Hyrbow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur notre forum, venez échanger avec nous ! Le recrutement est actuellement ouvert.

Passez une bonne visite, le tout dans la joie et la bonne humeur !

Pour les règles concernant le recrutement, vous pouvez les trouver : ici

Même si vous n'êtes pas membre de la guilde, n'hésitez pas à intervenir sur le forum !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Hello, my name is Grezzly

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kaizo0897
Voyageur



Messages : 3
Date d'inscription : 02/08/2015

Hello, my name is Grezzly Empty
MessageSujet: Hello, my name is Grezzly   Hello, my name is Grezzly I_icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 3:43

Bonsoir à vous membres d'Hyrbow!  Wink



   Avant de commencer cette candidature je tenais à remercier Gya à qui sans elle cette candidature n'existerais pas  Sad  ( mettez la vidéo en fond quand vous lirez cette candidature c'est fortement conseillé ! ) Allez Let's go  Very Happy



I - Présentations IRL


    Je m'appelle Kaizo i'm a big boy  pirat   ( enchanté ) j'ai pas un nom commun mais final j'en suis heureux qui sais peut-être que je suis le seul ! Laughing J'habite en régions Parisienne plus précisément en banlieue à Argenteuil. J'ai 17 ans je suis né le 08 Octobre 1997 je suis actuellement au Lycée en première S je compte devenir Chef du diagnostic, quels seront mes spécialités vous me direz ?  les maladies infectieuses, la Néphrologie et la médecine interne. Pourquoi cette voix là ? Je suis fan de la série Dr House
depuis que j'ai 12 ans je trouve que elle m'a fortement fait mûrir je suis plus attentif, respectueux, plus sensible, plus intelligent i think :p et je trouve que cette série est le reflet de la vie. J'écoute plusieurs de types de musique tels que des musiques remixé ( Trap city, Thesoundyouneed, Stay see, La belle musique qui sont des chaines sur Youtube avec que des musiques remixés). Imagine Dragons, Kesha oui sa date xd, Aviici, DJ tiesto & KSHMR.


Mon dons? Il y a une choses ou je suis indéniablement très fort, j'arrive à cerner instinctivement les gens, j'arrive à les comprendre.

La citations du jours : Votre bouche et votre regard mentent mais pas les jambes.


Mes Hobbies :

    J'adore courir et marcher pendant les couchers de soleil je trouve sa beau, j'adore regarder les étoiles, penser et  j'ai longtemps jouer au échec pour le fun Smile Parfois je vais chez ma grand mère pour faire du jardinage, les filles  Embarassed, le cinémas, la mode,


II - Présentations IG

 
  J'ai commencé Dofus en 2009 grâce à mon cousins j'ai commencer avec un Iop feu sur Lily qui était cheat avant aujourd'hui qui sont les Eca.. Passer d'un petit Pois à Garfield c'est impeu bizarre m'enfin bref lol :3
J'ai longtemps arrêter à causes d'un hack et j'ai repris en 2013 avec un féca à l'époque des fractions et des armures  bounce J'ai toujours aimer cette classes grâce à ces boubou qui sont juste *-* et à l'heure actuelle je suis devenu un Pro en la matière.
Pourquoi Grezzly me diriez-vous ? Tous simplement parce que le grizzly est mon animal préférer  I love you

Pourquoi Hyrbow ?

   Je pense que Hyrbow m'apportera ce petit côtés de deuxième maison j'ai toujours rêver d'une guilde ou l'ont se sent comme chez soit et que chaque membre soit de la famille en quelque sorte, un endroit ou l'ont se sentirais bien, rire et s'amuser, délirer sans haine et je pense réellement que L'union fait la force !

III - L' Auto-critique


  C'est ma première candidature que j'ai faites et j'en suis fière de l'avoir fais chez vous, j'ai sûrement fait des fautes de frappe peut-être que la fatigue joue il est actuellement 03:25 ou je posterais cette candidature même si la réponse venait à êtres négatif sachez que sa était un réel plaisir à lire votre forum au complet( Règles de recrutement, vos sujets, les candidatures acceptées ou Refusées ) Rycardõ je tenais à te dire Félicitations pour ce Forum!

Je vais allez dormir la fatigue joue vraiment qui sais peut-être que je vais m'auto-hypnotisé hypnose merci d'avoir lu ma candidature study et je vous souhaites une très bonne soirée ou journée à vous bisous  xx love
Revenir en haut Aller en bas
Stalyne
Prince
Stalyne


Messages : 926
Date d'inscription : 08/07/2014
Localisation : En PLS dans la tente 4 places.
Age : 27

Hello, my name is Grezzly Empty
MessageSujet: Re: Hello, my name is Grezzly   Hello, my name is Grezzly I_icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 12:06

Salut à toi,

alors, j'ai trouvé ta candidature assez courte sur le papier, elle serait mieux passée avec quelques screens, puis je suis pas très très fan de la présentation, mais bon pour une première candidature ça peut passer.

Sinon à part la course, tu as d'autres sport que tu apprécies ?
Revenir en haut Aller en bas
Nati
Philosophe
Nati


Messages : 123
Date d'inscription : 28/05/2014
Localisation : Parce que Toulon... Rouge et Noir
Age : 27

Mon personnage
Classe: Iop
Niveau:
Hello, my name is Grezzly Left_bar_bleue200/200Hello, my name is Grezzly Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Brâkmarien

Hello, my name is Grezzly Empty
MessageSujet: Re: Hello, my name is Grezzly   Hello, my name is Grezzly I_icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 12:23

Salut Kaizo, ta candid' manque effectivement de screens, tu mets des couleurs assez pétantes, OMG préviens moi la prochaine fois je viens de me lever, je mettrai des lunettes de soleil pour la lire. Sinon la candid' est pas oufissime, je trouve ta présentation IRl assez légère, il manque un peu de contenu dedans à mon avis. Cependant c'est une très bonne chose que tu sois fixé si tôt sur tes objectifs professionnels avec une si grande précision. Attention la route est encore longue pour cette filière.
Bonne chance pour les votes, bonne chance pour ton avenir.


Farce et attrape
Revenir en haut Aller en bas
Kaizo0897
Voyageur



Messages : 3
Date d'inscription : 02/08/2015

Hello, my name is Grezzly Empty
MessageSujet: Re: Hello, my name is Grezzly   Hello, my name is Grezzly I_icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 18:52

Bonjour :p


Stalyne, j'aurais bien aimer ajouter des images ( mon personnage ig, moi :p ) mais je je n'y arrivais pas Mad , j'aime bien regarder des match de Hockey et de basket balle mais de la à en faire un hobbie je ne pense pas peut-être du basket quelque fois entre amis ne ferais pas de mal !

Nati, je tenais à te dire désolé pour les couleurs je prend sa comme une leçons étant donné que c'est ma première candidature. J'aime vraiment ce que je fais je pense pas relâcher de si tôt je te remercie pour le soutiens !

Pour le contenu IRL je pense que tu apprendra mieux qui suis-je par skype, TS ou bien en mp qui sais :p je n'arrive pas du tous à me vendre en quelque sorte.. je suis nul sur ce cas là j'ai essayer d'en faire un maximum..
Revenir en haut Aller en bas
Cloowned
Dauphin du roi



Messages : 333
Date d'inscription : 04/12/2012

Mon personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Hello, my name is Grezzly Left_bar_bleue0/0Hello, my name is Grezzly Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre

Hello, my name is Grezzly Empty
MessageSujet: Re: Hello, my name is Grezzly   Hello, my name is Grezzly I_icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 23:21

Coucou !

Bon, je vais pas te mentir, j'ai beaucoup de mal avec ta candidature. Premièrement, elle manque de points et de virgules, deuxièmement, elle manque d'une relecture.

Mais passons outre la forme et cherchons le fond. Le temps qu'on passe à la lire est plutôt court, avec une petite relecture tu l'aurais remarqué aisément et aurais peut-être essayé de l'étoffer un peu plus. C'est dommage, on relèvera quand même l'effort de vouloir mettre quelques couleurs (certes qui font mal aux yeux, mais c'est l'intention qui compte, pas vrai ? ;D).

Mais comme t'écoutes Ke$ha, j'veux bien te pardonner pour tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kaizo0897
Voyageur



Messages : 3
Date d'inscription : 02/08/2015

Hello, my name is Grezzly Empty
MessageSujet: Re: Hello, my name is Grezzly   Hello, my name is Grezzly I_icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 23:52

Salue Cloowned :p

Je comprend très bien ce que tu veux dire mais comme j'ai dis dans ma Candid' c'est ma première ( il y a une première fois à tous lel ) Même si je serais pas pris ce que je pense fortement même si j'ai l'envie d'y être avec vous ! :s je pense que sa peut-être que du plus.

Par rapport à Ke$ha j'écoute une seul musique qui est '' Die Young " qui met impeu d'énergie quand tu te lève et tu prépare ton déjeuner c'est cool je pense après tu sais mes musiques que je télécharge varie chaque semaine voir par jours.

Merci encore d'avoir pris le temps de poster un avis personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Vlab
Dauphin du roi
Vlab


Messages : 454
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 28

Mon personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Hello, my name is Grezzly Left_bar_bleue200/200Hello, my name is Grezzly Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Neutre

Hello, my name is Grezzly Empty
MessageSujet: Re: Hello, my name is Grezzly   Hello, my name is Grezzly I_icon_minitimeSam 8 Aoû 2015 - 19:19

Salut !

Ta candidature n'a pas su convaincre les 75% de pour nécessaires à ton intégration, elle se voit donc refusée. Tu peux cependant retenter ta chance le mois prochain, lors de la future cession.

Bonne chance dans ta recherche de guilde,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello, my name is Grezzly Empty
MessageSujet: Re: Hello, my name is Grezzly   Hello, my name is Grezzly I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello, my name is Grezzly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrbow :: Les membres d'Hyrbow s'ouvrent à vous. :: Bow's Doors [ Recrutement ouvert ] :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: