Hyrbow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur notre forum, venez échanger avec nous ! Le recrutement est actuellement ouvert.

Passez une bonne visite, le tout dans la joie et la bonne humeur !

Pour les règles concernant le recrutement, vous pouvez les trouver : ici

Même si vous n'êtes pas membre de la guilde, n'hésitez pas à intervenir sur le forum !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Le démon est là

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aja
Ermite
Aja


Messages : 11
Date d'inscription : 06/08/2017

Le démon est là Empty
MessageSujet: Le démon est là   Le démon est là I_icon_minitimeDim 6 Aoû 2017 - 23:07

Bonjour à tous chers Hyrbowriens !

Vous avez dû voir parler une certaine « Ajalobez » qui n’est qu’un nom d’emprunt jusqu’à ce qu’Arnaud me rende ma très chère Aja, eh bien c’est moi ! Pourquoi Ajalobez ? Car je ressemble à ça


Le démon est là 1502053314-unknown


C’est donc pour cela que je me suis mise à Dofus il y a maintenant plus de 10 ans, afin de ne pas être jugée seulement par mon physique et être appréciée pour ce qui se trouvait à l’intérieur de mon être…


Sinon, je m’appelle Marion, j’ai 23 ans et je viens de finir mes études à Lille ! J’viens initialement du Sud (rpz Menton la street), mais je trouvais qu’il faisait beaucoup trop beau donc j’suis partie m’expatrier histoire de vivre dans la grisaille et la consanguinité. Trouvant que 2 ans c’était suffisant et ne voulant pas me pervertir pour toujours, j’ai décidé de partir de cette belle ville afin de redescendre vers la civilisation, à savoir Lyon !
Du coup je vais travailler chez Alten en septembre et j’vais également devoir supporter Arnaud environ 4 fois par semaine, car ensemble on fait un duo d’enfer. (jtm)

À part ça dans la vie j’suis une rageuse, la fille la moins délicate et classe de la terre, avec un mauvais caractère ! J’peux aussi être drôle parfois avec pas mal de second degré, mais ça c’est parce que ça fait 10 ans que j’suis entourée de mecs qui m’appellent la grosse ou l’obèse, j’ai dû m’adapter.

J'ai un caractère assez fort, parait-il que je n’apprécie pas tout le monde mais faut quand même de bonnes raisons, ou que vous soyez totalement con, puis j’ai fait pas mal d’efforts depuis quelques années, promis je fais plus d’embrouilles, enfin des toutes petites pour animer, j’aime bien, svp me bannez pas j’veux rester là :’(

Niveau passions et tout le reste, j’vous avoue que j’en ai pas des masses, j’ai fait du basket pendant 7 ans mais comme j’étais trop forte je trouvais ça vraiment pas drôle, après une proposition pour jouer en équipe de France que j’ai refusée, j’ai décidé d’arrêter pour pas les humilier. (Non, en fait j’étais archi nulle et j’préférais bouffer les gouters après les match)
J’passe énormément de temps devant l’ordinateur, avant je regardais film sur film mais depuis quelque temps c’est plus des séries. J’pense que ma préférée ça reste How i met your mother même si la fin pue la merde car j’ai jamais autant rigolé devant une série, suivi de près par TBBT car Sheldon c’est le sang, et Black Mirror pour terminer le podium car le futur de notre planète est hyper flippant.
J’écoute pas des masses de musique, j’en ai jamais trouvé l’utilité à part en soirée ou avec des amis, mais quand ça me prend c’est du rock/folk/punk et tout ce qui y ressemble des années 60 à 90 principalement puis des chanteurs français cools de toute époque.

Vu qu’on a parlé de passion j’trouve que la transition est plutôt bonne pour amener Dofus sur le tapis, car après 10 ans de bons et loyaux services j’pense qu’on peut appeler ça comme ça !
J’pourrais pas vous donner les dates exactes de quand j’ai fait quoi car de une je m’en rappelle pas et en plus je pense que vous vous en foutez un petit peu.
Les choses notables selon moi...J’ai commencé à l’âge de 13 ans, mes gentils cousins m’ont fait découvrir ce jeu étrange, je pense que depuis mes parents hantent leurs nuits, mais moi je leur dis un grand merci ! Mon premier perso c’était une ecatte terre sur le serveur Sumens, que j’ai joué environ 1 an je pense. J’y connaissais rien, j’ai passé de supers années, mais quand le meneur m’a donné de faire des Skype en visio et de lui montrer mes seins, j’crois que j’ai un peu pris peur puis j’ai fait une petite pause bien méritée.

1 an plus tard je me suis dit que ça me manquait quand même pas mal, alors j’ai crée un perso sur Li crounch, et c’est alors que Helle est née. J’ai très clairement passé mes meilleures années sur ce serveur, il m’a fallu 2 ans pour up lvl 200 car j’aimais pas trop me faire aider et en monocompte à l’époque c’était pas ultra simple, mais j’ai fini par y arriver ! J’ai fait plusieurs guildes assez géniales, que je vais pas énumérer ici car vous en connaitrez surement aucune.

Concernant mon peros, j'ai donc été une eni pendant bien 5 ans, puis j'ai reroll Hupper j'sais plus trop pour quelle raison y'a pas très longtemps, autant vous dire que j'suis pas une flèche. Lvl 200 avec un stuff correct, j'ose pas faire de Koli car on risque de me full insulte en raison de mon trop grand skill.
J'suis une pro de foirage de chall et succès en donjon mais par contre je rage de fou quand ce sont les autres qui les foirent sinon c'est pas drôle. Maintenant, je suis plutôt du style squattage de zaap, mais jamais contre donner un coup de main ! J'vais essayer de me fixer des objectifs, mais je risque de les tenir approximativement 1 semaine..

Si on repart sur les guildes, je pense que le tournant de mon aventure c’est la création de la guilde Comète, qui deviendra ensuite Wasta Wocket suite à une sombre histoire liée à une IRL camping que je vous raconterai peut être un jour autour d’un feu si vous êtes gentils. On a vraiment commencé à être « opti », à être connu sur le serveur, à faire des guerres d’alliance ultra stylées et réussir à imposer le 1vs1 en AvA et l’interdiction d’aggro perco et prisme après 1h en semaine (j’vous jure), etc.. C’est aussi à ce moment-là que j’ai connu Aless puis Arnaud, pour leur plus grand bonheur.

Malheureusement Lic Crounch s’est carrément dépeuplé, on a décidé de migrer la guilde sur Djaul pensant redynamiser le tout, mais au final la guilde n’a pas tenu. C’est pour ça que je migre aujourd’hui, car même après mes nombreuses pauses je reviens toujours sur ce jeu, car j’ai fait des rencontres magnifiques avec des personnes que je n’aurais jamais rencontré dans la vraie vie, car Dofus c’est une putain d’aventure humaine et que polluer un /g ça me manque également.

Me voilà donc chez vous, et j’espère pouvoir dire chez nous très prochainement !

Aja
Revenir en haut Aller en bas
Demon-ther
Prince
Demon-ther


Messages : 828
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 28

Mon personnage
Classe: Roublard
Niveau:
Le démon est là Left_bar_bleue200/200Le démon est là Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Brâkmarien

Le démon est là Empty
MessageSujet: Re: Le démon est là   Le démon est là I_icon_minitimeLun 7 Aoû 2017 - 2:52

Tu sera Demon-remplaçante alors, ou Demon-Bis je te laisse le choix au revoir
J'aurais juste 2 questions :
Si je te dis Zapp de squattage, c'est lequel?
Ta couleur préféré?

Bienvenue parmi nous.

P.S: On a un nouveau système de parrainage?
Revenir en haut Aller en bas
Aja
Ermite
Aja


Messages : 11
Date d'inscription : 06/08/2017

Le démon est là Empty
MessageSujet: Re: Le démon est là   Le démon est là I_icon_minitimeLun 7 Aoû 2017 - 10:45

Demon-bis ça sonne quand même mieux !

Comme j'suis une grosse kikoo de l'espace je squattais map aggro avec ma place attribuée, voilà voilà.
Bordeaux !

Merci !!

Ps : J'en sais rien :d

Revenir en haut Aller en bas
Fleur
Lapin rôti aux fines herbes
Fleur


Messages : 605
Date d'inscription : 08/04/2014
Localisation : Pays des bisounours
Age : 29

Le démon est là Empty
MessageSujet: Re: Le démon est là   Le démon est là I_icon_minitimeLun 7 Aoû 2017 - 10:47

Merci pour cette jolie présentation et bienvenue sur le forum de la guilde Hyrbow fun!
Revenir en haut Aller en bas
Aja
Ermite
Aja


Messages : 11
Date d'inscription : 06/08/2017

Le démon est là Empty
MessageSujet: Re: Le démon est là   Le démon est là I_icon_minitimeLun 7 Aoû 2017 - 10:48

Merci Astrid !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Demon-ther
Prince
Demon-ther


Messages : 828
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 28

Mon personnage
Classe: Roublard
Niveau:
Le démon est là Left_bar_bleue200/200Le démon est là Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Brâkmarien

Le démon est là Empty
MessageSujet: Re: Le démon est là   Le démon est là I_icon_minitimeLun 7 Aoû 2017 - 12:03

Le P.S: c'étais pour Nono / Lulu qui lirons (je pense) les réponses.
Pense a mettre un petit avatar Forum sinon, c'est plus jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Aja
Ermite
Aja


Messages : 11
Date d'inscription : 06/08/2017

Le démon est là Empty
MessageSujet: Re: Le démon est là   Le démon est là I_icon_minitimeLun 7 Aoû 2017 - 12:22

Ui je me doute mais c'était plus drôle comme ça :3

Ok chef
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le démon est là Empty
MessageSujet: Re: Le démon est là   Le démon est là I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le démon est là
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Demon-ther et Raven-sting
» Raven-Sting le Mate de Demon-Ther !!!!!
» Kyawaii une roublard skillée[Parrainée par Demon-ther]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrbow :: Les membres d'Hyrbow s'ouvrent à vous. :: Nos valeurs, nos desirs, tout est ici.-
Sauter vers: