Hyrbow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur notre forum, venez échanger avec nous ! Le recrutement est actuellement ouvert.

Passez une bonne visite, le tout dans la joie et la bonne humeur !

Pour les règles concernant le recrutement, vous pouvez les trouver : ici

Même si vous n'êtes pas membre de la guilde, n'hésitez pas à intervenir sur le forum !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lyloush
Voyageur



Messages : 1
Date d'inscription : 06/08/2015

Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature I_icon_minitimeJeu 6 Aoû 2015 - 20:16

Je me présente je suis une jeune fille de 17 ans je m’appelle Ludivine ,j’aurais 18 ans le 20 septembre ^^, j’habite à L’ile de la Réunion. Je ne vais actuellement plus en cours et j’attend encore un peux avant de chercher un truc du genre travail ou toujours études.. Je vis chez mes parents, avec mon frère de même âge que moi et qui joue aussi a Dofus Very Happy .. Je ne suis pas très doué en candidature, mais je serais a la hauteur dans la guilde et toujours la si besoin d’aide !
J'ai connu votre guilde par Vlab se soir même ou je reste à la place du village, je lui ai demandé de m'inviter et il m'a orienté ici sur le site du forum, pour que je post ma candidature. Cette guilde ayant une grande renommée sur le serveur..

Je peux y apporter ma bonne humeur et mon gout pour les blagues. J'ai 4ans d'expérience dans le jeu et j'ai fait la plupart des donjons acessibles pour mon niveau.
Cette guilde me semble très bien c'est pour ca que je veux la rejoindre et je donnerais touts mon possible pour plaire à la guilde et de bien m’entendre avec les membres.
J'ai débuté le jeu il y a 4 ans et quelques sur Silouate, avec un petit Iop, je me suis vite attaché à cette classe. J'ai décidé de quitter Silouate car sur Bowisse j’ai un amie qui m’aide souvent.. Actuellement je joue un Iop de niveau 199 à 50% d’up au niveau 200 Smile , je suis en se moment dans une guilde asser sympas mais j’aimerais bien vous integrer et de faire de nouvelles connaissance et d’avoir de l’aide pour m’ensortir.. et d’aider en retour, je fais pas mal de pvm quand on me propose et quand je suis disponible j’espere être dans les cas d’être accepter ou bien qu’il faudrait que faisaient des choix à propos de moi merci !

Cordialement,

Lyloush, Iopette 199 sur Bowisse pitié
Revenir en haut Aller en bas
Vlab
Dauphin du roi
Vlab


Messages : 454
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 28

Mon personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Candidature Left_bar_bleue200/200Candidature Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Neutre

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature I_icon_minitimeJeu 6 Aoû 2015 - 20:36

Bonsoir,

Il manque énormément d'informations par rapport à ce que nous souhaitons dans une candidature, de plus les règles ne sont visiblement pas lues. De fait, je n'ouvre pas les votes, ce n'est pas nécessaire.

Bonne chance dans la recherche de guilde idéale,
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrbow :: Les membres d'Hyrbow s'ouvrent à vous. :: Bow's Doors [ Recrutement ouvert ] :: Candidatures Refusées :: Bow of Bide-
Sauter vers: