CalendrierGalerieAccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur notre forum, venez échanger avec nous ! Le recrutement est actuellement ouvert.

Passez une bonne visite, le tout dans la joie et la bonne humeur !

Pour les règles concernant le recrutement, vous pouvez les trouver : ici

Même si vous n'êtes pas membre de la guilde, n'hésitez pas à intervenir sur le forum !

Partagez | 
 

 Gloire aux immigrés !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vlab
Dauphin du roi
avatar

Messages : 453
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 21

Mon personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
200/200  (200/200)
Alignement: Neutre

MessageSujet: Gloire aux immigrés !   Mer 22 Oct 2014 - 12:07

Slt slt !

Moi c vlab é jMeré vnir ché vs Kr vs aV lR opti é p800, se sré posibl ??? cordialmen vlab.

           Trêve de plaisanterie, passons aux choses sérieuses c:. Je suis donc Vlab, un Ecaflip de niveau 200 actuellement sur Rykke-Errel. Pour vous mettre dans le contexte, notre (oui notre, car nous sommes deux à migrer bien que nous allons vous proposer des candid' séparées, on m'a dit que c'était mieux c:) candidature est une candidature pour un mois, car nous allons migrer le temps de faire le Bowissator, avant de retourner sur Rykke (serveur gagnant goulta, Kanonne surp800 tkt susu²).

           On rentre dans le truc, car oui on peut dire que je suis un truc, et non un turc, même si j'aime bien les kebabs, et que j'suis pas raciste, j'aime bien tout le monde moi. On attrape plein d'livres parce que j'ai écrit un peu partout, c'est cool d'écrire un peu partout. Maintenant on écoute ce bon son qui va vous mettre dans l'ambiance de la candid'.


Une femme un peu dérangée se met alors à vous fixer. Une femme sexy à lunettes, comme la professeur que vous auriez toujours aimé avoir pour les hommes, et celle qui vous a piqué votre mec pour les femmes. Elle se met à hurler :

Les enfants ! Prenez vos livres d'histoire, page 4 !


           Je (ouais j'vais écrire à la première personne dans les livres parce que c'cool) joue donc à Dofus depuis 3 ans et demi sur Hel Munster, en même temps que ma sœur, une chose créée par l'union de mon père et de ma mère. À l'époque on jouait un compte pour deux, un Osa. C'était assez compliqué d'avoir un compte partagé quand on voulait jouer en même temps, j'ai vite bifurqué sur un Eni, qui est devenu mon personnage principal, tandis que l'Osa est devenu celui de ma sœur. J'ai joué ce nain un an environ, mais j'me suis fait chier à être cantonné au rôle de mulasoin (les Enis ça tapait pas à l'époque \o/), Vlab est donc né. Je le jouais au moment où le ½ faisait des fats buff sur trente mille tours, c'tait marrant de faire rager les adversaires en leur mettant la masse de malus, c'est la seule raison pour laquelle j'me suis orienté vers l'Ecaflip.


           J'vais pas vous raconter toute notre épopée sur Hel Munster, ça me semble inutile de vous parler de guildes et de personnes que vous ne connaissez pas. La seule chose de plus à savoir étant qu'on a monté une guilde qui marchait bien.On tourne la page et on arrive donc au chapitre 3. Je suis totalement lassé de l'Ecaflip après refonte qui perd tout intérêt vis à vis de comment je voyais la classe à l'époque. Je l'ai fait pour le coté fun de tout miser sur la chance, que ce soit avec l'ancien odo ou les cc. Deux choix se présentaient à moi : rusher le 200 pour qu'il reste un minimum intéressant à jouer ou reroll. J'me suis donc monté un Steamer (ouais du coup j'me suis orienté vers la deuxième solution, un peu obvious) – qui venait de sortir – pour spamer du taper avec un ami Iop inti²²² en koli. On c'est bien amusé avec les dopoucheat et les intis à 4 chiffres.


           Et puis vient la phase de drama, alors qu'on s'amusait bien à spam koli, la guilde va mal, la principale raison étant que ma sœur qui menait la guilde arrête de jouer, 2 des 3 bras droits s'en vont par dépit. Mon pote de koli et moi on décide de changer d'air, on prend la décision de migrer. Moi j'file sur Rykke, lui sur Bowisse. Il postulera d'ailleurs chez vous juste avant d'arrêter de jouer, un Iop qui s'appelle Juan-carlos si vous vous rappellez, un mec super cool que vous auriez accepté si il jouait encore (j'connaissais aussi Secourisme sur Bowisse, mais j'suis pas sûr que j'doive m'en vanter, surtout qu'il a menacé un camarade de lancer une bombe atomique sur son île, c'faux c'pas du tout raciste (y)). Ma sœur reprend le jeu 3 mois plus tard, migrant sur Rykke avec un ami Sacrieur devenu notre team mate par la suite. L'Eca est aussi migré, à l'époque une mule parmi d'autres. Un kikoo full force comme les autres.


           J'ai quelques soucis avec le compte de mon Steam en début d'année, j'suis contraint de l'arrêter. Mauvaise fortune bon cœur, on a fait du pvm avec l'Eca, le voilà donc 200. J'peux donc le reprendre, pas trop besoin de rush le 200, vu qu'il l'est déjà \o/. Vous savez à peu prêt tout de mon parcours, on passe la suite.

Sortez votre livre des Occupations, page 18.


           Faut bien s'occuper dans le jeu Dofus. J'fais donc pas mal de trucs. J'ai horreur de pvm, j'le fais que par pure nécessité car j'ai besoin de me stuff. J'suis un grand passionné de RP, même si je pratique moins qu'avant j'ai toujours apprécié me renseigner sur l'histoire du jeu en général, et puis l'impro c'la vie. Le pvpm reste tout de même le must, paraît que j'suis un pgm du swag kikoo roxx Ecaflip chance tor c tro for ^^^^^^, mais ça reste des légendes, moi j'suis le genre de mec à sortir une cape aermyne et une full instable, susu eca soutien c'est l'avenir tmtc. Ma roxxance en pvpm m'a fait monter un stream pour suivre Rykke pendant le goulta avec des mecs de ma guilde. On a rush les 100 abonnés requis en une semaine et on a streamé tous les matchs de rykke, c'tait cool comme expérience. J'me sens con parce qu'on n'a pas gagné de boubou en streamant, si j'avais su j'aurais plutôt rush la place de remplaçant que les abonnés, c'pas trop worth it. J'me suis pas mal optimisé pour pvpm du coup (quelques modes, tous les œufs sauf le dolma (car j'ai la flemme) toussa²), ce qui m'a permis de remporter le survilol de Mai avec des guildeux. Bon ok, c'était pas de la roxxance, et on c'est fait down par vos guildeux au survi de Septembre (lu l'eni juste après l'eca, amuse toi bien à éroder \o/). J'ai entre temps eu quelques soucis qui ont entraîné un départ de ma guilde, ce qui m'a fait créer une guilde de migrants pendant ce survivor, regroupant la majorité des joueurs aillant migré, Bowissiens y compris via le canal alliance (ces messieurs voulaient absolument leur image de guilde et ne sont pas venus dans une guilde qui s’appelait Toady, nom qui en jette on peut le dire,  ça veut dire que vous devez être des mecs sacrément cools si ils tiennent tant à leur image (y)). Si vous voyez pas qui c'est, j'parle de Nunu-rockyritalpgmtpglyphefdp, de Gya, et de Peaine avec qui j'ai bien moins eu l'occasion de jouer. Ils nous ont convaincus de venir faire un tour sur votre serveur le temps du tournoi, car le pvpm ça reste cool. À noter que c'est de manière exceptionnelle, car généralement j'ai horreur de migrer (interprétez exceptionnel comme vous le voulez). C'que j'compte faire après j'sais pas trop, retourner sur Rykke et continuer à spam le koli tout en suivant de prêt les autres tournois pvpm c'est sûrement mon avenir. Un goulta cet été si j'ai le temps et l'envie aussi.

Attrapez votre livre des apportations (ça se dit ça?), page 131.


           C'bien beau de migrer sur Bowisse, mais pourquoi est-ce qu'on nous prendrait ? En voilà une bonne question. Sans se vanter, j'pense qu'on est des mecs plutôt cools déjà. Regardez, le nom notre team s'appelle David Bowisse, rien que ça ça prouve des trucs. Et puis aussi, j'sais faire des donuts. Vous saviez que le nom de celui dont on tait le nom c'est Médoriozam ? Intéressant n'est-ce pas ? Voyez ma cultaration de Dofus. On va apporter la petite touche immigré. Vous devez respecter des quotas, ce serait raciste sinon ! Vous pourrez pas vous passer de moi pendant les soirs de matchs, j'dis des trucs trop intéressants en pvpm. Et puis aussi, on est des mecs cools. Quoi ? Je l'ai déjà dit ? Menteurs !

Et le livre des motivations madame ? Oui oui ça arrive !

           Pourquoi est-ce que j'veux me pointer chez vous ? Parce que vous avez l'air d'être des gens aussi cools que moi ! Ouais ouais j'vous met au niveau de l'Eca soutien précurseur susu c'est l'avenir, rendez vous compte de l'honneur. J'ai l'impression que vous êtes le genre de guilde ou on se sent vite à l'aise. Mes passages réguliers sur ts pendant mes kolis avec vos guildeux immigrés chez moi nous ont clairement donné envie de bouger, et ça m'parait logique que vous soyez la guilde qui nous intéresse si c'est en partie vous qui nous avez donné envie de migrer !

T ki ds la vré vi ??? C'le livre de l'IRL \o/

           J'vais pas trop m'étendre sur cette partie, j'apprécie pas étaler ma vie à un endroit ou tout le monde peut lire c'que j'écris. On va donc se limiter au strict minimum, posez moi des questions en mp si vous voulez plus de détails. Je m'appelle donc Arnaud, 19 printemps, actuellement en deuxième année de BTS Compta, dans l'optique de poursuivre sur une école de commerce pour finir contrôleur de gestion. J'ai des passions lambda, les potes le cinéma toussa²... Mis à part, je joue principalement à LoL et c'est à peu prêt tout. Voili voulou.

La phase de l'autocritique maintenant : Livre de l'auto critique §§

           La partie que j'trouve la plus compliquée de la candid à mes yeux. J'pense que le coté superflu de ma candid ne peut pas plaire à certains. Le truc qui doit coincer le plus, c'est le fait qu'on veuille rester qu'un mois, qu'on se fasse refuser pour ça j'peux le comprendre parce que bon, vous pouvez avoir l'impression qu'on vous prend pour des bouches trous.

Un autre livre traine au fond de la salle. Couvert de poussière, il est vraisamblablement là depuis des années. Vous pouvez y lire « Le roi, c'est Nous », Histoire de Vlab, écrite par Vlab.

(Voilà ma partie RP, ne vous sentez pas obligé de la lire, mais je la mets tout de même pour les intéressés.)


           Le roi, c'est nous. Voilà une phrase qui reflète vraiment bien notre grandiose personne. Depuis tout petit, nous nous sentons au centre des intérêts. Nous étions prédestinés à être roi, le destin l'avait marqué. Notre mère a toujours été très docile à nos ordres. Notre père, nous ne l'avons jamais vu, nous supposons qu'il est parti défendre les couleurs de notre royaume à travers le monde des 12. D'au plus loin que nous nous souvenons, nous avons toujours été éduqués pour gouverner.

           Nous sommes nés dans une chaumière comme une autre, dans le village d'amakna. Notre mère nous a toujours dit que le bon roi Allister était un gredin qui trompait son peuple, sans jamais nous expliquer pourquoi. Nous étions d'accord avec elle, et nous nous jurions chaque soir que nous nous vengerons de ce roi fourbe, plus tard.

           À nos 16 ans, nous partîmes conquérir le monde des 12. Ce fut chose aisée, tous acceptèrent notre divin pouvoir. Ils ne le montraient pas, mais nous savions qu'à l'intérieur d'eux, ils nous adulaient. En maisial 621, nous plantâmes notre drapeau à Bonta, dernier territoire à conquérir, ce territoire était notre. Nous pouvions donc rentrer dans notre contrée d'Amakna pour nous installer dans le château d'Allister le mécréant.

           Nous arrivâmes comme des héros à l'entrée du château. Accompagnés par notre formidable escorte composée d'une Eniripsa payée bien trop grassement chaque mois, nous demandions de prendre possession des lieux. Les gardes nous regardèrent puis se mirent à rire avant de nous expulser de l'entrée de notre future demeure. Jamais nous n'avions subi pareille humiliation, il fallait remédier à cela. Nous appelâmes de ce fait tous nos fidèles d'Amakna pour botter les fesses des derniers rebelles encore sous les ordres de cette infâme chose que l'on ose appeler roi. Nous n'allions pas nous laisser faire ! Arrivés à la place marchande du village, premier territoire conquis par nous même, nous nous mirent à faire un appel aux armes. Un attroupement se fit. Au bout de quelques minutes, tous se mirent à rire en nous voyant faire notre discours. S'en était trop, Allister se cachait de manière assurée derrière cet ignoble coup, nous aurons notre vengeance bien assez tôt. En attendant, la seule chose de sûre, c'est que le roi, c'est nous.

J'ai fait le tour de la candid, si vous avez des questions n'hésitez pas, j'suis là pour vous o/


Dernière édition par Vlab le Sam 18 Mar 2017 - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mr.Crounch
Prince
avatar

Messages : 862
Date d'inscription : 16/05/2013
Localisation : La dernière maison sur la gauche.
Age : 22

Mon personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
200/200  (200/200)
Alignement: Brâkmarien

MessageSujet: Re: Gloire aux immigrés !   Mer 22 Oct 2014 - 12:38

Aaaaaaaaah! Salut Arnaud et bienvenue sur le forum, ca fait plaisir de te voir ici! Very Happy

Très belle candidature, vraiment chapeau! cependant j'ai une question: Si jamais on arrivait a tomber amoureux l'un de l'autre, genre comme dans titanic, m'abandonnerai-tu sur Bowisse ou resterai-tu a mes cotés pour l’éternité?

Bonne chance pour les votes! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vlab
Dauphin du roi
avatar

Messages : 453
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 21

Mon personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
200/200  (200/200)
Alignement: Neutre

MessageSujet: Re: Gloire aux immigrés !   Mer 22 Oct 2014 - 13:23

Ma réponse sera : Mon cœur est pris ailleurs, notre amour est impossible, un copinage pourquoi pas, mais ça n'ira pas plus loin c:.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stalyne
Prince
avatar

Messages : 926
Date d'inscription : 08/07/2014
Localisation : En PLS dans la tente 4 places.
Age : 21

MessageSujet: Re: Gloire aux immigrés !   Mer 22 Oct 2014 - 13:30

Kebab quelle sauce ? Mon vote dépendra de ta réponse.

Sinon bonne candidature dans l'ensemble même si y'a pas beaucoup dans la partie IRL (même si je comprends que tu ne veuilles pas étaler ta vie personnelle sur un forum, je suis obligé de faire cette critique ne serait-ce que par égard pour les autres candids) et honnêtement tout ce qui est IG j'm'en tamponne.

Sur ce, bonne chance pour les votes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vlab
Dauphin du roi
avatar

Messages : 453
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 21

Mon personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
200/200  (200/200)
Alignement: Neutre

MessageSujet: Re: Gloire aux immigrés !   Mer 22 Oct 2014 - 13:35

Coucou !

Ça dépend des jours, ça tourne entre la sauce hamburger si j'suis pas trop en forme et la samouraï si j'veux du piquant.

Y'a pas de soucis pour l'IRL, comme je l'ai dit si tu veux plus d'infos on peut voir ça en privé !

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stalyne
Prince
avatar

Messages : 926
Date d'inscription : 08/07/2014
Localisation : En PLS dans la tente 4 places.
Age : 21

MessageSujet: Re: Gloire aux immigrés !   Mer 22 Oct 2014 - 13:56

Samouraï ? Tu me fais plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Garyu
Fan de Rocky
avatar

Messages : 2251
Date d'inscription : 01/06/2013
Localisation : Avec Stallone
Age : 21

Mon personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
200/200  (200/200)
Alignement: Brâkmarien

MessageSujet: Re: Gloire aux immigrés !   Mer 22 Oct 2014 - 14:20

Salut coupain !

Bon bah comme tu t'en doutes un peu j'imagine, t'es beau, t'es gentil, t'es parfait, t'es tout ce que tu veux, et un peu casse tête quand tu me surnommes "nunu" et non "Aless" comme la plus part des gens qui me connaissent, m'enfin !
La candidature c'est vraiment du lourd je trouve, tu m'avais prévenu que tu étais doué pour ce genre de chose, beh j'te l'accorde.
Les règles étant lues, j'ouvre donc les votes en partie privée !
Bonne chance tête de nœud (a)


Cordialement,
Garyu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hepoa
Fangirl cachée de Stallone
avatar

Messages : 898
Date d'inscription : 27/12/2013
Localisation : 44°56'N, 142°35'E
Age : 26

Mon personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
200/200  (200/200)
Alignement: Neutre

MessageSujet: Re: Gloire aux immigrés !   Mer 22 Oct 2014 - 15:11

Salut,

Les guildeux ont tout dit, toussa toussa, j'suis un peu pressé et j'ai pas tout lu en gros.. Mais Il y a du contenu donc c'est cool, j'espère que tu n'as pas dit de la merde ^^.

Bon votes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Agitounet
Dauphin du roi
avatar

Messages : 360
Date d'inscription : 04/08/2014
Localisation : %pos%
Age : 20

Mon personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
201/200  (201/200)
Alignement: Bontarien

MessageSujet: Re: Gloire aux immigrés !   Mer 22 Oct 2014 - 17:10

Coucou 

Ayant migrer une partie de ma team avec le reste de mon ancienne guilde sur Bowisse vers hel Munster, je me demandais si tu comptais remigrer sur ton ancien serveur. 

Agitou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vlab
Dauphin du roi
avatar

Messages : 453
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 21

Mon personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
200/200  (200/200)
Alignement: Neutre

MessageSujet: Re: Gloire aux immigrés !   Mer 22 Oct 2014 - 17:22

Hello,

Non j'pense pas retourner un jour sur Hel Munster, j'ai tourné la page

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fya
Dieu des mots
avatar

Messages : 4209
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : %pos%
Age : 25

MessageSujet: Re: Gloire aux immigrés !   Mer 22 Oct 2014 - 19:16

Coucou Vlabounnet, bienvenue par chez nous.

Citation :
Nunu-rockyritalpgmtpglyphefdp

A cause de toi je me suis tapé une barre au boulot.

Citation :
moi j'suis le genre de mec à sortir une cape aermyne et une full instable, susu eca soutien c'est l'avenir tmtc

J'ai rarement pris aussi cher en Koli que la fois où tu nous a sortis ce mode. Bon après c'est vrai que ma baguette Rikiki devait pas aider non plus.

Bon sinon la candidature est sympa, j'aime bien le style. Je te souhaite bonne chance pour les votes.

_________________
Fya - Gya & [Bya Cya Dya Jya Lya Qya Rya Sya Vya Wya]
Youtube : Fya - Sacriatchs
L'antre de Fya
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Time
Dauphin du roi
avatar

Messages : 308
Date d'inscription : 03/07/2011
Localisation : france
Age : 14

MessageSujet: Re: Gloire aux immigrés !   Jeu 23 Oct 2014 - 0:42

Je dois modérer mes propos et de ce fait je ne dirais qu'une chose : je suis moyennement emballé par l'idée d'accueillir quelqu'un pendant seulement un mois.

Bonne chance et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Snowy
Philosophe
avatar

Messages : 143
Date d'inscription : 02/06/2013
Localisation : En l'air.
Age : 22

MessageSujet: Re: Gloire aux immigrés !   Jeu 23 Oct 2014 - 12:06

Time a écrit:
Je dois modérer mes propos et de ce fait je ne dirais qu'une chose : je suis moyennement emballé par l'idée d'accueillir quelqu'un pendant seulement un mois.

Je ne peux qu'être d'accord avec ça...

Sinon ta candid est plutôt sympa et t'as l'air pas mal non plus donc on verra bien!

Bon courage pour la suite, bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vlab
Dauphin du roi
avatar

Messages : 453
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 21

Mon personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
200/200  (200/200)
Alignement: Neutre

MessageSujet: Re: Gloire aux immigrés !   Jeu 23 Oct 2014 - 12:37

C'est effectivement l'argument qui nous faisait le plus peur.

On a voulu jouer la carte de la franchise en vous précisant d'emblée qu'on n'allait pas rester plus d'un mois, on aurait bien pu partir comme des malpropres au bout de la période d'essai. Mais l'argument je le comprend, moi même j'aurais du mal à prendre une décision si j'étais à votre place.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vlab
Dauphin du roi
avatar

Messages : 453
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 21

Mon personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
200/200  (200/200)
Alignement: Neutre

MessageSujet: Re: Gloire aux immigrés !   Jeu 23 Oct 2014 - 21:47

Double post c'mal, mais j'ai un truc important à vous dire !

J'ai réfléchi assez longuement, je compte pas remigrer après le tournoi. Je passe le plus clair de mon temps de jeu avec des mecs de Bowisse, ça dénote forcément un malaise quelque part. Je vais donc poser mes valises sur votre serveur pour une durée indéterminée.


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fleur
Lapin rôti aux fines herbes
avatar

Messages : 605
Date d'inscription : 08/04/2014
Localisation : Pays des bisounours
Age : 22

MessageSujet: Re: Gloire aux immigrés !   Jeu 23 Oct 2014 - 21:52

AH BON ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mr.Crounch
Prince
avatar

Messages : 862
Date d'inscription : 16/05/2013
Localisation : La dernière maison sur la gauche.
Age : 22

Mon personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
200/200  (200/200)
Alignement: Brâkmarien

MessageSujet: Re: Gloire aux immigrés !   Jeu 23 Oct 2014 - 23:57

Jtm Arnaud, je savais qu'on aurait de grands projets ensemble! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hepoa
Fangirl cachée de Stallone
avatar

Messages : 898
Date d'inscription : 27/12/2013
Localisation : 44°56'N, 142°35'E
Age : 26

Mon personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
200/200  (200/200)
Alignement: Neutre

MessageSujet: Re: Gloire aux immigrés !   Dim 26 Oct 2014 - 11:28

C'est possible d'avoir des projets avec toi ?
Désolé. Hors sujet, mais c'était trop tentant.

Bonne initiative de rester sur notre serveur Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tigrou
Dieu des mots
avatar

Messages : 2270
Date d'inscription : 09/04/2010
Localisation : Perdu dans mes pensées
Age : 24

Mon personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
200/200  (200/200)
Alignement: Bontarien

MessageSujet: Re: Gloire aux immigrés !   Dim 26 Oct 2014 - 14:10

On se dirait à Calais ici, on récupère tous les migrants idée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ange-sombree
Le pendu
avatar

Messages : 1226
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Vers Auxerre
Age : 25

MessageSujet: Re: Gloire aux immigrés !   Lun 27 Oct 2014 - 20:21

Bonsoir,

J'aime ta candidature, bien que comme dit précédemment, la partie IRL est pauvre.

J'aurais une question à te poser : serait-ce envisageable que tu sois accepté dans la guilde, et non ton compagnon? Où est-ce vous deux ou rien du tout?

Ah et tes kébabs, tu les prends dans une galette de maïs ou avec le vrai pain?

Bonne soirée, et bonne chance.

Ange'

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vlab
Dauphin du roi
avatar

Messages : 453
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 21

Mon personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
200/200  (200/200)
Alignement: Neutre

MessageSujet: Re: Gloire aux immigrés !   Lun 27 Oct 2014 - 23:46

Yo !

À la base je ne pensais rester qu'un mois, je serais donc resté avec mon compère de migration si il venait à être refusé et moi non. Vu que ma candidature vise finalement du plus long terme, je ne peux pas imposer un camarade. Pour résumer, non avant, oui maintenant.

Pour les kebabs, franchement je varie, tu devrais gouter les kofté aussi c'est jamais pris mais vachement bon c:

Btw j'me connecte pas de la semaine sur mon pc, mes premiers jours sur bowisse se feront donc dimanche. En attendant, me posez pas des questions trop tordues, chiant de répondre sur téléphone.

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fya
Dieu des mots
avatar

Messages : 4209
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : %pos%
Age : 25

MessageSujet: Re: Gloire aux immigrés !   Mar 28 Oct 2014 - 18:29

Bonsoir Arnaud,

Un petit message pour te dire qu'après un long débat, ta candidature est validée. Tu peux dès à présent - ou plutôt dès ton retour dimanche - nous mp afin de te faire inviter pour une période d'essai d'au minimum un mois.

/w Sagard - /w Fya - /w Soho - /w Lulupowa - /w Superfouettard - /w Garyu

_________________
Fya - Gya & [Bya Cya Dya Jya Lya Qya Rya Sya Vya Wya]
Youtube : Fya - Sacriatchs
L'antre de Fya
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Gloire aux immigrés !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Gloire aux immigrés !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la gloire du CHAT !!!!
» Tu es digne, Jéhovah, oui notre Dieu, de recevoir la gloire et l’honneur
» Chemins de la gloire
» Les Chemins de la Gloire
» GLOIRE (Croiseur)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrbow :: Les membres d'Hyrbow s'ouvrent à vous. :: Bow's Doors [ Recrutement ouvert ] :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: