rémy,je joue a dofus depuis sa création, enfin quelques mois après la sortie là où les sacris étaient invincibles héhé.

Si vous ne me connaissez pas, c'est que pendant mes études j'ai dù faire certain choix et vous le comprendrez certainement, sois mes études ou dofus xD. J'ai donc opté pour mes études et non dofus, c'est pourquoi je me suis co très rarement!bossedur 

Dans le jeux, Draer alias Clement est mon pote irl, je le connais depuis la maternelle (passionnant,romantique n'est ce pas !Smile .

Voila depuis peu, je suis actuelement à la recherhce d'un emplois, et oui la vie et dur xD. Je suis donc assez souvent connecté en se moment.

Que dire de plus, à oui je suis assez sportif, basket basket et basket voila voila.

A bientôt et bon jeux a tous.

Cordialement Krypto
Revenir en haut Aller en bas
Boy-George
Duc
Boy-George


Messages : 610
Date d'inscription : 09/11/2012
Localisation : HyrbowLand
Age : 33

Mon personnage
Classe: Iop
Niveau:
Présentation Kryptonite Enu 200 Left_bar_bleue200/200Présentation Kryptonite Enu 200 Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

Présentation Kryptonite Enu 200 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kryptonite Enu 200   Présentation Kryptonite Enu 200 I_icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 2:43

Bienvenu sur notre forum lol! 

1an pour te présenter et tu sors que 12phrases, 1phrase par mois pas mal Very Happy

[Edit]: T'es qui déjà ? xD
[Edit2]: Aller voir ma candid, de l'année dernière sinon... (1an pour ce co quand même).



Dernière édition par Boy-George le Mer 27 Nov 2013 - 2:46, édité 1 fois (Raison : J'ai perdu Aymeric et Téo , et je récup Rém... Je sais pas si je perds au change :D)
Revenir en haut Aller en bas
Liria
Traîtresse Hyrbowienne
Liria


Messages : 817
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 35

Mon personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Présentation Kryptonite Enu 200 Left_bar_bleue169/1Présentation Kryptonite Enu 200 Empty_bar_bleue  (169/1)
Alignement: Bontarien

Présentation Kryptonite Enu 200 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kryptonite Enu 200   Présentation Kryptonite Enu 200 I_icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 15:25

JE REFUSE de t'appeler Rémy. Il n'y en a qu'un seul chez nous alors moi je t'appellerais par le nom que Clém m'a donné la première fois qu'on a joué ensemble, pis c'est tout :p Bah bienvenue REM !!
Revenir en haut Aller en bas
Fig
Secrétaire particulière attribuée aux bras-droits
Fig


Messages : 1319
Date d'inscription : 02/07/2013
Localisation : Gelbique
Age : 31

Mon personnage
Classe: Iop
Niveau:
Présentation Kryptonite Enu 200 Left_bar_bleue199/200Présentation Kryptonite Enu 200 Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Neutre

Présentation Kryptonite Enu 200 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kryptonite Enu 200   Présentation Kryptonite Enu 200 I_icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 17:14

Salut Rémy !

Bienvenue à toi sur notre forum ^^
Merci de t'être présenté même si c'est dommage qu'il n'y a pas un peu plus à lire Razz

Bonne continuation et peut-être à bientôt IG Smile
Justine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Kryptonite Enu 200 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kryptonite Enu 200   Présentation Kryptonite Enu 200 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Kryptonite Enu 200
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Mys
» Présentation de moi.
» Présentation d'Oxi
» présentation : Elvewyn
» Présentation Osiris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrbow :: Les membres d'Hyrbow s'ouvrent à vous. :: Nos valeurs, nos desirs, tout est ici.-
Sauter vers: