Hyrbow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur notre forum, venez échanger avec nous ! Le recrutement est actuellement ouvert.

Passez une bonne visite, le tout dans la joie et la bonne humeur !

Pour les règles concernant le recrutement, vous pouvez les trouver : ici

Même si vous n'êtes pas membre de la guilde, n'hésitez pas à intervenir sur le forum !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Demande] Petite Ressources

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rodh
Voyageur
Rodh


Messages : 3
Date d'inscription : 02/11/2010
Localisation : Seine et Marne
Age : 29

[Demande] Petite Ressources Empty
MessageSujet: [Demande] Petite Ressources   [Demande] Petite Ressources I_icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 20:29

Hello all.

Je poste ici pour vous faire part de mes recherche de ressources.
Voici donc ce que je cherche en masse :

. Baves de Bouftous
. Tréfles à 5 Feuilles
. Menthes Sauvage

Je recherche toutes ces ressources en masse, donc si vous avez cela contactez moi Ig.

Cordialement, Rodh.
Revenir en haut Aller en bas
Kkcx
Princesse Hyrbowienne
Kkcx


Messages : 1200
Date d'inscription : 07/02/2010
Localisation : Dans un petit village, au bord de la mer ...
Age : 35

Mon personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
[Demande] Petite Ressources Left_bar_bleue199/200[Demande] Petite Ressources Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Brâkmarien

[Demande] Petite Ressources Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Petite Ressources   [Demande] Petite Ressources I_icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 20:35

à quels prix unité ?
Revenir en haut Aller en bas
Lukaku
Erudit



Messages : 74
Date d'inscription : 24/10/2010
Localisation : bonta
Age : 26

Mon personnage
Classe: Crâ
Niveau:
[Demande] Petite Ressources Left_bar_bleue135/200[Demande] Petite Ressources Empty_bar_bleue  (135/200)
Alignement: Bontarien

[Demande] Petite Ressources Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Petite Ressources   [Demande] Petite Ressources I_icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 21:24

Salut,

je ne suis pas dans la guilde mais je pense avoir 1000 baves de bouftou en banque!

mp moi ig si sa t'intéresse (lukaku)
Revenir en haut Aller en bas
Cham ( The-Ryu )
Duc
Cham ( The-Ryu )


Messages : 520
Date d'inscription : 03/08/2010
Localisation : Dans la maison de Charlotte aux Fraises accompagné d'un bisounours unijambiste manchot borgne vendeur de préservatifs.
Age : 34

Mon personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
[Demande] Petite Ressources Left_bar_bleue199/200[Demande] Petite Ressources Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Brâkmarien

[Demande] Petite Ressources Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Petite Ressources   [Demande] Petite Ressources I_icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 4:30

Bon le forum c'est pas une '' place du marché '' et encore moi une mise aux en chaire ...

Tu need quelque chose '' gratuit '' et tu fais pas parti de la guilde mais ou allons nous ?!

Lily a raison combien unité ?! ( au pire des cas ) mais demander quelque chose comme sa par forum sans connaitre la guilde je trouve sa un peu déplacé. jeveux!
Revenir en haut Aller en bas
Rycardõ
Meneur sadique
Rycardõ


Messages : 3536
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Sur Paris
Age : 31

[Demande] Petite Ressources Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Petite Ressources   [Demande] Petite Ressources I_icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 10:32

Justement Ryu, tu as mal compris !

C'est une place du marché, pour la guilde mais aussi pour ceux qui sont hors de la guilde. C'est un moyen sur de communiquer avec nous si nos membres ne sont pas connectés aux mêmes horaires.

C'est partie est faite exprès pour ça, ne fais pas fuir les premières personne l'utilisant !

Même question que Lily, quelle quantité à quel prix unité ?

pepère
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrbow.e-monsite.com
Cham ( The-Ryu )
Duc
Cham ( The-Ryu )


Messages : 520
Date d'inscription : 03/08/2010
Localisation : Dans la maison de Charlotte aux Fraises accompagné d'un bisounours unijambiste manchot borgne vendeur de préservatifs.
Age : 34

Mon personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
[Demande] Petite Ressources Left_bar_bleue199/200[Demande] Petite Ressources Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Brâkmarien

[Demande] Petite Ressources Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Petite Ressources   [Demande] Petite Ressources I_icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 15:31

Mmmm Titi ce que j'ai voulu dire par là c'est '' Comment peut-on ce permettre de demander des resources comme sa gratuitement ?! '' Ni plus ni moins.

Regarde Tair' a fait une demande et pourtant j'ai rien dit du tout au contraire j'était très heureux de pouvoir trans actionné avec des membres extérieur à la guilde sans avoir besoin de les chercher...

Là c'est de la demande guilde genre '' Les z'amis qui aurai laines Tot à dépanné ?! '' et c'est sa que je trouve déplacé ...

C'était juste pour dire qu'il suffit pas que l'on t'accueil sur le forum pour que tu es les même droit que les membres de la guildes.

J'espere avoir été un peu plus claire Wink

J'ai rien contre toi Rodh.

Amicalement Cham
Revenir en haut Aller en bas
Rycardõ
Meneur sadique
Rycardõ


Messages : 3536
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Sur Paris
Age : 31

[Demande] Petite Ressources Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Petite Ressources   [Demande] Petite Ressources I_icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 17:06

Mais il n'a jamais dit qu'il demandait ça gratuitement non plus Ryu vent

Il a demandé qui en avait, et il va surement nous préciser son prix dès qu'il aura vu nos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrbow.e-monsite.com
Cham ( The-Ryu )
Duc
Cham ( The-Ryu )


Messages : 520
Date d'inscription : 03/08/2010
Localisation : Dans la maison de Charlotte aux Fraises accompagné d'un bisounours unijambiste manchot borgne vendeur de préservatifs.
Age : 34

Mon personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
[Demande] Petite Ressources Left_bar_bleue199/200[Demande] Petite Ressources Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Brâkmarien

[Demande] Petite Ressources Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Petite Ressources   [Demande] Petite Ressources I_icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 17:09

Oku oku je retire ce que j'ai dis alors
Revenir en haut Aller en bas
Lukaku
Erudit



Messages : 74
Date d'inscription : 24/10/2010
Localisation : bonta
Age : 26

Mon personnage
Classe: Crâ
Niveau:
[Demande] Petite Ressources Left_bar_bleue135/200[Demande] Petite Ressources Empty_bar_bleue  (135/200)
Alignement: Bontarien

[Demande] Petite Ressources Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Petite Ressources   [Demande] Petite Ressources I_icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 16:36

Salut,

Dis rodh, sais tu quand t vas te connecter IG? j'ai + de 2500 baves de bouftou pour toi qui t'attendent dans ma banque^^

A la prochaine

Lukaku
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Demande] Petite Ressources Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Petite Ressources   [Demande] Petite Ressources I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Demande] Petite Ressources
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Achat] ressources AA
» Ressources multiples !
» [Achat] ressources abra
» ACHAT Ressources bouf..
» [Achat] Ressources Tailleur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrbow :: Zone decrétée publique ! Qui sait ce qu'on peut y trouver ! :: Bowisse Market !-
Sauter vers: