Hyrbow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur notre forum, venez échanger avec nous ! Le recrutement est actuellement ouvert.

Passez une bonne visite, le tout dans la joie et la bonne humeur !

Pour les règles concernant le recrutement, vous pouvez les trouver : ici

Même si vous n'êtes pas membre de la guilde, n'hésitez pas à intervenir sur le forum !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 S'abonner sur dofus?

Aller en bas 
+12
Dura
Dryzzt
Asheo
Cryolyser
Tigrou
Athenos
Eko-Tok
Morrigane
Kkcx
Fear-nunu
broom
Hartafon
16 participants
AuteurMessage
Hartafon
The breaker
Hartafon


Messages : 200
Date d'inscription : 02/03/2010
Localisation : Quelques part entre là et là.
Age : 33

Mon personnage
Classe: Sadida
Niveau:
S'abonner sur dofus? Left_bar_bleue201/200S'abonner sur dofus? Empty_bar_bleue  (201/200)
Alignement: Bontarien

S'abonner sur dofus? Empty
MessageSujet: S'abonner sur dofus?   S'abonner sur dofus? I_icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 2:10

Bon on a tous eu ce problème à un moment sur dofus, L’abonnement !

Trouver un fournisseur, cracher sur son propre forfait, pour les plus jeunes chouré le portable de la madré quand elle parle avec le padre...=) Bref !

Dofus a je pense lancé son plus beau bizness, depuis...euh le lancement de l'abonnement paiement x) ! Tout ca avec...LES OGRINES.

C'est pas nouveau, ce jeu rend additif pas mal de monde et certains sont prés à payer de l'argent IRL en masse pour pouvoir être riche ou puissant sur ce jeu, ca ne se limite pas à dofus mais c'le cas sur ce nombreux jeu..Bref on s'éloigne du sujet, je vais vous expliquer comment s'abonner de façon simple, sans risque, sans payer de l'argent réel et PAS CHER !

Je pensais que beaucoup l'avait compris jusque Lily ose dire devant moi que s'abonner 80 000k/mois ce n’était pas cher !

Bon le principe est simple ! Il y'a une bourse au kamas et une bourse au Ogrines !

En gros dofus permet au gens de s'abonner via leur interface, On peut acheter des Ogrines avec de l'argent IRL (ca nous revient au même prix qu'un code audio) jusque là on me dira, quel intérêt?

Mais c'est ici que la nouveauté se trouve, car avec ses même Ogrines on peut acheter des kamas ! et oui c'est le lancement de l'achat de kamas sur dofus donc 100% sécurisé.

La partie Bourse aux Ogrines:

Un exemple A: Je suis monsieur A, j'achète 3000 Ogrines a 5euros et je m'Abo 1 mois avec ces Ogrines.

Un exemple B: Je suis monsieur B, J'achète 3000 Ogrines à 5 euros et je les revends à un certains taux de kamas, par exemple je demande 5 kamas par Ogrines (taux totalement bidon) j'obtiens donc 15 000k pour mes 3000 Ogrines.

Comprendo?

Cependant on n’utilisera pas cette partie du système, car nous ne sommes pas fous et nous ne sommes pas prés à dépenser de l'argent IRL pour acheter des kamas ! (n'est ce pas? ^o))

Nous utiliserons la partie Bourse aux Kamas :

Donc c'est simple le principe consiste à mettre à disposition a de riches investisseur saoudien nos kamas...(en général c'plus des gosses de 8 ans qui abusent de la carte bleue de la Mammon et qui se feront attraper à la fin du mois xD) par l'intermédiaire de la bourse au kamas.


Tous simples 2 exemples :
Hartafon met à disposition 100 000k à un taux de 8k =>

S'abonner sur dofus? Mini_100419014421232430

Hartafon fort de son affaire met à disposition 300 000k au même taux de 8k =>
S'abonner sur dofus? Mini_100419020212700093

Donc voila Very Happy, on peut annuler une offre que l'on met en ligne, et on récupère les sous qu'on a mis à la bourse au bout de 48h si ils ne ce sont pas vendu (ca ne m'est jamais arrivé sur plus de 3 compte abonné).


Les chiffres clés sont :

700 Ogrines = 1 semaine
3000 Ogrines = 1 mois
36 000 Ogrines = 1 an

Voila en espérant améliorer votre systeme d'abonnement. =)
Revenir en haut Aller en bas
broom
Voyageur



Messages : 5
Date d'inscription : 13/04/2010

S'abonner sur dofus? Empty
MessageSujet: Re: S'abonner sur dofus?   S'abonner sur dofus? I_icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 21:19

J'adore Very Happy
Merci Harta pour ces explications, je ne m'étais jusque là pas penché sur la question.
A retenir, nouveau mode d'abonnement désormais car avant je faisais un achat d'ogrines en achat rapide ce qui revient relativement cher.
Harta prend soin de nos kamas^^Smile, on t'en remercie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fear-nunu
Ermite
Fear-nunu


Messages : 18
Date d'inscription : 26/04/2010
Localisation : Dans tes pensées :D ( si tu en as )
Age : 34

S'abonner sur dofus? Empty
MessageSujet: Re: S'abonner sur dofus?   S'abonner sur dofus? I_icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 15:50

Grand merci pour ces explication grace a toi ma carte bancaire va avoir de long jour de répis Very Happy je cours m'abonner 1 an Very Happy Et une ptite question avant de faire des folies avec mes kamas Very Happy j'aurais une dragoune rose ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Kkcx
Princesse Hyrbowienne
Kkcx


Messages : 1200
Date d'inscription : 07/02/2010
Localisation : Dans un petit village, au bord de la mer ...
Age : 35

Mon personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
S'abonner sur dofus? Left_bar_bleue199/200S'abonner sur dofus? Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Brâkmarien

S'abonner sur dofus? Empty
MessageSujet: Re: S'abonner sur dofus?   S'abonner sur dofus? I_icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 16:42

Nop ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fear-nunu
Ermite
Fear-nunu


Messages : 18
Date d'inscription : 26/04/2010
Localisation : Dans tes pensées :D ( si tu en as )
Age : 34

S'abonner sur dofus? Empty
MessageSujet: Re: S'abonner sur dofus?   S'abonner sur dofus? I_icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 19:30

Bon bha je go m'acheter une corde contre quelques origine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Morrigane
Erudit
Morrigane


Messages : 57
Date d'inscription : 19/02/2010
Localisation : Amiens
Age : 37

S'abonner sur dofus? Empty
MessageSujet: Re: S'abonner sur dofus?   S'abonner sur dofus? I_icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 19:14

Ce nouveau système est génial Razz ça m'a permis de revenir *_*
Revenir en haut Aller en bas
Kkcx
Princesse Hyrbowienne
Kkcx


Messages : 1200
Date d'inscription : 07/02/2010
Localisation : Dans un petit village, au bord de la mer ...
Age : 35

Mon personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
S'abonner sur dofus? Left_bar_bleue199/200S'abonner sur dofus? Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Brâkmarien

S'abonner sur dofus? Empty
MessageSujet: Re: S'abonner sur dofus?   S'abonner sur dofus? I_icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 5:55

I Love IT (abo 1 an )
Revenir en haut Aller en bas
Eko-Tok
Erudit



Messages : 72
Date d'inscription : 26/05/2010

S'abonner sur dofus? Empty
MessageSujet: Re: S'abonner sur dofus?   S'abonner sur dofus? I_icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 0:37

Geek !
Revenir en haut Aller en bas
Athenos
Erudit
Athenos


Messages : 75
Date d'inscription : 08/02/2010
Localisation : Quebec
Age : 30

S'abonner sur dofus? Empty
MessageSujet: Re: S'abonner sur dofus?   S'abonner sur dofus? I_icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 21:31

Je sais pas si c'est moi mais je dois avouer que je ne comprend pas trop se système ..... Si moi je veux m'abonner pendant 3 mois avec chacun de mes personnage et que j'ai mis 80 000k pour un taux de 8k ai-je bien compris ou je me fait avoir ou cela ne partiras jamais a ce prix ?? honte


un homme qui recommence a joué et n'y comprend absolument rien probleme






-cordialement athenosse-
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Dieu des mots
Tigrou


Messages : 2270
Date d'inscription : 09/04/2010
Localisation : Perdu dans mes pensées
Age : 31

Mon personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
S'abonner sur dofus? Left_bar_bleue200/200S'abonner sur dofus? Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

S'abonner sur dofus? Empty
MessageSujet: Re: S'abonner sur dofus?   S'abonner sur dofus? I_icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 13:41

Mon cerveau sous développée ne comprend pas tous enfaite.

J'hésite à reprendre Dofus et le premier soucis qui m'est venue en tête, ces l'abonnement.

J'avais donc vue ce système d'Ogrine vite fait mais pour quelqu'un qui reprend tous depuis zéro sans le moindre sous-sous en poche, est-ce fiable ? Enfin je me comprend même pas moi même ><'
Revenir en haut Aller en bas
Cryolyser
Dauphin du roi
Cryolyser


Messages : 305
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Lyon

Mon personnage
Classe: Iop
Niveau:
S'abonner sur dofus? Left_bar_bleue130/200S'abonner sur dofus? Empty_bar_bleue  (130/200)
Alignement: Bontarien

S'abonner sur dofus? Empty
MessageSujet: Re: S'abonner sur dofus?   S'abonner sur dofus? I_icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 13:46

Citation :
Nous utiliserons la partie Bourse aux Kamas

Tout est dit avec cette phrase, pas grand chose de plus à comprendre.
Tu mets des K en vente, les gens te les prennent en échange d'ogrines. T'as des ogrines, tu peux t'abo.
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Dieu des mots
Tigrou


Messages : 2270
Date d'inscription : 09/04/2010
Localisation : Perdu dans mes pensées
Age : 31

Mon personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
S'abonner sur dofus? Left_bar_bleue200/200S'abonner sur dofus? Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

S'abonner sur dofus? Empty
MessageSujet: Re: S'abonner sur dofus?   S'abonner sur dofus? I_icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 14:01

Ce qui m'inquiète donc c'est la quantité de kama à mettre en vente pour par exemple 700 Og pour une semaine d'abonnement, car en jouant en F2P...

En regardant les screens je viens de voir que les Ogrines ont une date limite :O

Enfin merci pour cette information, je vais voir ce que je peut faire ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Hartafon
The breaker
Hartafon


Messages : 200
Date d'inscription : 02/03/2010
Localisation : Quelques part entre là et là.
Age : 33

Mon personnage
Classe: Sadida
Niveau:
S'abonner sur dofus? Left_bar_bleue201/200S'abonner sur dofus? Empty_bar_bleue  (201/200)
Alignement: Bontarien

S'abonner sur dofus? Empty
MessageSujet: Re: S'abonner sur dofus?   S'abonner sur dofus? I_icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 14:05

Ouais j'pense que j'ai expliqué au mieux, tout dans dans le post. Comme l'a rappelé Cryo' c'est d'une simplicité enfantine vent
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Dieu des mots
Tigrou


Messages : 2270
Date d'inscription : 09/04/2010
Localisation : Perdu dans mes pensées
Age : 31

Mon personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
S'abonner sur dofus? Left_bar_bleue200/200S'abonner sur dofus? Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

S'abonner sur dofus? Empty
MessageSujet: Re: S'abonner sur dofus?   S'abonner sur dofus? I_icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 14:10

Sa veut dire que je suis stupide snifffff honte

Nan ces bon j'ai comprit cheers
Revenir en haut Aller en bas
Asheo
Ménestrel
Asheo


Messages : 29
Date d'inscription : 04/12/2010
Localisation : dépend des jours
Age : 31

Mon personnage
Classe: Pandawa
Niveau:
S'abonner sur dofus? Left_bar_bleue20/200S'abonner sur dofus? Empty_bar_bleue  (20/200)
Alignement: Neutre

S'abonner sur dofus? Empty
MessageSujet: Re: S'abonner sur dofus?   S'abonner sur dofus? I_icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 12:01

Bonjour.

Savez vous si ce système d'ogrines est toujours aussi rentable aujourd'hui ?
J'ai voulu tester hier, le cours de la bourse aux Ogrines était tel que :

1 ogrine = 140 kamas

ce qui revient à 98.000k l'abonnement pour une semaine.
J'ai bien tenté d'échanger 40.000k contre 700 ogrines (et je trouve déjà ça énorme, 40.000k la semaine), ça fait 24h que l'offre est présente et je n'ai toujours pas de preneur. A moins que je me sois foiré, et c'est possible car je ne trouve pas l'interface pour annuler ma demande, je trouve les prix un peu exorbitants... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Dieu des mots
Tigrou


Messages : 2270
Date d'inscription : 09/04/2010
Localisation : Perdu dans mes pensées
Age : 31

Mon personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
S'abonner sur dofus? Left_bar_bleue200/200S'abonner sur dofus? Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

S'abonner sur dofus? Empty
MessageSujet: Re: S'abonner sur dofus?   S'abonner sur dofus? I_icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 13:34

Sisi je m'abonne toujours comme sa, ne tiens pas compte du cour du prix de l'ogrine.

Pour ma par je rajoute souvent ma somme à une importante somme déjà en place.

La y as 2M8 pour 35 kama/ ogrine, rajoute ta somme pour le même taux et si tous ce passe bien, tes kamas seront acheter.

Pour ma par j'ai jamais dépasser les 50k/ogrines.

140.000K à 50K l'ogrine sa te fait 2800 ogrines soit un mois d'abonnement.
Revenir en haut Aller en bas
Asheo
Ménestrel
Asheo


Messages : 29
Date d'inscription : 04/12/2010
Localisation : dépend des jours
Age : 31

Mon personnage
Classe: Pandawa
Niveau:
S'abonner sur dofus? Left_bar_bleue20/200S'abonner sur dofus? Empty_bar_bleue  (20/200)
Alignement: Neutre

S'abonner sur dofus? Empty
MessageSujet: Re: S'abonner sur dofus?   S'abonner sur dofus? I_icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 19:16

oui, en fait, viens de vérifier, j'avais mal mis mes kamas en vente.
maintenant c'est fait, on verra demain si mes 25.000k pour 700 ogrines sont pris...
Revenir en haut Aller en bas
Dryzzt
Roi
Dryzzt


Messages : 1064
Date d'inscription : 03/12/2010
Localisation : Sierra Leone
Age : 29

Mon personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
S'abonner sur dofus? Left_bar_bleue193/200S'abonner sur dofus? Empty_bar_bleue  (193/200)
Alignement: Bontarien

S'abonner sur dofus? Empty
MessageSujet: Re: S'abonner sur dofus?   S'abonner sur dofus? I_icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 21:20

Merci grâce à vous je viens de comprendre u_u
ça m'économisera du crédit Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Dieu des mots
Tigrou


Messages : 2270
Date d'inscription : 09/04/2010
Localisation : Perdu dans mes pensées
Age : 31

Mon personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
S'abonner sur dofus? Left_bar_bleue200/200S'abonner sur dofus? Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

S'abonner sur dofus? Empty
MessageSujet: Re: S'abonner sur dofus?   S'abonner sur dofus? I_icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 23:11

Surtout avec les métiers que tu exercER Dryzzt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dryzzt
Roi
Dryzzt


Messages : 1064
Date d'inscription : 03/12/2010
Localisation : Sierra Leone
Age : 29

Mon personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
S'abonner sur dofus? Left_bar_bleue193/200S'abonner sur dofus? Empty_bar_bleue  (193/200)
Alignement: Bontarien

S'abonner sur dofus? Empty
MessageSujet: Re: S'abonner sur dofus?   S'abonner sur dofus? I_icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 17:49

Un petit truc à rajouter dans ce tuto, c'est qu'avec les ogrines, vous n'avez pas de cadeau d'abonnement !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Dieu des mots
Tigrou


Messages : 2270
Date d'inscription : 09/04/2010
Localisation : Perdu dans mes pensées
Age : 31

Mon personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
S'abonner sur dofus? Left_bar_bleue200/200S'abonner sur dofus? Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

S'abonner sur dofus? Empty
MessageSujet: Re: S'abonner sur dofus?   S'abonner sur dofus? I_icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 18:37

C'quoi cette correction foireuse de la terminaison "ER" ? Il exerce toujours les métiers.... et même si ce n'ETE plus le cas, Sa ne serait pas "ER". Bien correcteur ?

Ou alors la seconde option c'est que dans la vitesse d'écriture j'ai foutue ER au lieu de E.... et c'est la fin du monde Very Happy

La lettre R ET à cotER de la E, miracle Laughing

Bon si non Sa a marchER tes abonnements du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Asheo
Ménestrel
Asheo


Messages : 29
Date d'inscription : 04/12/2010
Localisation : dépend des jours
Age : 31

Mon personnage
Classe: Pandawa
Niveau:
S'abonner sur dofus? Left_bar_bleue20/200S'abonner sur dofus? Empty_bar_bleue  (20/200)
Alignement: Neutre

S'abonner sur dofus? Empty
MessageSujet: Re: S'abonner sur dofus?   S'abonner sur dofus? I_icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 18:58

mes 25.000k pour 700 ogrines ont trouvé un preneur.
Maintenant, j'tente à 20.000k.

*rapiat*

et pis monsieur le cornflakes, y'a pas d'excuse valable, car même si le "e" et le "r" sont à côté sur le clavier, on se relit avant de poster son message. Na.
Revenir en haut Aller en bas
Dura
Ancien coordinateur du forum
Dura


Messages : 1604
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 31

Mon personnage
Classe: Iop
Niveau:
S'abonner sur dofus? Left_bar_bleue9223372036854775807/200S'abonner sur dofus? Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/200)
Alignement: Bontarien

S'abonner sur dofus? Empty
MessageSujet: Re: S'abonner sur dofus?   S'abonner sur dofus? I_icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 19:23

Citation :
Bien correcteur ?

Il n'y a pas eu de correction. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dryzzt
Roi
Dryzzt


Messages : 1064
Date d'inscription : 03/12/2010
Localisation : Sierra Leone
Age : 29

Mon personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
S'abonner sur dofus? Left_bar_bleue193/200S'abonner sur dofus? Empty_bar_bleue  (193/200)
Alignement: Bontarien

S'abonner sur dofus? Empty
MessageSujet: Re: S'abonner sur dofus?   S'abonner sur dofus? I_icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 23:33

Oui l'abonnement à fonctionner même si ankam sont eux-mêmes de rapiats (tu n'es pas solo Ash' Smile car 4 semaines d'abo sont à 2800 Ogrines tandis que le mois est à 3000. Et pis pas de cadeau d'abonnement c'est pas sympa Sad je kiffais avoir plein de familier inutile !
Revenir en haut Aller en bas
Hartafon
The breaker
Hartafon


Messages : 200
Date d'inscription : 02/03/2010
Localisation : Quelques part entre là et là.
Age : 33

Mon personnage
Classe: Sadida
Niveau:
S'abonner sur dofus? Left_bar_bleue201/200S'abonner sur dofus? Empty_bar_bleue  (201/200)
Alignement: Bontarien

S'abonner sur dofus? Empty
MessageSujet: Re: S'abonner sur dofus?   S'abonner sur dofus? I_icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 0:51

Ouais moi aussi quand je vais acheter du beurre j'aime bien avoir la crémière, la vache, le champ etc..

C'est un système qui te permet de clairement faire la part des choses entre des valeurs réelles (telles que du crédit, de l'argent sur une carte bleue..) et des valeurs fictives (Kamas, ogrines) je trouve que c'est très bien comme ça.

Ps : Effectivement mes chiffres clés ne sont plus à la page mais l'idée reste la même. pepère
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Dieu des mots
Tigrou


Messages : 2270
Date d'inscription : 09/04/2010
Localisation : Perdu dans mes pensées
Age : 31

Mon personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
S'abonner sur dofus? Left_bar_bleue200/200S'abonner sur dofus? Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

S'abonner sur dofus? Empty
MessageSujet: Re: S'abonner sur dofus?   S'abonner sur dofus? I_icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 10:31

Je préfère payer plus cher avec de l'argent In game que moins cher avec de la tune IRL, Sa s'arrête la x]

Puis les Cadeaux s'achètent aussi In Game alors bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
kikoku
Dauphin du roi



Messages : 226
Date d'inscription : 30/08/2010

S'abonner sur dofus? Empty
MessageSujet: Re: S'abonner sur dofus?   S'abonner sur dofus? I_icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 16:19

je précise que 1 mois = 4semaines et demi en moyenne hein! donc au final ça revient au même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luness
Prince
Luness


Messages : 813
Date d'inscription : 02/08/2010
Localisation : https://www.youtube.com/user/LiniEtLuness
Age : 30

Mon personnage
Classe: Sadida
Niveau:
S'abonner sur dofus? Left_bar_bleue666/666S'abonner sur dofus? Empty_bar_bleue  (666/666)
Alignement: Bontarien

S'abonner sur dofus? Empty
MessageSujet: Re: S'abonner sur dofus?   S'abonner sur dofus? I_icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 17:06

1mois d'abonnement = 28 jours (via l'abo dofus) = 3 000 ogrines
4 semaine d'abonnement = 28 jours = 2 800 ogrines
Donc leur système est mal conçu car logiquement plus on paie plus on devrait avoir de réduction et non l'inverse.
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Dieu des mots
Tigrou


Messages : 2270
Date d'inscription : 09/04/2010
Localisation : Perdu dans mes pensées
Age : 31

Mon personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
S'abonner sur dofus? Left_bar_bleue200/200S'abonner sur dofus? Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

S'abonner sur dofus? Empty
MessageSujet: Re: S'abonner sur dofus?   S'abonner sur dofus? I_icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 17:46

Tous à fait c'est pour sa que je prend toujours semaine par semaine et jamais directement le mois =)
Revenir en haut Aller en bas
kikoku
Dauphin du roi



Messages : 226
Date d'inscription : 30/08/2010

S'abonner sur dofus? Empty
MessageSujet: Re: S'abonner sur dofus?   S'abonner sur dofus? I_icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 17:47

tu dois te tromper luness car moi quand je m'abonne 1 mois j'ai bien les 30 jours lol!
Revenir en haut Aller en bas
Asheo
Ménestrel
Asheo


Messages : 29
Date d'inscription : 04/12/2010
Localisation : dépend des jours
Age : 31

Mon personnage
Classe: Pandawa
Niveau:
S'abonner sur dofus? Left_bar_bleue20/200S'abonner sur dofus? Empty_bar_bleue  (20/200)
Alignement: Neutre

S'abonner sur dofus? Empty
MessageSujet: Re: S'abonner sur dofus?   S'abonner sur dofus? I_icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 20:23

ça me semblerait plus logique qu'on ait 30 jours...
M'étonnerait qu'Ankama fasse une erreur de calcul, voulue ou non, aussi grossière, ils y perdraient en clientèle et y gagneraient en plaintes sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Hydrow
Gay refoulé
Hydrow


Messages : 1117
Date d'inscription : 06/02/2012
Localisation : Avec la mère de sa mère et la mère de sa mère nqnt
Age : 28

S'abonner sur dofus? Empty
MessageSujet: Re: S'abonner sur dofus?   S'abonner sur dofus? I_icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 23:24

Ça ce passe bien ici ? : S'abonner sur dofus? Orgine10

Si c'est le cas j'ai déjà fais deux essayé :
- 20 000k pour 714 orgrines
- 30 000k pour 714 orgrines

Je me pose donc la question si je vais pas au mauvaise endroit think.
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Rycardõ
Meneur sadique
Rycardõ


Messages : 3536
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Sur Paris
Age : 31

S'abonner sur dofus? Empty
MessageSujet: Re: S'abonner sur dofus?   S'abonner sur dofus? I_icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 17:46

C'est bien là pourtant, mais sur la première ligne, tu dois marquer le nombre de kamas que tu veux utiliser et sur la deuxième tu dois marquer à quel prix tu veux acheter l'ogrine.

Par exemple là tu dois mettre 20 000k sur la première et 28k sur la deuxième, ce qui te donnera 714 ogrines.

Cependant vu l'offre que tu proposes tu as peu de chances de réussir. Il faut rester dans une demande raisonnable. Si l'ogrine est à 300k/u, propose quelque chose à 150 ou 200k/u.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrbow.e-monsite.com
Hydrow
Gay refoulé
Hydrow


Messages : 1117
Date d'inscription : 06/02/2012
Localisation : Avec la mère de sa mère et la mère de sa mère nqnt
Age : 28

S'abonner sur dofus? Empty
MessageSujet: Re: S'abonner sur dofus?   S'abonner sur dofus? I_icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 21:29

Ah elle est la mon erreur ahem.

Citation :
Cependant vu l'offre que tu proposes tu as peu de chances de réussir. Il faut rester dans une demande raisonnable. Si l'ogrine est à 300k/u, propose quelque chose à 150 ou 200k/u.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'abonner sur dofus? Empty
MessageSujet: Re: S'abonner sur dofus?   S'abonner sur dofus? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'abonner sur dofus?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pause Dofus
» Les blogs Dofus
» Kanama Dofus §§
» Epic bug Dofus
» Achat de Dofus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrbow :: Zone decrétée publique ! Qui sait ce qu'on peut y trouver ! :: Bowisse Times !-
Sauter vers: