CalendrierGalerieAccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur notre forum, venez échanger avec nous ! Le recrutement est actuellement ouvert.

Passez une bonne visite, le tout dans la joie et la bonne humeur !

Pour les règles concernant le recrutement, vous pouvez les trouver : ici

Même si vous n'êtes pas membre de la guilde, n'hésitez pas à intervenir sur le forum !

Partagez | 
 

 Judy la fucking pélote.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Judy
Erudit
avatar

Messages : 63
Date d'inscription : 22/10/2014
Localisation : Paris
Age : 22

MessageSujet: Judy la fucking pélote.   Mer 22 Oct 2014 - 13:40

Hi guyz, me name is Judy, I'm a very strenght french dofus player and I speak very good stranger language.

Commençons par le commencement, commençons par la Parole.

       Judy, ou Madeleine sur Bowisse, c'est une roublarde de niveau 200, actuellement sur Rykke (ouais, le serveur de Kanonne, J'AI PAS CHOISI OK ?§§1). Tout comme Vlab, je vais avant de m'étendre plus amplement sur le sujet, préciser que cette candidature est temporaire car nous ne serons sur Bowisse que le temps d'un tournoi rempli de xels.
       
       Judy est donc sur Rykke, actuellement meneuse de Poulpe, guilde fondée par Undertow et consorts. J'ai hérité du lead de la guilde quand nous avons tous arrêté de jouer, plus ou moins, du coup là je suis pas tout seul, mais presque. Ma vie IG n'est pas passionnante, je joue depuis 8 ans, je viens de Jiva, je n'ai rien accompli d'exceptionnel, je suis une personne comme vous et moi, plutôt moi que vous d'ailleurs. J'ai migré sur Rykke pour rejoindre les copains, on s'est un peu imposés au serveur en intégrant l'organisation du Survivors, puis en montrant qu'on était pas des branques et malgré nos quelques tensions avec d'autres joueurs on s'est finalement plutôt pas trop mal intégrés.

(Oui, j'affiche mon avatar de Poulpe, mais c'est parce qu'il a été fait par Tettsion, soeur de Vlab, qu'il est beau et qu'il va bien avec ma coiffe de Popol, n'y voyez aucune provocation, vous ne m'en voudrez pas de mettre un blason d'une guilde où je suis seul j'espère :d)

 
       Roublarde remplaçante du goulta 6 (tékaté maggle, 6 matchs sur 7, vive la dictature), aimablement stuffée par les copains pour l'occasion.

       Titulaire de l'équipe #POPOL à l'ASF :
Apy - 2014 a écrit:
Omg du génie
Master-rac - 2014 a écrit:
Elle s'est foirée là, c'est nul. Non attendez, nan, si, na, SI OH PUTAIN QUE C'EST BIEN JOUE§§§§!!!§§1
       

       Et remplaçant à mi-temps-partiel-complètement-membre de l'équipe #POPOL du Survivors (parce que ouais en fait, Vlab est un manche et c'était pas lui sur les comptes à la fin du tournoi n_n).
Je n'aime que le pvp, je dirais même plus, je ne joue que pour le pvp, mais pas le 1v1, parce que le 1v1 c'est caca. Pas beau, sale, brrrr. C'est un peu ce qui m'amène sur Bowisse en fait, de plus l'idée de taper mon grand ami Freeman-sama en vrai match n'est pas pour me déplaire.  


       Du coup, pour citer un illustre inconnu, faut s'occuper dans le jeu Dofus, ce qui fait que je pratique plein d'activités diverses et variées, notamment le kolizéum, le 4v4, l'élevage, le kolizéum, mais aussi le 4v4, parfois un peu d'élevage, il m'arrive de temps en temps de m'essayer au pvm, pour très vite battre en retraite parce que quand même, c'est pas drôle, les mobs ont beaucoup moins de repartie.
       J'ai aussi un doctorat ès maîtrise du Kimbo, ce qui peut être d'une grande utilité pour la guilde, tant j'ai conscience de la difficulté du donjon, me recruter serait assurément un point fort dans l'avancée de la guilde sur Otomaï : the union makes the force comme disent les anglais.

La force - Allégorie, 2014


       J'aime à me définir comme une personne...nan en fait je suis un vrai trash. Bisounours en apparence, sourire aux lèvres, ton poli, j'essaie de m'ériger en modèle de calme et de patience (parce que oui, je suis modo sur DofusBook, rangez les armes, vous me haïssez probablement je le sais et je vous ai compris), mais j'échoue bien souvent. J'ai en effet un tempérament plutôt vif et impulsif qui fait que je suis adorable et parfaitement modéré à condition que je parle à quelqu'un pour qui j'ai un minimum d'estime et qui me le rende bien.

       Par contre, quand c'est Ra...un mec hautain, prétentieux et agressif, pas de pitié pour les croissants, ou les madeleines, je tape comme un sourd, puis je report, réflexe de modonazi oblige. Les mecs qui ont voulu m'emmerder à m'accuser de corruption et d'iniquité lors de l'arbitrage du Survivors IV s'en souviennent encore (y).

       C'est une partie de mon caractère, j'ai le sang assez chaud, fun fact : les gagnants du survi IV voulaient abandonner le tournoi suite à un forfait.
Spoiler:
 

Et ouais, je suis vulgaire et je parle mal. J'suis méchant, grrr.
D'ailleurs ça tombe bien, ça me permet de faire une transition à moindres frais, kom c pratik, on dirait presque que c'en est fait exprès.
Pro transition



       Alors en vrai, on dirait ptêt pas comme ça, mais je suis une personne de lettres. J'étudie l'anglais et la littérature, ce qui fait que non, je suis pas totalement illettré et qu'en fait ouais, je sais écrire, et fort bien même. Je tire d'ailleurs une grande fierté de ma justesse totographique, parce que bien écrire, c'est quand même plus joli.


       Et oui, j'adore les pavés, désolé. Et je digresse, graisse, beaucoup. Je regarde pas mal de films et je lis beaucoup, ce qui me transforme un peu en une sorte de juke-box humain, j'aime beaucoup ressortir mes références, diverses, verses, et variées, allant de Proust à OSS 117 en passant par Blade Runner, ça fait toujours son petit effet en société.

       Du coup, moi c'est Quentin, 19 ans, pas toutes mes dents, élève de prépa et par conséquent victime du système. Je viens de la Réunion (l'île où y'a tous les gens), petite île de l'Océan Indien où il fait bon être un surfeur et aimer le requin, et j'habite présentement à Paris, petite ville de Françoisie où il fait bon vivre dans le métro. Ah et ouais, je déteste qu'on remette mon intégrité en question, ça me rend totalement fou, ceux qui suivent JOL peuvent avoir un petit aperçu d'à quel point je m'acharne sur les gens que je sais utiliser des bots. Et oh tiens, une transition intégrité pour passer à la partie où je vends mon âme, diantre suis-je subtil  erfjosepas

Bon ça c'est fait fait, formalités check. Maintenant passons à la partie où je me vends.


       J'ai bien conscience que la candidature d'un mois est assez dérangeante au premier abord et je le comprends puisque j'ai tendance à être fidèle, je répugne moi-même à intégrer quelqu'un pour une si courte période, même si je l'ai déjà fait. Mais comme je l'ai déjà dit, vous perdriez un mec qui maîtrise le kimbo si vous ne me preniez pas, avouez que ça serait dommage.
       Et puis bon, j'ai de l'influence un peu quoi, je suis modo, j'ai bossé à temps extrêmement partiel pour le CDO, j'ai aidé Freeman à monter son affaire (il me doit tout, y compris un caskwitteur), arbitre du Survivors (on peut s'arranger pour les initiatives si certains d'entre vous décident de migrer pour le V) et j'ai même  monté un stream pour le goulta avec valb et d'autres. Nan vraiment, si avec ça vous avez pas ce qu'il vous faut, je vois pas.
       Et plus sérieusement, on va dire que je suis un mec sympa, plutôt de bonne humeur et toujours actif, qui ne répugne pas à animer une discussion. J'ai pas mal l'habitude de la vie en communauté, je suis très endurant (cc je viens du serveur de Kanonne), patient (cc, serveur Kanonne), pédagogue (cc, Kanonne) et habitué à essayer de donner une bonne image de moi pour rattraper les conneries des autres crétins du serveur sur JOL (cc knnn, cc thread goulta Bowisse).

Un peu de musique pour égayer cette fin de candidature, ça tombe bien, c'est dans le thème

       En toute non-modestie, je pense ne pas être un si mauvais choix que ça pour la guilde. Et puis je connais déjà quelques membres, dont certains m'ont incité à venir sur Bowisse, Gya (qui me doit un vulbis) et Garyu-Rocky (qui doit me négocier un caskwitteur). Après avoir un peu stalké JOL et pris la température auprès de Gya et directement en jeu, j'ai décidé, avec Vlab, de postuler ici, nous y avons déjà des connaissances et nous n'étions pas franchement attirés par le reste des guildes.


Critique de la raison pure


       A chaud, je trouve que j'ai pas pu caser tout ce que je voulais caser, trop de pavés, c'est chiant pour la lecture.
       Et à froid, trop de pavés, déformation professionnelle j'imagine, promis je suis pas comme ça en /g. J'essaie d'aérer un peu, mais ayant suivi des cours de dessin auprès du célèbre CAC-ARM§ mes talents laissent à désirer. Cette candid c'est un peu un Proust mélangé à un peintre impressionniste. C'est pas très agréable à lire, et pourtant c'est pas ma première candid, je n'ai eu que 4 guildes en 8 ans, je suis un peu rouillé.

De la critique de l'auto-critique


       Ouais nan la flemme. Je peux vous pondre 40 pavés, mais je pense que tant vous que moi en aurions vite marre, n'hésitez pas à poser des questions, je ne m'étends pas plus que ça sur mon IRL, tout comme Vlab je n'aime pas en parler en public.
Et oui, il y a un piège pour la phrase magique :d.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Garyu
Fan de Rocky
avatar

Messages : 2251
Date d'inscription : 01/06/2013
Localisation : Avec Stallone
Age : 21

Mon personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
200/200  (200/200)
Alignement: Brâkmarien

MessageSujet: Re: Judy la fucking pélote.   Mer 22 Oct 2014 - 14:27

Hey coupain !

Ce n'était plus un secret pour nous (Gya ainsi que moi même), je ne suis pas étonné de te voir ici en ce moment même, candidature complète et agréable à lire, j'aime beaucoup.
Concernant le Caskwitteur, faut voir avec Freeman haha, j'pèse pas dans le milieu pour faire pencher la balance Sad
Les règles ayant été lues, j'ouvre les votes en partie privé.
Bonne chance l'ami !

Cordialement,
Garyu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hepoa
Fangirl cachée de Stallone
avatar

Messages : 898
Date d'inscription : 27/12/2013
Localisation : 44°56'N, 142°35'E
Age : 26

Mon personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
200/200  (200/200)
Alignement: Neutre

MessageSujet: Re: Judy la fucking pélote.   Mer 22 Oct 2014 - 15:08

Salut,

Ta candidature est cool, ça faisait pas mal de temps qu'on en avait pas une aussi longue ^^. Tu connais Kant c'est cool. Il ne faut pas que tu côtoies Fya et Garyu, ce sont deux mauvaises personnes.

Bon vote et bon vent chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Demon-ther
Prince
avatar

Messages : 828
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 22

Mon personnage
Classe: Roublard
Niveau:
200/200  (200/200)
Alignement: Brâkmarien

MessageSujet: Re: Judy la fucking pélote.   Mer 22 Oct 2014 - 19:09

Salut et bienvenuti sur notre bellissimo forum.

Candidature vraiment bien écrite en effet, pro-kimbo...hum...si t'es pro-merkator tu as mon pour.

Bref bonne chance pour les votes

_________________
Lelouch : Tu penses que nous pouvons gagner cette bataille ?
Kaguya : Oui, car je suis la déesse de la victoire.
Lelouch : Il est vrai qu’on peut compter sur ça. Malheureusement, j’ai déjà conclu un pacte avec le diable.

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.

Erza : Numéro 1!
Kana : Tu es chanceuse! Ça te revient plus qu'a quiconque. J'ai eu le numéro 8.
Erza : Cette compétition, je pensais que gagner ou perdre dépendrait de la chance du tirage.
Mato : Chance du tirage? Ce n'est pas ça ... C'est bien plus que ça. C'est un jeu où il faut garder votre rythme et analyser la situation.
Erza : Non, ce n'est plus un jeu. Tous les 100 seront mes adversaires! Mon droit de défis sera de ... 100 !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mr.Crounch
Prince
avatar

Messages : 862
Date d'inscription : 16/05/2013
Localisation : La dernière maison sur la gauche.
Age : 22

Mon personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
200/200  (200/200)
Alignement: Brâkmarien

MessageSujet: Re: Judy la fucking pélote.   Mer 22 Oct 2014 - 19:33

Ton prénom? Tes mensurations? L'âge de ta soeur?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fya
Dieu des mots
avatar

Messages : 4209
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : %pos%
Age : 25

MessageSujet: Re: Judy la fucking pélote.   Mer 22 Oct 2014 - 22:17

Salut l'homme à la voix de Baryton qui se fait appeler Quentin pour le moment,

Tu es un grand ami à Kanonne, du coup ce sera un pour direct.

Je savais pas que Poulpe était déserte, comme on vous voyait pas mal toi et Undertow sur Rykke.

Citation :
Par contre, quand c'est Ra...

J'ai lu le passage sur l'archétype, pas mal en effet !

Sinon tu m'as l'air d'être un sacré troll, c'est quoi ton prénom ? :d

Je trouve la candidature vachement agréable à lire, dans un style tout à fait différent de celle de Vlab, mais tout aussi bon. On retrouve quand même le second degré-jmeprendpasausérieux dans les deux candidatures.

Et c'est faux Cac-arm il dessine trop bien ! Bon après y'a beaucoup de références à Rykke, ce que je trouve intéressant pour y avoir séjourner. Je sais pas si les autres relèveront vraiment ces choses.

Pour le reste je te souhaite bonne chance pour les votes, à bientôt sur Bowisse !

_________________
Fya - Gya & [Bya Cya Dya Jya Lya Qya Rya Sya Vya Wya]
Youtube : Fya - Sacriatchs
L'antre de Fya
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Judy
Erudit
avatar

Messages : 63
Date d'inscription : 22/10/2014
Localisation : Paris
Age : 22

MessageSujet: Re: Judy la fucking pélote.   Jeu 23 Oct 2014 - 1:09

Wesh.
Avant toute chose : [00:46] à Vlab : J'te hais

        Merci à vous pour vous réponses, questions et éventuels conseils.

         Je vois que je me suis fait balancer pour mon prénom. Peste. Effectivement, je ne m'appelle pas Quentin, mais j'ai adopté ce nom depuis que je traîne sur internet, simple mesure de précaution. Aucun troll là-dedans, même pas une volonté de me cacher, j'ai juste décidé de l'employer régulièrement et depuis tout le monde peut m'appeler Quentin, la majeure partie des gens de Rykke me connaissent sous ce nom, c'est moins impersonnel qu'un pseudo mais ça me donne toujours l'illusion de pas être trop facile à stalker. Ah et du coup, je dois quand même donner ledit nom. Damn. Eh bien, ça commence par un A, c'est en 3 syllabes, et c'est très difficile à prononcer en étant bourré (oui, je ne l'aime pas Sad), le reste est en mp (mais peut tourner en guilde, ça me dérange pas tant que ça n'en sort pas :d).

         Du coup, ça me permet de grouper les questions, izi : nous sommes bien entendu que je suis un mâle purement alpha Mr.Crounch, si ça t'intéresse encore après cela, je dois faire 1m85 pour environ 60kg, je n'ai pas de mètre-ruban sous la main mais je ne ressemble pas à Rocky, j'imagine que ça me fait perdre du charisme. Pour le reste, j'attends en général d'avoir le tel de mes interlocuteurs avant de de faire des propositions aussi indécentes :3, ma boîte à mp est ouverte !
        Ma soeur quant à elle a 11 ans, va falloir attendre un peu (et d'un avis purement subjectif, elle n'en vaut pas la peine).

Quant au Merkator...une image vaut mieux qu'un discours.
Spoiler:
 
(mais bon, j'ai quand même fait le minotot)

         Poulpe est effectivement déserte, à nous deux Under et moi en étions environ 90%. Mais vu qu'Under a désinstallé dofus (il y aura bien un survi V néanmoins, pa2panik), je suis environ 99% de la guilde à moi tout seul. Le reste étant des membres soit nouveaux, soit absents de longue date. Bon après, je suis pas expert en maths, sentez vous libres de reprendre le calcul si jamais.


         Et je ne suis pas un troll, je suis totalement calme et modéré quand je parle. Si, si, c'est vrai. Non je mens pas. Jamais. Je n'ai par exemple jamais essayé d'enfoncer le clou par rapport aux performances de Rykke-Errel C au goulta, jamais.
Spoiler:
 


         Comme le dirait l'ami d'un ami, il n'y a pas de team poubelle, que des joueurs poubelle(s). Et c'est encore plus vrai ici.
Je crois que j'ai fait le tour, n'hésitez pas toussa².
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lulu
Petit tyran
avatar

Messages : 1444
Date d'inscription : 30/08/2011
Localisation : Lululand
Age : 26

Mon personnage
Classe: Roublard
Niveau:
200/200  (200/200)
Alignement: Neutre

MessageSujet: Re: Judy la fucking pélote.   Jeu 23 Oct 2014 - 20:22

Citation :
Je vois que je me suis fait balancer pour mon prénom. Peste. Effectivement, je ne m'appelle pas Quentin, mais j'ai adopté ce nom depuis que je traîne sur internet

J'comprends, dans le passé j'me faisais appeler Victor l'Eclair, on sait jamais qui on peut rencontrer sur Dofus.

Sinon bonne chance pour ta candidature.

_________________
Everywhere I go, bitches always know, that Charlie Scene has got a weenie that he loves to show, BITCH ♫
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tigrou
Dieu des mots
avatar

Messages : 2270
Date d'inscription : 09/04/2010
Localisation : Perdu dans mes pensées
Age : 24

Mon personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
200/200  (200/200)
Alignement: Bontarien

MessageSujet: Re: Judy la fucking pélote.   Dim 26 Oct 2014 - 14:13

Lulu a écrit:
J'comprends, dans le passé j'me faisais appeler Victor l'Eclair, on sait jamais qui on peut rencontrer sur Dofus.

Je pensais que tu te faisais passer pour une milf moi juge

Bon courage pour les votes, je peux pas faire ma blague sur Calais => voir l'autre candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Judy
Erudit
avatar

Messages : 63
Date d'inscription : 22/10/2014
Localisation : Paris
Age : 22

MessageSujet: Re: Judy la fucking pélote.   Mar 28 Oct 2014 - 10:42

Hola (oui, ceci est une candidature polyglotte).

Je passe juste pour màj quelques trucs et indiquer que j'arrive aujourd'hui avec mon plus beau stuff pods. Aussi, j'ai également prévu de prolonger mon séjour sur bowisse vu que je n'ai plus rien à faire sur Rykke, à part renvoyer une mule pour aider à l'organisation du survi 5, et que je n'aime pas l'idée de venir puis de partir comme un sauvage.

Voilà, see ya !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fya
Dieu des mots
avatar

Messages : 4209
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : %pos%
Age : 25

MessageSujet: Re: Judy la fucking pélote.   Mar 28 Oct 2014 - 18:33

Salut Madeleine (loul),

Bon, on a appris un peu taaaaard que tu restais finalement sur Bowisse, mais nous avons décidés de te donner ta chance parmi nous. Tu peux dès à présent nous contacter pour commencer ta période d'essai pendant laquelle nous épierons tous tes faits et gestes au cas où tu serais un reroll de knn.

/w Sagard - /w Fya - /w Soho - /w Lulupowa - /w Superfouettard - /w Garyu

_________________
Fya - Gya & [Bya Cya Dya Jya Lya Qya Rya Sya Vya Wya]
Youtube : Fya - Sacriatchs
L'antre de Fya
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Judy la fucking pélote.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Judy la fucking pélote.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrbow :: Les membres d'Hyrbow s'ouvrent à vous. :: Bow's Doors [ Recrutement ouvert ] :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: