Hyrbow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur notre forum, venez échanger avec nous ! Le recrutement est actuellement ouvert.

Passez une bonne visite, le tout dans la joie et la bonne humeur !

Pour les règles concernant le recrutement, vous pouvez les trouver : ici

Même si vous n'êtes pas membre de la guilde, n'hésitez pas à intervenir sur le forum !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les Billes Rouges des Zoths ! (Kristalites)

Aller en bas 
+2
Kkcx
Tair
6 participants
AuteurMessage
Tair
Erudit
Tair


Messages : 65
Date d'inscription : 31/10/2010

Mon personnage
Classe: Pandawa
Niveau:
Les Billes Rouges des Zoths ! (Kristalites) Left_bar_bleue156/200Les Billes Rouges des Zoths ! (Kristalites) Empty_bar_bleue  (156/200)
Alignement: Neutre

Les Billes Rouges des Zoths ! (Kristalites) Empty
MessageSujet: Les Billes Rouges des Zoths ! (Kristalites)   Les Billes Rouges des Zoths ! (Kristalites) I_icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 16:56

Bonjour à tous et à toutes !

Je suis présent ici pour vous faire part d'une "liste de course" a regarder selon l'envie et à laquel vous me répondrez Ig (Tair) ou sur ce Forum par Mp.


Je fais appel à vous plus pour les "grosses ressources" (Kristalite par exemple), mais j'ai décidé de tout afficher, on sait jamais. Pour les Items AA je suis prêt à vous les prendre "Cash", pour les petites ressources vous pouvez me dire : "T'a qu'a les acheter toi même " !
Je les mets juste au cas où si quelqu'un voudrai "se vider", de plus comme les HDV sont "bridés" à 20 objets, certaines personnes les laisse en banque ayant des ressources de plus grandes valeur à vendre.

Merci et à bientôt Ig drunken


Dernière édition par Tair' le Lun 1 Nov 2010 - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kkcx
Princesse Hyrbowienne
Kkcx


Messages : 1200
Date d'inscription : 07/02/2010
Localisation : Dans un petit village, au bord de la mer ...
Age : 35

Mon personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Les Billes Rouges des Zoths ! (Kristalites) Left_bar_bleue199/200Les Billes Rouges des Zoths ! (Kristalites) Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Brâkmarien

Les Billes Rouges des Zoths ! (Kristalites) Empty
MessageSujet: Re: Les Billes Rouges des Zoths ! (Kristalites)   Les Billes Rouges des Zoths ! (Kristalites) I_icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 18:32

Merci à toi de faire vivre cette nouvelle partie du forum ^^'

Mp moi quand j'suis connectée sur rycardo (il se peut que je ne sois pas disponible).

Je peux fournir plusieurs ressources autres que AA, et kristalite, je pense avoir tous le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Tair
Erudit
Tair


Messages : 65
Date d'inscription : 31/10/2010

Mon personnage
Classe: Pandawa
Niveau:
Les Billes Rouges des Zoths ! (Kristalites) Left_bar_bleue156/200Les Billes Rouges des Zoths ! (Kristalites) Empty_bar_bleue  (156/200)
Alignement: Neutre

Les Billes Rouges des Zoths ! (Kristalites) Empty
MessageSujet: Re: Les Billes Rouges des Zoths ! (Kristalites)   Les Billes Rouges des Zoths ! (Kristalites) I_icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 18:46

Merci de t'a réponse, je t'attends Ig et très content de participer ne serai ce qu'un petit peu au Forum, qui s'embellit love

Edit : Transaction Effectuer, j'ai mis la liste à jour -> http://www.dofux.org/panier-Isolas.dx

Revenir en haut Aller en bas
Linkou
Duc
Linkou


Messages : 733
Date d'inscription : 03/03/2010
Localisation : Grenoble (Rhône Alpes)
Age : 31

Mon personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Les Billes Rouges des Zoths ! (Kristalites) Left_bar_bleue199/200Les Billes Rouges des Zoths ! (Kristalites) Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Bontarien

Les Billes Rouges des Zoths ! (Kristalites) Empty
MessageSujet: Re: Les Billes Rouges des Zoths ! (Kristalites)   Les Billes Rouges des Zoths ! (Kristalites) I_icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 20:53

J'ai pas mal d'ecorce et bourgeon AA en banque à vendre si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Tair
Erudit
Tair


Messages : 65
Date d'inscription : 31/10/2010

Mon personnage
Classe: Pandawa
Niveau:
Les Billes Rouges des Zoths ! (Kristalites) Left_bar_bleue156/200Les Billes Rouges des Zoths ! (Kristalites) Empty_bar_bleue  (156/200)
Alignement: Neutre

Les Billes Rouges des Zoths ! (Kristalites) Empty
MessageSujet: Re: Les Billes Rouges des Zoths ! (Kristalites)   Les Billes Rouges des Zoths ! (Kristalites) I_icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 21:08

Les Écorces je les achetées et les Bourgeons je Need pas au revoir

Merci d'avoir pensé à moi mon Linkou Tchou

Edit : Lily m'a Vendu un beau lot de Ressources, et j'ai acheté tous le reste en HDV, Il ne me manque plus grand chose, que des Kristalites et des Ambres de Bamboutou Sacré. Si vous en avez -> Tair'
Revenir en haut Aller en bas
Tair
Erudit
Tair


Messages : 65
Date d'inscription : 31/10/2010

Mon personnage
Classe: Pandawa
Niveau:
Les Billes Rouges des Zoths ! (Kristalites) Left_bar_bleue156/200Les Billes Rouges des Zoths ! (Kristalites) Empty_bar_bleue  (156/200)
Alignement: Neutre

Les Billes Rouges des Zoths ! (Kristalites) Empty
MessageSujet: Re: Les Billes Rouges des Zoths ! (Kristalites)   Les Billes Rouges des Zoths ! (Kristalites) I_icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 13:00

Petit Up pour vous dire que j'avance bien, me reste plus grand chose, les Items Abras qui sont chiant mais je vais les acheter directement.

Sinon j'ai une nouvelle demande : Comme Hyrbow a de nombreux artisans, il me faudrait une bonne vingtaine de Runes Po et une Rune Ga Pa accessoirement.
Et Donc Need : Tailleur/Costumage / Cordonnier/Cordomage / Forgeur de Haches/Forgemage

Voilà Bonne journée pepère
Revenir en haut Aller en bas
Tair
Erudit
Tair


Messages : 65
Date d'inscription : 31/10/2010

Mon personnage
Classe: Pandawa
Niveau:
Les Billes Rouges des Zoths ! (Kristalites) Left_bar_bleue156/200Les Billes Rouges des Zoths ! (Kristalites) Empty_bar_bleue  (156/200)
Alignement: Neutre

Les Billes Rouges des Zoths ! (Kristalites) Empty
MessageSujet: Re: Les Billes Rouges des Zoths ! (Kristalites)   Les Billes Rouges des Zoths ! (Kristalites) I_icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 16:19

Voilà, Zitoune m'a Crafté les 4 Items AA en s'étant préalablement mis d'accord sur les Tarifs, il ne me reste plus que la Puissante Cape Fulgurante et donc NEED Kristalites ! sournois
Revenir en haut Aller en bas
Hartafon
The breaker
Hartafon


Messages : 200
Date d'inscription : 02/03/2010
Localisation : Quelques part entre là et là.
Age : 33

Mon personnage
Classe: Sadida
Niveau:
Les Billes Rouges des Zoths ! (Kristalites) Left_bar_bleue201/200Les Billes Rouges des Zoths ! (Kristalites) Empty_bar_bleue  (201/200)
Alignement: Bontarien

Les Billes Rouges des Zoths ! (Kristalites) Empty
MessageSujet: Re: Les Billes Rouges des Zoths ! (Kristalites)   Les Billes Rouges des Zoths ! (Kristalites) I_icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 16:26

J'en ai drop pas mal...mais je crois que mon pote veut les utiliser aussi..désolé et bonne chance idée
Revenir en haut Aller en bas
Tair
Erudit
Tair


Messages : 65
Date d'inscription : 31/10/2010

Mon personnage
Classe: Pandawa
Niveau:
Les Billes Rouges des Zoths ! (Kristalites) Left_bar_bleue156/200Les Billes Rouges des Zoths ! (Kristalites) Empty_bar_bleue  (156/200)
Alignement: Neutre

Les Billes Rouges des Zoths ! (Kristalites) Empty
MessageSujet: Re: Les Billes Rouges des Zoths ! (Kristalites)   Les Billes Rouges des Zoths ! (Kristalites) I_icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 18:48

Il Need plus ton pote je crois sournois

Il me faut encore 29 Kristalites et une Vingtaine de Runes Po tupues!

Edit : Je Need également vos Végamus honte
Revenir en haut Aller en bas
Tair
Erudit
Tair


Messages : 65
Date d'inscription : 31/10/2010

Mon personnage
Classe: Pandawa
Niveau:
Les Billes Rouges des Zoths ! (Kristalites) Left_bar_bleue156/200Les Billes Rouges des Zoths ! (Kristalites) Empty_bar_bleue  (156/200)
Alignement: Neutre

Les Billes Rouges des Zoths ! (Kristalites) Empty
MessageSujet: Re: Les Billes Rouges des Zoths ! (Kristalites)   Les Billes Rouges des Zoths ! (Kristalites) I_icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 22:27

Petit Up pour vous dire qu'il ne me manque plus que 18 Kristalites et que je suis à ma 73ème Runes Po qui échoue sur mon Gélano rage
Revenir en haut Aller en bas
Rycardõ
Meneur sadique
Rycardõ


Messages : 3536
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Sur Paris
Age : 31

Les Billes Rouges des Zoths ! (Kristalites) Empty
MessageSujet: Re: Les Billes Rouges des Zoths ! (Kristalites)   Les Billes Rouges des Zoths ! (Kristalites) I_icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 22:41

Je demanderais autour de moi si des gens en vendent ! Pour ma part je n'en ai plus :/
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrbow.e-monsite.com
Tair
Erudit
Tair


Messages : 65
Date d'inscription : 31/10/2010

Mon personnage
Classe: Pandawa
Niveau:
Les Billes Rouges des Zoths ! (Kristalites) Left_bar_bleue156/200Les Billes Rouges des Zoths ! (Kristalites) Empty_bar_bleue  (156/200)
Alignement: Neutre

Les Billes Rouges des Zoths ! (Kristalites) Empty
MessageSujet: Re: Les Billes Rouges des Zoths ! (Kristalites)   Les Billes Rouges des Zoths ! (Kristalites) I_icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 22:53

Merci de t'a démarche Ryc' (je t'ai aussi aidé début du Serveur idée)

Je cherche un Marabout aussi, car 73ème Rune Po -> Nada
Dod' qui choqué essaye de son côté, 2 Runes Po -> Bingo

farce
Revenir en haut Aller en bas
Tair
Erudit
Tair


Messages : 65
Date d'inscription : 31/10/2010

Mon personnage
Classe: Pandawa
Niveau:
Les Billes Rouges des Zoths ! (Kristalites) Left_bar_bleue156/200Les Billes Rouges des Zoths ! (Kristalites) Empty_bar_bleue  (156/200)
Alignement: Neutre

Les Billes Rouges des Zoths ! (Kristalites) Empty
MessageSujet: Re: Les Billes Rouges des Zoths ! (Kristalites)   Les Billes Rouges des Zoths ! (Kristalites) I_icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 20:13

Up pour vous dire que j'interromp ma Demande... En effet je viens d'engloutir mes Derniers Kamas dans des Runes Po qui ont toutes échoués sur mon Gélano... Au total 148 Runes qui ont péri avec plus de 3 Million de Kamas en l'air... N'ayant donc plus les moyens d'acheter vos Kristalites...

Je ne sais pas encore si je continue à Game aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Linkou
Duc
Linkou


Messages : 733
Date d'inscription : 03/03/2010
Localisation : Grenoble (Rhône Alpes)
Age : 31

Mon personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Les Billes Rouges des Zoths ! (Kristalites) Left_bar_bleue199/200Les Billes Rouges des Zoths ! (Kristalites) Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Bontarien

Les Billes Rouges des Zoths ! (Kristalites) Empty
MessageSujet: Re: Les Billes Rouges des Zoths ! (Kristalites)   Les Billes Rouges des Zoths ! (Kristalites) I_icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 20:16

Pour 3M de kamas tu va arrêter de joué ?Dur :/
Revenir en haut Aller en bas
Dura
Ancien coordinateur du forum
Dura


Messages : 1604
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 31

Mon personnage
Classe: Iop
Niveau:
Les Billes Rouges des Zoths ! (Kristalites) Left_bar_bleue9223372036854775807/200Les Billes Rouges des Zoths ! (Kristalites) Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/200)
Alignement: Bontarien

Les Billes Rouges des Zoths ! (Kristalites) Empty
MessageSujet: Re: Les Billes Rouges des Zoths ! (Kristalites)   Les Billes Rouges des Zoths ! (Kristalites) I_icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 20:18

Bonne continuation , je lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Billes Rouges des Zoths ! (Kristalites) Empty
MessageSujet: Re: Les Billes Rouges des Zoths ! (Kristalites)   Les Billes Rouges des Zoths ! (Kristalites) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Billes Rouges des Zoths ! (Kristalites)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrbow :: Zone decrétée publique ! Qui sait ce qu'on peut y trouver ! :: Bowisse Market !-
Sauter vers: