CalendrierGalerieAccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur notre forum, venez échanger avec nous ! Le recrutement est actuellement ouvert.

Passez une bonne visite, le tout dans la joie et la bonne humeur !

Pour les règles concernant le recrutement, vous pouvez les trouver : ici

Même si vous n'êtes pas membre de la guilde, n'hésitez pas à intervenir sur le forum !

Partagez | 

Raven-Sting le Mate de Demon-Ther !!!!!

AuteurMessage
Raven-Sting
Ermite

MessageSujet: Raven-Sting le Mate de Demon-Ther !!!!!   Dim 20 Juil 2014 - 16:51

Si tu n'as pas de Casque ou d'haut-parleur ne lit pas ma candidature !
Hoyaho, Peuple d'Hyrbow je viens vers vous pour une présentation moins succinct que ma précédente.

Tout d'abord une music pour ce mettre dans l'ambiance *-*

Oui une music d'un de mais animes préféré qui n'est autre que Shakugan no Shana (la larme ma montée a l’œil a la fin).
Qui suis-je ? Ou plutôt comment peut-on me déffinir ?

On m'a souvent référencé à un Ototaku ce que je peux parfaitement comprendre étant donné que je suis complètement accros à la culture tournant autour de l'anime, manga japonnais et music.
(Une autre music héhéhéhé Oui je vous fais ma play liste en direct :p)

Scandal que je vous présente cette fois sois l'un des groupes que je trouve le plus énergique avec des intonations de voix remarquable *0* (Je m'égare ? Ha bon  pourtant.... ok ok je me présente)

Donc revenons en a nos affaires de cuir cuir, cuir moustache !
-Patrick tu as vu ce que je voie ?
-Hummmm.... Non
- Un Boucher tout fraîchement diplômé !!

Eh oui c'est officiel après notre précédente candidature ou j’étais en pleine période d'examen donc peux de temps pour m'y mettre dedans le résultat fût payant !
Comme vous avez pu le constater sur l’image je m'appel Ulysse, ou 31 pour mon patron *-* Que dis-je, je suis en vacances OSEF(bhou langage sms) du patron  !

Donc je suis dans ma 18éme année pour cette vie sur terre  je suis rendu à ma 4eme vie sur cette planète. Bah oui j'ai hérité du pouvoir des 9 vies de chat Very Happy
J'envoie la petite historie via un screen sa permettra d'eviter de prendre trop de place :
Actuellement je suis en vacances pour 1 mois, et part le 27 donc dans 1 semaine tout pile ! Pour la rentrée prochaine je commence un nouvel apprentissage en cuisine à l'Abelia à Nantes (j'ai crus comprendre qu'un de vos membres est Nantais Very Happy ) c'est une table semi-gastronomique avec une bonne ambiance, ainsi qu'un contexte assez sympathique, une grande maison Bourgeoise .  Plus tard si la vie me le permet j'espère pouvoir déménager vers le sud de la France dans le coin de Prades le Languedoc-Roussillon ma région préférée *-*

Pourquoi je me dirige vers Hyrbow et pas une autre guilde ?

Car  L'union fait la force ! Dans ma catégorie de métier on dirait plutôt la Farce :'(

Changeons de registre par du RUN DMC (Je vous conseil tout la play liste pour ceux qui connaissent pas, c'est la base parmi les bases ! )
Clairement je vais être cache : Je me fais chier, j'ai dès horaire de jeux complètement décalé et vous faites partis de la guilde dont j'ai vu les plus souvent des membres de connectés, j'ai pu sympathiser à 5 heures du mat avec Aikira, vous êtes souvent regrouper à parler, une guilde avec de l'ambiance quoi de mieux ? J'ai cru comprendre que vous êtes des farmeurs de Team Speak quoi de mieux pour nous (Demon and me) qui avons été pendant l'espace de 8mois avec notre ancienne guilde(Outlaw) et ancien serveur(Allister) dans une multi gaming : http://www.inovacio.fr/forum/
Pour représenter le jeu Dofus, sa aura été court mais fort sympathique.
Ils ont un TS3 qui a pour adresse : 176.31.64.0 Partie membres et publique pour tous les jeux donc si vous voulez découvrir d'autre monde petite pub :p

In game ça donne quoi ?

Bas ça donne sa :

Mon histoire à tout d'abord commencer il y a fort longtemps sur Rushus avec les comptes de mon cousin et de son père qui a finis par revendre les comptes sadi 200 a 600euros *-* puis j'ai tracé mon bout de chemin pour finir sur Allister en me disant : Je me pose je crée un sram et je le monte solo jusqu’à 120 !!!!!! Finalement après 2années de dur labeur solo/groupe mais 0 mulage *-* il arrivera 190 c'est environ vers ce level où j'ai recruté dans une guilde avec des potes IRL Demon-ther, ça va bientôt faire 3 ans  que l'on team ensemble.

Nous avons donc une team de 11 Personnages parmi eux : Sram200, Eni 200, Roublard 200, Cra 200, Sacri199, Panda 199, Steameur 198, Iop 198, Zobal 187, feca 186  et mon petit préféré du moment soit le compte que avec le quelle je m'amuse le plus en solo mon petit eca 135:D Pour la petite histoire hormis le iop qui est sur le feca tout son en xp*1 et je déteste les donjons donc à par pour accéder a fri3 je ne les farm pas, et mon cra a été mon plus rapide up level 200 moins de 1mois du level 1 à 199 et 2 mois en pano combat de 199 à 200:D mon record personnel .

Après mes longues années de jeux j'arrive dans une période ou je me sers quasi plus de ma team pour farm juste que j'ai mes périodes avec différent persos  je vais tenter de re-stuf mon steam, personnellement on va dire que le perso ou j'ai le plus investi est mon sacri. lui et le steam sont mes deux préférés *-*

Auto-Critique :

Je pense dans l'ensemble avoir répondu a vos attentes, malheureusement même après une correction il restera des fautes d'orthographe, ce qui est malheureux pour un lecteur assidu comme moi :'(
Sinon pour certains cela peut paraître décousu mais c'est mon style d'écriture quoi que je suis plutôt doué pour des rédactions dramatiques ou avec une bonne correction j'ai toujours eu des 18/20 quoi de mieux que quelqu'un qui r'acompte sa vie pour faire une belle rédaction ?

Je me suis permis de ne pas lister mes animes préféré sinon une demi-page n'aurais pas suffi donc si cela vous intéresse je vous invite à le faire dans le fil de commentaires, je suis un grand fan de ecchi:x Mais pas que :p évidemment Moi un pere vert ?  Bof vous vous arrangerez avec luis alors :

(Ps : Je tiens à préciser que personne ne m'as aider pour cette candidature n'y pour la correction donc oui je suis une brêle)

Sur ce, bonne journée dans le canapey posey #Swag man

Ha oui me voici

(Ps 2 : J'ai eu énormément de cour d'orthophoniste pour la gymnastique des mots (environ 7ans) sa c'est largement améliorer mais sa reste catastrophique, je le reconnais pour sa que j'ai plus tendance a utiliser ts ou skype pour parler ^^ )

Dernière édition par Raven-Sting le Ven 25 Juil 2014 - 2:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Garyu
Fan de Rocky

Mon personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
200/200  (200/200)
Alignement: Brâkmarien

MessageSujet: Re: Raven-Sting le Mate de Demon-Ther !!!!!   Dim 20 Juil 2014 - 17:05

Salut Ulysse et bienvenue sur le forum.

Ta candidature est complète et agréable à lire, déjà plus complète que la précédente, c'est un bon point !
Après,
Raven-Sting a écrit:
Si tu n'as pas de Casque ou d'haut-parleur ne lit pas ma candidature !
; Sagard ne risque pas d'être content o/
Encore une chose qui fera super plaisir a l'un de nos membres..
Raven-Sting a écrit:
 je suis complètement accros à la culture tournant autour de l'anime, manga japonnais et music.
Bref, les règles étant lues, les votes peuvent commencer en partie privée.
En te souhaitant bonne chance !

Cordialement,
Garyu
Mr.Crounch
Prince

Mon personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Raven-Sting le Mate de Demon-Ther !!!!!   Dim 20 Juil 2014 - 18:39

Avé grand guerrier grec!

Comme l'a dit mon VDD, ta candidature est beaucoup plus complète, ca fait plaisir avoir meme si il y a toujours des phot d'aurtograf mais c'est pas bien grave, ta motivation est la et on sent que tu as voulu bien faire!

Bon courage pour la suite des votes!  turoxes
Fig
Secrétaire particulière attribuée aux bras-droits

Mon personnage
Classe: Iop
Niveau:
199/200  (199/200)
Alignement: Neutre

MessageSujet: Re: Raven-Sting le Mate de Demon-Ther !!!!!   Dim 20 Juil 2014 - 21:43

Coucou Ulysse !

Je trouve ta candidature pas mal Smile
Par contre j'arrive pas à voir ton tout petit screen, ça me fait juste penser à des... wc (c'est grave docteur ?)

Je te souhaite bonne chance pour les votes

A bientôt,
Justine
King-Julian
Dauphin du roi

Mon personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
200/200  (200/200)
Alignement: Bontarien

MessageSujet: Re: Raven-Sting le Mate de Demon-Ther !!!!!   Dim 20 Juil 2014 - 22:32

Salut,

Apprend juste la règle de sa/ça pitié  pale 

Sinon la candid' est correct, moi qui comptais aller dans ton resto pour manger en speed le midi et pour pas cher c'est raté à ce que je vois !

Bonne chance !
Satsume
Dauphin du roi

MessageSujet: Re: Raven-Sting le Mate de Demon-Ther !!!!!   Dim 20 Juil 2014 - 22:33

Bienvenue sur le forum !

Oui on dirait que tu es sur le pot ! Surprised
Sinon j'ai bien aimé ta candidature, plus que l'autre !
Sinon niveau manga, c'est vrai que Shakugan no Shana est pas mal et puis tu aimes les ecchis ce ne sont que des bons points !
Tu connais Ikki tousen ?
Un petit  cadeau voir si tu connais : https://www.youtube.com/watch?v=DIz23tAEZaE

Bonne chance pour les votes !

Cordialement,
Satsume
Raven-Sting
Ermite

MessageSujet: Re: Raven-Sting le Mate de Demon-Ther !!!!!   Dim 20 Juil 2014 - 23:35

Satsume j'aime pas être pris pour un bleu non plus :p
http://www.hinata-online.fr/ao-no-exorcist-blue-exorcist/

Ikki fais partie des mes tout premier vu étant mome, mais l'histoire est comment dire NUL x') au passage arriver a mon stade d'anime vue, dès l'épisode 3 de sao je connais la fin je suis près a parier 5m :p
cadeau :p
Raven-Sting
Ermite

MessageSujet: Re: Raven-Sting le Mate de Demon-Ther !!!!!   Dim 20 Juil 2014 - 23:40

King-Julian a écrit:
Salut,

Sinon la candid' est correct, moi qui comptais aller dans ton resto pour manger en speed le midi et pour pas cher c'est raté à ce que je vois !

Bonne chance !

Pour sa je te conseil en resto routier très correcte (j'y est effectuer un stage en 3éme ) : Le restaurant des Agenenet au rond point de boulevard des chalatre a coter de la pharmacie !

Coucou Ulysse !

Je trouve ta candidature pas mal Smile
Par contre j'arrive pas à voir ton tout petit screen, ça me fait juste penser à des... wc (c'est grave docteur ?)

Je te souhaite bonne chance pour les votes

A bientôt,
Justine

Hello, je suis effectivement sur mon trône *-*
Snowy
Philosophe

MessageSujet: Re: Raven-Sting le Mate de Demon-Ther !!!!!   Lun 21 Juil 2014 - 12:35

Raven-Sting a écrit:
King-Julian a écrit:
Salut,

Pour sa

euuuhh 

Ah que coucou sinon! Tu m'as l'air de quelqu'un de très sympathique et mes camarades (d'amour que j'aime) ont déjà dit l'essentiel.

Sur ce je retourne faire un tour dans le ciel,

bon courage pour la suite des votes!  Very Happy 
Raven-Sting
Ermite

MessageSujet: Re: Raven-Sting le Mate de Demon-Ther !!!!!   Lun 21 Juil 2014 - 13:46

La prochaine fois que tu partiras du ciel à la terre ramène-moi une angeloïde de compagnie : D de type valkyrie : D
#Gekijouban Sora no Otoshimono

Rajout a la candidature :
J'ai apprécié de faire cette candidature pour un fait assez simple, contrairement à notre ancien serveur ici on n'est pas recruté pour la kikoo opti 199 minis 12/5 ou 11/6 avec EXOS sois comme notre ancienne guilde. Faire une candide sur l'Irl et le côter RP est beaucoup plus sympathique : D
Edalisae
Reine de coeur

MessageSujet: Re: Raven-Sting le Mate de Demon-Ther !!!!!   Lun 21 Juil 2014 - 14:19

Raven-Sting a écrit:
#Gekijouban Sora no Otoshimono

Si tu devais faire un top 3 de tes animes préférés tu mettrais quoi?
Raven-Sting
Ermite

MessageSujet: Re: Raven-Sting le Mate de Demon-Ther !!!!!   Lun 21 Juil 2014 - 14:21

Je ferais un top 10 a exæquo
Edalisae
Reine de coeur

MessageSujet: Re: Raven-Sting le Mate de Demon-Ther !!!!!   Lun 21 Juil 2014 - 14:23

Tu n'en a pas une que tu préfères aux autres? Surprised
Raven-Sting
Ermite

MessageSujet: Re: Raven-Sting le Mate de Demon-Ther !!!!!   Lun 21 Juil 2014 - 14:31

Zero No Tsukaima (personnage principal : Saito et Luise De la Valière ) http://www.anime-ultime.net/file-0-1/2729-Zero-no-tsukaima-F-vostfr-streaming-ddl-hd#principal

Shakugan no Shana (personnage principal Sakai Yuji et Shana) : http://www.anime-ultime.net/file-0-0-21627_21628_21629_21630/2674

No game no life :http://www.hinata-online.fr/no-game-no-life/ en attendant la saison 2

07-Ghost : http://www.anime-ultime.net/file-0-0-14078_14079_14080_14081/1764

Kiko Shojo wa Kizutsukanai :http://www.anime-ultime.net/file-0-1/4069-Kiko-Shojo-wa-Kizutsukanai-vostfr-streaming-ddl-hd#principal

Code Geass : http://www.hinata-online.fr/code-geass/ +Tout la saison 3 juste épique

Deadman WONDERLAND : http://www.hinata-online.fr/deadman-wonderland/

Senjou no Valkyria - Gallian Chronicles : http://www.anime-ultime.net/file-0-1/2079-Senjou-no-Valkyria---Gallian-Chronicles-vostfr-streaming-ddl-hd

AKIRA
Kyoukai Senju No Horizon
+pleins dont les noms son trop relou à retenir
En ecchi
Kiss X Sis TV : http://www.anime-ultime.net/file-0-1/1957-Kiss-X-Sis-TV-vostfr-streaming-ddl-hd#principal

Après je ne serais que dire entre high school dxd, soro no otoshimo, to love ru trouble, Seikon no Qwaser , Seikoku no Ryuu Kishi etc et j'en oublis pleins même pour ceux avant les ecchis ^^

Ha oui pour les coquins un petit ecchi que j'ai bien apprécier : Nozoki Ana : http://www.anime-ultime.net/file-0-1/3865-Nozoki-Ana-Interdit--16-ans-vostfr-streaming-ddl-hd#principal
Raven-Sting
Ermite

MessageSujet: Re: Raven-Sting le Mate de Demon-Ther !!!!!   Lun 21 Juil 2014 - 14:32

Edalisae a écrit:
Tu n'en a pas une que tu préfères aux autres? Surprised

Rares son les animes dont je ne connais pas la fin dès le 3éme épisodes maintenant x') sans me mentir ^^
Raven-Sting
Ermite

MessageSujet: Re: Raven-Sting le Mate de Demon-Ther !!!!!   Mar 22 Juil 2014 - 14:24

Ha oui Noragami aussi *-*
avec un opening qui a une musique tellement biennnnnnn *-*https://www.youtube.com/watch?v=J69oCCM1EcI&list=RDARLfOEzm5SA&feature=player_detailpage
Edalisae
Reine de coeur

MessageSujet: Re: Raven-Sting le Mate de Demon-Ther !!!!!   Mar 22 Juil 2014 - 17:26

Aha merci, c'était juste pour avoir une idée sur tes gouts! J'ai pas encore vu la S3 de Code geass je vais te faire confiance et la Dl si elle est épique Very Happy
Raven-Sting
Ermite

MessageSujet: Re: Raven-Sting le Mate de Demon-Ther !!!!!   Mar 22 Juil 2014 - 19:03

Enfin par s3 j’entends la s3 sois les 4aov bokoku no akito
Garyu
Fan de Rocky

Mon personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Raven-Sting le Mate de Demon-Ther !!!!!   Ven 25 Juil 2014 - 3:35

Salut Ulysse !

Nous nous excusons pour l'attente occasionnée mais je suis au regret de t'annoncer que ta candidature n'a pas su nous convaincre. Tu peux toujours tenter ta chance lors de la prochaine session si tu le souhaites. Nous te remercions pour l'intérêt porté à notre guilde et te souhaitons une bonne continuation.

Cordialement,
Garyu.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Raven-Sting le Mate de Demon-Ther !!!!!   

Raven-Sting le Mate de Demon-Ther !!!!!
Page 1 sur 1