CalendrierGalerieAccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur notre forum, venez échanger avec nous ! Le recrutement est actuellement ouvert.

Passez une bonne visite, le tout dans la joie et la bonne humeur !

Pour les règles concernant le recrutement, vous pouvez les trouver : ici

Même si vous n'êtes pas membre de la guilde, n'hésitez pas à intervenir sur le forum !

Partagez | 
 

 En quête de Sang neuf

Aller en bas 
AuteurMessage
Sangsation-Xll
Voyageur


Messages : 5
Date d'inscription : 02/05/2013

MessageSujet: En quête de Sang neuf   Dim 7 Déc 2014 - 0:02

Salut à tous !


Je me présente, Sangsation-Xll (Sang pour les plus feignants  Wink ).  
Je suis un Sacrieur de niveau 200 ancien bras droit de la guilde The Raptor’s.
Si je vous soumet ma candidature aujourd’hui c’est sur le conseil de Garyu, un très bon ami, qui ma chaudement recommandé de postuler suite à mon départ de The Raptor’s.

- Passons donc, si vous le voulez bien, à une petite présentation de mon personnage et de mes activités IG :

Pour commencer,  je joue principalement en monocompte avec mon Sacrieur chéri : Sangsation-Xll

Bien évidemment, je n’ai pas que lui comme personnage mais il reste mon représentant principal et je lui consacre à l’heure actuelle la quasi totalité de mon temps de jeu.

J’ai débuté DOFUS il y a bien 6 ans maintenant, sur le serveur Mylaise avec un... Sacrieur ! On ne change pas un duo qui fonctionne ! Que j'ai fait évolué jusqu'au niveau 74 pour ensuite aller vers de nouveaux horizons ; direction un jeune serveur frais et dynamique -----> Bowisse ! Où j'ai débuté avec un Iop qui s'est élevé jusqu'au niveau 183 puis mes racines Sacrieur sont revenus sur le Tapis et Sangsation-Xll est né !
De là, en l'espace d'à peine 1 ans le niveau 200 s'est offert à moi, le pied. Jouer sa classe favorite, au meilleur niveau, il n'y a rien de plus appréciable.
De ce fait, je pense avoir une connaissance du jeu suffisante pour intéragir avec l’ensemble des membres sans passer pour un débutant (le comble !).

Pour ce qui est de mes activités en jeu, je suis un grand fan de quêtes en tout genre owwww , de donjon complexe et de combats palpitants.
Je me souviens notamment d'un Tengu/Fuji , il y a un an environ pendant lequel les boss nous ont fait galérer. Nous jouions avec un roublard ce jour là, l'un après l'autre, les deux boss se sont offerts aux bombes chargées et à la colère de Iop comme s'ils avaient perdus goût à la vie sauf qu'il ne s'agissait que d'une diversion pour que l'ensemble des ennemis nous encerclent et nous mettent dans une situation de tension incroyable ! On a tous de même fini par gagné puisque l'union fait la force  pirat mais avec beaucoup de difficulté. Pour mon premier Tengu/Fuji ça m'a marqué.
Bref.
J’essaye donc de me trouver quotidiennement un petit challenge à relever seul ou à plusieurs (bon ici on va valoriser le collectif hein ?!). Les succès m’aident beaucoup pour trouver ces défis que je m’impose (mon score actuel est de 77xx et je compte bien le faire fructifier !).
A ce propos, à long terme, j’ai bien l’intention d’obtenir le titre de « Colosse aux pieds graciles » qui me fait envie depuis bien longtemps maintenant wowowi  ainsi qu’achever les nombreuses quêtes des Dimensions Divines.

- Et maintenant, c’est à mon tour d’entrer en scène !

Je m’appelle Mathieu ( Mat' pour les intimes) et je suis de la région parisienne.
18 ans, étudiant, Boxeur, fêtard et  bon cuisinier d’après mes potes (les amateurs de cuisine italienne en particulier seront ravis ! je vous donnerais mes astuces vous inquiétez pas)
En résumé, 1M90 de muscles et de bonne humeur.
Je suis actuellement en Terminale Economique et Sociale et envisage un avenir dans le marketing automobile (les voitures c’est mon dada alien ). Terminale qui signifie que je vais avoir des absences pendant l’année, mais bon le BAC c’est une bonne raison non ? Après si des bacheliers veulent me faire part de leur expérience je suis preneur.

Bon finalement c’est légèrement moins impressionnant que le guerrier ensanglanté là-haut mais le point commun que l’on a tout les deux c’est que je sais encaisser et suis prêt à encaisser pour mes amis à partir du moment ou on se respecte.
Et bien évidemment, gare à quiconque qui chercherai à vouloir s’en prendre à eux parce qu’il peut s’attendre à mon intervention bienfait
Autant prévenir d’avance, je suis un mec franc. Peut-être un peu trop quelque fois mais bon… on m’a fait comme ça j’y peut rien.
Après cela ne m'empêche pas de tisser des liens solides avec les gens que je côtoie régulièrement et avec qui je passe de bons moments.

- Pourquoi Hyrbow ?



Tout simplement parce que selon moi vous êtes une guilde prestigieuse et sérieuse qui ne perd pas de vue l'objectif principal d'une guilde selon moi : passer du bon temps ENSEMBLE sans prise de tête.
De plus, le fait d'être niveau 200 impressionne un max !
Du coup, quoi de mieux comme choix qu'Hyrbow?

- Ce que je pourrais vous apporter ?

Un dynamisme supplémentaire ! Je suis avide d'aventures et de délires en tout genre, des donjons épiques dont ont parlera longtemps... Dis comme ça, ça parait facile mais au quotidien, vous ressentirez ma présence sunny

Voili Voilou !

Auto-Critique :

Ce n’est pas hyper riche mais l’essentiel y est. Disons que j’ai essayé de compenser l’aspect graphique des autres candidatures joliment présentées (avec des photos et tout le tintouin) avec un gros paquet de smileys.


Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hepoa
Fangirl cachée de Stallone
avatar

Messages : 898
Date d'inscription : 27/12/2013
Localisation : 44°56'N, 142°35'E
Age : 27

Mon personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
200/200  (200/200)
Alignement: Neutre

MessageSujet: Re: En quête de Sang neuf   Dim 7 Déc 2014 - 10:28

Salut !

Tu me sembles bien sympathique, on voit la phrase magique mais ta candidature me semble un poil trop courte.. Ce n'est pas en ajoutant des smiley qu'on va en apprendre beaucoup sur toi malheureusement :/. Quelles sont tes passions ? Le meilleur plat que tu cuisines ? Tu es ami de Garyu, es-tu membre de son fan-club de Stallone ?

Hepoa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stalyne
Prince
avatar

Messages : 926
Date d'inscription : 08/07/2014
Localisation : En PLS dans la tente 4 places.
Age : 22

MessageSujet: Re: En quête de Sang neuf   Dim 7 Déc 2014 - 10:56

Salut à toi !

Bon c'est vrai que ta candid' est courte mais comme t'es en Terminale ES ça passe. C'est vrai qu'il y a personne qui est en ES merde.
Tu fais de la boxe anglaise ? Ou autre ? Et depuis combien de temps ?

Voilou, en te souhaitant bonne chance pour les votes Smile

-Stalyne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sangsation-Xll
Voyageur


Messages : 5
Date d'inscription : 02/05/2013

MessageSujet: Re: En quête de Sang neuf   Dim 7 Déc 2014 - 13:41

Pour répondre à Hepoa et Stalyne, je fais de la Boxe Thaïlandaise depuis 2 ans (je m'y suis mis après avoir pratiqué le Karaté, le Kung Fu et l'Aïkido); vous l'aurez compris, les sports de combats c'est mon truc.
Néanmoins, ça ne m'empêche pas d'être un bon cordon bleu. Ma spécialité est la cuisine italienne en générale; les pâtes, les lasagnes et les pizzas. J'adore en faire.
En ce qui concerne Stallone... j'aime beaucoup ses films mais pas au point d'en être FAN à proprement parler.

Sangsation-Xll
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fya
Dieu des mots
avatar

Messages : 4209
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : %pos%
Age : 26

MessageSujet: Re: En quête de Sang neuf   Mar 9 Déc 2014 - 10:39

Salut,

Très bon choix la cuisine italienne, même s'il est étrange de se venter d'être un cordon bleu pour ce type de cuisine.

Sinon j'ai cru comprendre que tu avais quitté ta guilde un peu précipitamment, malgré ta position. Tu pourrais nous en dire plus ?

_________________
Fya - Gya & [Bya Cya Dya Jya Lya Qya Rya Sya Vya Wya]
Youtube : Fya - Sacriatchs
L'antre de Fya
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sangsation-Xll
Voyageur


Messages : 5
Date d'inscription : 02/05/2013

MessageSujet: Re: En quête de Sang neuf   Mar 9 Déc 2014 - 16:40

Salut Fya ,
En ce qui concerne mon départ de The Raptor's, il a été rapidement décidé car d'une part; l'attitude de certains membres était ingérable et comme le meneur se soucis superficiellement du bien-être de l'ensemble de la guilde...
Certes, il organise des donjons en guilde, encourage l'entraide etc mais en ce qui concerne le social , il disparaît... Donc pour pallier ses absences, il s'est mis à déléguer (normal me diriez vous ?) sauf qu'au bout d'un moment, beaucoup, beaucoup de monde s'est retrouvé Bras Droit. Retirant tout son sens à ce poste hiérarchique.
Au final, tout le monde faisait comme bon lui semble et il suffisait d'un rien pour que ça parte en cacahuète.
Du coup, suite au dernier conflit j'ai décidé de la quitter.
Enfin, l'offre de Garyu (qui remonte !) m'est revenue donc je me suis présenté pour faire partie d'une guilde peuplée de gens sensés et pour ne plus avoir à me prendre la tête au lieu de profiter du jeu.

Cordiament
Sangsation-Xll
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fya
Dieu des mots
avatar

Messages : 4209
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : %pos%
Age : 26

MessageSujet: Re: En quête de Sang neuf   Mer 10 Déc 2014 - 14:31

Salut,

Je te remercie pour tes éclaircissements. C'était plus par curiosité qu'autre chose.

Cependant, ta candidature n'a pas su nous convaincre. Malgré que tu connaisses Alessandro, tu n'es pas parrainé, et ton oeuvre est très sobre et assez courte. Bien entendu, tu pourras retenter ta chance lors d'une prochaine session si tu le souhaites.

Nous te remercions pour l'intérêt porté à Hyrbow, et te souhaitons une agréable continuation sur Bowisse.

Cordialement,
Fya.

_________________
Fya - Gya & [Bya Cya Dya Jya Lya Qya Rya Sya Vya Wya]
Youtube : Fya - Sacriatchs
L'antre de Fya
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: En quête de Sang neuf   

Revenir en haut Aller en bas
 
En quête de Sang neuf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "le sang des vikings"
» Le don du sang de cordon
» Bleu énorme suite à prise de sang
» Lavage/trempage du neuf ?
» PERTE DE SANG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrbow :: Les membres d'Hyrbow s'ouvrent à vous. :: Bow's Doors [ Recrutement ouvert ] :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: