Hyrbow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur notre forum, venez échanger avec nous ! Le recrutement est actuellement ouvert.

Passez une bonne visite, le tout dans la joie et la bonne humeur !

Pour les règles concernant le recrutement, vous pouvez les trouver : ici

Même si vous n'êtes pas membre de la guilde, n'hésitez pas à intervenir sur le forum !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Quand les gens ne savent pas quoi dire o_o

Aller en bas 
+5
Kirin
Cryolyser
Tigrou
Ange-sombree
Aikira
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aikira
Dauphin du roi
Aikira


Messages : 269
Date d'inscription : 05/09/2010
Localisation : Chambéry
Age : 33

Mon personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Quand les gens ne savent pas quoi dire o_o - Page 2 Left_bar_bleue200/200Quand les gens ne savent pas quoi dire o_o - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Neutre

Quand les gens ne savent pas quoi dire o_o - Page 2 Empty
MessageSujet: Quand les gens ne savent pas quoi dire o_o   Quand les gens ne savent pas quoi dire o_o - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 2:24

Rappel du premier message :

C'est incroyable de voir comme certain ont de la conversation vent


Quand les gens ne savent pas quoi dire o_o - Page 2 Converseinutile




Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Cryolyser
Dauphin du roi
Cryolyser


Messages : 305
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Lyon

Mon personnage
Classe: Iop
Niveau:
Quand les gens ne savent pas quoi dire o_o - Page 2 Left_bar_bleue130/200Quand les gens ne savent pas quoi dire o_o - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/200)
Alignement: Bontarien

Quand les gens ne savent pas quoi dire o_o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand les gens ne savent pas quoi dire o_o   Quand les gens ne savent pas quoi dire o_o - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 20:27

Tout ça pour dire que la guerre de l'orthographe c'était + drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Dieu des mots
Tigrou


Messages : 2270
Date d'inscription : 09/04/2010
Localisation : Perdu dans mes pensées
Age : 31

Mon personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Quand les gens ne savent pas quoi dire o_o - Page 2 Left_bar_bleue200/200Quand les gens ne savent pas quoi dire o_o - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

Quand les gens ne savent pas quoi dire o_o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand les gens ne savent pas quoi dire o_o   Quand les gens ne savent pas quoi dire o_o - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 20:27

Toi, moi, un ou des autres ?

Je te pose mon problème, peut-être trouvera tu une réponse clair. Voila, jouant en mono-compte, mes deux personnages sont sur le même ( logique ). Donc je jouer sur Vil-Coyote quand je vois apparaitre que j'ai vendu 2 x 100 pain à 4300 kama ( mis en vente avec Tigrou ). Je quitte le jeu peu de temps après.

Y as quelques instant, je me connecte pour voir si j'ai récupéré l'argent de la Bourse au kama, mon offre a disparu et je n'ai pas récupéré les kama, je vais voir en banque je n'ai aucun kama... ni ceux des pains, ni rien d'ailleurs.... Hum soit je deviens complètement taré soit ... soit je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Aikira
Dauphin du roi
Aikira


Messages : 269
Date d'inscription : 05/09/2010
Localisation : Chambéry
Age : 33

Mon personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Quand les gens ne savent pas quoi dire o_o - Page 2 Left_bar_bleue200/200Quand les gens ne savent pas quoi dire o_o - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Neutre

Quand les gens ne savent pas quoi dire o_o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand les gens ne savent pas quoi dire o_o   Quand les gens ne savent pas quoi dire o_o - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 20:30

C'est confirmé il me drague *-* Juste envie de rire là xD



Quand les gens ne savent pas quoi dire o_o - Page 2 Letar
Revenir en haut Aller en bas
Dura
Ancien coordinateur du forum
Dura


Messages : 1604
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 31

Mon personnage
Classe: Iop
Niveau:
Quand les gens ne savent pas quoi dire o_o - Page 2 Left_bar_bleue9223372036854775807/200Quand les gens ne savent pas quoi dire o_o - Page 2 Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/200)
Alignement: Bontarien

Quand les gens ne savent pas quoi dire o_o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand les gens ne savent pas quoi dire o_o   Quand les gens ne savent pas quoi dire o_o - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 20:37

Hum le mystère est total , Tigrou...Cependant je ne comprends pas l'intêret de ton developpement , on dérive là....Enfin tu dérives , ça n'a aucun " lien " avec le sujet !

Et puis Aikira , tente le coup...Need des discussions erotico epic.

Restons dans le contexte , s'il vous plait...Y'a une partie raconte sa vie qui est là pour vous si vous en avez envie !
Revenir en haut Aller en bas
Cryolyser
Dauphin du roi
Cryolyser


Messages : 305
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Lyon

Mon personnage
Classe: Iop
Niveau:
Quand les gens ne savent pas quoi dire o_o - Page 2 Left_bar_bleue130/200Quand les gens ne savent pas quoi dire o_o - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/200)
Alignement: Bontarien

Quand les gens ne savent pas quoi dire o_o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand les gens ne savent pas quoi dire o_o   Quand les gens ne savent pas quoi dire o_o - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 20:44

Citation :
C'est confirmé il me drague *-*

Bawai comme 90% des mecs quand ils voient une fille sur un jeu vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Aikira
Dauphin du roi
Aikira


Messages : 269
Date d'inscription : 05/09/2010
Localisation : Chambéry
Age : 33

Mon personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Quand les gens ne savent pas quoi dire o_o - Page 2 Left_bar_bleue200/200Quand les gens ne savent pas quoi dire o_o - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Neutre

Quand les gens ne savent pas quoi dire o_o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand les gens ne savent pas quoi dire o_o   Quand les gens ne savent pas quoi dire o_o - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 20:57

J'avoue -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Dura
Ancien coordinateur du forum
Dura


Messages : 1604
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 31

Mon personnage
Classe: Iop
Niveau:
Quand les gens ne savent pas quoi dire o_o - Page 2 Left_bar_bleue9223372036854775807/200Quand les gens ne savent pas quoi dire o_o - Page 2 Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/200)
Alignement: Bontarien

Quand les gens ne savent pas quoi dire o_o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand les gens ne savent pas quoi dire o_o   Quand les gens ne savent pas quoi dire o_o - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 21:02

Les jeux online c'est pas pour les filles.

Et si une fille joue à un jeux online , elle doit se faire passer pour un mec pour être considéré à sa juste valeur.

Conclusion : C'est la faute des filles , elles se font désirer en confirmant leur statut de " filles "
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Dieu des mots
Tigrou


Messages : 2270
Date d'inscription : 09/04/2010
Localisation : Perdu dans mes pensées
Age : 31

Mon personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Quand les gens ne savent pas quoi dire o_o - Page 2 Left_bar_bleue200/200Quand les gens ne savent pas quoi dire o_o - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

Quand les gens ne savent pas quoi dire o_o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand les gens ne savent pas quoi dire o_o   Quand les gens ne savent pas quoi dire o_o - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 21:15

Oui désolé pour le hors sujet.

En tous cas le mec est passez à l'étape suivante, vive la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thend
Mushishi
Thend


Messages : 967
Date d'inscription : 31/08/2010
Localisation : Vagabonde à la recherche de mushis.
Age : 29

Mon personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Quand les gens ne savent pas quoi dire o_o - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Quand les gens ne savent pas quoi dire o_o - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Alignement: Bontarien

Quand les gens ne savent pas quoi dire o_o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand les gens ne savent pas quoi dire o_o   Quand les gens ne savent pas quoi dire o_o - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 21:47

Pauvre Aikira ..
Soyez indulgent les mecs , on en a peu des filles, faut les préservées.
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Dieu des mots
Tigrou


Messages : 2270
Date d'inscription : 09/04/2010
Localisation : Perdu dans mes pensées
Age : 31

Mon personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Quand les gens ne savent pas quoi dire o_o - Page 2 Left_bar_bleue200/200Quand les gens ne savent pas quoi dire o_o - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

Quand les gens ne savent pas quoi dire o_o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand les gens ne savent pas quoi dire o_o   Quand les gens ne savent pas quoi dire o_o - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 22:54

J'aurais du me faire un personnage de sexe féminin, cela m'aurait peut-être éviter ce genre de conversation:

Quand les gens ne savent pas quoi dire o_o - Page 2 904131png

Je préfère me faire daguer par un/une belle inconnue pour le fun que devoir lire les personnes souffrant d'une défaillance neuronale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand les gens ne savent pas quoi dire o_o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand les gens ne savent pas quoi dire o_o   Quand les gens ne savent pas quoi dire o_o - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand les gens ne savent pas quoi dire o_o
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les Blagues c'est bon quand c'est chaud!
» C'est quoi ton Skype ??
» Un petit coucou pour dire au revoir
» Euh .... Il fait quoi là ?? [Anti Candidature]
» C'est quoi le plus dur au final, donjon chêne mou, ou abraknyde ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrbow :: Zone decrétée publique ! Qui sait ce qu'on peut y trouver ! :: Taverne Rock-Sor-
Sauter vers: