Hyrbow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur notre forum, venez échanger avec nous ! Le recrutement est actuellement ouvert.

Passez une bonne visite, le tout dans la joie et la bonne humeur !

Pour les règles concernant le recrutement, vous pouvez les trouver : ici

Même si vous n'êtes pas membre de la guilde, n'hésitez pas à intervenir sur le forum !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature Damrod

Aller en bas 
+2
Stalyne
Damrod
6 participants
AuteurMessage
Damrod
Voyageur



Messages : 5
Date d'inscription : 19/10/2014

Candidature Damrod  Empty
MessageSujet: Candidature Damrod    Candidature Damrod  I_icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 14:00

Bien le bonjour.. Smile Je viens ici pour essayer de rentrer dans votre guilde "Hyrbow" .

Je vais d'abord commencer par me présenter IRL, puis IG puis je conclurai avec mes motivation, A oui le plus important j'espère intégrer la guilde. Car d'après se que j'ai entendu elle a une très bonne réputation. Bonne Lecture en musique ! Smile





I. Présentation IRL :

Alors moi, c'est Adrien , 16 ans , mes potes m'appellent Adri' , je suis en 2eme année apprentissage Pâtisserie , j'habite a Vesoul , une petite ville sympas , pas loin de Besançn Strasbourg etc ^^ ça va faire 7ans que je fais du foot avec une coupure entre Benjamin a u18 , Grosse blessure.. enfin c'est la vie , Bref , passons a mon temps de jeu ^^

Niveau temps de jeu , je serrai souvent connecté l'apres midi , le week end un peu le soir jusqu'a 23h max je pense car avec le boulot , je me lève assez tôt..

II. Présentation IG :

Sur Bowisse , je suis un iop terre actuellement 150 stuffer Meulou en 10pa 6pm pour le moment qui se nomme Damrod. Je fais beaucoup de koli' ,  , j'aime bien rigoler , me faire de nouveaux ami(e)s aha.
Je suis boulanger lvl 60 je ferrai du pain pour les sorties etc gratuitement pour vous ! Wink

III. Mes expérimentation en jeu :

Je suis arrivé sur Bowisse il y a presques 2 ans je rois car je me suis fait hacker sur Many, je suis venu sur se serveur car j'ai un très bon pote qui joue sur se serveur (Sadi terre mai sil s'est fait hacker..). Je doit dire qu'il ma très bien aidé. Après niveau xp, défense perco, attaque perco etc je suis toujours présent .

IV. Pour la Guilde :

Ce que je peut apporter de nouveau a la guilde :

Malheureusement rien de nouveau vu comme votre guilde a l'air de s'entraidé , je pourrais juste être une main en plus vous aidez dans vos service , sortie , question ect .... si je pourrais apporté quelque chose de nouveau sauf le malheur je le ferais.

Ce que je sais sur ma candidature :

Elle est loin d'être parfaite , il doit manquer beaucoup de choses, mais pour moi j'ai mis le principal..
Pourquoi votre guilde et pas une autre.

Pourquoi je voudrais entrer dans votre guilde et pas une autre car je c' est que se n'est pas une guilde de "kikoo" ,elle a une très bonne réputation et niveau ambiance je pense que sa doit être excellent.

A bientot dans la guilde j'espere Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stalyne
Prince
Stalyne


Messages : 926
Date d'inscription : 08/07/2014
Localisation : En PLS dans la tente 4 places.
Age : 27

Candidature Damrod  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Damrod    Candidature Damrod  I_icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 14:20

Salut Adrien et bienvenue sur notre forum.

J'ai trouvé ta candidature vraiment courte, 5 lignes pour la présentation IRL c'est pas grand chose même si il y a un effort dans la présentation.

Tu fais quoi comme études par exemple ? Tu voudrais faire quoi plus tard dans ta vie ? As-tu le niveau de Franck Ribéry ? Aimes tu les chatons noirs à pois blancs ? Que penses-tu du communisme ?

Fin voilà des p'tites choses comme ça qui auraient pu faire mieux passer cette candidature.

En te souhaitant bonne chance pour les votes.

Bis'
Revenir en haut Aller en bas
Damrod
Voyageur



Messages : 5
Date d'inscription : 19/10/2014

Candidature Damrod  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Damrod    Candidature Damrod  I_icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 14:25

Yo' , j'ai mis que j'étais en Apprentissage Pâtisserie , ça parait logique je veux faire Pâtissier non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Damrod
Voyageur



Messages : 5
Date d'inscription : 19/10/2014

Candidature Damrod  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Damrod    Candidature Damrod  I_icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 14:29

Mais certes , j'aurais pu mette comme quoi je joue sur Ps a Fifa Btf4 Destiny etc.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
King-Julian
Dauphin du roi
King-Julian


Messages : 366
Date d'inscription : 25/01/2013
Localisation : Tombouctou
Age : 28

Mon personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Candidature Damrod  Left_bar_bleue200/200Candidature Damrod  Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

Candidature Damrod  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Damrod    Candidature Damrod  I_icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 15:41

Lu j'adore ta candid' vraiment, je propose de la mettre dans hall of bow.
Revenir en haut Aller en bas
Snowy
Philosophe
Snowy


Messages : 143
Date d'inscription : 02/06/2013
Localisation : En l'air.
Age : 28

Candidature Damrod  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Damrod    Candidature Damrod  I_icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 15:58

Bonjour bonjour!

Aucune phrase magique, des fautes partout et une candidature à étoffer sérieusement...

Je pourrais m'étendre dessus longtemps mais à quoi bon!
Revenir en haut Aller en bas
Damrod
Voyageur



Messages : 5
Date d'inscription : 19/10/2014

Candidature Damrod  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Damrod    Candidature Damrod  I_icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 16:22

Que entends-tu par "Phrases Magiques" ?
Merci King
Revenir en haut Aller en bas
Hepoa
Fangirl cachée de Stallone
Hepoa


Messages : 898
Date d'inscription : 27/12/2013
Localisation : 44°56'N, 142°35'E
Age : 32

Mon personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Candidature Damrod  Left_bar_bleue200/200Candidature Damrod  Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Neutre

Candidature Damrod  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Damrod    Candidature Damrod  I_icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 16:27

Salut,

Phrase magique veut dire lecture ! Si la phrase magique n'est pas, ta présentation n'est pas non plus...

Connais tu Sheldon dans Big-Bang Theory ? Il ne connait pas le sarcasme..
Revenir en haut Aller en bas
Damrod
Voyageur



Messages : 5
Date d'inscription : 19/10/2014

Candidature Damrod  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Damrod    Candidature Damrod  I_icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 16:54

D'accord.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fya
Dieu des mots
Fya


Messages : 4209
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : %pos%
Age : 32

Candidature Damrod  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Damrod    Candidature Damrod  I_icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 17:49

Coucou Damrod,

La candidature est un peu courte et tu n'as pas lu les règles, ou du moins pas assez sérieusement. Je t'invite à aller lire les candidatures acceptées pour te faire des idées de nos attentes. En l'état ta candidature n'a aucune chance de passer.

Nous te remercions néanmoins pour l'intérêt porté à Hyrbow et te souhaitons une bonne continuation.

Fya.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Damrod  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Damrod    Candidature Damrod  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Damrod
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrbow :: Les membres d'Hyrbow s'ouvrent à vous. :: Bow's Doors [ Recrutement ouvert ] :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: