CalendrierGalerieAccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur notre forum, venez échanger avec nous ! Le recrutement est actuellement ouvert.

Passez une bonne visite, le tout dans la joie et la bonne humeur !

Pour les règles concernant le recrutement, vous pouvez les trouver : ici

Même si vous n'êtes pas membre de la guilde, n'hésitez pas à intervenir sur le forum !

Partagez | 

Candidature de Steby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Steby
Voyageur

MessageSujet: Candidature de Steby   Dim 3 Sep 2017 - 21:48

Bonjour à tous !

Quitte à avoir la tête dans mes recrutement de travail, autant rechercher une guilde en même temps !
C'est pour ça que j'ai décidé de postuler ce soir ! Very Happy

Expérience

Steby : cra 200 multi-élément
accompagnée d'un enu 192 (pour drop), d'un féca 142, Osa 132 et Sram 123 (pour Koli)
Tous mes personnages sont sur le même compte : Je n'aime pas jouer le multi-compte !

Actuellement, tous mes personnages sont tout nus, ne pouvant pas prendre le temps de jouer cette année, je m'étais investi dans un peu d'achat/revente et j'attends d'être sur de pouvoir partagé mon temps pour visiter les hôtels des ventes ===> Voir partie personnelle pour comprendre turoxes

Ayant commencer Dofus presque dans le berceau, j'en ai vu beaucoup ! Mon objectif ultime était d'atteindre le niveau 200 (comme le rêve de tous enfant de 10 ans lol! )
Cela étant fait, je me suis donc lancé dans la conquête du PvP alignement, qui s'est relevé être un désastre loufoque  
Je me suis donc penché sur le jeu entre amis (car L'union fait la force, tout de même) mais surtout les succès ! Attendant impatiemment d'avoir plus d'argent pour rentrer dans le Koli à plus haut niveau. J'essaye également de monter mes métiers et surtout de comprendre les exos (mais c'est laborieux :/)

Ma biographie

Moi, c'est Kenji, 20 ans et 1 jour (très important Wink )  j'habite en région parisienne mais j'ai vécu un an l'année dernière au Vietnam (d'où l'arrêt du jeu). Maintenant de retour pour me lancer dans un BTS SIO (informatique) en alternance, j'ai besoin de récupérer un passe temps pour décompresser d'une dure journée de boulot jusqu'à tard le soir...
Timide au début, je m'ouvre très rapidement, toujours à rigoler, jamais énervé (même quand je foire mes drops farce ). Mes passions sont le sport (principalement de combat) et la moto. J'aime également beaucoup la musique (tout genre, selon mon humeur).
Mon passe temps principalement est le jeu (fût un temps sur WoW, puis Dofus, Heroes of the Storm, LoL, Heartstone, CS, Total War, etc etc etc).
Durant mon voyage, je me suis aussi fiancé (vous vous en foutez sans doute mais je suis tellement fier d'elle que je me sens obligé de le dire pepère )

Pourquoi Hyrbow ?

J'ai sans doute croisé pas mal d'entre vous à l'époque de Bowisse (Et oui mon p'tit, de mon temps, y'avait un serveur qu'avait s'nom là) durant mes longues séances d'XP, de drops ou en tant qu'adversaires aux conquêtes king
Justement pour ces raisons, j'ai pu voir comment était votre guilde, ouverte, active avec beaucoup d'entraide. C'est exactement ce que je cherche pour partager le jeu avec des amis, des frères et soeurs d'armes owituaimes

Auto-critique

Ma candidature m'a l'air un peu légère, j'ai l'impression que j'ai oublié quelque chose mais je ne trouve pas quoi... think
Il y a sans aucun doute des fautes d'accord/conjugaison car à cause de mon voyage, j'ai quand même perdu un peu de langue malgré que Ses fautes m'énervent...

PS : Pour toutes autres questions, je reste à votre disposition Laughing
En espérant avoir de vos nouvelles sous peu pitié

au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Demon-ther
Prince

Mon personnage
Classe: Roublard
Niveau:
200/200  (200/200)
Alignement: Brâkmarien

MessageSujet: Re: Candidature de Steby   Lun 4 Sep 2017 - 20:29

Salut Kenji, bienvenue sur le forum.

J'trouve ta candidature un peu soft. Quelques screens, musiques auraient ajouté une certaine plus-value.
Utilises-tu TS pour jouer? On est très souvent sur cette plate-forme vocale.
Quelles sont tes anciennes guildes sur Bowisse?
D'autres personnes que toi ont-elles accès à ton compte?
Tu lis? Tu regardes des films? TU REGARDES KOH-LANTA ???????????????????? (AH!!!)
Chinois ou Italien? (je parle de bouffe)
Ta couleur préférée?

Les réglés (ENCULE DE CLIC DROIT) règles étant lues, j'ouvre les votes en internes, bonne chance.

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.

Erza : Numéro 1!
Kana : Tu es chanceuse! Ça te revient plus qu'a quiconque. J'ai eu le numéro 8.
Erza : Cette compétition, je pensais que gagner ou perdre dépendrait de la chance du tirage.
Mato : Chance du tirage? Ce n'est pas ça ... C'est bien plus que ça. C'est un jeu où il faut garder votre rythme et analyser la situation.
Erza : Non, ce n'est plus un jeu. Tous les 100 seront mes adversaires! Mon droit de défis sera de ... 100 !

Dernière édition par Demon-ther le Lun 4 Sep 2017 - 21:48, édité 1 fois
Steby
Voyageur

MessageSujet: Re: Candidature de Steby   Lun 4 Sep 2017 - 21:47

Salut et merci !

C'est vrais que les screens sont manquants :/ Je n'en ai qu'un très vieux sur mon pc qui date de mon dernier recrutement, à l'époque ou mon perso était un sacri ^^'

Pour les musiques, je change de style vraiment tous les 2/3 jours voir parfois plusieurs fois par jour, donc difficile d'en choisir qu'une seule Rolling Eyes Mais je peux tout à fait donner mon avis sur un style de musique ^^

J'utilise principalement TS, même si ca peut m'arriver de passer sur Curse voice, Mumble, voir même parfois Skype !

Sur Bowisse, j'ai fais qu'une seule et unique guilde : Atypik (d'ailleurs, j'ai remarqué que certains de mesanciens compagnons ont rejoins la guilde Bwak Hamol, de votre alliance => Team Terro, Hackira, Compleo, Rodkar, ...)
Absolument personne (à ma connaissance du moins Evil or Very Mad) n'a accès à mon compte

J'ai beaucoup lu étant plus jeune (15/16 ans), principalement du fantastique ou policier puis j'ai eu une période Mangas (les grands classiques).
Concernant les films et Koh Lanta, ca va se résumer sur la même phrase : Je regarde pas du tout la télé, donc Koh Lanta, c'est mort... Je m'en sers que pour me balader sur Netflix, trouver des série à la con ou un film au hasard (de préférence de comédie ou d'action)

Ma couleur préférée est le violet (ça peut être surprenant ^^) mais cette couleur m'apaise et me relaxe, je n'ai aucune idée de pourquoi, mais c'est pas pour ca que j'investirais dans une voiture violette confused

Je reste, encore et toujours à votre disposition à tous ! Very Happy
Vlab
Dauphin du roi

Mon personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
200/200  (200/200)
Alignement: Neutre

MessageSujet: Re: Candidature de Steby   Lun 4 Sep 2017 - 23:01

Salut et bienvenue sur le forum, merci de l'intérêt que tu portes à la guilde.

Je rejoins Demon sur le fait que la candid' soit un peu soft, y'a un peu de contenu mais c'est pas forcément super agréable à lire. On ressent cependant une certaine motivation, et c'est, à mon sens, le plus important.

On va compléter les questions par une nouvelle série.
-Une majorité de nos joueurs étant axés PvPm, penses-tu pouvoir t'intégrer correctement ?
-Dans la continuité de la première question, comptes-tu te remettre au pvp ?
-Nous nous connaissons pour la plupart IRL, as-tu cette envie de pousser la rencontre plus loin que le jeu, si le courant venait à passer avec nous ?
-Le fait que tu soit unstuff peut refroidir pas mal de monde. Qu'attends-tu exactement de la guilde une fois que tu serais possiblement intégré ? Mis à part "je vous connais et vous avez l'air cool" on n'a pas grand chose.
-Est-ce que le chanteur gitan t'a ruiné la vie ?

On va s'arrêter à ça pour l'instant.

Bonne chance !

Steby
Voyageur

MessageSujet: Re: Candidature de Steby   Lun 4 Sep 2017 - 23:18

Salut et merci !

Je suis désolé pour le côté soft de ma candid', comme expliqué précedemment, je suis plutôt timide et donc je sais jamais quoi dire quand je dois me présenter et là, vous pouvez le ressentir...

J'apprécie le PvPm et je ne pense pas avoir de mal à m'intégrer, j'avais arrêter car je venais de passer 199/200 et quand je tombais contre des gars avec l'argent suffisant pour un stuff vraiment opti, je ne faisais pas le poids...

Je suis tout à fait d'accord pour une rencontre IRL, avec plaisir même !

Je suis unstuff mais j'ai aux alentours de 80M dans mon sac pour me racheter un stuff à mon retour, je n'avais juste pas envie de les réinvestir pendant que j'étais seul.

J'ai aussi envie de rejoindre votre guilde pour jouer en communauté, comme vous le savez, le contenu thl se débloque plutôt en groupe, je suis donc extrêmement nécessiteux d'une guilde et de compagnons sachant que je joue en mono-compte. Il faut savoir aussi que je suis le genre de personne à pouvoir aider dès que je le peux donc je pense pouvoir, si besoin, vous être utile.

Ce"super" chanteur m'a tout à fait ruiner la vie, comme tu le fais remarquer, à chaque fois que je me présente, on me sort "Ah ? Comme le chanteur ??"

Merci de prendre le temps de consulter la candidature !

A bientôt !
Fleur
Lapin rôti aux fines herbes

MessageSujet: Re: Candidature de Steby   Mar 5 Sep 2017 - 9:45

Bonjour et bienvenue sur le forum Hyrbow !

Que pense tu de la fusion des serveurs ? De quel serveur est-tu d'origine ?

Tu dis que tu es timide mais le vocal ne te dérange pas, c'est déjà un grand pas !

Bonne chance !
Steby
Voyageur

MessageSujet: Re: Candidature de Steby   Mar 5 Sep 2017 - 10:52

Salut et merci encore !

Je ne pense rien pour la fusion des serveurs, ca a été fait pendant mon voyage et j'ai pas encore pu voir ce que ca changeais, j'ai juste été surpris quand je n'ai pas retrouvé mon serveur "Bowisse".

Je suis timide au début mais dès que je commence à connaître un peu, je n'ai plus aucun problème.

Merci ! =D
Uwu
Voyageur

Mon personnage
Classe: Crâ
Niveau:
200/200  (200/200)
Alignement: Neutre

MessageSujet: Re: Candidature de Steby   Mer 6 Sep 2017 - 10:53

Salut Kenji,

moi aussi j'aurais quelques questions à te poser.

Tu dis que tu as passé un an au Vietnam, j'aimerais que tu m'explique les circonstances de ce voyage?
OM ou PSG?
Tu voyages beaucoup?
Tu aimes les chasses au trésor?
Ta fiancée ne va pas te tapper dessus si tu joues jusqu'à tard le soir?

Merci pour tes réponses, et bonne chance pour ta candidature!

Steby
Voyageur

MessageSujet: Re: Candidature de Steby   Mer 6 Sep 2017 - 12:03

Salut !

Alors pour mon voyage, après mon bac, je ne savais tout simplement pas encore ce que je voulais faire, j'ai donc pris cette année pour y réfléchir en voyageant, essayant divers métiers. J'ai trouvé un stage lorsque j'étais encore en France, ce qui m'a permit de partir sans problème. J'ai pu faire un peu d'éducation, de l'informatique, du management et de la com'.
Si tu as plus de questions à propos de mon voyage, n'hésite pas à les poser, d'après ta question, j'en comprends que c'est ce que tu voulais entendre, mais on sait jamais ^^

Je suis toujours partant pour une partie de foot entre potes ou quelque chose. Cependant, le foot pro ne m'intéresse pas du tout (trop d'argent mit en jeu à mon goût et les joueurs tuent souvent le sport).

C'était mon premier "Vrai" grand voyage, ça peut m'arriver de faire des week ends chez des amis, aux quatre coins de la France, mais c'est tout (faute de moyen et de temps :/)

J'aime beaucoup les chasses au trésor, je trouve ça marrant mais ça peut très vite m'énerver si ca ne se passe pas, plus ou moins, comme prévu ^^

Ma fiancée habite au Vietnam, donc à partir de 19/20h, heure française, elle va dormir donc aucun problème à ce côté là ! =)

En vous souhaitant une bonne journée, à bientot ! =)
Knaak
Ermite

Mon personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Steby   Jeu 7 Sep 2017 - 19:59

Bonsoir !

Ta fiancée au Vietnam et toi en France, je suppose que vous allez vous rejoindre à un moment donné. C'est toi qui repartira là bas ou elle te rejoint en France ?
Steby
Voyageur

MessageSujet: Re: Candidature de Steby   Jeu 7 Sep 2017 - 20:02

Bonsoir !

C'est bien elle qui me rejoindra ici, repartant dans les études, j'ai au moins 5 ans avant de pouvoir, éventuellement, bouger.

Bonne soirée !
Demon-ther
Prince

Mon personnage
Classe: Roublard
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Steby   Dim 17 Sep 2017 - 11:55

Salut Steby,

J'ai le plaisir de t'apprendre que ta candidature a plu à nos membre. Tu es donc accepté à rejoindre notre guilde.
Cependant une période d'essaie d'un mois minimum débutera à partir de ton entrer en guilde.
Pour accéder à la guilde : /w Lulupowaa / Vlab / Demon-ther.

À plus InGuilde au revoir

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.

Erza : Numéro 1!
Kana : Tu es chanceuse! Ça te revient plus qu'a quiconque. J'ai eu le numéro 8.
Erza : Cette compétition, je pensais que gagner ou perdre dépendrait de la chance du tirage.
Mato : Chance du tirage? Ce n'est pas ça ... C'est bien plus que ça. C'est un jeu où il faut garder votre rythme et analyser la situation.
Erza : Non, ce n'est plus un jeu. Tous les 100 seront mes adversaires! Mon droit de défis sera de ... 100 !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Steby   

Candidature de Steby
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1