CalendrierGalerieAccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur notre forum, venez échanger avec nous ! Le recrutement est actuellement ouvert.

Passez une bonne visite, le tout dans la joie et la bonne humeur !

Pour les règles concernant le recrutement, vous pouvez les trouver : ici

Même si vous n'êtes pas membre de la guilde, n'hésitez pas à intervenir sur le forum !

Partagez | 
 

 Candidature de Bfs-ever (parrainé par Lulupowa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bfs
Ménestrel
avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 12/01/2016
Localisation : Belgique
Age : 23

MessageSujet: Candidature de Bfs-ever (parrainé par Lulupowa)   Sam 16 Jan 2016 - 16:23


Bonjour/bonsoir à tous chers amis d'Hyrbow. Je suis ici, en ce jour pour postuler dans votre merveilleuse secte guilde et je vais donc sans plus tarder me mettre à nu pour vous ! ohowi!




Commençons par le plus important pour moi, la partie IRL !


Je m'appelle Rabah, je suis un garçon âgé de 21 ans, j'ai les yeux bleus, les cheveux noir, je fais 1m68 (oui, je suis petit) honte pour 67 kg et info très importante je suis Belge !
Je vis actuellement en Belgique dans la province du Hainaut, dans la ville de Dour plus précisément.
Je suis actuellement sans emploi et je compte reprendre les études en septembre prochain en comptabilité pour pouvoir avoir un travail au plus vite dans ce domaine.



En ce qui concerne les traits principaux de ma personnalité, je suis quelqu'un qui essai toujours de voir le bon côté des gens et/ou des choses, je suis honnête et de confiance et je suis aussi un grand blagueur souvent incompris, j'ai donc un très bon sens de l'humour en conséquence !
Passons aux défauts, le plus présent je dirais c'est mon manque d'ordre et d'organisation, je suis aussi souvent distrait et parfois un peu rancunier.


On en viens maintenant à mes loisirs, déjà j'aime les jeux vidéo comme beaucoup d'entre vous, en ce moment je joue à Dofus et League Of legends et...c'est tout, enfin juste pour le moment. Je pense me mettre à quelques jeux "steam" prochainement .
-A côté de ça je suis pas mal sur les réseaux sociaux/forums et je passe aussi beaucoup de mon temps sur youtube, le meilleur site au monde pour moi !
-Je regarde parfois des films (comédie,action,drame,romance pour ceux qui se demandent quels genre de films que je regarde le +)et des séries plus rarement.
-Depuis quelques mois, je fais beaucoup de sorties entre amis. Un truc important que vous devez savoir c'est qu'avant les sorties c'était pas du tout mon truc. Je saurais pas expliquer exactement pourquoi, je n'en voyais sans doute pas l'intérêt, j'étais aussi pas mal timide et peu confiant en moi. Tout ce que je peux affirmer, c'est qu'à l'heure actuelle sortir avec les gens que j'apprécie m'est devenu quasi indispensable car l'union fait la force après tout.
-Quand je n'ai ni l'envie de jouer ni de sortir, j'aime me poser dans mon lit ou dans mon bain et mettre de la musique sans rien faire d'autre, juste me détendre en ne pensant à rien. pepère Je n'ai pas de style de musique en particulier et j'écoute à peu près de tout (sauf de la country),du coup je vais vous donner les genres que j'écoute le plus actuellement : dubstep, drum and bass, electro, chillstep/trap et quelques musiques "commerciales".
-Un des loisirs que je n'ai pas actuellement mais que j'aimerais reprendre prochainement, c'est le karaté, j'en faisait étant plus jeune et j'adorais ça donc je pense reprendre dès que possible.



On va enfin terminer avec des trucs que j'aime dans la vie (des petites informations diverses qui servent à rien mais j'adore raconter ma vie alors ça va) .
J'adore la nourriture asiatique, je vais d'ailleurs souvent au restaurant car c'est trop long à cuisiner soi même ouinouin , j'aime aussi les pâtes, la pizza,le saucisson sec (tmtc Juju'), les frites (no comment svp), le fanta, le red bull, le martini, mon lit, la vie et toi qui lit cette candidature !  héhé






Place à la présentation de mon parcours IG maintenant !


J'ai connu Dofus via un ami de l'école ou j'étais à l'époque courant 2008 je dirais, au départ, le jeu ne m'as pas plu plus que ça je n'y ai donc pas rejoué pendant un moment, c'est donc en février 2009 que je me suis vraiment lancé dans l'aventure sur le serveur Otomaï.
Au départ j'ai fait à peu près comme tout les débutants et j'ai fait plusieurs personnages que j'ai monté niveau 20 puis arrêté, inutile de vous préciser que les stats sur ces personnages étaient très mal répartis.



Ensuite j'ai crée mon iop qui est le même qu'actuellement, je n'avais pas tout à fait le même pseudo qu'aujourd'hui, à l'époque mon pseudo c'était "Bfs-ioop". Le "Bfs" vien du générateur de pseudo Dofus, il y avait un autre truc à la suite de base, mais je ne saurais pas vous dire quoi car je ne m'en souviens plus. Du coup, j'ai supprimé ce qui me gênait et j'ai ajouté ioop. Donc, je suis resté pas mal de temps sur Otomaï jusqu'en 2012 je dirais de mémoire, j'était niveau 199 sur mon iop à ce moment et j'avais une team niveau 150, j'ai migré de ce serveur car mes amis qui y étaient à l'époque ont arrêté le jeu.



(c'est le plus vieux screenshot que j'ai encore de cette époque)

J'ai donc migré en 2012 pour Domen, où malheureusement l'ambiance n'était pas trop au rendez vous, bien sur j'y ai quand même rencontré des gens super, mais il manquait vraiment quelque chose, donc durant l'année ou je suis resté sur Domen j'ai surtout fait + de PvM qu'autre chose, du coup en contre partie ma team est passée de 6-7 personnages médiocres à 10 personnages 199-200, j'avais un blog dofus et mon objectif était d'avoir une team optimisée, enfin bref. C'est à la fin de l'année 2013 que je suis parti si je me souviens bien car c'était ça ou j'arrêtais le jeu à cette époque.




Et donc vient le moment où je suis arrivé sur Bowisse, alors déjà je vais développer un peu plus les raisons qui ont fait que j'ai choisi Bowisse et pas un autre serveur. Mes attentes étaient les suivantes, je recherchais un serveur où il y avait de l'ambiance sur les maps fréquentées, beaucoup de PvPm car c'était un aspect du jeu que je n'avais jamais abordé sérieusement et qui m'attirait (AvA, percepteurs), une bonne économie et du PvP 1v1 que j'adorais pratiquer et qui se faisait déjà rare sur beaucoup de serveurs, c'est donc tout ça qui m'as mené à Bowisse.

Quelque temps après être arrivé sur le serveur, j'ai postulé dans la guilde Death Floyz, l'image de guilde active en PvP/PvPm/PvM et de guilde conviviale qui ressortait de celle ci m'as attiré et j'ai donc décidé de tenter ma chance là bas, je suis resté une grosse année dedans et je l'ai quitté parce que pas mal de monde que j'appréciais là bas ont quitté la guilde où arrêté le jeu et que je me connectais de moins en moins.

Par la suite, j'ai fait un bref passage chez Aucune Peine, là les raisons qui ont fait que je n'y suis plus sont simples, la guilde s'était séparée à l'époque donc chacun était un peu parti de son côté.

Enfin j'ai arrêté le jeu pendant plus de 6 mois, je continuais à me connecter mais je ne faisait plus rien du tout à part ça, je passait donc mon temps de connexion à jouer à League of Legends. J'ai donc repris le jeu il y a quelque jours. Voilà, c'est ici que s'achève mon histoire pour le moment !  au revoir


Pour terminer ma partie IG, voici les quelques objectifs que je me suis fixé pour ma reprise du jeu:
-Avant tout bien restuff mon personnage, c'est la partie la moins amusante mais il faut bien y passer.
-Refaire du PvPm.(percepteurs, tournois, un peu moins fan du système de AvA mais ça ne me dérange pas d'en faire)
-Me remettre à jour au niveau du PvM et des succès.
-Refaire de la forgemagie, des exos surtout, parce que j'adore ça!
-Faire tout ce que je viens d'énumérer en bonne compagnie!





Pourquoi j'ai choisi Hyrbow ?


Je vais d'abord vous expliquer comment j'ai connu votre guilde, car on ne peux pas vraiment se faire une opinion sur une guilde sans la connaître un minimum avant !

Comme je vous ai dit plus haut, depuis l'été dernier je ne jouais plus à Dofus, en discutant avec des amis sur Lol j'ai été invité dans une partie avec des membres de votre guilde qui y jouent aussi, j'ai donc commencé à jouer régulièrement avec ces personnes et à venir de plus en plus sur le TS de votre alliance, j'ai petit à petit appris a connaitre certains membres via le TS et j'ai même vu IRL certains d'entre vous.

Ce qui m'amène maintenant à répondre à la question du titre, dans mes critères actuels, je ne recherche pas une guilde pour sa puissance ou sa prestance, ce qui est le plus important pour moi, c'est une guilde soudée avec des membres sympathiques qui rigolent, passent du bon temps ensemble, ne se prennent pas la tête, et dans Hyrbow, j'ai trouvé tout ça ! Quand je viens sur le TS, je ne m'ennuie jamais, IG non plus je n'ai pas le temps de m'ennuyer avec vous, je me suis même lié d'amitié avec certains d'entre vous, bien sur il y a des membres qui ne me connaissent pas encore bien et réciproquement, mais je ne doute pas que ça changera vite. yiha


Voilà c'est ici que s'achève ma candidature, j'espère que ça vous aura plu, désolé pour le manque de photos originales, je savais pas quoi mettre de plus. Si vous avez des questions n'hésitez pas à me les poser. Pour ceux qui voudraient me joindre j'ai skype, teamspeak ou /w Bfs-Ever in game !  Tchou






Auto Critique


Je trouve que la candidature est bien détaillée, peut être quelques fautes de ponctuation au niveau de l'écriture. Je trouve aussi que ça manque de montages photos, c'est le genre de truc qui donne un coté "joli" à la candidature (au passage si vous donnez des cours de photoshop je prends). Sinon, j'aime bien les couleurs utilisées et la mise en page.


Dernière édition par Bfs le Dim 17 Jan 2016 - 9:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tigrou
Dieu des mots
avatar

Messages : 2270
Date d'inscription : 09/04/2010
Localisation : Perdu dans mes pensées
Age : 24

Mon personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
200/200  (200/200)
Alignement: Bontarien

MessageSujet: Re: Candidature de Bfs-ever (parrainé par Lulupowa)   Sam 16 Jan 2016 - 16:28

Je n'ai pas lu la candidature car Parrainé par Lulu' donc contre.

Reviens plus tard stp.

PS: Je répond sérieusement quand tu aura changé deux trois couleurs qui pètent mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Electrica
Dauphin du roi
avatar

Messages : 347
Date d'inscription : 26/04/2015
Localisation : Fréjus/St-Raphael (Sud>All)
Age : 19

Mon personnage
Classe:
Niveau:
1/1  (1/1)
Alignement: Neutre

MessageSujet: Re: Candidature de Bfs-ever (parrainé par Lulupowa)   Sam 16 Jan 2016 - 16:48

Salut mon petit Bfs adoré et bienvenue sur notre magnifique forum !

La mise en page est cool, bien structurée avec les couleurs en mode gay pride, ça montre vraiment ta personnalité en avant vu que je te connais depuis un an (a)

J'ai quelques questions à te poser même si j'connais déja les réponses.

Aime-tu les mangas/animé ? La musique japonaise ?

Tes animés préférés ?

Pringles ou Kinder ?


Voilà voilà bonne chance pour les votes jtm ++


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bfs
Ménestrel
avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 12/01/2016
Localisation : Belgique
Age : 23

MessageSujet: Re: Candidature de Bfs-ever (parrainé par Lulupowa)   Sam 16 Jan 2016 - 17:38

Electrica a écrit:
Salut mon petit Bfs adoré et bienvenue sur notre magnifique forum !

La mise en page est cool, bien structurée avec les couleurs en mode gay pride, ça montre vraiment ta personnalité en avant vu que je te connais depuis un an (a)

J'ai quelques questions à te poser même si j'connais déja  les réponses.

Aime-tu les mangas/animé ? La musique japonaise ?

Tes animés préférés ?

Pringles ou Kinder ?


Voilà voilà bonne chance pour les votes jtm ++




Salut Bry', donc déjà je vais faire comme si j'avais pas vu ton sous entendu sur ma sexualité, Laughing et ensuite pour répondre à tes question : Oui et oui
mes animes préférés sont Ao No Exorcist, D.Gray-man et Mirai nikki.
Et Kinder !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stalyne
Prince
avatar

Messages : 926
Date d'inscription : 08/07/2014
Localisation : En PLS dans la tente 4 places.
Age : 21

MessageSujet: Re: Candidature de Bfs-ever (parrainé par Lulupowa)   Sam 16 Jan 2016 - 17:40

Citation :
Et donc vient le moment où je suis arrivé sur Bowisse, alors déjà je vais développer un peu plus les raisons qui ont fait que j'ai choisi Bowisse et pas un autre serveur. Mes attentes étaient les suivantes, je recherchais un serveur où il y avait de l'ambiance sur les maps fréquentées, beaucoup de PvPm car c'était un aspect du jeu que je n'avais jamais abordé sérieusement et qui m'attirait (AvA, percepteurs), une bonne économie et du PvP 1v1 que j'adorais pratiquer et qui se faisait déjà rare sur beaucoup de serveurs, c'est donc tout ça qui m'as mené à Bowisse.

De l'ambiance sur Bowisse ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bfs
Ménestrel
avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 12/01/2016
Localisation : Belgique
Age : 23

MessageSujet: Re: Candidature de Bfs-ever (parrainé par Lulupowa)   Sam 16 Jan 2016 - 17:43

Bah à l'époque oui ! haha :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edrae
Ménestrel
avatar

Messages : 41
Date d'inscription : 06/04/2015
Localisation : Clermont-Ferrand
Age : 21

MessageSujet: Re: Candidature de Bfs-ever (parrainé par Lulupowa)   Sam 16 Jan 2016 - 22:06

Hello Bfs,

J'aime bien ta candidature, il y'a de la couleur, une bonne mise en page avec du contenu! Propre, simple, efficace!

Tu dis écouter de la Drum And Bass, peux-tu m'envoyer quelques liens de tes musiques préférés dans se domaine?

As-tu destuff ta team et ton perso pendant ta dernière pause sur dofus?

Je te souhaite néanmoins bonne chance pour les votes (sans trop de difficultés à mon avis). hihan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fleur
Lapin rôti aux fines herbes
avatar

Messages : 605
Date d'inscription : 08/04/2014
Localisation : Pays des bisounours
Age : 22

MessageSujet: Re: Candidature de Bfs-ever (parrainé par Lulupowa)   Dim 17 Jan 2016 - 1:12

Bonsoir,
elle est où la partie irl ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tigrou
Dieu des mots
avatar

Messages : 2270
Date d'inscription : 09/04/2010
Localisation : Perdu dans mes pensées
Age : 24

Mon personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
200/200  (200/200)
Alignement: Bontarien

MessageSujet: Re: Candidature de Bfs-ever (parrainé par Lulupowa)   Dim 17 Jan 2016 - 1:19

Fleur a écrit:
Bonsoir,
elle est où la partie irl ?

http://www.opticiens-atol.com/


EDIT: Jtm quand même pitié
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bfs
Ménestrel
avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 12/01/2016
Localisation : Belgique
Age : 23

MessageSujet: Re: Candidature de Bfs-ever (parrainé par Lulupowa)   Dim 17 Jan 2016 - 10:49

-Edrae: Merci de ton commentaire positif, ça fait plaisir ! turoxes
       
          Ah toi aussi tu aime la D&B ça fait plaisir, voici les liens !

              - https://www.youtube.com/watch?v=bP--ezBeCIo
             
              - https://www.youtube.com/watch?v=mHqRtsZT0ds

              - https://www.youtube.com/watch?v=dCVZVL--YgQ

              - https://www.youtube.com/watch?v=DIvJClJ3NsM

          Oui, en effet j'ai destuff tout mes personnages quand durant ma dernière pause, je te cache
          pas que je regrette un peu, mais je me fais pas trop de soucis pour mon restuff qui à déjà
          pas mal avancé !

-Fleur: Merci pour ta remarque j'ai modifié les couleurs de la première partie de la présentation de          
           l'irl qui en effet peux poser difficulté pour certains (je n'ai pas eu de soucis à la relecture
           personnellement mais c'est vrai que tout le monde a une vue différente), mon but était
           d'avoir une candidature jolie, pas illisible. Donc désolé à toi et à tout ceux qui ont rencontré
            les mêmes soucis avec mes couleurs ! ahem
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fleur
Lapin rôti aux fines herbes
avatar

Messages : 605
Date d'inscription : 08/04/2014
Localisation : Pays des bisounours
Age : 22

MessageSujet: Re: Candidature de Bfs-ever (parrainé par Lulupowa)   Dim 17 Jan 2016 - 22:19

Parfait merci !
Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bfs
Ménestrel
avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 12/01/2016
Localisation : Belgique
Age : 23

MessageSujet: Re: Candidature de Bfs-ever (parrainé par Lulupowa)   Lun 18 Jan 2016 - 11:07

Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nicki-Heal
Dauphin du roi
avatar

Messages : 356
Date d'inscription : 24/02/2015
Localisation : Au pays des Hyrboobs.
Age : 20

Mon personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
200/200  (200/200)
Alignement: Bontarien

MessageSujet: Re: Candidature de Bfs-ever (parrainé par Lulupowa)   Lun 18 Jan 2016 - 18:53

Coucou Bf fesse,

Bon déjà erreur sur la marchandise tu ne fais pas 1.68 car je suis plus grande.
Sinon candidature bien fournie, phrase magique présente, référence à moi (YESSSS), et garçon sympathique pour t'avoir vu irl il y a peu de temps. Tu me vois ravie de te voir postuler évidemment et je te souhaite bonne chance petit.

Ju'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bfs
Ménestrel
avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 12/01/2016
Localisation : Belgique
Age : 23

MessageSujet: Re: Candidature de Bfs-ever (parrainé par Lulupowa)   Lun 18 Jan 2016 - 19:15

Merci pour ta réponse Ju' !

C'est vrai, je sais pas exactement combien je mesure c'est vrai mais genre t'es à peine plus grande que moi, puis tout ce qui est petit est mignon donc pas grave ça me va ! mouhaha
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Electrica
Dauphin du roi
avatar

Messages : 347
Date d'inscription : 26/04/2015
Localisation : Fréjus/St-Raphael (Sud>All)
Age : 19

Mon personnage
Classe:
Niveau:
1/1  (1/1)
Alignement: Neutre

MessageSujet: Re: Candidature de Bfs-ever (parrainé par Lulupowa)   Lun 18 Jan 2016 - 19:20

Donc c'est moi le plus mignon de la guilde jesaisjesais
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Apsu
Philosophe
avatar

Messages : 191
Date d'inscription : 06/12/2014
Localisation : Wicked Wonderland

MessageSujet: Re: Candidature de Bfs-ever (parrainé par Lulupowa)   Lun 18 Jan 2016 - 20:03

Salu g pô tou lu, trop de couleur qui piquent lé zieu !

Fanta +1
Martini -1

Par contre tu dis que tu vas pas t'ennuyer avec nous IG.. T'es déjà venu au zaap ? Basketball


Bon chance
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bfs
Ménestrel
avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 12/01/2016
Localisation : Belgique
Age : 23

MessageSujet: Re: Candidature de Bfs-ever (parrainé par Lulupowa)   Lun 18 Jan 2016 - 21:30

Merci Manu, et oui c'est très le fun avec vous ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tigrou
Dieu des mots
avatar

Messages : 2270
Date d'inscription : 09/04/2010
Localisation : Perdu dans mes pensées
Age : 24

Mon personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
200/200  (200/200)
Alignement: Bontarien

MessageSujet: Re: Candidature de Bfs-ever (parrainé par Lulupowa)   Mar 19 Jan 2016 - 8:56

Bfs a écrit:
Merci Manu, et oui c'est très le fun avec vous ! Surprised

Uniquement sur le TS o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fya
Dieu des mots
avatar

Messages : 4209
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : %pos%
Age : 25

MessageSujet: Re: Candidature de Bfs-ever (parrainé par Lulupowa)   Jeu 21 Jan 2016 - 13:12

Salut Rabajoa,

Bienvenue à nos portes !

Citation :
je vais donc sans plus tarder me mettre à nu pour vous

Je crois que c'était déjà fais, pas envie de voir ça une deuxième fois !

Penses-tu te mettre à CSGO (pour citer un jeu steam totalement au hasard) ?

J'espère que tu bois pas trop de rhum quand tu sors juge

Bonne chance pour ta candidature !

Fya

_________________
Fya - Gya & [Bya Cya Dya Jya Lya Qya Rya Sya Vya Wya]
Youtube : Fya - Sacriatchs
L'antre de Fya
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vlab
Dauphin du roi
avatar

Messages : 453
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 21

Mon personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
200/200  (200/200)
Alignement: Neutre

MessageSujet: Re: Candidature de Bfs-ever (parrainé par Lulupowa)   Jeu 21 Jan 2016 - 14:39

Salut frer,

Candidature qui a su faire l’unanimité, ggwp ! Contacte nous pour débuter ta période d'essai, qui durera au minimum un mois.

/w Vlab /w Fya /w Lulupowaa

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bfs
Ménestrel
avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 12/01/2016
Localisation : Belgique
Age : 23

MessageSujet: Re: Candidature de Bfs-ever (parrainé par Lulupowa)   Jeu 21 Jan 2016 - 20:14

Coucou Joa, alors déjà oui je compte me mettre à CSGO bientôt ! (ça fera un jeu en plus ou je suis nul)

Et oui j'avoue j'ai pas l'habitude de boire du rhum. loufoque

Je crois que c'était déjà fais, pas envie de voir ça une deuxième fois ! a écrit:

Je vois pas de quoi tu parle kappa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Candidature de Bfs-ever (parrainé par Lulupowa)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Bfs-ever (parrainé par Lulupowa)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La liste des tombes parrainées par l'association des Amis de la 101ème Airborne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrbow :: Les membres d'Hyrbow s'ouvrent à vous. :: Bow's Doors [ Recrutement ouvert ] :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: