Hyrbow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur notre forum, venez échanger avec nous ! Le recrutement est actuellement ouvert.

Passez une bonne visite, le tout dans la joie et la bonne humeur !

Pour les règles concernant le recrutement, vous pouvez les trouver : ici

Même si vous n'êtes pas membre de la guilde, n'hésitez pas à intervenir sur le forum !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Les manuscrits de Bukido, ce que je peux montrer, et ce que je ne devrais pas...

Aller en bas 
+14
Petrova
César
Dryzzt
Luness
Hartafon
Kirin
Thend
Dura
Tigrou
Kkcx
Linkou
Numérobis
Zitoune
Bukido
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bukido
Dieu des mots
Bukido


Messages : 2607
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Oui.
Age : 29

Mon personnage
Classe: Feca
Niveau:
Les manuscrits de Bukido, ce que je peux montrer, et ce que je ne devrais pas... - Page 2 Left_bar_bleue20/20Les manuscrits de Bukido, ce que je peux montrer, et ce que je ne devrais pas... - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Alignement: Bontarien

Les manuscrits de Bukido, ce que je peux montrer, et ce que je ne devrais pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Les manuscrits de Bukido, ce que je peux montrer, et ce que je ne devrais pas...   Les manuscrits de Bukido, ce que je peux montrer, et ce que je ne devrais pas... - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 22:04

Rappel du premier message :

Chose promise, chose dûe, je montrerai ici presque tout ce que je gardais secrètement dans mes tiroirs, et tout ce que je vais dessiner... Qu'il y ait un rapport avec Dofus ou non!

Je dis presque parce que je préfère garder certaines choses secrètes, tout ce qui date d'avant le collège notamment...


Le moment est donc venu pour moi de poster le chapitre 6 de ma bd, qui est malheureusement le plus ancien que j'ai trouvé...
Faudrait que j'appelle un archéologue pour m'aider à retrouver le tome 1.

Pour l'histoire, enfin ce à quoi elle devait ressembler au début, car je la modifiais au fil du temps, voilà ce que ça donnait:



Antoine, un petit garçon de 12 ans découvre grâce ou à cause d'un ami, Yann, un jeu nommé Dofus. Mais dès qu'il arrive enfin à le télécharger, il se retrouve à l'intérieur même du jeu, dans une autre vie, où tout est possible...

Après être sortis indemne des souterrains d'Astrub *Woaaaah*, les voici, tous les deux, à la statue Ecaflip, où Yann va apprendre les rudiments du combat Ecaflip à Antoine, qui est d'une incroyable nullité...



Je posterai un ou deux chapitres par semaine, mais je rappelle que J'AVAIS 12 ANS, alors je vous interdis de vous moquer degage !

*T'es en train de faire une connerie, rien ne t'y oblige tu sais...*





Tome 2: Chasseur de prime un jour, chasseur de prime toujours!

Chapitre 6: Duel au sommet!
Dommage, c'était classe le "trailer"...


Spoiler:


Spoiler:

Spoiler:
Spoiler:

Spoiler:


Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Spoiler:
Spoiler:

Spoiler:

Et tout ça pour ça... tupues!


Dernière édition par Bukido le Sam 13 Nov 2010 - 22:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Tanaki
Duc
Tanaki


Messages : 579
Date d'inscription : 01/04/2013
Localisation : Non spécifié
Age : 26

Mon personnage
Classe: Iop
Niveau:
Les manuscrits de Bukido, ce que je peux montrer, et ce que je ne devrais pas... - Page 2 Left_bar_bleue66/171Les manuscrits de Bukido, ce que je peux montrer, et ce que je ne devrais pas... - Page 2 Empty_bar_bleue  (66/171)
Alignement: Bontarien

Les manuscrits de Bukido, ce que je peux montrer, et ce que je ne devrais pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les manuscrits de Bukido, ce que je peux montrer, et ce que je ne devrais pas...   Les manuscrits de Bukido, ce que je peux montrer, et ce que je ne devrais pas... - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 12:31

Yanaplus ? Et même là, tu faisais tes manuscrits de droite à gauche loufoque ...
Revenir en haut Aller en bas
Fya
Dieu des mots
Fya


Messages : 4209
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : %pos%
Age : 32

Les manuscrits de Bukido, ce que je peux montrer, et ce que je ne devrais pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les manuscrits de Bukido, ce que je peux montrer, et ce que je ne devrais pas...   Les manuscrits de Bukido, ce que je peux montrer, et ce que je ne devrais pas... - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 14:37

Ah j'avais jamais vu ça itsajoke
Revenir en haut Aller en bas
Bukido
Dieu des mots
Bukido


Messages : 2607
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Oui.
Age : 29

Mon personnage
Classe: Feca
Niveau:
Les manuscrits de Bukido, ce que je peux montrer, et ce que je ne devrais pas... - Page 2 Left_bar_bleue20/20Les manuscrits de Bukido, ce que je peux montrer, et ce que je ne devrais pas... - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Alignement: Bontarien

Les manuscrits de Bukido, ce que je peux montrer, et ce que je ne devrais pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les manuscrits de Bukido, ce que je peux montrer, et ce que je ne devrais pas...   Les manuscrits de Bukido, ce que je peux montrer, et ce que je ne devrais pas... - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 16:40

Je pensais que plus personne verrait ça vu que c'était tombé au fond de la page é__è.

Mais je vois pas ce qui te fait dire que ça va de droite à gauche, j'ai dessiné ça de gauche à droite Shocked .

Et sisi y'en a plein d'autres après, mais je suis pas sûr d'avoir envie de les montrer scared .
Revenir en haut Aller en bas
Tanaki
Duc
Tanaki


Messages : 579
Date d'inscription : 01/04/2013
Localisation : Non spécifié
Age : 26

Mon personnage
Classe: Iop
Niveau:
Les manuscrits de Bukido, ce que je peux montrer, et ce que je ne devrais pas... - Page 2 Left_bar_bleue66/171Les manuscrits de Bukido, ce que je peux montrer, et ce que je ne devrais pas... - Page 2 Empty_bar_bleue  (66/171)
Alignement: Bontarien

Les manuscrits de Bukido, ce que je peux montrer, et ce que je ne devrais pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les manuscrits de Bukido, ce que je peux montrer, et ce que je ne devrais pas...   Les manuscrits de Bukido, ce que je peux montrer, et ce que je ne devrais pas... - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 17:02

De gauche à droite oui ahem
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les manuscrits de Bukido, ce que je peux montrer, et ce que je ne devrais pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les manuscrits de Bukido, ce que je peux montrer, et ce que je ne devrais pas...   Les manuscrits de Bukido, ce que je peux montrer, et ce que je ne devrais pas... - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les manuscrits de Bukido, ce que je peux montrer, et ce que je ne devrais pas...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrbow :: Zone decrétée publique ! Qui sait ce qu'on peut y trouver ! :: Bibliothèque d'Harry Stote-
Sauter vers: