CalendrierGalerieAccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur notre forum, venez échanger avec nous ! Le recrutement est actuellement ouvert.

Passez une bonne visite, le tout dans la joie et la bonne humeur !

Pour les règles concernant le recrutement, vous pouvez les trouver : ici

Même si vous n'êtes pas membre de la guilde, n'hésitez pas à intervenir sur le forum !

Partagez | 

Candidature de Zonzibare chez Hyrbow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hubert.mor
Ermite

MessageSujet: Candidature de Zonzibare chez Hyrbow   Sam 1 Aoû 2015 - 19:10

Hello les Hyrbowissiens !

Je me présente ici à vous pour "essayé" de rejoindre cette belle guilde qu'est Hyrbow!

Par ou commencer ? Euuuuh...
- Tout d'abord je m'appelle Hubert (personnellement je n'aime pas tellement bref Razz)
- Je viens d'avoir mes 16 ans ce premier Juillet 2015, je rentre en classe de Second, plus tard j'aimerai me lancer dans le Commerce donc partir dans la filière Es (économique et social).
- J'ai deux frères c'est grâce a eux que je suis un habitant comme les autres sur ce magnifique Monde des Douzes.
- Je faisais du Basket Basketball  comme sport mais ça ne m'intéresse plus trop ( c'est ennuyant ce que je dis ? Embarassed   )
- J'habite dans le Noooooord à Lille précisément pour ceux qui connaissent.

- Et j'adore sortir avec mes amis,faire du sport, regarder le sport. oyez

Parlons de mon splendide personnage sur Dofus.
Il s'appelle Zonzibare comme la ville en Afrique et oui la classe non ? troll
Il s'incarne sous la classe d'Enutrof, il est actuellement level 199.
Il est plutôt assez bien opti et il est basé pour faire du Pvm même si je trouve que Pvp est bien plus marrant bien qu'il soit mort sur Bowisse
Je monte a environ 950 de chances et 130 retraits Pm ce que je trouve plutôt pas mal non ? Et en 11PA et 6PM.
Je joue avec mon Co-Teameur (Dragy) qui fait également sa candidature ici!
" />
La team est composée de:
Panda level 199 eau.
Iop levels 200 multi éléments.
Ecaflip level 199 mutli éléments.
Et enfin un Enirispa level 200 feu/air.
creveordure

Pourquoi rejoindre Hyrbow?

Pour ma part j'aimerais rejoindre Hyrbow parce que je suis plutôt un joueur actif,présent et dynamique mais les guildes que j'ai cottoyé au paravent ne remplissait mes attentes que je me faisais d'une "Vrai guilde".
En rejoignant Hyrbow j'espère pouvoir trouver des gens actifs,sympathiques et matures. (Je suis très mature pour mon âge mais je sais rire quand il le faut).
Et aussi l'impression d'être une famille entraide,fou rires et aussi le petit "Bonjour" quand on se co ça fait toujours plaisir!!
Je n'ai pas vraiment encore fait de l'Ava car je n'ai pas encore la possibilité d'avoir une alliance digne de ce nom.
Je suis pour le forum parce qu'il permet de une de voir l'écriture de la personne (trait de caractère)
Je pense avoir mes chances avec cette belle autobiographie même si beaucoup d'autres personnes vont postuler bien avant moi!Même si je ne suis pas très fort en montage et pas très bon orateur j'ai fais tout mon possible pour produire une candidature digne de ce nom. J'ajouterai avant de finir pour crie de ralliement: " L'union fait la force"
stp maman

On se quitte avec cette superbe belle musique que j'écoute en boucle depuis qu'elle est sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Tankounet
Victime de la Corse

Mon personnage
Classe: Zobal
Niveau:
200/200  (200/200)
Alignement: Brâkmarien

MessageSujet: Re: Candidature de Zonzibare chez Hyrbow   Sam 1 Aoû 2015 - 19:13

Bonjour bienvenue sur le forum,

J'ai juste une question à te poser, comment réagirais-tu si ton co-teamer est refusé et toi accepté ou l'inverse, que se passerait-il ?
Hubert.mor
Ermite

MessageSujet: Re: Candidature de Zonzibare chez Hyrbow   Sam 1 Aoû 2015 - 19:19

Salut à toi, je pense que si uniquement l'un de nous deux est accepté nous accepterons cette décision avec grand plaisir sans pour autant que l'autre en jalouse. Pour autant que je sache l'acceptation dans cette guilde ne sera en aucun cas un obstacle à notre amitié et donc nous continuerons quoi qu'il arrive a jouer ensemble .
Demon-ther
Prince

Mon personnage
Classe: Roublard
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Zonzibare chez Hyrbow   Sam 1 Aoû 2015 - 19:27

Salut et bienvenue sur notre forum,

Je trouve ta candidature un petit peu courte, mi à part des choses basiques, tu ne nous apprends pas grand choses sur tes centres d’intérêts.
De plus les tirets que tu utilise au début me fond un peu penser à une "liste de course", tu dois pouvoir faire mieux, quelque chose de plus attrayant (avec des effet dans tous les sens des gifs des screens-shot, des animations et du CUUULLLLLLL (je m'emporte un peu itsajoke ) ) . Fin bref... je pense que tu peux faire mieux.

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.

Erza : Numéro 1!
Kana : Tu es chanceuse! Ça te revient plus qu'a quiconque. J'ai eu le numéro 8.
Erza : Cette compétition, je pensais que gagner ou perdre dépendrait de la chance du tirage.
Mato : Chance du tirage? Ce n'est pas ça ... C'est bien plus que ça. C'est un jeu où il faut garder votre rythme et analyser la situation.
Erza : Non, ce n'est plus un jeu. Tous les 100 seront mes adversaires! Mon droit de défis sera de ... 100 !
Hubert.mor
Ermite

MessageSujet: Re: Candidature de Zonzibare chez Hyrbow   Sam 1 Aoû 2015 - 19:31

D'accord merci du conseil Demon-ther j'essayerai de faire de mon mieux la prochaine sans problème ! Chacun a son avie a la question merci des critiques j'y tiens comte ! Laughing
Hubert.mor
Ermite

MessageSujet: Re: Candidature de Zonzibare chez Hyrbow   Dim 2 Aoû 2015 - 1:00

" />
J'aurais une petite question peut-être trop direct mais comment savons nous les résultats s'il vous plaît ?
Vlab
Dauphin du roi

Mon personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
200/200  (200/200)
Alignement: Neutre

MessageSujet: Re: Candidature de Zonzibare chez Hyrbow   Dim 2 Aoû 2015 - 12:36

Salut et bienvenue sur le forum,

Dans un premier temps pour répondre à ta question : Le délai minimum pour une réponse à une candid' est de 5 jours, cependant on se réserve le temps de la réflexion et le débat peut se prolonger sans réelle limite (sans trop abuser, t'attendras pas un mois non plus).

Ensuite, je peux t'annoncer que les votes en interne sont officiellement ouverts, les règles étant lues. À l'instar de ton collègue, je repasserais plus tard, quand j'aurais lu la candid', si les questions que je veux poser n'ont pas été éclaircies.

Bonne chance !

Nicki-Heal
Dauphin du roi

Mon personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
200/200  (200/200)
Alignement: Bontarien

MessageSujet: Re: Candidature de Zonzibare chez Hyrbow   Dim 2 Aoû 2015 - 13:45

Salut et bienvenue à toi sur le forum.

Le problème de ta candidature à mon sens est qu'elle est vraiment très courte (en enlevant les images on a le droit à une vingtaine de lignes). Je ne trouve pas que cela suffise à en apprendre sur TOI car c'est ça le plus intéressant au final.

Je te souhaite bonne chance petit gars du Nord. Smile
Nati
Philosophe

Mon personnage
Classe: Iop
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Zonzibare chez Hyrbow   Dim 2 Aoû 2015 - 15:13

Bonjour Hubert,
Ta candidature est très courte, mes VDD te l'on déjà dit. Le contenu est, à mon sens, quasi plat, le but de ta candidature est de nous donner envie de t'avoir dans nos rangs, de connaitre ta personne (dans la limite du raisonnable vu que nous sommes sur un forum). En vrai j'm'en fou que ton enu soit 199 avec X retrait PM et que tu es une team opti ou pas, je veux un mec qui a une putain d'envie de s'éclater avec nous de partager nos délires et ce que tu nous proposes ici ne présente pas ce que je viens de demander.
Si j'arrive et que je te dis:

"IRL:
Cc moi c'est Nati/Rakken IRL c'est Nans:
-j'aime sortir et boire avec mes potes
-j'habite à Toulon
-Je fais de l'athlétisme
-J'ai une sœur
-J'ai 19 ans
IG:
Je suis un iop 200 opti(pas de ouf non plus) avec 35 ret PM, 252 de chance et 1 PO, j'ai pas boomerang perfide.
je team avec snowy (BestSram-NA) et Stalyne (BestDictateur-NA) et on à comme persos Iop 200 Sram 200 Xel 200(omg ca fait bizarre de dire xel 200 :') ) panda 199.
Je suis un farmeur chinois (tkt 19H/24 pour up quelques mulasses de la guilde->merci almanax vulka).
A la base j'étais un cra noob.
L'union fait la force "

Franchement est-ce que tu as envie de taper des gros délires avec moi si tu lis ça ?
moi je n'aime pas ça. En vrai je suis une personne très ouverte sur les candid' et même assez facile mais la c'est limite, j’espère qu'en vrai tu es un mec énorme et qu'on peut bien s'éclater mais actuellement je ne peux pas penser ça de toi. Essaye de plus me convaincre, je veux de la hargne !

PS: ma réponse aura surement plus de contenu que ta candid' ce qui reflète bien le fait qu'elle soit un peu juste.

Farce et attrape
Stalyne
Prince

MessageSujet: Re: Candidature de Zonzibare chez Hyrbow   Dim 2 Aoû 2015 - 22:08

Citation :
Xel 200(omg ca fait bizarre de dire xel 200 :')

jtm négro <3

Sinon oui mes amis Hyrbowiens ont à peu près dit mon ressenti, je vais t'avouer une chose, dans 95% des candids je ne lis jamais la partie IG, parce qu'honnêtement ça m'intéresse pas trop, et ce que j'ai vu de ta partie IRL est une "liste de course" pour reprendre les termes de mon camarade Mathieu alias le Gardien Justinien. 

Par exemple en sport vu que tu n'aimes plus le basket, qu'est-ce que tu aimes mis à part ça ? Vu que tu dis adorer en pratiquer ?
Un candidature se doit d'être fluide, qu'on la lise sans se croire chez Leclerc à faire les courses pour la semaine.

Voilà à peu près mon ressenti,
Bonne chance pour les votes !
Hubert.mor
Ermite

MessageSujet: Re: Candidature de Zonzibare chez Hyrbow   Lun 3 Aoû 2015 - 11:55

Bonjour stalyne désolé du délai de ma réponse voilà donc je vais répondre à ta question j'adore faire du sport tel que du Vtt en montagne, tennis, course à pied je suis assez sportif comme tu peux le voir mais je lit aussi des mangas naruto, koko, My girl etc je viens juste de m'y mettre depuis le début des vacances. Que dire franchement.. Si je rentre dans votre guilde je me présenterai vraiment plus clairement plus précisément sans problème ! J'adore regarde des séries tels que Hawaï 5 0, Bones,Ncis tout ce qui est en rapport avec la science ! J'ai l'air un peu trop sérieux dans cette réponse enfin je trouve mais vous verrez au fur et à mesure que si je suis pris dans cette guilde vous ne le regretterai pas je suis plutôt assez marrant et j'ai envie de me taper des grosses bars avec vous ! Du moins je l'espère mais je ne doute pas je sais que vous êtes des bonnes personne rien qu'en voyant vos réponses même si ce n'est pas que du positif cela m'apporte des précisions sur ce que vous voulez dans une "bonne candidature " Merci j'espère que j'aurais répondu à ta question
Stalyne
Prince

MessageSujet: Re: Candidature de Zonzibare chez Hyrbow   Lun 3 Aoû 2015 - 12:09

Eh bien tu vois qu'il y a des choses à savoir sur toi, c'est ce genre de choses que nous voulons voir dans une candidature !
Demon-ther
Prince

Mon personnage
Classe: Roublard
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Zonzibare chez Hyrbow   Lun 3 Aoû 2015 - 12:27

Stalyne a écrit:
qu'on la lise sans se croire chez Leclerc à faire les courses pour la semaine.
Askip chez Leclerc tu peux plus prendre des cadis en ferraille blanc (chapeau chapeau)

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.

Erza : Numéro 1!
Kana : Tu es chanceuse! Ça te revient plus qu'a quiconque. J'ai eu le numéro 8.
Erza : Cette compétition, je pensais que gagner ou perdre dépendrait de la chance du tirage.
Mato : Chance du tirage? Ce n'est pas ça ... C'est bien plus que ça. C'est un jeu où il faut garder votre rythme et analyser la situation.
Erza : Non, ce n'est plus un jeu. Tous les 100 seront mes adversaires! Mon droit de défis sera de ... 100 !
Stalyne
Prince

MessageSujet: Re: Candidature de Zonzibare chez Hyrbow   Lun 3 Aoû 2015 - 12:55

Askip ils s'en foutent dans les autres magasins
Cloowned
Dauphin du roi

Mon personnage
Niveau:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Candidature de Zonzibare chez Hyrbow   Lun 3 Aoû 2015 - 23:09

Yo !

Pas besoin de préciser que moi, j'aurai aimé savoir si t'aimes bien les lasagnes, parce que PUTAIN c'est bon les lasagnes (-> traduction : j'veux en savoir plus. Sur toi hein, pas sur les lasagnes.).
Hubert.mor
Ermite

MessageSujet: Re: Candidature de Zonzibare chez Hyrbow   Mar 4 Aoû 2015 - 14:58

Salut Clownesque regarde dans mes réponses en haut j'ai reprécise pour Stalyne si tu as d'autre question je serai ravie d'y répondre
Cloowned
Dauphin du roi

Mon personnage
Niveau:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Candidature de Zonzibare chez Hyrbow   Mar 4 Aoû 2015 - 15:02

Hubert.mor a écrit:
Clownesque

Contre.
Hubert.mor
Ermite

MessageSujet: Re: Candidature de Zonzibare chez Hyrbow   Mar 4 Aoû 2015 - 18:02

Correcteur je ne pouvais faire autrement
Cloowned
Dauphin du roi

Mon personnage
Niveau:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Candidature de Zonzibare chez Hyrbow   Mar 4 Aoû 2015 - 18:05

C'était pas sérieux Mad.
Quoique...
au revoir
Hubert.mor
Ermite

MessageSujet: Re: Candidature de Zonzibare chez Hyrbow   Mar 4 Aoû 2015 - 18:06

Toutes mes excuses alors
Agitounet
Dauphin du roi

Mon personnage
Niveau:
201/200  (201/200)
Alignement: Bontarien

MessageSujet: Re: Candidature de Zonzibare chez Hyrbow   Mar 4 Aoû 2015 - 18:38

Pourquoi tu es méchant clownesque ?
Hubert.mor
Ermite

MessageSujet: Re: Candidature de Zonzibare chez Hyrbow   Mar 4 Aoû 2015 - 18:43

Haha il y a pas de problème agitounet
Snowy
Philosophe

MessageSujet: Re: Candidature de Zonzibare chez Hyrbow   Mar 4 Aoû 2015 - 19:42

Nati a écrit:
Bonjour Hubert,

"IRL:
Cc moi c'est Nati/Rakken IRL c'est Nans:
-j'aime sortir et boire avec mes potes
-j'habite à Toulon
-Je fais de l'athlétisme
-J'ai une sœur
-J'ai 19 ans
IG:
Je suis un iop 200 opti(pas de ouf non plus) avec 35 ret PM, 252 de chance et 1 PO, j'ai pas boomerang perfide.
je team avec snowy (BestSram-NA) et Stalyne (BestDictateur-NA) et on à comme persos Iop 200 Sram 200 Xel 200(omg ca fait bizarre de dire xel 200 :') ) panda 199.
Je suis un farmeur chinois (tkt 19H/24 pour up quelques mulasses de la guilde->merci almanax vulka).
A la base j'étais un cra noob.
L'union fait la force "

PS: ma réponse aura surement plus de contenu que ta candid' ce qui reflète bien le fait qu'elle soit un peu juste.

Farce et attrape

Omg pour.

Sinon les autres ont déjà tout dit je te souhaite bon courage pour les votes! pepère
Fya
Dieu des mots

MessageSujet: Re: Candidature de Zonzibare chez Hyrbow   Mer 5 Aoû 2015 - 11:06

Bon Hubert,

Désolé mais tu as été officiellement été interdit à l'usage dernièrement. What ?

Sorry, je cours après ma connexion depuis 30min (pas vraiment hein, c'est une image), et j'avais envie d'écrire nimp quand je l'ai rattrapée.

Comme cela a été dit, les candidatures sont là pour nous donner envie de recruter la personne, et non le personnage.
As-tu lu d'autres candidatures acceptées pour te faire un avis de nos attentes (et je ne parle pas des candidatures parrainées qui parfois sont un peu en dessous de nos exigences) ?

Toujours est-il que je te souhaite bonne chance pour les votes.

Fya.

Hubert.mor
Ermite

MessageSujet: Re: Candidature de Zonzibare chez Hyrbow   Mer 5 Aoû 2015 - 15:59

Oui en effet Fya j'ai lu les candidatures acceptés mais je ne voulais pas les recopier mot pour mot et merci beaucoup pour la chance que tu me souhaites je me présenterai plus sérieusement en guilde si je suis pris ☺
Vlab
Dauphin du roi

Mon personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Zonzibare chez Hyrbow   Jeu 6 Aoû 2015 - 19:42

Bonsoir,

Ta candidature n'a pas su atteindre les 75% de vote nécessaire à ton intégration, elle se voit donc refusée. Tu peux cependant (et j'ai cru comprendre que ça allait être le cas) retenter ta chance le mois prochain, en améliorant ta canditature.

Bon courage pour la recherche de guilde

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Zonzibare chez Hyrbow   

Candidature de Zonzibare chez Hyrbow
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1