Hyrbow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur notre forum, venez échanger avec nous ! Le recrutement est actuellement ouvert.

Passez une bonne visite, le tout dans la joie et la bonne humeur !

Pour les règles concernant le recrutement, vous pouvez les trouver : ici

Même si vous n'êtes pas membre de la guilde, n'hésitez pas à intervenir sur le forum !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Lock, raison : flood] Une guerre éclate(avec des pub^^)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hyr-stone
Voyageur



Messages : 9
Date d'inscription : 07/02/2011
Localisation : a la maison

Mon personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
[Lock, raison : flood] Une guerre éclate(avec des pub^^) Left_bar_bleue10/200[Lock, raison : flood] Une guerre éclate(avec des pub^^) Empty_bar_bleue  (10/200)
Alignement: Neutre

[Lock, raison : flood] Une guerre éclate(avec des pub^^) Empty
MessageSujet: [Lock, raison : flood] Une guerre éclate(avec des pub^^)   [Lock, raison : flood] Une guerre éclate(avec des pub^^) I_icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 21:40

Alors que bonta et brakmar étaient en paix,un petit groupe de brakmarien voulait attaquer un prisme et briser la paix mais avant ils avaient soif,alors ils ont fait une pause pour boire:
[Lock, raison : flood] Une guerre éclate(avec des pub^^) 2Q==

Ainsi leur pose terminé,ils reprirent leur route,avec pleins de force(pourtant ils n'ont pas pris Red-Bull)et attaquèrent le prisme.Bien sur les bontariens ne se laissaient pas faire!Ils voulaient garder leur prisme,mais avant de partir ils avaient trop manger a cause de sa:
[Lock, raison : flood] Une guerre éclate(avec des pub^^) Z
Malheureusement pour eux,car trop mangée=gros bobo au ventre...

Malgré toutes leurs forces,les bontariens ne pouvait rien y faire!!

Ils ne voulaient pas laisser se prisme,alors ils voulaient le reprendre,ils ont changé de tactique, cette fois ils ont prit:
[Lock, raison : flood] Une guerre éclate(avec des pub^^) 9k=

Alors forcément,ils gagnèrent facilement.Voilà cette bataille(heureusement se n'est pas comme sa dans dofus^^)

Bon je vais passer a la partie IG-IRl

En IG:
Petit sacri lv 10, paysan(Oo déjà)et oui,je conte vite le monter 100.Encore disciple forcément,pas encore de guilde,j'ai un autre personnage,un sadida niveaux 130.Pour les connaisseurs,je suis sur Hel-Monster,dans la guilde Freedom.Très bavard pour un sacri et pas trop sanguinaire^^.
Affectueux(je suis eau,alors j'aime bien collé les gens^^)


Moi en IRL:
Jeune homme(affectueux^^)bavard,et je le redit,j'habite la Côte-d'Or(lines on se contacte??).J'adore voyager drunken
et faire la fête.Plutôt calme(OUfff)et pas chieur(encore oOUfff).Se n'est pas très long,mais j'aime bien mon style^^.

Voilà,je vous laisse et
[Lock, raison : flood] Une guerre éclate(avec des pub^^) 2Q==

Ensemble pour le meilleur et pour le pire!!

J'espère que ma candidature seras à la hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Bukido
Dieu des mots
Bukido


Messages : 2607
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Oui.
Age : 29

Mon personnage
Classe: Feca
Niveau:
[Lock, raison : flood] Une guerre éclate(avec des pub^^) Left_bar_bleue20/20[Lock, raison : flood] Une guerre éclate(avec des pub^^) Empty_bar_bleue  (20/20)
Alignement: Bontarien

[Lock, raison : flood] Une guerre éclate(avec des pub^^) Empty
MessageSujet: Re: [Lock, raison : flood] Une guerre éclate(avec des pub^^)   [Lock, raison : flood] Une guerre éclate(avec des pub^^) I_icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 21:44

C'est presque pire... Les couleurs, les images, c'est bien, mais il faut aussi du contenu hein, là c'est encore plus vide que l’hôtel de vente des pêcheurs de Brakmar à 4 heures du matin...

Edit-: Ouais en fait c'est pire. Et d'où on se connaît loufoque ?

Citation :
je s'ai s'est pas encore assé

Omg.
Et une heure pour faire ça, c'est pas très brillant... Tu aurais dû changer complètement de genre je pense, car là tu as emprunté une voie qui ne mène à rien.


Dernière édition par Bukidette le Lun 7 Fév 2011 - 21:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
AmoXys
Duc
AmoXys


Messages : 502
Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : Elsass
Age : 32

Mon personnage
Classe: Iop
Niveau:
[Lock, raison : flood] Une guerre éclate(avec des pub^^) Left_bar_bleue162/200[Lock, raison : flood] Une guerre éclate(avec des pub^^) Empty_bar_bleue  (162/200)
Alignement: Bontarien

[Lock, raison : flood] Une guerre éclate(avec des pub^^) Empty
MessageSujet: Re: [Lock, raison : flood] Une guerre éclate(avec des pub^^)   [Lock, raison : flood] Une guerre éclate(avec des pub^^) I_icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 21:46

arrête de creuser tu vas faire peur aux chinois loufoque





sur ce au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Dura
Ancien coordinateur du forum
Dura


Messages : 1604
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 31

Mon personnage
Classe: Iop
Niveau:
[Lock, raison : flood] Une guerre éclate(avec des pub^^) Left_bar_bleue9223372036854775807/200[Lock, raison : flood] Une guerre éclate(avec des pub^^) Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/200)
Alignement: Bontarien

[Lock, raison : flood] Une guerre éclate(avec des pub^^) Empty
MessageSujet: Re: [Lock, raison : flood] Une guerre éclate(avec des pub^^)   [Lock, raison : flood] Une guerre éclate(avec des pub^^) I_icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 21:46

Azy j'ai rien compris , retourne sur ta planète.
Revenir en haut Aller en bas
Hyr-stone
Voyageur



Messages : 9
Date d'inscription : 07/02/2011
Localisation : a la maison

Mon personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
[Lock, raison : flood] Une guerre éclate(avec des pub^^) Left_bar_bleue10/200[Lock, raison : flood] Une guerre éclate(avec des pub^^) Empty_bar_bleue  (10/200)
Alignement: Neutre

[Lock, raison : flood] Une guerre éclate(avec des pub^^) Empty
MessageSujet: Re: [Lock, raison : flood] Une guerre éclate(avec des pub^^)   [Lock, raison : flood] Une guerre éclate(avec des pub^^) I_icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 21:47

Arf,j'aurais tenté ma chance,je pense que sa seras non,mais j'ai mis presque 1 heures pour le faire(je s'ai s'est pas encore assé :/)bon bas bon vote privé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hyr-stone
Voyageur



Messages : 9
Date d'inscription : 07/02/2011
Localisation : a la maison

Mon personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
[Lock, raison : flood] Une guerre éclate(avec des pub^^) Left_bar_bleue10/200[Lock, raison : flood] Une guerre éclate(avec des pub^^) Empty_bar_bleue  (10/200)
Alignement: Neutre

[Lock, raison : flood] Une guerre éclate(avec des pub^^) Empty
MessageSujet: Re: [Lock, raison : flood] Une guerre éclate(avec des pub^^)   [Lock, raison : flood] Une guerre éclate(avec des pub^^) I_icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 21:47

A la la,les pub c'est pas votre truque.
Revenir en haut Aller en bas
Bukido
Dieu des mots
Bukido


Messages : 2607
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Oui.
Age : 29

Mon personnage
Classe: Feca
Niveau:
[Lock, raison : flood] Une guerre éclate(avec des pub^^) Left_bar_bleue20/20[Lock, raison : flood] Une guerre éclate(avec des pub^^) Empty_bar_bleue  (20/20)
Alignement: Bontarien

[Lock, raison : flood] Une guerre éclate(avec des pub^^) Empty
MessageSujet: Re: [Lock, raison : flood] Une guerre éclate(avec des pub^^)   [Lock, raison : flood] Une guerre éclate(avec des pub^^) I_icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 21:51

Bah t'es ici pour faire une candidature mec, donc la pub on s'en cogne un peu... A la limite y'aurait eu un peu de ce qui pourrait ressembler à une candid entre tes pubs, d'accord, mais là y'a rien.Vraiment rien.
Revenir en haut Aller en bas
Skeunck
Philosophe
Skeunck


Messages : 155
Date d'inscription : 27/10/2010
Localisation : Ici !
Age : 29

Mon personnage
Classe: Crâ
Niveau:
[Lock, raison : flood] Une guerre éclate(avec des pub^^) Left_bar_bleue168/200[Lock, raison : flood] Une guerre éclate(avec des pub^^) Empty_bar_bleue  (168/200)
Alignement: Neutre

[Lock, raison : flood] Une guerre éclate(avec des pub^^) Empty
MessageSujet: Re: [Lock, raison : flood] Une guerre éclate(avec des pub^^)   [Lock, raison : flood] Une guerre éclate(avec des pub^^) I_icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 22:00

Citation :
Se n'est pas très long,mais j'aime bien mon style^^.

Y'a pas a dire moi aussi... J'adoreeeee même !!

(en voyant ton vocabulaire et ton ortographe si soutenu je précise quand même pour toi que ce message est un sarcasme Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Lock, raison : flood] Une guerre éclate(avec des pub^^) Empty
MessageSujet: Re: [Lock, raison : flood] Une guerre éclate(avec des pub^^)   [Lock, raison : flood] Une guerre éclate(avec des pub^^) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lock, raison : flood] Une guerre éclate(avec des pub^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Achats] : Laines de BOUFTOU et BOUFTON NOIR + oeil de boufMOUTH de guerre
» =>Flood<=
» =>Flood<=
» =>Flood<=
» flood wonderknight :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrbow :: Les membres d'Hyrbow s'ouvrent à vous. :: Bow's Doors [ Recrutement ouvert ] :: Candidatures Refusées :: Bow of Bide-
Sauter vers: