CalendrierGalerieAccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur notre forum, venez échanger avec nous ! Le recrutement est actuellement ouvert.

Passez une bonne visite, le tout dans la joie et la bonne humeur !

Pour les règles concernant le recrutement, vous pouvez les trouver : ici

Même si vous n'êtes pas membre de la guilde, n'hésitez pas à intervenir sur le forum !

Partagez | 

Candidature d'un cerveau de IOP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
draynha
Voyageur

Mon personnage
Classe: Iop
Niveau:
200/200  (200/200)
Alignement: Bontarien

MessageSujet: Candidature d'un cerveau de IOP   Mar 8 Aoû 2017 - 1:32

Bonjour à toutes et à tous ceux qui vont lire ma petite candidature.

une musique pour rendre tout ça plus agréable Wink

IG :

In game j’incarne un iop, me direz-vous assez classique, mais non !!! Et oui car si je joue un iop, c’est parce que j’ai la même cervelle  lol! , bref revenons a nos moutons.

je joue donc à dofus depuis la 1.29 mais j’ai réellement commencé aux alentours de 2010/2011 c’est à cette époque qu’est né mon personnage et ce pseudo «Draynha», ah quel grand moment que de choisir un pseudo. J’ai donc choisi le premier générateur de pseudo que j’ai trouvé et le nom Draynha est né. Les aventures ont pu alors commencer.  Je vous passe les moments nostalgique xD. Actuellement je joue plutôt PVP solo, je continue les succès en étant monocompte et je suis plutôt fier de mon score même si il n’y a rien d’exceptionnel. Je suis aussi un grand FAN avec un grand FFFFF des métiers, mon objectif étant de tous les monter 200 !!

Quelques screens pour finir la partie IG:

IRL :

Dans la vie je m’appelle Thomas, j’ai 22 ans, je mesure 1m84 et j’ai les cheveux brun… ah merde j’avais oublié je suis pas sur Meetic là !!!

Plus sérieusement j’ai arrêté les études il y a environ 1 an après une licence CSI ( Concepteur de système d’information ). Je suis actuellement Technicien d’exploitation fonctionnelle chez Cylande, je suis pas mal occupé par mon boulot car c’est un service ouvert 7j/7 et 24h/24, ce qui me laisse peu de temps libre.

Il y a aussi un dicton que j’aime beaucoup qui est CARPE DIEM ( pour ceux qui ne connaissent pas : « Cueille le jour présent sans te soucier du lendemain » ) , je fonce toujours pour ne jamais rien regretter, et oui tu es un iop ou tu ne l’es pas, tu fonces et tu réfléchis après !

Sinon je suis passionné de film / série / Anime, ça fait beaucoup mais quand on aime on ne compte pas. Pour ce qui est des films je suis avant tout fan de Marvel, pour ce qui est des séries je dirais The 100, Blacklist , Mentalist et oui je suis fan de série policière ! Pour les Animes je dirais Tokyo Ghoul, l’attaque des titans , SAO et K project. Ce ne sont que les principaux mais la flemme de tout dire sinon je vais finir la candidature dans 2 ans XD.

J’écoute aussi énormément de musique, AC/DC, ZZ Top, Lynyrd Skynyrd , Queen, Led Zeppelin, KISS, Scorpions, Creedence, Pink Floyd, Creedence… je pourrais continuer comme ça encore longtemps.

De plus j’adore lire, principalement des romans de SF bien que je me sois mis à la littérature japonaise. Pour ce qui est de SF j’ai pas mal de séries comme Harry Potter, l'épouvanteur, les chevaliers d’émeraude ainsi que Eragon. Pour la littérature japonaise je suis actuellement en train de lire  “La pierre et le sabre”.

Vous l’aurez compris je ne suis pas sportif, mais je suis quand même bien occupé avec tout ces loisirs. xD

Il est maintenant temps de répondre à la question :

Pourquoi votre guilde ? La principale raison est que,  dès je rencontre l’un d’entre vous, vous êtes toujours super sympa et de bonne humeur ! Wink
Depuis maintenant quelques jours, je parle pas mal avec Klonne et je lui ai fait part de mon envie de postuler, il m’a dit : “fonce !” xD. J’ai l’impression de revivre mon embauche... quel stress ! Cela m’a donc motivé et donné envie de tous vous rencontrer. De plus L’union fait la force. Wink

Je reste a votre disposition pour toutes questions supplémentaires.

Pour finir une petite phrase de mon iop préféré :

“Tout me parait pourtant évident, il y a le plus gros méchant du monde là-bas et comble du bonheur, il y a que nous pour l’empêcher de détruire le monde. On le charge, si on réussi on sera des héros, si on meurt on sera des héros.”

PS : Dsl pour la mise en forme je suis pas super doué lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vlab
Dauphin du roi

Mon personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
200/200  (200/200)
Alignement: Neutre

MessageSujet: Re: Candidature d'un cerveau de IOP   Mar 8 Aoû 2017 - 12:27

Salut et bienvenue sur le forum, merci de l'intérêt que tu portes à la guilde.

Dans l'ensemble on en apprend pas mal sur toi, on sent l'investissement que t'as pu mettre sur la candid' surtout que t'es pas un habitué de l'exercice. J'en ai marre de poser les questions en premier du coup j'reviendrais plus tard pour compléter si il me manque des infos.

Les règles étant lues j'ouvre les votes. En te souhaitant bonne chance !

Stalyne
Prince

MessageSujet: Re: Candidature d'un cerveau de IOP   Mar 8 Aoû 2017 - 15:22

Yop,

Candidature sympa dans l'ensemble, assez détaillée. Est-ce que tu joues à d'autres jeux que dofus, ou bien t'as pas le temps ?
Ça fait plaisir un mec qui aime la série Wakfu aussi !
J'ai rien d'autre à dire, si ce n'est bonne chance pour les votes !
draynha
Voyageur

Mon personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature d'un cerveau de IOP   Mar 8 Aoû 2017 - 17:33

Bonjour,
Actuellement je ne joue qu'à dofus, mais je possède une ps4 et j'attend avec impatience destiny 2.
Mais dofus reste le jeux au quel je suis le plus attaché.
En espérant avoir répondu au mieux à ta question.
Je reste disponible pour toute information supplémentaire.
Zatou
Duc

Mon personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
199/200  (199/200)
Alignement: Neutre

MessageSujet: Re: Candidature d'un cerveau de IOP   Mar 8 Aoû 2017 - 18:54

draynha a écrit:

Plus sérieusement j’ai arrêté les études il y a environ 1 an après une licence CSI ( Concepteur de système d’information ). Je suis actuellement Technicien d’exploitation fonctionnelle chez Cylande, je suis pas mal occupé par mon boulot car c’est un service ouvert 7j/7 et 24h/24, ce qui me laisse peu de temps libre.

Salut,

1 seule question: Es-tu prêt à t'investir dans une guilde si tu n'as que très peu de temps libre ?
draynha
Voyageur

Mon personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature d'un cerveau de IOP   Mar 8 Aoû 2017 - 19:11

Bonjour Zatou,

Pour répondre à ta question je dirais que j'ai quand meme pas mal de temps. Je me suis peux être mal exprimé en disant que j'avais peux de temps libre.

Mais pour illustré un exemple quand je  travail de nuit je ne joue pas la journée, je ne joue que de 21h a 5h, de même quand je travaille du matin Je serais connecté que l'après-midi et ne jouerais pas le soir.

Cela peut embêter certaines personnes car si vous travailler de journée et que je travaille du matin nous risquons de très peux se croisé, il arrive aussi fréquemment que je travaille le samedi dimanche ce qui réduit mon temps de jeux le week-end.

Pour finir je dirais que je me connecte au minimum environ 1h par jour et que je suis prêt et que je veux m'investir au sein d'une guilde, de votre guilde.

J'espère avoir répondu a ta question et reste disponible pour toute information complémentaire

Cordialement
Draynha Wink
Demon-ther
Prince

Mon personnage
Classe: Roublard
Niveau:
200/200  (200/200)
Alignement: Brâkmarien

MessageSujet: Re: Candidature d'un cerveau de IOP   Ven 11 Aoû 2017 - 0:24

Hello guys, et bienvenue sur le forum.
Candidature plutôt simple mais efficace, manque p'tête 2/3 détails de mise en page, enfin passons.

TEAMJBZ !!!
Que penses-tu de ta candidature?
Sangoku ou Vegeta?
Shonen ou Seinen?
Ta couleur préférée?

Bonne chance pour la fin des votes.

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.

Erza : Numéro 1!
Kana : Tu es chanceuse! Ça te revient plus qu'a quiconque. J'ai eu le numéro 8.
Erza : Cette compétition, je pensais que gagner ou perdre dépendrait de la chance du tirage.
Mato : Chance du tirage? Ce n'est pas ça ... C'est bien plus que ça. C'est un jeu où il faut garder votre rythme et analyser la situation.
Erza : Non, ce n'est plus un jeu. Tous les 100 seront mes adversaires! Mon droit de défis sera de ... 100 !
draynha
Voyageur

Mon personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature d'un cerveau de IOP   Ven 11 Aoû 2017 - 0:52

bonsoir Demon-ther,

1)
Demon-ther a écrit:
Que penses-tu de ta candidature?

Question plutôt galère xd, j'ai assez peur d'être partie dans tout les sens lol! . Sachant que c'est ma première candidature j'en suis quand même plutôt fière même si je sais qu'elle n'est pas parfaite ' mais la perfection existe t'elle ?'.

PS : tenir compte que je suis un iop et que notre cervelle à la taille d'un pois.

2)
Demon-ther a écrit:
Sangoku ou Vegeta?

Alors la c'est le moment ou je me grille xd, je connais très peux DBZ. J'ai commencé les animes très tard  au alentours de 20ans et je n'ai jamais pris le temps de regarder tout ce qui est DBZ, Naruto ou Bleach ( beaucoup trop d'épisode LOL ) mais si je devais choisir je dirais Sangoku Wink .

3)
Demon-ther a écrit:
Shonen ou Seinen?

je dirais plutôt Shonen même si je regarde de tout Wink .

4)
Demon-ther a écrit:
Ta couleur préférée?

Question très difficile de mon point de vue car chaque couleur a une symbolique qui m'est chère, si je devais choisir je pense que je pencherais sur le Noir car c'est la couleur qui me rappelle les moments de tristesse vécu et  c'est ce qui me rend plus fort a chaque instant.

en espérant avoir répondu a tes questions , je reste disponible pour toute infos supplémentaire.

Cordialement
Draynha le iop qui fonce et réfléchie après
Demon-ther
Prince

Mon personnage
Classe: Roublard
Niveau:
200/200  (200/200)
Alignement: Brâkmarien

MessageSujet: Re: Candidature d'un cerveau de IOP   Ven 11 Aoû 2017 - 19:55

Coucou Thomas,

J'ai le regret de t'apprendre que ta candidature n'est pas reçue, elle n'atteinds pas les 75% de POUR.
Tu peux cependant refaire une candidature plus tard si tu le désires.
Nous te remercions tout de même de l’intérêt que tu portes à notre guilde, et te souhaitons une bonne continuation.

Cordialement.
Demon-ther

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.

Erza : Numéro 1!
Kana : Tu es chanceuse! Ça te revient plus qu'a quiconque. J'ai eu le numéro 8.
Erza : Cette compétition, je pensais que gagner ou perdre dépendrait de la chance du tirage.
Mato : Chance du tirage? Ce n'est pas ça ... C'est bien plus que ça. C'est un jeu où il faut garder votre rythme et analyser la situation.
Erza : Non, ce n'est plus un jeu. Tous les 100 seront mes adversaires! Mon droit de défis sera de ... 100 !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature d'un cerveau de IOP   

Candidature d'un cerveau de IOP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1