Hyrbow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur notre forum, venez échanger avec nous ! Le recrutement est actuellement ouvert.

Passez une bonne visite, le tout dans la joie et la bonne humeur !

Pour les règles concernant le recrutement, vous pouvez les trouver : ici

Même si vous n'êtes pas membre de la guilde, n'hésitez pas à intervenir sur le forum !
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Candidature Sowria

Aller en bas 
+16
Chianteur
Mr.Crounch
Elixies
Freiya
Agitounet
Aewen
Demon-ther
Ritmica
Nicki-Heal
Lulu
Garyu
King-Julian
Fleur
Vlab
Tankounet
Sowria
20 participants
AuteurMessage
Sowria
Ermite
Sowria


Messages : 19
Date d'inscription : 02/05/2015
Localisation : Devant le pc
Age : 24

Mon personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Candidature Sowria Left_bar_bleue200/200Candidature Sowria Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

Candidature Sowria Empty
MessageSujet: Candidature Sowria   Candidature Sowria I_icon_minitimeSam 2 Mai 2015 - 22:30

Salut à vous, membres d'Hyrbow ! afro

Bon ben voilà, moi c'est Sowria, Eniripsa de niveau 200, et si je suis ici, je pense que c'est pour postuler chez vous. cracou

Je commence donc avec une musique pour vous mettre dans l'ambiance !
Spoiler:

J'raconte ma life :

Je commence donc par la partie irl, étant donné que c'est ce qui vous intéresse le plus.

Je m'appelle Alexandre (Alex), j'ai 15 ans (Je saiiiis, il en faut 16 mais je les ai dans trois petits mois  Mad )
Je vis en Normandie ! Il y fait beau.. des fois. Bon, ok, sa arrive pas forcément souvent, mais c'est quand même une belle région !  sunny

Sinon niveau études, je suis en première SSI (Sciences de l'Ingénieur). Les profs ne sont pas toujours très motivants, mais dans l'ensemble ce qu'on y fait est assez cool. Il y a un projet en terminale qui a l'air épic *-*. Après mon bac, je ne sais pas encore vers quoi m'orienter, mais j'aurais tout le loisir d'y réfléchir pendant encore un an ! Very Happy

Mise à part les études, je fais aussi du sport depuis tout petit ! Ayant commencé par du judo, J'en ai pratiqué pendant 7 ans pour au final arrêter car lorsque l'on affronte des personnes faisant 20 à 30 kilos de plus, on est vite à court de souffle !
J'ai ensuite fais du foot, pendant un an, pour faire comme tout le monde quoi. Mais le sport collectif, c'était pas trop mon truc, j'avais peur de faire LA connerie qui coûte la victoire à mon équipe. (Ce que j'ai fais à mon premier match, en marquant contre mon camp..)
Du coup maintenant je fais du tennis !
C'est un sport que je trouve vraiment sympa, je le pratique depuis maintenant 3 ans, et j'aime bien ce sport car il est plutôt complet, et les entraînements entre potes sont cool ! Very Happy

En dehors du sport, je sors avec les potes toussa², je joue à Dofus (Juuuuuuuuuuuuuuuure) Je sais sa parait dingue, je fais une game LoL de temps en temps mais comme je suis mauvais c'est rare.
J'ai passé pas mal de temps sur Call Of il y a quelques années, mais bon, au bout d'un moment ce jeu m'a lassé !

Sinon je suis dès que je peux sur skype, car je n'aime pas lorsque je suis sur le pc, avoir une impression de solitude totale. (Ouais, je suis quand même seul mais j'ai l'impression de ne pas l'être et c'est ce qui compte pour moi ! Surprised)
Ah, et aussi, je fais beaucoup de blagues nulles, genre vraiment. Mais j'aime bien Cool

Autrement, j'écoute pas mal de musique, un peu de tout, sa dépend des jours. Sa peut aller de Tryo a David Guetta ou encore du Linkin Park et j'en passe !

Ou alors je lis. J'ai lu une série il y a peu, Autre Monde, dont j'attends avec impatience le septième tome *-* J'ai aussi lu la trilogie du Labyrinthe, ou alors des romans policiers, ici encore sa dépend de mes envies Very Happy



Voilà pour la partie IRL, j'espère avoir été assez complet ! ^^'

Passons maintenant à la seconde partie : Mon perso !

On va donc commencer par le commencement ! (Logique non ?)

J'incarne donc sur notre beau serveur rose qu'est Bowisse, un Eniripsa de niveau 200 nommé Sowria. Autrefois un crâ, puis ensuite un roublard, j'ai finalement opté pour un Eniripsa, trouvant le gameplay intéressant, le fait de pouvoir changer tout un combat par une recons mais d'un autre côté de taper comme un fou, je trouve sa trop cool ! Very Happy J'ai plusieurs stuffs de disponibles selon le combat, je peux donc jouer soin, eau/air, air, eau ou même feu/air !  Razz

Voici donc ma petite Eni Very Happy

Spoiler:


J'ai commencé le jeu il y a environ 5 ans, avec un crâ. C'était la classe qui m'avait le plus attiré avec son roxx de loin et ses flèches à charge (Même si au début j'en comprenais pas trop le principe)

Après j’ai stop un peu le jeu, et j’ai repris j’dirais, un an après avec un autre crâ, car oui, comme tout bon noob qui se respecte, je ne savais pas mettre mes stats. Donc j’en ai recréé un que j’ai up lvl 50, je jouais en pano blop indigo avec la coiffe de classe, c’était trop cheat omg ! Petite crâtte full eau, 8 pa/5pm qui faisait des traques à longueur de journée, tout le temps contre des sacris, car de toute façon, il n’y avait que sa à l’époque ! Tous en 8 ou 9 pm, sa m’énervait ! Mais j’arrivais quand même à gagner, de temps en temps. #Nostalgie

Du coup j'ai ensuite stop le jeu à nouveau, pour reprendre sur un autre compte avec un autre crâ, j'adorais la diversité. (Comment sa je ne suis pas crédible ?) Crâ que j'ai donc up niveau 70 pour le jouer full air, puis ensuite niveau 108, pour lui enfiler sa pano rat noir et enfin le monter niveau 120 pour lui équiper le mythique Solomonk *-* Que je me suis fais arnaquer comme un noob..

"Pose un item qui a plus de valeur que le mien et je te donne mes stuffs ! "

Alors moi je vois sa, tout naïf que je suis, je pose mon solomonk et son pote m'agro.. J'ai donc laissé tomber Dofus pendant plus d'un an et demi après sa, lassé des mentalités de certains..

J'ai donc repris le jeu en quatrième, lorsqu'un ami m'a annoncé que lui aussi y rejouait, je m'y suis remis avec lui et j'ai réussi à racheter un solomonk, pour ensuite me mettre à un nouveau mode de jeu : Le Koli *-*

Au départ plutôt étonné de cette nouveauté, je m'y suis habitué, malgré les insultes... J'ai ensuite restat sasa afin de up 145 pour enfiler la célèbre pano Chêne Mou Surprised
Fini le crâ air ! Bonjour le crâ feu !
J'ai donc recommencé le kolizéum, ce qui m'a permis de up niveau 180, et d'enfiler ma pano tengu !

En koli j'avais beaucoup sympathisé avec une personne avec qui je jouait souvent, et nous avons donc entamé une team ensemble. Nous étions donc environ tous les deux 180 et nous avions commencés quelques persos. Nous avons ainsi farm le Royalmouth pour monter nos persos, en revendant les captures puis nous avons donc réussi a monter nos persos principaux ~195, niveau à partir du quel je suis passé en fuji, pour jouer terre et ensuite mettre une brouce à partir de mon niveau 198.

Nos persos avaient pas mal up, ils étaient environ 180, et à cette époque le krala était beaucoup ouvert, nous en avons donc profité pour up nos persos un maximum ! Lorsqu’il fut ouvert durant une semaine entière, mon teamate et moi étions en vacances, nous avons donc farm comme des fous ! Et nous avons tous les deux up niveau 200 !

Nous étions tellement contents ! Very Happy
Ensuite le krala a été nerf, nous avons donc continué le jeu en team, j'ai arrêté mon crâ afin de jouer le zobal, nous avions donc à ce moment éca niveau 200/crâ 200, panda/iop/eni/zobal/féca 199 environ, nous nous sommes donc attaqués aux donjons frigost III !

Nous avons donc commencé par le sylargh, j'avais donc restuff le crâ rapidement et nous l'avons géré assez facilement. Nous avons continué avec la missiz avec la technique autowin sram toussa², pour ensuite passer le klime et le nileza en pas mal de tenta pour ceux là. Et au final on a donc géré le comte !  

Spoiler:

On a donc farmé un peu ce donjon, puis j'ai ensuite repris mon crâ, qui me manquait parspas

Je lui ai donc enfilé une strigide gloursonne, puis de fil en aiguille, avec la maj pourpre que j'ai fais le lendemain de sa sortie sur deux persos ainsi que deux exos de passés sur coup de chance en deux jours, j'ai réussi à me faire ~200m de kamas, j'étais donc bien tranquille à ce niveau là !

Je me suis donc stuff en reine gloursonne ou strigide gloursonne, pour au final faire le vortex, gagner encore des kamas jusqu'à la maj de décembre, où j'ai.. changé de classe. Je suis passé roublard, lassé du crâ et de son gameplay assez répétitif finalement. J'ai choisi la classe roublard car j'adorais l'aspect tactique de la classe.

Et finalement, ben je m'en suis lassé très vite. Je suis donc passé en Eni ! Je joue toujours avec mon teamate, quand il est là, askip l'Union fait la Force donc on préfère jouer ensemble Very Happy

On a maintenant toute une team 200 (Panda/iop/zobal/eni x2/enu/feca/sacri) mais il est actuellement en pause à cause de ses études. Il a donc évidemment accès à mon compte, mais ne s'y connecte jamais. M'enfin si besoin je changerai mes logs.



Mes différentes guildes :

À partir de mon niveau 120, j'ai été dans ASPIRAL, petite guilde sympathique qui s'est finalement dissoute suite à l'arrêt de son meneur. J'ai ensuite été sans guilde un petit bout de temps, pour au final voir -Eternel- recruter en /r. J'y suis donc rentré, pour finalement y rester pour une looooongue période malgré quelques périodes où je l'avais quittée pour jouer avec mon teamate dans sa guilde, mais au final j'y suis retourné. Après deux ans dans cette guilde, j'étais devenu bras droit, présent pour le up 200, toussa, mais après le up 200 je ne trouvais plus trop d'ambiance dans cette guilde, ce n'était finalement plus trop la guilde dans laquelle je m'étais investi, et qui m'a beaucoup apporté. J'ai donc décidé de la quitter. Et ainsi, après un mois sans guilde, je me décide enfin à poster chez vous ! (Bon ok, j'ai été obligé d'attendre que le recrutement soit ouvert)


Maintenant la question la plus attendue : Pourquoi vous ?

Si je postule chez vous aujourd'hui, c'est car depuis mes débuts sur ce serveur, vous êtes présents en tant que guilde haut niveau, donc à l'époque c'était en quelque sorte un rêve de noob de vous rejoindre, n'ayant ni le niveau, ni l'âge. Maintenant, c'est aussi car j'adore le pvpm, perco, glandouille zaap toussa, et que c'est ce qui se fait pas mal chez vous de ce que j'ai vu ! Very Happy

Auto-Critique de ma candid' :

Ma candid', c'est un peu un long pavé, je vous l'accorde, j'ai essayé de rendre la lecture agréable avec des couleurs, mais je n'ai jamais été très doué en candid'  Crying or Very sad Toujours est-il que j'ai essayé d'en mettre un maximum en gardant une mise en forme convenable. Trouver cette mise en forme n'est pas forcément facile, mais j'ai fais ce qui me semblait le mieux !
Sinon ben, je postule alors que j'ai 15 ans, j'ai donc essayé de faire une candid' complète ! J'ai sûrement oublié des choses, mais je reste évidemment disponible pour toute sorte de questions !

Voilà voilà, tshuss !

Sowria.
Revenir en haut Aller en bas
Tankounet
Victime de la Corse
Tankounet


Messages : 556
Date d'inscription : 27/10/2014
Localisation : DTC LULU
Age : 29

Mon personnage
Classe: Zobal
Niveau:
Candidature Sowria Left_bar_bleue200/200Candidature Sowria Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Brâkmarien

Candidature Sowria Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sowria   Candidature Sowria I_icon_minitimeSam 2 Mai 2015 - 22:32

Salut vu que tu écris en violet je pense que tu es gay voila je lirais après cette remarque forte utile
Revenir en haut Aller en bas
Sowria
Ermite
Sowria


Messages : 19
Date d'inscription : 02/05/2015
Localisation : Devant le pc
Age : 24

Mon personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Candidature Sowria Left_bar_bleue200/200Candidature Sowria Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

Candidature Sowria Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sowria   Candidature Sowria I_icon_minitimeSam 2 Mai 2015 - 22:37

Han sa trash talk direct o/ Nan c'est juste que je trouvais pas géniales les autres couleurs :c
Revenir en haut Aller en bas
Tankounet
Victime de la Corse
Tankounet


Messages : 556
Date d'inscription : 27/10/2014
Localisation : DTC LULU
Age : 29

Mon personnage
Classe: Zobal
Niveau:
Candidature Sowria Left_bar_bleue200/200Candidature Sowria Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Brâkmarien

Candidature Sowria Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sowria   Candidature Sowria I_icon_minitimeSam 2 Mai 2015 - 22:53

Bon voilà j'ai lu c'est bien c'est complet donc c'est cool même si t'as pas aimé le foot (alors que c'est cool) mais bon tu fais du tennis maintenant donc ca va encore! Et puis SSI c'est bien aussi
Revenir en haut Aller en bas
Sowria
Ermite
Sowria


Messages : 19
Date d'inscription : 02/05/2015
Localisation : Devant le pc
Age : 24

Mon personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Candidature Sowria Left_bar_bleue200/200Candidature Sowria Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

Candidature Sowria Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sowria   Candidature Sowria I_icon_minitimeSam 2 Mai 2015 - 23:00

J'ai juste pas aimé le pratiquer (le foot), le regarder j'trouve sa fun Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vlab
Dauphin du roi
Vlab


Messages : 454
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 28

Mon personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Candidature Sowria Left_bar_bleue200/200Candidature Sowria Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Neutre

Candidature Sowria Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sowria   Candidature Sowria I_icon_minitimeSam 2 Mai 2015 - 23:05

Salut, tu t'appelles Alex, ce sera un contre bonne soirée.

Plus sérieusement, j'ai pas pris le temps de lire entièrement la candid', mais je vais faire ça dans le week-end. J'ai cependant vu que les règles sont leurs, je peux donc ouvrir le vote interne !

Les questions arriveront plus tard, bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Sowria
Ermite
Sowria


Messages : 19
Date d'inscription : 02/05/2015
Localisation : Devant le pc
Age : 24

Mon personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Candidature Sowria Left_bar_bleue200/200Candidature Sowria Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

Candidature Sowria Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sowria   Candidature Sowria I_icon_minitimeSam 2 Mai 2015 - 23:11

Sa roule merci !
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
Lapin rôti aux fines herbes
Fleur


Messages : 605
Date d'inscription : 08/04/2014
Localisation : Pays des bisounours
Age : 29

Candidature Sowria Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sowria   Candidature Sowria I_icon_minitimeSam 2 Mai 2015 - 23:19

Bonsoir et bienvenue sur le magnifique forum de la guilde Hyrbow

J'aimerais savoir si tu pouvais venir sur ts/mumble/skype afin d'en savoir un peu plus sur toi !
La partie irl est assez complète, après la partie ig c'est moins important ! ^-^

Bonne chance petit ! car oui tu l'es un peu selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Sowria
Ermite
Sowria


Messages : 19
Date d'inscription : 02/05/2015
Localisation : Devant le pc
Age : 24

Mon personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Candidature Sowria Left_bar_bleue200/200Candidature Sowria Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

Candidature Sowria Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sowria   Candidature Sowria I_icon_minitimeSam 2 Mai 2015 - 23:21

Bonsoir, oui je pourrais venir ts/mumble/skype, mais demain, actuellement mes parents dorment donc le soir j'évite de faire trop de bruit x)
Revenir en haut Aller en bas
King-Julian
Dauphin du roi
King-Julian


Messages : 366
Date d'inscription : 25/01/2013
Localisation : Tombouctou
Age : 28

Mon personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Candidature Sowria Left_bar_bleue200/200Candidature Sowria Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

Candidature Sowria Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sowria   Candidature Sowria I_icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 1:18

Bingo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Garyu
Fan de Rocky
Garyu


Messages : 2251
Date d'inscription : 01/06/2013
Localisation : Avec Stallone
Age : 28

Mon personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
Candidature Sowria Left_bar_bleue200/200Candidature Sowria Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Brâkmarien

Candidature Sowria Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sowria   Candidature Sowria I_icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 2:09

Salut Alex et bienvenue sur notre forum de guilde !

Décidément, nous avons Alex/Axel/Aless et maintenant un second Alex qui vient toquer à notre porte ? Feras-tu parti des nôtres pour rejoindre le rang du prénomdswaag:@ ?
Ta candidature est complète, agréable à lire si ce n'est que certaines couleurs qui m'ont clairement fais regretter l'idée de la lire à une telle heure, m'enfin bon, ainsi c'est fait!
Je te connais "vite fait", nous nous sommes déjà croisés notamment durant la petite session farm qu'il y a eu sur le vortex à l'époque du cheat pour le succès Focus il me semble non ? Ça doit être quelque chose comme ça.. Enfin bref, tu m'avais l'air d'être un gars cool.

Quelques questions :

Que penses-tu de Sylvester Stallone ?
Que penses-tu des xelors ?
Connais-tu certaines personnes de chez nous (mis à part le fait d'avoir vu telle ou telle personne) ?

Les règles étant lues, les votes ont donc été ouvert en interne.
En te souhaitant bonne chance !

Cordialement,
Garyu
Revenir en haut Aller en bas
Sowria
Ermite
Sowria


Messages : 19
Date d'inscription : 02/05/2015
Localisation : Devant le pc
Age : 24

Mon personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Candidature Sowria Left_bar_bleue200/200Candidature Sowria Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

Candidature Sowria Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sowria   Candidature Sowria I_icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 8:46

Salut Garyu,

Oui nous avions parlé rapidement à l'époque du vortex, tu m'avais vendu des ressources x)

Sinon pour les questions je vais y répondre dans l'ordre :

Stallone c'est un mec cool.

Le xélor est très intéressant à jouer en pvp car il faut absolument tout calculer et savoir absolument gérer sa classe !

Euh non, de chez vous je ne connais personne, si ce n'est que je parle à Vlab de temps à autre !

Voilà :p
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Petit tyran
Lulu


Messages : 1444
Date d'inscription : 30/08/2011
Localisation : Lululand
Age : 32

Mon personnage
Classe: Roublard
Niveau:
Candidature Sowria Left_bar_bleue200/200Candidature Sowria Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Neutre

Candidature Sowria Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sowria   Candidature Sowria I_icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 11:37

Tu viens de Normandie et tu t'appelles Alex, t'es forcément un gars bien!

Bonne chance pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Sowria
Ermite
Sowria


Messages : 19
Date d'inscription : 02/05/2015
Localisation : Devant le pc
Age : 24

Mon personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Candidature Sowria Left_bar_bleue200/200Candidature Sowria Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

Candidature Sowria Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sowria   Candidature Sowria I_icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 11:43

Merci beaucoup ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nicki-Heal
Dauphin du roi
Nicki-Heal


Messages : 355
Date d'inscription : 24/02/2015
Localisation : Au pays des Hyrboobs.
Age : 27

Mon personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Candidature Sowria Left_bar_bleue200/200Candidature Sowria Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

Candidature Sowria Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sowria   Candidature Sowria I_icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 12:02

Salutations Alex,

Encore un Alex u_u ça va devenir dur de tout retenir Mad
Sinon après la lecture de ta candid' bah j'ai juste envie de la corrigeeeeer (je suis chiante je sais mais j'ai du mal avec les fautes d'orthographe même si j'en fais aussi parfois :d), aussi tu es jeune effectivement (merci de me permettre d'enfin pouvoir dire ça, ayant 18 ans je suis souvent la plus jeune :d), mais n'as tu pas peur de tout ces vieux de chez Hyrbow ?
En tout cas tu joue la même classe que moi c'est bien, faudra que tu passes nous voir un peu sur ts histoire de m'aider à me faire une idée Smile
Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Ritmica
Philosophe
Ritmica


Messages : 124
Date d'inscription : 04/04/2015
Localisation : Paris ^^
Age : 27

Mon personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
Candidature Sowria Left_bar_bleue200/200Candidature Sowria Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Brâkmarien

Candidature Sowria Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sowria   Candidature Sowria I_icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 12:11

Mdr déjà que j'comprenais rien avec les Alex/Axel présents, merci de m'aider ^^^^
Sinon j'peux pas vraiment dire grand chose du haut de ma période d'essai encore, si ce n'est bienvenue, bonne chance et tout le reste, je dois aussi avouer que je pensais que tu avais plus de 15 ans ! Sinon ouais certaines couleurs cassent un peu la tête et qu'il y a un peu de blabla inutile :°
Revenir en haut Aller en bas
Sowria
Ermite
Sowria


Messages : 19
Date d'inscription : 02/05/2015
Localisation : Devant le pc
Age : 24

Mon personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Candidature Sowria Left_bar_bleue200/200Candidature Sowria Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

Candidature Sowria Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sowria   Candidature Sowria I_icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 12:18

Salut, merci pour les réponses ! Je vais donc vous répondre :

@Nicki-heal : J'ai fais de mon mieux pour les fautes, j'en ai corrigé pas mal mais il y en a certaines
qui ont dû passer au travers o/
Sinon non je n'ai pas "peur" de tout ces vieux x) Depuis mes débuts sur ce jeu j'ai toujours joué avec gens plus âgés que moi et je n'y vois pas de soucis ^^
Pour le ts cette après-midi sans soucis j'y passerai !

@Ritmica :  Qu'est-ce qui te faisais penser que j'avais plus de 15 ans ? Surprised Et sinon pour les couleurs, comme j'ai dis dans la candid, j'ai mis celles qui me paraissaient le mieux, donc désolé si elles cassent la tête ^^ Et le blabla inutile, ben j'sais pas trop, j'ai mis un peu tout ce qui me passait en tête quand je l'ai rédigée x)


Dernière édition par Sowria le Dim 3 Mai 2015 - 15:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Demon-ther
Prince
Demon-ther


Messages : 828
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 28

Mon personnage
Classe: Roublard
Niveau:
Candidature Sowria Left_bar_bleue200/200Candidature Sowria Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Brâkmarien

Candidature Sowria Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sowria   Candidature Sowria I_icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 13:29

Yolo Alex,

J'aime bien ta candidature, tu détaille pas mal les deux parties, le seul petit bémol serait le manque de screen (c'est toujours jolies les images).
Les couleurs c'est toujours mieux que le noir banal je trouve.

En te souhaitant bonne chance pour les votes.
Revenir en haut Aller en bas
Sowria
Ermite
Sowria


Messages : 19
Date d'inscription : 02/05/2015
Localisation : Devant le pc
Age : 24

Mon personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Candidature Sowria Left_bar_bleue200/200Candidature Sowria Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

Candidature Sowria Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sowria   Candidature Sowria I_icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 13:34

Salut Demon, merci de ta réponse ^^,

Pour le manque de screen, je ne savais pas réellement quoi mettre, j'en ai donc mis deux, ce qui semble peu, mais qui me convenait assez :p
Revenir en haut Aller en bas
Aewen
Ménestrel
Aewen


Messages : 48
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 32

Candidature Sowria Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sowria   Candidature Sowria I_icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 15:01

Bienvenue sur nôtre Forum Alex .

J'aime bien ta candaditure, Linkin Park J'adhére aussi ! Smile
Regarde tu la série Viking ? ou d'autre D'ailleurs .

Bonne chance pour les votes.
Revenir en haut Aller en bas
Nicki-Heal
Dauphin du roi
Nicki-Heal


Messages : 355
Date d'inscription : 24/02/2015
Localisation : Au pays des Hyrboobs.
Age : 27

Mon personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Candidature Sowria Left_bar_bleue200/200Candidature Sowria Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

Candidature Sowria Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sowria   Candidature Sowria I_icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 15:03

Sowria a écrit:
j'ai toujours avec gens plus âgés que moi et je n'y vois pas de soucis ^^
Humhum on va bien s'entendre

Nous t'attendons Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sowria
Ermite
Sowria


Messages : 19
Date d'inscription : 02/05/2015
Localisation : Devant le pc
Age : 24

Mon personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Candidature Sowria Left_bar_bleue200/200Candidature Sowria Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

Candidature Sowria Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sowria   Candidature Sowria I_icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 15:09

Hello, merci pour vos réponses :p

@Aewen : Non je ne regarde pas Viking, mais si tu me motive sa peut se faire ! Je regarde Arrow, j'ai aussi terminé Daredevil, mais je devrais en regarder pas mal durant ces grandes vacances ! Very Happy

@Nicki-heal : C'est gentil ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Ritmica
Philosophe
Ritmica


Messages : 124
Date d'inscription : 04/04/2015
Localisation : Paris ^^
Age : 27

Mon personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
Candidature Sowria Left_bar_bleue200/200Candidature Sowria Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Brâkmarien

Candidature Sowria Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sowria   Candidature Sowria I_icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 16:56

Linkin Park ♥
Sinon, c'était l'impression que tu dégageais je trouve :° Sinon ouais c'est sur qu'un peu de couleur est toujours mieux que le noir banal, après faut-il encore trouver un juste milieu et un accord :3
J'te re souhaite bonne chance Alex n°587468 !
Revenir en haut Aller en bas
Sowria
Ermite
Sowria


Messages : 19
Date d'inscription : 02/05/2015
Localisation : Devant le pc
Age : 24

Mon personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Candidature Sowria Left_bar_bleue200/200Candidature Sowria Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

Candidature Sowria Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sowria   Candidature Sowria I_icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 17:09

Ah, d'accord x) Et bien merci de nouveau ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Agitounet
Dauphin du roi
Agitounet


Messages : 360
Date d'inscription : 04/08/2014
Localisation : %pos%
Age : 26

Mon personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Candidature Sowria Left_bar_bleue201/200Candidature Sowria Empty_bar_bleue  (201/200)
Alignement: Bontarien

Candidature Sowria Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sowria   Candidature Sowria I_icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 19:57

S'faux, c'est moi le plus jeune o/ (pour l'instant)

Revenir en haut Aller en bas
Freiya
Dauphin du roi
Freiya


Messages : 383
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 30

Mon personnage
Classe:
Niveau:
Candidature Sowria Left_bar_bleue1/1Candidature Sowria Empty_bar_bleue  (1/1)
Alignement: Neutre

Candidature Sowria Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sowria   Candidature Sowria I_icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 20:25

Top ta candid, ton age me fait peur mais d'après les autres c'pas un soucis, hate de t'entendre sur TS, et go y mettre une photo de profil! (ou de face osef).

Fin en tout cas c'était plaisant à lire Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Sowria
Ermite
Sowria


Messages : 19
Date d'inscription : 02/05/2015
Localisation : Devant le pc
Age : 24

Mon personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Candidature Sowria Left_bar_bleue200/200Candidature Sowria Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

Candidature Sowria Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sowria   Candidature Sowria I_icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 20:35

Salut Freiya, merci de ta réponse ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Elixies
Erudit
Elixies


Messages : 66
Date d'inscription : 11/02/2015
Localisation : %chezmoi%
Age : 28

Candidature Sowria Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sowria   Candidature Sowria I_icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 21:27

Lu' Alex, sympa ta candid', on dirai pas que t'a 15 piges, après je t'ai pas encore entendue ts, mais ta candidature me laisse a penser que t'ai un gars bien ! Smile

La normandie ? du coup ta soeur = ta maman = ta tante = ta cousine ?? *trashtalck sur des clichés nul et sur la famille*

Plus sérieusement pour moi c'est très complet et j'ai beaucoup apprécier ta plume.
Et tu joue joue a LoL, sa fait plaisir.

Bref
Spoiler:
:')

A bientôt ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sowria
Ermite
Sowria


Messages : 19
Date d'inscription : 02/05/2015
Localisation : Devant le pc
Age : 24

Mon personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Candidature Sowria Left_bar_bleue200/200Candidature Sowria Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

Candidature Sowria Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sowria   Candidature Sowria I_icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 21:35

Hello Elixies ! Merci beaucoup pour ta réponse, et pour ton pour ^^ Et non, me semble pas que ma mère soit ma tante o/
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Crounch
Prince
Mr.Crounch


Messages : 862
Date d'inscription : 16/05/2013
Localisation : La dernière maison sur la gauche.
Age : 29

Mon personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
Candidature Sowria Left_bar_bleue200/200Candidature Sowria Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Brâkmarien

Candidature Sowria Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sowria   Candidature Sowria I_icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 23:33

1ere Ssi? POUR, Welcome to hell men, tu vas voir l'épreuve du bac t'as des sujets de 30 pages posé, mais c'est tellement mieux que l'svt :3 sinon c'est cool y a une grosse partie irl.

Bonne chance pour les votes!
Revenir en haut Aller en bas
Sowria
Ermite
Sowria


Messages : 19
Date d'inscription : 02/05/2015
Localisation : Devant le pc
Age : 24

Mon personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Candidature Sowria Left_bar_bleue200/200Candidature Sowria Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

Candidature Sowria Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sowria   Candidature Sowria I_icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 23:36

Salut Mr-Crounch, merci pour ta réponse et pour ton vote :p
Pour ce qui est du bac, j'ai encore le temps de le travailler donc sa devrait aller ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chianteur
Erudit
Chianteur


Messages : 75
Date d'inscription : 25/06/2013
Localisation : Kappa

Mon personnage
Classe:
Niveau:
Candidature Sowria Left_bar_bleue1/0Candidature Sowria Empty_bar_bleue  (1/0)
Alignement: Brâkmarien

Candidature Sowria Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sowria   Candidature Sowria I_icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 23:59

J'accroche pas du tout à la candidature.
Quelques questions :
- Quelle est ta chanson préférée du groupe Linkin Park ?
- Quel est le défaut humain que tu détestes le plus ?

Bonne chance pour les votes !


Cordialement, Chianteur.
Revenir en haut Aller en bas
Sowria
Ermite
Sowria


Messages : 19
Date d'inscription : 02/05/2015
Localisation : Devant le pc
Age : 24

Mon personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Candidature Sowria Left_bar_bleue200/200Candidature Sowria Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

Candidature Sowria Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sowria   Candidature Sowria I_icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 6:28

Hello Chianteur, merci pour ta réponse, donc pour les questions :

Ma chanson préférée de Linkin Park est Numb, je ne sais pas l'expliquer mais je la trouve relaxante.
Le défaut humain que je déteste le plus... Y'a pas mal de choix, il a telllement de défauts l'Homme, mais sinon je dirais son insatisfaction quotidienne malgré le fait qu'il y ai pire que lui, et que ces personnes là le vivent sans rien dire...

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Vlab
Dauphin du roi
Vlab


Messages : 454
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 28

Mon personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Candidature Sowria Left_bar_bleue200/200Candidature Sowria Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Neutre

Candidature Sowria Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sowria   Candidature Sowria I_icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 9:10

Re, comme tu l'as dit on se connait déjà un petit peu, j'vais être assez bref du coup.

Du coup j'ai tout lu, time tout question ! Quels sont tes objectifs en jeu à moyen et long terme ? As-tu le goultarminator en ligne de mire (pas forcément cette année) ? Mis à part le fait que l'on représente une guilde haut niveau, qu'attends-tu spécialement de nous ? Est-ce ma superbe personne qui t'as également donné envie de postuler ? Comment peux-tu affirmer que le gameplay Eni est intéressant ? Je le trouve personnellement assez vide bien que possiblement plaisant à jouer, je te l'accorde. Quel est ton avis sur l'alliance qu'Hyrbow viens de former ?

Voili voilou, je reposterais si j'en ai d'autres. Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Falled
Dauphin du roi
Falled


Messages : 287
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 32

Mon personnage
Classe: Iop
Niveau:
Candidature Sowria Left_bar_bleue0/0Candidature Sowria Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Bontarien

Candidature Sowria Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sowria   Candidature Sowria I_icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 12:53

Salut Alex !

Candid sympas, on penserait pas que c'est un mec de 15 ans qui se cache derrière, c'est un bon point pour toi.

Le mec qui candidate a écrit:
Ah, et aussi, je fais beaucoup de blagues nulles, genre vraiment.

Si tu arrives à me faire rire, tu as mon pour :p

PS :
CONNARD a écrit:
Est-ce ma superbe personne qui t'as également donné envie de postuler ?

Si tu dis oui tu as mon contre
Revenir en haut Aller en bas
Stalyne
Prince
Stalyne


Messages : 926
Date d'inscription : 08/07/2014
Localisation : En PLS dans la tente 4 places.
Age : 27

Candidature Sowria Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sowria   Candidature Sowria I_icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 13:54

Pitié fais un effort pour les sa/ça, fais le juste pour moi (j'sais j'suis chiant, mais bon c'est tellement une règle simple à retenir Sad ).

Sinon bonne candidature dans l'ensemble, rien d'autre à ajouter tout a été dit plus haut.

J'te souhaite bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Fya
Dieu des mots
Fya


Messages : 4209
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : %pos%
Age : 32

Candidature Sowria Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sowria   Candidature Sowria I_icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 18:48

Salut Alex^8,

Bienvenue sur le forum, je ne savais pas que tu comptais postuler !

Candidature plutôt bien remplie concernant la partie IRL. Pour la partie IG, je n'ai pas trop été porté par ton flux d'information désolé.
J'ai quelques questions à te poser :

Que penses-tu des IRL ? Es-tu ouvert à la rencontre de gens venant d'un jeu ? Si oui, ne serais-tu pas effrayé d'être un peu décalé vis à vis de vieux mecs de 23 ans (comme moi). Joues-tu souvent en vocal, à l'heure actuelle ?

Tu dis avoir arrêté le Judo à cause des différences de poids. Pourtant j'en ai fais, et de mémoire, il y a justement des catégories pour éviter ce genre de problème. Pas pour toi ? Ou est-ce dû au fait que tu es encore trop jeune pour ces catégories, et qu'il s'agit donc pour le moment de catégories dépendant de l'age ?

Enfin, une question sur le multi-compte. Tu devras en effet changer tes logs si tu veux nous rejoindre, puisque nous ne connaissons absolument pas ton mate. Par contre, s'il venait à reprendre, que ferais-tu ? Sachant que nous sommes pas très ouverts au multi-guilde, surtout lorsque la personne est inconnue au bataillon !

Bonne chance pour les votes.
Revenir en haut Aller en bas
Sowria
Ermite
Sowria


Messages : 19
Date d'inscription : 02/05/2015
Localisation : Devant le pc
Age : 24

Mon personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Candidature Sowria Left_bar_bleue200/200Candidature Sowria Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

Candidature Sowria Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sowria   Candidature Sowria I_icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 18:55

Bonjouuur ! Merci à vous trois pour vos réponses ! Pour les questions :

@Vlab : Mes objectifs en jeu à moyen et long terme ? Pour le moment, j'ai envie de terminer mon nébuleux, ce qui ne devrait pas tarder à arriver étant donné qu'il ne me reste que les quêtes srambad que je devrais normalement terminer ce week-end, ah et aussi rentrer chez vous pour l'instant (a)
À long terme, je n'ai pas réellement d'idée, si ce n'est de continuer à optimiser ma nini, j'aime beaucoup avoir le choix de mon stuff lorsque je rentre en combat donc j'essaye d'avoir un maximum de builds ! Sinon ben, essayer d'avoir les 10.000 points de succès, je suis actuellement à ~8400, mais c'est en pause pour le moment, je ne fais plus énormément de pvm Surprised
Pour le goultarminator, ce n'est pas dans mon intention d'y participer, je n'ai pas très envie de représenter le serveur, c'est une trop lourde tâche pour moi !
Pour ce qui est de ta "superbe personne", je sais pas trop quoi répondre x) Mais je ne pense pas que ça soit toi, ce que j'attends de vous, c'est un canal guilde animé, de l'ambiance, des délires de fou, et des sorties percooooos Very Happy Mais aussi, si je postule chez vous, c'est principalement car vous êtes l'une des seules guildes du serveur qui n'a jamais de problèmes avec vos joueurs, en général tout se passe bien avec vos membres, et c'est ce qui me plaît aussi.
Je ne peux pas affirmer que le gameplay eni soit réellement intéressant, ça n'est que mon point de vue personnel, je le trouve assez actif, je n'aime pas jouer feu, car le ccmulasoin m'énerve, mais si il faut le faire, je peux x)
Concernant l'alliance, PONEY donc, je n'ai jamais eu aucun soucis avec aucun des membres, et j'ai pu voir qu'il y a pas mal d'animations comme des avis de recherche, ou des sorties perco, donc ça a l'air cool ! :p
Voilà pour toi Vlab, j'espère avoir répondu comme il faut à ton interrogatoire x)

@Falled : Merci pour ta réponse, sa me fait plaisir ! Pour ce qui est de te faire rire, je ne dis pas faire des blagues drôles, mais plutôt des jeux de mots lourds x)

@Stalyne : Merci bien pour ta réponse, je sais pour les sa/ça, j'ai essayé de ne pas faire la faute dans ma réponse, mais même si la règle est simple, j'ai tendance à toujours mettre "sa", je ne sais pas pourquoi x)

Voilààààààà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sowria
Ermite
Sowria


Messages : 19
Date d'inscription : 02/05/2015
Localisation : Devant le pc
Age : 24

Mon personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Candidature Sowria Left_bar_bleue200/200Candidature Sowria Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

Candidature Sowria Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sowria   Candidature Sowria I_icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 19:03

Ah, j'avais pas vu ta réponse Fya, donc je vais te répondre aussi, il n'y a pas de raisons Surprised

Concernant les IRL, sa ne me dérange absolument pas d'en faire, le seul soucis, c'est mes parents qui ne sont pas du tout ouverts pour ce genre de choses, ayant peur des pédophiles, ce genre de chose, bref', des parents quoi ! Donc pour le moment ce n'est pas vraiment envisageable pour moi Mad Evidemment, je pense qu'il y aurait un décalage, mais je pense tout de même réussir à suivre les conversations et à m'y intégrer du mieux que je peux x) En ce moment même je suis en vocal avec un ami avec qui je koli, donc oui, je joue souvent en vocal x)



Pour le judo, c'était surtout lors des entraînements, c'était soit j'étais avec des gens de mon âge/poids, mais d'un niveau inférieur, donc aucun intérêt, soit j'étais dans la catégorie au dessus, mais du coup il y avait trop de différence de poids :/

Concernant mon teamate, il va reprendre le jeu pour les grandes vacances, mais lui ayant dis que je comptais postuler chez vous, et que si je venais à être accepté je devais changer mes logs, ça ne lui posait aucun soucis, il préfère lorsque l'on joue à deux, et n'a aucune envie de quitter -Eternel- pour le moment x)

Voilà pour toi Fya Wink
Revenir en haut Aller en bas
Freiya
Dauphin du roi
Freiya


Messages : 383
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 30

Mon personnage
Classe:
Niveau:
Candidature Sowria Left_bar_bleue1/1Candidature Sowria Empty_bar_bleue  (1/1)
Alignement: Neutre

Candidature Sowria Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sowria   Candidature Sowria I_icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 23:28

Des pédophiles? T'es vexant ><

Par contre ouais ça risque d'être genant d'avoir en IRL quelqu'un avec qui je ne peut pas avoir de rapports sous peine de me taper des années de taule....

Si tu viens faudra m'attacher Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Sowria
Ermite
Sowria


Messages : 19
Date d'inscription : 02/05/2015
Localisation : Devant le pc
Age : 24

Mon personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Candidature Sowria Left_bar_bleue200/200Candidature Sowria Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

Candidature Sowria Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sowria   Candidature Sowria I_icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 23:35

Je n'ai jamais dis que je le pensais Surprised C'est simplement mes parents qui ont peur, ce qui est normal je trouve x)
Et euh, pour la suite j'ai rien vu ok ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Cloowned
Dauphin du roi



Messages : 333
Date d'inscription : 04/12/2012

Mon personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Candidature Sowria Left_bar_bleue0/0Candidature Sowria Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre

Candidature Sowria Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sowria   Candidature Sowria I_icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 2:47

Waaaah c'est tellement pas souvent qu'on trouve un autre gars qui lit Autre monde *-*.
Ecoute pas tank, le foot c'est le mal.
Et je comprendrai jamais la motivation des mecs qui vont en SSI.

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Sowria
Ermite
Sowria


Messages : 19
Date d'inscription : 02/05/2015
Localisation : Devant le pc
Age : 24

Mon personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Candidature Sowria Left_bar_bleue200/200Candidature Sowria Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

Candidature Sowria Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sowria   Candidature Sowria I_icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 8:36

Ahah effectivement c'est rare ! Je crois même que tu es le premier que je croise x)
Le foot, c'est marrant a regarder ou entre potes x)
Pour la SSI, c'est surtout le projet en term x)

Bonne journée à toi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Fya
Dieu des mots
Fya


Messages : 4209
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : %pos%
Age : 32

Candidature Sowria Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sowria   Candidature Sowria I_icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 23:01

Salut,

Désolé pour le temps d'attente, ta candidature a été fort débattue. Malheureusement, le contre l'a emporté de peu, et nous n'avons pas retenu ta candidature. Nous avons cependant noté ton investissement tout au long et ta motivation.
Malgré ce refus, tu peux repostuler aux prochaines session si tu le souhaites. Nous te remercions pour l'intérêt porté à notre guilde, nous excusons encore une fois pour une attente aussi longue pour un résultat non voulu, et te souhaitons une bonne continuation.

Fya.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Sowria Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sowria   Candidature Sowria I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Sowria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrbow :: Les membres d'Hyrbow s'ouvrent à vous. :: Bow's Doors [ Recrutement ouvert ] :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: