CalendrierGalerieAccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur notre forum, venez échanger avec nous ! Le recrutement est actuellement ouvert.

Passez une bonne visite, le tout dans la joie et la bonne humeur !

Pour les règles concernant le recrutement, vous pouvez les trouver : ici

Même si vous n'êtes pas membre de la guilde, n'hésitez pas à intervenir sur le forum !

Partagez | 
 

 Le communiste avec des claquettes Fila.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stalyne
Prince
avatar

Messages : 926
Date d'inscription : 08/07/2014
Localisation : En PLS dans la tente 4 places.
Age : 21

MessageSujet: Le communiste avec des claquettes Fila.   Mar 8 Juil 2014 - 5:15

Bien le bonsoir à toutes et à tous !


Bon à première vu vous vous dites : « C'est quoi ce titre ? »
Eh bien pour répondre à cette question très complexe je vous propose de lire cette candidature qui répondra à toutes vos interrogations. (bien sûr la candidature n'a rien à voir avec, juste que ça me faisait tripper avec mon pseudal et la marque Fila dont je suis un grand fan).

Bon eh bien allons y let's go, c'est partit les amis, ok j'arrête.

La partie IRL :

Je me prénommes donc Eyoub, prénom peu commun à consonance maghrébine car en effet je suis d'origine Tunisienne. J'ai eu 18 ans il y a un peu plus d'un mois, j'habite dans la petite commune d'Ollioules, située juste à côté de Toulon dans le Var et de Sanary, là où habite un joyeux luron du nom de Papy Axel et un peu plus loin dans un coin perdu y'a Nans. Ah, le Var, vraiment une région magnifique et je suis content de ne pas en sortir l'année prochaine car en effet, détenant maintenant un Bac ES je vais m'orienter vers une Fac d'économie. Mais pourquoi pas une école de commerce en ES oO Surprised O_o ?! Bah parce que c'est cher et que la Fac me permet de vivre à côté de chez moi, de plus mon parcours futur est déjà tracé dans ma tête : => licence, => Master. Je n'ai pas de réel projet professionel si ce n'est professeur d'économie pour l'instant, on verra ce que l'avenir nous réserve !

Concernant mes hobbies et mes passions j'adore la lecture (Romans fantastiques, BD, Mangas), les séries télé (Games of Thrones, Arrow, Spartacus même si j'ai toujours pas regardé la dernière saison) mais aussi les Web séries comme Noob ou encore The Guild qui sont vraiment d'excellentes séries ! J'aime également les sports de combats, j'ai pratiqué le Tae Kwon Do pendant 4 ans environ, le Qwan ki Do pendant 3 ans et la boxe anglaise pendant environ 2 ans, les sports de combats ont toujours été les sports que j'affectionne particulièrement parce que c'est dynamique et que c rigolo de se tapay deçu mdr. Je joue à plusieurs jeux vidéos en ce moment : Dofus que je viens de reprendre, World of Warcraft, Leagues of Legends et My Little Poney.
J'aime également écouter de la musique, quelques exemples :
Spoiler:
 

Ma vie sentimentale... hem... J KIF LAY SADIDAYTES.
... hem désolé.
Plus sérieusement je n'ai jamais eu de copines, j'attends mon âme soeur patiemment en espérant qu'elle ne tarde pas trop à se montrer.

Sinon je suis quelqu'un d'assez gentil (non je mords pas #Suarez), une once de flemmardise réside dans le tréfonds du fond de mon âme, mais bon ça personne n'y échappe surtout ceux de ma génération. Je suis serviable envers les gens que j'apprécie et un salkon courtois avec ceux que j'aime pas (normal me diriez vous). Je suis ouvert à toutes sorte d'humour : noir, blanc, jaune, pas d'racisme ici. Faut dire que je regarde beaucoup What the Cut, JdG, le Golden Show ce qui illustre assez bien mon humour, même si y'a quand même quelques limites.

Bon, je pense avoir fait le tour sur ma petite personne donc on va directement passer à la seconde partie si vous le voulez bien (en fait j'm'en fou que vous le vouliez ou pas c'est MA candidature mouhaha ).


La partie IG :



Je possède donc un Sram dénommé Stalyne (kom le diktateur) mais bon ça n'a bien sûr rien à voir avec mes orientations politiques, juste que ça m'a fait rire sur le coup et ça me fait rire encore, je sais c'est con.
Bref, mon Sram est donc air, récemment reconverti pour les besoins d'une future team mais j'y reviendrais après.
J'ai donc assez d'expérience dans le jeu, cela fait bientôt 6 ans que j'y joue dont 4 ans passés sur Bowisse. J'ai débuté avec un Xélor feu car c'était vraiment pétay avant, dans le genre où on laissait les pauvs gars à 1 PA, ou 2 si ils avaient de la chance. Ceci étant, ce petit xélor se fit un jour hacker et j'ai donc arrêté Dofus pendant une assez courte période. En effet des amis m'ont convaincu de reprendre le jeu depuis le début, j'ai donc recommencé avec un petit crâ que j'ai monté niveau 80 avant de me lasser. J'ai monté plusieurs personnages avant de me concentrer sur mon sram notamment un Sacrieur aujourd'hui niveau 162 (il a été pendant très longtemps mon personnage principal), puis un écaflip niveau 160 et un iop feu niveau 165. Après avoir tester tout ça et avec de nombreux reroll (Axel tu es témoin), j'ai donc commencé à monter mon Sram, et le voilà tel qu'il est aujourd'hui !
Récemment nous avons décidé de monter une team avec Nans, parce que c'est bien connu : L'union fait la force !
Même si elle n'a pas une forme concrète aujourd'hui, ça viendra tôt ou tard.

Au niveau de mon parcours de guilde j'ai passé énormément de temps chez Becho Sto et chez Dream On, sûrement mes deux meilleures guilde en 6 ans de jeu, j'ai passé de très bon moments avec ses membres et j'en garde de très bon souvenirs, mais toutes les bonnes choses ont une fin malheureusement !

Les motivations et l'autocritique :

Eh bien pourquoi Hyrbow ? Bon tout d'abord la présence de mes amis a grandement influencé ce choix, mais en plus de ça il y a une certaine curiosité, je me souviens de cette guilde lorsque j'ai commencé sur Bowisse et je me suis toujours demandé ce qui pouvait bien se passer. Bon aujourd'hui je sais que vous discutez bisounours, boobs et bière mais avant dans mon esprit innocent et pure ça ne me venait pas à l'esprit.
J'ai eu pas mal de dires sur vous, par ci par là, en bien ou en mal, mais j'avoue avoir envie de me créer mon propre opinion et peut-être retrouver dans cette guilde la bonne ambiance qui régnait dans Becho Sto et Dream On car oui la bonne ambiance est le principal bien avant la progression dans le jeu !

Pour l'auto critique, je dirais que y'a peut-être un peu trop de blabla, et pas assez de screens ou de choses qui peuvent animer une candidature et la faire sortir de l'ordinaire. Mais bon c'est comme ça :p !

Bon aller je conclu cette candidature sur une jolie photo pour vous faire plaisir !
Spoiler:
 

Je vous remercie d'avoir lu cette candidature et j'espère qu'elle vous aura plu !

Bisous sur vos fesses gauches. Ou droites. Comme vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hepoa
Fangirl cachée de Stallone
avatar

Messages : 898
Date d'inscription : 27/12/2013
Localisation : 44°56'N, 142°35'E
Age : 26

Mon personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
200/200  (200/200)
Alignement: Neutre

MessageSujet: Re: Le communiste avec des claquettes Fila.   Mar 8 Juil 2014 - 9:19

Salut Eyoub !

Ta candidature me semble bien sympathique =) Tout semble y être même si c'est un peu court quand on enlève les spoilers et l'image..
Viens-tu particulièrement pour rejoindre Crounch et Snowy ?

Hepoa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gregounet
Erudit
avatar

Messages : 65
Date d'inscription : 05/07/2014
Localisation : La caverne aux Vulbis
Age : 23

Mon personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
200/200  (200/200)
Alignement: Brâkmarien

MessageSujet: Re: Le communiste avec des claquettes Fila.   Mar 8 Juil 2014 - 9:34

Bonjour Eyoub

Je trouve que ta candidature fait un peu pavé mais elle est très plaisante à lire (Oui j'ai bien rie à tes petites blagues!).

Je te souhaite bonne chance pour les votes !

Cordialement,
Izuna
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mr.Crounch
Prince
avatar

Messages : 862
Date d'inscription : 16/05/2013
Localisation : La dernière maison sur la gauche.
Age : 22

Mon personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
200/200  (200/200)
Alignement: Brâkmarien

MessageSujet: Re: Le communiste avec des claquettes Fila.   Mar 8 Juil 2014 - 9:55

Salut et bienvenue sur le forum mon petit bronzé! I love you 

Ta candidature est pas mal du tout, je dirais meme bonne car les règles sont bien lues, il n'y a pas trop de texte mais ca manque un peu de screen (t'aurais du mettre des vieux screens qui remonte a tes debuts!) mais globalement, ta candidature est courte mais efficace (CTB?)

Cependant le spoiler de fin est a changer, autant personnellement ca ne me dérange pas, autant certains membres ne vont pas apprécier (cf ma présentation sur le fofo l'année dernière)

Voilou, je te souhaite bonne chance pour les votes!

Pap's
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Petrova
Amante sadique du meneur, bonne au lit
avatar

Messages : 1415
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 23

Mon personnage
Classe: Crâ
Niveau:
0/0  (0/0)
Alignement: Bontarien

MessageSujet: Re: Le communiste avec des claquettes Fila.   Mar 8 Juil 2014 - 10:37

Bonjour et bienvenue sur le forum,

Déjà pour l'histoire du spoiler à la fin, moi ça me dérange pas au contraire, c'est mieux que l'énième personne qui met une photo d'une fille dénudée ou d'un chaton afin d'attiser les votes en sa faveur.
Après je suis sur le téléphone donc je ne peux pas juger de la présentation et si c'est réellement long ou pas.
En tout cas le contenu y est, c'est déjà ça et puis juste pour avoir appelé ton perso Stalyne, tu as marqué un point.
On en vient donc à la question essentielle, si tu pouvais être un dictateur qui a existé, tu serais lequel?

En tout cas bonne chance à toi,
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Snowy
Philosophe
avatar

Messages : 143
Date d'inscription : 02/06/2013
Localisation : En l'air.
Age : 22

MessageSujet: Re: Le communiste avec des claquettes Fila.   Mar 8 Juil 2014 - 11:30

T'es un plagieur pour la photo troll.

ça manque de blabla et de screens parce que j'aime ça, sinon je t'aime donc voilà.

Bref content de te revoir en espérant que tu n'arrêtes pas d'ici deux semaines (a).

Bon courage pour la suite choupi!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stalyne
Prince
avatar

Messages : 926
Date d'inscription : 08/07/2014
Localisation : En PLS dans la tente 4 places.
Age : 21

MessageSujet: Re: Le communiste avec des claquettes Fila.   Mar 8 Juil 2014 - 11:54

Bonjour à tous !

Ça me fait plaisir que ma candidature vous plaise Smile !

Hepoa : Rejoindre Crounch, Snowy et Rakken (faut pas l'oublier <3) a influencé ma postulation, mais en plus de ça, comme je l'ai dit dans ma candidature, j'espère retrouver une guilde avec une bonne ambiance et retrouver le plaisir de jouer !

Sinon oui j'avoue que la candidature n'est pas réellement longue, c'est vrai que j'aurais pu rajouter quelques screens avec mes petits copains ou des selfies avec mes amis les chafers.

Et puis pour le screen à la fin, sachez que c'est absolument pas pour vous vexer, c'était juste une petite blagounette.

ps : Jtm yoann <3 et j'te filerai des droits d'auteur si tu veux pour la photo.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sou-ffrance
Dauphin du roi
avatar

Messages : 462
Date d'inscription : 12/02/2013
Localisation : Le SUD, là où il y a du soleil
Age : 20

Mon personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
200/200  (200/200)
Alignement: Bontarien

MessageSujet: Re: Le communiste avec des claquettes Fila.   Mar 8 Juil 2014 - 12:29

Salut Eyoub bienvenue sur le forum.

Ta candidature est sympa, certes elle est un peu courte et il manque un peu d'image mais l'essentiel est là.

Je te souhaite bonne chance pour les votes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Garyu
Fan de Rocky
avatar

Messages : 2251
Date d'inscription : 01/06/2013
Localisation : Avec Stallone
Age : 21

Mon personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
200/200  (200/200)
Alignement: Brâkmarien

MessageSujet: Re: Le communiste avec des claquettes Fila.   Mar 8 Juil 2014 - 13:42

Salut et bienvenue sur notre forum Eyoub.

Ta candidature est complète et vraiment plaisante à lire, certes un peu courte mais l'essentiel y est, tes petites blagues sont pas si bonnes que ça, mais on a l'habitude avec certaines personnes en guilde dont je ne citerai pas le nom. (a)

Bref, les règles étant lues, les votes peuvent commencer en partie privée !

Je te souhaite bonne chance.
Cordialement,
Garyu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nati
Philosophe
avatar

Messages : 123
Date d'inscription : 28/05/2014
Localisation : Parce que Toulon... Rouge et Noir
Age : 20

Mon personnage
Classe: Iop
Niveau:
200/200  (200/200)
Alignement: Brâkmarien

MessageSujet: Re: Le communiste avec des claquettes Fila.   Mar 8 Juil 2014 - 13:47

Lawl tu mets des claquettes ?! JTM mon negro 4evheur ds mn <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sooz
Dauphin du roi
avatar

Messages : 434
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 20

Mon personnage
Classe: Iop
Niveau:
200/200  (200/200)
Alignement: Brâkmarien

MessageSujet: Re: Le communiste avec des claquettes Fila.   Mar 8 Juil 2014 - 14:13

Bienvenue à toi sur le forum !

En effet un petit manque d'images mais sinon les règles sont respectées et la candidature est agréable à lire.

On pourra jouer ensemble à My Little Poney si tu veux !

En te souhaitant bonne chance pour les votes.


Dernière édition par Sooz le Mar 8 Juil 2014 - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eyou
Ermite
avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 24

MessageSujet: Re: Le communiste avec des claquettes Fila.   Mar 8 Juil 2014 - 14:14

Salut et bienvenue sur le forum !

Rien à redire sur ta candidature, j'pense que l'essentiel y est. Le petit plus ? Eyoub ... on dirait un fan !  Razz 

Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stalyne
Prince
avatar

Messages : 926
Date d'inscription : 08/07/2014
Localisation : En PLS dans la tente 4 places.
Age : 21

MessageSujet: Re: Le communiste avec des claquettes Fila.   Mar 8 Juil 2014 - 14:42

Merci à tous pour vos commentaires positifs Smile !

Sooz, aucun soucis ! <3

Eyou je te voyais quelques fois IG et je dois avouer que je me demandais si je n'étais pas victime de plagiat. M'enfin manque le "b" donc ça va Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fig
Secrétaire particulière attribuée aux bras-droits
avatar

Messages : 1319
Date d'inscription : 02/07/2013
Localisation : Gelbique
Age : 24

Mon personnage
Classe: Iop
Niveau:
199/200  (199/200)
Alignement: Neutre

MessageSujet: Re: Le communiste avec des claquettes Fila.   Mar 8 Juil 2014 - 15:37

Hey you !

Bienvenue sur notre forum Smile

J'ai bien aimé ta candidature et particulièrement tes petites blagues par-ci par-là :°

Stalyne a écrit:
je me souviens de cette guilde lorsque j'ai commencé sur Bowisse et je me suis toujours demandé ce qui pouvait bien se passer. Bon aujourd'hui je sais que vous discutez bisounours, boobs et bière
On pratique aussi quelques rituels de sacrifice tous les mois et on gambade dans les prés avec des licornes.

Bonne chance pour les votes
Justine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mr.Crounch
Prince
avatar

Messages : 862
Date d'inscription : 16/05/2013
Localisation : La dernière maison sur la gauche.
Age : 22

Mon personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
200/200  (200/200)
Alignement: Brâkmarien

MessageSujet: Re: Le communiste avec des claquettes Fila.   Mar 8 Juil 2014 - 15:46

Fig a écrit:
Hey you !

Bienvenue sur notre forum Smile

J'ai bien aimé ta candidature et particulièrement tes petites blagues par-ci par-là :°

Stalyne a écrit:
je me souviens de cette guilde lorsque j'ai commencé sur Bowisse et je me suis toujours demandé ce qui pouvait bien se passer. Bon aujourd'hui je sais que vous discutez bisounours, boobs et bière
On pratique aussi quelques rituels de sacrifice tous les mois et on gambade dans les prés avec des licornes.

Bonne chance pour les votes
Justine

T'as oubliée les les orgies dans le sang.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Satsume
Dauphin du roi
avatar

Messages : 244
Date d'inscription : 07/06/2014
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: Le communiste avec des claquettes Fila.   Mer 9 Juil 2014 - 0:22

ORGIES DANS LE SANG !  jeveux! 

Coucou et bienvenue sur le fofo !

J'ai bien aimée ta candidature, elle est plaisante à lire.
Les blagues pas toujours drôle ça me fait penser à... moi... je ne serais plus seule !
J'aime bien ton pseudo.
Bonne chance pour les votes !

Cordialement,
Satsume
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stalyne
Prince
avatar

Messages : 926
Date d'inscription : 08/07/2014
Localisation : En PLS dans la tente 4 places.
Age : 21

MessageSujet: Re: Le communiste avec des claquettes Fila.   Mer 9 Juil 2014 - 0:29

Merci pour ton message !

Et puis j'ai envie de dire : que serait le monde sans blagues pourries ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fig
Secrétaire particulière attribuée aux bras-droits
avatar

Messages : 1319
Date d'inscription : 02/07/2013
Localisation : Gelbique
Age : 24

Mon personnage
Classe: Iop
Niveau:
199/200  (199/200)
Alignement: Neutre

MessageSujet: Re: Le communiste avec des claquettes Fila.   Mer 9 Juil 2014 - 20:16

Satsume a écrit:
Les blagues pas toujours drôle ça me fait penser à... moi... je ne serais plus seule !
Genre t'es seule dans tes délires :0 Et Aless alors ? (tiens ça sonne bien Aless alors)
Bon ok quand tu parles de torturer une fille j'admets que t'es seule et que c'est très bien ainsi :°
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Satsume
Dauphin du roi
avatar

Messages : 244
Date d'inscription : 07/06/2014
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: Le communiste avec des claquettes Fila.   Mer 9 Juil 2014 - 22:42

Mais c'est chouette la torture Sad !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mr.Crounch
Prince
avatar

Messages : 862
Date d'inscription : 16/05/2013
Localisation : La dernière maison sur la gauche.
Age : 22

Mon personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
200/200  (200/200)
Alignement: Brâkmarien

MessageSujet: Re: Le communiste avec des claquettes Fila.   Mer 9 Juil 2014 - 23:56

Pas de propos SM sur la candidature merci! :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stalyne
Prince
avatar

Messages : 926
Date d'inscription : 08/07/2014
Localisation : En PLS dans la tente 4 places.
Age : 21

MessageSujet: Re: Le communiste avec des claquettes Fila.   Jeu 10 Juil 2014 - 2:32

Respectez ma virginité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fig
Secrétaire particulière attribuée aux bras-droits
avatar

Messages : 1319
Date d'inscription : 02/07/2013
Localisation : Gelbique
Age : 24

Mon personnage
Classe: Iop
Niveau:
199/200  (199/200)
Alignement: Neutre

MessageSujet: Re: Le communiste avec des claquettes Fila.   Jeu 10 Juil 2014 - 17:04

Oulah on s'éloigne du sujet :0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Garyu
Fan de Rocky
avatar

Messages : 2251
Date d'inscription : 01/06/2013
Localisation : Avec Stallone
Age : 21

Mon personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
200/200  (200/200)
Alignement: Brâkmarien

MessageSujet: Re: Le communiste avec des claquettes Fila.   Ven 11 Juil 2014 - 0:26

Bonsoir Eyoub,

Je viens t'annoncer que ta candidature a été acceptée ! Un deuxième poste sera ouvert néanmoins dans une de nos parties privées pour traiter ta période d’essai qui durera minimum un mois.
Pour l'invitation, tu peux contacter :
/w Lulupowa - /w Fya - /w Sagard - /w Soho - /w Superfouettard - /w Garyu


Cordialement,
Garyu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le communiste avec des claquettes Fila.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le communiste avec des claquettes Fila.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poussette avec landau pour campagne
» Que faire avec des coings ?
» Siège auto qui se fixe avec ceinture deux points ?
» Jojo petit bébé de 3 semaines avec une SPR
» Navires Belge avec équipage Anglais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrbow :: Les membres d'Hyrbow s'ouvrent à vous. :: Bow's Doors [ Recrutement ouvert ] :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: