Hyrbow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur notre forum, venez échanger avec nous ! Le recrutement est actuellement ouvert.

Passez une bonne visite, le tout dans la joie et la bonne humeur !

Pour les règles concernant le recrutement, vous pouvez les trouver : ici

Même si vous n'êtes pas membre de la guilde, n'hésitez pas à intervenir sur le forum !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Zwa chez Hyrbow ? Et pourquoi pas !

Aller en bas 
+10
Tankounet
Agitounet
Freiya
Sooz
Mr.Crounch
Fleur
Vlab
Ziilou
Hisalium
Zwa
14 participants
AuteurMessage
Zwa
Voyageur



Messages : 5
Date d'inscription : 20/05/2014

[Candidature] Zwa chez Hyrbow ? Et pourquoi pas ! Empty
MessageSujet: [Candidature] Zwa chez Hyrbow ? Et pourquoi pas !   [Candidature] Zwa chez Hyrbow ? Et pourquoi pas ! I_icon_minitimeVen 6 Mar 2015 - 12:33

Bonjour à tous et à toutes !

Je suis Zwa, et je viens poster ma candidature pour intégrer votre guilde.
Cette candidature va se diviser en plusieurs parties :

#1 - La vie de Zwa
#2 - La vie d'Antoine
#3 - Mes motivations
#4 - Auto-Critique


#1 - La vie de Zwa

Commençons par le commencement, j'ai débuté Dofus il y a presque 9 ou 10 ans maintenant, j'ai fais de nombreux serveurs tel que Jiva, Hyrkul, Pouchecot.. Puis j'ai commencé à comprendre le jeu, et à me poser sur Sumens ou Bowisse. (C'était déjà pas mal)

Actuellement, je joue un Sram nommé Zwa, je suis monocompte c'est donc mon seul personnage. Je suis avec un stuff full air, de type non-opti dû à ma pauvreté légendaire ! Voyez plutôt :
[Candidature] Zwa chez Hyrbow ? Et pourquoi pas ! A12bd411e83bcddf511322efabd3077f
On en parle de la Karnak neutre ? :')

Bref, en jeu, j'aime bien faire un peu tout types d'activités, en partant des chasses pour aller aux AvA en passant par des donjons nécessaires pour accomplir des quêtes afin de monter mes métiers. En gros, je touche à tout, même si le mode solo n'est pas la chose que je préfère, je suis quand même débrouillard.
Je ne joue pas pour être le meilleur, mais pour passer du temps et une guilde est forte nécessaire pour m'aider. C'est un ami qui m'a conseillé de venir toquer à votre porte, Jua.
Je connais Jua depuis un petit bout de temps, nous nous étions rencontrés chez DDM, puis nous sommes partis sur Sumens, puis chacun à fait sa route mais on a fini par se retrouver. Smile

Concernant les guildes que j'ai pu faire sur Bowisse, donc DDM mais je n'y suis pas resté longtemps, pour des raisons que je ne me rappelle plus ._. ; J'ai aussi fait parti d'Hymelia ces 6 derniers mois. C'est une guilde qui m'a vraiment plus mais j'avais besoin de changer d'air, Hymelia devenait bien trop monotone à mon goût.
#2 - La vie d'Antoine

Bon, rentrons dans le vif du sujet ! Je vais vous raconter ma vie en gros..
Mon prénom est Antoine, j'habite dans l'Ouest de la France, à Angers plus précisément. J'ai 18 ans, et je suis actuellement au chômage.. pas évident de trouver du travail avec seulement un Bac Professionnel Gestion Administration.
J'ai tout de même fait quelques formations dans l'année afin de ne pas rester sur Dofus une année entière, ça m'a aidé concernant mon orientation future -> Je ne sais toujours pas ce que je compte faire. T_T
Le social, le tourisme ou bien l’événementiel sont les trois domaines qui m'attirent.

Je n'ai pas de réels hobbies, mais j'aime bien le foot (Hala Madrid, CR7 ballon d'or, Karim Benzema toussatoussa), sortir entre amis, les jeux vidéos (Fifa, LoL et Dofus sont les seuls jeux auxquels je joue) et surtout la musique. J'en écoute du matin au soir, en fait, j'écoute constamment de la musique et principalement du rap français, même si je sais apprécié d'autres styles de musiques. Smile
Mon joueur préféré est Cristiano Ronaldo Dos Santos Aveiro, pour son talent mais pas que.
Cricri a écrit:
"Je n'ai jamais bu d'alcool parce que je pensais à la douleur qui a causé le décès de mon père, je n'ai pas de tatouages afin de donner mon sang 2 fois par an, je viens d'une famille pauvre et j'ai perdu mon père quand j'avais à peine 20 ans. J'ai fait des grands dons pour des écoles de la Palestine et je donne 3 millions d'euros pour quelques pays africains qui souffrent de famine et après ça, je me fais traiter d'égoïste et d'arrogant..."

C'est vrai, j'ai toujours entendu que CR7 était un salaud prétentieux contrairement à Messi. Mais, qui ne paie pas ses impôts ? Et qui fait des millions de dons ? *proud of him*
[Candidature] Zwa chez Hyrbow ? Et pourquoi pas ! Cristiano-ronaldo-fils-tag-heuer
Ils sont pas beaux là ? *-* <3


#3 - Mes motivations

Après avoir quitté Hymelia, je me suis dit : Bon, où-est ce que je vais pouvoir aller ? Après avoir éliminé beaucoup de guildes connues mais n'ayant pas une mentalité me convenant.. J'en ai parlé avec Jua, il m'a dit que votre guilde était la guilde qui me conviendrait. Je lui ai fait confiance, j'ai lu le règlement, j'ai passé du temps avec quelques uns de vos membres hier à glander.
Et je pense qu'il ne s'était pas trompé, Hyrbow m'a l'air d'avoir une ambiance "familiale" (J'entends par là que malgré le fait qu'il y ait un nombre de membre imposants, les membres savent s'amuser ensemble et flood le /g. Very Happy)
De plus, et ça j'en suis sûr, Hyrbow est une guilde stable et structurée (pas comme ce que vous lisez, héhé), ce qui est un gros plus pour moi et qui me pousse aujourd'hui à écrire ces dizaines de lignes, juste pour vous. (moi qui suit flemmard en temps normal..)

#4 - L'auto-critique

Après avoir lu, relu et rerelu ma candidature, je pense pouvoir commencer l'auto-critique (mais il faut savoir que j'ai jamais réussi à faire de l'auto-critique de ma vie '-').
"Excellente candidature, je pense que c'est l'une des meilleures." Comment ça c'est pas suffisant ?

Plus sérieusement, je pense avoir dit la majorité des choses me concernant, tout du moins celle que vous devez savoir. Vous en saurez certainement plus si je suis accepté. Je ne crois pas avoir déposé trop de fautes d'orthographe dans cette candidature, j'espère que ma candidature n'est pas trop monotone à lire en revanche, j'en ai bien peur.
Merci à tous de m'avoir lu, et n'oubliez pas : L'union fait la force ! <3


Dernière édition par Zwa le Dim 8 Mar 2015 - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hisalium
Poweur Pexeur
Hisalium


Messages : 757
Date d'inscription : 09/10/2012
Localisation : [-63-75]
Age : 27

Mon personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
[Candidature] Zwa chez Hyrbow ? Et pourquoi pas ! Left_bar_bleue200/200[Candidature] Zwa chez Hyrbow ? Et pourquoi pas ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Brâkmarien

[Candidature] Zwa chez Hyrbow ? Et pourquoi pas ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zwa chez Hyrbow ? Et pourquoi pas !   [Candidature] Zwa chez Hyrbow ? Et pourquoi pas ! I_icon_minitimeVen 6 Mar 2015 - 13:09

On a déjà un casse pied fan de Ronaldo en guilde. Heureusement que la majorité de la guilde a du bon sens et est donc fan de Messi. Tu devras donc renoncer à ton idole si tu entres en guilde y'a pas le choix, deux comme sagard c'est pas possible.

Sinon, quels sont tes films préférés ?

Bonne chance pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zwa
Voyageur



Messages : 5
Date d'inscription : 20/05/2014

[Candidature] Zwa chez Hyrbow ? Et pourquoi pas ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zwa chez Hyrbow ? Et pourquoi pas !   [Candidature] Zwa chez Hyrbow ? Et pourquoi pas ! I_icon_minitimeVen 6 Mar 2015 - 13:19

Hm.. Choix compliqué pour le coup, mais je ne pourrais jamais remettre mon amour envers Cricri en question, désolé. jesaisjesais

Sinon, mes films préférés se divisent en différentes catégories :

Ceux qui ont bercés mon enfance -> Le seigneur des anneaux 1, 2, 3 (et les Hobbit du coup) ; Les Harry Potter et tout pleins d'autres films qui ne me viennent pas à l'esprit.

Les classiques -> Scarface, Le Parrain, Il était une fois le Bronx..

Les récents -> American Sniper, Fury, Polisse et tout pleins d'autres.


Merci Hisalium Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ziilou
Dauphin du roi
Ziilou


Messages : 249
Date d'inscription : 29/12/2014
Localisation : Calais, un trou pommé du Nord-Pas-De-Calais
Age : 30

Mon personnage
Classe: Sram
Niveau:
[Candidature] Zwa chez Hyrbow ? Et pourquoi pas ! Left_bar_bleue200/200[Candidature] Zwa chez Hyrbow ? Et pourquoi pas ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

[Candidature] Zwa chez Hyrbow ? Et pourquoi pas ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zwa chez Hyrbow ? Et pourquoi pas !   [Candidature] Zwa chez Hyrbow ? Et pourquoi pas ! I_icon_minitimeVen 6 Mar 2015 - 13:41

Vive le Real et Ronaldo ! #TheBest
Revenir en haut Aller en bas
Vlab
Dauphin du roi
Vlab


Messages : 454
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 28

Mon personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
[Candidature] Zwa chez Hyrbow ? Et pourquoi pas ! Left_bar_bleue200/200[Candidature] Zwa chez Hyrbow ? Et pourquoi pas ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Neutre

[Candidature] Zwa chez Hyrbow ? Et pourquoi pas ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zwa chez Hyrbow ? Et pourquoi pas !   [Candidature] Zwa chez Hyrbow ? Et pourquoi pas ! I_icon_minitimeVen 6 Mar 2015 - 13:49

Hey, bienvenue sur le forum d'Hyrbow et merci de l'attention due tu nous portes.

J'ai pas mal de questions pour toi :d

Es-tu plus un joueur pvp ou pvm (par pvp j'inclue également le kolizéum) ? Quels sont tes objectifs actuels dans le jeu ? Souhaites-tu faire le Goultarminator à plus ou moins long terme ? Tu dis avoir peu d'argent, comment te fais-tu la majorité de tes revenus ? Es-tu quelqu'un d'actif à l'oral ? Le TS est un élément important en guilde, es-tu un habitué de ce logiciel ? Que penses-tu de notre réputation d'Hyrbowminati ? Le gameplay de ta classe te convient-il actuellement ? Fais-tu du RP ? Pourquoi la vie ? Pourquoi la mort ? Kebab ou tacos ? Crocodile ou tagada ?

Rien d'autre qui me passe par la tête pour le moment. En te souhaitant bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Zwa
Voyageur



Messages : 5
Date d'inscription : 20/05/2014

[Candidature] Zwa chez Hyrbow ? Et pourquoi pas ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zwa chez Hyrbow ? Et pourquoi pas !   [Candidature] Zwa chez Hyrbow ? Et pourquoi pas ! I_icon_minitimeVen 6 Mar 2015 - 13:58

- Plutôt PvP ou PvM ? Je répondrais les deux, j'adore l'AvA et le Kolizéum mais vu le stuff actuel que j'ai, c'est pas fou et même si je ne joue pas pour gagner, enchainer les défaites ne m'intéresse pas non plus.
Donc PvM pour le moment, à suivre !

- Mon objectif premier est d'atteindre le niveau 200 (en presque 10 ans de jeu, j'espère l'atteindre un jour..). Je suis à 69% à l'heure où je vous parle. Ensuite, réussir à m'optimiser au maximum une fois niveau 200. Une fois l'optimisation faite, je me pencherais sur les gros donjons/succès.

- Je ne pense pas avoir l'optimisation un jour pour participer au goultar et je suis loin d'en avoir le niveau je pense.

- Bah, en fait, j'en ai pas. :') Non, je tente de faire quelques kamas avec la nouvelle MàJ des runes ces derniers-temps. C'est à double tranchant, ça m'plaît. :')

- Au début, j'suis toujours timide, mais je prends vite mes aises (en fonction des personnes, évidemment), mais je vais répondre oui, actif en vocal.

- Je me suis déjà servi de TeamSpeak à maintes reprises en effet, pas d’inquiétudes à ce sujet.

- La réputation d'Hyrbowminati ? En trois mots : Candidature Zwa Ici. Tu fais un lien ? Je t'aide : Si je candidate ici, c'est que je ne la trouve pas trop dégueu.. jesaisjesais
- Le gameplay de Sram, c'est sympa mais ce n'est pas vraiment pour moi.. Du coup, je vais passer Crâ à la suite du mon up 200. Smile

- Non, je ne pratique pas le RP, je ne suis pas fan.

- Parce que la mort.

- Parce que la vie.

- Kebab, sauce biggy sans salade chef !

- Tagada parce qu'une fraise sur un cheval fait Tagada Tagada Tagada. /suicide.

Voilà pour toi Vlab ! Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
Lapin rôti aux fines herbes
Fleur


Messages : 605
Date d'inscription : 08/04/2014
Localisation : Pays des bisounours
Age : 29

[Candidature] Zwa chez Hyrbow ? Et pourquoi pas ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zwa chez Hyrbow ? Et pourquoi pas !   [Candidature] Zwa chez Hyrbow ? Et pourquoi pas ! I_icon_minitimeVen 6 Mar 2015 - 14:11

Bonjour bonjour et bienvenue sur notre magnifique forum !

Je m'attendais à lire plus de chose sur Antoine, je suis déception :/

Des films que tu aimes ?
Des séries que tu regardes ?
Tu fais du foot ou tu le regarde juste sur un écran ?
Pourquoi ne pas avoir fait un bts/dut ?
Quelque sont les musiques que tu écoutes (je veux des liens youtube/dailymotion bordel)

Voilà voilà, bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Crounch
Prince
Mr.Crounch


Messages : 862
Date d'inscription : 16/05/2013
Localisation : La dernière maison sur la gauche.
Age : 29

Mon personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
[Candidature] Zwa chez Hyrbow ? Et pourquoi pas ! Left_bar_bleue200/200[Candidature] Zwa chez Hyrbow ? Et pourquoi pas ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Brâkmarien

[Candidature] Zwa chez Hyrbow ? Et pourquoi pas ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zwa chez Hyrbow ? Et pourquoi pas !   [Candidature] Zwa chez Hyrbow ? Et pourquoi pas ! I_icon_minitimeVen 6 Mar 2015 - 14:34

Salut Antoine et bienvenue sur le forum!

Candidature agréable a lire, mes camarades t'ont deja harcelé de questions alors je me contenterai de te souhaiter bonne chance! Smile

Paps'
Revenir en haut Aller en bas
Sooz
Dauphin du roi
Sooz


Messages : 434
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 27

Mon personnage
Classe: Iop
Niveau:
[Candidature] Zwa chez Hyrbow ? Et pourquoi pas ! Left_bar_bleue200/200[Candidature] Zwa chez Hyrbow ? Et pourquoi pas ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Brâkmarien

[Candidature] Zwa chez Hyrbow ? Et pourquoi pas ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zwa chez Hyrbow ? Et pourquoi pas !   [Candidature] Zwa chez Hyrbow ? Et pourquoi pas ! I_icon_minitimeVen 6 Mar 2015 - 14:40

Salut à toi Antoine !

Citation :
C'est vrai, j'ai toujours entendu que CR7 était un salaud prétentieux contrairement à Messi. Mais, qui ne paie pas ses impôts ? Et qui fait des millions de dons ? *proud of him*

Je ne suis pas sûr que cela était nécessaire dans ta candidature faut dire que tu pars un peu loin, après tu parles à un pro Messi donc c'est sûr pepère

Enfin là n'est pas la question ! Tu dis qu'une guilde t'es nécessaire afin de t'aider entends tu par là que tu vas mendier de l'aide /g assez souvent?

Sinon bonne chance pour les votes !
Revenir en haut Aller en bas
Freiya
Dauphin du roi
Freiya


Messages : 383
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 30

Mon personnage
Classe:
Niveau:
[Candidature] Zwa chez Hyrbow ? Et pourquoi pas ! Left_bar_bleue1/1[Candidature] Zwa chez Hyrbow ? Et pourquoi pas ! Empty_bar_bleue  (1/1)
Alignement: Neutre

[Candidature] Zwa chez Hyrbow ? Et pourquoi pas ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zwa chez Hyrbow ? Et pourquoi pas !   [Candidature] Zwa chez Hyrbow ? Et pourquoi pas ! I_icon_minitimeVen 6 Mar 2015 - 14:45

T'as commencé Dofus à 8 ans? mais t'avais pas le droit! Surprised
à 8 ans j'avais un vieux modem qui faisait un bruit pas possible, un tout nouveau PC fixe avec windows XP, et le pinball dessus j'étais trop fort à ce jeu!

Sinon t'es plutôt abricot ou banane?
Revenir en haut Aller en bas
Zwa
Voyageur



Messages : 5
Date d'inscription : 20/05/2014

[Candidature] Zwa chez Hyrbow ? Et pourquoi pas ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zwa chez Hyrbow ? Et pourquoi pas !   [Candidature] Zwa chez Hyrbow ? Et pourquoi pas ! I_icon_minitimeVen 6 Mar 2015 - 14:50

Tu veux du lien ? TU VAS EN AVOIR.

Bon, alors, les films que j'aime, je t'invite à lire ma première réponse (mais j'imagine que t'es quelqu'un de type flemmard si t'as même pas lu mes réponses Very Happy) du coup, j'te les remet ici :

- La chute du faucon noir, Hunger Games, Les Inflitrés, Le seigneur des Anneaux 1, 2, 3 (et les Hobbit du coup) ; Les Harry Potter, Scarface, Le Parrain, Il était une fois le Bronx, American Sniper, Fury, Polisse, Samba, Le labyrinthe (mon dernier coup de coeur), Joker, Le transporteur, 1000 mots, a la recherche du bonheur (<3<3), Avengers... Si t'en veux d'autre, tu demandes. Smile


- J'ai regardé The Walking Dead jusqu'à l'épisode 2 de la saison 5 (si je ne dis pas de bétises), faudrait que je continue un de ces quatres.
Pareil avec Vikings, mais j'ai trop envie de reprendre.. Mais j'sais plus où je m'étais arrêté Sad

- Je ne fais plus de foot, parce que les obligations d'horaires, j'aime pas, mais j'en fais souvent avec mes amis, du coup.

- Parce que je m'étais inscrit pour un BTS Management des Unités Commerciales et au dernier moment je me suis dit : Et si j'avais plus envie de faire ça ? Et si j'annulais pour perdre une année.

- Les musiques que j'écoute ? Comme j'ai dis, beaucoup de rap. Ces derniers-temps, j'écoute un seul chanteur quasiment : Jul (oui, celui qui est critiqué de partout en ce moment). J'aime trop ses chansons, parce qu'elle m'emmène toute ailleurs, et mes préferées (même si je les aime toutes) sont celles-ci :
https://www.youtube.com/watch?v=uhFIEr9X80s
https://www.youtube.com/watch?v=GsQ7RzLJPAQ
https://www.youtube.com/watch?v=9NdaczkL-NA
https://www.youtube.com/watch?v=tY8OcPc-mx8
https://www.youtube.com/watch?v=p0a1BSf7XNI
https://www.youtube.com/watch?v=nCW_eKwgeMs
https://www.youtube.com/watch?v=oFbVTJAOEKw

Bien sûr, ce n'est qu'un petit échantillon des musique que j'aime de Jul. Mais j'écoute pas que Jul, mais pas que du rap surtout.
Voilà j'écoute quelques chansons viriles aussi, en voici une :
https://www.youtube.com/watch?v=k4YRWT_Aldo (j'aime bien le clip aussi, il est plutôt cool.)

Sinon, pour la personnalité, mon chanteur favori est La Fouine. Ce n'est pas un simple rappeur écoutez moi ça :
https://www.youtube.com/watch?v=ygEeaEkwgrU
https://www.youtube.com/watch?v=syad8O2dQ1U
https://www.youtube.com/watch?v=6E3cWp4-RJQ (La plus belle pour la fin !)

Voilà pour toi Fleufleur, de quoi élargir ta culture musicale. Very Happy
Et pour finir, ma réplique favorite de film (un peu longue, mais la meilleure :p) :

La vie de rêve, on te dit quoi il faut penser ou quoi écrire, quoi faire. Être le mouton tu aimes ? Avec le troupeau de bêtes *beeeeh beeeeh* Conio Conio !
Tu bosses 8/10h en te crevant le cul, tu gagnes rien, rien il est à toi ! [..]
Je vous passe le moment moins intéressant.
[..] Toi tu aimes mieux que je restes dans le lit a rien foutre hein ? Ne me prend pas pour un voyou mec, je n'suis pas une pute qui vole ! Je suis monsieur Montana Tony prisonnier politiique renvoyé par Cuba. J'exige mon putain d'asile politique maintenant !
C'est le président Jimmy Carter qui le dit, OK ?

[Tiré d'un chef d’œuvre cinématographique]


_________________________________________________________________________________________

Ouais, 8 ans, ou 9 peut-être ? Je n'sais plus, mais j'étais bien nul et bien jeune. Je venais de gagner un ordinateur flambant neuf à la tombola de mon école, héhé. Le pinball, j'suis sur que j'avais un meilleur record que toi. Very Happy

Gustativement parlant, abricot. J'ai bien dis Gustativement hein.

PS : J'ai oublié les Fast & Furious, même si je n'aime pas le tuning ni les voitures de près ou de loin, j'adore ces films. Extrait du 5° (sauf erreur de ma part) ;
Roman : Hé mec t'aurais de la monnaie ?
Tej : T'es pété de tune et tu viens me taper d'la monnaie ?!
Roman : C'est comme ça qu'on reste pété de tune


Dernière édition par Zwa le Ven 6 Mar 2015 - 15:02, édité 1 fois (Raison : Ajout du PS. :))
Revenir en haut Aller en bas
Agitounet
Dauphin du roi
Agitounet


Messages : 360
Date d'inscription : 04/08/2014
Localisation : %pos%
Age : 26

Mon personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
[Candidature] Zwa chez Hyrbow ? Et pourquoi pas ! Left_bar_bleue201/200[Candidature] Zwa chez Hyrbow ? Et pourquoi pas ! Empty_bar_bleue  (201/200)
Alignement: Bontarien

[Candidature] Zwa chez Hyrbow ? Et pourquoi pas ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zwa chez Hyrbow ? Et pourquoi pas !   [Candidature] Zwa chez Hyrbow ? Et pourquoi pas ! I_icon_minitimeVen 6 Mar 2015 - 16:28

Ta candid me laisse sur ma faim, edit la avec les questions apporter en ajoutant des screens pour qu'on puisse te connaitre un peu plus
Pour ta pano essai de mettre nevark avec l'alli ça se couple mieux x)
Revenir en haut Aller en bas
Tankounet
Victime de la Corse
Tankounet


Messages : 556
Date d'inscription : 27/10/2014
Localisation : DTC LULU
Age : 29

Mon personnage
Classe: Zobal
Niveau:
[Candidature] Zwa chez Hyrbow ? Et pourquoi pas ! Left_bar_bleue200/200[Candidature] Zwa chez Hyrbow ? Et pourquoi pas ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Brâkmarien

[Candidature] Zwa chez Hyrbow ? Et pourquoi pas ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zwa chez Hyrbow ? Et pourquoi pas !   [Candidature] Zwa chez Hyrbow ? Et pourquoi pas ! I_icon_minitimeVen 6 Mar 2015 - 17:35

Lu je ne peux que te conseiller de lire le dofusmag 34 ou il y a un article avec plusieurs pistes sur les stuffs srams qui est plutôt bien écrit si ça peut t'aider ou te donner des idées
Revenir en haut Aller en bas
Freiya
Dauphin du roi
Freiya


Messages : 383
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 30

Mon personnage
Classe:
Niveau:
[Candidature] Zwa chez Hyrbow ? Et pourquoi pas ! Left_bar_bleue1/1[Candidature] Zwa chez Hyrbow ? Et pourquoi pas ! Empty_bar_bleue  (1/1)
Alignement: Neutre

[Candidature] Zwa chez Hyrbow ? Et pourquoi pas ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zwa chez Hyrbow ? Et pourquoi pas !   [Candidature] Zwa chez Hyrbow ? Et pourquoi pas ! I_icon_minitimeVen 6 Mar 2015 - 18:12

Citation :
Gustativement parlant, abricot. J'ai bien dis Gustativement hein.

POUR!
Revenir en haut Aller en bas
Stalyne
Prince
Stalyne


Messages : 926
Date d'inscription : 08/07/2014
Localisation : En PLS dans la tente 4 places.
Age : 27

[Candidature] Zwa chez Hyrbow ? Et pourquoi pas ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zwa chez Hyrbow ? Et pourquoi pas !   [Candidature] Zwa chez Hyrbow ? Et pourquoi pas ! I_icon_minitimeDim 8 Mar 2015 - 18:03

J'l'aime bien aussi le p'tit Cristiano, Cricri comme j'l'appelle, même si je suis pas un grand amateur de foot.

Revenir en haut Aller en bas
Demon-ther
Prince
Demon-ther


Messages : 828
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 28

Mon personnage
Classe: Roublard
Niveau:
[Candidature] Zwa chez Hyrbow ? Et pourquoi pas ! Left_bar_bleue200/200[Candidature] Zwa chez Hyrbow ? Et pourquoi pas ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Brâkmarien

[Candidature] Zwa chez Hyrbow ? Et pourquoi pas ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zwa chez Hyrbow ? Et pourquoi pas !   [Candidature] Zwa chez Hyrbow ? Et pourquoi pas ! I_icon_minitimeDim 8 Mar 2015 - 18:19

Salut et bienvenue sur le forum,

La guilde utilise beaucoup le forum pour des infos en tous genres, est-tu adapte de ce fonctionnement?

Bonne chance pour les votes.
Revenir en haut Aller en bas
Soho
Roi
Soho


Messages : 1050
Date d'inscription : 10/02/2010
Localisation : Derrière toi
Age : 30

[Candidature] Zwa chez Hyrbow ? Et pourquoi pas ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zwa chez Hyrbow ? Et pourquoi pas !   [Candidature] Zwa chez Hyrbow ? Et pourquoi pas ! I_icon_minitimeDim 8 Mar 2015 - 18:29

Wsh,

T'es ou dans Angers exactement / t'as fréquenté quel lycée ?
Faut pas assumer aimer cr7
Justifie le texte c'est laid sinon


Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Zwa
Voyageur



Messages : 5
Date d'inscription : 20/05/2014

[Candidature] Zwa chez Hyrbow ? Et pourquoi pas ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zwa chez Hyrbow ? Et pourquoi pas !   [Candidature] Zwa chez Hyrbow ? Et pourquoi pas ! I_icon_minitimeDim 8 Mar 2015 - 20:33

Agitounet -> Je vais edit ma candidature, je n'ai pas eu le temps ce week-end. Quant à la nevark, les - dommages critiques sont trop importants.

Stalyne -> Je l'appelle aussi Cricri, mon champion. <3<3

Demon-Ther -> J'ai toujours eu l'habitude de fréquenter le forum de guilde plusieurs fois tous les jours (dans la mesure du possible) chez Hymelia, et je trouve ça vraiment pratique et important, alors oui vous pourrez compter sur ma présence forum. (Bien que je ne poste que lorsque ce que j'ai à dire est utile, mais je lis tout.)

Soho -> Tu m'excuseras, je préfère garder mon intimité concernant la vie IRL, jouer à Dofus est loin d'être une gloire pour moi. :')
J'assumerais CR7 jusqu'à ma mort s'il le faut ! J'ai justifié le texte, désolé pour tes yeux. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Garyu
Fan de Rocky
Garyu


Messages : 2251
Date d'inscription : 01/06/2013
Localisation : Avec Stallone
Age : 28

Mon personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
[Candidature] Zwa chez Hyrbow ? Et pourquoi pas ! Left_bar_bleue200/200[Candidature] Zwa chez Hyrbow ? Et pourquoi pas ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Brâkmarien

[Candidature] Zwa chez Hyrbow ? Et pourquoi pas ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zwa chez Hyrbow ? Et pourquoi pas !   [Candidature] Zwa chez Hyrbow ? Et pourquoi pas ! I_icon_minitimeMer 11 Mar 2015 - 12:58

Salut Antoine !

Nous nous excusons pour l'attente occasionnée mais je suis au regret de t'annoncer que ta candidature n'a pas su nous convaincre. Tu peux toujours tenter ta chance lors de la prochaine session si tu le souhaites. Nous te remercions pour l'intérêt porté à notre guilde et te souhaitons une bonne continuation.

Cordialement,
Garyu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Zwa chez Hyrbow ? Et pourquoi pas ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zwa chez Hyrbow ? Et pourquoi pas !   [Candidature] Zwa chez Hyrbow ? Et pourquoi pas ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Zwa chez Hyrbow ? Et pourquoi pas !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement chez Hyrbow
» Candidature de Zonzibare chez Hyrbow
» Après tout pourquoi pas moi ?
» Hello hyrbow !
» L'ame d'un Hyrbow !!! xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrbow :: Les membres d'Hyrbow s'ouvrent à vous. :: Bow's Doors [ Recrutement ouvert ] :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: