Hyrbow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur notre forum, venez échanger avec nous ! Le recrutement est actuellement ouvert.

Passez une bonne visite, le tout dans la joie et la bonne humeur !

Pour les règles concernant le recrutement, vous pouvez les trouver : ici

Même si vous n'êtes pas membre de la guilde, n'hésitez pas à intervenir sur le forum !

 

 [Achat] Ressources à Parchos.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Walalah
Ménestrel
Walalah


Messages : 41
Date d'inscription : 07/12/2010
Localisation : Paris, Quelque part sous la neige.
Age : 31

Mon personnage
Classe: Iop
Niveau:
[Achat] Ressources à Parchos. Left_bar_bleue105/200[Achat] Ressources à Parchos. Empty_bar_bleue  (105/200)
Alignement: Bontarien

[Achat] Ressources à Parchos. Empty
MessageSujet: [Achat] Ressources à Parchos.   [Achat] Ressources à Parchos. I_icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 7:48

Coucou ! Smile
Ayant fini de préparer son parchottage sagesse, j'm'attaque au parchottage Agi de ma Future Roublarde.
Pour celà faire, j'ai besoin de :

  • Glands
  • Pétales de Rose Démoniaques
  • Langues de pissenlits Diaboliques
  • Spormes de Champchamp

J'achète chacune de ces ressources pour la modeste somme de 100 Kamas Unité.
Sauf les Spormes, pour lesquels je monte a 3'000 K Unité.
Je sais, ça vaut plus Cher, toussa toussa... M'fin bon, si c'pour les acheter au prix de l'HDV, Bah... Ya l'HDV.
(Sisi, J'vous jure !)


Merci de votre Compréhension. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Dieu des mots
Tigrou


Messages : 2270
Date d'inscription : 09/04/2010
Localisation : Perdu dans mes pensées
Age : 31

Mon personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
[Achat] Ressources à Parchos. Left_bar_bleue200/200[Achat] Ressources à Parchos. Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

[Achat] Ressources à Parchos. Empty
MessageSujet: Re: [Achat] Ressources à Parchos.   [Achat] Ressources à Parchos. I_icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 10:03

J'ai peut-être un Sporme.

Tu y a certainement déjà penser mais tu peut aussi te faire les Dopeuls ( 5 Doplons de chaque classe = un puissant parchemin ) voir les traques avec ton Iop ( 16 Pévéton = un puissant parchemin, sachant qu'une victoire = 2 Pévéton )

Revenir en haut Aller en bas
Cryolyser
Dauphin du roi
Cryolyser


Messages : 305
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Lyon

Mon personnage
Classe: Iop
Niveau:
[Achat] Ressources à Parchos. Left_bar_bleue130/200[Achat] Ressources à Parchos. Empty_bar_bleue  (130/200)
Alignement: Bontarien

[Achat] Ressources à Parchos. Empty
MessageSujet: Re: [Achat] Ressources à Parchos.   [Achat] Ressources à Parchos. I_icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 10:40

Ouais il joue depuis 4 ans donc j'pense qu'il connait tout ça lol
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Dieu des mots
Tigrou


Messages : 2270
Date d'inscription : 09/04/2010
Localisation : Perdu dans mes pensées
Age : 31

Mon personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
[Achat] Ressources à Parchos. Left_bar_bleue200/200[Achat] Ressources à Parchos. Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

[Achat] Ressources à Parchos. Empty
MessageSujet: Re: [Achat] Ressources à Parchos.   [Achat] Ressources à Parchos. I_icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 10:50

C'est juste histoire de dire que, à coter des ressources c'est pratique. Tu cumule les différentes manières.
Revenir en haut Aller en bas
Walalah
Ménestrel
Walalah


Messages : 41
Date d'inscription : 07/12/2010
Localisation : Paris, Quelque part sous la neige.
Age : 31

Mon personnage
Classe: Iop
Niveau:
[Achat] Ressources à Parchos. Left_bar_bleue105/200[Achat] Ressources à Parchos. Empty_bar_bleue  (105/200)
Alignement: Bontarien

[Achat] Ressources à Parchos. Empty
MessageSujet: Re: [Achat] Ressources à Parchos.   [Achat] Ressources à Parchos. I_icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 14:01

Merci de ton Conseil Kellogs, Mais j'ai pas le courage de passer des heures par jour a Farm les dopeuls x)
Surtout que pour les puissants... Passer 1h par jour, pendant 5 jours, a faire les doplons...
Euh perso, j'ai plus vite fait de passer 5 heures a faire de la thune, et de m'acheter 10 parchos direct hein. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Achat] Ressources à Parchos. Empty
MessageSujet: Re: [Achat] Ressources à Parchos.   [Achat] Ressources à Parchos. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Achat] Ressources à Parchos.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Achat] ressources AA
» [Achat] ressources abra
» ACHAT Ressources bouf..
» [Achat] Ressources Tailleur.
» [Achat] Ressources Corbacape Mastralis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrbow :: Zone decrétée publique ! Qui sait ce qu'on peut y trouver ! :: Bowisse Market !-
Sauter vers: