CalendrierGalerieAccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur notre forum, venez échanger avec nous ! Le recrutement est actuellement ouvert.

Passez une bonne visite, le tout dans la joie et la bonne humeur !

Pour les règles concernant le recrutement, vous pouvez les trouver : ici

Même si vous n'êtes pas membre de la guilde, n'hésitez pas à intervenir sur le forum !

Partagez | 
 

 Candidature de Sa-caille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sa-caille
Ménestrel


Messages : 21
Date d'inscription : 05/04/2016

MessageSujet: Candidature de Sa-caille    Mer 6 Avr 2016 - 0:24

Bonjour Hyrbowiens, Hyrbowiennes,

Après un mois d'hésitation, d'attente et surtout de flemme, je prend mon courage à deux mains pour vous présenter une (belle ?) candidature. Donc voila, j'me pose devant le match (Allez le Barça) et c'est parti !
Mais avant tout, un peu de musique, de la petite techno posée pour lire cette candid'. C'est l'genre de musique super détente, sur laquelle tu colle en regardant les paysages le soir.  hahatkt










I. Présentation IRL


Donc je me présente, je m'appelle Ganaël et je suis un jeune lyonnais de 18 ans bientôt, 19 ans dans 1 mois presque jour pour jour ^^. (GOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL bamos barca, désolé ce n'est pas le sujet). Donc je disais, j'suis élève en école préparatoire de BCPST pour passer le concours de vétérinaire (J-19 la tristitude). J'ai retapé la deuxième année l'année dernière pour rentrer en école véto alors j'espère que cette fois ça sera la bonne. Sinon j'compte faire une école de biochimie sur Bordeaux (Voici le nouveau Walter White) si j'échoue, l'une des seules écoles intéressantes hormis véto que j'ai trouvé (et ouais, petite particularité je déteste la biologie et j'me demande toujours c'que je fais ici, ma passion pour les animaux me direz vous).


Nous en arrivons maintenant à c'que j'aime dans la vie, et comme vous l'avez surement deviné il y a d'abord les animaux et surtout les chiens. J'ai un labrador chocolat âgé de 3 ans que j'ai eu grâce au bac (dtc maman), malheureusement j'ai pas de photos sur l'ordi et la grosse flemme de les DL dead , plus tard si vous êtes sages. Sinon j'suis un grand sportif, j'fais du judo depuis que j'ai 5 ans et j'ai obtenu ma ceinture noire il y a quelque années après m'être ( Et le 2eme but oklmus) pété successivement les deux bras (rt la malchance). Enfin bref j'ai choisi ce sport surtout pour être avec mes potes j'crois bien car on s'amusait beaucoup et finalement j'me suis pris au jeu et j'continue encore. Ce que j'apprécie surtout c'est l'esprit de ce sport, c'est quelque chose de très familiale et même dans les compet. Mais bon rien de plus normal puisque l'union fait la force (Putain j'ai réussi à en faire un truc de c'te phrase mouhaha ).
Après l'judo vient le tour du ski, sport que je pratique depuis hummm 16 ans voire 17 ans. Récemment j'me suis mis au freestyle y a un an et j'avoue que je surkiffe mais bon j'suis encore bien loin d'faire comme Kevin Rolland ahem, un jour, peut être..
Mon autre passion dans la vie est la musique, c'est un truc que je surkiffe au plus haut point, ca rythme ma journée. J'écoute de tout enfin presque du moment que j'ressens de l'émotion. De la techno au rap en passant par le reggae tout y passe du moment que c'est pas du putain de commercial où l'artiste pense plus à son argent qu'à ses fans juge.
Mon activité principale le week end c'est de sortir en club quand j'ai le temps, et c'est vrai qu'à Lyon on est plutôt bien lotis. J'commence aussi à faire pas mal de festoch' et l'ambiance la-bas est vachement cool. J'ai vu en lisant des candid' que y a un d'vos membres (Bfs j'crois) qui vient de Dour, j'suppose qu'il doit connaitre le festoch qui anime la mi-juillet. Ça fait deux ans que j'y vais et surement une troisième année vu la prog' qui s'annonce. Bon on va arrêter la car j'pourrais parler de musique pendant encore des heures entières et j'ai une candid' à finir. J'm'étonne moi même à écrire autant pour si peu ^^.
J'ai vu une question récurrente sur les séries/animés/films etc .. Je regarde/lis très peu d'animés/manga les seuls à mon actif sont DBZ, naruto et Death note mais j'avoue que maintenant ça m’intéresse plus beaucoup. Pour les films j'aime pas aller au ciné donc j'en regarde pas beaucoup car j'oublie vite ceux qui m’intéresse. Mais j'aime bien généralement la SF comme Interstellar ou Inception et les films avec Ryan gosling comme Drive. Enfin bref j'ai pas une très très grande culture cinématographique mais je demande qu'à découvrir !
Ah oui, j'oubliais j'adore le foot autant à regarder qu'à jouer. Et je n'ai qu'une chose à dire : "Rouge et bleue sont nos couleurs, Lyonnais est notre coeur " chantons



Pour finir, un p'tit briefing rapide sur ma personnalité (ouais c'dur d'se décrire, rien ne vaut un contact IG pour faire connaissance). J'aime bien déconné, taquiné les gens que j'connais bien. En gros à première vue, j'suis reservé et timide mais ca à rien avoir avec les gens que j'connais et que j'apprecie. Sinon j'suis franc et pas du tout rancunier. Si y a un problème, j'vais dire les choses clairement sans en vouloir derrière. On met les choses au clair et on en reste la.


J'crois avoir tout dis sur moi, si vous avez des questions hésitez pas, à m'étaler sur certains points j'ai surement oublié des trucs mais bon tant pis.


Avant d'passer à la partie IG, petit changement musical, un très bon artiste apprécié par tous ceux qui n'écoute pas de techno/electro. ( J'aurais bien mis d'la bonne grosse techno de détroit mais j'suis pas sur que les oreilles de tous auraient supporté xD)








II. Partie IG



Bon la flemme arrive à grand pas mais on s'accroche et on continue. Mon aventure sur le jeu à débuter en 1.1x. A l'époque j'montais plein de persos comme un noubar sur plein de serv' pour jouer avec un pote. Et un jour j'me suis posé sur Rykke et j'ai up un cra G10 lvl 23 en pano bouf over intel. Après j'ai joué toute ma 1.29 sur le cra d'un pote à faire des traques.
Mon aventure sur le jeu à réellement débuter au début d'la 2.0. Avec des potes on voulait monter une team sur Agride et j'ai donc créer un xel et un zozo. Après pas mal de hack (et ouais on fait facilement confiance à des potes irl, mais bon c'est qu'un jeu et j'm'en battais les couilles) j'ai créer mon Sram Sa-caille. (No joke svp elles ont toutes étaient faites). Après l’arrêt des mes amis j'ai suivi une guilde sur Bowisse et c'est ici que mon aventure sur le serveur commence.  


J'ai connu peu de guilde ici, enfin à mon souvenir. J'ai commencé par Une Nuit Sans Cauchemar, l'une des premières où il y avait une réelle ambiance. Malheureusement celle-ci a coulé avant d'être reprise par ce qui est maintenant Prince of War. Peu de temps après la fusion j'ai quitté la guilde, je ne sais plus pourquoi. (Inactivité sans doute car j'ai fais de nombreuse fois des pauses par le passé, mais maintenant ca fait plus d'un an que j'joue sans pause). Ensuite j'suis arrivé chez One-legend ou j'ai rencontré mon premier teammate, c'était vraiment cool, très bonne ambiance ça faisait petite famille. Cependant l’arrêt de pas mal de joueur a conduit à la mort d'la guilde. C'est ainsi que j'suis rentré chez Yesir qui reprenait les membres restants de OL. Ce fut une très belle expérience, j'me suis fait de très bons amis IG chez eux. Le sens "Ensemble" prenait tous son sens. Malheureusement avec le temps, la perception de certaines personnes me paraissait ainsi qu'à mon nouveau team (Qatar qui devrait poster sa candid' sous peu mais j'en reparlerais plus tard). Du coup comme on voulait pas quitter la guilde en mauvais termes on a décidé de partir avant de partir au clash avec certains membres. Ce fut quand même une décision dur à prendre car le meneur m'a limite fait regretter à son retour mais les décisions étaient prises. Du coup me voilà sans guilde entrain de faire une candid chez vous (enfin pas tout a fait puisque j'ai ma guilde Raj bien dans l'alliance FIST, si jamais j'suis pas pris, venez me rejoindre on recrute à une condition : no full ragix mercé comme dirait Qatarlenoubar).

Pour ce qui est de ma team, je ne partage pas mon sram ni lui son féca. Nos persos communs sont donc un énu/iop/éni/dada/roub tous de lvl 199. Actuellement j'sais pas s'ils sont encore en /g ou pas mais on avisera suivant l'issue de c'te candid'. J'possède aussi 4 mules élevages sur mon compte principal sans guilde (d'ailleurs si c'est possible de les guilder, c'est long à faire des DD alors sans /g c'est chiant).
Enfin j'possède les 3 mages principaux lvl 200 si vous avez besoin de faire du FM car j'trouve ca bien cool même si j'rage en 5 sec top chrono.

Pour mes projets dans le jeu, j'en ai plus beaucoup à part m'amuser. J'ai bien avancé l'opti du sram même s'il reste 2/3 fm a faire et peut être quelques modes à rajouter mais bon j'ai la flemme et j'préfère garder mes k pour optimiser la team mais aussi pour monter un p'tit xelor que j'vais commencer à jouer lvl 150 pour bien maîtriser une fois au lvl 200.

J'crois avoir dis l'essentiel, j'compte sur vos questions pour détailler certains points si nécessaire








III. Pourquoi Hyrbow ?


Ce que je cherchais avant toute chose en quittant Yesir c'est retrouvé une guilde avec le même état d'esprit. Une guilde ou l'on tisse des liens forts entre nous, ou l'on ressent l'esprit d'amitié entre guildeux etc.. En parlant avec Manu (Apsu si j'me trompe pas) il m'a donné envie d'voir comment ça s'passait ici. De plus mes courtes apparitions sur le TS m'ont confirmé cette ambiance entre vous.
Après j'cherche aussi une guilde active pour m'occuper sur le jeu. J'fais peu de Pvm et pas mal de PvPm donc j'espère trouvé ici des compagnons de sorties percos et/ou koli (oui le koli c'50% d'mon temps de jeu, le reste bah je glande en attendant les kolis xD) mais aussi des gens de bon conseils pour m'aider en pvm parce que voir Sa-caille gérer le Vortex ou le Chaloeil c'pas pour tout de suite parspas

Bon j'vous laisse, j'vais faire une tite pause car j'sais même plus c'que j'ai dis avant et on s'retrouve plus tard pour l'autocritique.







IV. Auto-critique



Avant d'faire la candid j'pensais faire un truc court, banal et sans grande conviction. Mais finalement j'me suis pris au jeu et j'ai pas vu l'temps passé. Après j'pense pas avoir fait une candid' de folie dans l'sens ou il n'y a pas grand-chose sortant de l'ordinaire : pas d'histoire, de rédaction "prenante". Mais bon le but de cette candid est de montrer qui on est, or j'suis plutôt réservé et encore moins extraverti surtout quand j'connais pas les gens. Donc voilà ma candid' me ressemble en cela. Niveau fautes j'espère pas avoir fait comme ma dernière dissert' de français en laissant des "Les [...] montre" oui oui j'ai honte de ce genre d'erreur mdr mais dans le feu de l'action on fait pas gaffe. Après une petite relecture difficile, oui l'appel combiné de Morphée et Marijeanne font qu'à minuit on a plus les idées très claires. Ce qui m'inquiète c'est quand relisant j'ai vu de méchantes fautes et j'pense en avoir laissé quand même. Enfin peut être l'un des points dérangeant de la candid' selon moi c'est la qualité de la rédaction. Par moment ca manque de fluidité j'trouve et ca fait pas comme si on lisait une histoire, mais bon, n'est pas auteur qui veut. La présentation est aussi sommaire mais j'suis pas un pro du fofo et puis j'manque un peu de temps pour parfaire ce texte. Mais bon comme on dit, c'est le fond qui compte pas la forme (oui j'me console comme je peux).


Voilà j'pense avoir tout dit, See you in game.

Sa-caille.



PS : On a pris la décision de se présenter ici tardivement c'qui fait que mon team mate est pris par le temps pour faire sa candid'. Il est très occupé en ce moment IRL et ne pourra sans doute pas réaliser sa candid' avant le 7. Et comme il est peu présent IG en ce moment j'commence a me faire chié et j'suis impatient de retrouver de l'ambiance dans le /g, d'où ma candid ici.
Jaimerais savoir ce que l'on peut faire. Peut-il poster sa candid' après la date limite, ou bien est ce qu'il faut que j'post une présentation vite fait de lui pour que vous puissiez cerner la personne, ou bien c'est mort ? ^^".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edalisae
Reine de coeur
avatar

Messages : 811
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Candidature de Sa-caille    Mer 6 Avr 2016 - 11:49

Bonjour Sa-caille et bienvenue sur notre forum.

C'est un sacré plaisir de savoir que tu postules chez nous, j'ai joué quelques fois avec/contre toi et tu m'avais laissé une bonne impression. Personnellement je n'ai pas forcement de question c'est vraiment complet.

Les règles sont lues, j'ouvre donc les votes en interne tout en te souhaitant bonne chance!

Eda
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vlab
Dauphin du roi
avatar

Messages : 453
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 22

Mon personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
200/200  (200/200)
Alignement: Neutre

MessageSujet: Re: Candidature de Sa-caille    Mer 6 Avr 2016 - 11:50

Salut,

Pas encore pris le temps de lire la candid', je vais cependant rebondir sur le point de ton team mate;

On en discute ce soir avec Fya et Lulu pour voir ce qu'on peut faire, on te tient au courant rapidement.

Bonne chance,

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ichigomisu
Erudit
avatar

Messages : 65
Date d'inscription : 18/02/2016
Age : 25

Mon personnage
Classe: Crâ
Niveau:
0/0  (0/0)
Alignement: Neutre

MessageSujet: Re: Candidature de Sa-caille    Mer 6 Avr 2016 - 12:04

Bienvenue, moi j'ai des questions importantes !
Est-tu pour ou contre les croquettes royal canin ?
Quelle est la meilleure alimentation pour un chien d'après toi ?
Qu'elle est la moins pire ?

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sa-caille
Ménestrel


Messages : 21
Date d'inscription : 05/04/2016

MessageSujet: Re: Candidature de Sa-caille    Mer 6 Avr 2016 - 12:56

@ Ichigomisu : j'ai fais confiance à mon veto pour ca et j'me suis pas intéressé au sujet ^^. J'peux juste dire qu'un chien mérite une alimentation saine autant que nous.

@ Edalisae : J'suis content de voir que la candid te semble complète.

See u later, Sac
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ichigomisu
Erudit
avatar

Messages : 65
Date d'inscription : 18/02/2016
Age : 25

Mon personnage
Classe: Crâ
Niveau:
0/0  (0/0)
Alignement: Neutre

MessageSujet: Re: Candidature de Sa-caille    Mer 6 Avr 2016 - 13:05

Tu répond à aucune question c'est nul ! juge
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sa-caille
Ménestrel


Messages : 21
Date d'inscription : 05/04/2016

MessageSujet: Re: Candidature de Sa-caille    Mer 6 Avr 2016 - 13:06

Ouais bah tes questions sont nulles Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ichigomisu
Erudit
avatar

Messages : 65
Date d'inscription : 18/02/2016
Age : 25

Mon personnage
Classe: Crâ
Niveau:
0/0  (0/0)
Alignement: Neutre

MessageSujet: Re: Candidature de Sa-caille    Mer 6 Avr 2016 - 13:08

Au contraire, c'est sur ça que je me base pour voter ! En tant que potentiel futur véto ton avis compte beaucoup pour savoir dans qu'elle categorie tu seras ! idée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sa-caille
Ménestrel


Messages : 21
Date d'inscription : 05/04/2016

MessageSujet: Re: Candidature de Sa-caille    Mer 6 Avr 2016 - 13:12

Et bah j'espère que je serais un futur véto, mais plus sérieusement c'est pas mon domaine on se croirait en agro-alimentaire (eurk). J'pourrais surement te répondre dans quelques années si j'suis veto hahah
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ichigomisu
Erudit
avatar

Messages : 65
Date d'inscription : 18/02/2016
Age : 25

Mon personnage
Classe: Crâ
Niveau:
0/0  (0/0)
Alignement: Neutre

MessageSujet: Re: Candidature de Sa-caille    Mer 6 Avr 2016 - 13:18

C'est quand même important, le bien être de la santé des animaux passe par leur estomac, et ça me saoule de voir des vétos qui en ont rien à foutre et qui pensent qu'au fric, sponsorisé RC... Mais c'est vrai que malheureusement les ecole véto ne parlent pas assez de nutrition (et sa conseil des trucs naze après pff)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sa-caille
Ménestrel


Messages : 21
Date d'inscription : 05/04/2016

MessageSujet: Re: Candidature de Sa-caille    Mer 6 Avr 2016 - 13:20

Merde mon véto pense qu'au fric alors hhh. Après tu poses une question bien délicate pour quelqu'un qui n'a aucune connaissance, j'suis même pas en école et pour l'instant le seul animal que j'ai étudié c'est la vache. Mais bon une vache de compagnie on a vu mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Electrica
Dauphin du roi
avatar

Messages : 347
Date d'inscription : 26/04/2015
Localisation : Fréjus/St-Raphael (Sud>All)
Age : 19

Mon personnage
Classe:
Niveau:
1/1  (1/1)
Alignement: Neutre

MessageSujet: Re: Candidature de Sa-caille    Mer 6 Avr 2016 - 14:16

Bonjour Ganaël et bienvenue sur notre magnifique forum.

Tout compte fait, c'est une candidature complète que tu nous ponds, peu de fautes mais c'est agréable à lire et pour ton co-teamer comme l'a dit Vlab, on te tiendra au courant de de ce qu'on peut faire.

Par contre, au niveau des réponses/commentaires, c'est pas fameux.

Sa-caille a écrit:
Ouais bah tes questions sont nulles Twisted Evil

Je ne tolère point ce genre de choses, on veut en savoir plus donc tu y répond ? Tu dois y répondre avec un minimum de sérieux, pas dire ce genre de commentaires.

Sinon, bonne chance pour les votes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vlab
Dauphin du roi
avatar

Messages : 453
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 22

Mon personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
200/200  (200/200)
Alignement: Neutre

MessageSujet: Re: Candidature de Sa-caille    Mer 6 Avr 2016 - 15:06

Je serais plus nuancé que mes camarades, ta réponse m'a pas spécialement choqué, ça reste dans le troll gentil. Après ça plaît pas à tout le monde mais c'est comme ça on satisfait rarement tout le monde.

T'es dans quel coin de Lyon ?
Tes objectifs sur le jeu à +/- long terme ?
Tu joues à d'autres jeux ?
As-tu collé un procès à tes parents pour prénom illicite ?
Ton point de vue sur l'alliance qu'on fréquente ?
En quel terme es-tu avec ton ancien meneur ?
Si ton team mate venait à se faire refuser, quelle position prendrais-tu ?
Le capitaine de Bowisse cet été ?
Pour ou contre la libération du serveur ?
Kebab ou Tacos ?
Pizza ou pâtes ?
T'es déjà allé au nouveau stade ?
Tu veux un cookie ?

Hf pour les votes, réponse d'ici minimum 5 jours,

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stalyne
Prince
avatar

Messages : 926
Date d'inscription : 08/07/2014
Localisation : En PLS dans la tente 4 places.
Age : 21

MessageSujet: Re: Candidature de Sa-caille    Mer 6 Avr 2016 - 16:55

Flemmard.

J'veux le voir ton labrador moi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Apsu
Philosophe
avatar

Messages : 191
Date d'inscription : 06/12/2014
Localisation : Wicked Wonderland

MessageSujet: Re: Candidature de Sa-caille    Mer 6 Avr 2016 - 17:07

Ah salut Ganaël et bienvenue sur notre forum !

Ca me fait plaisir de te voir postuler chez nous et je suis du même avis que notre cher Vlab (qui sert de mascotte PARFOIS), pas choquant ce petit troll, à la hauteur de la question posée pig

J'ai une question : Nous notons une candidature chez la guilde LD qui date de début mars de cette année, candidature qui a été rejetée.
Tu peux nous en dire nous, postuler chez nous est quelque chose de voulu ou c'est en deuxième intention ? On se questionne pas mal, en tout cas moi oui !

Sinon, une candidature agréable, à la hauteur et qui montre une réelle motivation si tu es comme tu le prétends, plutôt réservé !

Bon chance à toi Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cloowned
Dauphin du roi


Messages : 333
Date d'inscription : 04/12/2012

Mon personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
0/0  (0/0)
Alignement: Neutre

MessageSujet: Re: Candidature de Sa-caille    Mer 6 Avr 2016 - 17:50

Yo !

Je me contenterai de te souhaiter bonne chance pour les votes.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sa-caille
Ménestrel


Messages : 21
Date d'inscription : 05/04/2016

MessageSujet: Re: Candidature de Sa-caille    Mer 6 Avr 2016 - 18:08

@ valb : alors j'habite entre ste foy les Lyon et la mulatiere si tu connais Lyon, c'est excentré mais on est posé c'est sympa.
J'ai pas vraiment d'objectif précis, j'veux juste me faire plaisir, améliorer mon niveau en pvpm, et optimiser tranquillement ma team. Mais j'me presse pas le pvm étant pas mon objectif prioritaire, ça prendra le temps que ca prendra.
Je joue aussi à la PS3 sur fifa et battlefield ( enfin plus maintenant mon chien à manger BF mdr), mais j'passe pas trop de temps dessus ( c'est par période ).
Arrête j'aime bien l'originalité de mon prénom.
Pour l'alliance j'apprécie son côté actif en pvpm, pour ce qui est du reste l'AvA j'aime pas ca mais si vous m'aider à rendre ca agréable pourquoi pas.
Comme je l'ai dis, je reste en très bon terme avec mon ex meneur et toute la guilde Yesir globalement. C'est des personnes très sympa pour la plupart (comme vous le dites on peut pas apprécier/être apprécié par tous mais j'ai eu aucune embrouille avec qui que ce soit la bas, juste un "lassement" de certaines attitudes) je suis encore en contact avec beaucoup de membres.
Si la candid de mon team est refusée j'pense pas resté. Avoir des mules sans guildes quand je joue c'est pas agréable et ne pas être avec lui le serait aussi je pense. Cependant s'il ne peut pas rejoindre la guilde de suite, ce n'est pas un problème à court terme.
Si tu parles du goultarminator, j'm'en moque un peu tant qu'il représente au mieux le serveur
Pour l'ouverture du serveur bien évidemment, histoire que l'économie se renouvelle car en terme d'exo/item de qualité c'est un peu la merde et on doit vite tous faire soit meme. ( avec ma super chance ca revient vite à très cher ^^)
Kebab ou tacos, je ne peux pas choisir c'est trop dur. En ce moment plus tacos mais un bon kebab blanche c'est la vie.
Bien-sûr j'ai déjà vu quelques matchs au grand stade mais pas encore dans les BG ( j'espère bientôt mais c'est plus dur car mon pote peut plus me faire rentrer aussi facilement qu'au BG de Gerland ^^)
Si c'est un cookie granola avec plaisir ❤️

@stalyne j'essayerai de trouver la motive sous peu ^^

@ apsu : le choix de LD c'est fait sur un concours de circonstances. On hésitait encore mais on s'est pas décidé et les votes ici étaient clos. Comme on connaissait pas mal de gens chez LD on a tenté notre chance la bas. Cependant, on a surement été trop confiant et on a fait une candid sans motivation ce qui s'est ressenti => ÉCHEC.
Après ca, j'ai propose de faire une candid chez vous vu qu'on etait plus motivé à faire une candid. Et les sorties perco entre temps avec vous m'ont confirmé le choix d'hyrbow comme nouvelle guilde (enfin j'espère)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Apsu
Philosophe
avatar

Messages : 191
Date d'inscription : 06/12/2014
Localisation : Wicked Wonderland

MessageSujet: Re: Candidature de Sa-caille    Mer 6 Avr 2016 - 21:16

Merci de tes réponses !

Donc cet candidature chez LD, si je comprends bien, s'est déroulé avant de venir jouer avec nous et nous connaitre un peu mieux inside (un peu plus que 50 minutes quand même).

La bise, good luck.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fleur
Lapin rôti aux fines herbes
avatar

Messages : 605
Date d'inscription : 08/04/2014
Localisation : Pays des bisounours
Age : 22

MessageSujet: Re: Candidature de Sa-caille    Jeu 7 Avr 2016 - 0:59

Bonjour et bienvenue sur le forum Hyrbow !

Bonne chance pour ta candid (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sa-caille
Ménestrel


Messages : 21
Date d'inscription : 05/04/2016

MessageSujet: Re: Candidature de Sa-caille    Jeu 7 Avr 2016 - 15:11

C'est à peu près ca, le laps de temps entre notre première volonté de venir ici (sans réelle motivation) qui correspond à notre candid chez LD, et maintenant a permis de me rendre vraiment compte de ce que tu me racontais Manu. Cette animation sur le TS (même si vous avez jamais entendu ma voix) m'a bien plu.
De plus je pense que cette hésitation de départ m'a finalement permis de faire une candid avec de la motivation. A cette période j'avais la flemme, et le temps passé à vous connaître un peu mieux m'a conforté dans ce choix de guilde et m'a donné la motivation nécessaire pour réaliser une candid. En espérant que le sentiment d'apsu sur ma candid soit partagé par de nombreuse personne.
Ça me ferait bien plaisir d'avoir réussi à transmettre quelque chose à travers un texte ^^

Sur ce je retourne révisé,

Sac.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sa-caille
Ménestrel


Messages : 21
Date d'inscription : 05/04/2016

MessageSujet: Re: Candidature de Sa-caille    Jeu 7 Avr 2016 - 16:45

Je viens de me rendre compte qu'un message ne c'était pas publié hier (quel boulet je fais). Donc en réponse à electrica et comme certains l'ont fait remarqué il n'y avait aucune mauvaise intention dans mes propos envers ichi et j'espère surtout que lui ne l'a pas mal pris ^^.
J'ferais plus attention à l'avenir à mes réponses surtout avec ceux que je ne connais pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Electrica
Dauphin du roi
avatar

Messages : 347
Date d'inscription : 26/04/2015
Localisation : Fréjus/St-Raphael (Sud>All)
Age : 19

Mon personnage
Classe:
Niveau:
1/1  (1/1)
Alignement: Neutre

MessageSujet: Re: Candidature de Sa-caille    Jeu 7 Avr 2016 - 16:48

Oui, ne t'inquiète pas et est-ce que tu es disponible ce soir pour vocal ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sa-caille
Ménestrel


Messages : 21
Date d'inscription : 05/04/2016

MessageSujet: Re: Candidature de Sa-caille    Jeu 7 Avr 2016 - 17:23

Nope ce soir je vais au judo. Et plus généralement je ne vais pas trop souvent sur le TS quand mes parents rentrent du travail, même si je suis co j'en profite toujours pour leur parler, etc ... J'peux toujours être présent mais sans parler ^^' (mais ce soir c'est très compliqué)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Electrica
Dauphin du roi
avatar

Messages : 347
Date d'inscription : 26/04/2015
Localisation : Fréjus/St-Raphael (Sud>All)
Age : 19

Mon personnage
Classe:
Niveau:
1/1  (1/1)
Alignement: Neutre

MessageSujet: Re: Candidature de Sa-caille    Jeu 7 Avr 2016 - 17:40

D'accord, pas de soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fya
Dieu des mots
avatar

Messages : 4209
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : %pos%
Age : 25

MessageSujet: Re: Candidature de Sa-caille    Jeu 7 Avr 2016 - 20:51

Bonjour Ganaël, bienvenue à nos portes.

Ton prénom à la mérite d'être original, et donc de n'être pas encore pris chez nous. Du coup tu ne risques pas de te faire surnommer Ganou ou que sais-je.

J'ai bien aimé ta candidature dans l'ensemble, il y a beaucoup de contenu et ça se lit. Comme d'habitude devant un vrai texte, il faut s'armer de courage pour le parcourir, mais je dois dire ne pas avoir été déçu d'autant plus que les musiques proposées s'adaptent bien à une lecture.
Par contre j'ai souris lorsque j'ai compris que tu n'avais pas fais une mise en page avec des paragraphes séparés, mais que c'était uniquement les smileys qui donnaient cette impression là. Intéressante tactique de mise en page.
En parlant de mise en page et de forum, j'ai lu que tu n'en étais pas un habitué. Comment juges-tu ta future implication, et surtout motivation, à l'encontre des topics de notre forum, et des autres candidatures (si tu venais à nous rejoindre) ?

Pour rester dans la forme encore quelques instants, nous avons décidé de tolérer la candidature tardive de ton coteam (même si normalement il devrait attendre début du mois prochain). Par contre celui-ci ne devra quand même pas trop tarder après la fermeture. De plus il serait bon que ton mate ne se connecte pas sur tes comptes avant d'être accepté, si tu l'es.
Vos candidatures seront donc examinées de façon séparées, et vous serez libres de ne pas rester en cas du refus d'un des deux. A ce sujet, doit-on s'attendre à une motivation aussi grande de la part de ton coéquipier ? Ma question se justifie par le fait que ce ne serait pas la première fois qu'un mate en pousse un autre à postuler, amenant une deuxième candidature parfois médiocre.

Les festivals m'ont aussi fait bonne impression. As-tu déjà fais les vieilles charrues ? Par contre, si tu as lu en détails la candidature de bfs, tu remarqueras également ce qu'il dit des gens qui sont au festival de Dours aha Te voilà fiché.

J'ai bien compris que tu n'avais pas d'autres objectifs que de t'amuser. Et justement, qu'est-ce qui t'amuse le plus quand tu joues ? Quel aspect du jeu privilèges-tu ?

La candidature nous a également permis de voir un aspect de ton caractère ressortir dans tes réponses à Ichi. Es-tu du genre à te braquer facilement en cas de désaccord appuyé ? Ou lorsque le parti exprime clairement son opinion, comme ici ? Chacun ses défauts, je suis juste curieux et j'aime à savoir avec quoi j'aurai à faire par la suite dans mon rôle de meneur.

Au final, et malgré la présence prépondérante du mot "flemme", je trouve que ta candidature respire la motivation. Je ne peux donc que te souhaiter une bonne chance pour la suite, en espérant obtenir des réponses intéressantes et pertinentes.

Fya.

_________________
Fya - Gya & [Bya Cya Dya Jya Lya Qya Rya Sya Vya Wya]
Youtube : Fya - Sacriatchs
L'antre de Fya
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sa-caille
Ménestrel


Messages : 21
Date d'inscription : 05/04/2016

MessageSujet: Re: Candidature de Sa-caille    Jeu 7 Avr 2016 - 21:28

salut fya alors pour le surnom c'est déjà comme ça que certaines potes m'appellent mais bon voilà quoi xD
Pour l'usage du fofo j'ai fais la mise en page après avoir vu que les smileys aeraient la chose et donc j'me suis base là dessus. J'avoue que j'suis pas un grand adepte du fofo dans le sens où ce n'est pas un réflexe d'aller y faire un tour si y a rien pour me prévenir des topics ou autre.
Pour ce qui est de mon mate, j'transmetterai le message et merci à vous. En ce moment la team est en pause donc personne se co sur les mules. Pour sa motivation j'espère qu'elle sera la, c'est aussi une des raisons de ce report pour ne pas produire quelque chose dans la précipitation.

J'ai lu la candid de bfs lors de la première visite sur le fofo donc j'me souviens plus très bien, surement un concentré d'apriori sur les festoch' et la drogue mais on pourra en débattre plus tard si tout se passe bien ^^
Non j'aii pas fait les vieilles charrues c'est pas mon style, il me faut ma dose de techno/tranche en festoch' quand même haha.

Je suis un adepte de pvpm mais ce qui m'amuse surtout c'est de jouer/délirer avec mes amis. J'prefere limite faire un dj ensablé en faisant n'importe quoi sur le jeu que un koli tout seul.

Pour ce qui est de mon caractère il est rare de me braquer ou d'être vexé. C'était du juste un petit troll ne sachant pas quoi répondre. J'aime bien les gens qui donne leur avis ( s'il est fondé ) au moins ca anime une discussion.
Et aussi tu dis "j'aime à savoir avec quoi j'aurai à faire", on devient ta chose en venant ici ? (Attention 2nd degré, humour :p) (oui je sais pas si je peux cité depuis mon téléphone )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sa-caille
Ménestrel


Messages : 21
Date d'inscription : 05/04/2016

MessageSujet: Re: Candidature de Sa-caille    Jeu 7 Avr 2016 - 21:30

Donc ce que je privilégie dans le jeu c'est l'aspect "social" si on peut dire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Apsu
Philosophe
avatar

Messages : 191
Date d'inscription : 06/12/2014
Localisation : Wicked Wonderland

MessageSujet: Re: Candidature de Sa-caille    Ven 8 Avr 2016 - 18:49

J'ai oublié, j'avais la tête ailleurs.. Mais tu vas faire l'EMF cet été à Port Barcarès ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sa-caille
Ménestrel


Messages : 21
Date d'inscription : 05/04/2016

MessageSujet: Re: Candidature de Sa-caille    Ven 8 Avr 2016 - 19:07

Nope j'ai pas vu la prog mais ça sonne souvient bien commercial à mon goût (oui j'suis très relou en matière de musique). j'prefere aller à l'étranger
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Demon-ther
Prince
avatar

Messages : 828
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 22

Mon personnage
Classe: Roublard
Niveau:
200/200  (200/200)
Alignement: Brâkmarien

MessageSujet: Re: Candidature de Sa-caille    Sam 9 Avr 2016 - 17:26

Salut Ganaël,
T'as candid est pas mal, y a tous de même certaine lourdeur.
Sinon ça fait longtemps que tu joues avec Qatar?

_________________
Lelouch : Tu penses que nous pouvons gagner cette bataille ?
Kaguya : Oui, car je suis la déesse de la victoire.
Lelouch : Il est vrai qu’on peut compter sur ça. Malheureusement, j’ai déjà conclu un pacte avec le diable.

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.

Erza : Numéro 1!
Kana : Tu es chanceuse! Ça te revient plus qu'a quiconque. J'ai eu le numéro 8.
Erza : Cette compétition, je pensais que gagner ou perdre dépendrait de la chance du tirage.
Mato : Chance du tirage? Ce n'est pas ça ... C'est bien plus que ça. C'est un jeu où il faut garder votre rythme et analyser la situation.
Erza : Non, ce n'est plus un jeu. Tous les 100 seront mes adversaires! Mon droit de défis sera de ... 100 !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sa-caille
Ménestrel


Messages : 21
Date d'inscription : 05/04/2016

MessageSujet: Re: Candidature de Sa-caille    Sam 9 Avr 2016 - 17:33

Euh j'sais plus quand est ce qu'on a commencé à teamer ensemble, ça doit faire facile 6 mois j'pense.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edalisae
Reine de coeur
avatar

Messages : 811
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Candidature de Sa-caille    Lun 11 Avr 2016 - 21:39

Bonsoir Sa-caille!

Ta candidature a plu à nos membres, nous avons donc décidé de t'accepter pour une période d'essai minimale d'un mois. Pour rappel le délai accorder à ton mate est de 7 jours c'est à dire jusqu'au 14/04.Tu peux dès à présent nous mp pour te faire inviter.

/w Fya,Lulupowa,Vlab,Demon-ther,Edalisae
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Candidature de Sa-caille    

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Sa-caille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la caille de blé
» CHLODNIK OU SOUPE POLONAISE FROIDE AUX BETTERAVES
» N'hoyël à Patatland ?
» Daniel Beaupain.
» Cailles farcies au foie gras

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrbow :: Les membres d'Hyrbow s'ouvrent à vous. :: Bow's Doors [ Recrutement ouvert ] :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: