Hyrbow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur notre forum, venez échanger avec nous ! Le recrutement est actuellement ouvert.

Passez une bonne visite, le tout dans la joie et la bonne humeur !

Pour les règles concernant le recrutement, vous pouvez les trouver : ici

Même si vous n'êtes pas membre de la guilde, n'hésitez pas à intervenir sur le forum !
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Candidature de Kontuz

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kontuz
Voyageur



Messages : 3
Date d'inscription : 26/08/2017

Candidature de Kontuz Empty
MessageSujet: Candidature de Kontuz   Candidature de Kontuz I_icon_minitimeSam 26 Aoû 2017 - 17:52

Hello tout le monde !
Je vous présente ma candidature pour Hyrbow afin d'être intégré dans votre communauté ! (je ne sais pas si communauté est le mot, j'ai voulu dire les grands mots mais ça ne fonctionne pas xD .. bref ! ça rime au moin !  idée )




Calme, fidèle et motivé je suis un joueur de 19 ans avec 5 ans d'expériences sur DOFUS, mon tout premier serveur a été Hecate.  mouhaha
En effet j'ai toujours joué seul, avec l'ambition de me faire une team de 4 personnages remplie de kamas en banque !, .... et c'étais vraiment réussis car j'ai pu faire de ce "" rêve"" une réalité !  jeveux!

A cette période mon premier personnage a été un Osamodas qui a complètement marqué mes 5 ans de jeu, plutôt réussis d'ailleurs,  Tchou  car je recevais souvent des insultes en PvP, c'est à dire ( Kolizeum, bontarien vs Brakmarien ou en AvA).  probleme
Mais on dit souvent que la maturité et l'ignorance l'emporte, j'ai une maîtrise de soit "" résistante"" on va dire car il en faut (+) pour me pousser à bout et surtout dans un jeu  mouhaha  .

Pour résumer mon parcourt, mes trois autres personnages étaient donc, un iop, un zobal et une eniripsa, mais la vie elle est comme ça, à faire trop confiance aux gens, nous finissons sous terre ??  dead , oui car dans DOFUS, j'ai eu la mal chance de faire confiance à quelqu'un, pour qu'il s'introduise sur le compte de mon zobal afin de voler tout  kamas et équipements qu'il y avait dessus. ( nous avons grandis dans dofus ensemble), mais c'est une erreur que je ne reproduirai plus.  ahouais?

cheers Après tout ces problèmes, j'ai décidé de partir de mon serveur et de rejoindre Mériana !!, je suis arrivé il y a 25 jours, et j'ai donc farmé les captures korriande en Arène Bonta pour vite obtenir le niveau 200.

Candidature de Kontuz Kontuz10 ( Dont cette éniripsa Kontuz Very Happy ! ). cheers

Passons à la présentation IRL  Tchou  :

Et bien comme je l'ai dit plus haut, j'ai 19 ans, je suis un jeune homme plutôt calme ! je suis actuellement en BTS Management, mais mon but est d'intégrer une école d'art ! juste après, car le dessin est ma vie ^^ !
Je m'appelle Arturo ! mais tout le monde me nomme Yanis (qui est mon deuxième prénom) car c'est (+) Français xD ! je suis originaire de colombie, de cuba et de l'Angleterre ! (quel mélange !) mais je suis né en Martinique ! Smile donc je suis Martiniquais Very Happy !  oyez  mouhaha

J'ai donc choisis votre guilde par hasard, on ne va pas se mentir ! je suis plutôt observateur, donc en arrivant, j'ai repérer les guildes dans l'annuaire ( et entre nous, les meneurs de ce serveur ont la grosse tête, et ils sont vraiment MAL ELEVER)... xD je ne généralise pas, mais bon, je n'est eu que des personnes "" sans respect"" mis appart le meneur de Hyrbow ? qui m'a gentillement donner le lien du Forum x).  pitié

Et la petite phrase : L'Union fait la Force (CE que j'approuve totalement !!!  Laughing

PS : Pour ne pas oublier ! je trouve ma candidature "réussis" pour mais assez courte, c'est vrai, mais pour entrer dans votre guilde je pense vous avoir fournis assez, et surtout toutes les informations qui pourrai vous servir !!

Je vous remercie d'avoir lu ma candidature, au plaisir de vous revoir bientôt Smile !!  au revoir
 


                                                                                                                    KONTUZ.


Dernière édition par Kontuz le Dim 27 Aoû 2017 - 0:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vlab
Dauphin du roi
Vlab


Messages : 454
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 28

Mon personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Candidature de Kontuz Left_bar_bleue200/200Candidature de Kontuz Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Neutre

Candidature de Kontuz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kontuz   Candidature de Kontuz I_icon_minitimeSam 26 Aoû 2017 - 22:26

Bonsoir et bienvenue sur le forum, merci de l'intérêt que tu portes à la guilde,

Pour être honnête avec toi la candidature est clairement pas suffisante. C'est pas fluide et à part un texte bourré d'émoticones ça donne pas envie de plus te connaître.

Je t'invite à lire les candidatures qu'on a accepté récemment et à modifier la tienne en conséquence.

Néanmoins si tu souhaites la laisser en l'état, je peux ouvrir les votes, les règles étant lues.

En te souhaitant bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Kontuz
Voyageur



Messages : 3
Date d'inscription : 26/08/2017

Candidature de Kontuz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kontuz   Candidature de Kontuz I_icon_minitimeDim 27 Aoû 2017 - 0:06

Bonjour Vlab, non je n'irai pas voir les autres candidatures ^^ ! pour moi, chacun à sa personnalitée, et sa façon de se présenter ! pour moi, de se qui est mon avis j'ai tout dit !! mis appart comment je trouve ma candidature, "" c'étais un oublis"" je peux rectifier ^^ mais je vois pas en quoi ça donne pas envie de (+) me connaître ^^ j'ai tout dit, et bien sûr si je ne veux pas donner (+) de détail sur ma vie irl j'ai bien le droit, sinon !! je vais relire le règlement une 3 ême fois pour voir se dont j'ai oublier !, ah oui !! la musique?! bon, bon bon... c'est d'accord !! voyons voir je vais éssayer de corriger ça toute suite Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Kontuz
Voyageur



Messages : 3
Date d'inscription : 26/08/2017

Candidature de Kontuz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kontuz   Candidature de Kontuz I_icon_minitimeDim 27 Aoû 2017 - 0:14

Kontuz a écrit:
Hello tout le monde !
Je vous présente ma candidature pour Hyrbow afin d'être intégré dans votre communauté ! (je ne sais pas si communauté est le mot, j'ai voulu dire les grands mots mais ça ne fonctionne pas xD .. bref ! ça rime au moin !  idée )

j'aurai bien aimer vous mettre une petite musique, afin de vous relaxer !! x) mais ça marque : "
Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations. "


Calme, fidèle et motivé je suis un joueur de 19 ans avec 5 ans d'expériences sur DOFUS, mon tout premier serveur a été Hecate.  mouhaha
En effet j'ai toujours joué seul, avec l'ambition de me faire une team de 4 personnages remplie de kamas en banque !, .... et c'étais vraiment réussis car j'ai pu faire de ce "" rêve"" une réalité !  jeveux!

A cette période mon premier personnage a été un Osamodas qui a complètement marqué mes 5 ans de jeu, plutôt réussis d'ailleurs,  Tchou  car je recevais souvent des insultes en PvP, c'est à dire ( Kolizeum, bontarien vs Brakmarien ou en AvA).  probleme
Mais on dit souvent que la maturité et l'ignorance l'emporte, j'ai une maîtrise de soit "" résistante"" on va dire car il en faut (+) pour me pousser à bout et surtout dans un jeu  mouhaha  .

Pour résumer mon parcourt, mes trois autres personnages étaient donc, un iop, un zobal et une eniripsa, mais la vie elle est comme ça, à faire trop confiance aux gens, nous finissons sous terre ??  dead , oui car dans DOFUS, j'ai eu la mal chance de faire confiance à quelqu'un, pour qu'il s'introduise sur le compte de mon zobal afin de voler tout  kamas et équipements qu'il y avait dessus. ( nous avons grandis dans dofus ensemble), mais c'est une erreur que je ne reproduirai plus.  ahouais?

cheers Après tout ces problèmes, j'ai décidé de partir de mon serveur et de rejoindre Mériana !!, je suis arrivé il y a 25 jours, et j'ai donc farmé les captures korriande en Arène Bonta pour vite obtenir le niveau 200.

Candidature de Kontuz Kontuz10 ( Dont cette éniripsa Kontuz Very Happy ! ). cheers

Passons à la présentation IRL  Tchou  :

Et bien comme je l'ai dit plus haut, j'ai 19 ans, je suis un jeune homme plutôt calme ! je suis actuellement en BTS Management, mais mon but est d'intégrer une école d'art ! juste après, car le dessin est ma vie ^^ !
Je m'appelle Arturo ! mais tout le monde me nomme Yanis (qui est mon deuxième prénom) car c'est (+) Français xD ! je suis originaire de colombie, de cuba et de l'Angleterre ! (quel mélange !) mais je suis né en Martinique ! Smile donc je suis Martiniquais Very Happy !  oyez  mouhaha

J'ai donc choisis votre guilde par hasard, on ne va pas se mentir ! je suis plutôt observateur, donc en arrivant, j'ai repérer les guildes dans l'annuaire ( et entre nous, les meneurs de ce serveur ont la grosse tête, et ils sont vraiment MAL ELEVER)... xD je ne généralise pas, mais bon, je n'est eu que des personnes "" sans respect"" mis appart le meneur de Hyrbow ? qui m'a gentillement donner le lien du Forum x).  pitié

Et la petite phrase : L'Union fait la Force (CE que j'approuve totalement !!!  Laughing

PS : Pour ne pas oublier ! je trouve ma candidature "réussis" pour mais assez courte, c'est vrai, mais pour entrer dans votre guilde je pense vous avoir fournis assez, et surtout toutes les informations qui pourrai vous servir !!

Je vous remercie d'avoir lu ma candidature, au plaisir de vous revoir bientôt Smile !!  au revoir
 


                                                                                                                    KONTUZ.
Revenir en haut Aller en bas
Vlab
Dauphin du roi
Vlab


Messages : 454
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 28

Mon personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Candidature de Kontuz Left_bar_bleue200/200Candidature de Kontuz Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Neutre

Candidature de Kontuz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kontuz   Candidature de Kontuz I_icon_minitimeDim 27 Aoû 2017 - 2:02

Très bien, j'ouvre les votes du coup.

Réponse sous 5 jours au minimum, la meilleure des chances t'es souhaitée.
Revenir en haut Aller en bas
Demon-ther
Prince
Demon-ther


Messages : 828
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 28

Mon personnage
Classe: Roublard
Niveau:
Candidature de Kontuz Left_bar_bleue200/200Candidature de Kontuz Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Brâkmarien

Candidature de Kontuz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kontuz   Candidature de Kontuz I_icon_minitimeDim 3 Sep 2017 - 1:32

Bonjour Arturo, tout d'abord je tiens à m'excuser pour te répondre avec tant de retard.

Malheureusement ta candidature n'a pas été assez convaincante pour retenir l'attention de nos exigeants membres.
Il te sera possible de re-postuler si tu le souhaites d'ici 1 mois.
Nous te remercions tout de même de l’intérêt que tu portes à notre guilde, en te souhaitant bonne continuation, et au plaisir de se croiser In Game.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Kontuz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kontuz   Candidature de Kontuz I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Kontuz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrbow :: Les membres d'Hyrbow s'ouvrent à vous. :: Bow's Doors [ Recrutement ouvert ] :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: