CalendrierGalerieAccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur notre forum, venez échanger avec nous ! Le recrutement est actuellement ouvert.

Passez une bonne visite, le tout dans la joie et la bonne humeur !

Pour les règles concernant le recrutement, vous pouvez les trouver : ici

Même si vous n'êtes pas membre de la guilde, n'hésitez pas à intervenir sur le forum !

Partagez | 
 

 Hellow Hyrbow :D

Aller en bas 
AuteurMessage
Zelqoh
Ménestrel
avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 28/02/2015
Localisation : Rennes
Age : 54

MessageSujet: Hellow Hyrbow :D   Dim 1 Mar 2015 - 0:32

Il faisait froid, il avait faim. Il errait depuis au moins quatres heures dans ces terres glacées de frigost à la recherche d'une provision de frostiz qui lui permettrait de tenir au moins ce mois ci. Ce sacrieur menait, depuis quelques années, une vie marginale, dont le seul but était de survivre. Après s'être perdu dans les terres glacées de Frigost sans aucun moyen de retrouver son chemin, il s'était fabriqué un igloo de fortune et vivait grace a sa connaissance de l'agriculture et de la pêche, priant pour ne jamais tomber sur plus fort que quelques bouftons, sans quoi la fuite restait sa seule option.
       Mais aujourd'hui, était un jour différent, en effet, à peine eut-il fauché la moitié de son objectif quotidien qu'il entendit un bruit autre que celui de la faune et la flore habituelle,fruit de son imagination? Non, le bruit se répéta de plus en plus intense, jusqu'à ce qu'il puisse distinguer le son d'une voix, puis une autre, puis une autre. Alors, le meneur du petit groupe creva le brouillard et voyant ce sacrieur récoltant des frostiz lui lança : " Ohlolol 1 péizan, sa te di 2 vnir pex avaik nou, jveu test mon nouvo stuff de la mort ki tu en fesant xp dé sasa", ce a quoi il répondit, " non... merci, si seulement l'un d'entre vous pouvais me dépanner d'une potion de quoi revenir à la civilisation, je lui en serait éternellement reconnaissant", "waish mé nan moa jfé xp jdone pa o povre!", alors une autre voix s'éleva du groupe, " Tiens, j'ai ce que tu désires" , dit soudainement un steamer, visiblement aussi puissant que le meneur, " Merci, merci infiniment, comment pourrais-je te remercier, quel est ton nom?" , " Nul besoin de remerciements, je me nomme Gya, de la guilde Hyrbow" puis il lui tourna les talons et suivit le groupe qui avait commencé à partir. Alors le sacrieur retourna dans son igloo, récupéra tout ce qu'il pouvait transporter et but la potion de cité bonta...

         Quelques jours plus tard, ayant retrouvé sa vie d'antan, du moins a peu près, une seule phrase résonnait dans sa tête " Gya... de la guilde Hyrbow". Zelqoh venait de connaître son nouveau but, celui de rejoindre la guilde de l'homme qui lui avait sauvé la vie.







              Membres d'Hyrbow, bonjour. Sachez qu'on est aujourd'hui le 17 février 2015 et que donc, têtu comme je suis, après une folle envie de rentrer chez Hyrbow qui m'a prise d'un coup, jai décidé de me mettre à écrire hors période de recrutement Smile. De plus, j'aimerais vous prévenir de la longueur de cette candidature car, quand j'écris quelque chose qui me plaît, je deviens innarêtable.
Alors j'aimerais tout d'abord vous préciser que je suis malheuresement une quiche en informatique,  configurer,installer un jeu,écrire un mail et travailler très vite fait sur Paint sont le summum de mes connaissances. C'est donc pour cela que cette candidature manquera d'images car après m'être cassé la tête pour incruster une fichue image je me suis dis que j'allais faire comme d'habitude, a la One Again, un mode de fonctionnement que j'adore <3.

Commençons par la partie IRL si vous le voulez bien.

          Je suis donc un sacrieur de cercle... euuuuh un  lycéen de 17 ans, dénommé Simon ( je n'aurais jamais du faire cette blague). Je suis actuellement en terminale Es en spécialisation sciences politiques( ce qui est particulierement ennuyeux à mes yeux je ne conseilles pas malgré un nom qui peut paraître aguicheur). Je suis blond, aux yeux bleus, célibataire , qui s'en fout? Bref, j'écoutes pas mal de musique, oscillant entre électro, rock et quelques musiques de merde Mad, et certains raps mais seulement les tres musicaux. Si je devais citer quelques groupes je dirais martin garrix parfois, slash, linkin park, shaka ponk,aerosmith, daft punk,van halen,imagine dragons,   green day pour une chanson dont je me souviens pas du nom et sexion d'assaut mon groupe de rap préféré dont les chanteurs au physique atypiques et aux textes mélancoliques qui, non pas du tout, mon groupe de rap actuel se nomme Chill Bump et n'est pas très connu, je vous le recommande, femmes, hommes et enfants!
       
         Passons maintenant aux films, j'aime les films, les bons films, désolé à toi fan de Stalone, mais l'unique moment ou je partage ta passion est quand j'ai besoin de me détendre l'esprit sans réfléchir, mais je ne critique en rien l'acteur Smile ( je ne suis pas fou au point de compromettres mes chances dès le début) Non sinon j'ai adoré des films tels que Entretien avec un vampire ou encore Good morning england et j'adore les sherlock Holmes. De plus pour ceux que ça interesserait mon acteur préféré est Robert Downey Jr, et j'aimerais avoir votre avis sur son dernier film dans Le juge il me semble. Niveau série, je n'en ai encore jamais regardé mais je compte m'attaquer à Breaking Bad quand j'en aurais le temps, sinon je lis les walking dead et j'en suis au moment ou... no spoil Very Happy.

            La lecture... ah, ben ça été compliqué entre moi et la lecture, entre 6 et 14 ans j'ai été un énorme lecteur ( 3 livres par semaine dans mes temps forts), a cet age j'ai commencé par jojo lapin, ne rigolez pas j'en ai relu un il y a peu, c'est vraiment pas si mauvais, puis j'ai enchaîné sur du fantasy tel que les mondes d'Ewilan par exemple. Entre la seconde et la première, j'ai arrêté de lire, manque de temps, d'envie? Moi meme je ne sais pas. Mais toujours est il que aujourd'hui je lis un peu plus dans la litterature adulte et notemment des polars tels que les Harlan Coben dans lesquels je suis actuellement. De plus j'ai toujours lu des mangas, j'ai aimé dragon ball, détective conan, run day burst ( pas connu mais génial) , fairy tail et bakuman qui sont en cours.

           Alors ensuite mes qualités et mes défauts, hum.. ça c'est dur, j'ai toujours eu du mal à m'auto-analyser, je dirais sympathique, bon public, ayant un sens de l'humour, curieux ( qui est pour moi une qualité) et original. Des défauts, arf, j'en ai des tonnes x), impatient, bavard, un peu moqueur, malicieux, trop expressif, menteur à mes heures perdues ( j'aurais pas du le mettre mais bon ç'aurait été mentir).
Alors mes passions, j'en ai pas mal. J'ai toujours joué aux jeux vidéos, c'est quelquechose de normal pour moi, sinon je fais de la guitare depuis 4 ans environ et je joue un rock qui bouge, ratm <3. et j'aime beaucoup le sport tel que le foot ( que j'ai fait en club mais que je ne pratique plus que entre amis),le badmington ( que je fais actuellement en compétition, d'ailleurs je préfère le double, car dans ce domaine on peut dire que l'union fait la force Wink ) Bon promis j'en placerais un deuxième parceque la c'était moyen. Et enfin le ping-pong , que j'ai fait en club mais j'ai arrêté après m'être lassé.  De plus je supporte Arsenal (foot) et j'aime aussi sortir avec mes mon cercle d'amis, m'amuser, faire la fête, boire ( mais pas trop Mad) ect...


Alors, ce qui est de moi IG comme on dit :

         Deja, je tiens a préciser que je joue en moyenne une heure par jour en semaine quand j'ai le temps et je dirais entre 2 et 4h si je suis bien motivé pendant les jours de week end ou les vacances.
De plus, je joue actuellement un sacrieur (pseudo : Zelqoh) qui est à l'heure actuelle 111 il me semble, pour l'instant en mode feu/air pour le koli mais je pense le spécialiser pvm lvl 125 en eau/air. Sur ce personnage j'ai fait un passage dans la guilde peu connue "Les nouilles hors quais" que j'ai rejoint plus pour son nom sympathique que pour autre chose.

             Alors, parlons passé. J'ai commencé sur otomai en tant que véritable newbie de dofus avec un vieil osa un peu pourri qui galérais comme pas deux pour trouver une pano bouftou Very Happy, si toi aussi tu as connu cette époque, dédicace x). Puis j'ai arreté dofus pendant deux ans il me semble pour reprendre il y a quelques années , j'ai dabord monté un autre osamodas jusqu'au lvl 95 en monocompte et tout seul, puis j'ai encore eu  marre du jeu et je l'ai à nouveau stoppé. Enfin en reprenant il y a quelques mois sur un coup de tête, j'ai cessé d'être courageux et je me suis mis a monter d'autres personnages en tant que mules sagesse jusqu'à trouver la classe qui me convient le mieux, aujourd'hui j'en suis à tester le sacri mais je suis sur que je vais finir sur un roub un steam ou sadi... m'enfin bref ma situation actuelle est que j'aide mon petit frère à monter son sram et qu'ensuite on essaiera ensemble de monter a thl en oscillant entre dj, koli,ect... Enfin j'espère dans le jeu réussir à obtenir un des ornements supers classes que j'ai vu sur certains joueurs et essayer d'intégrer une guilde bien sympathique, ce pourquoi je vient postuler. De plus on va essayer avec mon frère de duo un max de donjons parceque c'est marrant et ça passe le temps, et puis je pense que le duo sacri sram, ya de l'avenir. Bon ensuite, ben le problème est que ma vie dofussienne est loin d'avoir étée trépidante et je suis loin d'être un génie du game toussatoussa donc je pense que s'en est assez pour la partie IG qui est pour moi de loin la moins interessante Smile

Maintenant on peut se poser la question, pourquoi hyrbow?

         Alors tout d'abord pour l'image de cette guilde, ancienne reine du serveur, et qui a une réputation de jouer pour s'amuser avant de chercher à gagner. Et ça, j'aime bien, ensuite, j'estime qu'une guilde n'est interessante que si les personnes ne sont pas axées uniquement sur le jeu mais sont tout de meme un peu plus ouvertes que ça, et c'est pour cela que j'ai pris le temps de parcourir le forum avant de postuler et j'ai l'impression que dans cette guilde les gens s'interessent aux autres plus par envie que par intérêt et ça j'aime bien aussi. En plus vous utilisez la technologie vocale genre skype ou ts , et c'est encore plus marrant ducoup ya moyen de bien rigoler dans cette petite guilde. De plus n'étant pas très très bon dans le jeu, j'aurais aimé pouvoir demander des conseils à des membres plus expérimentés sans me faire traiter de noob ou je ne sais quelle autre perle d'insulte que nous sort chaque jour cette chère communauté qui peuple dofus. Enfin j'ai appris que certains de vous aimaient le rp et j'ai envie de dire pourquoi pas, c'est quelque chose que je n'ai que rarement testé et j'aimerais bien essayer même au risque de ne pas accrocher du tout.

Et qu'es-ce que je peux apporter à la guilde?

         Alors déjà avez vous un blagueur nul dans la guilde ? Sinon je peux prendre la place je connais deja le role? pitié . Non plus sérieusement je pense que niveau skill ou même conseils sur le jeu je n'apporterai pas grand chose, par contre je peux lui apporter un peu de bonne humeur, de peps comme on dit, de plus j'aime bien discuter avec les gens et en apprendre plus sur eux donc ça plaira aux gens qui aiment bien raconter un peu leur vie tels que moi :p Enfin je pense que de la nouveauté n'est jamais mauvais dans une guilde alors autant tester Wink!

Alors, vient le plus dur, l'auto-critique:

      Tout d'abord, je trouve que la candidature manque un peu de peps, en effet j'aime bien écrire mais j'ai du mal a transmettre mes émotions par écrit, de plus il manque dans ces candidatures des blagues de merde que j'aime bien mais je me suis dit que ça faisait pas sérieux pour un premier rendez vous, de plus j'ai conscient qu'un humour un peu attendu tel que celui dans la candidature ne plaira pas forcément à tout le monde mais bon, par écrit je suis pas hyper marrant :/ . La partie irl est un peu longue aussi peut-être mais que voulez vous, j'aime trop raconter ma vie Smile. Et en général je pense qu'à travers cette candidature malgré qu'elle se veuille honnête je pense que j'ai du mal à faire en sorte que vous vouliez réellement de moi honte mais bon ça, l'avenir nous le dira! Ou plutôt vous me le direz.


Cordialement, Zel'.

P.S : C'était mon tout premier rp, je ne demande pas d'indulgence seulement des conseils,de plus il est rikiki, je l'ai fait plus pour tester ce que je valais et m'amuser que pour réellement conter une histoire  

P.P.S : Finalement j'ai pas réussi à placer une deuxième phrase magique donc on se contentera de la première. Allez a+  au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tankounet
Victime de la Corse
avatar

Messages : 556
Date d'inscription : 27/10/2014
Localisation : DTC LULU
Age : 24

Mon personnage
Classe: Zobal
Niveau:
200/200  (200/200)
Alignement: Brâkmarien

MessageSujet: Re: Hellow Hyrbow :D   Dim 1 Mar 2015 - 0:35

Salut ici on aime bien ce qui est rikiki (surtout fleufleur) alors t'inquiètes pas pour ton rp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zelqoh
Ménestrel
avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 28/02/2015
Localisation : Rennes
Age : 54

MessageSujet: Re: Hellow Hyrbow :D   Dim 1 Mar 2015 - 0:37

Ahah , merci pour une réponse aussi, rapide, par contre ducoup je ne satisferais pas fleur sur tout les points :/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mr.Crounch
Prince
avatar

Messages : 862
Date d'inscription : 16/05/2013
Localisation : La dernière maison sur la gauche.
Age : 23

Mon personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
200/200  (200/200)
Alignement: Brâkmarien

MessageSujet: Re: Hellow Hyrbow :D   Dim 1 Mar 2015 - 0:41

Salut Simon et bienvenue sur forum! Smile

Ta candidature est bien, meme si tu aurais du mettre quelques screens histoire d'aerer, pense aux gens qui lisent ta candidature a minuit, leurs pauvres yeux sont fatigués, alors il faut nous faciliter la tache! Smile

Bonne chance pour les votes!

Paps'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hepoa
Fangirl cachée de Stallone
avatar

Messages : 898
Date d'inscription : 27/12/2013
Localisation : 44°56'N, 142°35'E
Age : 27

Mon personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
200/200  (200/200)
Alignement: Neutre

MessageSujet: Re: Hellow Hyrbow :D   Dim 1 Mar 2015 - 0:41

Salut,

Ton personnage est actuellement lvl 120, n'as pas tu peur de te faire chier chez nous ? Sachant qu'on ne propose pas énormément de sortie guilde en pvm ? Lorsqu'on pvp, tu te doutes bien que tu ne seras pas pris.. xD.

Est-ce que ton frère a accès à ton compte ? Si oui, que comptes tu faire ?

Pour le RP tu as essayé c'est positif ^^
Ps:  Tu ne pourras jamais satisfaire Fleur.

Bons votes !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyawaii
Erudit
avatar

Messages : 66
Date d'inscription : 24/12/2014
Localisation : Picardie <3
Age : 24

MessageSujet: Re: Hellow Hyrbow :D   Dim 1 Mar 2015 - 0:47

Le RP c'est la vie <3

Si tu veux quelques conseils pour le RP(je ne fais pas partie de Hyrbow mais raf) : Fais attention aux fautes ^^ Bien que l'on fait tous des fautes, il y en a quand même qui piquent les yeux Very Happy

Ensuite, quand tu as écris en SMS, je peux comprendre que ça soit pour, d'une certaine manière, décrire le personnage, seulement fais attention : entre "mais" et "mé" il y a une différence de sonorité donc ça peut passer car on peut croire que le protagoniste parle assez mal mais : entre "jveu" et "jveux" il n'y a pas de différence... Enfin tu me comprends ? xD
Faire un accent = Ok. Ecrire avec des fautes mais qui changent rien = Ko.

Après, concernant le fond, je trouve qu'on n'a pas assez d'informations sur le personnage(toi).

Sinon, étant donné qu'apparemment c'est la première fois que tu le fais, c'est bien ! Et je t'encourage à poursuivre car il n'y a qu'avec l'expérience que l'on s'améliore (si cela t’intéresse) !

Voilà, j'vais pas te faire une critique plus longue, c'était juste car tu le demandais Very Happy

Sinon bonne chance pour ta candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Garyu
Fan de Rocky
avatar

Messages : 2251
Date d'inscription : 01/06/2013
Localisation : Avec Stallone
Age : 22

Mon personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
200/200  (200/200)
Alignement: Brâkmarien

MessageSujet: Re: Hellow Hyrbow :D   Dim 1 Mar 2015 - 0:49

Hey Simon !

Je ne suis pas particulièrement fan de RP, mais j'ai tout de même pris le temps de le lire et c'était assez bien écris, je dois le reconnaître. Simon, 17 ans et blond aux yeux bleus, c'est pas courant dit voir.. Je demande une photo (plz axel me frappe pas!!), et non je ne t'excuse pas, Stallone reste et restera l'acteur numéro UN (a) !
Dans l'ensemble, c'est une candidature agréable à lire, lé fot d'autograf son pa énaurm mais tout le monde n'est pas parfait et surtout à ce sujet là (oui, oui, même moi (a)).

Les règles étant lues, je peux donc ouvrir les votes en partie privé.
En te souhaitant bonne chance !

Cordialement,
Garyu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zelqoh
Ménestrel
avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 28/02/2015
Localisation : Rennes
Age : 54

MessageSujet: Re: Hellow Hyrbow :D   Dim 1 Mar 2015 - 0:56

Alors, tout d'abord merci Pap's pour ton soutien, mais je t'avoue que comme dit dans la candid toutes les images que j'ai essayé d'insérer ne voulaient pas se montrer :/

Quant à toi Hepoa, j'ai regardé sur toutes les candidatures , tu trouve la question qui titille, j'aime bien ton style Very Happy Enfin pour tes questions je vais commencer par la deuxième, mon frère a en effet accès à mon compte mais ne l'utilise jamais, si cela pose problème je peux tout à fait changer le mot de passe. Enfin pour l'histoire du niveau, il est sûr que au début ce sera compliqué à ce niveau mais je viens à Hyrbow plus pour discuter et délirer que jouer, de plus, cela ne me dérange pas, je préfère discuter avec des gens cools qu'enchaîner les donjons avec de vraies tombes.

Merci beaucoup d'avoir pris du temps pour me dire ça Kya ( si tu permets) et ton idée sur la différence de sonorités est super bien, j'y avais pas du tout pensé, merki !

Et Garyu promis t'aura une photo mais pas en tee-shirt de nuit/caleçon, à moitié endormi désolé Very Happy, pour celles-ci on verra plus tard Smile

Sinon si l'un d'entre vous a le courage de me faire remarquer les fautes je lui en serais reconnaissant, sinon tant pis je relirais demain Very Happy

Allez tchao !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Peaine&Panic
Ménestrel
avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 28/07/2014
Localisation : Perdu au Bresil 7/1
Age : 27

MessageSujet: Re: Hellow Hyrbow :D   Dim 1 Mar 2015 - 1:01

Salut,
jamais lu un truc aussi énorme, j'était fatiguer d'avance.
Ton lvl me dérange pas, tant que tu est autonome, est tu autonome?



Alors tout d'abord pour l'image de cette guilde, ancienne reine du serveur

wtf, c'est qui la reine guilde de bowisse mtn?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tankounet
Victime de la Corse
avatar

Messages : 556
Date d'inscription : 27/10/2014
Localisation : DTC LULU
Age : 24

Mon personnage
Classe: Zobal
Niveau:
200/200  (200/200)
Alignement: Brâkmarien

MessageSujet: Re: Hellow Hyrbow :D   Dim 1 Mar 2015 - 1:04

raiden
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mr.Crounch
Prince
avatar

Messages : 862
Date d'inscription : 16/05/2013
Localisation : La dernière maison sur la gauche.
Age : 23

Mon personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
200/200  (200/200)
Alignement: Brâkmarien

MessageSujet: Re: Hellow Hyrbow :D   Dim 1 Mar 2015 - 1:07

rai-quoi? jamais entendu parlé

(Si tu kiffes l'electro, je te conseille d'écouter Ummet Ozcan (Kensei qui vient de sortir, grosse tuerie, Raise Your Hands, Superwave, Overdrive, Revolution...) du lourd du lourd!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zelqoh
Ménestrel
avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 28/02/2015
Localisation : Rennes
Age : 54

MessageSujet: Re: Hellow Hyrbow :D   Dim 1 Mar 2015 - 1:16

Peaine, j'oserais dire que maintenant une guilde ne peux plus être reine , c'est une histoire d'alliance , donc si j'ose dire que PONEY n'est pas l'alliance reine mais ptet bien une des plus fun eh ben hyrbow n'est peut-être bien plus reine. Et merci d'avoir lu, si je t'ai fait apprécier la lecture à grande échelle c'est une bonne nouvelle non Very Happy? De plus je pense que oui je suis assez autonome et de plus je joue avec mon frère ce qui demande un peu moins d'autonomie, ou encore plus quand il est pas motivé x).

Et pap's merci pour tes suggestions , je note ça et je check demain Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Petrova
Amante sadique du meneur, bonne au lit
avatar

Messages : 1415
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 24

Mon personnage
Classe: Crâ
Niveau:
0/0  (0/0)
Alignement: Bontarien

MessageSujet: Re: Hellow Hyrbow :D   Dim 1 Mar 2015 - 1:38

Garyu a écrit:
Simon, 17 ans et blond aux yeux bleus, c'est pas courant dit voir.. Je demande une photo (plz axel me frappe pas!!)
Garyu

Gay.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gozanda
Erudit
avatar

Messages : 97
Date d'inscription : 04/12/2014

MessageSujet: Re: Hellow Hyrbow :D   Dim 1 Mar 2015 - 1:51

Zelqoh a écrit:
Peaine, j'oserais dire que maintenant une guilde ne peux plus être reine , c'est une histoire d'alliance , donc si j'ose dire que PONEY n'est pas l'alliance reine mais ptet bien une des plus fun eh ben hyrbow n'est peut-être bien plus reine.

Bah j'ai rien compris.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zelqoh
Ménestrel
avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 28/02/2015
Localisation : Rennes
Age : 54

MessageSujet: Re: Hellow Hyrbow :D   Dim 1 Mar 2015 - 1:53

En gros pour reprendre, aujourd'hui pour être roi du serveur c'est plus une histoire de guildes mais d'alliances, de mon point de vue, donc si hyrbow n'est pas dans la plus grande alliance, elle n'est plus reine du serveur Smile ok?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Agitounet
Dauphin du roi
avatar

Messages : 360
Date d'inscription : 04/08/2014
Localisation : %pos%
Age : 21

Mon personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
201/200  (201/200)
Alignement: Bontarien

MessageSujet: Re: Hellow Hyrbow :D   Dim 1 Mar 2015 - 8:40

Ça c'est selon toi x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hepoa
Fangirl cachée de Stallone
avatar

Messages : 898
Date d'inscription : 27/12/2013
Localisation : 44°56'N, 142°35'E
Age : 27

Mon personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
200/200  (200/200)
Alignement: Neutre

MessageSujet: Re: Hellow Hyrbow :D   Dim 1 Mar 2015 - 8:53

Ahah xD. Tu n'as pas vu nos attaques de percepteur toi :p.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freiya
Dauphin du roi
avatar

Messages : 383
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 25

Mon personnage
Classe:
Niveau:
1/1  (1/1)
Alignement: Neutre

MessageSujet: Re: Hellow Hyrbow :D   Dim 1 Mar 2015 - 9:37

Salut Simon Surprised
Te connais pas du tout, t'es déjà venu sur le TS?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mr.Crounch
Prince
avatar

Messages : 862
Date d'inscription : 16/05/2013
Localisation : La dernière maison sur la gauche.
Age : 23

Mon personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
200/200  (200/200)
Alignement: Brâkmarien

MessageSujet: Re: Hellow Hyrbow :D   Dim 1 Mar 2015 - 10:00

Un vieux sage Hyrbowien a écrit:
Ils ont le nombre, on a le skill.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zelqoh
Ménestrel
avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 28/02/2015
Localisation : Rennes
Age : 54

MessageSujet: Re: Hellow Hyrbow :D   Dim 1 Mar 2015 - 13:46

En effet agitounet, ça c'est selon moi, je le dis dans mon dernier message regarde bien, "de mon point de vue" Smile

Et non effectivement j'ai pas vu vos attaques de perco, mais si vous avez une vidéo, je suis sûr qu'il y a moyen de rigoler en vous voyant dégommer un percepteur Very Happy

Et non Freiya je ne suis jamais venu sur ts, je suis un parfait inconnu pour tout te dire ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vlab
Dauphin du roi
avatar

Messages : 453
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 23

Mon personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
200/200  (200/200)
Alignement: Neutre

MessageSujet: Re: Hellow Hyrbow :D   Lun 2 Mar 2015 - 8:25

Salut salut,

Le lvl je m'en cogne aussi, on verra bien en période d'essai (si tu venais à être accepté) si t'es pas là pour demander de l'aide h24. T'es un adepte du vocal ? Que fais-tu pour te faire tes sous ? T'es plus pvp ou pvm ? Qu'est-ce que t'apprécies dans la classe que tu joues ? D'un point de vue extérieur, quelle image la guilde te donne ?

Ce sera tout, pour le moment

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zelqoh
Ménestrel
avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 28/02/2015
Localisation : Rennes
Age : 54

MessageSujet: Re: Hellow Hyrbow :D   Lun 2 Mar 2015 - 11:39


Alors alors, prenons les questions dans l'ordre mon cher Vlab, je joue avec le vocal quand j'ai le temps,si je ne fais que passer pour un petit quart d'heure je n'ouvre pas ts, mais sinon quand je m'installe pour jouer c'est volontiers. Pour me faire des sous c'est un peu la galère mais bon je me démerde entre dopeuls paysan et je cherche actuellement un métier à monter pouvant être long mais sur d'être rentable donc si vous avez une idée ^^. Je suis plus koli et pvm j'apprécie le pvp mais ne me sens pas assez opti pour ça Smile. Je n'adore pas la classe que je joue mais on compte avec mon frère créer une team koli en panda sacri sram donc fallait bien monter un sacrieur qui est assez plaisant en pvm mais un chouilla trop no brain pour moi. (EN PVM) D'un point de vue extérieur je dirais que la guilde me donne une impression un peu bon enfant, du genre marrant qui se prend pas la tête pas le genre a gueuler sur celui qui fait rater le chall mais plutôt à rigoler de ce genre de trucs, et ça, j'apprécie ^^.

P.s : Pourquoi cette honteuse référence a secret story Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vlab
Dauphin du roi
avatar

Messages : 453
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 23

Mon personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
200/200  (200/200)
Alignement: Neutre

MessageSujet: Re: Hellow Hyrbow :D   Lun 2 Mar 2015 - 11:46

J'ai honte de rien moi.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zelqoh
Ménestrel
avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 28/02/2015
Localisation : Rennes
Age : 54

MessageSujet: Re: Hellow Hyrbow :D   Lun 2 Mar 2015 - 12:41

Tu devrais :O desfois !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fya
Dieu des mots
avatar

Messages : 4209
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : %pos%
Age : 26

MessageSujet: Re: Hellow Hyrbow :D   Lun 2 Mar 2015 - 23:20

Bonjour Simon, bienvenue à notre table !

Tout d'abord j'ai bien aimé ton petit RP, et j'avoue que ça m'a fait sourire. Quand tu parles du personnage qui parle en SMS tu fais référence à Rycardo ? Il serait flatté ! Ahahaha.

Tu dis avoir commencé à écrire ta candidature en avance mais avoir du mal avec l'insertion d'images. Comment cela se fesse, tu as écris cela en postant ou bien tu avais écris ta candidature sur un autre forum sombre de ta connaissance avant de la poster ? C'est ce que je fais personnellement, j'ai un forum qui m'est propre qui me sert à visualiser mes posts importants. Cela permet d'optimiser la garniture avant de servir le plat (voilà Mat' jl'ai placée).

Tu dis écouter des musiques de merde par moment, peut-on avoir quelques exemples de ton fond de cuvette ?

Je n'ai pas vu de film de Robert Downey Jr il me semble, en tout cas pas celui dont tu parles. Du coup je ne peux pas te donner mon avis. J'suis plus un fan de Ryan Gosling mais en général j'évite de le dire où on me prend pour ce que je ne suis pas.

Tu mentionnes jouer avec ton frère, du coup cela soulève une question importante qui t'a été posée mais à laquelle tu n'as pas répondu : ton frère a-t-il accès à tes comptes ? Nous sommes contre le multi-guilde et nous n'apprécions pas de voir des étrangers à la guilde accéder au canal guilde !

Je suis au regret de t'annoncer que les faiseurs de blagues nulles sont déjà trop fort présents en guilde, il te faudra trouver une autre qualité pour nous rejoindre ! Je t'écoute :c

Sinon on sent que tu es impressionné dans tes réponses je trouve, mais il n'y a pas de quoi avoir peur on ne mord pas ! (On vote juste contre  mouhaha )

Tu parles de Poney et d'Hyrbow mais aujourd'hui Poney = Hyrbow c'est la même chose puisqu'on est seuls dedans. A la base l'idée est de faire une alliance pour le pvpm. Finalement aujourd'hui c'est toujours le cas puisque l'on est sûrement l'alliance, et donc la guilde, la plus active dans ce domaine. Pour cela que certains membres se sont rebiqués à la mention de guilde reine mais pas d'inquiétudes, il se remettront de cet affront à leur égo démesuré  sournois .

Ah oui on troll pas mal, tu n'as pas de soucis avec le second degré ? Dans la limite du raisonnable bien sûr, sauf Tank, mais c'est une cause perdue.

Voilà, bonne chance pour les votes, on te tient au courant.

_________________
Fya - Gya & [Bya Cya Dya Jya Lya Qya Rya Sya Vya Wya]
Youtube : Fya - Sacriatchs
L'antre de Fya
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zelqoh
Ménestrel
avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 28/02/2015
Localisation : Rennes
Age : 54

MessageSujet: Re: Hellow Hyrbow :D   Mar 3 Mar 2015 - 0:31

Alors tout d'abord salut Very Happy , je tiens juste a te dire que j'adooore les critiques comme ça parceque je sens que tu as lu toute ma candid, merki <3.

Par contre malheuresement non je ne parlais pas de Rycardo dans mon rp uniquement parceque je n'ai jamais discuté avec lui et donc pas encore pu juger de son orthographe.

Pour le soucis d'insertion d'images j'ai, n'ayant que très peu de connaissances en informatique, écrit ma candid sur word et donc cette phrase a étée l'un des quelques ajouts écrits après la phase du copier coller + tentative de mise en page Very Happy. GG pour ton placement de phrase j'aurais difficilement fait mieux :O.

Quant à mon fond de cuvette.. ( je récupère l'expression, j'aime bien) eh ben disons que j'ai quelques rihanna un peu commerciaux, des dubsteps un peu boumboum aussi si tu vois ce que je veux dire Smile.

T'a pas vu Iron Man :O, dépêche toi vite d'allumer cacaoweb (placement de produit), au moins pour ta culture marvellique si le jeu d'acteur ne te plaît pas Smile. Ryan Gosling, oué pourquoi pas, bon acteur
j'ai du voir drive et the places beyond the pines de lui de mémoire, j'ai bien aimé mais un chouilla trop dark pour moi dans the place... (chiant à écrire )

Je me permet de te faire remarquer un tort, j'ai déja répondu à la question de mon frère je m'auto-cite en copié collé parceque j'ai toujours pas trouvé comment on citait xD

Enfin pour tes questions je vais commencer par la deuxième, mon frère a en effet accès à mon compte mais ne l'utilise jamais, si cela pose problème je peux tout à fait changer le mot de passe


Hmm le meilleur rôle est déja pris... logique, bon alors je peux faire celui qui remplit le canal guilde de sa vie géniale, la comère de la guilde ( le gros curieux), ou alors le confident secret qui aide les autres à se remettre de leurs chagrins d'amour attendrissants. C'est vous qui choisissez!

Au niveau du second degrès, no problemo, j'adoooooore charier les gens mais j'essaie de me retenir sur ceux que je connais pas au risque de donner une mauvaise image m'voyez?

Enfin , si j'ai l'air peut être plus à l'aise dans cette réponse c'est parceque tu m'as donné l'impression de t'interesser à moi et ça, j'aime bien Smile

P.S : Si t'aimes Ryan Gosling, et que tu votes pour, je te ferai un bisou, promis Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fya
Dieu des mots
avatar

Messages : 4209
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : %pos%
Age : 26

MessageSujet: Re: Hellow Hyrbow :D   Mar 3 Mar 2015 - 1:11

Citation :
Au niveau du second degrès, no problemo, j'adoooooore charier les gens mais j'essaie de me retenir sur ceux que je connais pas au risque de donner une mauvaise image m'voyez?

Oui c'est tout à fait compréhensible. Penses-tu pouvoir donner des cours à Tankounayt ? Attention c'est un élève difficile (en plus il est roux).

Sinon my bad, j'ai vu Iron Man, j'ai pas fais le rapprochement.

Quant à Rycardo, il a une bonne écriture. C'est juste que dans ton RP j'ai cru que tu parlais du meneur initial d'Hyrbow.

_________________
Fya - Gya & [Bya Cya Dya Jya Lya Qya Rya Sya Vya Wya]
Youtube : Fya - Sacriatchs
L'antre de Fya
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freiya
Dauphin du roi
avatar

Messages : 383
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 25

Mon personnage
Classe:
Niveau:
1/1  (1/1)
Alignement: Neutre

MessageSujet: Re: Hellow Hyrbow :D   Mar 3 Mar 2015 - 11:12

Citation :
P.S : Si t'aimes Ryan Gosling, et que tu votes pour, je te ferai un bisou, promis Wink Wink

Owi! Pour *_*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zelqoh
Ménestrel
avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 28/02/2015
Localisation : Rennes
Age : 54

MessageSujet: Re: Hellow Hyrbow :D   Mar 3 Mar 2015 - 18:01

Aaaaaaaaah non un roux! Very Happy Non en vrai si il est déterminé je lui ferais des tarifs préférentiels Wink

Euké freiya je prends la commande de bisous, jt'en dois un Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nati
Philosophe
avatar

Messages : 123
Date d'inscription : 28/05/2014
Localisation : Parce que Toulon... Rouge et Noir
Age : 22

Mon personnage
Classe: Iop
Niveau:
200/200  (200/200)
Alignement: Brâkmarien

MessageSujet: Re: Hellow Hyrbow :D   Mer 4 Mar 2015 - 11:55

Salut Simon ! Candidature plaisante à mon goût, je répondrai plus tard si j'en trouve le temps !
Bonne chance !
Farces & attrapes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zelqoh
Ménestrel
avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 28/02/2015
Localisation : Rennes
Age : 54

MessageSujet: Re: Hellow Hyrbow :D   Ven 6 Mar 2015 - 0:21

Merci pour ton soutien Nati ça fait plaiz <3

A+
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tigrou
Dieu des mots
avatar

Messages : 2270
Date d'inscription : 09/04/2010
Localisation : Perdu dans mes pensées
Age : 25

Mon personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
200/200  (200/200)
Alignement: Bontarien

MessageSujet: Re: Hellow Hyrbow :D   Ven 6 Mar 2015 - 18:39

Salut.

Bonne chance pour les votes.

Mon post ne va servir à rien mais comme ça fait trèèèèèèèèèèèès longtemps j'ai pas participé sur une candidature...


PS: Si je l'ai lu !



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stalyne
Prince
avatar

Messages : 926
Date d'inscription : 08/07/2014
Localisation : En PLS dans la tente 4 places.
Age : 22

MessageSujet: Re: Hellow Hyrbow :D   Dim 8 Mar 2015 - 18:00

J'ai juste une chose à dire à propos de cette candidature :

Citation :
terminale Es en spécialisation sciences politiques( ce qui est particulierement ennuyeux à mes yeux

Dieu ait pitié de ton âme.











lol.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fya
Dieu des mots
avatar

Messages : 4209
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : %pos%
Age : 26

MessageSujet: Re: Hellow Hyrbow :D   Dim 8 Mar 2015 - 20:33

Citation :
Bonsoir Simon,

Après une attente assez longue, nous avons décidé de te donner ta chance. Tu peux donc nous mp à tout moment pour commencer une période d'essai d'au minimum un mois.

/w lulupowa /w fya /w garyu /w vlab

En fin de compte, retrait du candidat. Candidature avortée

_________________
Fya - Gya & [Bya Cya Dya Jya Lya Qya Rya Sya Vya Wya]
Youtube : Fya - Sacriatchs
L'antre de Fya
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hellow Hyrbow :D   

Revenir en haut Aller en bas
 
Hellow Hyrbow :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hellow !
» Hellow ;-)
» Hellow là-dedans !
» Hellow!=D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrbow :: Les membres d'Hyrbow s'ouvrent à vous. :: Bow's Doors [ Recrutement ouvert ] :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: