CalendrierGalerieAccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur notre forum, venez échanger avec nous ! Le recrutement est actuellement ouvert.

Passez une bonne visite, le tout dans la joie et la bonne humeur !

Pour les règles concernant le recrutement, vous pouvez les trouver : ici

Même si vous n'êtes pas membre de la guilde, n'hésitez pas à intervenir sur le forum !

Partagez | 
 

  Lasciate ogne speranza, voi ch'intrate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Snowy
Philosophe
avatar

Messages : 143
Date d'inscription : 02/06/2013
Localisation : En l'air.
Age : 22

MessageSujet: Lasciate ogne speranza, voi ch'intrate   Lun 9 Juin 2014 - 22:42


Laissez moi me poser un instant, replier mes ailes...

Voilà qui est mieux!



Comme vous vous en doutez certainement je suis ici pour déposer ma candidature (vous pouvez m'appeler captain obvious) et me poser quelques temps (j'espère) dans le grand arbre qu'est cette guilde.

Certains d'entre-vous me connaissent déjà, d'autres non; j'essaierai donc de remédier un peu à ça
(si l'envie vous en dit  tuvascreverhihi ) durant ce long monologue que je viens de débuter.

Je vais essayer de ne pas donner une trop mauvaise image de moi, ça m'embêterait (un peu) de faire tout cela pour rien, je n'aime pas faire quelque chose pour rien. (oui il y a beaucoup de choses que je n'aime pas)

Bref, à VOUS de me juger! (oui parce qu'en gras ça passe toujours mieux)

(ce qui suit est assez long, j'en suis désolé)

Bon courage!


 aga 

Posez-vous, fumez un coup (au choix) et bonne lecture! 

fumerfumer 

Je ne suis pas la personne la plus douée du monde dans tout ce qui est montage ou retouche d'images, de vidéos etc...

Je ne suis pas non plus très bon en dessin, cette candidature n'en sera donc pas agrémentée j'en suis bien désolé !
(oui oui encore un incapable qui essaye de faire une candidature, c'est triste)




Je commence directement avec cette musique que j'écoute tous les jours et qui ira très bien avec les quelques lignes qui suivront:

La chanson du dessus vous l'aura peut-être remémoré, si je suis ici c'est parce que la guilde dont j'étais le meneur (Dream On) a coulé.  parspas 

Je pourrais épiloguer longtemps là-dessus mais à quoi bon, j'ai ma part de responsabilité et mes erreurs à porter, rien de très intéressant pour vous je pense, je suis ouvert à toute question cependant si la curiosité vous titille.

Je suis d'ailleurs désolé pour le bon gros pavé que vous avez (peut-être) commencé à lire, il ne sera sûrement pas autant teinté d'humour que je le voudrais mais j'espère que vous l'apprécierez quand même!


Mais qui c'est ce type derrière son écran?



Telle est la question que j'espère vous vous êtes posé en commençant à me lire et je vais tâcher d'éclaircir la plupart de vos interrogations.

Pour être clair dès le début je vais essayer de ne pas trop raconter ma vie parce que parler de moi sur un texte ouvert à tous n'est pas mon activité préférée (et parce que vous vous en foutez aussi un peu je pense), je vais plus tenter de vous faire ressentir mon état d'esprit.

Je trouve ça plus intéressant que de raconter combien de temps je passe aux toilettes le matin donc s'il y a encore des zones d'ombre à éclaircir n'hésitez pas, je suis là pour ça!





Enfin bref si je laissais faire mon cerveau je pourrais digresser très loin alors autant commencer par le début!

Alors je suis sorti du ventre de ma mère et...

Je m'appelle Yoann (enchanté de vous connaître on se fait la bise?), mon âge est déjà écrit en dehors de cette candidature et pas très difficile à voir.

Pour ce qui est de mon parcours scolaire j'ai obtenu mon bac S avec une mention dont vous vous fichez certainement avant d'enchaîner sur une année de médecine pensant que c'était ma vocation avec mes grands idéaux.

Il s'est vite avéré que les gens là-bas m'ennuyaient autant que les profs et les cours qu'ils donnaient, j'ai donc terminé mon année en apprenant ce qui m'intéressait avant d'enchaîner sur un domaine qui m'attirait depuis bien longtemps déjà: la psychologie.

Je passe donc actuellement en deuxième année de psychologie (ayant adoré et validé la première), ah oui et au fait j'habite à Bordeaux pour les études sinon je suis à Bayonne chez mes vieux histoire profiter de la mer!


Sinon, je ressemble à ça :


Ouvrez si vous l'osez!:
 


Je suis passionné par le vivant, ce qui me vaut souvent le surnom de « l'ami des bêtes » et souvent aussi des regards d'incompréhension de la plupart des gens.
Vous l'aurez peut-être compris mais si je fais ces études là c'est pour servir et aider, à mon échelle.

J'ai dit que j'étais passionné par le vivant mais en réalité je suis quelqu'un de passionné en général, c'est dans ma nature si je puis dire et je ne me verrais pas faire autre chose qu'aller dans ce sens.

En réalité la plupart des gens m'ennuient mais je les aime quand même, c'est certainement là mon plus grand paradoxe.

Mes qualités sont souvent également mes défauts, vous apprendrez vite à le remarquer si vous en avez l'envie!

Vous l'aurez « sans doute » remarqué mais j'aime bien écrire entre parenthèses, c'est bien les parenthèses.

Ah et j'aime aussi les câlins, c'est bien les câlins.




Pour ce qui est de mes goûts musicaux je pense que vous avez déjà commencé un peu à voir, j'apprécie toujours un bon vieux rock même si tout style de musique peut m'atteindre du moment que ça sonne bien dans mes oreilles! (une autre pour la route d'ailleurs)




Niveau activités régulières on va dire que je ne suis pas quelqu'un de très compliqué, j'aime sortir voir mes amis,  discuter des heures durant  avec eux sur des sujets lambda ou tout simplement boire un verre, me poser quelque part et regarder ce qui m'entoure, méditer etc...

J'aime beaucoup tout ce qui me permet d'apprendre donc j'ai regardé beaucoup (beaucoup) de films et j'adore toujours en regarder un avec DiCaprio (disoulé) dedans, je lis quand j'en ai l'occasion et j'écris quand j'en ai envie! (sans grand talent mais ça libère toujours)

Sinon pour les séries je suis aussi original que tout le monde, j'aime beaucoup les anti-héros donc j'ai regardé Dexter, Dr House, Mentalist, House of Cards et tant d'autres! Je regarde aussi The Walking Dead, Got etc etc... (vu que je suis en « vacances » ça aide)

Peut-être l'aurez-vous remarqué mais j'utilise beaucoup l'image du corbeau, c'est en partie parce que  j'ai envie de m'en faire en tatouage! (tout le monde s'en fout mais j'avais envie d'expliquer un peu)

Et c'est ainsi que se termine cette longue partie.

Ah et fait niveau cœur même si ça n'intéresse personne je suis célibataire mais pris.



Et dans ton écran, t'es quoi?



Un glandeur confirmé de 508 ans traînant  en [5,7] et se reposant souvent contre cette bonne vieille arche de lumière!

Comme je l'ai déjà dit j'aime écrire et j'aime faire un peu de Rp sur Dofus quand j'ai le temps bien que je ne publie presque jamais rien!

Je mets deux passages d'un chapitre (pas forcément les meilleurs mais bon, c'est toujours un avant-goût)


Réveil:
 


Eveil:
 

Pour donner un peu plus d'infos HRP j’ai commencé à jouer en 2006  grâce à des amis de l’époque.
Mon premier perso était un Sram parce que le style de jeu me m'attirait beaucoup (cac sous inviiiii) je l’ai un peu monté, tant que j'ai pu!

J’avais fait une grosse pause suite à la 2.0, puis quand je suis revenu j’ai décidé de tout reprendre à zéro en 2010 sur Bowisse avec un Sram que j’ai monté tout seul comme un grand et qui s'appelle... Snowy! (sans déconner...)

Je ne vais pas vous parler de tout mon parcours car il est long et ennuyant, pas vraiment grand-chose à dire...

J'aime à peu près tout ce que peut offrir Dofus comme activité à part ce qui touche trop au hasard genre drop de Dofus ou exo. (Des tentas à 300 et 500 runes pour rien au final c'est déprimant)

Le pvp est une activité qui m'amuse beaucoup surtout à plusieurs et étant fan des réseaux c'est toujours avec plaisir que je dispute un match quand on me propose! (c'est toujours mieux à plusieurs...)

(Et un grand merci à Axel Joa et Ben pour le Bowissator d'ailleurs!)

Sinon je suis normalement en team avec Papy le môssieur qui achète des boucliers et anciennement Freud vu que je poste ici.


Pourquoi ici? Pourquoi vous? Pourquoi la vie? Pourquoi la mort?



Parce que...




L'oiseau que je suis (comme le symbole qu'il représente) tient à sa liberté et j'ai horreur de me faire attacher par des liens que je n'ai pas choisi.

Tous les liens finiront par se briser tôt ou tard (avec plus ou moins de douleur d'ailleurs) mais j'aurais au moins la satisfaction de choisir les liens que je veux avoir, c'est en cela que tient la liberté en laquelle je crois.

J'ai eu la chance de rencontrer plusieurs personnes formidables de cette guilde dans la vraie vie et j'en connais d'autres seulement dans le jeu.

Tout ça pour dire que j'ai déjà des liens qui me rattachent indirectement à cette guilde, c'est ainsi que je fais le choix de vouloir renforcer ces liens et d'en créer de nouveaux en postulant ici.

Hyrbow est une grande guilde et je n'y apporterai rien qu'elle n'a déjà mais vous n'avez pas besoin de moi pour le savoir, si j'y viens c'est parce que c'est ici que se trouve la plus grande concentration de personnes que j'apprécie et parce que ce n'est pas en étant seul que je serai libre.

Je ne sais pas si vous envie de m'avoir à mes côtés mais je serais honoré  si vous acceptiez de m'accepter dans votre refuge.

Dans tous les cas, si vous avez besoin d'un tas d'os (pour quoi que ce soit), je serai ravi de vous aider!



L'auto critique!



Eh bien eh bien... ça faisait longtemps que je n'avais pas eu à faire de candidature.
Elle en serait « presque » trop longue et j'espère ne pas l'avoir rendue trop difficile à lire.

J'ai essayé de donner le maximum d'informations que j'avais envie de livrer sans qu'on me connaisse trop et j'espère ne pas avoir trop surchargé les esprits qui ont pris le temps de lire ce long monologue.

C'est ma critique personnelle et ça reste une candidature mais je n'aime pas écrire autant de « je », ça me perturbe.

Dans tous les cas, sachez que j'ai essayé de faire au mieux pour montrer l'intérêt que je vous porte et la motivation que j'ai à être avec vous.

J'espère ne pas vous avoir déçu, si vous me donnez la chance d'une période d'essai j'essaierai de concrétiser tout cela.

Bref, bisous où vous voulez et merci d'avoir pris le temps de me lire!


Dernière édition par Snowy le Mar 10 Juin 2014 - 18:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mr.Crounch
Prince
avatar

Messages : 862
Date d'inscription : 16/05/2013
Localisation : La dernière maison sur la gauche.
Age : 22

Mon personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
200/200  (200/200)
Alignement: Brâkmarien

MessageSujet: Re: Lasciate ogne speranza, voi ch'intrate   Lun 9 Juin 2014 - 22:43

Jtm.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Snowy
Philosophe
avatar

Messages : 143
Date d'inscription : 02/06/2013
Localisation : En l'air.
Age : 22

MessageSujet: Re: Lasciate ogne speranza, voi ch'intrate   Lun 9 Juin 2014 - 22:46

Y a eu des bugs avec la moitié des images, désolé!  ahem

(et j'ai fait une énorme faute pour ne pas t'appeler Mr Paparayon fais un câlin)


Dernière édition par Snowy le Lun 9 Juin 2014 - 23:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
King-Julian
Dauphin du roi
avatar

Messages : 366
Date d'inscription : 25/01/2013
Localisation : Tombouctou
Age : 22

Mon personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
200/200  (200/200)
Alignement: Bontarien

MessageSujet: Re: Lasciate ogne speranza, voi ch'intrate   Lun 9 Juin 2014 - 22:53

Une candidature qui sort de l'ordinaire, j'adore !  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fya
Dieu des mots
avatar

Messages : 4209
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : %pos%
Age : 25

MessageSujet: Re: Lasciate ogne speranza, voi ch'intrate   Lun 9 Juin 2014 - 23:42

Yolo:
 

Je réponds demain  Very Happy

_________________
Fya - Gya & [Bya Cya Dya Jya Lya Qya Rya Sya Vya Wya]
Youtube : Fya - Sacriatchs
L'antre de Fya
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Snowy
Philosophe
avatar

Messages : 143
Date d'inscription : 02/06/2013
Localisation : En l'air.
Age : 22

MessageSujet: Re: Lasciate ogne speranza, voi ch'intrate   Lun 9 Juin 2014 - 23:52

aga 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Satsume
Dauphin du roi
avatar

Messages : 244
Date d'inscription : 07/06/2014
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: Lasciate ogne speranza, voi ch'intrate   Mar 10 Juin 2014 - 0:36

Bonjour, bien sympa ta candidature et les corbeaux ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Petrova
Amante sadique du meneur, bonne au lit
avatar

Messages : 1415
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 23

Mon personnage
Classe: Crâ
Niveau:
0/0  (0/0)
Alignement: Bontarien

MessageSujet: Re: Lasciate ogne speranza, voi ch'intrate   Mar 10 Juin 2014 - 1:12

Bonjour/bonsoir et bienvenue sur le forum,

Je ne te connais pas, du moins que de pseudo, mais j'ai pas mal entendu parler de toi.
Après je vais être honnête, quand j'ai vu le titre de ta candidature et que ma souris était sur la fin du mot "lasciate", au départ mon cerveau a lu "lasagne", coïncidence ? Je ne pense pas.

Étant sur Bordeaux, je présume que tu as déjà vu pas mal de guildeux, tu peux donc clairement avouer que tu as corrompu une bonne partie de la guilde.

Citation :
J'ai dit que j'étais passionné par le vivant mais en réalité

Tristesse, je m'attendais à une réplique du genre "j'ai dit que j'étais passionné par le vivant mais en réalité je préfère les morts", c'est dommage, cela aurait rajouté un peu de piquant.

Sinon, tu as écorché le nom de DiCaprio vu qu'il n'y a pas d'espace entre le "di" et le "caprio", ce qui est assez moche en soi.
Par contre, vu que tu dis l'aimer, si tu devais choisir qu'un seul de ses films, tu choisirais lequel?

Personnellement j'aime bien les corbeaux, même s'ils me font plutôt penser aux corbeaux messagers d'Odin. Tu comptes te le faire où ton tatouage?

J'ai commencé à lire ton RP, mais je ne l'ai pas fini, pour ce que j'en ai lu c'était pas mal, faudrait que je le relise à un moment où je serais un peu plus en forme.
Par contre, il y a une phrase qui m'a un peu perturbée, je ne sais pas si c'était volontaire ou pas:

Citation :
Sa langue lui fit apprécier le goût de sang et de métal qu'il avait dans ma bouche.

A part ça la candidature est bonne, c'est simple et aéré sans prise de tête et certes il n'y a pas énormément d'humour, mais c'est pas gênant, au contraire, cela ne pollue pas le reste.

Je te souhaite pleins de bonnes choses pour la suite,

Sur ce, bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sagard
Prince
avatar

Messages : 999
Date d'inscription : 26/02/2010

Mon personnage
Classe: Sram
Niveau:
200/200  (200/200)
Alignement: Brâkmarien

MessageSujet: Re: Lasciate ogne speranza, voi ch'intrate   Mar 10 Juin 2014 - 1:13

Merde, je vais devoir te faire une réduction ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Snowy
Philosophe
avatar

Messages : 143
Date d'inscription : 02/06/2013
Localisation : En l'air.
Age : 22

MessageSujet: Re: Lasciate ogne speranza, voi ch'intrate   Mar 10 Juin 2014 - 1:38

Petrova a écrit:
Plein de choses

Effectivement pour le nom c'est plutôt très moche (et je m'en excuse, sincèrement) mais même pour lui je n'aurai pas le courage de rééditer pour tout remettre en page...

"Pas mal" je n'irais pas jusque-là non plus, quelques-uns en tout cas c'est certain!

Sinon pour le film je pense que je vais rester sur Shutter Island, pas très étonnant ni original venant de moi.

La phrase du Rp n'était pas volontaire non, j'ai dû mettre la première version où il doit rester des coquilles apparemment. (et merci de l'avoir souligné)

Mon affection pour les corbeaux est d'origine multiple, leur présence dans la mythologie nordique en tant que messagers n'y est pas pour rien.  Smile 
Pour ce qui est du tatouage ce sera sur le haut du dos si tout se passe bien.

Merci pour cette longue réponse, je te souhaite le meilleur également et bonne nuit à toi!

Ps: Il faut bien que je garde du piquant pour la suite, je n'aime pas tout dévoiler d'un coup!
Ps2: Merci pour vos réponses les autres!  pepère

Edit: En fait si j'ai eu le courage, c'était trop moche.

Edit2: Je vois ton titre sur ce forum et je ne peux m'empêcher de me demander comme tu fais maintenant qu'il y a 4 meneurs... *tousse*


Dernière édition par Snowy le Mar 10 Juin 2014 - 19:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hisalium
Poweur Pexeur
avatar

Messages : 757
Date d'inscription : 09/10/2012
Localisation : [-63-75]
Age : 21

Mon personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
200/200  (200/200)
Alignement: Brâkmarien

MessageSujet: Re: Lasciate ogne speranza, voi ch'intrate   Mar 10 Juin 2014 - 10:37

Tu m'avais bien caché que tu allais poster ...

Citation :
Je pourrais épiloguer longtemps là-dessus mais à quoi bon

Pour notre culture générale tiens

Citation :
(une autre pour la route d'ailleurs)

Owiiii 30 seconds to mars <3

Citation :
J'ai eu la chance de rencontrer plusieurs personnes formidables de cette guilde dans la vraie vie

En effet, ton lit est top sauf quand on est le seul à dormir par terre ...


Au plaisir de te voir en guilde prochainement !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cloowned
Dauphin du roi


Messages : 333
Date d'inscription : 04/12/2012

Mon personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
0/0  (0/0)
Alignement: Neutre

MessageSujet: Re: Lasciate ogne speranza, voi ch'intrate   Mar 10 Juin 2014 - 10:43

Aloa !

Moi je te connais, t'es cool. Comme l'a dit Axel, jtm  inlove 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Snowy
Philosophe
avatar

Messages : 143
Date d'inscription : 02/06/2013
Localisation : En l'air.
Age : 22

MessageSujet: Re: Lasciate ogne speranza, voi ch'intrate   Mar 10 Juin 2014 - 12:05

Hisalium a écrit:
En effet, ton lit est top sauf quand on est le seul à dormir par terre ...

 hahhaha 

(C'est bien les surprises sinon, ça met du piquant dans la vie tout ça!)

Ps: Thanks Very Happy 

Cloowned a écrit:
Aloa !

Moi je te connais, t'es cool. Comme l'a dit Axel, jtm  inlove 

Merci, c'est chou!  erfjosepas 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Garyu
Fan de Rocky
avatar

Messages : 2251
Date d'inscription : 01/06/2013
Localisation : Avec Stallone
Age : 21

Mon personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
200/200  (200/200)
Alignement: Brâkmarien

MessageSujet: Re: Lasciate ogne speranza, voi ch'intrate   Mar 10 Juin 2014 - 17:20

Coucou Yoann et bienvenue sur notre forum !

Je te connais depuis longtemps (cf l'époque Tsushiro avec ton pseudo Dead-Star :3), tu es une personne très correcte, qui a toujours été réglo pour quoi que ce soit. Je pense qu'il n'y a pas besoin de remettre la valeur de ta candidature en question, en gros, c'est du lourd (rp toussa²).
Il ne me reste plus qu'a te souhaiter bonne chance ma poule!

Amicalement,
Aless
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fya
Dieu des mots
avatar

Messages : 4209
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : %pos%
Age : 25

MessageSujet: Re: Lasciate ogne speranza, voi ch'intrate   Mar 10 Juin 2014 - 19:10

Coucou Yoann,

Je suis bien content de te voir postuler chez nous (cf. le yolo' spoiler), même si je suis triste que ton projet se soit terminé de cette façon.

Que dire ou demander de plus à quelqu'un que je connais déjà si bien ? Bon choix de musique ! En tout cas, même si savais déjà pas mal de choses, j'ai pris plaisir à lire ta candidature, mais aussi à dormir sur ton lit pendant qu'hisalium dormait par terre.

Moi aussi j'ai bugué sur la phrase du RP Marie, mais c'est corrigé !

A bientôt en guilde,
Joa.

_________________
Fya - Gya & [Bya Cya Dya Jya Lya Qya Rya Sya Vya Wya]
Youtube : Fya - Sacriatchs
L'antre de Fya
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fleur
Lapin rôti aux fines herbes
avatar

Messages : 605
Date d'inscription : 08/04/2014
Localisation : Pays des bisounours
Age : 22

MessageSujet: Re: Lasciate ogne speranza, voi ch'intrate   Mar 10 Juin 2014 - 19:34

J'ai pas lu, il est pris ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tigrou
Dieu des mots
avatar

Messages : 2270
Date d'inscription : 09/04/2010
Localisation : Perdu dans mes pensées
Age : 24

Mon personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
200/200  (200/200)
Alignement: Bontarien

MessageSujet: Re: Lasciate ogne speranza, voi ch'intrate   Mar 10 Juin 2014 - 19:43

Va faire l'espionne par chez toi  demasqué 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hepoa
Fangirl cachée de Stallone
avatar

Messages : 898
Date d'inscription : 27/12/2013
Localisation : 44°56'N, 142°35'E
Age : 26

Mon personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
200/200  (200/200)
Alignement: Neutre

MessageSujet: Re: Lasciate ogne speranza, voi ch'intrate   Jeu 12 Juin 2014 - 10:43

Salut jeune inconnu =-)

Contrairement aux autres, je ne te connais pas (si de pseudo parce que tu es un des meilleurs srams du serveur, cf. le réseau de piège au Bowi ?). Mais en tant que personne c'est différent.

J'ai bien aimé ta candidature, ça faisait longtemps qu'on en avait pas eu une comme ça.
Ton choix d'étude est vraiment cool ! (j'ai longtemps hésité à faire la psychologie mais finalement j'suis parti sur l'art).

Tu es un bon pote à crounch crounch crounch et beaucoup de personne t'apprécies donc tu dois être un bon gars Smile.

J'suis pressé de te connaitre Smile

À plus dans le bus, Hepoa.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Snowy
Philosophe
avatar

Messages : 143
Date d'inscription : 02/06/2013
Localisation : En l'air.
Age : 22

MessageSujet: Re: Lasciate ogne speranza, voi ch'intrate   Jeu 12 Juin 2014 - 11:34

Que dire à part un grand Merci pour ce gentil message!

Au plaisir de discuter avec toi! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tigrou
Dieu des mots
avatar

Messages : 2270
Date d'inscription : 09/04/2010
Localisation : Perdu dans mes pensées
Age : 24

Mon personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
200/200  (200/200)
Alignement: Bontarien

MessageSujet: Re: Lasciate ogne speranza, voi ch'intrate   Jeu 12 Juin 2014 - 12:05

Une question me turlupine, est-ce que tu fais du Snowboard ?

Je crois que la sortie est par la =>[]

 au revoir 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cloowned
Dauphin du roi


Messages : 333
Date d'inscription : 04/12/2012

Mon personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
0/0  (0/0)
Alignement: Neutre

MessageSujet: Re: Lasciate ogne speranza, voi ch'intrate   Jeu 12 Juin 2014 - 17:20

Nan mais nan, c'est une bonne question :O
Tu fais du snowboard ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fya
Dieu des mots
avatar

Messages : 4209
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : %pos%
Age : 25

MessageSujet: Re: Lasciate ogne speranza, voi ch'intrate   Jeu 12 Juin 2014 - 17:41

Félicitations !

Nous te souhaitons la bienvenue chez nous.



Sagard aussi



Aless aussi



N'hésites pas à nous mp.


_________________
Fya - Gya & [Bya Cya Dya Jya Lya Qya Rya Sya Vya Wya]
Youtube : Fya - Sacriatchs
L'antre de Fya
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Superfouettard
Roi
avatar

Messages : 1448
Date d'inscription : 02/09/2011
Localisation : DMC
Age : 99

Mon personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
0/0  (0/0)
Alignement: Bontarien

MessageSujet: Re: Lasciate ogne speranza, voi ch'intrate   Jeu 12 Juin 2014 - 19:31

Félicitations Yoann et bienvenue !

Bon, j'réagis après l'heure mais faut dire ce qui est, ta candid' est cool. Par contre tu me fais de la concurrence sur le marché très aléatoire des camé, et ça saytraymal. J'espère qu'on pourra quand même être copain è_é

Bien à toi,

Sup'

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lasciate ogne speranza, voi ch'intrate   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lasciate ogne speranza, voi ch'intrate
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'une traduction en napolitain
» traduction en napolitain
» NTO' feat. Lucariello - Nuje Vulimme 'na Speranza (napolitain +traduction en italien)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrbow :: Les membres d'Hyrbow s'ouvrent à vous. :: Bow's Doors [ Recrutement ouvert ] :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: