Hyrbow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur notre forum, venez échanger avec nous ! Le recrutement est actuellement ouvert.

Passez une bonne visite, le tout dans la joie et la bonne humeur !

Pour les règles concernant le recrutement, vous pouvez les trouver : ici

Même si vous n'êtes pas membre de la guilde, n'hésitez pas à intervenir sur le forum !
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 L'histoire d'un bouffon ! :D

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Glumb
Voyageur



Messages : 1
Date d'inscription : 07/08/2015

L'histoire d'un bouffon ! :D Empty
MessageSujet: L'histoire d'un bouffon ! :D   L'histoire d'un bouffon ! :D I_icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 20:34

Bonjour a toutes et a tous ! Chere membre d'Hyrbow !
Voila je me présente a vous pour une candidature pour peu etre ensuite entrée dans votre famille !
Je vais me présenter en plusieurs point (In Game, IRL, mes motivations

Voila ! Maintenant je me présente a vous In Games.
Mon parcours sur Dofus est un peu semer d’embûche. J'ai tout d'abord commencé a jouer Dofus avec un Iop "Forcebrute" full terre et apres 2 ans de jeu je l'ai monté 200 ! Mon premier personnage 200 quoi j'etais plus qu'heureux !
L'histoire d'un bouffon ! :D Captur12
Apres se Iop 200 pourquoi s’arrêter la ? GO SE FAIRE UNE TEAM ! J'ai monté une nini 194 qui est soin et un zozo 184 qui était en cours d'xp ! Smile
J'etais heureux avec ma team Smile
Mais la, le drame ! Je reviens après une petite absence sur Dofus et mon Iop n'as plus de stuff plus rien. Strigide Gloursonne parfaite, le iop pvm de base quoi ! Tout volé ! Alors j'ai revendu le stuff de ma nini et de mon zobal pour me refaire un peu de kamas. J’étais détruit !
J'ai décidé d'arreter de jouer mon iop pour me ramener vers une autre classe ! L'éniripsa eau air ! Very Happy
Je joue maintenant mon eniripsa depuis environ 5 mois et j'adore ! Very Happy
Bon autant en pvp qu'en pvm je vous presente GLUMB ! Very Happy
L'histoire d'un bouffon ! :D Dofus-10L'histoire d'un bouffon ! :D Dofus-11
Je fais maintenant beaucoup de kolizeum, succes et tout ! Very Happy
Voila les stats Smile
L'histoire d'un bouffon ! :D Dofus-13


Maintenant moi IRL !
Voila alors je m'appelle Titouan, j'habite en Lorraine dans la Meuse ! Nord est de la France, j'aurai mes 18ans dans 2 mois, je ne pratique pas de sport particulier, mais je faisais du rugby étant petit Smile
Je fais 1M95, en se qui concerne mon caractère, je suis très excité je dirais ? x)
J'adore rigoler ! Mon plat préféré même si je pense que 95% des gens s'en battront les couilles c'est le magret de canard frites ! J'aime pas les films d'horreur, mais vraiment pas ^^
J'adore les sketch, les films humoristiques !
J'adore les musiques de thug par contre hein vraiment :

Mais tien en parlant de you tube je tien une petite chaine you tube pour mon plus grand plaisir ! Very Happy
Je tourne pas mal de jeux varier dessus, et c'est mon principale passe temps ! Smile

Mes motivations

Alors pourquoi voudrais-je venir dans votre guilde ? Peu être parce que je n'en ai pas et après avoir traîné quelques longues heures sur le zaap 5,7 je vous est trouvés tous adorables, vous êtes des gens marrant et qui on pas mal de conversation comparé a d'autres x)
Et il faut le dire votre guilde a plutôt une réputation de bonne guilde ! ^^
Vous formez une très belle famille.

AUTO CRITIQUE !

Chaud ! C'est le moment de l'auto critique et c'est même ma première :p
Je n'ai jamais fais de candidature auparavant ! Bref !
Je dirais en auto critique que je suis quelqu'un d'impulsif et de plutôt bavard, mes blagues sont pas forcement marrante même si moi j'en rie #Gogole
C'est sur cette auto critique que je met fin a cette candidature :p
Je reste en 5,7 très souvent si jamais vous voulez m'insulter d'avoir lu cette candidature !
Aller bye tout le monde !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cloowned
Dauphin du roi



Messages : 333
Date d'inscription : 04/12/2012

Mon personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
L'histoire d'un bouffon ! :D Left_bar_bleue0/0L'histoire d'un bouffon ! :D Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre

L'histoire d'un bouffon ! :D Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'un bouffon ! :D   L'histoire d'un bouffon ! :D I_icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 21:26

Yo !

C'est beaucoup trop court, vraiment. Ta candidature est bien en dessous de ce que nous attendons d'une candidature digne de ce nom.

Et en plus les règles ne sont pas lues.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Fya
Dieu des mots
Fya


Messages : 4209
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : %pos%
Age : 32

L'histoire d'un bouffon ! :D Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'un bouffon ! :D   L'histoire d'un bouffon ! :D I_icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 23:02

Bonsoir,

Il manque une partie des règles qui est demandée pour valider une candidature. Quand as-tu décidé de postuler chez nous ? Parfois il peut être plus intéressant d'attendre la session suivante pour faire tout au mieux et se donner le maximum de chance que de poster dans la précipitation.

Fya.
Revenir en haut Aller en bas
Vlab
Dauphin du roi
Vlab


Messages : 454
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 28

Mon personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
L'histoire d'un bouffon ! :D Left_bar_bleue200/200L'histoire d'un bouffon ! :D Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Neutre

L'histoire d'un bouffon ! :D Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'un bouffon ! :D   L'histoire d'un bouffon ! :D I_icon_minitimeLun 10 Aoû 2015 - 0:54

Sans volonté de modification du candidat, je ferme sans passer par la case vote.

Bonne continuation,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire d'un bouffon ! :D Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'un bouffon ! :D   L'histoire d'un bouffon ! :D I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire d'un bouffon ! :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrbow :: Les membres d'Hyrbow s'ouvrent à vous. :: Bow's Doors [ Recrutement ouvert ] :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: