Hyrbow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur notre forum, venez échanger avec nous ! Le recrutement est actuellement ouvert.

Passez une bonne visite, le tout dans la joie et la bonne humeur !

Pour les règles concernant le recrutement, vous pouvez les trouver : ici

Même si vous n'êtes pas membre de la guilde, n'hésitez pas à intervenir sur le forum !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Un Sacré Ludo^^

Aller en bas 
+3
Cryolyser
Cham ( The-Ryu )
Sacriludo
7 participants
AuteurMessage
Sacriludo
Voyageur



Messages : 3
Date d'inscription : 30/08/2010

Un Sacré Ludo^^  Empty
MessageSujet: Un Sacré Ludo^^    Un Sacré Ludo^^  I_icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 15:53

Bien le bonjours membres de Hyrbow je me présente à vous en ce jours afin d'intégrer une guilde digne de se nom (Vaindiou... :p)

IRL:


Je m'appel Ludovic j'ai 21 ans ( Eh oui je suis vieux^^) et j'habite dans la Marne (51)
*Je suis actuellement en rentrée scolaire (snif...) en 2ième année de BTS comptabilité
*Je suis un passionné de foot et de dofus (enfin pas un geek quand même Very Happy)
IG


*Je m'appel Sacriludo sacri eau de level 153 en pano AA et cape roissingue ainsi que marteau Hubohu.
*Je possède une maison juste à côté de l'hdv des bijoutier a bonta que j ai acheté recement.

*Je viens de quitter la guilde Solearis pour cause de désaccord avec un des membres important !!!(Eh oui pour certain les sacri ne sont pas utile en Minotot ni en donjon CM^^).

*J'adore passer de bon moment a rire et à partager l'expérience au niveau de se jeu en ayant des point de vue différent ca fais toujours progresser.Mes projet au niveau stuff full CM avec baguette des limbe Shocked et gelano PA/PM^^ Shocked pour avoir ainsi un sacri eau ou feu selon les besoin tout en ayant chati osé et spirituel lvl 6 ainsi que dissolution et absorption lvl 6^^

*J'ai une mule Katrefeuille qui est un peu mon banquier Enu lvl 109 avec 290 pp sans Cac ni dofus kaliptus Il est pécheur lvl 100 et grace a ça je fourni Néodora en poisson rare.

*J'adore etre au service de la guilde partager de bon moment en capture et aider à drop pour les autres.
J'ai toujours fais passer les intéret de ma guilde avant les mien (Achat d'une capuche roissingue 3M5 et revente a une personne de la guilde 2M6) donc voila.

*Je connais que très peu de gens de la guilde Hyrbow mais j adorerai faire plus ample connaissance^^" Un pour tous & tous pour un ! " Wink

*Sinon je me tiens a votre disposition pour tout information supplémentaire.

*Un petit screen de mes deux persos mais il date d'il y a quelque temps ^^

Le perso principal:...

Un Sacré Ludo^^  Moi11

Puis le soumis euh... je voulais dire ma mule... :p

Un Sacré Ludo^^  Nunu11

A bientot IG j' espère avoir de vos nouvelles.Bises...


Dernière édition par Sacriludo le Lun 30 Aoû 2010 - 16:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cham ( The-Ryu )
Duc
Cham ( The-Ryu )


Messages : 520
Date d'inscription : 03/08/2010
Localisation : Dans la maison de Charlotte aux Fraises accompagné d'un bisounours unijambiste manchot borgne vendeur de préservatifs.
Age : 34

Mon personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Un Sacré Ludo^^  Left_bar_bleue199/200Un Sacré Ludo^^  Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Brâkmarien

Un Sacré Ludo^^  Empty
MessageSujet: Re: Un Sacré Ludo^^    Un Sacré Ludo^^  I_icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 15:57

Bonne chance a toi manque de couleur mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Cryolyser
Dauphin du roi
Cryolyser


Messages : 305
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Lyon

Mon personnage
Classe: Iop
Niveau:
Un Sacré Ludo^^  Left_bar_bleue130/200Un Sacré Ludo^^  Empty_bar_bleue  (130/200)
Alignement: Bontarien

Un Sacré Ludo^^  Empty
MessageSujet: Re: Un Sacré Ludo^^    Un Sacré Ludo^^  I_icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 16:23

Y'a deux trois trucs qui vont pas dans ta candid' pour moi : déjà y'a trop de smiley, surtout dans la deuxième partie, en reculant on voit au moins une dizaine de "^^". Et même dans la présentation IRL, 3 phrases, 3 fois "^^". Et j'viens de m'en apercevoir mais... dans le titre du topic aussi o_o
Ça fait kikoololxDmdr, alors que t'as 21 ans Sad

Mis à part ça, la mise en page est bof, pas d'espace après les ponctuations notamment, on dirait que t'as écrit à la va-vite.

Bon y'a quand même des aspects positifs rassure-toi, les règles sont lues, certains membres te reprocheront le manque de RP ou de couleurs, mais c'est pas dramatique.

Bonne chance à toi pour les votes !

PS : Dernier point négatif : T'utilise Vista heinquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Cham ( The-Ryu )
Duc
Cham ( The-Ryu )


Messages : 520
Date d'inscription : 03/08/2010
Localisation : Dans la maison de Charlotte aux Fraises accompagné d'un bisounours unijambiste manchot borgne vendeur de préservatifs.
Age : 34

Mon personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Un Sacré Ludo^^  Left_bar_bleue199/200Un Sacré Ludo^^  Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Brâkmarien

Un Sacré Ludo^^  Empty
MessageSujet: Re: Un Sacré Ludo^^    Un Sacré Ludo^^  I_icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 17:12

Ou bien une version de Xp modifier par Made Dog Wink jeveux!
Revenir en haut Aller en bas
Kirin
Roi
Kirin


Messages : 1180
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Sur mon lit
Age : 34

Mon personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
Un Sacré Ludo^^  Left_bar_bleue6/9Un Sacré Ludo^^  Empty_bar_bleue  (6/9)
Alignement: Neutre

Un Sacré Ludo^^  Empty
MessageSujet: Re: Un Sacré Ludo^^    Un Sacré Ludo^^  I_icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 17:49

Ton stuff si tu savais à quel point peu nous en chaud...(si on recrute sans distinction de level c'est pas pour rien).


Ensuite on apprend quasi rien de toi, je ressent pas d'envie dans ta candid" j'ai l'impression que pour résumer, tu es HL, tu as du stuff hop sa va sans doute passer.... bah pas pour moi en tout cas...

*Puis j'aime pas
*les listes
*de course

Après si tu pouvais te décrire un peu plus, puis pourquoi Hyrbow? Et enfin un tantinet plus de folie, d'humour ne serait pas de refus.
Revenir en haut Aller en bas
Sacriludo
Voyageur



Messages : 3
Date d'inscription : 30/08/2010

Un Sacré Ludo^^  Empty
MessageSujet: Réponse   Un Sacré Ludo^^  I_icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 17:57

Ben à vrai dire je m en fou d être hl ou non j'ai choisis de postuler chez Hyrbow pour faire connaissance avec ses membres et apprendre avec l expérience de chacun. Ensuite je suis pas très folie folie sur une candidature je préfère en canal guilde ^^ C est comme si tu essayai de faire rire ton futur employeur Very Happy Sinon je peux t assurer que je suis très motiver à rejoindre cette guilde .

Après je suis comme je suis je vais pas faire le grand rigolo si c est juste pour rentrer dans la guilde je sais rigoler m amuser mais j estime qu une candidature est qulque chose de sérieux donc je suis moi même et je vais pas changer pour juste rentrer dans la guilde et rester dans mon coin après.

Je suis la pour partager de bon moment car dofus c est un plaisir et des rencontres avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
Cryolyser
Dauphin du roi
Cryolyser


Messages : 305
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Lyon

Mon personnage
Classe: Iop
Niveau:
Un Sacré Ludo^^  Left_bar_bleue130/200Un Sacré Ludo^^  Empty_bar_bleue  (130/200)
Alignement: Bontarien

Un Sacré Ludo^^  Empty
MessageSujet: Re: Un Sacré Ludo^^    Un Sacré Ludo^^  I_icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 18:07

Bah si tu veux faire une candid' sérieuse (ce qui n'est pas un point négatif, mais avec le jeu de mot Sacri/Sacré Ludo on part déjà sur une note d'humour) fais-le jusqu'au bout, je doute qu'à ton employeur tu lui écrives des trucs du style :

"Salut ^^ Moi c'est Ludo ^^ J'aimerais bien travailler chez vous parce qu'il y a une bonne ambiance ^^ A la prochaine ^^"

Bon j'exagère bien sûr, mais tu vois l'idée. Car comme l'a dit Koccinelle y'a pas de vrai réponse à "Pourquoi Hyrbow ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kirin
Roi
Kirin


Messages : 1180
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Sur mon lit
Age : 34

Mon personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
Un Sacré Ludo^^  Left_bar_bleue6/9Un Sacré Ludo^^  Empty_bar_bleue  (6/9)
Alignement: Neutre

Un Sacré Ludo^^  Empty
MessageSujet: Re: Un Sacré Ludo^^    Un Sacré Ludo^^  I_icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 18:10

Mmmmh la comparaison avec un employeur est assez relative, là tu souhaites rejoindre un groupe de joueurs les motivations ne sont donc pas les mêmes et a faire une candidature trop "banale" tu risques de te casser les dents, sa serait dommage d'autant que tu m'as l'air sympa.

Mais faire rire à travers une candid" n'empêche en rien d'être sèrieux et rajoute du punch à ta demande.(on te demande pas de faire le bouffon pour amuser le roi)

Mais biensur celà reste falcultatif... le réel problême de ta candid" résidant dans l'étalage de stuff si on enlève ça il reste vraiment plus grand chose dans ta candidature tu crois pas?
Moi je prefère jouer avec un bon joueur qu'un bon perso.


Dernière édition par Koccinelle le Lun 30 Aoû 2010 - 18:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dura
Ancien coordinateur du forum
Dura


Messages : 1604
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 31

Mon personnage
Classe: Iop
Niveau:
Un Sacré Ludo^^  Left_bar_bleue9223372036854775807/200Un Sacré Ludo^^  Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/200)
Alignement: Bontarien

Un Sacré Ludo^^  Empty
MessageSujet: Re: Un Sacré Ludo^^    Un Sacré Ludo^^  I_icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 18:12

Bonsoir....Au revoir. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Kirin
Roi
Kirin


Messages : 1180
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Sur mon lit
Age : 34

Mon personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
Un Sacré Ludo^^  Left_bar_bleue6/9Un Sacré Ludo^^  Empty_bar_bleue  (6/9)
Alignement: Neutre

Un Sacré Ludo^^  Empty
MessageSujet: Re: Un Sacré Ludo^^    Un Sacré Ludo^^  I_icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 18:24

Le total des 3 CONTRE viens d'être obtenus ta candid" jugée trop banale, trop de smiley également, manque de couleurs et de folies ( on va pas attendre de t'avoir en guilde pour juger ta personne on laisse sa sur la candid") bref sa sera pas pour cette fois.... A toi de prendre en compte les remarques et pourquoi pas tenter ta chance dans un mois?
Sa sera avec plaisir de lire une version améliorée de ta candidature!

Revenir en haut Aller en bas
Sacriludo
Voyageur



Messages : 3
Date d'inscription : 30/08/2010

Un Sacré Ludo^^  Empty
MessageSujet: Merci   Un Sacré Ludo^^  I_icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 18:29

Merci bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
Noova
Voyageur
Noova


Messages : 6
Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : France
Age : 34

Mon personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Un Sacré Ludo^^  Left_bar_bleue200/200Un Sacré Ludo^^  Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Brâkmarien

Un Sacré Ludo^^  Empty
MessageSujet: Re: Un Sacré Ludo^^    Un Sacré Ludo^^  I_icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 19:07

Aie aie aie, ça recrute dure dure la patate molle ! Je me permettrai juste d'ajouter un truc, pour la couleur on peu se faire chier j'te le dis.

Bon courage pour la suite du jeu sacré ludo.

Noova
Revenir en haut Aller en bas
http://dofusbowisse.free.fr
Kkcx
Princesse Hyrbowienne
Kkcx


Messages : 1200
Date d'inscription : 07/02/2010
Localisation : Dans un petit village, au bord de la mer ...
Age : 35

Mon personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Un Sacré Ludo^^  Left_bar_bleue199/200Un Sacré Ludo^^  Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Brâkmarien

Un Sacré Ludo^^  Empty
MessageSujet: Re: Un Sacré Ludo^^    Un Sacré Ludo^^  I_icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 19:29

xD, bonne continuation, sujet clos, candidature Refusée Wink

Tout ça en 1 jour, la vache >.<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Sacré Ludo^^  Empty
MessageSujet: Re: Un Sacré Ludo^^    Un Sacré Ludo^^  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Sacré Ludo^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sacré Sspo !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrbow :: Les membres d'Hyrbow s'ouvrent à vous. :: Bow's Doors [ Recrutement ouvert ] :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: