Hyrbow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur notre forum, venez échanger avec nous ! Le recrutement est actuellement ouvert.

Passez une bonne visite, le tout dans la joie et la bonne humeur !

Pour les règles concernant le recrutement, vous pouvez les trouver : ici

Même si vous n'êtes pas membre de la guilde, n'hésitez pas à intervenir sur le forum !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Skeunck Et les poils violet...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Skeunck
Philosophe
Skeunck


Messages : 155
Date d'inscription : 27/10/2010
Localisation : Ici !
Age : 29

Mon personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Skeunck Et les poils violet... Left_bar_bleue168/200Skeunck Et les poils violet... Empty_bar_bleue  (168/200)
Alignement: Neutre

Skeunck Et les poils violet... Empty
MessageSujet: Skeunck Et les poils violet...   Skeunck Et les poils violet... I_icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 18:36

Bonjour tous le monde.

Voilà comme nous sommes dans la SEXion ( Section désolé c'était trop tentant) commerce de votre Forum , j'aimerais savoir si vous auriez des Poils de Warko violet a vendre S'il vous plaît ?

Voilà je pense que c'est tout , ah j'allais oublié , Joyeuse année a vous tous. ( bien que en réalité j'éspère que vous serrez tous tellement Soul que vous vomirez sur une fine plaque de glace et que vous glicerez ensuite sur celle-ci en vous brisant la collone qui viendra ensuite perforée vos petit poumons tous chouuuu ).

Merci a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Linkou
Duc
Linkou


Messages : 733
Date d'inscription : 03/03/2010
Localisation : Grenoble (Rhône Alpes)
Age : 31

Mon personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Skeunck Et les poils violet... Left_bar_bleue199/200Skeunck Et les poils violet... Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Bontarien

Skeunck Et les poils violet... Empty
MessageSujet: Re: Skeunck Et les poils violet...   Skeunck Et les poils violet... I_icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 9:33

Tu prend cb/u ?J'en ai peut être sur ma énu car j'étais aller pécho des archi là bas et les groupes étaient 10*.
Revenir en haut Aller en bas
Skeunck
Philosophe
Skeunck


Messages : 155
Date d'inscription : 27/10/2010
Localisation : Ici !
Age : 29

Mon personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Skeunck Et les poils violet... Left_bar_bleue168/200Skeunck Et les poils violet... Empty_bar_bleue  (168/200)
Alignement: Neutre

Skeunck Et les poils violet... Empty
MessageSujet: Re: Skeunck Et les poils violet...   Skeunck Et les poils violet... I_icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 13:48

Hey. Je viens up ce p'tit post, j'ai drop tous les poils qui me manquaient . Merci quand même Linkou, mais sinon je need Cuir boufton blanc ( eh oui pour up mon métier de cordonnier) je prend les cuirs a 15k/u . voili voilou merci à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Skeunck Et les poils violet... Empty
MessageSujet: Re: Skeunck Et les poils violet...   Skeunck Et les poils violet... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Skeunck Et les poils violet...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrbow :: Zone decrétée publique ! Qui sait ce qu'on peut y trouver ! :: Bowisse Market !-
Sauter vers: