CalendrierGalerieAccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur notre forum, venez échanger avec nous ! Le recrutement est actuellement ouvert.

Passez une bonne visite, le tout dans la joie et la bonne humeur !

Pour les règles concernant le recrutement, vous pouvez les trouver : ici

Même si vous n'êtes pas membre de la guilde, n'hésitez pas à intervenir sur le forum !

Partagez | 
 

 Candidature de Cryo - Le souffle de l'hiver éternel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cryolyser
Dauphin du roi
avatar

Messages : 305
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Lyon

Mon personnage
Classe: Iop
Niveau:
130/200  (130/200)
Alignement: Bontarien

MessageSujet: Candidature de Cryo - Le souffle de l'hiver éternel    Jeu 29 Juil 2010 - 23:31

Le souffle de l'hiver éternel


Frigost. C'est le nom de l'île où je naquit, une île en forme de baleine située à quelques dizaines de kilomètres du continent. Je fus donc soumis à de rudes températures dès mon plus jeune âge, et je n'ai jamais éprouvé la sensation de "froid" comme les continentaux.

Je ne suis pas un Iop comme les autres. D'un naturel très curieux, j'ai toujours été fasciné par ce qui m'entourait. Sur Frigost en l'occurence, c'était la neige et la glace. Avec une telle admiration pour le froid, mes amis finirent par me surnommer "Cryo", surnom que je garde encore aujourd'hui.

Dès que possible, j'ai décidé de suivre des cours pour apprendre la magie, et espérer un jour inventer mon propre panel de sort basé sur la glace, en devenant par la même occasion un mage hautement respecté dans la vaste étendue du Monde des 12. Malheureusement pour moi, mes gènes en décidèrent autrement : en tant que Iop mes capacités intellectuelles me limitaient énormément, contrairement à mes camarades Xélor ou Eniripsa.

J'avais cependant une force colossale, et faisait la fierté de mes parents parmi les Iop; mais ce n'était pas ce que je recherchais, et je n'étais pas quelqu'un que l'on peut qualifier d'heureux. Je n'aimais d'ailleurs pas beaucoup les autres Iop de Frigost. La plupart étaient des abrutis complets qui ne pensaient qu'à étriper des boufmouth ou à aiguiser leurs lames.
A l'âge de 20 ans, je décidais donc de quitter mon île natale pour trouver le vrai but de mon existence, ainsi que des compagnons dignes de ce nom pour m'accompagner dans ce périple.

Le bateau qui était censé m'emmener sur le continent échoua sur une île peuplée de créatures étranges. Après quelques jours à chercher comment me sortir d'ici en vain, j'aperçu un dirigeable au loin.
Celui-ci se dirigeait vers l'île. "Sauvé !" criait-je au fond de moi-même. Il se rapprochait, et je distingua deux silhouettes à son bord. Un Crâ entouré d'une aura de lumière, et une jeune fille étrange qui semblait être exaltée par le voyage.

Une fois les deux personnages débarquées, je leur demanda qui ils étaient, la main posée sur la garde de mon épée.
L'étrange jeune fille me dit que c'était une brigandine, et qu'elle aimait seulement voyager et rendre service aux gens en les transportant aux quatre coins du globe. Le Crâ me dit qu'il se prénommait Linkou, surnom que je trouvait très particulier au premier abord, mais auquel je me fis vite. Il me dit qu'il avait à faire sur cette île, une créature gigantesque mi-homme mi-taureau se cachait ici et gardait jalousement de nombreux trésors. Il me proposa de venir avec lui dans cette quête, ce que je fis. Après avoir traversé un sinueux labyrinthe caché au fond de l'île, nous arrivâmes face à face avec la créature.

C'est à ce moment que je compris que son aura de puissance ne mentait pas. Son habileté à immobiliser les ennemis était redoutable, et ses flèches atteignaient toujours les points vitaux de l'adversaire avec une précision effrayante. Couplé avec ma force et mon habileté naturelle à l'épée, le monstre tomba vite.

De retour auprès de la jeune fille, des trésors pleins les poches, je montais dans le ballon avec mon nouveau compagnon, et notre conductrice nous emmena vers le continent.

Pendant les quelques heures de voyages qu'il nous fallut pour poser de nouveau les pieds sur la terre ferme, Linkou me racontait ces précédentes aventures et tout ce que j'avais besoin de savoir à propos de la vie sur le continent. Ma curiosité et ma soif d'apprendre me faisait boire ses paroles avec une excitation grandissante de minute en minute.

Une fois arrivé, il me dit qu'il faisait partie d'un groupe d'aventurier, une guilde du nom d'Hyrbow, et me dit que je pouvais très certainement le rejoindre. Cherchant des compagnons pour vivre de nouvelles aventures, je me dis que ce n'était vraiment pas une mauvaise idée...

C'est donc ici que commence mon aventure.



Présentation IRL

Salut à tous,
Je m'appelle Willy, 21 ans, j'habite à Lyon. Je viens de finir un DUT informatique, et je rentre l'année prochaine en licence professionnelle "métiers du net" pour ainsi devenir webmaster Smile

J'ai comme passion les jeux vidéos bien sûr, dont Super Smash Bros. Melee, un jeu auquel je joue à haut niveau et pour lequel je me déplace autour du globe pour faire des tournois Wink
J'ai donc beaucoup voyagé, j'adore ça, et pas seulement pour les tournois !
J'aime également les manga (bon ok, passion de geek :p), et la littérature fantastique en règle générale.

Présentation IG

J'ai commencé Dofus il y a près de 3 mois. C'est Linkou, qui jouait sur Raval depuis plusieurs années qui m'a conseillé ce jeu. Avec la sortie de la 2.0, je me suis dit "Pourquoi pas ?". Et donc, me voilà sur le même serveur que ce dernier, et bientôt je l'espère dans la même guilde Very Happy

Je joue actuellement un Iop feu de 94ème cercle, qui repassera terre une fois le 114eme cercle atteint pour que je puisse enfiler ma pano AA fraîchement acquise.
Ses métiers sont bûcheron de niveau 40 et mineur de niveau 10. Je suis également très intéressé par l'élevage de dragodindes.

Je postule chez Hyrbow car cette guilde correspondait exactement à mes attentes : des membres matures, et autonomes tout en restant soudés, répondant comme toute bonne guilde au célèbre proverbe "Un pour tous & tous pour un !". De plus, comme vous l'avez sûrement compris, je suis un ami IRL de Linkou, qui m'a très chaudement recommandé de rejoindre vos rangs. J'ai également eu l'occasion de faire le Laboratoire du Tynril avec une team d'Hyrbow (jouée par Lily) et Linkou, et j'ai vraiment été bluffé. Sans compter que j'aime beaucoup le nom et l'emblème de la guilde Very Happy

Pour ce qui est de mes motivations, il faut savoir que je suis actuellement abonné pour 1 an. Je compte donc bien rester un bout de temps jusqu'à atteindre un très bon niveau de jeu pour profiter des joies du PvP/PvM HL (et pourquoi pas participer aux futures éditions du Goulta ?).
Mon objectif sur Dofus 2.0 est donc de devenir vraiment bon, que ce soit au niveau de mes persos ou de ma propre expérience, comme je fais toujours dans les jeux que j'apprécie énormément...

C'est tout pour ma candidature, en espérant que vous l'aimerez Wink

Ah et dernière chose à savoir sur moi... Le nom de mes persos commence (commencera) toujours par Cryo, je serais donc facilement reconnaissable Wink

Merci de m'avoir lu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kkcx
Princesse Hyrbowienne
avatar

Messages : 1200
Date d'inscription : 07/02/2010
Localisation : Dans un petit village, au bord de la mer ...
Age : 28

Mon personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
199/200  (199/200)
Alignement: Brâkmarien

MessageSujet: Re: Candidature de Cryo - Le souffle de l'hiver éternel    Ven 30 Juil 2010 - 2:14

Joli, RP, agréable à lire, j'te souhaite bonne chance, je lance les votes en privés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ange-sombree
Le pendu
avatar

Messages : 1226
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Vers Auxerre
Age : 25

MessageSujet: Re: Candidature de Cryo - Le souffle de l'hiver éternel    Ven 30 Juil 2010 - 10:43

Cryolyser a écrit:
Je viens de finir un DUT informatique

Pourrrrr

Ah nan le vote c'est pas ici Rolling Eyes , sinon sympas la candid'.

Ange' I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cryolyser
Dauphin du roi
avatar

Messages : 305
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Lyon

Mon personnage
Classe: Iop
Niveau:
130/200  (130/200)
Alignement: Bontarien

MessageSujet: Re: Candidature de Cryo - Le souffle de l'hiver éternel    Lun 2 Aoû 2010 - 2:19

Merci à vous deux, ça fait plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kkcx
Princesse Hyrbowienne
avatar

Messages : 1200
Date d'inscription : 07/02/2010
Localisation : Dans un petit village, au bord de la mer ...
Age : 28

Mon personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
199/200  (199/200)
Alignement: Brâkmarien

MessageSujet: Re: Candidature de Cryo - Le souffle de l'hiver éternel    Jeu 5 Aoû 2010 - 14:09

Suite aux votes la candidature est acceptée, vous pouvez rejoindre nos rangs, vous allez être dans une période 1 semaine d'essai, où il faudra montrer le plus d'investissement possible, afin d'évitez de rester au second plan, Bonne chance à toi mp l'un des membres connectés si tu en trouves ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cryolyser
Dauphin du roi
avatar

Messages : 305
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Lyon

Mon personnage
Classe: Iop
Niveau:
130/200  (130/200)
Alignement: Bontarien

MessageSujet: Re: Candidature de Cryo - Le souffle de l'hiver éternel    Ven 6 Aoû 2010 - 2:27

\o/
Merci à tous Wink

Je MP un membre dès demain (enfin, dès tout à l'heure :p) pour entrer dans vos rangs.

Par contre, je pars en Angleterre ce dimanche pour quasi une semaine, donc j'pense que la période d'essai sera légèrement décalée pour ma part...

(désolé pour la gêne occasionnée =x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ange-sombree
Le pendu
avatar

Messages : 1226
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Vers Auxerre
Age : 25

MessageSujet: Re: Candidature de Cryo - Le souffle de l'hiver éternel    Ven 6 Aoû 2010 - 2:33

Je saurais te pardonner.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Linkou
Duc
avatar

Messages : 733
Date d'inscription : 03/03/2010
Localisation : Grenoble (Rhône Alpes)
Age : 25

Mon personnage
Classe: Crâ
Niveau:
199/200  (199/200)
Alignement: Bontarien

MessageSujet: Re: Candidature de Cryo - Le souffle de l'hiver éternel    Ven 6 Aoû 2010 - 2:50

Eh oui c'est ça de faire des tournois H24, c'est con que j'vienne pas :/.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cryolyser
Dauphin du roi
avatar

Messages : 305
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Lyon

Mon personnage
Classe: Iop
Niveau:
130/200  (130/200)
Alignement: Bontarien

MessageSujet: Re: Candidature de Cryo - Le souffle de l'hiver éternel    Ven 6 Aoû 2010 - 16:27

Rectification, je pars demain en fait, pas dimanche :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Candidature de Cryo - Le souffle de l'hiver éternel    

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Cryo - Le souffle de l'hiver éternel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Booster son immunité avant l'hiver
» astuce portage en hiver
» pensée aux oiseaux l'hiver
» où se promener en hiver,visites.....
» Session hiver 2011 des ateliers "Rivalités entre frères et soeurs"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrbow :: Les membres d'Hyrbow s'ouvrent à vous. :: Bow's Doors [ Recrutement ouvert ] :: Candidatures Acceptées :: Hall Of Bow-
Sauter vers: