CalendrierGalerieAccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur notre forum, venez échanger avec nous ! Le recrutement est actuellement ouvert.

Passez une bonne visite, le tout dans la joie et la bonne humeur !

Pour les règles concernant le recrutement, vous pouvez les trouver : ici

Même si vous n'êtes pas membre de la guilde, n'hésitez pas à intervenir sur le forum !

Partagez | 
 

 La [nouvelle] candidature de Tenchuu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tenchuu
Ménestrel
avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 01/05/2013
Localisation : Au dessus de...Toi...
Age : 19

Mon personnage
Classe: Iop
Niveau:
199/200  (199/200)
Alignement: Bontarien

MessageSujet: La [nouvelle] candidature de Tenchuu   Sam 4 Juil 2015 - 16:31

Bonsoir... ( Quoique, à 4h du mat', du coup, je devrais dire...)
Bonjour à toutes et à tous !

Avant tout…

   Il se peut que mon nom vous dise quelque chose... (Ou pas). En effet, j'ai déjà posté 1 2 candidatures dans votre guilde. La première a été refusée, et la deuxième a été acceptée. Néanmoins, Les membres de la guilde ont décidés de me renvoyer, pour plusieurs raisons. Avant de recommencer une candidature, je voudrais passer sur les points de mon renvoie. En effet, il me semble important, de répondre à une question fondamentale : est-ce que, je possède désormais une place dans Hyrbow ? Est-ce que j'en mérite une ? Plus que la dernière fois ?

   En un peu plus d'un an, qu'est-ce qui s'est passé ? Eh bien,  enfaite, en lisant ma candidature, je m’aperçois d'une chose : je n'ai plus les même objectifs, plus vraiment les même centres d'intérêts, les même préoccupations.  Rien que mon avatar sur ce forum le montre bien. Pour ceux qui ne le savaient pas, il s'agit de «Cole», le héros de «Infamous», 1 & 2, un jeu développé sur PS3. J'avais beaucoup aimé ce jeu, et visiblement, vu comment j'insistais sur le backround de mon personnage, et tout ce que je faisais et disais, je voulais qu'on me reconnaisse comme quelqu'un de puissant. Du moins, c'est comme ça que je le perçois avec le recul. Tenchuu pour moi, a toujours la même signification, mais je suis plus dans une phase où je cherche la reconnaissance des autres, où je cherche à me faire apprécier. Des évènements familiaux m'ont changé, et c'est en lisant ces candidatures que je m'en aperçois vraiment. C'est vraiment très intéressant, de lire ou voir ses travaux oubliés, avec le temps qui a passé.

   Bref, je m'égare, même si une vision sur mon «moi» d'avant va prendre une place importante dans ma candidature. D'abord, avant, j'étais peu actif.
Ça n'a pas changé. Je rentrerais en septembre en Terminale S, je vise (croisez les doigts ?) la mention Très bien, dans le but d'intégrer (pour l'instant, c'est mon projet, qui peut changer d'une minute à l'autre) une Grande École de Commerce. Par conséquent, j'accorde peu d'attention à un jeu comme Dofus. En effet, lorsque je joue à dofus, je ne joue qu'à dofus, car j'ai besoin de regagner l'argent investie dans l'abonnement. Donc en général, je joue une à deux semaines par mois. Les vacances d'été ne font pas exception à la règle. Je joue même moins en vacances, puisque je privilégie les soirées, sorties, voyage : tout ce que je ne fais pas en période de cours. Mais Fya m'a dit que cette inactivité n'était pas vraiment la réelle raison de mon bannissement, donc continuons...

   L'humour ? Plutôt le comportement. Je n'ai pas réussi à m'intégrer dans Hyrbow. Je n'ai pas réussi à jouer avec d'autres membres de la guilde. De mémoire, je voulais toujours allez faire du PVM, mais ça n’intéressais aucun membres. Je ne m'intégrais pas dans les conversations, etc...
Avec le recul, je pense que j'essayais de combler «l'écart» d'âge, et aussi de niveau IG, avec des jeux de mots etc... Dans le but de pouvoir parler par la suite. Mais c'était mal fait, et les membres n'ont pas apprécié. Aujourd'hui, est-ce que j'ai changé ? Je ne pense pas. Mais, en réalité, on adapte notre comportement à notre interlocuteur, sans pour autant jouer un rôle. Je me suis réellement penché sur cet aspect de moi, cette année. Je vois ces différents comportements, pour simplifier la compréhension, comme des masques. Ce gamin, avec un humour douteux, est toujours là, quelque part, et il ne demande que d'autres personnes pareilles pour resurgir. On peut changer, mais on reste la même personne, au fond. Enfin, je suppose... Je pense que c'est très prétentieux de dire ça, mais je crois avoir murit entre les 1-2ans qui me sépare de mes anciennes candidatures. Mais est-ce que je suis désormais sur la même longueur d'onde que les membres de la guilde ? Je ne sais pas. Réellement, je ne sais pas, car au final, je n'ai aucune idée de qui vous êtes, même après avoir été dans votre guilde un peu plus d'un mois.

   Je crois avoir, plus ou moins, passé en revue les points négatifs de ma première intégration... C'est un peu confus, mais si vous avez des questions, n'hésitez pas. Je commence donc, une candidature comme vous le demandez... (J'utilise beaucoup «vous», et en l'écrivant, j'ai l'impression de lui donner une connotation négative. Si toi lecteur, tu ressens cela, j'en suis désolé…)


Pourquoi Hyrbow ?

   C'est vrai, pourquoi Hyrbow. Ce n'est pas la guilde la plus puissante, ni la plus active, bien qu'étant dans le top 5. Alors pourquoi s'acharner sur une guilde qui m'a déjà éjecté par le passé, et qui a des critères de sélection aussi «dur». Je suppose déjà, que l'Homme veut toujours ce qu'il ne peut pas avoir. Mais, je ne recherche pas la guilde la plus puissante ou la plus active, étant moi-même à la traine niveau optimisation (ne changer pas mon stuff aux fils des maj), et n'étant que peu actif. Hyrbow pour moi, représente quelque chose. Lorsque je suis arrivé sur ce serveur, Je voyais certains de ses membres comme, vraiment «bon». Je pense notamment à Antharas par exemple (c'est bien ça ? je ne me souviens plus). Les joueurs de cette guilde m'inspiraient quelque chose de meilleurs. C'est donc, plus ou moins naturel, que je veuille rejoindre ce qui m'inspire. (Je suis désolé si ça résonne comme de la fausse flatterie. Si «toi lecteur» tu le perçois comme tel, ne tiens pas compte de cette partie)


Moi, Tenchuu & co.

   J'ai un peu changé avec le temps. Désormais, mon Iop est level 200, et j'ai monté une team.
Je possède ainsi 6 personnages, mais je n'en utilise que 5. Mon feca est à l'abandon.
Ma composition est très classique, peu original : enu/iop/eni/enu/zobal. Ces personnages m'ont permis de voir le jeu sous un autre angle. En effet, avant, Dofus était comme un vaste donjon, difficile d'accès. il fallait se battre pour le moindre kamas, et je restais reclus dans les zones que je connaissais bien. La création de ces personnages m'a permis de refaire tous les donjons du jeu, d'en faire certains que je n'avais jamais réussis, mais aussi de m'aventurer là où je ne pensais jamais aller : Frigost III.
Au début, Frigost me dégoutait, mais c'est vrai que la facilité déconcertante de l'ancien continent, m'a donné envie de relever le défi du comte Harebourg. Et après de nombreux essai, il est passé. Je voulais poster un screen, mais enfaite, je n'en ai pas...
Le drop d'un dofus turquoise était pour moi, et ce depuis longtemps, un réel objectif dofusien. Un peu comme les choses à faire absolument dans sa vie. Ainsi, avec beaucoup d'acharnement, j'en ai fait tomber deux ! Je ne raconte pas cela pour rien. Je voulais partager avec vous, cette petite réflexion que je me suis fait à moi-même, en dropant le deuxième. d'Très surpris abord, car il est tombé est moins de dix pierres (le premier, est tombé après plus de 80 pierres). Mais surtout, c'est mon coffre qui l'a eu, or, en regardant un screen, j'oubliais visiblement de poser, parfois, mon coffre à la fin des combats : Combien de dofus potentiel ai-je ainsi perdu ?

Spoiler:
 

   Bref. Voilà. Je souhaite passer le cap des 8000 succès avec mon Iop, et faire, aux fils des maj, toutes les quêtes des dofus qui sortiront, avec les 5 personnages qui composent ma team. C'est mon objectif principal. (Avec trouver les 50 archis qui me manque pour ma quête ocre, up ma team 200, les stuff, réussir un jour les doubles boss, finir les dimensions...)

   Je ne pense pas que vous souhaitez en savoir plus sur mes personnages, mais si je me trompais, n'hésitez pas à me poser une ou des question(s).
Passons donc, à la partie IRL.


Moi, Jérémie.

   Aujourd'hui, je fêterais mes 17 ans dans trois mois. C'est bizarre, c'est l'année du Bac, déjà, la vie avance de plus en plus vite, j'ai peur...
J'habite toujours en Martinique, pour une seule année encore. En effet, je partirais en métropole pour mes études, et pour au moins 5 ans. Ça va me faire mal de quitté mon île, j'espère que le mal du pays ne sera pas trop violent...
   J'ai déjà un peu parlé de moi, au début de ce post, donc je vais essayer d'abréger cette partie, et de me répéter de moins possible.
Depuis deux ans, je me suis m'y à écouter énormément de musique. J'ai l'impression que ça m'aide à comprendre mes sentiments, de comprendre ce que j'aime, ce qui me motive, ou tout simplement à me détendre ou à m'ambiancer... ^_^
   Je ne pense pas que mon style plaira, mais je vous le partage quand même. J'écoute énormément de reggae, dancehall et leurs différents dérivés. Mais, si je devais choisir un groupe, parmi tous ceux que j'écoute, j'en prendrais un bien spécifique. C'est un peu leur marque de fabrique, un style auto-proclamé : le dub a dub Ce n'est absolument pas du Dubstep. Je pense pas qu'en parler dans ma candidature n'est pas vraiment approprié, donc je vais simplement laissé deux ou trois musique, assez différentes pour cerner ce groupe, et si vous aimez, n'hésitez pas à fouiner un peu : il y a vraiment des perles.
Le groupe en question s'appelle Stand Hight Patrol, et le chanteur Pupajim.
Spoiler:
 
   J'ai également commencé la musculation, il y a environ 5 mois. Ça me permet de me recentrer, de me vider. C'est vraiment un sport très intéressant, pour moi.
Je pratique toujours la planche à voile, et j'aime toujours le kebab (sauce blanche :p)

Une auto-critique ?

   En lisant la candidature de Fya, il y a écrit «Je suis peut-être trop scolaire». Je pense que cela ne me concerne pas, ma candidature manque d’une bonne structure, je parle de quelque chose, continue sur autre chose, pour enfin revenir… bref. Je pense qu’au fil de ma candidature, mon orthographe s’est de plus en plus atrophiée…
   Je me demande si j’apporte vraiment quelque chose de nouveau, par rapport à avant. Je n’ai pas vraiment répondu à la problématique de base : Est-ce que je mérite une place au sein d’Hyrbow. Mais je dois avouer, que maintenant, je ne sais pas quoi écrire de plus. Je peux partager des choses, évidemment. Mais je ne vois pas en quoi, elle me permettrait de me valoriser, pour intégrer votre guilde.
Au final, ma production est assez lourde, il n'y a rien de qui l'allège (dessin, humour...), c'est même légèrement dramatique/triste. Bref.
J’espère que la mise en page ne vous a pas trop repoussé, et que je n’ai pas trop parlé pour ne rien dire.

Bonne journée / soirée à vous, et À très bientôt !

[Edit] J’ai l’impression que le forum à crashé, et ma candidature n’a pas été enregistrer. Je la reposte donc, avec 12heure de décalage par rapport au moment où je l'ai écrite, je vois également que les alinéas ne sont pas pris en compte sur le forum. Sad De plus, j'avais oublié de préciser que l'Union fait la force.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tankounet
Victime de la Corse
avatar

Messages : 556
Date d'inscription : 27/10/2014
Localisation : DTC LULU
Age : 23

Mon personnage
Classe: Zobal
Niveau:
200/200  (200/200)
Alignement: Brâkmarien

MessageSujet: Re: La [nouvelle] candidature de Tenchuu   Sam 4 Juil 2015 - 16:56

Salut, t'as candidature est cool et détaillée j'aime bien l'explication de ta non-validation de ta periode d'essai et tes impressions la desuss (c'est cool quand on était pas dans la guilde à l'epoque de savoir) enfin voila je te souhaite bonne chance pour les votes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ritmica
Philosophe
avatar

Messages : 124
Date d'inscription : 04/04/2015
Localisation : Paris ^^
Age : 20

Mon personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
200/200  (200/200)
Alignement: Brâkmarien

MessageSujet: Re: La [nouvelle] candidature de Tenchuu   Sam 4 Juil 2015 - 17:23

Bienvenue sur le forum !

Déjà j'dois t'avouer que j'accroche à ta candidature, comme Tank l'a dit elle est plutôt chouette et détaillée. Par contre un petit screen style de ton perso fait pas de mal, ça rajoute toujours un petit plus ! J'ne te connais pas de quand tu es rentré en guilde ou même quand tu avais fait tes deux candidatures, j'peux pas tant en dire que mes collègues donc ! Je te souhaite bonne chance pour les votes, et je n'ai pas vraiment de questions pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tenchuu
Ménestrel
avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 01/05/2013
Localisation : Au dessus de...Toi...
Age : 19

Mon personnage
Classe: Iop
Niveau:
199/200  (199/200)
Alignement: Bontarien

MessageSujet: Re: La [nouvelle] candidature de Tenchuu   Sam 4 Juil 2015 - 17:46

Re,

il n'y a pas vraiment de question, donc je vous donne simplement ce petit screen, pris il y a quelques temps (pourquoi d'ailleurs ?...)

http://www.casimages.com/i/150704054613934485.png.html



http://nsa37.casimages.com/img/2015/07/04/150704054613934485.png



Ps : j'ai l'impression que l'hébergeur d'image du forum bug un peu, j'ai donc héberger l'image sur internet. J'pense pas que ça change quelque chose, fondamentalement.
L'image ressort mal, on ne voit pas grand chose, j'essayerais d'éditer un peu plus tard

[Edit] Fait
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stalyne
Prince
avatar

Messages : 926
Date d'inscription : 08/07/2014
Localisation : En PLS dans la tente 4 places.
Age : 21

MessageSujet: Re: La [nouvelle] candidature de Tenchuu   Sam 4 Juil 2015 - 17:58

Salut à toi,

Dommage que la candid' fasse un peu pavé mais au final elle est pas si mauvaise. Je pense vraiment que les gens peuvent changer en quelques temps (je parle par expérience), après je me pense pas que j'étais là quand tu as fait ta candidature (ou en tout cas si j'étais là, désolé de pas m'en souvenir).

J'te souhaite bonne chance pour les votes Smile.

Cya'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fleur
Lapin rôti aux fines herbes
avatar

Messages : 605
Date d'inscription : 08/04/2014
Localisation : Pays des bisounours
Age : 22

MessageSujet: Re: La [nouvelle] candidature de Tenchuu   Sam 4 Juil 2015 - 18:03

Bonjour et bienvenue sur notre beau forum !

J'ai bien aimé ta candid mais j'aimerais bien voir les autres car je ne les ai pas trouvé (as-tu postulé avec un autre pseudo ?)

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tenchuu
Ménestrel
avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 01/05/2013
Localisation : Au dessus de...Toi...
Age : 19

Mon personnage
Classe: Iop
Niveau:
199/200  (199/200)
Alignement: Bontarien

MessageSujet: Re: La [nouvelle] candidature de Tenchuu   Sam 4 Juil 2015 - 18:30

Hello,

Voilà le lien vers mes deux autres candidatures,
Vous pourrez en apprendre un peu plus sur moi, et sur mon personnage Smile

http://hyrbow.forumactif.com/t1973-tenchuu-le-pillier-du-ciel-periode-d-essai-refusee?highlight=Tenchuu
http://hyrbow.forumactif.com/t1724-tenchuu-le-chatiment-divin?highlight=Tenchuu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chianteur
Erudit
avatar

Messages : 75
Date d'inscription : 25/06/2013
Localisation : Kappa

Mon personnage
Classe:
Niveau:
1/0  (1/0)
Alignement: Brâkmarien

MessageSujet: Re: La [nouvelle] candidature de Tenchuu   Dim 5 Juil 2015 - 10:52

Bonjour,

J'accroche pas du tout à ta candidature. J'aime pas ce côté prise de conscience que tu mets en valeur. Il y a encore du boulot selon moi notamment au niveau de l'orthographe et de la structure de ton post.


Bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ziilou
Dauphin du roi
avatar

Messages : 249
Date d'inscription : 29/12/2014
Localisation : Calais, un trou pommé du Nord-Pas-De-Calais
Age : 23

Mon personnage
Classe: Sram
Niveau:
200/200  (200/200)
Alignement: Bontarien

MessageSujet: Re: La [nouvelle] candidature de Tenchuu   Dim 5 Juil 2015 - 11:25

Salut et bienvenue sur nôtre forum.

Tu dis que nous ne sommes pas, la guilde la plus puissante, mais dans le top 5.

Si tu devais nous dire ton top 5 guildes, ça donnerait quoi ?.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tenchuu
Ménestrel
avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 01/05/2013
Localisation : Au dessus de...Toi...
Age : 19

Mon personnage
Classe: Iop
Niveau:
199/200  (199/200)
Alignement: Bontarien

MessageSujet: Re: La [nouvelle] candidature de Tenchuu   Dim 5 Juil 2015 - 13:25

Ziilou a écrit:
Salut et bienvenue sur nôtre forum.

Tu dis que nous ne sommes pas, la guilde la plus puissante, mais dans le top 5.

Si tu devais nous dire ton top 5 guildes, ça donnerait quoi ?.


Salut à toi,

Lorsque j'ai dit ça, je ne parlais ni de l'esprit d'une guilde, de sa maturité, de son ambiance etc...
Au final, une guilde BL avec peu de membre, peut s'avérer être la «meilleure» guilde du monde pour un joueur qui s'y sent bien.
Mon top 5 de guilde, comporterait simplement, les 5 guildes les plus puissantes de bowisse, sans réelle réflexion.
Mais ce serait un «faux» top, puisque on ne juge pas une guilde à ses conquêtes en AVA, où au nombre de ses membres...

Peace
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hydrow
Gay refoulé
avatar

Messages : 1117
Date d'inscription : 06/02/2012
Localisation : Avec la mère de sa mère et la mère de sa mère nqnt
Age : 22

MessageSujet: Re: La [nouvelle] candidature de Tenchuu   Dim 5 Juil 2015 - 14:32

Chianteur a écrit:
J'aime pas ce côté prise de conscience que tu mets en valeur.

+1 000 000
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nati
Philosophe
avatar

Messages : 123
Date d'inscription : 28/05/2014
Localisation : Parce que Toulon... Rouge et Noir
Age : 21

Mon personnage
Classe: Iop
Niveau:
200/200  (200/200)
Alignement: Brâkmarien

MessageSujet: Re: La [nouvelle] candidature de Tenchuu   Mar 7 Juil 2015 - 14:08

Salut Jerem', pourquoi veut tu faire des études de commerce ? (dans quel objectif de métier ?)
si tu ne sais pas fait un truc dans la philosophie, j'avais l’impression de retrouver mes textes horribles de philo de terminale ! Enfin ton style d'écriture ne me plait pas mais j'ai quand même pris la peine de tout lire, je suis aussi originaire de Martinique donc tu marques un point, on écoute les mêmes styles de musiques donc il n'y a pas de raison pour que le courant ne passe pas !
Bonne chance pour tes votes.
PS: si tu l'as pas reconnu je suis le mec que tu as harcelé vis a vis du peu d'archis qu'il te manque pour ton ocre. J'attend de voir si tu es pris ou pas pour juger de ton VRAI comportement. Je n'ai pas envie de parler avec l'un de tes "masques".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tenchuu
Ménestrel
avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 01/05/2013
Localisation : Au dessus de...Toi...
Age : 19

Mon personnage
Classe: Iop
Niveau:
199/200  (199/200)
Alignement: Bontarien

MessageSujet: Re: La [nouvelle] candidature de Tenchuu   Mar 7 Juil 2015 - 14:23

Nati a écrit:
Salut Jerem', pourquoi veut tu faire des études de commerce ? (dans quel objectif de métier ?)


Je n'en ai, aucune idée (ou presque)...
Pour l'instant, sa reste un projet, l'école de commerce, car justement, elle permet de m'ouvrir de nombreuses possibilités de métiers, dans des secteurs qui son susceptible de me plaire.
Je n'en ai pas parlé, mais je réfléchis aussi sérieusement à faire des études pour devenir expert comptable (DCG/DSCG/DEC).
Actuellement, le futur est quelque chose de flou pour moi.

Je suis pas encore en Terminal, du coup je n'ai pas encore commencé les cours de philo, mais c'est quelque chose qui m’intéresse, et sur quoi je me suis déjà pencher grâce à internet, et quelques bouquin.

C'est vrai qu'il ne me manque plus que 16 archis, et j'ai du mal ahah,
Au plaisir de se voir en vrai ;-)

† Tenchuu †
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tenchuu
Ménestrel
avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 01/05/2013
Localisation : Au dessus de...Toi...
Age : 19

Mon personnage
Classe: Iop
Niveau:
199/200  (199/200)
Alignement: Bontarien

MessageSujet: Re: La [nouvelle] candidature de Tenchuu   Dim 12 Juil 2015 - 22:47

Hello,

Vous m'avez oubliés ? :p

† Tenchuu †

Je sens que le prochain message ne va pas me plaire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chausson
Duc
avatar

Messages : 679
Date d'inscription : 01/06/2012
Localisation : Rekkles's butt
Age : 24

Mon personnage
Classe: Iop
Niveau:
1/200  (1/200)
Alignement: Bontarien

MessageSujet: Re: La [nouvelle] candidature de Tenchuu   Lun 13 Juil 2015 - 3:04

Y a des fautes dans ta signature

Pas que je soit de la police de l'orthographe, mais la signature elle s'affiche après chaque message, du coup ça fait baclé, pas concerné, pas motivé, pas sympa, plutôt méchant même

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hydrow
Gay refoulé
avatar

Messages : 1117
Date d'inscription : 06/02/2012
Localisation : Avec la mère de sa mère et la mère de sa mère nqnt
Age : 22

MessageSujet: Re: La [nouvelle] candidature de Tenchuu   Lun 13 Juil 2015 - 17:54

On oublie parfois les candidats qui évite de faire face aux réponses critiques sur leur candidature Very Happy


C'est tout trouvé bravissimo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vlab
Dauphin du roi
avatar

Messages : 453
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 22

Mon personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
200/200  (200/200)
Alignement: Neutre

MessageSujet: Re: La [nouvelle] candidature de Tenchuu   Mar 14 Juil 2015 - 16:30

Salut,

Dans un premier temps nous tenons à nous excuser pour la longue attente entre la candidature et notre verdict. Ta candidature a fait débat et beaucoup d'entre nous sont assez occupés par la préparation au Goultarminator.

Je suis cependant dans le regret de t'annoncer que ta candidature n'a pas su retenir les 75% de Pour requis à ton intégration, elle se voit donc refusée. Tu pourras cependant retenter ta chance le mois prochain, lors de la prochaine session de recrutement.

En espérant que tu trouves guilde à ton pied,

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La [nouvelle] candidature de Tenchuu   

Revenir en haut Aller en bas
 
La [nouvelle] candidature de Tenchuu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire de la prison Bonne Nouvelle de Rouen
» Nouvelle Star: Lary de Fontaine les Dijon
» Laure Bolatre, nouvelle écrivain du berry
» Miss NRJ Nouvelle Calédonie 2010
» doumeni : Je suis nouvelle...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrbow :: Les membres d'Hyrbow s'ouvrent à vous. :: Bow's Doors [ Recrutement ouvert ] :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: