Hyrbow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur notre forum, venez échanger avec nous ! Le recrutement est actuellement ouvert.

Passez une bonne visite, le tout dans la joie et la bonne humeur !

Pour les règles concernant le recrutement, vous pouvez les trouver : ici

Même si vous n'êtes pas membre de la guilde, n'hésitez pas à intervenir sur le forum !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un dernier petit mot.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ikkyou
Ermite
Ikkyou


Messages : 18
Date d'inscription : 07/09/2010
Localisation : Toulouse

Mon personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Un dernier petit mot. Left_bar_bleue190/200Un dernier petit mot. Empty_bar_bleue  (190/200)
Alignement: Bontarien

Un dernier petit mot. Empty
MessageSujet: Un dernier petit mot.   Un dernier petit mot. I_icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 12:56

Dommage d'en finir ainsi sur des suppositions de certains. J'assumes mes faits, et si l'envie m'était venue de delete Itchitsu, ce serait avec fierté que je vous en ferez part. Une fois delete j'aurais tout simplement quitter la guilde en vous expliquant mes faits.

Cependant ici le cadre est différent. Car vous faîtes erreur sur la personne. Je l'ai dit et redit, mais bon certes chacun à ses convictions donc inutile que je vous dise "je n'y suis pour rien".

Bonne continuation à vous autre en tout cas, mis à part bien évidemment Itchitsu à qui je souhaite la plus grosse galère possible pour son "redémarrage" s'il le fait. Sache tout de même que mes paroles sur ma venue vers chez toi ne seront pas mises à l'oeuvre pour la simple et bonne raison que je n'ai pas de temps à perdre avec le genre de personne que tu es.

Content d'en avoir connu certains en tout cas, entre autre Linkou, Zit, Ryu, Kikoku et Ray & Compagnie. C'était sympa de jouer avec vous !

Merci quand même à vous aussi Lili et Titi pour la bonne ambiance qu'il y avait dans la guilde avant cette dernière semaine. Puis si des fois certains veulent faire quelques donjons ou autre, n'hésitez pas à me mp ! Bye all Wink


Flo.
Revenir en haut Aller en bas
Kkcx
Princesse Hyrbowienne
Kkcx


Messages : 1200
Date d'inscription : 07/02/2010
Localisation : Dans un petit village, au bord de la mer ...
Age : 35

Mon personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Un dernier petit mot. Left_bar_bleue199/200Un dernier petit mot. Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Brâkmarien

Un dernier petit mot. Empty
MessageSujet: Re: Un dernier petit mot.   Un dernier petit mot. I_icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 13:11

Je dis simplement une chose, l'ip ne trompe pas :/
Revenir en haut Aller en bas
Ikkyou
Ermite
Ikkyou


Messages : 18
Date d'inscription : 07/09/2010
Localisation : Toulouse

Mon personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Un dernier petit mot. Left_bar_bleue190/200Un dernier petit mot. Empty_bar_bleue  (190/200)
Alignement: Bontarien

Un dernier petit mot. Empty
MessageSujet: Re: Un dernier petit mot.   Un dernier petit mot. I_icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 13:25

Qu'est ce que tu veux que je te réponde... L'IP montre que c'est à Toulouse, si je voulais delete tu crois vraiment que j'aurais dit que je venais de toulouse?

Je me servais d'Itchi pour faire des captures ougah et finir stuff, au final on va galérer à faire panoplie gnon pour xel, d'autant plus que j'immagine que tu ne souhaitera plus nous vendre la tienne et puis pour le stuff cra j'en parle pas on est pas prêt de le voir. ><'

Après voilà, je juge personne. Tu te fies à l'IP du hack j'peux rien en dire. Après ce n'était pas moi co sur Itchi à 5h du mat, j'accuse pas Linkou hein, mais bon bien sur ça ça choque personne. :/

L'IP de toulouse m'accuse, mais le fait que ce ne soit pas moi de co au moment du hack tout le monde s'en fou. M'enfin on est pas là pour rediscuter de tout ça, tu as pris ta décision. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kkcx
Princesse Hyrbowienne
Kkcx


Messages : 1200
Date d'inscription : 07/02/2010
Localisation : Dans un petit village, au bord de la mer ...
Age : 35

Mon personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Un dernier petit mot. Left_bar_bleue199/200Un dernier petit mot. Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Brâkmarien

Un dernier petit mot. Empty
MessageSujet: Re: Un dernier petit mot.   Un dernier petit mot. I_icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 16:04

La grosse preuve comme tu dis, il existe une ip Forum, celle-ci correspond à l'ip utilisé au hack, et personne n'aurais pu deviner, car je suis la seule avec titi à avoir accès à cette information. Donc tu peux faire autant de belle parole que tu veux, je trouves dommage d'en arriver ainsi, mais le hack n'est pas une solution, encore moins entre membres, c'est pire, maintenant il faut assumez.

Un vrai hack de itchi? Impossible, son ordinateur bug déjà assez, il n'utilise que dofus dessus. Linkou ? Aurait utiliser un proxy ? Je connais linkou depuis mon bas level, c'est une personne en qui j'peux avoir confiance, il est prêt à aidez itchitsu. Donc couvrir un hack pour au final perdre plus, cela n'a vraiment aucun intérêt.

Par contre toi, on t'offre un élevage, tu le vends, tu as accès à itchitsu, itchitsu se fait delete, toutes les preuves sont là, IP, tu auras beau dire ce que tu veux, notre choix et fait et prouvé. Maintenant tu vas devoir assumer que hacker ne mène rien de bon. Je te laisse le découvrir par toi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Sagard
Prince
Sagard


Messages : 999
Date d'inscription : 26/02/2010

Mon personnage
Classe: Sram
Niveau:
Un dernier petit mot. Left_bar_bleue200/200Un dernier petit mot. Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Brâkmarien

Un dernier petit mot. Empty
MessageSujet: Re: Un dernier petit mot.   Un dernier petit mot. I_icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 19:15

Quelqu'un a delete Itchisu =x ?
Revenir en haut Aller en bas
Rycardõ
Meneur sadique
Rycardõ


Messages : 3536
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Sur Paris
Age : 31

Un dernier petit mot. Empty
MessageSujet: Re: Un dernier petit mot.   Un dernier petit mot. I_icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 21:44

Bonsoir,

L'affaire est classé, pas de la manière que l'on souhaitait puisqu'au final, Itchitsu n'a ni récupéré son équipement ni son sacri.

Un petit récapitulatif de l'histoire.

Ikkyo a demandé à Itchitsu si celui-ci voulait bien lui prêter son sacrieur puisqu'il ne l'utilisait pas énormément en ce moment. L'erreur d'Itchitsu a été d'accepter cette demande.

Suite à ça, le sacrieur se retrouve dimanche dernier totalement vidé, ainsi que supprimé, ainsi que l'enutrof que possédait Itchitsu ( les deux noms de comptes étaient liés et c'était le même mot de passe ).

Aucune preuve n'inculquant ceux qui possédaient le compte et le prêt de compte étant interdit ( surtout de cette envergure ), aucun recours n'était possible pour en savoir plus.

Cependant, Linkou, membre de la guilde a rendu à Itchitsu deux dragounes que celui-ci lui avait prêté avant le vol du compte. Il les a mise sur son compte enutrof ( alors qu'il n'avait pas changé son mot de passe ... ) et le voleur se connecte sur le compte pour les prendre.

L'ip cette fois est relevée correctement et nous est ensuite communiqué, suite à ça, comme les membres doivent se connecter régulièrement sur le forum, nous pouvons accéder à leur Ip dans la partie administrative ( il n'y a que Lily et moi à avoir accès à ces informations ).

L'ip relevé sur l'enutrof correspond trait pour trait à celle de Ikkyo, alors qu'il n'a jamais eu les ID de l'enutrof et donc n'a jamais été autorisé à aller sur ce compte.

De plus, peu après cette révélation, une conversation suit en guilde et celle-ci n'est pas brillante...

Pour reprendre tes mots Ikkyo :

(guilde) Old-Itchitsu : et arrete de nier je sais que c'est toi
(guilde) Ikkyo : non mais je regrette de ne pas l'avoir fait Wink
(guilde) Ikkyo : si tu m'en redonne l'occasion promis je te hack Wink

Ou alors je pourrais revenir sur le moment où tu nous dis clairement que si tu l'avais volé, tu serais fier, tu assumerais et le dirait à tout le monde. Tu trouves que c'est une excuse valable ?

Je peux encore citer d'autres exemples, comme l'arrêt de Mavis et qu'il t'a généreusement prêté son elevage pour que tu puisses avancer dans tes dindes. La première chose que tu as fait c'est de les vendre ces dindes. Si tu n'en voulais pas, il ne fallait pas les prendre. Des preuves ? Kikoku qui t'a vu en canal commerce.

Concernant ton ip, pour revenir sur ce point, ce n'est absolument pas sur la localisation à Toulouse que l'on t'accuse, je ne me fie pas à ces logiciels là qui ne sont pas foutu de retrouver où j'habite une fois sur deux. Mais c'est bel et bien avec l'ip du forum.

Je reviens aussi sur cette phrase :

Citation :
Après ce n'était pas moi co sur Itchi à 5h du mat, j'accuse pas Linkou hein, mais bon bien sur ça ça choque personne. :/

Il se trouve qu'il était connecté avec moi en guilde à cette heure-çi, que l'enutrof trainait en -2.0 stuff, je le sais, je lui ai apporté une écorce de nerbe pour son anneau avant qu'il ne déconnecte.

Au final, je regrette que tu ais cédé à cette tentation, je trouve que ça ne va rien t'apporter de bien, je t'appréciais bien, la guilde aussi, tout gâcher pour ça, je trouve ça vraiment dommage. Oui vraiment dommage.

Pour les personnes se demandant comment Ikkyo a eu la réponse secrète pour supprimer le sacrieur, sachez que quand vous demandez au support de modifier votre réponse secrète, la nouvelle réponse secrète est visible sur le support. Itchitsu ayant déjà par le passé modifié celle-ci, tout le monde pouvait la voir sur le support en ayant accès à son compte. C'est volontaire, c'est pour inciter les gens à ne pas prêter leur compte après avoir déjà demandé une modification.

Pour le fin mot de l'histoire Itchitsu va demander au support si son sacrieur peut être restauré pour nous verrons tous, ce que nous pouvons faire pour son restuff, sachant que nous pouvons tous participer pour les ressources Cm puisque c'était son ancienne panoplie.

Cordialement Rycardo'




Dernière édition par Rycardõ le Mar 9 Nov 2010 - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrbow.e-monsite.com
Sagard
Prince
Sagard


Messages : 999
Date d'inscription : 26/02/2010

Mon personnage
Classe: Sram
Niveau:
Un dernier petit mot. Left_bar_bleue200/200Un dernier petit mot. Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Brâkmarien

Un dernier petit mot. Empty
MessageSujet: Re: Un dernier petit mot.   Un dernier petit mot. I_icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 23:45

C'est moche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un dernier petit mot. Empty
MessageSujet: Re: Un dernier petit mot.   Un dernier petit mot. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un dernier petit mot.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit problème de signature
» OWI ! Un petit oeuf bleu !!
» Petit coucou !!
» Un petit salut :)
» Petit partage musical

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrbow :: Zone decrétée publique ! Qui sait ce qu'on peut y trouver ! :: Taverne Rock-Sor-
Sauter vers: