CalendrierGalerieAccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur notre forum, venez échanger avec nous ! Le recrutement est actuellement ouvert.

Passez une bonne visite, le tout dans la joie et la bonne humeur !

Pour les règles concernant le recrutement, vous pouvez les trouver : ici

Même si vous n'êtes pas membre de la guilde, n'hésitez pas à intervenir sur le forum !

Partagez | 

Candidature de Demon-ther et Raven-sting

AuteurMessage
Demon-ther
Prince

Mon personnage
Classe: Roublard
Niveau:
200/200  (200/200)
Alignement: Brâkmarien

MessageSujet: Candidature de Demon-ther et Raven-sting    Ven 6 Juin 2014 - 1:32

Salut à toi, Hyrbowien ou Hyrbowienne (ou curieux qui va bientôt faire une candidature ).

Il était une fois, une personne qui voulait faire une candidature mais qui ne savait pas par quoi commencer, et soudain, un idée miraculeuse lui vint à l’esprit, faire un sommaire, donc...

SOMMAIRE
(en même temps si tu le sais pas^^)
1) Moi
2) Toi (non pas toi qui lis)
3) Nous
4) Vous

1) Moi (désolé de l'impolitesse de commencer par moi, ok je vais me flagellé)

Je m’appelle Mathieu, j'ai 19 ans depuis peu, je vis dans la Drôme, vers Montélimar, le pays du Nougat ( miam miam nougat ). Je suis actuellement en BTSA GEMEAU (Gestion et Maîtrise de l'EAU) (personnes ne connais avoués), mais cette fois dans la ville de Vienne (pas en Autriche...) en Isère. Je serai à la rentrer prochaine en Seconde année de BTS. Dans la vie sinon j'adore faire du sport, notamment du tennis que je pratiquais en club à un niveau relativement potable (hahaha, potable, comme l'eau xD Ok je sors...), pour les connaisseurs je suis 30/1. Sinon j'aime bien un peu tous les genres de musiques tant que c'est entraînant, seul genre dont je n'adhére  pas, le RAP. Petit exemple de musique :

J'aime aussi lire des mangas en scan ou en livre, dans un peu tous les genres, j'ai commencé récemment à lire Blue Dragon, Les gouttes de Dieu ou Shingeki no Kyojin. Je suis aussi depuis un petit moment déjà sur Naruto et One Piece, occasionnellement je regarde des animés. Comme film j'aime voir des trucs avec de l'action, quand ça pète dans tous les sens ou sinon les gros blockbusters américains. Je joue aussi à League of Legend, Hearthstone(rarement), Osu (de temps en temps). J'ai aussi une PS3, j'ai comme jeu FIFA 14, Call of Duty Black Ops 2 et Modern Warfare 2, Guitar Hero (trop trop trop fun comme jeu). Sinon dans le jeu, my name is Ther, Demon-Ther.

J'ai commencé à jouer à Dofus il y a près de 3 ans (vers la 2.4 me semble), j'ai eu un parcours tumultueux et plein de rebondissement étant donne que je joue en free-to-play, jamais un centime mis dans le jeu (rapace un jour, rapace toujours ). Les dopeuls, les oggrines, mon dada pendant longtemps. Cela va faire 2 ans que je joue avec Raven-Sting et nous teamons depuis 1an et demi. Nous sommes originaire du serveur Allister, dont nous avons migré depuis février 2014.
Dans le jeu, j'aime bien faire des duotages, des quêtes, des kolis (malgré l’insupportable attente pour en avoir un seul mais que finalement quelqu'un l'ai refusé), des sorties donjons à plusieurs, des percos, bref...plein de choses. J'utilise souvent Skype et TS3 et un peu plus rarement Mumble. Chacun de nous 2 a accès à tous les comptes. Je précise aussi que nous ne nous sommes jamais fait hacker. Je laisse maintenant la parole à Raven.

2) Toi (toujours pas toi qui lis...)

Hello à vous !
A moi de me présenter …. Non en faite ça me saoule a++.
Plus sérieusement, donc je m'appelle Ulysse ou comme dirait mon patron « 31 » *pendaison* ツ Donc je suis actuellement en train de manger ma 18éme année de naissance dans ce monde, je suis quasiment Boucher de formation (CAP en 2ans, me reste juste les écrits 11/12juin), et je continue sur un CAP en 2ans à nouveau dans la restauration en tant que cuisinier:D Un parcours professionnel assez particulier mais dont je suis sûr qu'il pourra m'ouvrir des portes.

Sinon je suis clairement un Otaku avec une moyenne de minimum 10/15anim par mois, 4 séries de scan qui sont actuellement en sortie, et ¾ découverte de manga que je lis rapidement (manga = scan/ anime = l’adaptation à ne pas confondre merci ! )
J'oserais dire que mes deux site d'anime préféré son Anime ultime (oui j'ai vu 90 % de la section ecchi) sois : http://www.anime-ultime.net/series-0-1/anime/-883---  
Moi un père-vert
Nannnnnnnnn.... Si ! Oppaiiiiiiiii (putain je vais paraître pour un gros puceau avec ce dossier sur moi:x )

Et sinon j'ai vu et je regarde toute sorte de manga, et même des mangas réservés logiquement à des publiques féminins ^^  Je suis tellement accro que j'ai téléchargé un jeu sorti exclusivement au Japon : Phantasy Star Online 2 (RPZ 3jours de téléchargement et je sais pas lire les kanji ! )
En gros si vous voulez regarder un manga, vous me dites votre genre et je suis un dico sur patte.
Autrement niveau jeu, je suis assez varié, mais on va dire que mes centres d’intérêts tourne autour de Dofus, League of Legend (hannnwww co teamers jusqu’à la mort), S4 League (Sususu toi qui connais je te fais un bisou), Borderlands 2, Guild War 2, Phantasy Star Online 2, Wolf Team, BF4 sur Xbox One et heuuuuuu, sa sera tout Monsieur !
Mon rêve ? Une maison dans un coin pommé avec 2/3meufs (polygamie hanwwww) et 2/3potes, le top de la technologie et être h24 sur des animes xD Non réellement que la vie sois un anime ! (Au moins toutes les filles seraient belle :3 (Je laisse à Raven l'entière responsabilité de cette phrase ) ).

3) Nous

Avec une petite musique de suspense 

Dans Dofus nous avons une team de 10 personnages qui sont les suivant :
Demon-ther, mon personnage principal, mon Roublard chéris, qui est 200 que voici, il est avec son mode eau, dont manque l'exo PA de l'anneau Glaciale qui se trouve sur mon Osa (mule à métier pas encore migrer d'Allister) , sa migration ne devrai plus tarder.

Raven-Sting, le personnage principale de mon co-teamer, sa Sramette 200, à dominance air (pour ne pas dire full air) qui va sûrement changer son stuf pour un nouveau mode avec les panos de la 2.21.

Suiginto, une Eniripsa 200 d'élément feu, typical soigneur et roxeur de bourrin (RPZ Jiji-le-cochon)

Shiseiken, un Sacrieur terre 199 qui est bien sympathique ma fois (sauf quand il donne des coups de bêche, ça fait mal au cul )

Evil-ther, un Pandawa 199, Raven le surnomme Mule-à-VuVu, je comprends pas pourquoi perso.

Hen-tai, une Iopette 198 axée feu car c'est comme ça et c'est pas autrement.

Demon-strations, un Steameur 198, qui joue terre-do pou, un mode marrant à utiliser en koliséum.

Demon-yack, une Zobalette 184 qui est full sasa, c'est un zobal full retrait PM car … #leralpmcestlavie  (mule à pex pour ceux qui ne crois pas à ma zozo full retrait PM)

Moules-frites, un Cra 200, il est normalement feu, mais est en pause depuis son up200, il partage sa Padgref avec la Iopette, faut être solidaire dans la vie.

Ec-chi, une Fécatte 186 en pause car nous n'aimons pas trop jouer cette classe, et elle se trouve sur le même compte que la Iopette (quelle privilégiée cette Iopette, stuf du Cra, compte de la Fecatte, y a du chouchoutisme dans l'air )

Pour notre passé de guilde, cela remonte à Allister, nous étions dans la guilde Outlaw (que vous connaissez peut-être via certains échos de nos chère et tendre amis Death-Floy'ziens ou sinon autrement ou tout simplement pas du tout (je crois qu'il n'y a pas d'autres choix possible mais pas encore sûr ), nous y sommes resté un peu plus d'une année, nous sommes partis pour cause des tournures que prenait la guilde qui ne nous convenait pas, et parce que nous voulions changer d'air (et donc de serveur). Arrivant sur Bowisse, nous sommes entrés dans la seconde guilde de PONEY, les Dragon des Monts, dont nous ne sommes pas restés longtemps (3 semaines à 1 mois je dirais). Nous étions parti car nous avions formé une guilde avec 5 anciens Allisteriens, notre guilde actuelle, -The Impérial Azeroth, dont nous étions les 5 co-meneurs, mais à cause de hack, et de nouveau choix de vie, la plupart arête Dofus. Et c'est pour cela que nous postulons chez vous.

4) Vous

Pourquoi vous et pas un autre ? Selon moi vous avez tous les critères pour être l'une des meilleures guildes du serveur, vous avez des bons membres actifs, vous êtes très présent sur forum (sur Le forum de Bowisse par exemple même si c'est mon seul exemple ), vous faites des sorties poneys choses que je recherche (merci de ne plus trucider mes poneys au kwakwa, cela serai aimable...), vous organisez des événements (Sacriatch) qui est une belle initiative je trouve.

Voila, j'en ai fini de parler de nous. A vous de jouer maintenant cher téléspectateur, Tape 1 car tu nous veux dans ta guilde, ou sinon tape le 2 car tu ne nous refuse pas , mouahahahhaa je suis diabolique ( ou alors mais c'est en dernier recourt, si tu ne nous accepte pas, tape le 666 car seul Satan est si vil ).
Voili voilou, merci d'avoir lu notre candidature que ce soit en intégralité ou en partie et nous sommes disponible à toutes remarques ou questions de votre part.

5)Auto-critique

S'auto-critiquer, exercice périlleux ma fois mais on va essayer.
Je trouve la candidature pas dégueulasse, bon si je devais comparer avec d'autre candidature du forum, celle-ci n'est clairement pas au niveau comparé à celle de Cloowned qui est magnifique. Je me suis bien amusé à faire cette candidature. J'ai réussi l'épreuve du feu, mettre un screen. Pour les fautes en tout genre, il doit y en avoir pas mal et je m'en excuse d'avance. Sinon je pense que la présentation est assez classique, la couleur ressort pas trop mal. On voit ressortir une personne qui veut faire du mieux qu'elle le peut, même si parfois cela et vain. En essayant de placer un peu d'humour quand je le pouvais (même si en y repensant, j'ai fais un tri dans ma tête sur les vannes de merde )

Dernière édition par Demon-ther le Sam 7 Juin 2014 - 14:15, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sagard
Prince

Mon personnage
Classe: Sram
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Demon-ther et Raven-sting    Ven 6 Juin 2014 - 3:16

Salut et bienvenue sur notre forum,

Tout d'abord, vous devez ajouter une auto-critique à votre poste, c'est écrit dans les règles.

Ensuite, je tiens à dire qu'il était inutile de parler de vos personnages IG en détail, cela nous importe peu. Nous jugeons la personne plutôt que les pixels. Et d'un autre côté, Ulyss doit créer un compte sur notre forum afin de répondre à nos divers questions.

Le traitement de votre candidature commencera après l'ajout de l'auto-critique.
Demon-ther
Prince

Mon personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Demon-ther et Raven-sting    Ven 6 Juin 2014 - 7:12

Ok pas de problème nous ajoutons cela ce soir.

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.

Erza : Numéro 1!
Kana : Tu es chanceuse! Ça te revient plus qu'a quiconque. J'ai eu le numéro 8.
Erza : Cette compétition, je pensais que gagner ou perdre dépendrait de la chance du tirage.
Mato : Chance du tirage? Ce n'est pas ça ... C'est bien plus que ça. C'est un jeu où il faut garder votre rythme et analyser la situation.
Erza : Non, ce n'est plus un jeu. Tous les 100 seront mes adversaires! Mon droit de défis sera de ... 100 !
Fya
Dieu des mots

MessageSujet: Re: Candidature de Demon-ther et Raven-sting    Ven 6 Juin 2014 - 15:07

Salut à vous deux,

Bon alors pour commencer on va revenir sur ce qui a déjà été dit mais la guilde étant axée sur les personnes derrière leur ordi, il faut impérativement deux comptes forum. Normalement il aurait même fallu deux candidature distinctes, pour pouvoir parler à l'un et l'autre. Même si je conçois tout à fait que vous désirez soit rentrer tous les deux, soit ne pas rentrer du tout dans Hyrbow.

Si je reprends ta candidature ici, il est clair que tout a été écrit par toi, à l'exception de la présentation de ton pote. Du coup on en apprend pas mal sur toi, mais beaucoup moins sur ton ami.

La candidature se lit assez bien et tu m'as l'air de quelqu'un d'enjoué. Par contre tu aurais pu relire ta candidature pour corriger un peu de fautes, on en trouve à la pelle (et je te parle pas d'une petite pelle de boisaille mais plutôt d'une bonne grosse pelle de Nidas, tu sais le CàC 2 mains).

Du coup, Mathieu, sur quoi débouche ton BTS, tu comptes faire quoi plus tard ? Parce que quand je lis gestion de l'eau moi j'imagine un mec qui s'occupe de faire couler des bains pour ceux qui y passent la journée (genre fleufleur, tu connais ? Elle koli dans son bain).

Niveau film je commence à m'inquiéter, tu sembles avoir les mêmes goûts que notre plus jeune recruteur. Et le pire c'est qu'il est plus tout seul aujourd'hui, à croire qu'il orchestre les candidatures en cachette... Sylvester Stallone ça te parle ?

Je joue également en free-to-play depuis mes débuts, sauf que les coûts, d'abord en code audios, puis en ogrines, ont grimpés en même temps que mon level et ma bourse (je parle ici de kamas). Vu que tu as commencé plus tard, ce n'était pas un peu compliqué d'abonner plusieurs comptes, surtout à bas level. A bas level je payais 20 000k la semaine pour m'abonner xD Ca change du million hebdomadaire qu'on connait aujourd'hui.

Quand vous jouez, vous êtes constamment en vocal ?

Ulysse, la polygamie chez nous c'est compliqué, sauf si tu parles de plusieurs mecs avec une fille. Parce que chez nous c'est un peu ça, et on a nos gourous. Sinon niveau fille, tu es plutôt pour les fausses dominatrices genre Petrova, les emo gothiques genre Aikira, les studieuses innocentes genre Fig, les taupes qui ont de la voix sur TS (et toi plus de tympans) ou les jeunes filles comme on peut en voir sur l'autre candidature en cours ?
Tu joues à quelle fréquence à dofus parmi tous ces autres jeux ?

Retour à vous deux, je m'adresse à Mathieu puisqu'il a écrit la candidature, mais libre à vous deux de répondre à mes questions.

Comment avez-vous été amené à team ensemble, était-ce votre première expérience en tant que team ? Avez-vous joué tous ces personnages de puis le début ? Vous connaissez-vous IRL ? Vous faites souvent des donjons ensemble, ou du koli ? Et quels personnages sont joués par qui alors dans ces cas là ? Il y a parfois un plus gros farmeur dans une team ! Est-ce que l'un de vous joue plus que l'autre ?

La présentation des personnages ne me gène pas non plus. En tant normal on s'en moque pas mal, mais tu as amené les choses avec humour et ce n'est pas déplaisant à lire.

Qu'avez-vous pensé de DDM ? (DDM RCT au fait)

Question bonus pour Mathieu : que penses-tu de tes chances de passer au goultarminator face à tous les candidats ?

En attente de l'autocritique pour ouvrir les votes du coup. Et si on veut titiller un peu, j'ai seulement vu Mathieu dire la phrase magique, et pas Ulysse !

Bonne chance pour les votes.

Fya.

King-Julian
Dauphin du roi

Mon personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
200/200  (200/200)
Alignement: Bontarien

MessageSujet: Re: Candidature de Demon-ther et Raven-sting    Ven 6 Juin 2014 - 15:47

J'ai bien aimé votre candidature même si, comme le dit Fya, deux candidatures différentes serait préférable.

Bonne chance pour la suite !
Mr.Crounch
Prince

Mon personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Demon-ther et Raven-sting    Ven 6 Juin 2014 - 16:41

Les couleurs de la fin piquent les yeux, je donnerai mon avis quand j'en aurai retrouvé l'usage  parspas
Garyu
Fan de Rocky

Mon personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Demon-ther et Raven-sting    Ven 6 Juin 2014 - 18:42

Bonjour Mathieu !

Je suis du même avis que Fya concernant la double candidature en une, il aurait fallu que ton ami se présente sur une nouvelle candidature, car là, l'un fait le boulot alors que l'autre se tourne les pouces.
Mis a part ça, vos candidatures sont complètes et bien détaillées/structurées.

Sinon, ne t'en fait pas pour ce qui en est des réflexions sur l'acteur Sylvester Stallone, comme celle-ci :

Fya a écrit:
Niveau film je commence à m'inquiéter, tu sembles avoir les mêmes goûts que notre plus jeune recruteur. Et le pire c'est qu'il est plus tout seul aujourd'hui, à croire qu'il orchestre les candidatures en cachette... Sylvester Stallone ça te parle ?

Ils sont juste jaloux, après un petit moment, les hyènes finissent par se calmer.

En vous souhaitant bonne chance !

Cordialement,
Garyu
Cloowned
Dauphin du roi

Mon personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
0/0  (0/0)
Alignement: Neutre

MessageSujet: Re: Candidature de Demon-ther et Raven-sting    Ven 6 Juin 2014 - 19:38

Salut !

J'ai eu mal aux yeux en lisant les premières lignes, puis je me suis reposé sur un coussin de bonheur en lisant la présentation d'Ulysse (OMGOMGOMG il connait Ulysse 31 *-*). Honnêtement, j'ai du mal à accrocher avec tous les "xD" et les "^^" partout... Et puis les couleurs sont trop pétantes. Bon, il faut dire que le fond blanc du forum n'arrange rien, mais tout de même.

J'attendrai une édition relecture/autocritique pour voter, ainsi que les réponses aux questions des autres guildeux !

Bonne chance.
Mr.Crounch
Prince

Mon personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Demon-ther et Raven-sting    Ven 6 Juin 2014 - 20:16

Bon, il reste pas mal de fautes, la prochaine fois evite ce genre de couleurs, ca fait mal...
Y a du contenu, le truc c'est que c'est... Enfin je sais pas comment dire mais j'accroche pas vraiment. La candid' est un peu trop brouillon en fait, genre tu l'as écrite avec les premiers truc qui te sont passés par la tête, ajouté une couleur et hop, ca fait des chocapic une candid'
De toute manière je ne peux pas voter, donc je te souhaite tout de même bonne chance et peut etre a bientot en /g! Smile
Cloowned
Dauphin du roi

Mon personnage
Niveau:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Candidature de Demon-ther et Raven-sting    Ven 6 Juin 2014 - 21:18

Mr.Crounch a écrit:
et hop, ca fait des chocapic une candid'

C'est "Et paf !" é_è

L'édition est faite, l'autocritique est ajoutée.

J'apprécie le compliment, merci !

Bon. Je relève toujours deux points noirs (marrons plutôt) au niveau de la forme de la candidature, plus un sur tes motivations que je viens de remarquer (très très noir, celui-là).

En premier lieu : des fautes, toujours des fautes. M'enfin passons outre, ça peut très bien ne pas être le fort de quelqu'un, et on n'est pas des tyrans (enfin... Presque pas Wink). Cependant, ton compagnon (Raven) a l'air de mieux se débrouiller dans ce domaine, tu aurais pu lui demander de relire, surtout que vous postulez sur la même candidature !

Deuxièmement, je ne la trouve pas jolie à voir : les couleurs, la mise en page, la position de chaque screen, chaque paragraphe pour une candidature, ça compte. Pour être pris, mieux vaut mettre toutes les chance de son côté, et c'est comme pour les cours, une belle présentation donne envie d'en apprendre plus.

Passons maintenant au dernier point concernant vos motivations.
Demon-ther a écrit:

Pourquoi vous et pas un autre ? Selon moi vous avez tous les critères pour être l'une des meilleures guildes du serveur, vous avez des bons membres actifs, vous êtes très présent sur forum (sur Le forum de Bowisse par exemple même si c'est mon seul exemple xD), vous faites des sorties poneys choses que je recherche (merci de ne plus trucider mes poneys au kwakwa cela serai aimable...), vous organisez des événements (Sacriatch) qui est une belle initiative je trouve.

Après avoir lu ça, j'me dis "Ouais, en gros ils veulent juste pas qu'on tue leurs percos quoi". Tu mentionnes Hyrbow comme étant l'une des meilleures guildes, et ça peut laisser penser que vous deux, vous voulez simplement être dedans pour porter le blason (et accessoirement qu'on défende vos percepteurs) et être un peu plus connus.
Ce n'est que l'impression qui ressort de vos motivations sur cette candidature, ça reflète pas forcément la vérité, mais en relisant, c'est ce qui m'a fait tilter.

J'avais envie d'être chiant ce soir, mais bon... Faut bien l'être des fois ! C'est en chipotant qu'on atteint la perfection.
J'attendrai les réponses aux questions des autres Smile.
Raven-Sting
Ermite

MessageSujet: Re: Candidature de Demon-ther et Raven-sting    Ven 6 Juin 2014 - 21:51

Hello à vous .

Oui oui me voilà le tant attendu le seul l'unique le magnifique *cheville qui gonfle* Raven-StRin( pfff quel racisme tout le monde m'appel string au lieu de Sting :'( )

Enfin comme dis plus haut dans la candidature mon bref passage est dû au fait que je suis en période d'examen soient, mes écrit le 11 et 12 juin et donc j’ai peut de temps disponible surtout que je travaille de 7h30 à 20h samedi inclut !
Donc grosso modo vous voulez une présentation irl de moi a part ou une tite partie Ig ou concrètement savoir que je suis le farmeur du team "la machine" comme le dit mon titre..

En espérant lire votre réponse rapidement, bonne soirée .
Demon-ther
Prince

Mon personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Demon-ther et Raven-sting    Ven 6 Juin 2014 - 23:49

J'ai eu un gros bug sur la candidature pour l'édit, alors je vais tous remettre en forme de A à Z, mais avant cela je vais répondre à vos questions et remarques.

Pour Ange-Sombre:
    Tout d'abord non, nous ne nous connaissons pas IRL.

S'il n'y a pas de sortie, c'est pas la fin du monde, mais je peux aussi proposer moi même une activité avec des guildeux sans attendre que d'autres le fassent.

Les obsédés me font-ils peur? Avec le co-teameur que j'ai, pas du tout, je vous laisse deviner le suite.
    Cos(a+b)=Cos(a)Cos(b)-Sin(a)Sin(b), j'ai fait une filière scientifique.

Nous avons quittés Allister car nous avions un peu tout vu sur le serveur, nous voulions découvrir d'autres personnes. On regrette toujours un peu de partir et ne plus voir des potes en jeu, mais skype est toujours la et on ne se perd pas de vue.

Pour Fya:
    J'ai relu la candidature et enlever quelques fautes avant de poster mais je te crois si j'en ai laissé encore (une pelle de Nidas, moi j'aurai dit plutôt 2 pelles de Nidas car je suis un dingue moi).

Mon BTS débouchera sur une licence pro, je pense m'orienté vers les métiers d'étude de l'eau (eau potable, d’assainissement), mais sa doit être sympa aussi de s'occuper de l'eau des bains.

Ouais Stallone, alias le mec qui s'en prend plein la tronche mais qui se relève toujours, Rambo, Rocky, Terminator (bon c'est pas Stallone dans celui la mais c'est pareil).

Comment la team a commencé? Alors pour faire court, Raven flooder le channel recrutement pour trouver des membres à une petite guilde dont il  était le bras droit, il m'a recruté, j'étais dans les lvl 100 à l'époque. On jouer pas mal à plusieurs membre en guilde, on allait pex kanigrou tout et tout, puis 6 mois après on joué pas mal tous les 2 et c'est venu un peu par hasard si l'on a commencé à faire une team. Au départ on a crée le nini et le panda comme perso, et chacun garder son compte principale. Puis a force de jouer les choses on évolué, nous avons créée d'autres personnages et maintenant chacun à les logs de tous les perso de la team.

Oui nous jouons souvent ensemble. Surtout quand il s'agit de pex, Raven n'aime pas pex avec du monde, je suis privilégié de ce coté là. Nous faisons aussi du koli de temps en temps (rarement tous les 2 en se moment).

Généralement je prend le roublard, le panda et Raven le reste, mon PC devient capricieux quand je co plus de 3 comptes et je ne suis pas trop attiré a jouer beaucoup de perso. (J'ai cru que mon PC allait rendre l'âme quand j'ai fais le screen des 9 comptes d'un coup).

Dans la team, Raven est le gros farmeur.

DDM est une bonne guilde, on s'entend toujours bien avec ses membres (enfin je pense), je crois que nous sommes juste arrivés au mauvais moment.

Pour le goultar, franchement avec ce doublon roublard, je reprend un peu espoir d'être dans les 4 (l'année dernière, 1er à la premier épreuve et 3eme à la popularité), ici je suis vraiment beaucoup moins connu que sur Allister donc je me présentais en me disant pourquoi pas mais sans grand espoir. Mais maintenant je commence à me dire pourquoi pas. Enfin bref, je compte bien être le premier roublard à la première épreuve et pour la suite, je ne me prononce pas. Le peuple choisira.

Pour Garyu:
    Faudrait que je me re-regarde les Rocky.

Pour Cloowned:
    Je prend note pour l'édit. Sinon en voyant ta signature, j'espère que tu connais aussi ce petit mot, jayjay.

Pour Mr.Crounch:
    Bon tu m'a démasqué, je voulais le garder pour moi mais vu que tu l'a clamé haut et fort, je suis le créateur des Chocapics, me mp IG pour toute commande par camion benne.

Je tiens en compte de ta remarque sur la formulation de la candidature. Même si tu ne peux pas voter, un avis est plus important encore car il fait avancer les choses.

Re pour Cloowned:
    J'ai pas eu le temps de faire l'édit de mise en page car ayant fait la candidature hier, poster ce matin à 2h du matin, revenant de mon stage (oui je suis en stage 2 mois dans un bureau d'étude sur l'eau, j'ai oublié de le préciser, désoléééééééééééé) à 18h, regardant les messages sur le forum Hyrbow mais aussi sur le Forum de Bowisse, écrivant l'auto-critique, préparant mon match pour le Sacriatch de se soir, j'ai pas eu le temps de tout faire durant ces 2 heures. Les fautes, mon problèmes comme toujours.

Sinon pour la phrase sur les poneys au kwakwa, c'était totalement ironique, j'ai dit ça car une fois j'ai défendu un poney en alliance attaqué par vos soins. Moi je ne pose quasiment jamais de poneys personnellement (depuis ma migration j'ai pas du utiliser plus de 4 popo). Et franchement, si mon objectif était de profiter d'une guilde, je serai resté sur Allister dans la guilde Outlaw lvl 200 qui n'a pas de limite de pose de poney. Je candidate pour découvrir des gens, joué avec des personnes, c'est la que le jeu prend tout son intérêt, jouer tout seul... c'est chiant. A plusieurs tu doit faire face à des imprévu car tu joue pas tout les perso, tu communique, tu délire, ta des idée  que t'aurais jamais trouvé seul, c'est là que le mot amusement prend tout son sens (enfin selon moi).

T'a pas étais chiant du tout, ta dit les choses comme tu les pensais et ta bien fais.

Dernière édition par Demon-ther le Sam 7 Juin 2014 - 0:17, édité 1 fois
Mr.Crounch
Prince

Mon personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Demon-ther et Raven-sting    Sam 7 Juin 2014 - 0:04

Ah ba voila c'est deja mieux en noir! Mes yeux renaissent! inlove 
Demon-ther
Prince

Mon personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Demon-ther et Raven-sting    Sam 7 Juin 2014 - 0:15

Bon, je crois que je vais faire à l'avenir tous mes trucs à moitié, vu que ça a l'air de plaire mais que l'édit a lag et j'ai plus touché depuis xD

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.

Erza : Cette compétition, je pensais que gagner ou perdre dépendrait de la chance du tirage.
Mato : Chance du tirage? Ce n'est pas ça ... C'est bien plus que ça. C'est un jeu où il faut garder votre rythme et analyser la situation.
Erza : Non, ce n'est plus un jeu. Tous les 100 seront mes adversaires! Mon droit de défis sera de ... 100 !
Sagard
Prince

Mon personnage
Classe: Sram
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Demon-ther et Raven-sting    Sam 7 Juin 2014 - 14:26

Certains membres en guilde se demandent pourquoi avoir choisi notre guilde plutôt que de retourner chez DDM puisque, si on a bien compris, vous l'aviez quitté en premier lieu pour commencer un nouveau projet et il n'y avait aucun soucis avec leurs membres. Pourquoi ne pas y retourner ?

Les votes sont lancés en partie privée, bonne chance à vous !
Demon-ther
Prince

Mon personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Demon-ther et Raven-sting    Sam 7 Juin 2014 - 14:32

Lors d'une guerre sans merci avec le forum, j'ai enfin réussi après 6 terribles batailles à déjouer les sombres techniques de cette entité technologique maléfique, la rage de Stallone nous a fait remporter le combat. Grâce à cette victoire sanglante, j'ai pu:
    - arranger un tantounet  les fautes (j'espère m'approcher plus de la pelle de boisaille maintenant)
    - enlever la plupart des "^^" et "xD"
    - changer les couleurs par d'autres plus sombre
    - arranger un peu la mise en forme
Nous rendons aussi Grace aux soldats tombés durant cet affrontement:
    -La suite, au prochain numéro 
    -C'est tout, pour le moment 
    -A tchao bonsoir
Paix à leurs âmes.

Pourquoi ne pas retourner dans DDM? Sa peut paraître bizarre mais j'ai l'impression que l'on s'entend mieux avec eu quand nous ne sommes pas dans la même guilde. Depuis que je ne suis plus chez eu, j'ai plus jouer avec leurs membres que durant la période où j'était chez eu.
Demon-ther
Prince

Mon personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Demon-ther et Raven-sting    Dim 8 Juin 2014 - 13:57

Avez vous d'autres questions, critiques, commentaires, mots d'amours que je communiquerai personnellement à Monsieur Stallone (moa je le connais  trustme)?

Garyu
Fan de Rocky

Mon personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Demon-ther et Raven-sting    Dim 8 Juin 2014 - 14:05

Need autographe plz.
Hepoa
Fangirl cachée de Stallone

Mon personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Demon-ther et Raven-sting    Dim 8 Juin 2014 - 14:06

Salut à toi !

Ouip j'en ai une, pourquoi ne pas avoir fait une candidature séparée ?
Je vais même avouer que ça me dérange assez fortement ^^'.
J'ai l'impression que toi Demon-ther tu es super motivé, comparé à ton camarade qui le semble un peu moins (est-ce du au temps qui lui manque ?)

Le second aspect qui me dérange c'est la présentation par stuff et tout ça, mes vdd l'ont déjà dit mais je rajoute une petite couche.

Bonne chance pour les votes
Demon-ther
Prince

Mon personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Demon-ther et Raven-sting    Dim 8 Juin 2014 - 14:12

Mieux, j'ai un autographe des gants de Stalonne.

Je te les envois à quelle adresse?

Tigrou
Dieu des mots

Mon personnage
Niveau:
200/200  (200/200)
Alignement: Bontarien

MessageSujet: Re: Candidature de Demon-ther et Raven-sting    Dim 8 Juin 2014 - 14:15

Envoi moi les à moi et je lui revend  sournois 
Demon-ther
Prince

Mon personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Demon-ther et Raven-sting    Dim 8 Juin 2014 - 17:24

J'ouvre les enchères, prix de base: 100.000.000 K (c'est Rocky quand même ).

Pour la présentation des personnages, je l'ai surtout fait pour montrer les persos en soit, que de montrer un obti présente ou non. Quand je le pouvais, j'ai intégré un peu d'humour. C'était aussi pour placer des images qui permettre de ne pas avoir un bloc de texte du début à la fin, pour que cela soit plus vivant.
Garyu
Fan de Rocky

Mon personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Demon-ther et Raven-sting    Jeu 12 Juin 2014 - 23:23

Bonsoir Mathieu !

Nous nous excusons pour l'attente occasionnée mais je suis au regret de t'annoncer que ta/votre candidature n'a pas su nous convaincre. Tu peux toujours tenter ta chance lors de la prochaine session si tu le souhaites. Nous te remercions pour l'intérêt porté à notre guilde et te souhaitons une bonne continuation.

Cordialement,
Garyu.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Demon-ther et Raven-sting    

Candidature de Demon-ther et Raven-sting
Page 1 sur 1